Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la recherche commençe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:05

ils se posernt tranquilement Akiro mal habituer au hauteur fallit tomber dans l'eau a l'atterisage elle s'assit sur une pierre

"bon on fait quoi maintenant parceque moi je veu bien chercher mais si on a aucune piste sa risque d'etre tres dure même si je peu toujour parler apres avoir vecu plusieur année pret du cratere d'un volcan pour etrouver uen trace de ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:10

On regarde le temps

Puis il prit l épaule d akiro e il vurent tout le passé de rasen et les marque particulièrent de sa mère : collier rouge robe blanche ailes blanche yeux blanc cheveux blanc puis Rasen vit le collier dans l eau de la cascade

La dans l eau regarde akiro regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:21

Akiro rammasa la colier il ressemblait enormement au bracelet qu'elle avait offert au petit garçons il y a quelque heures

"se collier ressemble au bracelet qu'on avait trouver dans la foret Itachi et moi je me demande combien d'objet comme sa on peu encore trouver? bon maintenant on c'est qu'elle est quelque part etre la cascade et la foret de Konoha maintenant ou j'en est aucune idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:45

Rasen réfléchi et dit

Elle est entre la terre et le ciel mais enous ne pouvons pas la toucher la voir la sentir . il faut trouver c est quoi sa nous avanceras dans notre recherche et tu a rason a mon avi certaine personne avait un bijoux comme sa ... mais oui les personne les plus pure en ont un ma mère n as jamais tuer quelqu un elle ne fait que les assomer elle peut tuer mais elle ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:56

Encore une fois l'influence de Deidara semanifesta par une mimique un peu bête

"onc si je comprend bien on cherche quelqu'un qu'est sous notre née mais qu'on ne peu ni voir ni sentire ni entendre la c'est sur sa va compliquer les chose a la limie si je m'apelle Akiro Hyuuga peu etre que sa aurait éé plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:20

Bien sur ... L air on ne le voit pas on ne le touche pas on ne le sent pas et il se situe entre la terre et le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:46

Akiro regarda autour d'elle mais rien ne se passait

"non serieusement Rasen t'a mere ne peu pas etre l'air tu ne peu pas etre le fils se l'air se serait un peu etrange l'air n'est pasu n etre vivant l'air c'est le fuuton mais pas un humain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:10

Rasen commenca a réfléchir puis l dit :


Mon pèe a su me retrouver je pourrait peut ètre


Mais il n arrivait pas a détecter sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:58

Akiro observait avec ons sharingan mais ne detectait rien non plus

"peu etre qu'on pourrait fusionner nos chakras pour que le signale soi plus fort on y arrivera peu etre mieux a deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:58

Ouais on y arrivera peut ètre


Puis rasen mit sa main sur le sol et attendit que akiro face de mème
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:13

Akiro mis sa main sur le sol a son tours

"qu'est se qui faut pas fair pour retrouver sers proche hein entre vivre sur un volcan s'user le chakra pour emettre un signale afin de retrouver on aura presque tous fait QUE CELUI QUI VIT DANS UN MARCAGE SE MONTRE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:25

Rasen fusionna les chakra et resentit une aura a 500 m


C est comme sa ma mère et la bas !!


Quand il arriva il n y avait qu une bague ressemblant au colier de la mère de Rasen donc aussi dubraclet trouver par akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:19

AKiro ramasa la bague cette histoire commençait a l'enerver

"c'est une farce?on a user la moitier de notre Chakra pour trouver un bague d'accore elle est tres belle mais on pourra pas fair sa tous le temp j'ai pas demon et donc moi de Chakra que toi si je recommençe sa une deuxieme fois je serait hors piste pendant tous le reste de la journer et une partie du lendemain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:48

Rasen regarda les alentours puis il regardais une maison caché entre les arbres puis il couru vers elle et ouvri la porte il décendit au sous sol et il y avait deux chaines cassé puis Rasen regarda ses poignés rouge a cause de chaines les ème que celle qu il a devant lui


C est ... la maison des Ura ...


Qui est la ??? qui étes vous ??


Une jeune dame avec dess ailes et le kuro arrive avec un kunai elle ressemblait un peu a Rasen arriva et la dame lacha lu kunai qu elle avait dans la main puis elle prit rasen dans ses bras



Maman tu es la ...


Mon fils et toi la qui est tu ? tu es une uchiwa mais qu elle est ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:22

Akiro était rester en arriere quand la femme s'adressa a elle s'inclina comme le fait tous japonais ou japonaise polie qui se respecte

"Pardon je m'apelle Akiro en effet je suis une Uchiwa j'ai aider votre fils a vous retrouver il vien d'affronter et tuer son père il m'a sauver deux fois la vie et est un merveilleux Kage il sera surment le mellieur de Hollow aura eux il restera dans la memoir des habitant de se village j'en suis sur vous pouver etre fier de votre fils a oui j'ai oublier vous avez deux petit fils Lacoon et Sena Lacoon est un peu bizard mais Sena est tres gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:55

Ton père allait mourir et il voulait voir ta valeur j ai des petit fils ...


Puis elle lacha rasen et alla dans la cuisine


Vouus pouver rester ici un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:14

Akiro regarda Rasen elle avait peur d'avoir vexer la mere de celui ci

"j'ai vraiment aucun tacte faudrait mieux que je me taise parfois j'espere que j'ai pas fait de peine a ta mere manquerait plus que sa je te fait de la peine a toi et a t'a mere apres c'est qui? Lacoon ou Sena? va savoir je suis vraiment null parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:32

Ne t inquiète pas mais ses chaines ... sont les chaines qui m ont emprisonner 8 ans soit 2092 jour soit 155520 minute qui égale a 9331200 seconde


Rasen regarda les chaines et jeta une pierre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:48

Akiro regarda les chaine pour 8 ans elle n'tait même pas habimer mais noir comme la mal elle esailla d'en prendre une dans sa main pour la regarder de plus pret mais la chaine était trop froide et lui brula les doit elle la lacha aussitot

"ah!c'est froid comment sa zse fait il fait telement froid ici"

*j'ai l'impression d'avoir deja vu ses chaine quelque part...a oui dans la demonstration du mangekyou que mavait fait itachi j'était accrocher a un mur avec des chaine glaçer et comme si sa ne suffisait pas le Itachi du genjutsu me frappait avec des armes tous aussi froide je suis rester hors service pendant une semaine apres sa c'est etrange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:05

Tu as deja vu ses chaines ?? étrange dans un mangekyo ??


Puis Rasen prit les chaines mais il n avait pas mal car pour lui ses chaines était maudite puis il sérra les chaines et les brisa
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:13

elle haucha la tête

"j'avait enerver Itachi en hesitant a tuer mon mellieur ami il a voulue me montrer la puissance du mangekyou il m'a dit aussi qu'il ne pourra plus me fair se genjutsu une fois que je l'aurait aussi je ne comprend pas pourquoi ces chaine m'on bruler les doigts et je n'est aucune idée de comment Itachi a pu me montrer et me fair sentire c'est chaines dans Genjutsu ni ou il a pu les voirs pour les montrer dans son genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:16

TSSS étrange c est vrai elle m ont bruler moi aussi pendant 8 ans


Rasen regarda les chaines avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:29

Akiro reflechie

"pour toi c'est plus ou moin normale c'est t'a mere a mon avis vous senter toute les douleurs enssemble au sens propre sa doit etre a cause de ton clan moi a moin que Itachi soi passer par la par azard et est vu ces chaine avant de me fair se genjutsu je ne vois comment sa aurait pu arriver ensuite je n'est jamais vu des chaine aussi froide c'est pas normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:33

Quand on les touche on resent toute ma souffrance j ai laissé ma souffarnce dans ses chaines se que tu a resentit n était qu un échantillion




HS : Je suis très bon en déssin et j ai pour projet de mettre dark Uzumaki en Manga je mettrait sa sur le forum bientot ( c est prévu pour trois mois le premier Tome que je mettrait sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:42

Akiro semblait etonner

"..parceque je n'est pas garder la chaine dans la main ou que je n'y était pas accrocher personne n'est asser cruel pour attacher sa femme avec des chaine qui devienent froide aavec les souffrance de son propre fils ton pere n'est même pas un monstre c'est pire aucun mot ne peu definira sa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recherche commençe Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche commençe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» Que commence la guerre des crocs...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser