Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche Kazuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:33

Yuki lui sourit et retourna dans la cabine pour se changer mais quelqu'un l'interpela elle se retourna alors, c'était le vendeur qui se ramenait, il la reluqua bien de haut en bas en maillot puis se decida a parler.

Si je puis donner mon avis mademoiselle, ce maillot de bain vous va plutot bien mais certains pourrait vous allez mieux et mettre plus vos forme en valeur...

Ah... mais celui la me convient tres bien.

Mais non, mais non, ne bougez pas je vous en ramene un autre...

Euh... d'accord.

Le vendeur partit chercher dans les rayons un maillot qui selon lui irait mieux a Yuki.

*Oulah, qu'est-ce qu'il va me rapporter... je crains le pire... Et puis faut qu'il arrete de me reluquer comme ça sinon il va se prendre mon poing dans sa gueule...*

Le vendeur revint quelque minutes plus tard avec un maillot de bain bleu turquoise et des petites deco pailletés dessus.

Voila, essayer celui la, je suis sur qu'il vous ira comme un gant.

Mouais... j'aime pas trop la couleur ni les paillettes.

Oh, mais vous verrez ça rendra bien sur vous. Tenez !

Il lui tendit le maillot de bain de force et referma le rideau avec un sourire pervers.

*Bon, ben j'ai pas trop le choix... je vais l'essayer quand même... juste pour que l'autre idiot me laisse tranquille.*

Elle commença a le mettre.

Vous avez finit mademoiselle ?

Euh oui mais je crois qu'il est un peu trop petit...

Ah bon, montrez voir.

Il ouvrit de lui même le rideau et reluqua completement Yuki avec un filet de bave. En effet c'était limite pire que son ancien maillot. Le haut cachait a peine sa poitrine et la cullotte moulait bien trop ses fesses. Yuki peta son cable.

Non mais oh! Je vous ai pas dit d'ouvrir ! En plus ca se voit qu'il est bien trop petit! Vous etes qu'un sale pervers !

Elle lui mit un uppercut et referma le rideau d'office pour remettre ses vetements, elle voualit pas rester une seconde de plus dans ce maillot de bain a la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:40

Kazuki envoya un regarda noir au vendeur et sans le faire expret activa sa marque en lui balançant un petit Genjutsu le vendeur poussa un crie mais le Genjutsu n'avait pas durer bien longtemp

"si vous saviez vraiment qui je suis vous n'auriez jamais fait sa...j'ai vu des centaine de tentative de mattage dans ma vie et celle la c'est la plus flagrante c'est tous juste si vous n'avez pas retirer le rideau pendant qu'elle se changeait vous avez de la chance que je ne vous fasse pas virer...mais j'en parlerait au Chinokage"

*je suis con pourquoi je lui est lançer un Genjutsu en même temp j'en est marre des pervert comment Yuki peu reussire a trouver un gars bien pour elle si tous les gars pensse qu'a la matté ou a la tripoter elle va finire par croire que les hommes sont tous des pervers*

"bon depeche toi Yuki qu'on puisse sortire d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:48

Oui j'ai fni, t'inquiete pas je sors vite fait d'ici, j'en ai marre des pervers, deja que je suis sur les nerfs en plus !

Elle sortit de la cabine en marchant sur le vendeur, qui était toujours a terre et lui balança le maillot de bain dans la gueule.

Je suppose que vous me faîtes un prix, n'est-ce pas ? Je croix que si vous me le fait gratuit, ça passera...

Quoi ?! Pas question, ce maillot de bain coute assez cher et je vois pas pourquoi je vous le ferait gratuitement !

Yuki serra son poing et le leva en l'air, il fallait quelqu'un pour la retenir sinon elle allait faire un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:57

Kazuki attrapa le bras de Yuki puis regarda le vandeur avec une leger grimace de degout

"arrete sa...il ne vaut même pas la peine qu'on le frappe pour sa il est tellement pitoyable que même le tuer serait trop d luxe ne t'occupe plus de lui il n'en vaut pas la peine"

il lacha yuki et avança vers le vendeur enfaite sa amusait Kazuki de faire le gars enfin la fille effrayante avec un homme comme sa il commença a lui chuchoter dans l'oreil

"tu a deja de la chance que je soi plus gentille que d'habitude on s'en va et je compte sur toi pour que ton superieure ne sache rien de tous sa"

il se retourna et avança vers la sortie

"venez on s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:59

Kiku sourit devant la menace de Yuki, au moins elle savait s'y prendre en affaire. Elle se demanda brièvement ce qui se serait passé s'il avait essayé la même chose sur elle, il n'y aurait sûrmeent plus eu de magasin, et son frère l'aurait réprimandée mais bon, il faut ce qu'il faut contre les pervers. Elle regarda Yuki qui s'apprétait à tuer le vendeur à coup de poings. Elle ne fit même pas mine de se déplacer pour l'arrêter, elle s'en fichait complétement de ce qui pouvait arriver à un tel pervers... Puis Kazuki s'interposa et elle soupira, il n'y avait pas eu d'effusiuon de sang. Elle les suivis lorsqui'ls sortirent de la boutique...

- Toi Yuki, tu sais t'y prendre avec les pervers ! S'exclama t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:34

Yuki soupira.

Tu sais, avec le temps on sait comment se comporter, a chaque fois que je tombe sur un mec faut toujours que ça soit un gros pervers, tu peux demander a Kazuki il te dira la même chose... Donc bon maintenant j'ai plus de pitié avec eux, ils ont que ce qu'ils méritent un point c'est tout. Enfin j'y ai comme même gagné un maillot gratuit.

Elle sourie.

Bref let's go pour le prochain magasin ! Kazu, euh himiko pardon, tu connaitrais pas des bons magasins de vetements ? Je dois refaire ma garde de robe... sans que ça soit trop cher... quoique je pourrai toujours m'arranger pour avoir des vetements gratuits, les vendeurs seront forcément des pervers alors bon, un petit uppercut comme tout a l'heure et ca reglera le ticket de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:17

Kazuki soupira comme d'habitude en regardant Kiku

"c'est sur que quand on s'imagine qu'a chaque fois qu'on s'evanouie plus de 5 minute si la personne que vous a sauvez est un mec on imagine tous de suite qu'il a abuser de vous et qu'on le menace pour rien c'est pratique...oui Sena m'a raconter ton histoire apres qu'il t'est eloigner pour pas que tu te noie...c'est pas de ma faute si vous tomber toute sur des pervert et en se qui me conçerne je pensse qu'il ne merite même pas qu'on les tue c'est telement pathétique que sa serait trop de luxe pour eux et puis en plus vivant il pourra repasser sa trouille en boucle dans sa tête..."

il observa quelque temp puis retourna sont regard sur Yuki et Kiku

"tous les autres magazin de vêtement sont au centre ville les moin cher sont dans les rue qui parte un peu dans tous les sens il y en a un asser sympa ou allait souvent Ayato quand on venait ici la femme qui vent les vêtement et asser gentille si on l'aide un peu a ranger ou autre elle fait un prix sur se qu'on achete"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:23

Oui c'est vrai que c'est pas plus mal de les laisser vivants, mais bon je comptais pas les tuer moi... juste leur donner une bonne leçon qui oublieront pas. Bon ton magasin me plait bien, on te suit.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:33

Kazuki haucha la tête puis commença a marcher se demandant ou était Akiro et Kokusho maintenant il avait une envie folle de la répéter a Yuki ou a Sena mais il se foutrait surement de lui et ne le croirait pas même lui n'y croyait presque pas ils arriverent dans le centre ville Kazuki alla dans une ruel a droite et s'arreta devant un magazin blanc qui semblait avoir été renover il y a peu de temp il y avait une petite disene de vêtement pour fille dans une petite vitrine

"c'est ici evidament quand je suis rentrer j'était aussi en fille elle n'accepte pas de laisser les garçons entrer de peur que certain est envie de regarder deriere les rideau des cabine d'esaillage"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:56

Cool, je sens que je vais bien aimé ce magasin !

Elle entra dans la boutique et vit une femme, assez agée essayant de ranger un carton au dessus d'un meuble mais elle peinait un peu. Yuki se mit derriere la femme et poussa le carton, elle était bien plus grande que la commerçante. Elle se retourna et fit une courbette a Yuki.

Merci beaucoup mademoiselle.

Yuki parut un peu gêné de la politesse de la vendeuse.

Oh, mais de rien, c'est naturel pour moi.

Bien, et bien soyez les bienvenue dans ma boutique. C'est peut etre pas tres grands par rapport aux autres enormes magasins qui font partis d'une chaine mais il ya de tout les gouts ici.

Yuki lui sourit.

Vous savez je prefere largement les petites boutiques comme la votre que les enormes magasins ou les prix sont exhorbitants.

La femme lui rendit son sourire. Yuki commença a regarder discretement dans les rayons et repera deja plusieurs vetements. Il y avait un pantacourt noir avec plein de poche et des fermetures argentés, un tee-shirt noir déchirer a divers endroit decouvrant une doublure rouge, un petit debardeur noir avec un decolleté en dentelle, une petite jupe/short quadrillé avec des traits noirs sur du blanc avec au milieu un bout de tissu noir avec un tete de mort de chat attaché avec une trombone et du tule en dessous et un haut noir a manche longue devoilant les épaule.

*Didonc c'est la premiere fois que je trouve autant de vetements qui me plaisent dans un seul magasin, en plus j'ai pas eu de mal a trouver, c'est un miracle je crois*

Elle alla les essayer, tout était a la bonne taille et elle se sentait bien dedans. Elle essaya en dernier le haut a manche longue et la jupe, elle retira le rideau pour avoir plus de lumiere pour voir comment ca rendait. Puis dans le miroir elle put apercevoir un carton qui allait tomber sur la vieille femme. Elle courut jusqu'a la bas et stoppa le carton dans sa chute juste avant qu'il heurte la commerçante.

Oh mon dieu, mille fois merci, ça fait deja la deuxieme fois, j'en suis désolé.

Elle se remit a refaire des courbettes. Yuki reposa le carton bien en haut de l'étagere et passa sa main derriere la nuque toujours aussi gênée de la politesse de la femme.

Ne vous excuser pas, je n'allais comme même pas laisser le carton vous tombez dessus.

Oui, mais comme même tout le monde n'aurait pas fait ça, vous etes vraiment remplie de gentillesse mademoiselle.

Elle lui sourit et Yuki parut encore plus gênée. La vendeuse remarqua la tenue de Yuki.

Dites moi, ces vetements vous vont a ravir...

Son compliment fit rougir Yuki.

Au fait, vous avez besoin d'aide non ? Depuis tout a l'heure je vous vois trier et ranger des cartons...

Euh... un peu d'aide ne serait pas de refus c'est vrai...

On vous aidera avec plaisir, dites nous simplement ce qu'on doit faire.

Eh bien, il faut ranger l'ancienne collection qui ne se vend plus dans des cartons et ensuite les placer sur les etageres.

Et ben on s'occupera des cartons avec vous, n'est-ce pas Himiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:42

Kazuki haucha la tête cette vielle femme était vraiment la seul personne appar Ayato qu'il adorait aider elle était vraiment gentille et lui rapellait un peu sa mère quand elle était encore vivante

"ne vous inquiété pas on va vous aider madame c'est rare de voir des gens comme vous qui travaille si dur et seul de cette façons le dernier magazin ou est aller le vendeur mattait les cliente"

heuresement dallieur qu'il avait augmenter sa taille parceque avec se genre de travaille il aurait eu enormement de mal de a fair se qu'on lui demandait
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:28

Oh mon dieu, quel homme malsain ! J'espere que vous lui avez donner une bonne leçon ! En tout cas merci beaucoup pour votre aide les jeunes, c'est vrai que je commence a me faire vieille pour s'occupper d'un magasin toute seule...

Yuki commença a prendre puis plier des vetements pour les ranger des des cartons.

Ne vous inquietez pas madame, le vendeur a eu ce qu'il meritait. J'ai d'ailleurs eu mon maillot de bain gratuitement.

Eh bien tu as bien fait. D'ailleurs je ne connait toujours pas vos noms... pour moi, appeler moi Hiro.

Yuki plissa des yeux.

D'accord, Hiro. Je m'apelle Yuki, la jeune fille au longs cheveux noirs aux reflets verts c'est Himiko et la rousse c'est Kiku.

Oh, bien de jolis prénoms, ils vont conviennet a merveille.

Elle lui fit un sourire tout en rangeant un carton plein sur le haut de l'étagere.

Merci.

Elle continuait a plier les vetements quand elle prit un magnifique robe noir~bleu nuit. Elle resta longtemps les yeux fixés dessus et Hiro le remarqua.

Elle est belle n'est-ce pas ?

Yuki sortit de ses pensées.

Ah, oui, elle est vraiment magnifique, je me demande d'ailleurs ce qu'elle fait la... Elle aurait du etre vendue...

Eh bien figure toi que beaucoup de jeune fille ont craqué dessus mais malheureusement la robe était mal taillée pour elle, cette robe convient a une femme d'assez grande taille ni trop grosse et possedant assez de poitrine pour remplir le decolleté et personne de toutes celles qui l'ont essayé ne repondait a ses critères... Mais toi, tu m'as l'air de coresspondre parfaitement, tu es grande et tu as un corps parfait, tu devrais l'essayer, je suis sure que tu serais magnifique dedans.

Désolé, je.. je peux pas, j'ai jamais porté de robe, d'ailleurs je me sens tres mal a l'aise dedans... en plus elle est bien trop belle pour moi, elle m'irait même pas...

Blablabla arrete ton charatin et va m'essayer cette robe allez zou !

Elle lui tendit la robe de force et la poussa jusqu'a la cabine et referma le rideau.

Allez depeche toi de te changer pour que je te voir dans cette robe.

Yuki soupira.

*Bon bah puisqu'on y est autant essayer...*

Elle enfila la robe et prit même pas le temps de se regarder dans le miroir, sachant pertinament qu'elle detestait les robes... et convaincu qu'elle serai immonde dedans. Alors que au contraire, elle était magnifique dedans. La couleur noir, bleu nuit contrastait mangifiquement avec sa peau de porcelaine et ses cheveux bleu nuit. La longueur était parfaite, contrairement au autres filles qui l'avait essayé, la robe ne trainait pas par terre, elle epousait parfaitement ses formes. Le dos nu laissait tomber la boucle nouée au niveau de sa nuque sur sa peau delicate. Elle avait aussi enlevé ses sandales de ninja pour ne pas cassé sa silhouette. Hiro resta bouchebée devant Yuki.

C'est dingue, on dirait que cette robe est faite pour toi... un peu comme l'histoire de cendrillon et la chaussure de verre elle ne convient qu'a une seule personne, toi.

Yuki rougit un peu, toujours aussi gênée des compliments de Hiro et regarda Kazuki comme pour avoir son avis... Elle qui était plutot pas tres feminine dans ses gestes et sa taille et surtout dans son comportement de gamine elle voulait avoir l'avis de Kazuki qui lui, la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:37

Kazuki lui la vie sortir et resta bouche bée lui qui voyait toujour Yuki habillier a moitier a la garçonne et qui ne portait qu'une jupe courte avec un short en dessous la voyait ressortire avec une magnifique robe que comme le disait Hiro lui allait parfaitement bien et la comparaison avec cendrillion était bien trouver Yuki lui avait toujour un peu fait pensser a Ayato mais la elle lui ressemblais plus que jamais même si une sorte de fierter lui interdisait de lui dire de vivre qu'il la trouvait belle sont temp a répondre voulait dire la même chose

"Hiro a raison...c'est comme si elle avait été faite sur mesure pour toi"

*je me demande pourquoi elle n'aime pas se genre de tenu sa lui tellement bien...he ho! calmos Kazu elle est jolie comme sa t'etonne et puis ses tous faut pas devenir comme Rasen qui aime deux fille en même de temp de toute façons y a que l'apparence se foutue collier le prouve vivement que sa soit fini cette journer d'esclavage dallieur*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:07

Yuki se sentit d'autant plus gênée quand Kazuki avait parlé. Bon... peut etre devrait-elle se retourner pour regarder son reflet...

*Bon, alors, je me regarde, ou je me regarde pas...? je me tourne, ou pas ? kyaa c'est bon c'est pas la mort c'est que mon relfet apres tout !*

Elle se retourna enfin et se regarda... On aurait dit sa demi-soeur...Hinata. Aussi pur et feminine qu'elle... enfin cette tenue était vraiment execptionnelle, jamais elle ne reporterait ce genre de tenue, même si elle pensait que tout compte fait, elle était pas si laide que ça dedans... Enfin treve de bavardage, il fallait remettre ses vetements originaux. Elle ressortit de sa cabine avec la robe pliée dans ses mains. Elle s'approcha du carton et s'appreta a la ranger dedans.

Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Eh ben je la range, pourquoi ?

Mais il n'est pas question qu'elle aille dans un carton maintenant qu'elle ai trouver cendrillon, je te l'offre, en plus elle te va vraiment bien, plus que bien d'ailleurs, on dirait une princesse a l'interieur. Je t'interdis de la reposer, tu la prends a point c'est tout !

Mais mais... je peux pas accepté, surtout qu"une robe comme ça doit couté tres chere et que je ne la remettrai surement jamais...

Ta ta ta pas de mais! Tu la prends un point c'est tout et ne t'inquietes pas je suis sure que tu trouveras un moment pour la remettre.

Hiro lui pris des mains et la rangea dans un sac.

Voila comme ça tu la prendras quand on aura terminer avec les cartons, d'ailleurs il en reste plus qu'un, je vais terminé, en attendant chercher vous des vetements, je vous faits tout a -75%, vous avez été des anges avec moi et je dois bien vous remerciez.

Merci Hiro... mais c'est trop la... Deja la robe et maintenant ça... non je peux pas...

Hiro lui donna une tape sur la tête.

Aïeuh.

Puisque je te dis que c'est bon et que t'as pas le choix. Bon je viens juste de finir le dernier carton. Vous pouvez venir payez vos achats.

Euh... d'accord...

Elle alla chercher ses vetements dans la cabine d'essayage et les donna a Hiro. Hiro les rangea dans le même sac que la robe fit payer la mince note a Yuki puis se tourna vers Himiko.

Tu ne prends rien Himi-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:19

Kazuki haucha negativement la tête

"non pas aujourd'hui...j'ai asser de vêtement pour le moment"

*puis j'aurait l'air malin avec une collection de fringue de nana*

"vous inquieter pas pour Yuki Hiro on trouvera un moyen de lui faire mettre cette robe elle lui va vraiment trop bien"

il dit sa en regarda Yuki pour bien lui fair savoir que c'était pas pour rire pouru ne fois il se foutait pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:26

Yuki rougit un peu. Pourquoi fallait-il que Kazuki soit aussi serieux quand il a dit ça. D'habitude il se serai foutu d'elle. Elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits, decidement elle devenait trop comme sa demi-soeur, ça allait pas ça. Elle tapa Kazuki du coude et lui chuchota a l'oreille.

Hé dit, tu devrais pas en profiter pour acheter quelque chose a Ayato ? En plus tu disais qu'elle aimait bien ce magasin... c'est le moment en plus ça lui fera surement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:43

Kazuki haucha negativement la tête et chuchota a son tour

"j'aurait l'air malin moi en deux ans elle a surement grandit si je lui prend des fringue ils vont surement etre trop petit je la connait bien mais je sait pas non plus combien de centimetre elle prend par ans en plus moi et les maths sa fait deux"

*elle se fou de moi ou quoi? elle sait bien que je sait pas ou est Ayato et qu'elle aura surement grandit en deux ans pour une fois que je lui fait un compliment en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:55

*Merde c'est vrai j'avais pas penser a ça... Boulette Yuki >< je suis conne comme d'habitude. Il va penser que je me fou de sa gueule... surtout qu'il venait de me faire un compliment, ralala qu'est-e que je peux etre conne parfois.*

C'est vrai, désolé, j'y avais pas penser...

Euh, dites les jeunes, je viens de penser... j'aurai besoin de mannequin pour la nouvelle collection, seulement je ne connais pas beaucoup de gens et en plus vous etes super jolies, ça me fera beaucoup de succès, et je vais peut etre pouvoir vendre toute ma collection pour me payer une bonne retraite bien tranquille. Ca vous plairait ?

Kyaa ! Etre mannquin c'est génial ! Moi je veux bien en tout cas ! Mais je le fais pas toute seule... je me sentirais trop gênée...

Elle se tourna vers Kazuki et prit un air de petit chien battu.

Himi-chan, Onegai... Tu veux bien le faire avec moi ? Onegai... juste prendre 2-3 photos c'est rien... Onegai...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:04

KAzuki lui soupira interieuremnt vu que la requard de chien battu de Yuki quand il lui était adresser sa voulait dire "fait le sinon je m'enerve et je trouve un truc pire que sa pour te le fair regretter" donc il était comme même un peu obliger

"d'accord...si tu veu"

*je t'adoooore Yuki (pour ceux qu'avait pas deviner c'est de l'ironie) la Kiku doit etre en train de bien se foutre de ma gueule et doit de plus en plus pensser qu'en prime d'etre homo je suis travesti*

il commença a chuchoter a Yuki

"si tu raconte sa a qui que se soit je fait la grêve et en prime je te tue surtous si Deidara le sait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:13

Elle lui tapa le dos et lui chuchota a son tour.

T'inquiete, je dirais rien, ça reste entre nous!

Bref on est ok Hiro. On commence quand vous voulez!

Eh bien... ce n'est pas moi qui me chargera des photos, c'est mon fils Akiha qui le fera. Il est photographe professionel et je pense qu'il sera ravi de prendre des photos de si jolies fille comme vous.

Elle leur sourit.

Et ne vous inquiétez pas, il n'est pas pervers... En réalité il est homo, alors vous ne risquez rien, ne vous inquiétez pas. Je vous donne l'adresse de son studio et quelques vetments de la nouvelle collection. Vous lui direz que vous venez de ma part et que vous devez prendre des photo pour la collection automne hiver. Apres il vous prendra en charge. Je vais vous cherchez vos vetements, attendez moi un peu je reviens dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:23

Kazuki envoya un regard noir a Kiku l'air de dire "pas de commentaire n'y pensse même pas" enfaite il était toujour persuader que que Kiku croyait qu'il était homo aussi

*j'ai vraiment la poisse depuis que j'ai fait ce parie idiot*

"Yuki rapelle moi pourquoi j'est accepter se parie debil? juste histoire de pouvoir rire encore plus jaune que d'habitude"

*bon bah quitte a jouer les mannequin autant s'en amuser la par contre je sent que je vais etre content d'etre transformer en fille aucune envie de me fair draguer par un mec si il drague sinon au mieu je me serait fait reluquer par un gars qui aime les gars c'est digue se que j'aime cette idée de shopping deguiser en fille (c'est encore de l'ironie)*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:35

Euh je me rappelle même plus pourquoi tu as accepté, peut etre parce que tu voulais pas perdre contre moi et que tu avais une dignité en jeu et peut etre aussi que je t'avais legerement menacée, enfin je me souviens plus trop ça remonte a longtemps deja... et peut etre aussi parce que tu as sacagé mon appart' ! Enfin a ce moment la tu ne savais ce que c'était d'etre mon esclave, donc tu ne pouvais pas te douter de tout ce que j'aillais te faire subir... Enfin c'est pas si atroce que ça non ?

Elle lui fit un grand sourire. Puis Hiro revint avec un sac de vetements chacun.

Voila, j'ai mis des vetements qui je pense, vous coresspondront a merveille. Enfin vous verrez bien ça tout a l'heure lors des essayage labas. Bref je vous donne ça.

Elle leur tendit un papier avec l'adresse du studio de son fils et une lettre ou elle expliquait pourquoi ils debarquent comme ça.

Bon a plus tard alors les jeunes !Et je veux des belles photos, je vous fait confiance !

Yuki lui lança un grand sourire.

Ne vous inquiétez pas Hiro, on fera tout pour que vos vetements soient achetés !

Hiro sourit a son tour, qu'est-ce qu'elle était pleine de vie cette petite Yuki... Ca se voyait, elle avait beaucoup d'energie a revendre... mais dans quoi ? (les idées tordues peut etre ? x)
Les 3 filles sortirent de la boutique puis Yuki se tourna vers Himiko et lui tendit l'adresse.

J'espere que tu sais ou c'est, toi qui dis que tu connais Hollow par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:37

Kazuki pris l'adresse et regarda quelque minute

"mmh...c'est un peu perdu comme endroit mais on devrait pouvoir trouver enfaite c'est a coter de la librairie enfin plutot deriere c'est calme par la bas logiquement il n'y a presque jamais personne il y a l'edition d'un magazine pour fille en haut de librairie celui qui a envahi le bureau d'ayato le fils de Hiro doit travaillier pour se magazine...je vais pas souvent la bas on va dire que les livre c'est pas mon truc mais je pensse qu'avec quelque minute on va s'y retrouver"

il marcha jusqu'au centre ville suivit des deux fille puis pris plusieur chemin se trompant de temp en temp et les obligeant a rebrousser chemain puis finalement au bout de plusieur minute il arrivere devant un petit batiment KAzuki regarda de nouveau le petit papier puis eu un leger sourire

"c'est ici...sa me rapelle quelque chose...a oui sa me revien un parie debil entre Deidara et Sena ils devait trouver un moyen de se fair connaitre fille Sena est aller ici et Deidara a esaillier de draguer le photographe je comprend pourquoi sa a pas marcher maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:02

Yuki riogla.

Quel pari debile... C'est pas comme ça qu'on se fait connaitre... Enfin bref on a quand même trouver, je commençais a en avoir marre moi de me paumé toutes les 5minutes, si t'aurai pas trouver je pense bien que je t'aurai tapé dessus.

Elle lui fit un grand sourire.

Bon, on va entrer, hein ?

Les deux aquiescerent et ils finirent par entrer dans le studio. Devant eux se tenait innombrables appareils photos posés sur des especes de batons noirs et devant un grand fond vert étendu. Il y avait aussi pas mal de vetements en tout genre posé sur des penderies.

Eh ben, ça c'est un studio de photographe, et pas d'amateur... de professionel...

Akiha entendit du bruit et se pencha contre la barriere de l'étage du dessus qui donnait sur le rez de chaussez. c'était une espece de mezzanine. Il remarqua 3 filles plantées devant l'entrée. Il descendit les escaliers 4 par 4 et se planta devant les filles. C'était un beau jeunehomme d'une vingtaine d'années pas plus. Il était blond au cheveux longs qu'il attachait en queue de cheval basse et possedait un beau visage aux traits fins.

Bonjour, je peux savoir que font 3 merveilleuses créatures comme vous plantées devant mon entrée ?

Yuki sortit la lettre de Hiro et la tendit a Akiha. Il la saisit et la lue. Une fois fini il regarda vite fait les filles au dessus de son papier.

Je vois, maman a toujours bon gout en filles...

Puis il se mit a les observer scrupulusement de haut en bas une a une. Arrivé a Kazuki ou himiko il prit son menton entre ses doigts, le leva legerement et declara.

Tu sais que tu serais vraiment mignon en garçon...?

Yuki pouffa de rire mais mit sa main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:13

Kazuki tourna un peu la tête il n'aimait pas sa du tous et pris un air un oeu vexer

"vous insinuer que je ressemble a un mec?! je suis tous se qui a de plus feminin"

*apart mon vrai corp je suis mal barrée si Yuki me fait un de ses plant foireus ou qu'il a un de ses intint a moitier féminin qui lui dit qu'il sagirait d'un Kage bushing comme pour le parie foireus de Deidara je suis mal barré*

"vous avez pas souvent fait de compliment a des fille je me trompe? bon bref sa se passe comment ici parcequ'on est pas vraiment des mannequin professionel on est juste passer au magazin de votre mere et elle nous a dit a cause de la robe de Yuki qu'elle serait contente qu'on face la promotion de sa nouvelle collection"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kazuki   Cherche Kazuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kazuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki
» Kazuki a cran
» le retoure de Kazuki
» Soigner Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser