Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le désert , le fléau mortel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:49

Haku n'eu pas le temp de voire le coup arriver cet espece d'eclaire bleu de chackra qui avait fallit le tuer il y a troid s ans il n'eu même pas le temp de sentire la peur lui serrez le ventre qu'il se retrouva toucher a cette endroit il cracha une grande quantiter de sang sur le coup et s'ecroula en murmurant quelque mots

"pardon Zabuza...je suis pas encore asser...fort"

ces paroles revellant que son seul but était de proteger Zabuza et son rêve mais que se combat il ne l'avait pas vraiment fait par choix mais par obligation de son nindo il n'était pas mort mais sa blessur était grave

Kazuki:

Kazuki retracta sa glaçe comme si l'idée d'avoir du sang sur celle ci allait le souillier il n'avait pas peur du sang mais il svait se qui l'attendait s'il se laissait avoir le sang pour lui était toujour rester un merveillieu liquide qui avait pour don de le rendre totalement fou il ne voulait pas replonger dans sa folie sanguinaire pas apres tous les effort qu'il avait fait pour suivre se que lui avait apris Naruto pas apres tousl es effort qu'il avait fait pour pouvoir remplire ces dette envers le jeune jinchuuriki il regarda Kodama il avait agis plus vite que lui il n'avait vu personne d'aussi puissant au combat appare Sasuke et Naruto même Katara et Kaori s'arretait de temp en temp pour souffler lui paraissait infatigable

*mais qui est-il bon sang...les ninjas de Suna son si puissant que sa?*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:55

Arrivais devant Rasen,Kodama se mis a côter de Kazuki:

"Bonne chance mon ami..."

Kodama regarda Rasen avec tellement de haine qu'il avait envie de l'attaquer de plein fouet,mais il ne pouvais pas car il devait attendre que les autres viennent car tout seul ou même avec l'aide de kazuki,Kodama n'arrivera pas a le battre.

P.S: désolé j'avais pas d'idée ^^ maintenant j'attend juste que vous venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:57

Alors le corps d'haku explosa et zabuza tenait haku car c'était un clone aqueue

Rasen vit le dragon puis rasen fusionna tout les types de lézard ( fusion no jutsu HIRIDITAIRE ) puis un iguane volant fait d'un alliage proche de l'or apparut il était gigantesque plus grand que le dragon rasen composa des signes

KATON !! boule de feu dorée

Une boule de feu grilla le dragon puis l'inguane tenait le dragon puis un coup de griffe et l'inguane se nourraisait du dragon Rasen , quand le dragon fut mort désinvoqua l'inguane et tomba sur le sol sans aucune égratinure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:11

(Bon, désolé de mon absence et on vas dire que mes persos sont partis car là je capte rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:33

HS:fait les revenir alors :p et t'inquiete pas pour Haku Clem' je l'est fait expret je veu montrer que ces trois année on comme même laisser des sequelle j'esaille de fair murire (pas mourrire y ap as de faute de frappe cette fois) mon perso la ><

on entendit une grosse explosion deriere Rasen evidamentil avait du sentire le vent venir et il avait eviter au dessus il y avait un homme sur un oiseau blanc fait d'argile apparament protant le bandeau de Kumo Deidara auparavent on aurait aussi vu voler sa cape de l'Akatsuki deriere lui mais il ne le protait plus depuis qu'il avait quitter l'organisation il sourie a rasen de son eternel air desinvolte

"Hey Rasen! quand t'aura fini de t'occuper des gosse tu viendra t'occuper de quelqu'un de taille pour changer surtous que j'en est un peu marre de me taper tous le temp des Uchiwa il font jamais de boum et ne savent même pas apprecier mon art sauf Kaori mais elle a son art a elle aussi enfin bref vin me combatre si tu l'ose! yeah! a oui j'oubliait...KAZUKI SI T'EST TOUJOUR VIVANT APRES LE COMBAT JE TE TUE ET T'AURA PAS TOSHI POUR TE PROTEGER CETTE FOIS!!"

Namiko:

une jeune femme arriva d'un seul coup elle avait exactement les même yeux que Kazuki mais était nettement plus grande elle portait le bandeau rayer de Konoha elle sourie a Kazuki puis regarda Deidara et enfin se plaça avec Akiro contre Lacoon

"j'ai une certain experience des Uchiwa tien toi pret Lacoon a me combatre je ne craint pas ton sharingan pour la bonne raison que comme tu le sait habituelement je suis toujour avec Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:45

Quand Kodama vit arriver Deidara,il était soulagé non-seulement de savoir que du renfort arrivé mais aussi qu'il allait peut être gagner.Même si Kodama savais qu'il était sous la première forme (c'est à dire la première queux)de son demon Rokubi,Il s'était fais du soucis car il n'a vu Rasen combattre pas une seul fois,et la seul fois ou il aller le combattre il a invoqué un lézard qui a cassé ces deux sphères de terres dur comme de l'acier.Kodama surveilla de prés Rasen,et il attendit que les autres ai finis pour commencé a combattre ce monstre.Pendant ce temps les 5 dragons qu'avait invoquer le dragon des enfers dragon invoqué par kodama,restèrent prés de Kodama afin de pouvoir le protéger a la première attaque venu.

*J'espère qu'on va gagner ce combat,car ce Rasen m'a l'air très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:03

Rasen composa une série de signe et tout les lézard unique apparut puis
fusionnèrent , Rasen s'envola sur le dos du lézard obtenu


Le combat continura... DANS LES AIRS !!

Puis le lézard s'envola jusqu'a perte de vue a cette hauteur le froid était itense Rasen revetit une armure de metal pour empécher se froid de le blesser

Lacoon sauta sur le lézard avec Lee et Zabuza ainsi que Haku puis le lézard créa une armure pour chacun d'eux

Ici on seras pas a notre avantage tel a fuir nous irons autre par sur le dos de se lézard l'armure de metal nous permet de rester sur son dos lorsque qu'il utilise sa fameuse vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:25

HS: Rasen Haku il est dans les prunes incontient blesser je t'est dit si je voulait que Kosama le blesse j'aurait pu facilement l'eviter avec une subtitution de glaçe ou un miroire comme tous a l'heure

Deidara lui netrouva pas mieu que de le provoquer prenant le risque de lançer une enorme baston

"hey Rasen! POULE MOUILLIER!! decend de la si t'est un homme...roo j'en revien pas le gars c'est un don juan il a deux fils et encore une copine et il a même les ***** de venir combatre un simple posseur de bombe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:33

Kodama souria,mais personne ne le vit car son masque d'anbu protéger son visage.

"N'oublie pas que nous sommes la nous aussi Deidara"


Kodama regarda Rasen s'envoler:


*Pourquoi s'est il envoler je ne pense pas que l'on va pouvoir combattre dans les airs,car il n'y pas pas un terrain ou on peux se déplacer.Bon du temps je vais soigner les autres*


Kodama qui contrôler parfaitement son bijuu,redevena normal,et il alla soigner les personnes blesser qui ont déjà finis leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:09

Rasen regardait deidara

Tu ETAIT puissant

Il envoya des boules de feu un peu partout puis lanca des kunais explosif une explosion retentit Rasen toussa a cause du sable qui le camouflait lui et les autre maintenant a cause de l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:37

Deidara fit bouger son oiseau le plus vite possible pour eviter l'explosion Rasen qui toussait a cause du sable lui revelait sa position il envoya une de ses bombe les plus rapide et le plus silencieuse dans son dos puis doucement a travers le nuage de sable recupera Kazuki et Kodama qui pour le moment ne pouvait plus rien faire il se precipita devant l'animal volant de Rasen Zabuza portait un de leur blesser mais ils était en position dangeureuse même si c'était un ennemie Deidara avait appris graçe a Kazuki que certain se batte volontairement mais pour une cause pour laquelle ils sont contre connaissant le caractere du blesser parceque racontait Kisame a la grotte il savait bien que Haku voulait juste proteger Zabuza mais qu'il n'aimait pas se combat le sable était dangereu pour ses blessure mais Rasen et Zabuza n'y faisait pas du tous attention

"Kazuki t'est plus rapide que moi je pensse se que tu a compris se que je veu fair alor recupere le s'il te plait"

Kazuki:

il haucha aucha la tête il avait parfaitement compris pourquoi Deidara fonçais tête baisser quitte a etre blesser vers le groupe de Rasen plus particulierement vers Zabuza quand il azrrivenrent presque a coter de Zabuza Kazuki se pencha au risque de tombe et de s'ecraser au sol puis elença la glaçe sur son corp vers le blesser pres de Zabuza et ramena la glaçe vers lui le plus rapidement possible il fallit basculer sous le poit de Haku il recula et le posa sur l'oiseau de d'argile deriere Deidara et s'accroupie pour voir l'etat dans lequel il était

"le sable a toucher quelque blessures mais pas les plus grave heuresement par contre son coeur est faible Kodama t'a pas lesiner sur le chidori a se que je vois au moin il est n'est pas mort c'est se qui compte faut vraiment qu'il apprene que Zabuza même si il l'a elever et l'apprecie beaucoup ne se gêne pas pour s'en servire quand il en a besoin et surtous que son rêve est plus une envie de meurtre et de pouvoir qu'autre chose 16 ans et il gache sa vie pour une cause qui ne lui servira a rien je veu bien admettre que c'est la vie qui lui plait mais il faut pas pousser...Deidara tu va avoir du boulot"

Deidara:

Deidara ria un peu en revanant a sep laçe d'orgine le plus vite possible et regarda Kazuki

"c'est ton nouveau pouvoir qui te rend si serieus ou le faite de t'etre reçu des aiguille dans le cou? et t'inquiete pas pour lui coter morale a forçe de m'occuper de toi Naruto Sena et Katara a 16 ans croit moi que je suis asser douer en se qui conçerne les gosse mais pour le moment il faut l'eloigner de Zabuza temp que Gobi le controle ce n'est pas Zabuza qui se sert de Haku mais Gobi pousser par l'esprit de Inokubi qui pousse Zabuza a se servire de la seul personne qui lui est entierement devouer c'est a dire Haku je vais chercher Katara elle pourra peu etre fair quelque chose pour lui si il reprend conçience tien le tranquile avec Kodama quitte a l'assomer aller y mais l'abimer pas trop"

Kazuki:

il sourie et regarda le groupe plus particulierement Lee

"j'ai grandit enfin dans ma tête c'est tous j'avait oublier que ce n'est pas parceque j'ai foirer la parti la plus importante de ma vie que je doit tous reprendre au debut je doit assumer se que j'ai fait aujourd'hui je reprend juste la forçe que j'avais aquise Sena va me fatiguer Lee quand il en aura presque fini je m'occuperait de lui et je lui prouverait qu'il m'a battu seulement a cause d'une deprime passagere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:24

Le grroupe disparu sur du sable et était en fait un peu plus haut .Lee disparu et prit Kazuki avec ses bandages

Cette action de seras mortel pour nous deux

Puis Rasen utilisa un Katon sur eux puis Lee exeta le fleur de lotus verso

Boum ...

Une sorte d'explosion retentit car il était décendu depuis la stratosphère et le Katon avait empécher Kazuki s'utiliser sa glace après Lee était en fait sur le lézard le lee était enfait un clone créer par rasen celui sur le lézard était le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert , le fléau mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert , le fléau mortel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Katara dans le desert
» Ce bosquet serait mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser