Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la recherche commençe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:46

Exatement aucun mot ... mais bon mes souffrance sont élevés et si tu aurait gardait cette chaines une seconde de plus tu serait emprisonner a l interieur


Rasen sortit du sous sol et proposa a sa mère e venir a hollow celle ci accepta


Très bien tu as tenue ta promesse tu peut t en aller si tu veut ma mère et moi reentrons a hollow
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:55

Akiro baissa la tête

"ho...oui il faudrait que je rentre...Kaori va s'inquieter et Katara aussi et enfin tu vois de qui je parle va s'inquieter aussi...je suis contente que tu est retrouver t'a mere tu va pouvoir etre heureux maintenant...bon tu n'a plus besoin de moi alors je vais y aller..."

mais ses pieds restait clouer au sol sans savoir pourquoi

*il faut que j'y aille mais etrangement je n'arrive pas a m'en aller est ce que maintenant mon coeur controle aussi mon corp? il ne veu plus que je m'eloigne encore de Rasen? mais je ne pourrait que le fair souffrire en restant avec lui il sait que j'aime Kisame que je reste le deprimera encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:00

Si tu reste tu me feras pas souffrir du tout et encore moins me déprimer et si tes pied reste cloué au sol c ets qu il ya qu une seule raison ... * de quoi ?? c est ... * AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH





Rasen devint aussi rouge qu une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:18

Akiro regardait Rasen devenire rouge vif elle avait compris en même temp que Rasen recula et s'assit pour eviter de tomber par terre

"non...non c'est impossible je ne peu pas je ne doit pas...il y en a un autre je vais lui fair du mal je ne veu pas le detruire lui aussi"

*je ne pourrait choisir si je choisie je ferait du mal a l'autre je ne veu fair du mal a aucun des deux qu'est ce que je doit fair*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:04

Rasen regardait akiro


... akiro ....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:43

elle se pris la tête dans les main elle tentait de trouver une solution

*aimer l'un c'est trahir et fair souffrire l'autre je ne peu pas aimer les deux puisque je ne vois certainement pas la vie avec deux hommes c'est impossible pourquoi la vie est si compliquer? pourtant il va me falloir choisir vite mon premiere amour ou celui que j'aime actuelement que la vie avec un tel ou au l'autre soi plus calme ou le contraire je m'en fiche ils se ressemble telement l'un est tous mon contraire mais il a le même probleme d'expression que moi l'autre montre montre beaucoup ses sentiment et est pret a tous pour moi tous les deux leur caliter et leur default il me plaise autant l'un que l'autre je ne sait que fair certain pensserait a se tuer pour echaper a sa mais c'est eviter le probleme et sa les ferait soufrire autant l'un que l'autre on dirait qu'aujourd'hui encore je doit fair du mal a quelque mais a qui des deux? je ne veu fair du mal ni a l'un ni a l'autre...je ne peu pas me resigner non plus au azard que dirait maman si elle savait? Itachi avait toujour de bon conseil appart pour le mangakyou sharingan qu'est ce qu'il me conseillerait lui de redonner une chance a Rasen ou de fair une crois sur tous se qui appartien a mon passer?"

"qu'est ce que je doit fair..."

esaillant de reflechire Akiro se retrouvait dans une impasse elle ne voulait pas prendre le risque d'informer Itachi il pourrait en parler a Katara et même si Akiro avait confiance en Katara elle ne pouvait pas se permetre qu'elle soi au courant puisque la connaissant bien elle aurait dit qu'elle preferait largement Kisame a Rasen simplement parceque son fils avait tuer Arinori c'était plutot nimporte quoi Kaori dirait peu etre la même chose mais Itachi comment savir il était toujour telement froid quoi que beaucoup lui conseillerait Kisame a cause de la mauvaise reputation de Rasen mais elle ne pouvait se resigner a choisir Kisame seulement parceque des gens n'aime pas beaucoup Rasen si tous le monde avait ecouter tous le monde Namiko ne serait jamais tomber amoureuse de Sasuke et Kaori de Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:55

Akiro sa doit être plus dure que mes 8 ans de torture car la chose qui te rend si bien mais qui te torture le plus c est l amour


Rasen mit sa main sur l épaule d akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:02

Akiro haucha la tête

"l'amour peu etre une benediction et une torture a la fois on est heureux quand on est avec la personne qu'on aime mais quand on tombe amoureu d'une autre personne apres et qu'il faut choisir sa deuvien une torture sa marche de la même façons qu'un echange impossible ce serait la même chose si on vous avait enlever tous les deux et que je devait en choisir un a sauver etque l'autre soi tuer je pourrait comme même me consoler avec le temp et l'autre mais l'idée même de fair du mal a l'un me fait de mal a moi aussi quand on aime quelqu'un on ne doit pas lui fair du mal pour une fois j'ai besoin d'aide pour se genre de chose...qu'est ce que je doit fair?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:06

Rasen baissa la tète vers le bas


Tu peut choisir l un des deux ou bien hair kisamé me hair le dernier choix c est que tu les largues tout les deux et la je ferais une dépréssion hollow sera en fallite et explosra avec tout lereste de l univers HS : XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:17

HS:c'est sur XD ton truc c'est pas du chantage affectif ça? c'est pas que Akiro adore hollow (elle deteste les sources chaude maintenant XD) mais Rasen qui deprime sa risque de lui fair un sacrer coup

"si je hais l'un de vous deux celui que je haïrais deprimera que se soi toi ou Kisame evidamen vous larguer tous les deux je regrette mais c'est impossible je doit deja fait du mal a l'un de vous j'ai pas besoin de fair du mal au deux se serait encor pire le petit probleme c'est que même si vous avez ni les même qualiter ni les même default sa donne la même chose entre le mauvais Kisame qu'est chi*** et toi qui mate dans les source le default est plus ou moin le même coter valeur quant au qualiter serieusement vous avez un peu les même appart que Kisame mate pas et que toi t'a pas de un mauvais coter tres agaçant donc on peu comprendre que je ne sait pas quoi fair Kisame ne trouvera peu etre pas une autre fille qui regardera plus son caractere que son physique et toi tu ne trouvera peu etre pas quelqu'un qui te tura pas tous de suite au premiere faux pas tu connait pas quelqu'un appart moi qui vous conaissent tous les deux Kisame et toi mais qui n'a aucune preference pour l'un ou l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:23

Il y en a un ... mais c est Rock Lee


Rasen regarda les chaines puis détourna son regard vers akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:51

elle haucha la tête

"si il n'esaille pas de me tuer je veu bien l'ecouter mais faudrait le trouver d'abore tu sait ou il est? enfin si il esaille de me tuer de toute façons je suis presque sur que tu me sauvera parceque je serait obliger de rester avec toi pour te sauver la vie a toi aussi une troisieme fois"

*qu'est ce que m'avait dit ITachi une fois a propos de se genre de choix? a oui "si un jour tu doit choisir entre deux hommes prend celui qui saura le mieux te proteger si tu t'estime asser forte pour te debrouillier prend celui qui te rapelle les personne que tu aime" Kisame m'a attaquer et blesser mais il m'a soigner apres et puis se n'était pas de sa faute Rasen m'a sauver la vie deux fois et ressemble un peu a Kaori si j'ecoute totalement le conseil d'Itachi je devrait prendre Rasen mais même si je n'aime pas specialement Okan Kisame lui ressemble il est amoureux et n'aime pas trop quand je montre un trop grand interret a un autre homme si il apprend que j'hesite entre lui et un autre il esaillera de la tuer mais enfaite c'est lui qui mourra puisque l'autre est un Kage peu etre qu'avec l'avis de Lee je pourrait mieux choisir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:02

Rasen concentra son chakra et envoya un signal a Lee


Il devrait arriver


Ils atendirent un peu puis Lee arriva

On a besoin de moi Rasen ???? tu fait quoi avec elle ?

Elle doit choisir a aimer kisamé ou moi tu lui conseillerait quoi toi ?

Kisame peut ètre très gentil mais ausi très soulant toi tu sacifirais ta vie pour akiro tu es gentil tu est énervant moi je prendari toi Rasen ... tu es quasi le seul qui peut me battre oui c était il y a lomptemps tu m as battu ...


Puis rocklee parti
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:12

elle haucha la tête

"bien mais comment je vais dire sa a Kisame? sans lui fair de peine c'est sur qu'il a des tas d'autre fille qui le rendrait plus heureux que moi qui serait surement plus belle mais regarderait t'elle sa personaliter a son physique? comment je vais lui dire sa se serait lache de le lui dire par quelqu'un d'autre mais j'ai per de lui fair de la peine qu'il deprime ou pire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:15

Rasen réfléchi


Tu n es qu a lui dire en face je te suivrait et si il éssai de te taper ... je l assomerai je le turais pas eulement l assomer
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:24

elle haucha encore une fois la tête (se quel fait beaucoup depuis tout a l'heure)

"je veu attendre un peu avant de le lui dire il faut que je reflechise a comment je vais lui annonçer sa en attandant je vais rester a Hollow si je tombe sur quelqu'un que je connait j'aurait pas vraiment d'explication dit moi...t'aurait fait quoi si j'avait choisie Kisame?"

*question stupide il aurait derpimer et la j'avait pas interret a rester trop pret des chaine parcequ'a mon avis elle vont devenir telment froide qu'on va les sentire sans les toucher si sa continue ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:28

Rien car je sait que tu aurait été heureuse hihi


Rasen remonta les marches pour sortir du sous sol


[b]On rentre a hollow ?



HS : si tu accepte tu rep dans cher rasen et lacoon
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:39

elle se leva et sourie

"ouais Lacoon va s'inquieter tu lui a pas dit que t'allait chercher t'a mere"

ils sortirent de la petite maison (pas dans la prairie mais pret de la cascade) et partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recherche commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche commençe   la recherche commençe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche commençe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» Que commence la guerre des crocs...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser