Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans son monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:09

Le feu arrêtat alors de couler, disparaissant et devenant de la terre... Toshi apparut alors a coté des jeunes filles qui arrétaient surement de courir, et fit lacher la main de katara au jeune homme:

"Katara... Je te déconseille de trainer avec ce sadique... Ah et je suis désolé j'étais sur le chemin de la plage ^^" donc je n'allais pas vous laisser comme cela, même si je sais que tu te débrouille déjà très bien sans moi "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:20

Katara envoya un regard de reproche a Ryu

"je ne juge jamais au premier regard et a moin d'avoir la preuve concrete que c'est un grand meurtrier pour moi il ne merite pas de mourire quelque soi son sourire et même si il veu mourire je ne laisserait jamais personne mettre fin a ses jour de cette façons a toujour le droit a une seconde chance tu a compris? cesse de te comporter comme ceux qui t'on fait du mal personne n'est inferieure rentre toi sa dans le crane"

elle s'arreta d'un seul coup pour ne pas percuter Toshi et pourtant ne lacha pas le jeune homme pour autant

"si il est sadique il peu peu etre changer c'est hors de question que je le laisse mourire et puis au pire je le sauve cette fois et je le revoie plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:26

Iname dégagea son bras de la main de Katara d'un geste vif. Il se retourna et se retrouva face aux trois personnes, son sourire était toujours aussi grand, et là où il se toruvait on aurait presque pu le confondre avec Kokusho si ce n'est qu'il était un peu plus petit...

- Je n'avais pas besoin d'être sauvé mais merci quand même.

Il adressa un sourire franc à Katara. Puis il lança un regard noir à Ryu et Hoshi, comme s'il n'avait pas apprécié leurs remarques...

- Je suis désolé que vous ayez cru que je souhaitait votre mort par contre...

Iname excellait dans le massacre, mais aussi dans le mensonge, pouvant se montrer très convainquant quand il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:35

Katara soupira sondan a moitier le jeune homme ils était asser loin du volcan maintenant pret d'une face qui ne recevrait surement pas de lave

"on ne sait jamais avec les gens en revanche Toshi li dans les sentiment et les intention je ne pensse pas qu'il m'aurait mentit mais pour moi temp que tu ne t'en prend pas a un proche tu fait se que tu veu...tu me rapelle quelqu'un tu sait...quelqu'un que j'ai recontrer rassament tu lui ressemble enormement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:39

Ryu croisa ses bras et tourna la tête.

Hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:46

Il se tourna vers Ryu et fit une réverrence...

- Je ne voulais pas vous agresser pour autant mademoiselle...

Il se releva, un sourire chaleureux sur son visage, il essayait même de refouler toutes les mauvaises intentions ou sentiments qu'il pouvait avoir pour que Toshi ne puisse pas les sentir.

- Mais je manque à tous mes devoirs, je me nomme Iname et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:51

Ryu grimaça devant sa reverence, elle detestait plus que tout ce genre de geste envers elle. Et puis il l'avait appelé... Mademoiselle ?!

Ne t'avises pas de recommencer un truc dans le genre envers moi ! Peut etre que beaucoup de femmes aiment ça mais avec moi non. Et tu peux toujours te brosser pour que je te donne mon nom !

Elle lui lança un regard glacial avant de retourner la tête pour ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:57

Katara leva les yeux au ciel et regarda le fameus Iname qui avait un peu l'air d'un faux jeton c'était vrai mais autant le laisser s'exprimer pour le moment

"n'insiste pas elle ne dira bien les hommes et elles c'est pas tres assemblable donc laisse tomber...moi c'est Katara Emano dit moi Iname en tout azard tu ne sera pas un Horobi? il me semble que tu ressemble beaucoup membre de cette famille en revanche inutile de vouvoyer en principe on vouvoi en marque de sousmition du moin c'est toujour la façons don la plupart agisse ici a moin d'avoir tres peur ou que cette personne soi extremement puissante on ne vouvoie pas en se qui me conçerne je considerent que toute forçe peu changer donc je ne vouvoi personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:30

- Bien, pour moi le vouvoiement n'était qu'une marque de respect et de politesse mais je suis sûrement capable de vous tutoyer, pardon te tutoyer.

Nouveau sourire...

- Après je suis bien entendu désolé que cette jeune fille ne veuille m'adresser la parole à cause d'une mauvaise expérience. pour Kokusho Horobi je suis son cousin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:18

Katara haucha la tête comme elle le penssait c'était Kokusho tous cracher mais en plus petit et avec une aura moin etrange Kokusho lui degageait une sorte de force mystique a la voix effreyante et son contraire tendit qu'Iname semblait camoufler son aura

"je vois...y en pas mal des horobis qui apparaisse finalement je trouve que les clans qui sont scencer avoir été massacrer on un peu trop de survivant comme même d'abord les Uchiwa puis les Aoki et maintenant les Horobis...qu'est ce que tu faisait devant se cratere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:06

- Et ben pour tout te dire, je me promenais juste dans le coin. Puis j'ai entendu le grondement du volcan et je me suis rapproché pour voir ce que c'était, je ne crains pas la lave donc je suis resté, j'aime bien les manifestations naturelles, je ne savais pas qu'il y avait des gens dans le cratère.

Il adressa un grand sourire à Katara, même s'il se demandait si ce Toshi allait dire quelque chose contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:47

la jeune femme sourie Iname n'avait pas l'air bien mefiant mais trop habituer a etre trahis ou tromper elle faisait tous de même attention a ce qu'elle disait et a tous se qu'elle pouvait deceler chez lui pour le moment et la resultat des rechercher était plutot mince

"sa par contre y avait de coin c'est pas souvent que les gens vont trainer dans le cratere d'un volcan enfaite en passant par la j'avait senti une aura un peu bizard et ils y avait des bruit encore plus bizard qui raisonnait dans la cratere je suis aller voir et elle était la apres tu connait la suite dalieur je doit avoir encore une petite couche de sable cristaliser sur moi mais c'est un peu normale la sable et le feu fon du verre mais en principe sa m'empeche pas de me battre c'est même plus pratique les debris de verre font souvent plus de mal que du sable...dit moi tu connait bien Kokusho?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:09

- Non en fait, nous avons été séparés pendant très très longtemps, en fait nous ne nous connaissons quasiment pas. Il est issu de la branche principale des Horobis, moi de la seconde en fait, et nous avons suivis des chemins différents il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:35

"en effet vous devez pas vous etre beaucoup parler...comment sa se fait que dans vos clan vous faite autant de difference entre le decendant directe et les cousin? c'est les même pouvoir non? chez les Uchiwa et les Aoki c'est comme sa aussi dans le clan Emano on avait pas sa du moin du temp ou on était a Suna desormais j'en suis la derniere decendante et j'ai survecu de peu pourtant vous n'avez pas tellement l'air d'avoir pris des chemin tres different vous avez tous les deux le visage dur d'un ninja qui a causer un grand nombre de mort et survecu ainsi qu'endurer toute les souffrance imaginable ou presque"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:54

Toshi vit archer arriver en marchant et qui semblait rêveur, il profitât de ce moment pour s'eclipser, préférent retourner voir sena comme katara le lui avait conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:07

Ryu ecoutait vaguement la conversation de Katara et de ce Iname, ça l'interessait pas et puis elle avait deja la tête tournée, a regarder ailleurs... Et d'un coup elle remarqua que Toshi avait disparut et souria mais perda vite son sourire quand elle vit l'autre gars de la plage arrivé.

* Oh non, encore un autre... Quand yen a un qui part, faut forcément que yen ai un autre qu'arrive ! >< Je suis maudite... TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:28

- En fait c'est assez simple. Les Horobis descendent d'une famille ancestrale qui aurait bu le sang d'un démon ou d'un dragon noir je ne sais plus trop. La branche principale de la famille sont les descendants directs des personnes ayant bu le sang, les autres branches de la familles sont issues de personnes ayant été abreuvés de moins de ce sang infernal, si bien que nos pouvoirs sont moins puissants que ceux de la branche principale.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:38

Katara eu un petit sourire etrange a moitier crisper

"j'espere serieusement que ce n'est pas le sang d'un dragon...j'en connait deux qui peterait les plomb sinon surtous un qui chercherait a te tuer et la je sait pas comment sa va se terminer ne connaissant pas ta forçe mais franchement dans mon clan il y en a qui decende directement du premier jumeau fondateur du clan et qui on leur âme encore asperger du sang du deuxieme jumeau et pourtant ceux qui ne decende pas diectement du premier même si ils ont moin de puissance sont considerer comme des membre normau du clan c'est un peu stupide je trouve comme façons de voir les chose du coup les branche les plus eloigner finisse en chair a canon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:13

- Et c'est là que le massacre nous a été profitable. Car avec la destruction du clan, les Horobis ne fonctionnaient plus par branche, mais par coalition quelque soit leur puissance. Kokusho s'est enfuie du massacre croyant tout le monde mort mais il se trompait, les Horobis se sont exilés en enfer pendant des siècles. Mais je suis le seul à avoir réussi à survivre à ce séjour et à être ressortit, du moins je n'ai croisé aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:29

la jeune femme haucha la tête et posa sa jarre par terre pour enlever le sable crystaliser de celle ci

"en tan normale j'aurait été etonner de savoir sa mais connaissant deux personne qui sont deja sorti des enfer don une plusieur fois et qui tente encore de s'y echaper donc serieusement maintenant les enfers ne m'etonne plus trop surtous que les deux m'en on fait une petite descritption du moin en se qui conçerne l'entrer celui qui n'y est aller qu'une fois en est totalement traumatiser"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:38

- Les enfers sont compliqués tu sais. Ils sont divisés en trois niveaux en fait, chaque niveau étant une mini-dimension en quelque sorte, ces niveaux sont appelés cercles en fait. Plus on s'enfonce dans un cercle, plus les démons que l'ont rencontre sont horribles et destructeurs, et plus y vivre y est difficile. Personellement je ne connait personne qui a pu aller au delàs du neuvième cercle, en fait, aucun mortel ou démon n'a pu y aller et en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:05

Katara s'arreta net dans son mouvement pour remettre sa jarre dans son dos

"Akihisa venait du neuvieme cercle...c'est pour sa qu'il aquis encore plus de pouvoir...il n'en est pas ressorti vivant il lui a même fallu utiliser la capaciter demoniaque de passer son âme d'un corp a l'autre a l'heure qu'il est le dieu des enfer et l'apocalypse on du l'enfermer encore plus bas que le neuvieme et pourtant je sent qu'il retrouve de la forçe...et si quelqu'un revenait de tous sa...sa forçe serait surement la même que celel d'un bijuu...il serait dallieur lui même un bijuu...enfin a mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:10

Archer plissât les yeux en voyant Ryu détourner le regard puis repartit, de toute manière il n'était que de passage xD (passage qui sert a rien)
Puis on entendit des cris et hoshi apparaissât devant Katara et lui tombât dessus. Elle paniquât un moment, vit des gens autour d'elle, paniquât encore plus, vit katara, et eut comme refléxe de se coller contre elle:

"Aaaah... M...M...Michantes ailes... p...P...Pourquoi ...? Et... Katara j'ai eut si peurt T.T xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:48

- Akihisa ? Jamais entendu parlé, les démons les plus puissants ne s'intéressent pas beaucoup au monde mortel la majorité du temps. Pourquoi je ne sais pas. Mais un démon ne peut normalement pas s'ancrer seul dans le vrai monde, il doit soi être invoqué soit posséder un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:55

"Akihisa est un demi-demon et pas nimporte lequel il est puissant ses derniere sorti il possedait mon corp et celui de Sena Ura et ensuite c'est Kazuki qui l'a fait sortir sans trop savoir comment peu etre parcequ'il était deja passer par la...mais je pensse que tu connait mieu les enfer que moi pour savoir"

Katara se degagea un peu de Hoshi pour pouvoir se relever apres avoir parler elle regarda la jeune fille

"bah qu'est ce qui t'arrive? t'était pas sencer etre a la plage...excuse moi j'ai du te laisser on a eu un probleme avec Sena et je n'avait plus de chackra c'est Akiro qui c'est occuper de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dans son monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un nouveau monde
» Nouveau Dans ce monde si... dangereux
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .
» dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser