Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 course pour le diner speciale naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:50

Kaori ne semblaitpas voir boucher mais e poign de naruto était à coté d'elle , comme ci elle avait bouger et que l'on ne l'avaient pas vue. Ensuite , on vit juste une pupille du sharigan être activé par la jeune fille qui donnât un coup de poig a naruto au niveau du ventre qu'il ne put parer puisqu'il venait de donner son coup. Ensuite , elle lui relevât la tête avec son genoux pour ensuite le propulser avec un coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:56

Kazuki regardait le combat naruto se fair ruer de coup a cause de sa betise quel idiot vouloir battre Kaori lui même avait fallit etre tuer par l'une de ses attaques même en utilisant tous les ninjutsu genjutsu et taijutsu du monde personne ne pourrait la vaincre et surment pas un genin même en voi de devenir bientot chunnin qui le pourra même si c'est Naruto même si Kaori n'utilise aucune arme elle le battra Naruto Kazuki le savait n'était pas encore pret a combatre Sasuke se serait du scuicide a cet heure seul KAori et peu etre Katara pouvait le vaincre sans compter bien entendu Namiko (qui pouvait user de se charmes XD) et Itashi quoi que itashi c'était plus tres sur maintenant ils se laisserait surement tuer sans rien fair

*Naruto est fou elle va finir par le tuer je le connait maintenant même si il n'en peu plus il se relevera a chaque fois jusqu'a qu'il creve bah a la limite je pourrait intervenir quand je verrait qu'il ne peu vraiment plus tenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:18

naruto encaissa les coups elle pensait qu il allait tomber mais il prit son bras lui fit une un coup dans le ventre quelle encaissa de plein fouet car il l avit pris mais une surprise l attendais quand elle allait l attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:29

Kazuki soupira il se tourna vers Katara et lui brevement qu'il allait fair un tour il se leva de nouveau et marcha un peu pour se calmer sa marchait plutot bien jusqu'a se qu'en voulant revenir il decida de suivre les crie de Naruto qui siggnifiait qu'il esaillait de frapper Kaori il du passer par deriere l'habitation ou sasuke avait été avant de lui mettre son sceau d'un coup il sentie son pied marcher dans une flaque...une flaque?un flaque d'eau a suna s'était casi impossible il faisait bien trop chaud pour sa il eu unpeu peur de baisser la tête craignant que son hypotese sur la nature du liquide soi la bonnepuis avec hésitation il regarda tombant sur un liquide pourpre qui avait une drole d'odeur une odeur et une coleur qu'il connaissait bien celle du sang il commensa a paniquer legerement d'ou sa venait il balada son regard un peu plus loin a quelque centiment 20 ou 30 il y avait un homme transpercer au niveau du coeur et blesser a plusieur endroit il était mort et baignait dans son sang Kazuki poussa un crie en retirant son pied de la petite marre il se lessa tombe assis par terre tremblant les yeux fermer l'homme et le sang ne lui faisait pas peur il avit peur de sa réaction la sang le rendait completement fou une si grande quantiter pourrait le fair replonger
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:35

Katara entendit Kazuki crier elle accouru vers l'endroit d'ou venait le crie la elle vis la scene horrible cet homme mort baignant dans son sang était un ninja de suna charger de la protection des villageois Katara avait mis sa en place au cas ou quelqu'un veuille s'en prendre au plus faible quio avait oser fair sa pourtant tous connaissait sa colere si quiqonque oser toucher ne serait ce qu'un cheveux a un habitant de suna ou tenter d'y rentrer par effraction seul Itashi y avait survecu les autres avait fuit ou était mort

"ho!quel horreure qui a fait sa!"

es yeux devinrent rouge puis de nouveau normale quand elle vi Kazuki apparament effrayer elle contourna l'homme et s'accroupie pret de Kazuki qui esaillait du lui donner un coup elle lui attrapa les poignet et le laissa ou vrire les yeux elle le fixa

"Kazuki calme toi qui a pu fair sa je suis sur que tu le sait dit le moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:39

Kazuki tremblait encore un peu malgré tous Katara avait le don de le calmer peu etre parcequ'elle avait vecu la même chose en voulant changer il se souvenait maintenant sasuke était venu la et était revenu le Katana ruisellant de sang Kazuki pris une grande inspiration avant de répondre

"je croit que c'est Sasuke...avant de me mettre mon sceau il aller ici j'ai entendu un coupde Katana puis il est revenu son Katana ruisellant de sang et les sadale tacher de se même sang par le desous il en laissait des trace au sol"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:41

Quand kaori fut touchée par le coup de naruto , le clone disparut et l'autre kaori apparut devant kazuki , et un peut de glace vint recouvrir le sang pour plus que l'on ne le voiye tout comme ke villageoi , kaori arrivait a utiliser la glace mais sans source d'eau quelque part...

-Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:47

Katara regarda Kazuki puis Kaori

*Sasuke voudra voir Namiko elle m'a dit qu'elle allait dans la foret sasuke lui je pensse ira la ou il a rencontrer Namiko le chemin le plus cour c'est de traversser le volcan il doit etre la bas*

"Kaori je vait au volcan une petite formaliter occupe toi des deux garçons et de suna pendant que tu est previent les force spéciale qu'il y a un mort parmis eu et qu'il lui faut absolument un remplacant c'est tous se qu'on peu fair pour le moment"

Katar disparu dans une nuage de sable elle serait bientot au volcan elle réaparu quelque minute plus tard

"il n'avait pas l'air très bien Kazuki je veu que tu me raconte se que t'a fait a Sasuke desoler de te fair raconter sa mais j'en est besoin je pourrait pas t'aider sinon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:51

Kazuki tourna la tête il ne tremblait plus du tous mais semblait un peu triste il soupira de nouveau

"Sasuke et Namiko discutait tous les deux je les ecouter pendant un moment puis j'ai entendu Namiko dire qu'elle regrettait d'avoir tuer mes parent j'ai pris sa tres mal et ma haine a été encore plus forte je suis sorti de ma cachette et au depart j'avait envie de la tuer de mes main elle n'a pas bouger elle n'a même pas chercher a fuir ou se defendre Sasuke a voulu la proteger c'est alor que j'ai compris a quel point le lien qui les unissait était fort j'ai alor pensser que se serait plus amusant de voir Namiko se tuer elle même avec le Katana de celui qu'elle aime j'ai menacer de tuer sasuke et elle c'est transpercer Sasuke l'a emmener et d'apres certaine info que j'ai eu il a transféré la blessur de Namiko sur lui je sait qu'il m'en veu pour sa Namiko s'était toucher un point vitale mais pas le coeur je l'est vu je suis pas ninja medical mais je connait l'emplacement de chaque point vital enfin peu apres je m'en suis reprit a Kaori puis Naruto a conclu en voulant bien pardonner se que je lui avait fait et maintenant je regrette cette folie que j'ai fait j'ai peur mais en même temp j'aurait peu etre meriter que Sasuke me tue au lieux de me mettre se sceau a cause de moi il a fallit perdre la seul personne qu'il aimait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:57

Katara haucha la tête

"je voi Itashi m'a fait un peu pret la même chose avec MEizu il a echager sa vie contre la miene c'était la premiere personne que j'ai jamais aimer mais moi j'ai su pardonner a Itashi mais Sasuke lui ne vie pas sur la même philosophe que moi naruto et Gaara je ne sait pas si il croit a la deuxieme chance et puis Chinohime était avec lui elle a du l'enerver pour esaillier de ocmprendre la raison de l'enervement de asuke et surment s'en servire contre lui dallieur Chinohime veu retrouver les membres de son clan elle se sert de son charme sur les homme malheuresement Sasuke n'est pas du genre a se laisser seduire par de belle parole comme sa sa a du jouer dans le faite qu'il m'a a moitier electrocuter il était enerver elle l'avait pousser a bou"

Katara connaissait bien chinohime elle avait voulue s'en prendre a Gaara peu avant sa mort quand elle lui avait révéler l'erreure que Gaara avait faite en l'ecoutant Katara s'était mis dans une colere noir et sa Okan l'avait verifier une fois devant le QG des deserteur Chinohime avait perdu connaissance sous ses blessur
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:48

naruto ecouta attentivement et ne fesa rien il avit compris la leçons et dit a kaorie

kaori !!! on a pas finit on continues cette fois c est tio qui commence

naruto avait appris a metriser un peutipeu son impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:07

Kazuki se leva attrappa naruto par le col

"Naruto sa suffi apprend a attendre Sasuke c'est pas demain que tu le ramenera tu n'est même pas pret a le combatre ecoute moi^dans ma folie j'aurait bien pu te tuer j'ai été asser fort pour resister a 3 membre de l'akatsuki et je n'arrive même pas a le battre je n'y arriverait même pas si je le voulait tu n'est encore qu'un genin naruto je suis du niveau d'un ANBU et de certain Kage reflechie combatre Kaori ne te servira a rien elle a fallit me tuer pourquoi croit tu qu'on la considere comme le Kage le plus puissant que tous les temps si tu veu devenir Hokage il faut savoir attendre tu a compris donc pour l'akatsuki et Sasuke sa attendra prend le temp de t'entrainer correctement et pas de te fair tuer par un autre Kage je te connait maintenant tu te relevra jusqu'a se que tu creve Sasuke est ton mellieur ami mais moi je suis charger de te proteger a tous pris donc cesse de te comporter comme un gamin tous les combats son terminer pour la journer compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:40

NON!! je continuerais je meurs c est pas grave de toute façons cest ma destinne qui attend sa je me battrais je perd ma vie cela veut dire que je ne pourrais jamais battre sasuke et j ai plus le temps de m entrainer alors kazuki pour une fois laiise moi faire naruto se tourna face a kaori et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:51

Kazuki se mis de nouveau en face de Naruto

"je t'en empecherais il faudra me tuer pour pouvoir te battre contre lui et croi moi je me laisserait tuer comme sadonc cette fois si c'est toi qui m'ecoute t'est le seul ami que j'ai jamais eu je refuse de te laisser mourire comme sa sans rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:00

grrrrrrr toute le monde me contredit vous m enrver !!!!! kazuki je t ai aidai j aide tout le monde de sympas et la sasuke je ne le laisserais pas c est mon meilleur ami depuis l academie personne ne peut changer sa donc si il le faut je me battrais contre toi et contre kaorie apres ou vou_s deux contre moi vous avez compris???? il etait tres enerve en plus il savet ou il est et katara est devant lui en cemoment et elle ne le ramene pas sa l enerve et kyuubi apparut

vous m avez trop enerve HAAAAAAA personne ne peut me contredire GRRRRRRRRR!!!!!!! il etait tellement enerve quil est devenu kyuubi a 3 qeus et il senfuit dans le desert un endroit que kyuubi connaissait tres bien car il avait combattu shukaku labas au par avant il senfuit en attendant ceux qui l veullent le repusser car au fond de lui il est tres emuy mais il est obliger de lke faire et ne voulait pas faire de mort dans suna alor(s il senfuit dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:16

Kazuki se leva pour la troisieme fois puis se mis courire apres Kazuki le plus vite qu'il pouvait

*jamais je laisserait pas sa arriver jamais!*

"NARUTO SI TU MEUR JE TE TUE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:48

Kaori soupirât et disparut.

*Rhalala les jeunes...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course pour le diner speciale naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course pour le diner speciale naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mission pour naruto
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» mot de naruto
» naruto le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser