Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 course pour le diner speciale naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:29

naruto enrtra et demanda les ingredients puis il dit

oups j ai plus d argent je pourrai repasser payer?? naruto savait qu ils voudrait pas mais iol sortit kle grand jeu

heummm c est pour le kaze

il fit un sourire et le laissa partir
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:39

Kazuki attrapa de nouveau la manche de naruto il semblait un peu triste

"Naruto j'aimerait beaucoup que se soit vrai mais malheuresement ma soeur a 4 ans de plus que moi et elle s'apelle Namiko...Namiko Aoki elle a les même yeux que moi mais est plutot froide même si plus humaine que moi Katara n'est pas ma soeur même si j'aimerait bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:19

ha bas desole mais pourquoi l at elle fait et sinon bas on fait comme si rein ne s etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:36

[p'tite incruste :p]

Sasuke était enfin debout , après un combat acharné pour ne pas être emporté par la mort qui l'aurait surement prise si il n'avait pas des choses a faire avant de partir... Mais grace a cela , il était bien plus fort , mais froid avec son passé en dessous de ses 16 ans , donc tout passé avec konoha ne lui plaisait pas trop , et il restait neutre envers les personnes du village qui le reardaient , l'air étonnés. Il marchait , son arme toujours derrière lui , une main sur ses hanches compme a son abitude. Il ne savait pas pourquoi , mais en sortant de suna , il avait eut envis de venir ici , l'énergie de plusieurs personnes dont il devait régler un comptes avaient laisser des traces de son passage ici , ce qui laisait sasuke assez énervé. Une fois dans les rues , il ne regardait que devant lui a travers son champ de vision que seul lui savaient. Les autres villageois se demmendaient bien ce qu'il regardait a travers ses yeux noirs a glacials . Il marchait ,mais ils entait une énergie qu'il conaissait déja , elle était a peut près de son age , avec quelques années en moin , mais elle n'était pas très puissante . Mais le jeune homme aux cheuveux noirs n'était pas du tout attiré par cela , il cherchait kazuki , pas pour le tuer , mais pas non plus pour lui parler , il voulait le trouver mais il n'avait pas encoe déscider a quoi se résigner face a l'un de ses ennemis. Il avait caché son énergie pour pas que on le remarque (sasuke=il).
Il sentit enfin l'énergie d jeune homme assez proche , donc il se dissimulât sous l'apparence d'une autre personne tout en faisant comme ci il se reposait sur un banc. Sa technique était imposssible a deviner , son énergie était très basse du niveau d'un villaegeaois n'ayant aucunes conaissances. Son regard était innofencif et assez rêveur , tout d'un villageoi , one ne pouvait pas le remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:11

Kazuki continuait de discuter ave NAruto il n'avait pas envie de rentrer tous de suite puis ilvoulue taquiner NAruto juste pour se remonter le morale il lui piqua un de ses sac de nouriture et s'assit sur un banc a coter d'un drole de vilageois reveur (Sasuke XD) et commença a fouillier dedant

"y a besoin de tous sa pour fair du ramen?t'aurait pu acheter des gateau aussi la spécialiter de Suna je mangeait que sa quand j'était petit Namiko m'en avait offert un enorme quel était elle même aller chercher a Suna pour mon 6 eme anniverssair"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:13

[color:5993=orange:5993]ha desole moi c est les RAMENS!!!! mais bon on achete des gateaux et ont fera les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:59

Kazuki sourit sur se coup la il étaitt toujour rester un gamin les gateau de Suna qui ressemblait a des dune de sable était se qu'il preferait il resta assis sur la banc pendant que naruto allait fair les course il avait la fleme de bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:09

c est bon on i va ^^ et fait attention je sais pas grace a kyuubi j ai senti quel qun de puissant masi je sais pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:11

HS:on atten sasuke la il va peu ete se montrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:18

HS:ok

attend je sais c est bon c est sasuke on l attend la etttttttttt SASUKE je sais que tes las VIENS ICI!!!!!!!!!!!! naruto fut super heureux et mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:22

Kazuki sembla s'affoler

"quoi?!Sasuke?mince!"

il regarda tous autour de lui en lanchant de temp en temp de vague parole qui semblait etre "il va me tuer...il va me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:37

non il ne te tueras pas il est partit merde il a voulu analiser ma technique avec kyuubi la prochaine fois c est moi qui vas mourir SASUKEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi faits tu sa mais je tiendrai ma promesse je te remenerai aaaaaaaaaa konoha naruto se transformat en kyuubi et poussa kazuki

degage minus on je te massacre haaahaaaaaa


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:57

HS: naruto tu fait nimporte quoi là , kyuubi n'a pas de technique pour me détécter et encore moin pour te controler ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:59

Kazuki attrapa encore eun fois la manche de naruto enfin cette fois de Kyuubi il le regarda dans les yeux son regard était dur

"massacre moi si tu veu mais je te laisserait pas fair sa je doit tous a Naruto si tu l'emmene ou je pensse je te laisserait jamais fair il faudra me tuer d'abore"

HS:pas detecter sasuke d'accore mais controler naruto il peu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:09

¤dans l'esprit de naruto¤

Sasuke apparut devant la grande cage de kyuubi qui était encore là , on pouvaient voire le corp de naruto attrapé par une patte du démon , sasuke alors sortit son arme et tranchât la main du monstre qui lachât naruto , Sasuke ensuite éloigna naruto qui devit ne plus avoir de problème

¤fin de cet endroit¤

Sasuke ne bougeait pas , il faisait seulement le villageoi surprit par ce qu'il se passait ,toujours en cachant bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:17

HS:bas j invente quoi j en ai marre

ho non comment ta fait sa tu est devnue bien plus fort sasuke battons nous sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:20

HS: t'inquiète c'est normale tu apprend encore a RP c'est pour ca mais je t'explique c'est tout Wink
is tu peut pas dire ca puisque sasuke est encore caché ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:22

HS:ok c est brai mon 1er RP mais sinon ecrit!!! enfin de l action^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:53

sasuke reprit sa vrais forme et ne fit pas attention a naruto , il se tournat vers kazuki , il n'avait pas son sharigan , signe qu'il n'était pas trop en garde:

-kazuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:04

t occupe pas de lui c est moi ton adversaire!!!!!!!!grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:29

KAzuki lacha la bras de Naruto recula un peu même si sasuke n'avait pas vraiment l'air en garde il avait un peu peur

"je suis desoler!j'était aveugler par la heine et le dsir de vangeance!je suis vraiment desoler je le regrette!"

il recula encore d'un pas sasuke était largement plus grand que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:30

quoi???tu le connaissais et tu savais des choses sur lui haaaaaaaaaaaa pouyrquoi ne ma tu rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:41

KAzuki regarda naruto il avait Zaper se sujet ne voulant rien garder de ses mauvais souvenir

"tu me l'a jamais demander et Sasuke je l'est vu qu'une fois et j'ai menacer ma soeur de la tuer si elle ne se transpersait pas avec son Katana (le Katana de Sasuke XD) mais c'était avant que je decide de changer comme je l'est dit j'était aveugler par ma haine et la folie dans laquel j'était enfermer si j'était comme maintenant je l'aurait jamais fait je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:44

Sasuke alors , Sortit son arme de son fourreau , faisant le bruit de l'acier frottant le bord du fourreau ,cela donnait un air glacial. Ensuite , il se tounât du coté de derrière une maison et disparut pour réaparaitre derrière un objet , on ne pus discerner qu'un peut de sang après un coup de katana. Ensuite , il revint sur place en sautant , le sang sur son épée. Il gardat ensuite son épée pour s'approcher lentement de kazuki , le sang faisait des traces au sol et aussi les pas de sasuke faisaient un peut des taces de pas un peut ensanglantées. Ensuite , il déclara froidement:

-...

Puis il levât son arme , mais il ne donnât pas un coup au jeune homme , seulement , en sortant de lépée , on put voire un sceau apparaitre sur le cou de kazuki:

-Comme sa... Tu pourrât te tenir tranquil !

Ensuite , il donnât un coup d'épée dans le vide qui fit rougir le sceau qui étai en forme de cicatrice . Le sceau devait daire souffrire kazuki , signe que maintenent il était activer . Sasuke pouvait maintenent trouver kazuki quan dil le voudrait et aussi lui enlever la moitier de son chackras quand il voudrât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:47

enculer espese de monstres tu est devenue comme orochimaruu naruto l attaqua avec un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course pour le diner speciale naruto Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course pour le diner speciale naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission pour naruto
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» mot de naruto
» naruto le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser