Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:08

*héhé, la je suis dans la merde... bon bah j'ai pas le choix.*

Ano... euh... C'est pas de ma faute ! >< C'est Namiko ! Elle a commencer a me faire un grand sourire quand je lui ai dit que t'offrir un chat allait te faire plaisir et apres elle m'a prise et elle m'a posé dans tes bras, j'ai rien pu faire... et puis bah apres me suis dit que j'allais jouer le jeu... Et puis Namiko m'en aurait voulu... quoique elle le mérite >< c'est mechant ce qu'elle m'a fait...

Ah, je savais pas qu'un chat pouvait pas avoir de chakra... N'empeche ca veut dire que t'es pas un chat mais un humain ?

Yuiko lança un regard noir a Yuki.

Me compare pas avec eux ! Je suis ni un chat ni une humaine...

Bah t'es quoi alors ?

... Je sais pas... entre les 2 peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:14

Kazuki pencha un peu la tête sur le coter puis haucha la tête

"tu a eu des probleme avec des gens hein? j'ai un ami qu'a un peu pret le même probleme que toi appar que lui il se transforme en dragon pas en chat mais c'est plus effreyant dans ses moment de colere lui aussi se considere entre l'humain et l'animal pourtant tous se qui peu parler le language humain et en a l'apparence et biensure a un chackra est un humain même moi qui suit un peu...mort"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:18

Ouais bah tu peux dire ce que tu veux mais je me considerais jamais comme humaine.

Elle tourna la tête d'un coup.

Au fait... euh Yuiko si je peux t'appeler comme ça, pourquoi tu t'es pas retransformé et partie apres ?

Yuiko soupira.

Deja oui tu peux m'appeler Yuiko vu que Kazuki a bel et bien trouvé mon vrai prénom et figure toi que j'aurai bien aimé me retrasformée, surtout quand ce clebs s'est mis a me pousuivre seulement... je peux pas... on va dire que c'est une malediction qui fait que quand c'est la pleine lune, faut que je me transforme en chaton innoffensif...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:31

il haucha la tête encore une fois il soupira un peu rassurer que sa soit pas Sasuke

"je vois le principe du loup-garou mais version feline et beaucoup moin dangereuse enfaite il faut que tu attende le jour...t'aurait du parler avant tu doit avoir froid moi je sent rien parceque je suis de type Hyouton mais toi tu doit geler sur plaçe...excuse moi vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:44

Ah bon, il fait froid ? Je dois peut etre pas sentir comme toi, sachant que je suis aussi Hyouton.

Oui il fait un peu froid... mais rien de bien grave, c'est juste la nuit... et en plus j'ai du secher avec mes poils mouillé a cause d'une presque noyade... enfin bref sinon t'inquiete pas Kazuki, c'est pas de ta faute t'as pas a t'excuser... ça serait plutot de la faute de ta soeur... M'enfin c'est vrai que j'aurai pu parler aussi mais j'avais un peu peur de votre réaction si je me mettais a parler... donc j'ai preferer faire le chaton quoique j'aurai aussi du vous expliquer le lendemain matin quand je me serais retransformer... Dans tous les cas je serai pas rester un chat muet qui appartient a Môsieur le petit fere de Namiko. Au fait ya que des ninjas hyouton ici ou quoi ? Ca fait 3 ninjas que je croise et 3 utilisateurs de hyouton...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:08

Kazuki eu un sourire avant de répondre

"on est 5 utilisateur originaire en tous pour le moment les deux survivant du clan Aoki moi et Namiko Yuki que sa doit venir de sa mere la chef de se village d'ou on ne sait pas d'ou sa vien et Haku qu'a encore disparu et que sa vien aussi d'un clan les autre qui peuvent lutiliser appart tous sa sont des Uchiwa ils ont juste copier de technique non héréditaire de type hyouton en principe c'est une affiniter asser rare qui vien du pays des neige"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:29

Ah bah pour etre assez rare pour moi elle est commun, m'enfin c'est juste une coincidence, je pense que j'en croiserai plus tellement a partir de maintenant...

Puis elle se mit a frissoner, d'habitude dans la foret les arbres apporte de la chaleur et les animaux aussi mais en ville l'air est beaucoup plus froid surtout quand on a qu'un pelage de chaton. Mais elle voulait pas deranger Yuki et Kazuki en se plaignant... sauf que Yuki avait bien vu qu'elle frisonnait et tremblait de froid. Elle la pris dans ses bras et se tourna vers Kazuki.

Dis Kazu, tu voudrais pas prêter ton manteau pour la petite Yuiko, elle tremble de froid depuis tout a l'heure...

Mais non pas besoin, l'air est juste un peu frais c'est tout...

Tatata, t'as pas ton mot a dire et puis ca creve les yeux que tu meurs de froid en plus on t'as dit qu'on craignait pas le froid donc ca ne va pas deranger Kazuki...

Yuiko se tut et se fit a la raison, apres tout c'est vrai qu'elle avait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:36

Hs:le manteau sur l'avatard de Kazu et un ancien manteau qu'il ne met plus depuis qu'il a quitter l'akatsuki il le garde comme même comme un vestige de se qu'il ne doit pas redevenir

Kazuki enleva l'espece de cape noir en laine qu'il portait en particulier sur l'épaule droite il sagissait d'une cape de nomade qui lui servait souvent depuis qu'il faisait pas mal d'aller retour entre Suna et Konoha pour preparer certain examen de ninja et il emitoufla Yuiko dedans

"ne t'inquiete pas tu a le droit d'avoir frois et en plus je sent rien coter froid je pourrait me balader en tee-shirt au pays de neige en pleine tempête je sentirait qu'une legere brise c'est encore plus la cas depuis que je suis mort une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:44

Yuiko se sentit toute gênée même si Kazuki lui avait pourtant dit que ca ne le derangerait aucunement.

*Il y a quand même des humains bien dans ce monde...*

Mer... merci. Mais de quoi tu parles que tu as deja été mort une fois...? Tu serais pas la si tu serai mort, a moins que tu sois une ame... une ame dans un autre corps, mais dans ce cas la ca ne serai que temporaire... enfin moi quand je le fais c'est comme ça...

Yuki soupira. Kazuki allait encore une fois expliquer sa mort alors qu'il prefere toujours éviter ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:50

Kazuki eu un leger soupire

"ecoute ceci est une sorte de copie conforme de mon veritable corp je ne t'expliquerait pas comment ni qu'est ce que j'ai resçentie quand je suis mort je te garantie que c'est une des douleur que l'on peu ressentire du moin si on meurt au combat comme moi le clan Aoki a une autre particulariter l'âme des membres les puissant peuvent etre transposer dans un corp ou un objet mais normalement il faut qu'un membre encore vivant du clan transpose cette âme la ou on veu la mettre mais je ne sait pas pourquoi moi j'ai reussit a transposer mon âme seul dans le corp dans le corp d'un autre un ami de ma soeur m'a retrouver deux ans plus tard et a utiliser une technique interdite pour faire une copie de mon corp si bien que quand je mourrait pour la seconde fois je n'aurait plus aucun espoire de survie mais aussi on pourra retrouver deux fois mon corp et surement dans le même cimetiere dallieur...mais je preferait que tu parle pas trop souvent de sa comprend se que j'ai vecu a été horrible et c'est vraiment penible pour moi de le revivre dans ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:05

Je... je... pardon, je suis désolée, ça ne me regardait pas...

Yuiko baissa un peu la tête. Yuki soupira une nouvelle fois... qu'est-ce qu'elle aimait pas ces ambiances glauques... Elle appuya sur la tête des deux.

Allez arretez de tirer cette tête la on se croierait a un enterrement !

Elle leur fit un grand sourire puis pensa a ce qu'elle allait faire ce soir... en fait elle ne se sentais pas du tout fatiguée donc elle prevoyait deja d'emmerder le monde... Plus précisément une personne...Elle commença a sourire sadiquement.

*Oulah elle fait peur Yuki comme ça... ça me rapelle Namiko d'ailleurs >< j'espere que je serai pas une nouvelle fois impliquée dans une histoire >< Voila pourquoi je deteste tant etre en chat...*

Bon on va peut etre rentré... je suis crevée avec toute cette journée et l'histoire du mannequinat et tout.. toi aussi tu dois l'etre non Kazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:06

KAzuki haucha la tête avec leger baillement

"si...vous faite se que vous voulez mais moi je suis crever je fait que bosser ses dernier temp la baraque de kokusho ton bazard de shopping et la recherche de Sena donc je suis un peu fatiguer la"

il se retourna et fit un signe de main en arriere histoire de dire aurevoir puis disparu dans l'ombre des habitation il marcha jusqu'a chez lui pour s'ecrouler dans sont lit et s'endormire presque imédiatement comme d'habitude endormie il avait cette expression enfantine du gamin qui dors tranquilement qui changeait de son air glauque ou colerique de l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:57

Yuki fut pris d'un grand sourire sadique pire que tout a l'heure... elle en était effrayante d'ailleurs.

*Kyaaa me laisse pas avec cette folle Kazu ! pourquoi tu m'as pas enmenée avec toi ?!! je vais mourir ! sauve qui peut !*

Yuiko commença a courir mais Yuki la rattrapa et la souleva a sa hauteur.

Toi, tu restes ici, tu vas m'aider...

Non, je veux pas etre dans l'histoire, je suis qu'un pauvre petit chaton innocent a qui on oblige de faire des choses ><

T'inquiete pas je veux juste que tu m'aides...

Elle lui expliqua ce qu'elle voulait faire pendant que Kazuki dormait.

Mais c'est méchant !

Ah bon ? tu crois ? Il me semble pourtant que c'est rien... enfin je lui ai fait des choses bien plus pire je pense...

*Mais c'est un monstre >< soleil montre toi et vite !*

Mais j'ai pas envie de faire ça ! Apres Kazuki va me detester.

Mais non, qu'est-ce tu racontes, il va juste pousser une gueulante et on en reparlera plus et t'inquiete je prendrais ta défense je dirai que je t'ai obligé comme ça tu seras pas dans l'histoire...

Yuiko marmonna pour elle même.

Mais tu M'AS obligée !

T'as dis quoi ?

Rien rien je parlais a moi même.

Ah. Mais tu verras c'est marrant.

Elle lui sourit et yuiko lui rendit avec une goutte derriere la tête.

Bon, on met le plan A a exécution c'est a dire : rapprochement de la zone d'action et espionnage de la victime...

Yuki et Yuiko se mirent donc a rôder autour de la chambre de Kazuki. Yuki regarda par la fenetre avec ses deux mains poser sur la vitre et son visage collé.

Mais qu'est-ce tu fais ?! C'est pas de l'espionnage ça ! T'as pas du tout discrete comme ça !

Ah ? tout façon j'ai toujours été nulle en discrétion et espionnage... a vrai dire j'ai toujours eu la facheuse manie de foncer dans le tas...

Elle passa sa main derriere la tete et Yuiko soupira de desespoir.

Bref la victime est innofensive et completement endormie comme une louche.

Une souche Yuki ! une souche !

Oui oui, c'est pareil tu m'as comprise c'est pas grave on va pas chipoter pour une lettre hein...

*J'y crois pas, c'est elle qui habite en ville alors que moi j'habite isoler du monde et je connais mieux les expressions qu'elle... -_-' *

Bon plan A réussi avec facilité.

Tu m'etonnes qu'il a été réussi avec facilité, la "victime" dort comme un loir.

Elle avait plier les doigts de ses deux pattes pour faire des " " quand elle a dit victime.

Un quoi ? C'était pas une slouche tout a l'heure ?

Yuiko soupira de plus belle.

Non rien, oublie oublie dis comme tu veux.

Ok. bon on passe au plan B. Infiltrage... Prete Yuiko ?!

Hein? de quoi ?!

Tu sais ce que t'as a faire ? je te fais confiance je te rejoins dans quelques minutes. C'est a toi que revient le commencement de la mission.

Elle attrappa Yuiko et la fit passer par la fenetre qui était ouverte sauf que la fenetre était assez haute et Yuiko manqua de tomber heureusement elle se rattrappa au dernier moment sur le rebord. Elle se retourna pour lancer un regard noir a Yuki mais celle ci venait de partir en lui chuchottant "je compte sur toi" accompagné d'un clin d'oeil. Yuiko sauta du rebord jusqu'a une étagere puis a une commode et enfin sur le sol.

*En fait c'est pas si mal que ça d'etre un chat, t'es vachement agile dans tout ça... mais qu'est-ce que je raconte, je deteste ma forme de chat >< Bon alors qu'est-ce que Yuki m'a dit deja... ah oui ! Je m'en rappelle*

Elle sauta sur le lit de Kazuki et monta sur son torse nu qui montait régulierement a sa respiration. Elle se rapprocha de son visage et lui lécha le menton, les joues puis le torse. Kazuki poussa des sortes de grognements et ferma encore plus ses yeux. Yuiko continua de lui lécher le haut de la joue quand elle entendit un grand bruit sourd... C'était la porte de la chambre qui venait de s'ouvrir a la volée... Non pas toute seule... mais par une folle furieuse grande, brune au cheveux long et se nommant Yuki.

*Je ferai mieux de me casser si je veux pas finir broyer...*

Elle sauta du torse de Kazuki et se mit sur la table de chevet. En attendant Yuki se mit a l'action... toujours aussi discrete... hum hum

TAAAYYYOOOOOOOO !

Elle courrut et dans son elan, sauta d'un coup sur Kazuki a califourchon pour lui faire des guillis. Sachant qu'il dormait torse nu, ça lui simplifiat la tache.

*Pauvre Kazuki... franchement... comment il peut supporter une folle pareille...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:05

Kazuki lui qui dormait peinard sentie d'un seul un coup truc lui tomber dessus et il se reveilla en hurlant deja parceque Yuki était plus lourde que lui et en plus pour une fois qu'il ne faisait pas de cauchemard elle venait le reveillier en le chatouillant en plus a cause de chatouille il devait rire en esaillant de ne pas mourire etouffer il esailla de pousser Yuki et reussit au bout d'un moment puis se redressa en reprenant son souffle

*la prochaine fois je ferme tous a clé et je demande a Deidara de poser des PETITE bombe d'alerte...*

"t'est malade ou quoi on rentre pas chez les gens comme sa! je rentre pas chez toi sans prevenir du moin pas quand je suis dans mon etat normale et encore moin quand tu dors...atten t'est bourré?je veu bien m'amuser avec toi parfois mais laisse moi dormire y en a qui boss au lieu de s'amuser ici mince!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:56

Yuki continuait de rire. D'accord c'était peut etre pas marrant pour Kazuki, mais elle, ça l'amusait beaucoup. En fait elle avait pas tellement le sens du "c'est pas marrant"... M'enfin tout façon elle savait bien que Kazuki allait pousser sa gueulante... On va dire qu'elle était habituée maintenant.

Oui, mais je m'ennuyais... j'étais pas fatiguée en plus... Et pis t'es la seule personne a qui je pouvais faire ça, Akiro est chez son kukosho, Sena est a hollow et Dei ca l'aurait même pas reveillé... ou il se serait rendormi ou alors il m'aurait balancer une bombe >< Et puis on avait fait tout un plan
avec Yuiko.

*Tu as fait >< j'ai rien fait moi dans l'histoire je suis encore poussée a faire des choses, j'ai même pas le droit a avoir mon avis avec vous >< entre Yuki et Namiko... u_u'*

D'abord se rapprocher de la zone d'action, ensuite espionner la victime notamment toi et ensuite passer a l'attaque ! En plus c'était tout prévu que Yuiko te réveille en douceur avant mon entrée.

Elle lui sourit.

Et non je suis pas bourée, enfin je pense pas...

elle posa ses doigts sur sa bouche et leva les yeux comme pour reflechir.

En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir bu de l'alcool et je pense que je t'aurai deja embrassé si c'était le cas... Et puis arrete de râler, on te laisse dormir maintenant... tu vas pouvoir te rendormir c'est que le milieu de la nuit... c'est bon pas besoin de me gueuler dessus comme ça... j'ai rien fait de mechant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:10

Kazuki soupira

"t'est bête ou tu me prend pour un idiot? je peu plus me rendormire maintenant que tous m'a reveillier comme sa Deidara aurait pu mais pas moi desoler mais tu va devoir suporter ma mauvaise humeur la que sa te plaise ou non c'est un peu ton tour d'en chier parceque moi j'en est ras-le bol des coup foireux autant des tien que ceux de Deidara qui deja m'enervait pas mal"

il posa les pieds par terre puis se leva en faisant legerement clignoter sa marque pres de l'oeil en passant pres de la fenetre ou les ombres était les plus visible on pouvait voir une trace marron-rougeâtre sur sont épaule qui decendait presque jusqu'au bas de celle ci la cicatrice de la blessure qui lui avait fait perdre les pedale vu comme sa on devinait qu'elel avait surement étaé profonde en veriter Sasuke avait arreter sont arme a un niveau asser juste quelque seconde de plus et a la place il aurait un bras mecanique ou devrait se debrouillier avec un seul bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:20

Ro, mais pourquoi t'es de si mauvaise humeur ?! J'ai rien fait de mal... j'aurai pu faire pire quand même alors estime toi heureux !

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et tourna la tête sur le côté puis elle remarqua la cicatrice de Kazuki. Elle en frissonna tellement c'était pas beau a voir. Elle ne l'avait encore jamais vu.

Dis moi Kazu... ta cicatrice... elle est vraiment profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:40

Kazuki se retourna en passant la main sur sa cicatrice

"Sasuke voulait juste me fair souffrir et la douleur d'une blessure est toujour plus puissante quand le membre blesser ne tien plus que par quelque nerf biensure il aurait pu me coupé le bras mais il savait que je m'en rapellerait le mieu si je devais soufrire longtemp et en garder une trace et plus Namiko lui en aurait voulue si il m'avait couper le bras il y a quelque semaine elle s'ouvrait au moindre mouvement brusque mais même sans se faite le je savait que c'était le genre de blessure qui fait mal longtemp quand on a été chef de l'akatsuki on a aussi été tortionnaire expérimenter a une époque c'était l'une des blesure que j'adorait infliger ils avait telment peur que je leur coupe le bras ou la jambe qu'il me disait tous se que je voulait savoir...je devrait en avoir honte mais en y penssant j'ai une sorte de fierter qui remonte de simple vestige mais qui peuvent etre dangeureus et Sasuke le savait bien"

il se retourna pour remettre tee-shirt pour lui cette cicatrice était tous aussi douloureuse physiquement que moralement sa lui rapellait un passer qu'il faisait tous pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:00

>< Il est malade ce Sasuke... Mais quand il t'a fait ça, tu étais toujours a l'akatsuki ? Et puis en plus de tout ça il t'as aussi mis un sceau, ça te prive de toute liberté, enfin je veux dire il peut tout le temps te surveiller... Pourquoi il fait ça ? T'as fait quelque chose qui lui a pas plu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:07

Kazuki tourna la tête en deguagait les meches de sont coup il n'avait plus qu'une trace rouge comme un brulure la ou était sont sceau avant

"Kiku me la enlever il n'a plus d'emprise sur moi de cette façons...il a des raison de m'en vouloir tous se qu'il m'a fait c'était apres que je quitte l'akatsuki j'était trop coinçer dans ma folie pour qu'il puisse m'avoir il y a 4 ans lorsque Namiko et Sasuke se sont recontrer je cherchait Hachimata et je suis tomber sur elle je lui en voulait vraiment beaucoup d'avoir decimer la petite partie du clan qu'il restait et de m'avoir laisser seul je lui est fait du chantage pour pouvoir la detruire...je lui avait échanger sa mort par le katana de celui qu'elle aimait ou la mort de celui ci elle c'est elle même transperçer avec le katana de Sasuke il a reussit a la sauver mais il m'en veu a mort depuis dallieur je serait deja mort pour de bon depuis longtemp si Namiko n'était pas la tu comprend que je n'est pas le droit de la contredire la dessus je leur est comme même fait beaucoup de mal il me rend juste physiquement se que je lui est fait moralement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:29

Ah oui d'accord... je savais pas tout ça, et je savais pas non plus pour ton sceau. Je suis vraiment contente que tu l'aies plus...

Elle lui sourit un peu gênée.

M'enfin qu'est-ce qu'on fait maintenant ? C'est plus drole... t'es réveillé maintenant >< D'ailleurs aujourd'hui faut qu'on passe voir Hiro pour les photos et les horaires du mannequinat. M'enfin en attendant... Il est que 6 heures du mat'... ah, d'ailleurs le soleil commence a se lever.

Yuiko sauta de joie.

*Youpi ! Bye bye apparence de chaton ! a dans 2 semaines! Malhereusement TT-TT*

Un rayon de soleil entra dans la piece par la fenetre et vint caressa le visage de Yuiko. Elle sourit et reprit son apparence normale. Yuki se retourna pour parler a Yuiko puis fut surprise de trouver une petite fille aux oreilles de chat.

Et toi Yuik...o ? C'est toi ?!

Yuiko pour seule réponse haucha la tête. Yuki courut vers la petite Yuiko et la serra dans ses bras.

Kyaaa, t'es trop kawaii comme ça ! En plus ces oreilles de chat te vont trop bien ! Tu les as achetées ou ?

Yuiko la repoussa gentiment car elle était entrain de s'etouffer dans sa poitrine sachant qu'elle était pas tres grande. Puis elle prit un air surpris.

Achetées... ?

Bah oui, tu les as bien achetées quelque part non ? Oh et pis j'avais pas vu ta queue ! Comment tu fais pour la bouger ?!

Je... je... je sais pas, ca se fait tout... seul. Et puis je n'ai pas ach...acheté mes oreilles...

Yuki prit un air bete.

Ah ? tu les as eu ou alors ?

Je... je ne les ai pas eu... on me les as pas donnés non plus... c'est... c'est... ano... je... j'ai... c'est...

C'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:42

Kazuki soupira en donnant un petit cou sur la tête de Yuki

"c'est ses vrai oreil tête de linote Yuiko doit avoir un bijuu ou un truc comme sa sa arrive souvent que le demon donne certaine de ses particulariter au Jinchuuriki c'est tous a fait normale Naruto lui a des espece de trai comme on les renard parfois sur les joue et pourtant aucun de ses parents n'en avait c'est le bijuu qui fait sa Kaori elle a des yeux de serpent quand elle est en colere sa c'est hachimata mais mieu maitriser quant a Katara elle a hérité du sable comme sont bijuu t'est bête ou tu le fait expret en plus Yuiko n'avait pas l'air de venir de la ville on aurait pu ni lui donner ni lui vendre sa queue et ses oreil font partie de sont corp tous simpelement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:59

Yuki poussa un grand "aah" de compréhension (on va dire ca comme ça x))

Aaaah, j'avais pas compris. Désolé Yuiko m'enfin t'aurais du me le dire.

Mais j'ai... j'ai essa...

Ah alors c'est ça alors que tu me disais que t'étais entre un humain et un chat ?

Yuiko haucha la tête.

Okaaay! Alors c'est vrai que t'es une jinchuuriki ?! Et et aussi que tu viens pas de la ville ? Tu viens d'ou alors ? Tu viens d'un autre village ? Ou alors t'habites a la campagne ?!

Yuiko se faisait assomer de question et aimait pas beacoup ça, surtout qu'elle commençait a avoir le tournis avec tous ça.

Yuiko ? Ca va ?

Elle se secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits.

Oui, oui désolé... mais tu poses tellement de question a la fois... ><

Yuki passa une main derriere la nuque.

Désolé désolé, je suis tellement curieuse...

Sinon pour répondre a tes question... Je sais pas ce que c'est un Jin... jinchuumachin... et je vis dans la foret avec mes amis les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:00

Kazuki eu un leger sourire Yuiko n'avait pas compris

"un jinchuuriki est un corp ou une sorte de demon si on peu appeller sa comme sa je n'en suis plus trop sur depuis hier vu que finalement les veritable démon sont pas si mauvais qu'on le dit et tous les bijuu ne sont pas mauvais nom plus en tous cas c'est une sorte d'âme tres puissante qui donne certaine particulariter pouvoir parler avec les animaux ou utiliser facilement des technique qui demande des année d'entrainement c'est se que tu doit avoir en toi Yuiko seulement tu a une façons de le controler que je ne connait pas c'est comme si vous étier en parfaite entente chacun donne une particulariter a l'autre pour s'équilibrer pourtant habituelement les bijuu cherche a s'emparer du corp complet de son receptacle"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:03

Yuiko sembla reflechir tout en ondulant sa queue.

Ah! Tu dois parler de Nekoni ! Même si elle est un démon, elle n'est pas mechante, d'ailleurs on s'entend tres bien toutes les deux.

Elle sourit.

Je pense que ça vient d'elle mes oreilles et ma queue et toutes ces particularités de chat. Parce que comme c'est la jumelle de nibi c'est aussi un chat... enfin c'est ce qu'elle m'a dit. M'enfin peut etre qu'on s'entend bien mais... les nuits j'ai du mal a canaliser son pouvoir et elle prend l'avantage sur mon ame ce qui fait que je subit encore une transformation... en plus de celle de la pleine lune bien sur... comme si ca suffisait pas. M'enfin j'aime bien quand nekoni prend l'avantage, je me sens moins timide et plus âgée. On va dire qu'elle est tout le contraire de moi... elle est assez... extravertie. C'est peut etre aussi pour ça qu'on s'entend bien vu que nos carateres sont complementaires... Enfin vous vous en foutez peut etre de ce que je raconte...

Elle passa sa main derriere ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Soigner Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser