Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 course pour le diner speciale naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:54

HS: heuuuu c'est pas une grosse insulte a ? XD

Sasuke disparut avant même d'être toucher puis il activat son mangekyou sharigan pour empêcher naruto d'utiliser kyuubi , ensuite , il lui donnât un coup sur la nuque pour pas que le jeune garçon se réveil. Et il regardât kazuki avec ses yeux noirs sans émotions , malgrès qu'il attendait une réaction du jeune homme qui bientot ne devrait plus soufrir car un sceau déposé devait faire seulement mal pendnt quelques minutes pour se calmer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:54

Kazuki avait tenter de reculer mais les jambe tétaniser il n'arrivait plus a bouger quand Sasuke batti son sabre de le vide il senti une parti de son coup le bruler il tomba a genou la douleur devait etre beaucoup plus supportable pour quelqu'un de plus age il se tenait a l'endroit d'un sceau en forme de cicatrice quand la douleur se calme il ne se releva pas mais reste par terre le souffle haletant

"je suis...desoler"

il passa ses doits sur l'espece de cicatrice son tatouage pret de l'oeil se mis a clignoter puis son regard se durci légerement

"qu'est ce que c'est...un sceau...a quoi il va servire?"

puis il vis Naruto par terre

"BAka!qu'est ce que tu lui a fait si jamais tu touche encore a un seul de ses cheveux je te le ferait regreter!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:01

Il baissât son regard en direction de kazuki :

-Je ne lui ais rien fait , mais si je le tue pour quoi que ce soit tu n'auras rien a me rendre car tu m'a déja fait bien plus soufrir que tu peut le croire , et tes souffrances d'autrefois ne sont rien comparées aux miennes , ne crois pas que tu es le seul a souffrir et que tu es le centre du monde , je trouve que c''est l'un des comportement les plus honteux que l'on peut avoir en tant que ninja...

Ensuite , il mit un bras sur sa manche pour arréter de bouger ensuite , sentant le vent du nord contre son cou et sifflant des sans oreilles tout en emportant ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:08

Kazuki se releva et regarda Sasuke

"enfermer dans la flie on ne sait pas se qu'on fait je sait bien que toi aussi on a tuer toute ta famille je sait bien se que Itashi a fait ma soeur m'a fait la ême chose et tu le sait je sait que j'ai fallit causer la mort de celle don tu est tomber amoureux mais j'était fou et si je devait le refaire je prefererait mourire plutot que de recommencer et si justement si tu le tue même si je t'est fait du mal je te le ferait regretter de toute façons personne jamais ne lui fera le moindre mal c'est ma mission je doit le proteger des gens qui lui voudrait du mal même si je sait moin de chose que lui je ferait tous mon possible pour le proteger tu entend et même si je tien beaucoup a la vie je n'hesiterait pas a me confronter au monde entier pour sa"

il ne semblait plus avoir peur au contraitre il defiait Sasuke du regard lui faisant bien conprendre q'il tiendrait ses propos qu'il n'hésiterait pas a attaquer si il fait encore du mal a NAruto
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:17

Il ne bougeât pas et déclara d'un regard noir:

-Toi tu n'as pas combattut ton meileur amis et tu n'as pas déserter la ville pour aller rejoindre le mal... Tu n'as pas combattut jusqu'à en souffrir et tu n'as pas souffert de la faim pendant des années ! Et toi tu n'as pas une personne qui as tué ta famille qui te détéste et qui fait tout pour que ta haine hante ton coeur ! Non toi tu ne sait rien et tu crois tout savoir sur la vie ! Tu es si jeune profite en car la jeunesse sème des problèmes que tu ne vois pas ! Alors au lieux de glander sur tes problèmes pense a ceux des autres !

Puis il se tournât et il déclara:

-Et je ne veux plus revoir se bon a rien ! Tous ce qui appartient avec mon passé n'est plus dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:32

Kazuki s'enerva et donna un coup de point de Sasuke qu'il ne pu eviter

"NARUTO N'EST PAS UN BON A RIEN!il sait beaucoup plus de chose que toi lui il ne c'est pas laisser enfermer par les tenebre il n'a eu de cesse de te rechercher il n'a jamais fui son passer malgré tous se qu'il a endurer il est rester digne se n'est pas toi qui a été fuit et haï par village entier se n'est pas toi qui était obliger de fair le crétin en classe pour qu'on t'apprecie pour qu'on s'interresse a toi se n'est pas toi qu'on prend pour l'esprit d'un demon toi jusqu'a se que ton frere tue ta famille au moin tu en avait une au moin même si il veu que tu le Haïsse tu a un frère alor que Naruto lui ne connait même pas pas le nom de son pere ni de sa mere il ne sait même pas qu'il a des frere ou des soeur lui il a reussit combatre Orochimaru dans la foret de la mort alor que toi tu t'est rendu comme un lache la seul personne que tu n'est jamais vraiment sauver de la mort c'est naruto dans ces debut et ma soeur si tu croit que fuir son passer te rendra plus fort tu te trompe je ne sait pas si tu est au courant mais ton frere a changer et croit moi j'en est eu la preuve aujourd'hui quelqu'un squi revient pour te tuer alor que tu veu changer sa fait mal tu est peu etre fort physiquement mais dans ta tête tu est rester un faiblard moi aussi j'ai eu a soufrire peu etre moibn que toi encore moin que naruto mais moi au moin je ne fuit pas mon passer j'ai esaillier une fois et j'ai fallit me fair tuer un jour tu trouvera plus fort que toi et se jour la si la personne n'est pas quelqu'un de clemant il te tura je connait sa et ne parle plus jamais de naruto de cette façons il en sait bien plus que toi sur la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:40

Katara portait la tenu de Kazekage mais le chapeau aussi si bien que seul azuki la reconnu un fois arriver a un mettre de Sasuke elle enleva le chapeau de Kazekage elle sourie legerement et parla d'un vois calme

"Kazuki est gamin mais il a deja compris bien plus de chose sur la vie grace a naruto que toi sasuke tu ne lui apprendra rien il a raison sa fait longtemp je te croyait mort mais finalement je vois que tu t'était seulment cacher ne touche pas a ses garçons ils son sous ma protection croit moi je suis Kzekage grace a cette logique et c'est aussi grace a sa que t'a cousine Kaori est devenu le Kage le plus puissant de tous les temp elle a deja changer deux personne grace a se genre de resonnement elle a fallit tuer Deidara t Kazuki le resulta est la Deidara est revenu a Kumo et Kazuki ne lache plus NAruto et il en a reçu pas mal je vais etre clair maintenant ne contredit pas Kazuki et si tu le touche ou si jamais tu refrappe Naruto il ne sera pas le seul a te le fair regretter et ce n'est pas parceque tu est Sasuke Uchiwa et que Namiko t'aime beaucoup que je retiendrait mes coup enore un detail Kazuki est l'ancien chef de l'akatsuki je te conseil de ne pas trop l'enerver il a un caractere plutot tendu ces temp ci"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:42

Il se redressât tout en essuyant le petit filet de sang sur sa bouche pour déclarer:

-Je suis petetre un faiblard et tout le pire du monde mais je ne te laisserais pas tuer namiko , et sa pour le rien du monde ...

La marque de kazuki devint rouge , signe qu'il asspirait un tout petit peut de chackras pour qu'il se calme , ensuite , sasuke déclara:

-Et même si tu as changé je ne te fais pas confiance !

Puis il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:47

KAzuki frappa le sol

"REVIEN CRETIN!j'en est pas fini avec toi!"

il senti une main se poser sur son epaule le calmant legerement il avec de nouveau le souffle haletant mais a cause de la colere il chuchota

"je te ferait regretter d'avoir Attaquer Naruto et de l'avoir insulter...sasuke tu le regrettera"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:00

Katara avait poser sa main sur l'epaule de Naruto elle lui parla d'une voi douce

"calme toi Kazuki tous va bien tu le retrouvera plus tard je ne penssait pas qu'Orochimaru changerait Sasuke a se point je l'est connu beaucoup plus sympatique mais on ne peu rien fair il comprendera se que tu disait le jour ou sa arrivera alor esperons que soit sur Kaori qu'il tombe"

puis elle chuchota a l'oreil de Kazuki

"j'ai comprit se que Naruto disait il du mal comprendre quand tu lui a parler de ta soeur quand tu est parti je t'est entendu murmurer que tu aimerait bien que se soit vrai sache qu'en temp qu'ami de Naruto tu peu me considéré comme tel je ne laisserai personne vous fair quoi que se soit a tous les deux si un jour tu a besoin de moi tu sera le bienvenu a Suna tu sait tu me rapelle Gaara il culpabilisait beaucoup mais le premier qui touchait a Suna s'attirait ses foudres enfin plutot son sable"

en même temp elle remarqua une drole de cicatrice sur son cou elle l'effleura en envoyant du chackra la marque devint rouge et Kazuki fit une grimace de douleur la cicatrice venait de rejeter le chakra comme si il y avait une bariere elle compris s'était un sceau sasuke avait du le lui poser elle même effleura un sceau bien different sur nuqueses yeux clignotere jaune avant de redevenir normale se sceau lui servait a tenir Akihisa tranquile

*sasuke c'est aussi mis au sceau je vois maintenant il a l'avantage sur Kazuki c'est sceau qui a demander beaucoup de sang il peu lui enlever du chakra si il en a envie et si j'esaille de l'enlever non seulment il sera prevenu mais je risque de tuer Kazuki enlever se genre de sceau et plus douloureux que l'installer il ne supportera surment pas le douleur si c'est une autre personne que le poseur qui l'enleve*

KAtara se releva et regarda naruto le secouant comme un prunier pour le reveillier
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:40

naruto se revbeilla en sursaut et dit

merci kazuki ! la prochaine fois je serai sur mes gardes bon maintenant je pars il m a trop enrver desole katara mais on ne peux plus m arreter et ...... non oublie sa
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:48

Katara haucha la tête puis attrapa l'epaule de NAruto pour lui chuchotter a l'oreil

"Naruto ne lache plus Kazuki protege le Sasuke n'a pas l'air decider a le tuer mais il voudra lui fair regretter ses actes protege le il a asser souffer et il est nerveu la moindre catastrophe lier a son passer pourrait bien le pousser a mettre fin a ses jours je t'en pris protege le de toute tes force comme tu l'a fait pour Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:52

Kaori apparut et , comme habituellement après la battaille , en ce moment elle était assez débordée a vrais dire...

-Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:03

Katara sourit a KAori

"bonjour KAori contente de te voir j'espere que sa va les ninjas medicaux me cour toujour apres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:05

je le ferai mais je doit faire quel que chose avant je reviendra dans 5 jpurs si je suis pas la tu envoies des renforts a la grotte et la bas si je meurs pas il y aura un message naruto n avait jamais ete aussi serieux

pour l instant garde le et je m en occuperais et s il veut venir tu l en empeche je ne peux plus reculer desolenaruto allait pleurer

bonjour !!! katara et la je vous laisse aurevoir il partit

katara voulez le convaincre mais sans reponse

il partit et retourna sa tete une derniere fois comme si il n allaiot jamais revenir mais en fait il le savait qu il n allait pas revenir il ne pouvait se soucier de plus personne mais son but sasuke(desole kazukiXD ne meurs pas lol) et avait vue la puissance de sasuke mais allait le tuer avec lui c etait le seul moyen car il n aplus le tempsd e s entrainer npar chance il pourrait survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:08

Kaori ne conaissait pas naruto mais semblait l'apprécier. Ensuite , elle se tournat vers katara:

-Mais arréte le bon sang ! C'est du pure sucide ! Aller ! Moi je ne peus rien lui dire je ne suis pas dans mon village !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:15

KAtara attrapa de nouveau le poignet de Naruto et le tira vers elle

"ecoute NAruto t'est peu etre tres fort mais temp que tu est ici et sous ma responsabiliter je ne te laisserait pas fair sa je vien de te dire que le moindre evenement de se genre pouvaitp ousser Kazuki au suicide c'est un plan pour le tuer ou t'a envie de tester si mes dire sont vrai? je regrette mais tu restera ici temp que je n'estime pas que tu est pret a combatre ton copain et a tuer l'akatsuki Sasuke en plus n'est pas la bas Sasuke est le chef des deserteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:19

je me ns fous lache moi prendre ma derniere nuit avant la SOUFRANCE !!! sa fait 3 ans que j attends ce moment j en ai marre naruto se mit a pleurer mais courut pour qu on ne le rtrappe pas

je le sauverais de la folieeeeeee!!!!!!!!! c est mon meilleurrrrrr amis!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:32

Katara le bloqua de nouveau

"ne pleure pas Naruto attend encore le moment est proche mais se n'est pas encore le bon moment"

elle lui attrapa le bras

"tu croit que Gaara est mort comment!il n'a pas su attendre et il en est mort je refuse que tu finissent de la même façons"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:34

Elle soupirât:

*Bon je vais m'en mêler mais c'est pas de ma faute...*

Elle disparut et réaparut devant naruto:

-Sasuke est environs un peut moin fort que moi , donc je te propose un marché : Si tu arrive a me battre alors que je n'utilise que mes mains et pas mes pieds et je n'utilise pas mon arme , je ne combat que normalement. Si tu arrive a me faire tomber tu gagne. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:47

d accord mais alors pourquoi ne le tuez vous pas et sinon je peux utiliser kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:58

-Non ce serait trop facil et en face de sasuke tu n'auras pas le droit d'utiliser kyuubi. Par contre lui il peut utiliser son démon ne l'oublie pas... Ah et au juste , je gagne si tu n'arrive plus a te lever car tu es trop fatigué pour continuer d'ac ?

Elle ne bougait pas mais semblait sure d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:22

alors c est pour sa que vous voulez pas que je parte depuis longtemps on me ffuit a pars quel que un s on se connait a peine et vous ne voulez meme pas me laisser je suis orphelin personne ne me DICTES mais je releve ton definaruto se prepara en gardes

en gardes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:30

-Halala mon petit tu es petetre fort mais question sagesse tu n'en as pas du tout...

Dit-elle tout en soupirant et en se mettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:31

naruto l attaqua d un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course pour le diner speciale naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course pour le diner speciale naruto   course pour le diner speciale naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course pour le diner speciale naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission pour naruto
» le retour de kazuki et naruto pour un bol de nouille
» mot de naruto
» naruto le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser