Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 apres deux ans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:14

la peur presque toujour paralyser KAzuki aujourd'hui se n'était pas different son corp avait commençer a trembler et il ne pouvait plus bouger Sena lui esaille de lui fair eviter les projectile en même temp que d'eviter d'etre blesser au bout d'un moment Kazuki en eu marre et se blessa lui même un bras pour oublier sa peur et se conçentrer sur une blessure resistant a l'odeur et a la texture du sang qui coulait un peu sur son bras il composa un jutsu et Yuki se retrouva prise dans une epece couche de glaçe l'empechant de bouger

"sa suffi maintenant Yuki calme toi!"

Sena:

le jeune homme avait esaillier de poteger Kazuki en même temp que lui même s'était dur et plusieure lame l'avait errafler une fois que Kazuki l'est bloquer il s'approcha de Yuki et baissa la tête esperant que ds excuse pourrait la calmer

"excuse moi Yuki...je me suis comporter comme un crétin...je recommençerait plus c'est promis"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:22

Les yeux de Yuki redevinrent bleu foncé et elle reprit ses esprits...

Bouhou il fait froid ici !

Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était dans de la glace.
Puis elle vit le bras de Kazuki, les erafflures de Sena, les arbres et la statue...

Oh non... ca a recommencé...

Puis elle se souvint de ce que lui avait dit Kazuki a propos du sang...

Kazuki sors moi de là ! Il faut vite te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:33

Kazuki était legerement plus pâle a forçe de resister comme il le faisait sa le rendait souvent un peu malade mais il sourie en posant sa main sur sa blessure et libera Yuki en même temp

"sa va aller t'inquiete pas pour moi j'avait telement peur que je me suis blesser moi même pour pouvoir bouger je commençait a me la rejouer boulet et ne t'inquiete pas t'y va pas aussi fort que Kaori quand Hachimata fait des siene ou un pote des enfers que Sena et moi on connait bien"

Sena:

il haucha la tête Akihisa cet espece de fantome demon avait deja pris la vie de pas mal de monde avait fallit prendre la siene celle de Katara et de Kazuki qui lui était bêtement tomber dans un de ses piege lui en revanche coter blessure il avait connu pire en se battan contre son mais lui aussi avait remarquer que Kazuki était pâle beaucoup trop pour une blessure aussi superficiel plus il luttait plus sa le rendait malade il attrapa la main de Kazuki pour le forçer a le regarder

"non Kazuki sa ne va pas aller...c'est pas normale t'est presque aussi pâle que la fois ou Sasuke a fallit de couper le bras et que t'avait perdu presque la moitier de ton sang je penssait que c'était le manque de sang qui avait fait sa mais en voyant la couleur de ton visage maintenant je sait que c'est l'odeur c'est bien de se battre mais que l'odeur du sang te fasse cet effet c'est pas normale il faut eviter d'etre blesser pour le moment Yuki a raison il faut te soigner"

Kazuki:

il degagea rapidement sa main puis regarda les deux personne et sourie mais son sourire était forçer

"sa va aller vous inquiété pas et puis je risque pas grand chose ici a la limite si je perd la raison sa sera pas compliquer de me mettre K.O"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:39

Ro mais t'es têtu toi ! Pis j'ai pas envie de te mettre K.O !

Yuki pris le bras de Kazuki de force et plaça sa main au dessus de sa blessure. Une aura verte apparu et la blessure et le sang de kazuki disparut.

Je suis vraiment désolé les gars. Juste, euh... vous pouvez me raconter ce qu'il s'est passé ? Je m'en souviens plus.

Elle passa sa main derriere la nuque de façon gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:45

Kazuki lui avait commençer a fair la tête il aiait pas trop qu'on le forçe a etre soigner ou autre il avait pris la sale manie de Katara de s'echaper de l'hopital dés qu'il était en mesure de le faire

"Sena est arriver et t'a peter ton calme tu l'a joliement eclater puis apres tu t'en est pris a nous deux t'a casser la statue de ma tombe se que je te reproche pas du tous dallieur et j'avait telement peur que je pouvait plus bouger ocmme d'habitude alors Sena a esailler de me proteger il a fallit se prendre pas mal de lame de chackra je me suis blesser expret pour oublier ma peur je t'est bloquer et Sena a tenter les fausse excuse pour que tu te calme parceque je sait qu'en vrai il a pas pensser un mot de se qui a dit"

Sena:

sur le coup il donna une tape sur la tête de Kazuki

"t'a pas bientot fini de me grillier a chaque fois? deja que je vien de me fair exploser la face faut que ton continue mais qu'est ce que t'a bien pu lui dire pour qu'elle s'en preine a moi comme sa j'ai rien fait de méchant si on le regardait avec Deidara dans les bains c'est parcequ'elle était jolie elle devrait prendre sa comme un compliment..euh"

*arf et mince je me suis grillier tous seul la*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:52

Elle serra son poing.

SEEENA !

Elle donna un bon coup de poing dans la joue de Sena.

Bon on va en arrêter la. Par contre si je te chope rien qu'une fois au bain, je te fou la honte devant toutes les filles d'accord ?!
Ah et merci pour tout a l'heure, si tu ne m'avais pas bloqué dans la glace, je n'aurais jamais repris mes esprits et j'aurais pu encore plus vous blesser. Alors merci Kazuki. Quand a toi Sena, pas besoin de s'excuser si c'est pour de faux BAKA !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:58

Kazuki cette fois eclata de rire sous le regard de Sena qui lui restait sur plaçe c'était la premier fois qu'il se faisait avoir comme sa par une fille c'est vrai qu'il avait toujour été surveillier par des femmes mais jusqu'a se point c'était fort Kazuki en était plier en deux et pleurait presque de rire la tpete de Sena qui savait plus quoi répondre était vraiment hilarente

"enfaite Yuki j'aime bien savoir comment tu va lui foutre la honte parceque si c'est la même idée que Kaori et Katara sa promet "

Sena:

il frappa encore Kazuki il était rouge de colere contre Kazuki qui se marrait comme une balaine et de honte de ne pas savoir quoi répondre a Yuki qui venait de presque lui donner un ordre auquel il n'avait pas su répondre

"arrete de te marrer toi c'est pas drole!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:02

Eh bien je ne sais pas ce qu'ont fait Kaori et Katara mais j'ai ma petite idée, il aura tellement la honte qu'il ne pourra jamais oublié...

Puis elle fait un regard sadique.

Et au fait Sena, t'es vraiment qu'un pervers vicieux de matter des jeunes filles de 15ans dans les bain... Tu pourrais au moins matter des adultes mais s'en prendre a moi, ô gamine de 15ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:08

sena leva legerement les main l'air de dire "innoncent" pour se defendre

"he ho je croyait que t'avait 17 ans moi j'en est 18 ans...et d'abord c'est Deidara qui t'a vu en premier"

Kazuki:

il soupira en regardant en l'aire

"qu'est ce qui faut pas entendre...lui qui se vante de trouver les fille les plus jolie a maté et qui dit Deidara et null pour sa"

*je me faire tuer moi toute a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:13

Pff toute façon c'est la même chose pour moi ou pour les femmes adultes, c'est vicieux, pervers, degueulasse...
Les hommes sont tous pareils...
Faudra que je le voie ton copain Deidara, j'ai un compte a regler avec lui aussi !
Et n'oublie pas, si je te chope ne serait-ce qu'une fois ou même si je suis pas dans le bain, je vous fou la honte de la vie, peut etre même pire que Kaori et Katara ...

Elle fit un large sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:12

Kazuki continua de rire en imaginant deja se que sa pourrait donner il y a deux ans Deidara avait vraiment eu le honte de sa vie

"je voie pas comment sa pourrait etre pire pour Deidara il a sacrément deçu Kaori le pauvre mais ne rêve pas Yuki lui tu peu lui foutre la honte que tu veu et le frapper autant que tu veu c'est pas sa qui l'empechera de continuer a matté ou a fair nimporte la seul chose que les baffes on reussit a fair c'était de quitter l'Akatsuki...comme moi dallieur...quant a Sena si je te disait comment il était avant tu me croirait pas"

Sena:

il sourie legerement en regardant Kazuki

"je pensse qu'elle te croirait pas non plus si tu lui disait comment tu était quand t'avait encore 15 ans...vraiment un sale gosse toujour a courire apres naruto et a fair des crases a Deidara ou a trembler de peur devant Lee et Rasen et esaillier de tenir tête a Sasuke malgré ton sceau...dallieur en parlant de sasuke c'est cette semaine que Akiro vien verifier t'a cicatrice elle m'a dit qu'elle s'était reouverte reçament avec une infection"

Kazuki:

il envoya un regard noir a Sena il n'aimait pas que l'on parle de cette blessure comme sa devant les autres quand la blessure c'était reouverte il avait perdu le controle de ses mouvement et avait attaquer Akiro sans le vouloir elle avait du le calmer avec un de ses Genjutsu et apres qu'elle l'est soigner sa blessure lui avait fait mal pendant plusieur jour

"sena! je t'avait pourtant demander de ne parle de sa que devant Katara Akiro ou Deidara! c'est les seuls qui sont conçerner par sa si tu en parle ne serait ce qu'une fois devant Ayato je te garantie que la je ne retiendrait pas mes coup"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:57

Yuki parut intriguée.

Une cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:11

Sena voyant que Kazuki n'était pas decider a expliquer quoi que se soit decida de le faire pour une fois il était serieus

"il faut d'abord te parler d'un sceau qu'il a entre l'epaule et le coup poser par Sasuke celui ci peu le surveillier graçe au sharingan partous ou il est sauf si Kazuki est mort ou inconçient il peu aussi le vider de son chackra ou lui en enlever un peu pour proteger quelqu'un comme Kazuki c'est pratique sa evite les crise de folie et sa permet de savoir si il est en danger ou pas mais il y a aussi un gros desaventage a chaque fois fois que Sasuke lui pompe ne serait ce qu'un peu de chackra Kazuki resent sont sceau comme si on le posait avec un fer chauffer au rouge alor imagine la douleur quand Sasuke lui pompe la moitier de son chackra pour le calmer il y a aussi autre chose quand Sasuke eprouve un sentiment tres fort comme la coulere ou la tristesse il sent aussi une douleur qui lui donne plus ou moin le même sentiment...il y a deux ans il a sentie une immençe tristesse et le douleur de son sceau faiblire tout doucement se qui n'était pas normale puisque la douleur habituelement s'arrete rapidement même si il la sent toujour un petit peu apres la c'était progressif se qui signifiait la baisse de chakra de Sasuke Kazuki c'est inquiété et est partie voir il ne m'a pas raconter la suite mais se qui est sur c'est qui a du se battre contre Sasuke ou quelque chose comme sa parcequ'il est revenu a Kumo avec une blessure de Katana plutot profonde un peu plus et le bras etait coupé quand Deidara l'a manez a Suna pour le fair soigner il est pâle comme la mort et au bord de l'evanouïsment non seulement il avait perdu plus de la moitier de son sang mais en plus il esaillait desesperement de resister a 'lodeur que sont propre sang deguageait autre chose le Katana de Sasuke est asser souvent electrifier même si il n'a pas utiliser le chidori nagashi cette fois ci la lame gardait comme même un peu du chackra raiton de Sasuke de se faite le blessure était extremement dur a guerire il en a garder la cicatrice qui même apres deux ans est toujour fragile et peu se rouvrire a la moindre blessure proche de cette cicatrice"

Kazuki:

cette fois ci il donna un coup de ocude en plein dans la cote de Sena il lui envoya un utre regard noir puis lui donna un coup de point qui le fit un peu reculer

"je t'avait demander de la fermer! elle a pas besoin de savoir tous sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:25

Oui, désolé je suis trop curieuse ...
Mais tu sais moi aussi j'ai une cicatrice depuis le carnage de yuikiarashi, seul le Kage avait réussi a me toucher, et il ne m'a pas ratée... Depuis a chaque fois que cette aura grise prend possession de moi, ça me fait atrocement souffrir...
Même avec mes talents de mednin j'ai pas pu la cicatriser correctement...

Elle commença a enlever son haut pour montrer sa cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:37

Sena lui avait a moitier ecouter a cause des coup de Kazuki qui detestait qu'on parle de sa et voila Yuki qui commençait a enlever ses vêtement il se rincait deja l'oeil d'avance se demandant se qui c'était passer

"bah qu'est ce que tu fou?...a tu lui a fait un Genjutsu Kazuki c'est sa"

Kazuki:

il redonna un coup a Sena qui s'imaginait deja nimporte quoi lui par contre était rouge pivoine se demandant qu'est ce qu'elle faisait

"Baka j'ai pas utilisa ma marque j'ai fait aucun Genjutsu...euh Yuki? tu fait quoi la?"

*qu'est ce qu'elle nous fait elle encore elle est pas un peu taré avec l'autre pervers Baka a coter qui s'magine deja plein de truc*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:49

Elle jeta un coup d'oeil entre ses deux bras qui étaient entrain de soulever son debardeur. Bien sûr Yuki était jeune et naïve, elle ne pensait pas que ça pourrait déranger ou quoique ce soit d'autres.

Bah je vous montre ma cicatrice. Vous pensiez que je faisais quoi ?

Une fois le debardeur retirer, il y avait de la résilles couvrant sa poitrine et ses epaules; et encore en dessous un bandage pour maintenir sa poitrine. Et puis en bas du ventre, une longue cicatrice en diagonal qui débutait en haut a droite de son ventre pour finir en bas a gauche...

Voila, je l'ai depuis que j'ai 6ans... et elle a grandi en même temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:00

Kazuki soupira Yuki ne comprenait vraiment rien on ne monttra pas une cicatrice comme sa devant deux garçons plus particulierement quand il y a pervers dans les deux

"non c'est juste que Sena s'imaginait des truc et que normalement on enleve pas son tee-shirt comme sa quand il y a deux gars pas loin soi c'est tous c'est asser gênant surtous avec l'autre Baka qui sous-entendait que je t'avait fait un Genjutsu et que j'était devenu moi aussi un Baka pervers qui va se foutre la honte dans les bain publique si il se fait chopper"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:15

Yuki explosa de rire.

Un genjutsu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
C'est qu'il a de l'imagination Sena, alalah
Et pis ya rien de pervers la dedans, j'ai juste montrer mon ventre, franchement les hommes, ils pensent qu'a ça !
Et puis je suis une gamine, pas une femme, ya rien a matté toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:22

Kazuki soupira une nouvelle fois

"il penssait pas au ventre a mon avis même si il l'a deja vu il sait se qu'il y a maté et il dirait pas non pour une fois en dehor des terme...je regrette franchement l'ancien Sena deprimer par les gêne de sa mere mais il tien dix fois plus de son pere que de sa mere vu le comportement perver qu'il a la pire c'est qu'a chaque fois c'est la même cible que sont pere quand t'est pas la c'est Akiro dallieur la derniere fois elle la punis asser fort il a eu le droit au arcade lunaire plus faible mais vu comment il hurlait sa devait comme même etre asser fort"

Sena:

il tapa encore sur la tête de Kazuki et se promis de prevenir Deidara pour trouver un moyen de punir Kazuki pour raconter autant de chose

"ho sa va elle a le même age que moi est puis d'abord vous vous l'avez a noel et pas moi mon pere aussi l'a vu en regardant dans le temp moi je sait pas me servire du Kuro faut bien que je trouve un moyen en plus j'était curieu de savoir pourquoi y a autant de gars qui esaille de tuer Kisame pour avoir Akiro c'est pas de ma faute...de toute façons dans un ans ou deux tu comprendra se que je veu dire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:28

C'est qui cette Akiro ?
Elle est si jolie que ça pour que autant de gars se battent pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:37

Kazuki sourie il aimait beaucoup Akiro c'était la seul appare Namiko qui savait maitriser Sasuke elle avait aussi aider Kaori a se reconsillier avec Deidara et avait arrenger pas mal de chose de son coter de plus c'est vrai elle était asser jolie qui aurait pensser qu'un espece de mixage entre Itachi Kaori et Sasuke aurait pu donner une fille comme sa il avait toujour eu du mal a la cerner par rapport a sa

"la petite soeur de la Raikage et une cousine proche de Sasuke et Itachi inutil de préciser qu'elle est aussi une Uchiwa et c'est vrai qu'elle est plutot belle mais je prefere les fille un peu plus rêveuse Akiro est courageuse et plutot intelligente aussi mais elle est un peu trop serieuse et elel prend tous beaucoup trop a coeur...inutile de dire que sa fait longtemp qu'elle plait asser a Sena mais seulement physiquement de toute façons en se moment Sena et Deidara ne vous regarde que vous deux depuis pas mal de temp"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:45

Misère ...
Vous pouvez pas choisir une autre cible ?!
J'ai pas envie d'etre épiez a chaque fois que je suis au bain !
Toute façon la prochaine fois je fais un tour des bains pour vérifier si vous y etes pas !
Et si je vous trouve... tu connais ce qui va t'arriver !
Alors comme ça Akiro est une Uchiwa... C'est normal qu'elle soit si belle alors, rien que de regardez ses cousins ou sa grande soeur...
D'ailleurs elle en a de la chance d'avoir une famille et une grande soeur...

Elle baissa légèrement la tête d'un air triste et ses cheveux retombèrent devant ses yeux qui s'eclaircissaient petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:56

Kazuki baissa la tête puisp osa une main sur l'epaule de Yuki

"tu n'est pas la seul dans cette situation ma soeur ma trahis et doit m'en vouloir pour tous le mal que je lui est fait et mes parents sont mort et il n'y a pas que moi Sena a connu sa mere et son pere mais il n'en est pas tres proche et sa mere a tenter de le tuer...et il y en d'autre qui n'on plus rien ici mais je suis sur que tu t'integrera ici on est tous comme une grande famille"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:00

Elle releva la tête et fit un grand sourire.

Merci Kazu...
Dis, elle était grande ta soeur ?

Elle rigola un peu et en voyant la tête de Kazuki elle arreta et fit quelques pas en arrière...

hs : Il est parti Sena ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:18

Kazuki baissa un pu la tête et sourie legerement

"elle était plus grande que mon pere a 14 ans et pourtant il n'était pas petit du tous...elle était gentille aussi...mais elle souffrait...avant que mes parents la forçe a continuer a proteger la maison comme un chien de garde alors qu'elle était devenu aveugle et pouvait se fair tuer nimporte quand c'était quelqu'un de bien...et quand elle a laisser echaper sa colere et m'a epargner je n'est rien compris et je lui est fait du mal..."

Sena:

Sena n'avait plus rien dit depuis un certain temp mais quand il entendit qu Kazuki commençais a parler de sa soeur il recommençer a montrer qu'il était la Namiko était une des corde senssible de Kazuki qui le forçais a revenir en arriere il passa un bras par dessus son epaule pour lui dire qu'il était la même si il était devenu Baka

"je suis sur qu'elle ne t'en veu pas autant que sa ne t'en fait pas c'est Sasuke qui t'en veu et il te le montre bien...ne t'inquiete pas Yuki Kazuki est toujour comme sa quand on parle de se soeur sa va passer un jour mais il lui faut un peu de temp"

Akiro:

une jeune femme d'un peu pres 18 ans arriva deriere les deux garçons elle portait le sharingan qui était toujour activer ocmme d'habitude elle avait de long cheveux noir bleuter semblable a celui de Sasuke quand a l'expression de son visage c'était la même qu'itachi le même regard calme pour le reste c'était le portrait cracher de Kaori

"dit Sena t'en a eu marre d'embêter les filles faut que t'embête Kazuki maintenant? tu sait bien qu'il n'est pas bien ces temp ci pourtant j'ai entendu du bruit tous a l'heure qu'est ce que c'est que ce chantier vous vous ête battu ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres deux ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres deux ans   apres deux ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres deux ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres deux combat suivi les sequelles
» cacher de deux pervers XD
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser