Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:52

Kazuki haucha encore la tête puis soupira un peu

"c'est bien se que je me disait la notion de demon est exagerer parceque serieusement moi qui revien de l'enfer je devrait en etre un mais bon...de toute façons avec le seul veritable demon que je connait j'ai compris que les demon gentil sa existe donc serieusement demon pour moi c'est pas tellement une insulte je dirait même que j'aurait tendance a prendre sa pour un compliment le demon que je connait est plutot puissant donc serieusement pour moi maintenant demon c'est plus un synonime de la puissance...bon et bien Yuiko j'ai rien d'autre a te dire appart desoler pour ma soeur et bienvenu a Kumo...tien Yuki faudra que tu m'explique pourquoi je suis etourer de nana tous le temp le gars que je vois souvent c'est Sena et il est un peu lourd ces dernier temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:51

ah, oui c'est vrai ! t'es tout le temps entourée de filles.. en ce moment on les voie plus trop Sena et deidara. M'enfin arrete de te plaindre, y en a beaucoup qui aimerait etre a ta place ! En plus moi je suis toujours fourée avec toi, donc oui t'es toujours toujours toujours entouré de nanas.

Elle lui fit un grand sourire et Yuiko prit la parole.

Ano... en fait c'est gentil de m'avoir accueillie et tout mais je dois repartir... Kamo doit s'inquiéter... Elle va me gronder ><

Kamo ...?

Euh oui, Kamo c'est une louve, c'est un peu comme une maman pour moi...

Ah, original, ca me fait un peu penser a l'histoire de Ta.. Tarzu je crois. Un homme elever par des singes.

Ah ? Bah moi c'est pas tout a fait pareil non plus... y a pas que des loups dans la foret et puis y avait aussi un humain qui venait me voir... qui m'a appris a parler, lire, ecrire... Et puis... un jour il a fini par me trahir... comme tous les humains d'ailleurs... ils finissent toujours par se trahir mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:14

Kazuki eu un leger sourire en ecoutant sa Sena avait répéter la même chose pendant des année "c'est se sang qui coule dans mes veine le sang d'un traitre mon coeur lui même me poussera a tous vous trahire" il parlait comme si c'était de sa mere mais il sagissait bel et bien du faite qu'il n'avait connu que des homme ou des femme qui l'avait trahi tous au long de sa vie et il savait qu'il était de la même race qu'eu en partie

"sa me rapelle quelqu'un qui penssait exactement la même chose que toi ces dernier temp...je suis sur et certaine que toi et Sena vous vous entenderier vraiment bien lui aussi pendant un certain moment ne savait pas vraiment se qu'il était les gens le considerait comme un monstre hybride entre le dragon et l'humain alors il a fini par le croire vraiment a esaillier de fuire pour finalement renier la partie humaine de sont âme qu'il considerait comme le default supreme...il a depasser ton stade et arrive a vivre plus ou moin bien maintenant mais il pourrait te comprendre c'est un peu pret la même histoire sauf qu'il a été vraiment beaucoup trahi même moi je n'est pas toute sa confiance si j'avait une attitude bizard ou que je lui faisait du mal il n'en s'en étonnerait pas...au fond de lui même il s'y attendrait presque"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:04

... Je le rencontrerai bien un jour... Je ne savais pas que des gens comme moi pouvais exister dans ce monde... enfin je pensais qu'ils se cachaient... comme moi... m'enfin j'ai encore beaucoup de choses a decouvrir de ce monde...

Elle avait baissé un peu la tete puis la releva et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:53

Kazuki repondit plutot rapidement sans savoir pourquoi c'était comprehensible mais il n'avait même pas laisse le temp a Yuki ou Yuiko de dire autre chose

"et tu avait raison...Sena a bien chercher a se cacher quand il a su qu'il n'y avait pas qu'une âme de dragon en lui et sa lui arrive encore asser souvent de s'isoler pour sa en oubliant qu'il peu compter sur ses amis pour l'aider même si ses amis sont humain...du moin si on peu dire humain pour la plupart moi je suis mort Akiro est bizard Katara encore plus et Kami est demi-dragone aussi donc bon on va dire que les gens bizard c'est pas se qui manque maintenant et y a vraiment de tous des manipulateur de cadavre des mort vivant des controleur des tempête des voyant du passé des bijuu barjo des Uchiwa qui pete les plomb des humain qui on un sang toxique des arme qui se servent de chackra...et j'en passe surement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:41

Ouaah... et moi qui croyait que j'étais la pire... même si j'assume pas du tout le fait que j'ai ces particularités, je suis bien contente de pas avoir pire... Je me demande comment fait Sena... pour vivre... deja que pour moi c'est dur alors d'etre un dragon... Enfin il faudrait que je le rencontre pour le connaitre vraiment et lui demander quelque trucs...

Yuki haucha la tête.

Oui je pense aussi que c'est la meilleure solution m'enfin tu verras il est assez froid quand même... peut etre qu'il voudra même pas te parler m'enfin comme tu es un peu comme...

Un loup ou plutot une louve arriva a toute vitesse et essouflée devant Yuiko.

lui... C'est elle Kamo ? Qu'est-ce qu'elle est belle !

Yuki avait les yeux en etoiles mais Yuiko n'avait même pas fait attention a ce que lui avait dit Yuki, si Kamo était venu, c'est qu'il s'était passer quelque chose de grave...

Quoi ?! Un dragon ? Mechant ? Une humaine ? Evanouie ? Et les autres, ils vont bien j'espere ?!

Kamo haucha la tête mais lui expliqua qu'il fallait mieux qu'elle vienne pour constater les degats et que faire de l'humaine évanouie.

Bon, j'y vais alors.

Elle se retourna vers Kazuki et Yuki.

Désolé, je dois retourner dans la foret... Il y a eu un combat et je dois verifier si tout va bien labas... J'ai passé un bonne journée avec vous, j'espere qu'on se reverra... A plus !

Elle était deja monté sur Kamo et filait a vive allure vers la forêt.

Au... revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:48

Kazuki lui enregistra chaque mot a la vitesse lumiere

"quoi? un dragon méchant? Yuki! on ira voir Hiro plus tard Sena a des probleme et quelqu'un d'autre aussi...on suit Yuiko...je ne sait pas si c'est Toshi qu'a perdu les pedale ou Sena mais sa peu etre les deux"

il commença a courire sur les trace de Yuiko et fini par glisser carrement sur la glaçe pour aller plus vite pour finalement se retrouver au niveau de Yuiko

"je vien avec toi des ami s a moi doivent avoir des probleme et c'est hors de question que je les laisses"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:04

Yuki soupira.

Pffiou, il peut pas me laisser une seconde de répit qu'il a deja parti... En plus il est parti a vitesse grand V... Pfffiou

Elle resoupira et fit une entaille sur son bras.

Kuchiyose !

Son phénix de glace apparut et elle monta dessus.

Voila comme ça je suis tranquille et je les rattrappe plus faiclement.

Elle sourit pour elle même et parti, direction : la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Soigner Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser