Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le désert , le fléau mortel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:43

le sharingan d'Akiro remarqua un chakra puissant un peu plus loin elle compris tres rapidement

*Rasen Baka! il ne faut jamais enelever le sceau de son demon surtous Inokubi il est presque a l'egal de Kyuubi legerement plus puissant qu'hachimata mais moin que Kyuubi comme même attend c'est quoi deja? Nibi ichibi et makumori je croit Ichibi n'est pas tres dangereus dans le desert en se moment nibi et makumori je ne connait pas leur forçe mais j'ai l'histoire du suiton et du hyouton Rasen va esaillier de se servire de Zabuza qui lui même va vouloir fair combattre Haku il faut que je trouve Mizuki pour qu'elle aille chercher Kazuki avec un peu de chance Naruto suivra et on aura l'aide de Kyuubi*

elle reflechi longtemp de sa tête elle ne connaissait pas le language de la foudre ni du desert elle avait souvent entendu Katara le parler pour biensure apres se fair sermoner par Okan mais elle n'avait compris aucun des mots elle remarque la pierre rouge qu'elle avait donner a Zabuza il avait du la fair tomber en voltigeant temp que les esprit sentait le prsence de cette pierre il ne viendrait pas elle la brisa et sa reflexection fut juste une petite tempête de sable commença a se former les esprit chacal savait parler au humain mais il fallait attirer leur intention elle conçentra sont sharingan sur la tempête et un chacal legerement grognant s'approcha d'elle

"je suis Akiro Uchiwa une amie de Kazuki et Katara ou plutot la petite soeur de la mellieur amie de Katara je voudrait savoir ou est mizuki j'aimerait qu'elle me rendent un petit service"

"Kazuki a l'air d'avoir quelque chose a voir dans cette histoire...bon je te fait confiance même si il n'exprime rien ton sharingan n'est pas malfaisant"

il disparu Mizuki une jeune chacal dont les yeux virait un peu au rouge pâle plus faite de vent que de sable apparu a sa place elle lui demanda d'aller rapidement chercher Kazuki celles ci haucha la tête et disparu Akiro n'avait plus qu'a attendre

Haku:

Haku continuait a chercher encore et toujour criant le prenom de Zabuza temp qu'il le pouvait il commençait a avoir peur si il n'avait pas resister a la chute ou a l'attaque qu'est ce qu'il fairait? mourrait t'il lui aussi? etrangement apres avoir froler le mort cette idée lui plaisait presque Haku ne resentait rien vis à vis de sa propre mort tous se qui l'importait c'était le rêve et la vie de Zabuza beaucoup parlait de SON propre rêve il ne s'était jamais demander si sont choix était juste mais sont rêve Zabuza l'avait deja réaliser le rêve de Haku c'était de servire a quelque chose d'avoir quelqu'un a proteger de toute les forçes qu'il pourrait deployer quelqu'un a proteger au prix de sa vie si Zabuza mourrait avant d'avoir réaliser sont rêve il aurait échouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:14

Ta gueule haku !



Sword vit le chacal de sable et il pointa sa main sur lui et le fit soufffrir jusqu'a qu'il tombe en poussière puis du chakra donna la forme (taille humaine ) de inokubi a Sword il prit son katana et ferma les yeux puis il donna un coup de katana féroce a kisame avant de sauter et revenir la ou il était , toujours les yeux fermer

Zabuza !! ferme les yeux et ressens leurs chakra ! tu ne sera pas affecter par le mangekyo sharingan !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:15

Haku:

Haku entendit Zabuza il était soulager il était encore une vie mais quelque chose la derengeait se que faisait Zabuza ne lui plaisait pas pourtant habituelement il n'aurait rien dit

Akiro:

Akiro sourie legerement elle entendit le clone de mizuki la chacal fantome avait deja quitter la desert depuis longtemp et Rasen n'avait pas du prendre en compte le faite qu'elle puisse former des clones rapidement de se faite il venait de réveler sa position quant a Haku il avait réveler sans le faire expret celle de Zabuza Akiro savait desormais ou elle se trouvait et ou était plaçer ses adverssaire même si elle n'utiliserait pas la mangekyou pour raison de securiter elle savait que son sharingan pouvait lui etre utile a présent

Kazuki:

Kazuki arriva sur le dos de Mizuki la premiere personne qu'il vu s'était Akiro la petite soeur de Kaori de seulement un ans de plus que lui la fille qui avait voulue l'aider a s'echaper des bains apres noël quand Deidara l'avait embarquer pour mater les filles Kaori plus particulierement et qu'il s'était ridiculiser parceque que Kaori et Katara l'avait repéré il remarqua un peu plus loin Kaori et Kisame mais il sentait trois autre aura hors de sa vu celle de Rasen une autre qu'il ne connaissait pas et aura froide qui devait venir d'un utilisateur héréditaire de Hyouton non loin mais pas Aoki il ne s'en occupa pas plus Rasen faisait encore des siene et il avait trouver un ou deux alliers qui semblait puissant

"RASEN QU'EST CE QUE TU FICHE ENCORE!! T'A PAS COMPRIS QUE TU REGLERA RIEN EN TUANT? APRES DE TOUTE FACONS TU SERA TOUS SEUL! SE N'EST PAS LA PEINE DE TE CACHER DERIERE DEUX PERSONNE LE HYOUTON NE PEU RIEN CONTRE MOI ET TU LE SAIT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:12

Puis le sable du désert s'éleva et les enfermas sauf rasen haku et zabuza puis rasen prononca les mots :

LE REQUIEM DU DES-

Puis une fille sur un oiseau sortie de nulle part et elle brula le sable qui vola autour de rasen cette fille était ayato puis elle atterri sur le sol et embrassa kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:27

Kazuki sourie comme il était deja rouge a cause de la chaleur du desert on ne voyait pas trop qu'il rougissait mais sa se voyait comme même un peu

"merci il est enervant Rasen quand il s'y met"

Katara:

"vous vouliez commençer la fête en moi Okan m'a prevenu il a entendu quelque rumeur des esprit du desert heuresement que je connait le desert par coeur et que suna est pas trop loin"

Katara sourie Rasen refaisait des sienne et sa risquait de pété il restait un probleme Sena et Deidara Deidara risque de vouloir proteger Kazuki Sena et Kaori quant a Sena il ne saurait pas quel camp choisir encore une fois mais il le serait de toute façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:50

Lee , Jin ( HS : lui qui veut faire un combat ) et lacoon arrivèrent

Papa j'ai reconnu mes erreurs et je m'excuse je t'en supplie premet moi de retrouver le sharingan

Puis Rasen composa des signes et le sharingan de lacoon marchait de nouveau

Ayato ( qui est énervé )

Vous allez voir je vais vous finir en 30 seconde a peine !

Puis elle utilisa un jutsu et s'envole sur son oiseau derrière elle des plumes planèrent et tombèrent et créèrent une explosion sur rasen et les gens de son camp puis rasen utilisa une défence de sable mais les plumes traversèrent le sable et une nouvelle explosion retentit les silhouette se retrouvèrent figer mais un coup de vent fit confirmer que ce n'était que des statues de sable



Mince ils a esquiver sa mais a la prochaine je le dégommerait !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:41

Kazuki attrapa la bras d'Ayato

"calme toi avant de combatre tes technique n'en serons que plus precise j'ai toujour combattu en m'enervant et c'est a cause de sa que je suis mort donc esaille de rester calme regarde Kaori et Katara elle sont presque toujour calme et c'est le duo le plus puissant qu'on est jamais vu"

Kazuki activa la marque pres de son oeil qui commença a brillier et a envhire sont visage elle decendit jusqu'a ses main et fini par envahir sont corp de marque bleu cristaline le terrin fu envahi par la glaçe sauf au endroit strategique ou Katara pourrait se placer pour utiliser ses technique mais seul ceux qui était de son coter pouvait les voirs autrement la lumiere emise par son corp et la glaçe empechait de voir ses endroits

"deuxieme phase de la marque des glaçes mon corp est envahi par les marque qui formes elles même une armure de glaçe plus dur que l'acier autour de mon corp c'est la maximum de phase que je peu utiliser pour mon age la troisieme et derniere phase doit se reveillier a mes 18 ans mais sa pourrait arriver plutot vu que j'ai reussit a trouver un moyen de transféré mon âme dans le corp d'un vivant avant de revenir graçe a cette tête de mûle de Sasuke"

Akiro:

Akiro observa et regarda Kazuki elle haucha la tête dans son enfance et même maintenant elle avait copier beaucoup de technique Raiton la glaçe pourrait l'aider ri qu'avec des pic et des stalactite elle pourrait enfermer Zabuza ou Haku si il se mettait du coter de Rasen dans une prison electrique pour une fois Katara et Kaori n'avait presque pas agis elle était fier elle commença a pouvoir reflechire calmement et mettre de coter la haine qui detruit tous pour une fois sont manque de sentiment pouvait lui servire a quelque chose elle quitta son sourire et regarda a l'endroit ou se trouvait ses adverssaire avec des yeux sans aucune emotion mais pourtant extremement calme se regard qui la rendait pareil a Itachi en autant de point et qui lui avait permis d'impressionner pas mal de personne dans le temp c'était aussi se qui l'avait rendu aussi forte a un certain moment se coter se reveillait chez elle cette forçe que Itachi lui avait permis d'aquérire au pris d'une vie precieuse pour Akiro pas le mangekyou mais la forçe morale qui l'accompagne

Sena:

un dragon rouge lança des flamme geler sur la glaçe rendant la glaçe plus froide plus dur et plus glissante il pris forme humaine c'était Sena il avait l'air en forme puisqu'il souriait mais son manteau était presque couvert de sang et quelque filet de sang sur son visage et sur ses levres faisait pensser a quelqu'un qui vien de sa battre a été asser blesser pour perdre pas mal de sang il était un pâle mais il ne tremblait pas il était en forme malgré tous

"tu refait encore des tiennent Papa? t'a deja oublier cette fille? tu a deja oublier Sayuri? tu va te battre pour tuer la personne qui a pris celles qui t'a rejeter alors qu'une autre t'aime comme personne? tu croit vraiment que Sayuri aimerait te voir fair sa?"

Deidara:

Deidara arriva en courant essoufler il vis Sena en asser mauvais etat et arriva pour le secouer comme un prunier

"t'était ou?! je t'est chercher partous moi! Katara t'a confier a moi et toi tu te barre sa va pas la tête! et t'a vu dans quel etat t'est? je vais me fair tuer moi!! mais t'était ou mince!! deja qu'Akiro c'est encore fait la malle...a bah tien elle est la...et Kaori aussi...bravo Sena j'ai signé mon arret de mort graçe a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:56

Vous voulez me faire souffrir c'est sa ? VOUS VOULEZ QUE INOKUBI SORTE ? !!!

Puis il créa un colosse de sable qui s'écrasa sur eux puis rasen utilisa le multiclonage puis il composa des signes

SUITON MISSILE AQUEUE RAITON ECLAIR NOIR!

Puis les missiles d'eau s'électrifièrent et détruirent la glace et rasen , activa la première queue puis il activa le kuro pendant se temps les clones utilisa des katon a tout bout de champs brulant le terrain

Lacoon

METTONS UN PEU DE PIMENT !! AMATERASU !

des flammes noirs brulèrent le désert empéchant la glace d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:12

Akiro envoya elle même un autre ameratsu contre celui de Lacoon le deux flamme se retrouvere bloquer a se battre l'une contre l'autre

"moi aussi je suis Uchiwa tu semble l'oublier Lacoon"

Sena:

Sena poussa Deidara et evita un projectile avant de lui répondre

"sa va je te dit c'est moi qui me suis fait sa tous seul dans un moment de faiblesse mais sa va beaucoup mieu j'était avec Kami et elle m'a fait voir une autre façons de regarder le monde elle m'a aussi fait comprendre que je ne pouvait pas eternellement jonglé entre mes amis et mon père qu'il fallait que je choisisent un clan et j'ai choisie je me battre a vos coter maintenant dallieur je vais chercher Sayuri c'est la seul personne capable de raisonner Rasen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:10

Rasen sortit un kunai décider a se suicider il lacha une larme avant de dire :

Sayuri ... Je t'aime ... Pardonne moi ... je ne suis qu'une machine a tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:19

Sena réajit rapidement et attrapa le bras de Rasen

"arrête sa sert a rien Rasen moi aussi j'ai esaillier de fair sa mais a cause de sa Kami était en larme je l'est rendu malheuresement Sayuri a deja perdu sa soeur et ses parents commetn veu tu qu'elle survive a TA mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:22

Sena je doit le faire sinon inokubi va pouvoir se rebeller


il se fit une entaille énorme dans le ventre pourtant sans mourir car inokubi soignait la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:28

Sena Confia Rasen a Deidara et courrue chercher Sayuri il la ramena quelque heures plus tard Sayuri sur son dos pendant que Deidara esaillait de reprendre l'arme de Rasen Sayuri sauta du dos de Sena qui repris forme humaine et attrapa Rasen lui pris le poignet et dira le Kunai vers sa propre gorge

"tu veu mourire? il te faudra me tuer avant...fait pas sa Rasen s'il te plait j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:32

Rasen vit sayuri il lacha son arme un peu désorienter






Sayuri !!!

Inokubi se calmait et Rasen embrassa Sayuri puis il dit

Viens a hollow Sayuri et laissons les continuer la baston

Ils allèrent chez rasen ,a hollow


HS : rep chez rasen et lacoon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:01

*un de moin c'est deja sa*

il regarda Sena et Akiro tous deux agée de deux ans de plus que lui mais pour le premiere c'était SA tranche d'age qui agissait les grand n'avait plus le temp d'agire les adulte ou majeure pour le moment les surveillait les laissant agir eu même Kazuki regarda les trois adverssaire qu'il restait l'utilisateur de hyouton restait toujour invisible

"Akiro je te laisse avec Lacoon moi et les uchiwa sa fait deux depuis que je suis passer dans le corp de Arinori Sena tu pourra t'occuper de Lee? parceque moi je l'est deja combattu et il m'a un peu tuer donc je prefere pas tenter l'experience je vais combatre Zabuza c'est un Suiton donc pas de soucis pour moi"

Akiro:

la jeune fille haucha la tête et regarda Lacoon a travers les flammes noir

"si tu veu m'on avis on devrait eviter de combatre a coup d'ameratsu vu le nombre de fois ou tu a utiliser le mangekyou sharingan tu ne devrait pas tarder a devenir aveugle alors si tu veu mon avis on devrait combattre sans le Mangekyou j'ai moin utiliser mon Mangekyou que toi mais je tien a preserver mon temp de vu toi il ne devrait plus duré bien longtemp maintenant vu que l'utilise a toute les sauces"

Sena:

il haucha la tête a son tours et se posta devant Lee Kazuki lui avait raconter plus ou moin comment il était mort il en avait deduit que Lee était un utilisateur de Taijutsu Exclusif c'est a dire qui n'utilisait que la Taijutsu étant dragon Sena pouvais le combatre sans trop de risque bien qu'il lui serait tres difficil de la toucher

"donc c'est toi Lee? je t'aurait imaginer un peu plus grand et avec un air moin ahuri pour un chef de l'Akatsuki aussi puissant la coupe au bol et les gros sourcil sa le fait pas des masse quoi que entre un exploseur de pigeon..."

*pardonne moi Deidara*

"...et pantin qui joue au marionette c'est vrai qu'il manquait plus que toi pour completer le tableau"

Kazuki:

il se place devant Zabuza et remplie sa parti de terrain de glaçe il la glaçe recouvrit de nouveau son corp et il se plaçe a bonne distance de Zabuza pour esquiver bien qu'il soi asser pret pour attaquer

"les amis de mes ennemis ne sont pas en aucun cas mes amis tu regretter tes actes mon potes"

il envoya de grande pic de glaçe vert zabuza qui sortait du sol d'autre partait directement de son corp

Haku:

soudain la glaçe se vigea Haku sorti de la glaçe devant Zabuza ses eternel Sebon entre les doigts

"je suis totalement contre sur se que veu fait Zabuza mais si tu veu l'attaquer il faudra me passer sur le corp"

Kazuki:

Kazuki observa attentivement le jeune lui aussi agée d'un ans de plus que lui il lui semblait l'avoir deja vu dans la pleine au miroire il était deja avec Zabuza a cette epoque la

"...Haku?...je croyait que Kakashi t'avait tuer..."

Haku:

c'est alors que sa lui revint le garçon au cheveux vert couvert de sang dans la pleine au miroire le jeune deserteur qui avait menacer Zabuza pour qu'il lui presente Kisame et lui disent ou était l'Akatsuki Haku avait du le combatre car la garçons avais casiment exploser un cable et avait commençer a attaquer Zabuza asser violament bien que Zabuza en était sorti presque indemne cette affront avait passadlement enerver Haku qui avait commençer a le combatre il n'avait pas bien resister au miroire de glaçe bien que pourtant ceux ci n'était pas encore telement au point il avait fallit avoir de la pitier au bout d'un moment quand il était au milieu de cercle de miroire au sol couvert de sang et de sebon il lui avait lançer un dans le coup penssant l'achever mais apparament il n'en était pas mort mais Haku ne l'avait pas seulement attaquer pour sa il connaissait la legende qui s'attachais au garçons la fin du monde par gêlation de la terre Kazuki devait devenir le seigneur des glaçes une fois son enfance achever a ses 18 ans la technique ultime des Aoki devait se reveillier en lui et la il risquait bien de mettre un terme au rêve de Zabuza en se dressant contre lui

"...Kazuki...comment...je croyait t'avoir tuer...je supose que maintenant mes miroire de glaçe n'aurons plus d'effet sur toi"

Kazuki:

il sourie legerement et passa une main sur son cou

"t'était pas encore tres douer pour viser tu m'a simplement plonger en letargie c'est Hidan qui m'a retrouver en mission au pays des neiges par chance ils avait besoin d'un pigeon pour tuerl eur chef a tuer ensuite donc il m'a ramener et Sasori m'a soigner si je suis encore vivant c'est grace a Naruto Kaori et Itachi Naruto m'a forçer a quitter la grotte Kaori m'a remi en question et Itachi m'a proteger des autres membres qui voulait me tuer je supose que tu veu proteger Zabuza comme d'habitude encore une fois on va devoir se combatre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:28

Kodama était en train de surveiller les alentours du desert pour voir si aucun intrus arrivait ou attendait quelqu'un pour faire une embuscade a suna.Kodama patrouillez environ depuis 1/4 d'heure quand soudain au loin,Kodama vit un combat assez bizarre.Kodama se demanda:

*Tien pourquoi une bagarre a lieu ici ?*

Kodama regarda bien au loin,quand soudain,il vit le kazekage entrain de combattre.Kodama très intelligent décida de s'infiltrais dans le combat sans se faire voir,mais il ne savais pas comment.Kodama assez fort avais trouvé une solution génial qui allait prendre l'adversaire par surprise.Kodama ayant analyser le combat vu que zabuza était a sa hauteur,donc il décida de s'attaquer a lui.Kodama énervé de voir des gens comme eux nous attaqué de je ne sais pour qu'elle raison.Kodama ce concentra:

*Shoushitou*

Kodama disparut et il apparut devant zabuza.Il lui mit un coup de pied dans le menton a la vertical ce qui fit partir zabuza dans les airs,puis il alla vers zabuza une fois de plus avec lui dans les airs et il executa la technique:


"Kage Konoha Buyou!"(L'ombre de la feuille morte)


Kodama l'avez enchaîner de deux techniques a la fois ce qui mit zabuza a terre,mais il n'était pas encore finis il allait se battre bien sur comme tant d'autre le fût dans ce combat.Kodama après avoir exécutait ces deux techniques,recula jusque vers son kazekage:

Kodama:

"Kazekage-Sama pourquoi une tel bagarre a était déclanché ?"

Katara (Kazekage):

"Super Kodama tu es la merci d'être venu.Cette bagarre a était déclanché pour cause de jalousie,Rasen et Zabuza ont éssayer de tuer akiro car elle sort avec kisame.Mais bon du renfort est venu non-seulement a nous mais aussi a Rasen et Zabuza,nos ennemie dorénavant sont Zabuza,Lee,Haku et Lacoon."


Kodama:

"Bien,pour ce combat il va falloir être assez stratégique pour ne pas le perdre."

Kodama était très attentif et concentré et attenda que l'ennemie arrive,mais une surprise les attendait de la part de Kodama une surprise que les ennemie ne savait pas de lui.Kodama sortis son katana et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:46

Katara Observa Kodama elle le surveillait de loin depuis son arriver a Suna et avait demander qu'on lui donne le grade d'ANBU son potentiel était enorme elle l'avait laisser a un tel grade seulement pour voir jusqu'ou il pouvait monter pour prouver l'etendu de son potentiel elle sourie legerement et se posta avec Sena contre Lee elle avait bien vu les blessur de Kazuki apres son combat contre cette homme et sena qui était d'un niveau inferieure risquait gros même en était demi-dragon

"tu me fait confiance maintenant j'espere"

Kazuki:

Kazuki remarqueu n homme arriver tres rapidement et frapper Zabuza deriere le dos de Haku il le regarda tres etonner puis decouvrit en le voyait pret de Katara qu'il était de Suna c'était donc un allier

"qui est tu?"

Haku:

il regarda la jeune homme et se mis pres de Zabuza avec des clone aqueus cette fois popur mieu surveillier quelquem ur de glaçe se tenait pret a a se dresser devant les deux ninja il se tenait pret a lançer ses sebon au moindre mouvement de l'adverssair en même temp uil surveillait Kazuki il savait qu'il était devenu plus fort maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:03

Malgré que Kodama avait eu dans l'idée de s'occuper de Zabuza,il alla tout de même aider Kazuki.Il quitta des yeux Zabuza et il alla s'infiltrer dans le piège de glace de haku.Kodama était très rapide c'était un super ninja(sans me vanter ^^).Kodama rentra vite fais bien fais dans le piège de glace et éxécuta rapide des signe puis il tapa par terre et il dit:

"Mokuton Moku Shouheki no Jutsu"

une spère proptectrice de bois apparue et il protégea kazuki et Kodama des attaques de haku.Kodama se leva et il vu que haku pouvait attaquer de l'autre côté,donc,il alla de l'autre côté et refit la même technique,il refit les signes et il dit:

"Mokuton Moku Shouheki no Jutsu"

Une autre sphère les protégea se qui enferma kazuki et Kodama dans les deux sphères coller entre elle.Kodama alla vers Kazuki et il vu qu'il était blessé.Il regarda la blessure,et comme Kodama connaissait quelque jutsu de soin,il soigna Kazuki afin qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:08

Rasen arriva puis un lezard tout petit s'écrasa contre les sphères se lezard était dotontsuse qui détruit les 2 sphères

Je vient donner un petit coup de main bon allons y !

Il composa des signes et Inguana sortit Inguana s'envola puis Rasen lacha dotontsu sur kodama puis après l'impact dotontsu disparut
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:21

HS: on met des tour sinon c'est le bordel bon moi, Kodama et rasen

Kazuki recula pour se pas reçvoir trop de decombre et regarda le jeune homme

"Mokuton? mais qui est tu mince...attetion au lezard ils sont petit mais dangeureus"

*je suis fichu...sa va pas le fair avec Rasen*

il se plaçe pret de son compagnon de combat surveillant maintenant Rasen

Haku:

Haku forma une coquille de glaçe plus dur autour de Zabuza puis il remarqua que Kazuki avait laisser une ouvertur par rapport a lui il semblait terrifier par rasen il envoya ses sebon vers Kazuki visant les endroit suseptible de le faire soufrire il ne voulait pas le tuer tous de suite il voulait juste voir jusqu'ou sa forçe pouvait aller a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:43

Le jeune Kodama effrayé par ce terrible incident recula vite fais pour essayer de recevoir le moins de décombre possible.Le jeune Kodama vu Haku tirer ses senbons vers Kazuki car il a vu qu'il y avait une ouverture imparable pour l'avoir.Kodama voyant cela se précipita vers Kazuki essayant a tous prix de le protéger,il se mit devant lui,et il se prit tous les senbons dans le dos.En recevant cela Kodama fit un visage de douleur,mais il savais qu'il devait continué pour pouvoir gagné.Après avoir reçu ses senbons dans le dos,Kodama se retourna et il dit:

"On va gagnez"


Kodama ferma les yeux et ce concentra,il fit plusieurs signe de la main,et il tapa sur le sol en criant:


"Kuchiyose No Jutsu"


Kodama invoca un lézard,Il regarda le lézard et il fit une drôle de tête comme si il avait échoué.Kodama déçu de lui,se releva,regarda Haku et Rasen puis il dit:

"Vous allez me le payer"

Kodama ferma les yeux:


"Vous allez goûter a ma vengeance"

Kodama ouvra les yeux et la Rasen et Haku surpris virent le sharingan a trois pupilles.Kodama énervé essaya de rester calme et de ne pas faire de bêtise.Son katana en main,Kodama le mis a hauteur de sa figure puis il fonça sur l'ennemi.Kodama blesser au dos par les senbons ne fais comme si il n'avait rien et il voulu a tout prix gagner.Il fonça sur Haku,mais Rasen l'en empêcher en le se mettant a travers son chemin et Kodama dit:

"Tu es pitoyable"


Rasen énervé par cette phrase de Kodama le tapa en plein dans le nez,mais tout à coup le Kodama qu'il y avait devant lui explosa.Le vrai Kodama fonça vers Haku qui lui n'avait rien compris a ce qu'il sétait passer.Kodama fit plusieurs signe de main et il pensa:


*Katon Karyuu Endan*


Kodama cracha un énorme missile de flamme sur Haku qui esquiva le coup en sautant.Haku croyant que Kodama avait rater son coup en l'esquivant vu que Zabuza etait dans la ligne de tire.Kodama une fois avoir finis son attaque qui avait fais fondre l'enorme boule de glace fonça sur Zabuza et il le tapa de plusieurs de katana.Il le tapa de partout surtout au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:59

Zabuza disparu laissant une paroie de glaçe a se place une paroi miroitante comme un miroire Haku avait utiliser un clone et un miroire de glaçe pour fair croire que zabuza était vraiment a cette endroit il avait apris a se mefier de sa en combattant Kazuki dans le temp

*un sharingan je vais devoir eviter ses yeux maintenant tss saleter Kazuki etait chef de l'akatsuki si je ne l'affaiblie pas maintenant j'aurait du mal a tenir*

il envoya des sebon vrs les deux personne avec des clone de cette façons même si l'uchiwa esaille de proteger Kazuki il ne pourrait pas si il se prenait un seul sebon il serait trop ralentie pour bloquer ceux qui devait toucher Kazuki qui lui n'arrivait plus a bouger il esaillait de surveillier Rasen et deregarder l'Uchiwa en même temp oubliant totalement qu'il laissait une ouvertur a Haku

Kazuki:

il ne savait plus quoi faire il savait de quoi était capable Rasen et temp qu'ennemis il était redoutable quant au ninja de suna qui l'aidait il était tous aussi etonnant un ANBU de la forçe d'un membre du conseil c'est a dire du chef des ANBU mais pourquoi Katara l'avait t'elle garder a un rang si bas par rapport a sa forçe de se faite il ne vis pas venir les sebon de Haku 4 sebon qui le clouerre sur place un proche de la nuque qui lui fit cracher du sang deux dans les cote et un sur la jambe gauche presque a l'articulation mais en plein sur un nerf qui lui arracha une grimace de douleur

*arg je l'avait oublier celui c'est vrai je lui est laisser une ouverture c'est pas bon je vais passer pour un oublet...aho j'arrive pas a bouger ma jambe sa me fait trop mal qu'est ce que je vais faire...a cause de moi on va se fair tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:18

Kodama étonné par cette technique très bien coordonné ne se laissa pas vaincu.IL vu haku lancer ses senbons mais il savai qu'il ne pouvait rien faire car il était trop loin.Des senbons foncer aussi vers Kodama qui énervé,grâce a son sharingan,il attrapa les senbons un dans chaque doigt et il les relança sur Haku qui était encore en plein vol.Kodama ne savais plus quoi faire.

*Que vais-je faire maintenant ?Kazuki est a terre et Haku et Rasen sont deux je pense avoir une idée mais bon elle risque de ne pas marcher bon allez je me lance*

Kodama éxécuta un signe:

"Kage bunshin no jutsu"


Kodama fit apparaître 32 clones qui eux courirent dessuite vers Rasen.On savait pas ou était Kodama dans tout ce tas.6 d'entre eux éxécutèrent des signes,puis il tapa sur le sol:


"Kuchiyose No Jutsu"

Le lézard de tout a l'heure se transforma en dragon des enfers.Malgré que cet forme est la quatrième,Kodama avait mis un peu plus de chakra pour en arriver la.Alors le dragon des enfers haut de 3m apparue.Personne ne savait ce qu'il pouvait faire.Kodama se mit sur sa tête et la le dragon ferma les yeux puis le ciel si bleu devena noir.Tout le monde se demande
ce qu'il se passe,quand tout a coup un rond autour et la 5 dragons légendaires apparurent afin d'aider Kodama et les autres qui sont avec lui.Les dragons légendaires était puissant et très fort chacun d'eux maîtriser une affinité,par exemple un le katon,un autre le suiton,...etc.Normalement grâce a cela les amis de Kodama et lui devait gagner ce combat car Kodama a du user un peu plus de chakra pour le dernier dragon mais enfaite il en a user une grosse quantité pour que son dragon puisse invoquer les plus puissants dragons et enfin pouvoir gagner.Cette technique est utiliser que si Kodama a assez de chakra pour l'utiliser.Se serais pas intelligent de le faire au début.


P.S:Cette technique je l'utiliseras rarement bon pas le dragon mais le dragon qui invoque les 5 meilleur dragons mais vu que la situation de notre côté était désèspéré j'ai d le faire et ne dite pas cest interdit car aussi non allez lire ma fiche de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:30

HS:lol si tu savait tous se que j'ai autoriser a Rasen tu aurait pas mis se PS la XD

Kazuki vit le dragon Kodama maitrisait la situation comme seul Katara Kaori et itachi savait le fair il semblit preparer a tous les attaque sa lui redonna un peu de courage il n'acceptait pas de se sentire aussi faible a coter d'un aNBU lui qui était Sannin et bras droit de l'Hokage il ne pouvait pas se permetre autant de faiblesse il arracha les sebon de son corp et se remi debout bien que difficilement sa marque se remis en place elle envhi sont corp puis on le vit grandire pour prendreune taille adulte sa peau était devenu plus pâle ses yeux ressemblait au byakugan bien que plus claire ses cheveux avait virer au blanc et il semblait habillier d'une espece toge antique d'un blanc imaculer son corp était froid la phqase ultime de sa marque s'était reveillier plus tot beaucoup plus tot

"je ne connait pas ton nom mais esaillede me permettre une ouvertur temp qu'on a pas mis Haku hors combat il nous sera impossible de toucher Zabuza il était chasseur de deserteur a l'epoque l'un des mellieur de son village ses technique sont redoutable et maintenant qu'il a grandit leur forçes n'a pu que grandirent aussi je l'est deja combattu il faut garder Rasen a l'ecart sinon on est foutue Zabuza je pourrait le vaincre avec ma technique la plus puissante si il me reste asser de chakra d'ici la Akiro ou Katara en aurond deja fini avec leur adverssair il t'aiderons contre Rasen si tu a un mellieur plan fait le moi savoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:05

Ecoutant les paroles de Kazuki,Kodama étonné de voir Kazuki se relevait après ses senbons plantais dans la nuque et autres.Kazuki était pas comme toute a l'heure il avait changé c'est pour cela que kodama décida de réveiller pour la 4e fois seulement le demon a 6 queux qu'il a en lui depuis sa naissance.Kodama ferma les yeux,puis pendant quelques minutes le combat qui était encore entrain de se dérouler de plus en plus et nos autres amis essayer de tué les autres shnobis pour venir nous aider.Quand Kodama réouvra les yeux,le sharingan avait disparue et a la place ces yeux était devenu jaune avec une pupille assez longue comme des yeux de léopard.puis la première queux apparue.il regarde Kazuzki:

"Moi aussi je peux me transformer Kazuki"


Kodama le regarda et il lui fit un sourire de sureté.Kodama sauta de la tête du dragon des des enfers et comme trois des cinq dragons invoqué Kodama fonça sur haku afin de pouvoir le tué.Arrivé presque devant Haku,Kodama rangea son katana,il éxécuta quelque signe,tendit le bras droit vers le sol,avec le bras gauche il tien son bras droit et la une sorte de boule avec de l'éclair apparue,c'était le chidori.Kodama peux faire des chose extraordinaire.Après avoir fais le chidori grâce a son bijuu Kodama fonça vers Haku a une tel rapidité qu'haku l'aviat a peine vu venir.De peur ,Haku recula pour ne pas se faire toucher,mais Kodama n'avait pas finis:

*Shoushitou*

Kodama se teleporta devant Haku:

"Adieu c'était un beau combat,mais tout est finis pour toi"


Kodama lui mit le chidori dans le ventre,ce qui blessa gravement Haku et qui tomba dans les pommes.Le chidori disparue,Haku tomba par terre,et les dragons allèrent se réunir autour de rasen.Kodama lui alla calmement auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert , le fléau mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert , le fléau mortel   Le désert , le fléau mortel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert , le fléau mortel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katara dans le desert
» Ce bosquet serait mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser