Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 apres deux ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:57

Hé ! Je t'ai dit de pas m'appelez comme ça !
Et puis bien sur que je reflechis quand on me parle ! Juste comment veux tu que je fasse le rapport que tu sois vivant et que tu as été m...ort. Héhé

Elle mis sa main derrière la nuque en faisait un grand sourire.

T'as raison, je suis une asperge sans cervelle

Elle baissa la tete d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:16

Kazuki baissa la tête lui aussi puis le retourna pour regarde dans la vague

"non c'est faux excuse moi...je me suis emporter...c'est pas tres commun de parler avec des mort...vraiment pardon je suis pas douer pour parler au fille sa doit etre a forçe de fréquenter Deidara...en même temp etre mort et s'eloigner des gens pendant deux ans sa aide pas non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:22

Ouep, c'est sûre ca aide pas...
Bon allez je vais etre gentil moi aussi.
Je vais plus t'appeler le nain.
Je vais t'appeler la nain de jardin parce que tes cheveux sont verts comme les jardins.

Elle fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:46

il soupira un peu et fallit sourire de peu

"un de mes trois surnom avec le mort vivant et le sale gosse...nain de jardin c'est de Sasuke le mort vivant c'est Naruto et Akiro et le sale gosse c'est de Deidara...c'est rare qu'on m'apelle vraiment par mon prénom mais je m'en fou un peu le seul surnom que je deteste c'est celui du nain a cause de Sasuke mais sinon je suis un sale gosse et fier de l'être...je comprend pas comment t'arrive encore a sourire apres tous se qui t'est tomber dessus tu doit faire partie des gens comme Deidara les eternel gamin qui privilegie la rigolade a la réaliter"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:51

Ouep je suis une grande gamine et fière de l'etre !
D'un autre côté j'ai 15ans, c'est normal que je suis encore une gamine non ?
Sinon moi dans la vie je me prends pas la tête le passé c'est du passé faut vivre au jour le jour.
Mais d'habitude je rigole pas autant, je suis plutot distante et froide avec les inconnus au debut, mais toi c'est différent je parle bien avec toi, peut etre parce que t'es petit tu m'inspire confiance.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:57

il sourie legerement cette fois

"Deidara m'a dit exactement la même chose c'est bizard d'habitude je répond pas a gens comme sa je fait comme si j'était un fantome...et mes 15 ans c'était la pire periode de ma vie et pourtant coter gamin j'était pire que toi je faisait que des connerie"

il commença a rire se souvenant de l'histoire a noel avec le bain et Deidara encore a moitier bourré qui voulait a tous prix maté

"il n'y a qu'une betise qui me rapelle de bon souvenir mais même si j'en est baver apres j'oublirait pas la honte que se sont payer les autres gars surtous Deidara a cause de moi tu peu parler de la fête de noël d'il y a deux ans a nimporte qui surtous au filles on va d'abord te répondre en rian c'est bizard parceque j'était deja un mort vivant a ce moment la"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:00

Elle le pointa du doigt

Ah ! C'est la premiere fois que je te voie sourire.

Elle sourie elle aussi.

Pourquoi, vous avez fait quoi a noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:07

Kazuki recommença a rire avant de raconter se qui c'était passer

"Katara et Kaori avait organiser une fête pour l'occasion on était tous deguiser et Kaori avait été un peu saoul une fois donc pour eviter qu'elle boive Deidara avait bu toute les bouteil qu'elle pourrait trouver et était completement bourré il s'était deguiser en oiseau et avait exploser la sapin de noel il a desouler tous seul en tombant dans les therme a la fin de la fête Rasen a fait des siene et Akiro la soeur de Kaori a commençer a pleurer parceque Rasen avait manquer de tuer son petit ami resulta elle a tacher ses vetement Kaori maniaque a voulue les nettoyer sur place et les filles en sont arriver a esaillier de comparer qui avait le plus forme et sont partie dans les bain les garçons on voulue maté et Deidara m'a embarquer avec malheuresement il c'est fait avoir un peu graçe a moi et c'est retrouver en position asser gênante a cause de lui et des autres j'ai fallit y passer par chance Katara ovulait parler serieusement avec Kaori et les filles m'on laisser partir mais j'ai fallit me retrouver dans la même position que Deidara je rigole mais sur le coup j'ai vraiment cru que j'allait y passait moi aussi...apres sa j'avait commençer a craindre pour mon avenir j'avait l'impression que plus on grand plus on est bête dallieur c'est le cas vu que Sena rentre dans l'age et commençe a se comporter comme Deidara il y a deux ans"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:13

Elle eclata de rire.

Ah bah tiens ça devait etre comique tout ça !
Dommage que j'étais pas encore a Kumo...
Et moi tu me considère comme grande ?

Elle se pointa du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:20

il sourie puis haucha negativement la tête

"encore a la limite les fille murise plus vite les gars reste souvent des gamin toi t'est grande en taille mais age t'est toujour une gamine a 17 ans sa passe encore mais dans un ans ou deux je serait surement devenu comme cette bande de Baka si biensure je redevien pas fou avant mais si tu croise Sena fait gaffe il a beau avoir une copine sa l'empeche de vouloir esailler de seduire toute les fille qu'il croise il utilise le charme de son clan pour sa depuis qu'il a repris confiance en lui c'est un cauchemard ambulant il a tous copier sur Deidara se Baka y a que Lacoon qui c'est calmer depuis que sa petite soeur est née et que la sa belle mere fait le menage dans sa chambre aussi mais bon XD"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:29

Bouh, je suis plus une gamine !

Elle fit semblant de bouder et lança des regards furtifs vers Kazuki... Mais il s'en foutait completement. Alors elle arreta.

Ca veut dire que dans un an ou deux, non seulement tu seras toujours petit, mais en plus tu seras un baka doublé d'un pervers ! Bouh je t'approcherai plus !
Ni de Sena !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:34

il fallit eclater de rire mais se contenta d'un rire leger les setiment passait mais avait du mal sa faisait longtemp qu'il n'avait pas discuter comme sa avec quelqu'un

"pour m'a taille t'en sait rien sa se trouve dans un ans ou deux je serait un grand Baka perver je sait pas je me voie tres mal courire partous avec Deidara comme Sena pour maté les fille au bain publique dallieur en parlant de courire ils court surtous devant Kaori parcque Deidara est telemet douer qu'il se fait chopper a chaque fois heuresement que certain adulte sont plus serieus l'autre tête de poiscaille est beaucoup plus col de se coter d'un coter il ne montre ses sentiment que quand il est avec Akiro"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:39

Pour ta taille c'est toi tout a l'heure qui a dit que j'étais trop positive quand j'ai dit que tu grandirai, donc j'ai dit que tu resteras petit et maintenant que je te le dit, tu m'engueule, qu'est-ce que tu veux que je dis alors ?

Sinon tu veux dire qu'il y a tout le temps des gars qui mattent au bain publique ?!

Elle écarquilla les yeux

Parce que moi j'y vais souvent au source chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:46

Kazuki reflechie un instant puis ria legerement

"a d'accord...j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi la bonne c'est que tu plait beaucoup a Sena et la mauvaise c'est pas tous les jours mais asser souvent et ces temp ci t'est celles qu'ils on vu le plus souvent même si jel ui répondait que par un coup de point Deidara m'en a parler je me disait que tu ressemblait a la fille qu'il m'avait decrite mais j'était pas sur maintenant je sait que c'est toi...si tu veu un conseil quand tu retre met toi contre le rocher de droite tu t'eloignera pas des autres et ils pourrons pas te voire c'est la que c'était mis Akiro a noel pour pas regarder les gars et pour pas qu'on la vois pas non plus ils arreteait pas d'esaillier de m'embarquer persuader que sa pourait m'amuser en disant que t'était un peu pret de mon age il devait te donner 16 ou 17 ans vu t'a taille"

*je savait que sa te retomberait dessus Sena -_-' t'avait pas qu'a suivre Deidara franchement mais quel baka ces deux la*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:55

HEEIIIIIIN ?! Ils, ils me mattaient !!!
J'y crois pas ! La prochaine fois que je les croise je leur met mon poing dans la geule ! Nan mais pour qui ils se prennent ?!! Et en plus ils voulaient me caser avec toi ?!
Nan mais t'imagine si jamais on sortaient ensemble, si on s'embrasse ! Ya 22 cm qui nous sépare ! T'imagines la scène ! ><

Ah et merci pour le conseil, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de filles vers ce gros rocher...
Rassures moi, toi tu mattes pas ?!

*Attention a ta reponse mon coco... si c'est oui t'as le droit a un gros punch*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:01

Sena soupira en baissant legerement la tête l'air de dire elle a rien compris

"non je matte vu que je passe mesj ournée ici t'est marente toi je t'est expliquer que pour le rocher je sait parceque quand Deidara m'a embarquer c'était le eul endroit ou il s'acharner pour voir a quoi rassemblait la soeur a Kaori apres qu'il est été demasque et que moi j'esaillait de ma barré malgré les gars qui voulait que je reste pour y passer avec eu...et en plus en fait c'est debile de vouloir me caser avec toi t'est pas du tous mon genre de fille et en plus je suis deja caser depuis deux ans mais elle est partie en voyage d'entrainement se qui s'ajoute a mon malaise vu que j'ai peur pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:05

Oui toute façon t'es pas mon genre non plus.
Elle est partie seule en entrainement ?
Dis moi elle mesure combien ta copine ?

Elle se retient de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:15

il se retin de se mettre en colere

"elle est plus petite que moi maintenant de peu mais plus petite que moi...t'a bientot fini avec ma taille s'il te plait c'est comme Deidara avec sa cicatrice j'aime pas qu'on me parle de ma taille je suis asser complexer avec sa pour qu'on me critique la dessus...et si tu veu jouer a se petit jeu moi aussi je vais m'amuser a te decrire t'apres se qu'on vu Sena et Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:22

D'accord j'arrête, je suis désolé, je te présentes toutes mes plates excuse, pardonne moi...
Tu dis que tu vas me décrire d'apres ce qu'ont vu Sena et Deidara, mais ils ont vu quoi... ?!

*Gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:25

Kazuki passa la main deriere sa nuque avec un air un peu idiot

"bah tous et ils m'on tous raconter en detail c'est a cause de sa dallieur que Deidara est revenu avec une tomate a la place du nez chez lui se jour la Sena lui il c'est barré quand il a vu mon point s'ecraser contre le nez de Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:32

Han les s**** !
En fait, rectification, ils auront beaucoup plus qu'un poing dans leur gueule !
Je vais les castrés !


Elle eu un sourire et une regard sadique.

Et ils t'ont tout raconté ?

Elle devint rouge pivoine digne d'une seconde Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:39

il continua a passr sa main derier sa nuque l'air vraiment gêner

"ouais en detail...pire que jiraia-sama ces deux la -_-' mais c'est pas en leur tapant dessus que sa va marcher Kaori passe sont temp a le fair et parfois je m'en occupe aussi mais sa marche pas ils continue comme même"

Sena

on entendi un bruit de pas puis ombre passa deriere deriere Yuki un garçons asser grand passa un bras deriere la nuque de Kazuki en se baissa legerement avec un grand sourire pour se mettre a la hauteur de Kazuki il avait des cheveux noir mi-long qui semblait presque mouiller et semblait heureus de vivre il regarda Yuki puis Kazuki deux fois de suite a tour de rôle puis commença a rire

"hey Kazuki je croyait qu'elle t'interressait pas...c'est pas tres romantique pour un rendez-vous ici...si t'a besoin de conseil avec les filles demande moi parceque Deidara il est vraiment nul...et toi sa va? euh...Yuki c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:52

Elle serra son poing... et regarda Sena avec rage, ses yeux virèrent au gris.

Toi...

Elle donna un punch sur le menton de Sena qui vola 5m plus loin. A peine debout elle donna un coup de genou dans ses bijoux de familles et l'attrappa par le col en le soulevant lentement. Elle avait un large sourire sadique et on pouvait presque voir des flammes dans ses yeux gris~perle.

Tu vas payer...

Une aura grise commençait a se dégager de Yuki. Ses yeux devenaient de plus en plus clair, on aurait dit la couleur du byakuugan. Elle asséna un coup de pied dans le ventre du brun, il cracha du sang et fut projeté a 20m cette fois-ci.
Puis elle lança une lame de chakra gris dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:58

Sena n'eu rien le temp de voir venir il repris un certain controle de la situation 20m plus loin avant lame de chackra etrange qui lui fonçais dessus il l'evita en y laissant quelques meche il passa une main dans ses cheveux en s'approchant doucement des deux personne

"bon sa va je plaisantait je sait bien que vous ête pas enssemble Kazuki a deja une copine mais que t'est reussit a le faire parler est deja bon signe ton charme doi fair effet Yuki c'est vrai que t'est vraiment moi si j'avait pas Kami soi sur que j'aurait tous mis en oeuvre pour etre avec toi sans l'aide de Deidara biensure"

Kazuki:

il souppira et regarda Sena puis yuuki avant de baisser la tête encore fois l'air de dire quel Baka celui la

"Sena plus tu parle plus tu t'enfonçe manquerait plus que Deidara soit la et c'est partie pour le massacre a répétision si tu continue ocmme sa elle va te tuer encore longtemp apres que tu soi mort"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:07

Yuki n'était plus elle même, elle ne contrôlait plus rien.
Elle lança une dizaine d'autre lame de chakra vers les 2 garçons. Plus elle en lançait, plus elle devenait grosse et puissante. Certaines détruisaient les arbres autour du cimetière et l'une d'elle détruisit la statue devant la tombe de Kazuki. Ensuite elle matérialisa une grande épée de glace a double lame tout en marchant lentement vers les garçons; son regard était vide de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres deux ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres deux ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres deux combat suivi les sequelles
» cacher de deux pervers XD
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser