Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans son monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:35

Ryu s'était appreter a frapper Archer, son attitude l'enervait au plus au point avec son petit plissement de yeux... Mais il était parti avant. Elle soupira puis sourit en voyant arriver Hoshi.

*Ah, bah enfin c'est plus un gars qui en remplace un, m'enfin cette petite m'a l'air super timide...*

Elle sourit a Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:52

Hoshi se blotissât contre Katara, ces ailes redevenues blanches et toujours déployées, elle vit le jeune homme et se cachât derrière la jeune femme, ne le lachant pas, katara pour le moment était son seul refuge aparemment. Et kazuki juste après, mais vus qu'il était un homme, elle le voyait plus comme son père et donc moins bien, même si sa mère était pas mal en son genre...

"A...Ano... Monsieur le démon... N... Ne me faites pas de mal... J'ai peurt... Ano..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:10

- Ne t'inquiète pas petite, je n'ai jamais frappé une enfant de ma vie et je ne pense pas le faire un jour...

Kisame adressa un grand sourire à la jeune fille, un sourire chaleureux et tendre. Il excellait dans ce genre de faux sentiments car pour lui la gamine ne représentait pas grand chose, il ne savait aps par exemple qu'elle devait être la ninja qui aurait la plus grande facilité à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:24

Katara elle n'aimait pas le sourire de Iname qui lui faisait presque peur elle bougea un peu plus devant Hoshi comme pour la proteger mais se fu un mouvement presque imperceptible pour une autre personne que Hoshi

"elle est tres timide il faut y aller plus doucement mais je croit qu'elle se mefie des hommes un peu etrange je croit même que Sena lui fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:29

Elle se cachât encore plus:

"T...T...T...Tu ment ! Mes ailes... Elles... elles me font mal quand quelqu'un est méchant ou alors ment... J...J'ai peurt... Alors ne ment pas..."

Dit-elle maintenant complètement derrière katara, ces ailes d'anges maintenant complètement sorties, blanches et autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:36

Ryu, qui se mefiait elle aussi des hommes trouvait ce Iname vraiment tres louche. Surtout avec ces sourires, a la fois ca la degoutait mais ca la faisait se mefier encore plus...

Oui, et d'ailleurs t'en es un, d'homme étrange, et vraiment louche... En plus tu fais peur, enfin, venant d'un démon c'est normal et c'est pas en toi que j'aurai confiance, Hoshi a raison. Arrete un peu de cacher ton jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:48

Katara soupira et regarda Iname dans les yeux sondan son regard cette fois ces yeux devinrent un tres bref instan rouge sang avant de reprendre leur couleur verte

"Iname...soi un peu naturel...si tu est un sanguinaire...c'est pas mon probleme mais tu n'aurait aucune autre information que ce que je t'est dit sur Kokusho...et surtous...ne t'avise pas de t'approcher de ses deux filles elle sont sous ma protection et si tu ne touche ne serait ce qu'a un seul de leur cheveux tu t'en mordra les doigts jusqu'a l'os"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:54

Hoshi regardât la jeune femme. Comment elle conaissait son prénom ? Mais surtout, elle était courageuse *o*, et là Hoshi se cachât encore plus, la raison ? elle avait honte de se cacher xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:09

Nouveau sourire d'Iname, mais cette fois-ci ce n'était pas un sourire chaleureux, c'était un sourire méprisant et maléfique...

- Pauvre de moi, être tombé sur les seules femmes dotées de clairvoyance de ce monde.

Il écarta ses bras tournant ses paumes vers le ciel dans un signe de fatalité ironique.

- Mais je n'ai pas mentis sur un point, je n'ai jamais tué d'enfant et je ne le ferai jamais. Mais je pense que ma présence vous insupporte, c'est pourquoi je vais vous laisser.

Il leur tourna le dos et fit un pas, mais il se ravissa et se retourna.

- Je manque à tous mes devoirs, je ne vous ai pas laissé de cadeau !

Il effectua des signes incantatoires extrêmement rapidement et disparut d'un seul coup dans un nuage de fumée noirâtre... Mais il leur avait effectivement laissé un cadeau, le sol de mis à bouger et des cadavres en décomposition commençèrent à sortir de terre. Seulement ces cadavres avaient étés modifiés par le jutsus, ils avaient de grandes griffes et des crocs. Il y en avait près d'une quinzaine qui encerclait le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:29

Katara se posta devantles deux fille et deboucha sa calle basse

"ne bouger surtous pas ne fait pas un seul mouvement sinon ma technique va vous emporter aussi Hoshi va falloire retracter tes ailles quant a toi Ryu pas de commentaire tu va me deconcentrer"

des chacal de sable au yeux rouge sang sortir de la calebasse Katara eu exatement les même yeux rouge sang sans pupille ni iris entierement rouge un chacal de sable plus grand que les autre se posata a coter de la jeune femme un vent violent se leva et tornade entoura le groupe puis s'etira jusqu'a le groupe des mort vivant Katara attrapa Hoshi et Ryu et se baissa avec elles en faisant bouger le tornade un vent fallit les aspirer puis la tornade de sable s'eloigna avec la brume noir et les mort vivant qui se faisait dechiqueter par les chacal de sable le tornade s'arreta plusieur kilometre plus loin laissant sur son emplacement queleque bout d'os eparpillier Katara se releva et retrouva sa couleur d'yeux initial

"pas tres sympatique comme cadeau...remarque c'était un peu simple a renvoyer je lui est dit pourtant que j'était kazekage il aurait pu m'envoyer quelque chose de moin simple...d'un coter j'ai presque battu Kokusho mais bon c'était pas une raison ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:58

Hoshi sursautât en voyant les morts et déplia ces ailes mais en voyant les chacals sortir eux aussi elle eut de nouveau peurt et, en détruisant les monstres sur son chemin alla se cacher derrière Ryu en ayant les larmes au yeux:

"J'ai... Peurt T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:21

Ryu sentit d'un coup quelque chose derriere elle et vit que c'était Hoshi qui tremblait de peur. Elle sourit et posa sa main sur le haut de sa tête tout en l'ebouriffant un peu, comme pour la rassurer.

T'inquiete pas, ils sont partis les mechants zombies et le démon aussi tu n'as plus rien a craindre.

Ryu se tourna vers Katara.

Tu vois, comme quoi je fais pas confiance aux hommes et j'ai raison, et puis je le sentais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:28

Katara soupira et regarda Ryuu

"Iname n'est pas un homme c'est un demon sa n'a rien a voire de toute façons même Kazuki et Sena tu les sent pas et pourtant se sont vraiment des garçons tres gentil seulement si tu ne cherchait pas tous les hommes tu l'aurait surement vu...ne t'inquiete pas Hoshi en tous cas Iname ne te fera plus de mal...tu est d'accord avec moi toi Kazuki est gentil non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:38

Elle loucha un peux lorsqu'on lui ébourrifât les cheveux et les remit en place en resortant ces ailes fines et blanches et de nouveau aussi grandes que d'habitude. Elle gardait ces cheveux blonds et ces yeux bleus qu'elle avait lorsqu'elle se transformait et regardait souvent ces plumes tombers sur le sol. Puis elle essaya pour une fois de pas rougir alors qu'elle parlait. Puis déclara:

"Il... Est... Gentil... Petit et gentil !"

Petite remarque qui aurait surement fait rigoler Yuki >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:27

Katara sourie et rie un peu si Yuki et Kazuki avait entendu non seulement Yuki seraitm orte de rire mais kazuki aurait pété les plomb

"j'espere comme même qu'il grandira un jour et lui dit pas qu'il est petit il est tres complexer et asser senssible au sujet de sa taille...mais dit moi comment sa se fait que tu t'est envoler et que tu est arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:29

[Je rep après c'est a ryu ^^]

Comment elle était arrivée là ? Hum... Elle regardait autour d'elle, aucune trace de ces ailes rouges. En faite là c'était une très bonne question qu'elle lui posait. Puis Hoshi eut que quelque phrases en tant que réponse:

"Heu... J'avais envis de voir katara... Et mes ailes sont devenues rouges... Mais je sais pas... Je... Sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:57

Ryu grogna un peu.

Je fais confiance en qui je veux...

Puis elle se baissa a la hauteur de Hoshi.

Alors comme ça tu es un ange ?

Elle sourit et recommença a lui ebourriffer les cheveux.

C'est pour ça que t'as une merveilleuse petite bouille toute mignone alors et qu'on a tout le temps envie de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:44

Hoshi rougissa, comme a son habitude dès qu'on s'approchait trop d'elle et qu'elle ne s'y attendait pas elle commençait a rougir puis a ne plus pouvoir parler. Elle recula de quelques pas, tombat au sol sur ces fesses et sentis ces ailes un peux battre dans le vent pour pas qu'elle se fasse mal en tombant. Puis elle déclara en essayant encore de garder son calme même si elle restait rouge comme toujours:

"Je... Ange... Je suis... Mais... Mignonne... N... Non... >///<"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:33

Katara sourie Hoshi rougissait pour un oui ou pour un non qu'une fille si timide soi un ange sa ne l'avait presque pas etonner

"calme toi Ryu Hoshi est tres timide...tu sait qu'il va falloire arranger sa dallieur t'inquiete pas sa va passer...tu peu etre tres forte si tu apprend a maitriser es emotion"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:26

Ryu passa sa main derriere la nuque.

Gomen, gomen, je voulais juste la complimenter, je pensais pas que ça la generai autant.

Elle ebouriffa encore une fois les cheveux de Hoshi.

Gomen, je voulais pas te gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:59

Elle ferma les yeux, ces ailes toujours s'agitant pour remettre ces cheveux en place, comme-ci ils voulaient tout faire pour la protéger:

"Ca...Ca...ça fais rien... C'est... De ma faute je... J'ai peurt de tout alors... Sauf de katara, kazuki et... Et toi, mais... J'ai peurt même de mes ailes alors..."

Elle mit ces mains devant son visage rouge en essayant au mieux de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans son monde...   Dans son monde... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son monde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un nouveau monde
» Nouveau Dans ce monde si... dangereux
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .
» dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser