Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apres deux ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:21

Héhé oui c'est de ma faute.

Elle passsa sa main derriere la nuque.

J'ai un peu pété les plombs... On se demande a cause de qui...

Elle lança un regard glacial dans la direction de Sena.

Euh sinon tu doit etre Akiro, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:33

Akiro sourie et haucha la tête puis regarda Sena

"oui...Akiro Uchiwa...a se que je voie Sena c'est fait griller enfin je suis contente...graçe a toi Kazuki parle enfin a quelque et s'exprime autrement qu'avec des ocup ou des mouvement de tête il arrive même a raconter se que fait Sena maintenant...tu doit etre Yuki Aizu c'est sa? Kaori m'a parler de toi ainsi que Deidara quand il c'est trahi tous seul d'avoir maté dans les bain...je suis contente de te rencontrer...Sena pousse toi faut que je regarde la blessure de Kazuki"

elle poussa Sena et esaillia de tenir le bras de Kazuki du mieu qu'elle pouvait il n'était pas decider a la laisser verifier l'etat de sa cicatrice aujourd'hui

"arrete de bouger comme sa sinon je te lançe un Genjutsu pour te calmer"

elle remonta une des manche de Kazuki pour observer son épaule la cicatrice n'était pas tres belle a voir et semblait vraiment douloureuse Akiro observa quelque temp puis soupira puis on eu pas le temp de voir passer sa main qui s'ecrasa contre la joue de Kazuki

"Baka! je t'avait si tu a mal je n'y peu rien je sait que sa te soulage quand elle est reouverte vu que sa te tire moin la peau mais apres sa s'infecte si tu continue comme sa on pourra plus guerrire t'a blessure et on sera obliger d'emputer"

Sena:

il regarda Akiro puis Yuuki la main deriere la nuque la il avait vraiment honte

"tu sait Akiro je suis desoler pour la derniere fois mais c'est Deidara qui..."

Akiro:

tous en passant du desinfectant sur la blessur de Kazuki qui boudait maintenant elle tourna lentement la tête vers Sena et le regarda avec un calme deconcertant presque effreyant

"Sena s'il te plait...fait moi plaisir...tait toi un peu pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:39

Yuki regarda sena et lui jeta un regard qui fait froid dans le dos.

Surtout pour raconter des fausses excuses !

Puis elle se tourna vers Akiro. Et regarda la cicatrice de Kazuki, c'est vrai que ce n'était pas beau a voir, elle était bien pire que la sienne, enfin au moins elle avait réussi a cicatriser comme elle peu la sienne que Kazuki fait tout le contraire pour la refermer...

Tu veux de l'aide ? Je me debrouille pas mal en jutsu médicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:50

Akiro se retourna et regarda Yuki en souriant

"oui merci se serait gentil je suis encore en apprentissage pour la medecine et on sera pas trop de deux pour le tenir tranquile il faudrait trouver un moyen de desinfecter la plaie sans lui fair trop mal parceque vu la façons don c'est infecter le desinfectant que j'utilise ole ferait beaucoup soufrire et ensuite il faudrait trouver un moyen de refermer la plait sans regenerer les cellule de sa peau son esperence de vie a deja pas mal deminuer cause de cette blessure quand il fallut reenerer pas mal des celule de sa peau et de son sang sa serait dangeureus de les regenerer encore une fois...le probleme c'est que Kazuki est un impatient! et ne fait que reouvrire sa blessure parceque sa lui tire la peau dés qu'il fait un mouvement avec son bras...TIEN TOI TRANQUILE J'AI DIT!"

Kazuki:

lui par contre n'était decider du tous a se laisser soigner pour le moment il en avait marre de se fair a moitier charcuter chaque semaine il esaillait de se debattre pour que Akiro le lache mais elel n'avait pas l'air decider a le fair

"mais sa va se peu attendre plus tard...AÏE!! tu me fait mal en plus"

en effet avait expret appuyer sur sa cicatrice pour qu'il arrete de se debatre et Kazuki compri rapidement qu'elle recommençerait si il n'arraitait pas de bouger comme sa il tourna la tête sur le coter comme il le faisait d'habitude quand il refusait quelque chose mais qu'il ne pouvait rien fair pour l'eviter
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:04

On dirai vraiment un gamin franchement, c'est pour toi qu'on fait ça.

Elle s'approcha de Kazuki, Akiro lui tenait le bras. Elle positionna ses deux mains au dessus de sa plaie et une aura verte apparut.

Prepare toi ça va piquer un peu...

Elle continua de générer du chakra vert et une substance sortie dans une petite bulle. Yuki retira ses mains et observa la petite bulle.

Eh ben, ça s'était bien infecté.

Puis elle détruit la bulle avec la substance.
Elle se tourna vers Akiro.

Je n'ai pu que la désinfecté pour l'instant, je ne vois pas comment refermer sa cicatrice sans générer de cellules...

Elle tourna ensuite vers Kazuki.

Et toi tu devrais mettre un bandage pour diminuer l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:13

Akiro fallit eclater de rire en regardant la tête de Kazuki

"si tu veu lui mettre un bandage Yuki bonne chance non seulement il se plaint tous le temp mais il fini toujour par l'enlever il deteste sa alor je le laisse se faire mal tous seul peu etre que quand il se fera vraiment mal il comprendra ensuite pour refermer la blessure souvent une grande compresse suffi mais quand il l'ouvre vraiment trop je suis obliger de lui fair des point de suture et comme il ne supporte pas les piqure d'annestesie je suis obliger de lui fair des genjutsu pour pas qu'il sente trop la douleur mais c'est vrai qu'un bandage serait plus pratique"

Kazuki:

il soupira il n'avait d'autre choix que de se laisser faire pour le moment il regarda deriere lui mais Sena en avait profiter pour repartire

"sa va...je vais esaillier de pas rouvrire ma blessure cette fois...de toute façons c'est la seul solution pour que t'arrete de m'inspecter le bras toute les semaine"



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:26

Bonne résolution ! Bon je vais te faire un bandage alors.
T'en veux un vert pour qu'il soit assorti avec tes cheveux ?

Elle rigola un peu mais s'arrete en voyant que ça ne faisait pas du tout rire Kazuki.
Elle sorti un rouleau de bandage (blanc) de sa petite pochette et banda l'épaule de Kazuki.

Voila ça c'est fait. Bon s'il te plait essaie de le supporter sinon Akiro reviendra 3 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:14

Kazuki bougea son epaule sentant de nouveau sa blessure lui fair mal il sentait aussi le texture du tissus su sa blessure bougea un peu son bras pour esaillier d'arregner le truc mais sa ne marchait pas il serra un peu les dent

"je deteste les bandages...sa sert et en plus sa fait mal"

Akiro:

elle soupira et regarda Kazuki dans les yeux en desactivant son sharingan elle avait les même yeux bleu sombre que sa soeur

"Kazuki t'a 17 ans maintenant arrete de te comporter comme un gosse s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:16

Ouep y a que moi qui ai le droit de me comporter comme une gamine ici.

Elle tira la langue.

Mais bon d'un autre côté ça te va bien de jouer les gamins.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:17

Kazuki sourie c'est vrai qu'il se comportait plus souvent comme un gamin que comme un jeune homme de 17 ans

"Ayato dit la même chose...avant de partir s'entrainer elle m'a fait promettre de ne pas changer de rester comme j'était avant...c'est debil mais j'avait pas compris pourquoi elle me demandait sa maintenant je sait que j'ai agis comme un idiot"

Akiro:

elle sourie puis regarda Yuki en pencahnt legerement la tête sur le coter puis commença a rire legerement

"tu sait quoi Yuki? sans t'a frange on dirait Neji hyuuga au féminin sauf pour la forme du visage en faite on dirait Hinata et Neji Hyuuga fonsionner enssemble et sans la byakugan...tu serait pas une cousine eloigner de sa clan par azard?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:21

Ah bon je leur ressemble ?
C'est bizarre parce que je n'ai aucun lien avec eux pourtant.
Je viens d'un petit village maintenant desert, alors qu'il sont nés a Konoha alors tu vois c'est vraiment pas possible...
Et puis mes parents n'étaient pas des hyuuga... Loin de là. Mais c'est gentil je prends ça comme un compliment

Elle fit un petit sourire pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:33

Kazuki reflechie un instant puis quelque chose lui revint en tête etant bras drotie de l'Hokage il avait acces au fiche de Konoha et au Bingo book il se souvenait que deux personne portaity le même non dans ce Bingo book don deux avait été éliminer

"je me disait que j'avait deja vu ton nom quelque par juste apres celui de Kaoru Aizu et Hitomi Oka ils ont été eliminer en même temp ils était en couple je commençe a me demander si le faite que tu porte le même nom que lui est seulement une coïncidence bien que tu a été effecer du Bingo book il y a peu de temp mais tu est toujour dans les archive"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:39

Ce n'est pas qu'une coïncidence, c'étaient mes parents...
Ils ont été tués devant mes yeux a 6ans, justement parce qu'ils étaient des criminels inscrits dans le bingo book...
Et j'ai été épargnée par le conseil car c'étaient leur derniere volonté, sinon j'aurai fini comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:51

il releva vivement la tête il ne le savait pas et venait de faire une gaffe


"excuse moi...je pouvait pas m'en douter...tu ne leur ressemble vraiment pas rien que la couleur de tes yeux et la forme de ton visage est differente du leur...je croyait que c'était juste une coïncidence"

Akiro:

elle donna une tape a Kazuki puis l'interrompie sur un ton de reproche
"t'est pas bien non? sa se fait pas de dire des chose comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:02

Ce n'est rien ne t'inquiète pas, on me la deja beaucoup dit, je suis habituée maintenant. Et puis on m'a deja dit bien pire que ça alors c'est rien vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:06

Kazuki baissa la tête puissa une main sur son front

"excuse moi...je vais peu etre aller me reposer il est tot mais ma blessure mais fait mal et je suis fatiguer a plus tard"

il se tourna puis partie tranquilement hor du cimetiere laissant les deux filles enssemble

Akiro:

elle soupira et regarda yuki et sourie

"ne t'inquiete pas pour lui c'est toujour comme sa les douleur comme celles ci reveille l'envie du combat chez lui alor il prefere s'eloigner parceque si il se blesse et attaque sans raison ou parcequ'on l'enerve on pourra plus l'arreter sans utiliser un genjutsu ou une technique puissante pour le mettre K.O"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:10

Oui je comprends. Moi aussi quand on m'enerve je peux devenir dangereuse et incontrolable...

Elle passa sa main derriere sa nuque.

Et puis mieux vaut qu'il se repose que de se battre et réouvrir sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:13

elle haucha la tête puis respira un bon coup et regarda la ciel

"je ferait bien un petit tour au bain publique moi j'ai envie de me detendre un peu je sait que Deidara Sena seront suremement mais je connait un endroit ou il pourront pas nous voir et serons obliger de reveler leur position pour esaillier de nous voire de cette façons on pourra vite les virer sans qu'il nous voie tu vien avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:16

Euh, si tu dis qu'on les vira pas de problemes !

Elle plissa ses yeux en arc de cercle.

Et pis Kazu m'a aussi parler d'un coin ou ils peuvent pas nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres deux ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» apres deux combat suivi les sequelles
» cacher de deux pervers XD
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser