Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le désert , le fléau mortel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:22

Zabuza arriva son épée a la main il avait massacré 2 ou 3 brigant qui voulait attaquer un petit village puis finalement il réussi a planter son épée dans le sol puis il bu un peu d'eau

Les jutsu que j'utilise sont très utile ici surtout que j'utilise la pression atmosphérique pour créer de l'eau ...


Zabuza sortit un livre sur les jutsus suiton puis il le lit , tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:38

Akiro marchait tranquilement dans le desert elle voulait verifier si les esprit du desert c'était calmer se qui semblait etre le cas soudain elle vis quelqu'un d'asser grand avec une épée imanse qui l'intriguait Kisame lui avait parler d'autre épéiste maisi l était telement nombreu qu'elle ne se rapellait plus des nom elle s'approcha de l'homme avec comme même quelque precotion son petit combat avec Lee lui avait appris a se mefier mais etrangement elle n'osa pas approcher plus est rester en arriere a observer se qu'il faisait de façons a savoir si il était du genre offessif ou plutot pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:43

Dans le désert il n'y a pas tellement d'endroit pour se cacher ne t'inquiète pas je n'attaque que ceux qui ont des intentions meurtrières envers Kiri ou envers moi


Puis il regarda Akiro et sourit légèrement


Dit moi , Quelle est ton nom ? Moi je me nomme Zabuza Momochi ninja épéiste comme Kisame ou encore Raiga j'aprécit Kisame et Raiga et cruel très cruel les autres sont tous morts et raiga entérer vif seul moi et Kisame sont apte a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:53

elle haucha la tête

"je sait...je connait bien Kisame il m'a parler de toi et des autre...mais il m'avait dit que tu avait été tuer dans un village pret de Kiri par des mercenair apres avoir attaquer des ninjas de Konoha dont un qui dallieur est de ma famille...Sasuke Uchiwa"

sont sharingan comme d'habitude était activer et ne montrait aucune emotion particuliere comme d'habitude malgré qu'interieurement elle était méfiante son visage ne montrait aucun sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:56

Zabuza se leva et se diriga vers Akiro

NE ME PARLE PAS DE CE COMBAT c'est dans se combat que quelqu'un qui m'as aider a accomplir mon rève est mort pour le protéger a cause de ce Kakashi Hatake et de son Sharingan grrrr Tu connait Kisame ? " La peau bleue " a vrai dire a kiri on se moque pas de sa peau bien au contraire naitre avec une peau comme sa est une preuve de puissance d'autre enfant né avec la mème puissance mais avec une couleur de peau normal , tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:01

elle recula legerement toujour aussi mefiante

"Desoler je savait pas...et je n'est rien contre la peau de Kisame...c'est sa qui fait se qu'il est et sa lui va tres bien je verrait Kisame autrement et je le prefere largement comme sa...lui au moin il a sa propre identiter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:03

Zabuza sortit une partie de son épéeou on pouvait voir un trou puis il la sortit complétement et tua un ninja qui voulait lui voler le rouleau que lui avai donner haku il planta son épée par terre et dit a akiro :


Je ne veut pas te faire de mal mais que veut tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:08

elle haucha la tête et decompressa un peu

"je m'apelle Akiro Uchiwa certain me connaissent mais uniquement parceque je suis la soeur de Kaori ou la cousine de Sasuke et Itachi je leur ressemble telement qu'on en oublie mon nom et que l'on m'apelle plus la petite soeur de la Raikage ou la cousine des frere Uchiwa c'est enervant on ne ma parle que pour sa pour certaine personne Kisame est le premier qui est venu me parler parler a Akiro Uchiwa et pas a la cousine d'Itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:15

Je voit en réfléchissant ien tu es amoureuse de Kisame non ? A vrai dire lors de la mission de rang S que moi et les 6 autres ninja épééiste avont faite Kisame a piller tuer mis a sang et a feu un vilage d'innocent avec l'aide de raiga mais c'était cela ou on se faisait tous décapiter


Puis finalement il soupira


Itashi Uchiwa ? Je le connait pas Sasuke ... Niet et Kaori encore moins alors pour te dire je m'adresse a la cousine de quelqu'un que je connait pas ?? Je suis devenu fou non je parle a la personne qui est en face de moi et pas a la cousine de machin-chose alors si tu veut Kisame n'est pas la première personne
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:19

Akiro rougie un peu puis repris sont calme et sourie legerement

"oui je suis amoureuse de Kisame...contente de voir que je peu etre considerer comme autre chose qu'une soeur de Kage sinon sa m'etonne que tu ne conaisse pas Sasuke il t'a combattu une fois...a desoler je devait pas parler de sa pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:22

Zabuza cachait enfait un sentiment de jalousie que personne ne pouvait ressentir


Sasuke est nul !


* Kisame eh bien tu es chanceux tu as toujours eu le gros lot *
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:34

elle sourie legerement

"c'est vrai qu'il est un peu bête mais il peu se montrer gentil parfois (Sasuke pas Kisame) quoi que c'est asser rare mais nul je pensse pas"

*pourquoi il lui en veu autant?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:38

Zabuza s'éloigna dans le désert puis on entendit des cris et du sang giclé


Satané déserteur de Kiri je vous turait tous


Puis Zabuza de diriga vers akiro


Je suis chasseur de déserteur et on m'as informer qu'un groupe venait ici c'est pour sa que je suis venu ici ... En partit a cause de sasuke Haku est mort ... Haku se battait pour mon rève ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:58

Akiro fu asser troubler elel ne connaissait pas se Haku mais sa devait etre quelqu'un de tres courageus pour sa

"il est mort pour ton rêve...c'est...c'est vraiment tres gentil...risquer sa vie pour le rêve de quelqu'un d'autre je n'est jamais vu personne fair sa...mais tu sait il est possible qu'il ne soi pas mort et qu'il est été sauver de justesse pendant que tu était incontient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:01

zabuza baissa les yeux


* Belle et s'inquiète des autre et remonte le moral Kisame pourquoi la chance te sourit ? Tu as gagner 3 fois au loto le mème jour ?*

Oui justement je le cherche je veut seulement lui dire merci je serait pret a y laisser ma vie juste après luio avoir dit merci si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:04

elle sourie legerement

"un jour tu le retrouvera j'ai chercher longtemp ma soeur et j'ai fini par la retrouver la ou je n'aurait jamais pensser la retrouver chercher partous même au endroit les plus absurde...et j'ai le présentiment que tu le retrouvera bientot ne desespere pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:09

Zabuza sortit un rouleau et le lit a haute voit :


HS : rouleau a dérouler ( sa fait un mini jeu XD )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:20

Akiro fallit laisser tomber une larme Haku était un garçons vraiment gentil qui semblait avoir une âme aussi pur que la neige

"c'est vraiment gentil...je comprend que tu soi triste c'est quelqu'un qu'on est loin d'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:52

Perso joué: kisame

Kisame... Cherche depuis un moment une raison de vivre et n'en a trouvé qu'une... Cette fille, et cherche depuis longtemp akiro qu'il ne trouve pas. Il sentit alors le chackras de zabuza, ah ce bon vieux sabuza... Enfin bref, il le suivit et arrivas vers ceux-ci...

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:52

Zabuza :

Zabuza regarda Kisame puis il sourit

Kisame tu n'as pas changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:11

Akiro sourie en voyant kisame arriver elle l'avait chercher pendant pas mal de temp

"ah Kisame je suis contente de te voir...tu était ou je t'est chercher partous? je me suis inquiété moi avec Rasen qui a gagner un nouveau demon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:29

-...

Où était-il? La suel chose comme réponse fut de tappoter sa grande épée requin pour esquisser un petit sourire -forcé- a akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:27

elle sourie legerement puis se retourna completement vers Kisame

"t'a perdu t'a langue? ou tu était? tu est sur que sa va?
t'est pas blesser au moin? je t'en pris dit moi se qui va pas sa peu etre grave qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:53

Zabuza s'enfonca dans le désert jusqu'a ne plus ètre vu puis il les regardas et s'enfonca de plus en plus et murmura :


Se kisame un jour je deviendrait peut-ètre pécheur et se jour la ...



HS : il est loin et il murmure les 2 autre n'entendent rien
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:55

Akiro regarda Zabuza partir et le ratrapa en lui tendant une pierre rouge rubis mais en plus sombre portant le signe des chacal et sa gourde d'eau

"Suna n'est pas loin Katara m'avait donner sa au cas ou je devrait venir a Suna seul c'est pour dire au Chacal fantome du desert que tu vien en ami et non pas pour attaquer Suna et l'eau tu va en avoir besoin le desert est grand moi je suis habituer a la chaleur j'ai vecu sur un volcan je n'en est pas vraiment besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert , le fléau mortel Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert , le fléau mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katara dans le desert
» Ce bosquet serait mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser