Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après le poisson c'est au tour de la collombe

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:55

Elle tremblait. L'homme souriait, sourire moqueur, puis continuait de la tirer par le bras pour l'ammener a l'akatsuki, elle essayait de partir, se débattait, mais rien a faire, l'homme la tenait. Le sang sur les habits de hoshi l'empêchait de bien utiliser ces ailes, elle était vaiment mal, et regardait les traces droites et longues qu'elle laissait derrière elle en étant trainée. L'homme cachait son visage derrière sa tenue d'akatsuki, il était très grand et avait des cheveux bleus. Il ne disait rien mais râlait souvent lorsque hoshi se débattait, mais vus qu'elle était a bout de souffle c'était dur pour elle d'essayer de ne pas rentrer. Elle fût enfin a la moitié dans la grotte, et un deuxième homme de l'akatsuki arrivea, c'était Archer aparemment, mais pas en très bon état et il avait un regard rouge sang:

"T'as ramener l'ange ? C'est bien... Aussi bien qu'un bijuu je devrais dire, car tu nous a ramener l'ange de sang rouge... Celle qui peux nous donner un des plus gros pouvoirs du monde..."

"Je n'ai fais que la ramener, ça n'a pas été bien dur, elle a vus un peut de mon sang sur ces habits et c'ets figée, je l'ai trainer jusqu'ici, bon c'était assez chiant quand elle ce débattait mais elle n'utilisait plus de techniques, t'es sur que c'est un ange ? Elle a a peine plus de pouvoir que quelques recrutés en entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:18

Katsumi avait entendu du bruit et passait voir ce qu'il se passait puis elle vit un de ses hommes trainer Hoshi et Archer qui était devant eux. En 2 ans elle avait pas trop changée si ce n'est que ses cheveux était légerement plus longs et elle avait toujours le katana de Akihisa accroché dans le dos. Elle sourit et s'approcha de Hoshi en lui prenant le menton entre ses doigts.

Ooh... Mais que vois je...? Ce ne serait pas notre petite Hoshi ? Qui aurait cru que c'était toi l'ange de sang rouge... Donc Archer, quel est ce pouvoir qu'elle peut nous donner dont tu m'a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:20

Hoshi se laissait faire, ne se débattant plus car elle était a bout de souffle et ces ailes qui commençaient a devenir rouges...

"Hé ! Toi ! Tiens vite une de ces ailes sit u veux pas qu'on ne crève !"

Déclara archer a l'homme aux cheveux bleus qui s'exécuta:

"Cela vas être très dur... il vas falloir d'abord essayer de contrôler la partie angelique de la jeune fille pour faire croire que nous sommes aussi purs que hoshi, et, un de nous se porteras volongtaire pour avoir les ailes. Ces ailes nous permettent de voler, bien sur, et augmentent considérablement notre chackras dès que on s'en sert pour combattre, elle peut contrôler les esprits soit pour les toruter ou apaiser, mais hoshi semble ne savoir que les apaiser. Mais ce n'est pas ça le plus utile, le plus utile est que ces ailes, lorsqu'elles sont devenues complètement rouges et qu'elles se sont vider de leur sang rouge imprégner, comme un sablier, eh bien la chose que hoshi veut le plus a ce moment-ci vas se réaliser. Bien sur, rien de trop farfelu, et vus que là elle veut s'en sortir elle risque de nous tuer si nous n'empêchons pas ces ailes de se remplire complètement de ce rouge. Il faut donc compresser l'aile pour que le sang ne puisse pas atteindre la partie compressée..."

Hoshi ne bougeait plus, le regard vide... Archer, lui eut un petit sourire et attendis une réaction de katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:02

Katsumi eut un sourire elle aussi.

En effet, c'est un pouvoir tres interessant qui pourra nous etre utile... Tu as eu une bonne idée de la ramener ici. Mais comment compte tu faire pour paraitre aussi pur qu'un ange ? Il faudrait avoir aucun passé ou aucun souvenirs pour ça... Et aussi tu les greffes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:07

"Je n'ai pas de passé, il n'y a pas de problème... Par contre pour le greffer il faudrait qu'elle perde l'être le plus chère a ces yeux pour que la eine vienne en elle. Et je ne sais pas où me baser, vus qu'elle semble avoir des sentiments très différents d'un simple humain. J'ai d'abord penser a son frère mais elle semble ne pas l'aimer plus qu'une autre personne, j'ai penser après a katara mais elle n'est pas non plus très attachée a celle-ci, elle n'y trouve que juste du réconfortement. Après elle a trois amis aparemment, yuiko, ryu et kazuki, mais je ne comprend pas trop ce qu'elle ressent pour savoir qui elle aime le plus, ce qui est assez dur. Mais il faudrait alors tuer la personne de ces trois qui aime le plus Hoshi, et là c'est toujours aussi dur... Donc je reste assez neutre sur cela et je commence a croire que cela nous est impossible. as-tu une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:37

A l'entende de Kazuki, son regard devint haineux et elle marmonna pour elle même.

Kazuki...

Puis elle releva la tête vers Archer.

Eh bien, je n'en sais rien... Si on ne peut pas la rendre haineuse grace a la perte de quelqu'un, on peut toujours faire autrement... Par exemple, la faire haïr, nous.

Elle eut un sourire malsain en pensant a ce qu'elle pouvait faire subir a Hoshi, elle allait souffrir... Surtout si elle entretien quelconque amitié avec son cher cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:01

"non, désolé, il faut qu'elle détéste soit une personne qu'elle portait dans son coeur soit qu'elle la perde. Et si on veux que les ailes viennent vers nous a coup sur il faut qu'elle soit amoureuse de quelqu'un et qu'on tue cette personne. Mais ces sentiments semblent vraiment trop compliqués, donc je propose autre chose. on vas devoir le libérer, mais je vais imprégner du sang de rose en elle, comme cela, si un jour elle aime quelqu'un, je le saurais et j'utiliserais un jutsu pour ramener le sang et son porteur dans l'akatsuki même où on l'attendras."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:15

Katsumi soupira de déception.

Ro, pourra pas la garder pour la torturer... Mais si c'est le seul moyen je te laisse faire, de toute façon, je pense qu'il n'y a que toi qui puisse lui voler ses ailes, parce que même si je fais semblant d'etre pur, je crois que je ça sera pas tres crédible... Et apres tout, c'était ton idée donc ca te reviens c'est normal. Esperons juste qu'elle tombe amoureuse rapidement et pas dans 500ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:43

"bien..."

Il fit quelques signes puis du rouge tombit de la rose qu'il avait a coté de son arc, cette goute vint s'imprégner dans la peau de hoshi. Il prit après hoshi et la poussat en dehors de l'akatsuki, elle semblait presque assomée:

"Nous allons voir son ou sa sauveur ou sauveuse... Juste pour qu'un peux de haine vienne déjà s'installer, e la haine envers nous bien sur, mais toujours plus de haine envers nous donneras plus de pouvoirs a l'akatsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:19

Katsumi sourit et s'assit sur un rocher dans la grotte, rocher qui était avant un mur... mais qui fut exploser par le blond androgyne.

Oui, et puis j'avoue je suis bien curieuse de lequel de ses "amis" va venir...

Son sourire s'elargit et elle surveillait toujours les alentours de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:31

l'air se refraichie d'un seul coup il regardait droit devant lui presque dans le vide la tête basse et le visage sombre il avançais lentement tellement que si les gens autour savait qu'il venait de Kumo ils se serait demander comment il était arriver ici si rapidement avec cette alure mais c'était simplement qu'une fois quitter Kumo il avait courrue jusqu'ici glissant parfois sur des pante de glaçe pour aller plus vite pourquoi vers l'akatsuki? Katsumi y était il voulait savoir pourquoi elle avait fait tous sa si c'était une vengeance pour Akihisa pourquoi s'attaquer a Ayato au bout d'un moment son visage se radouci quelque peu il vi une fille qu'il connaissait elle avait des ailes blanche facile a reconnaitre il sagissait de Yuki mais en asser mauvaise etat il courru vers elle et s'egenouilla par terre pour esailler de la reveiller

"hoshi! reveille toi s'il te plait qu'est ce qu'ils t'ont fait qui a fait sa?"

*je suis bête Katsumi...mais pourquoi Hoshi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:45

Archer se leva, les ailes de hoshi devenant lentement rouges mais plus lentement que habituellement. La jeune fille répondant pas et tremblottant, cela montrait bien qu'elle ne voulait pas en parler. Archer sortit alors son arc et prit la rose qu'il mit dans sa bouche, lespics disparurent aussitôt et la rose devint une flèche. Il tira avec, la flèche étant silencieuse elle devait avoir surement toucher kazuki si il voulait protéger hoshi de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:03

ayant été chef de l'aka il avait appris a reperer des arme "volante" silencieuse seulement dur de savoir d'ou il venait il se plassa comme il pouvait pour proteger Hoshi et il resus une espece de fleche verte asser etrange juste a coter de l'aticulatin de l'épaule il la retira vivement et l'observa reconnaissant une sorte de bois de rose Archer était dans le coin pourquoi avait t'il essailler de tuer Hoshi? il se leva et regarda la grotte mais elle était trop sombre pour qu'on n'y vois quoi que se soit sa marque s'activa et commença a briller il deguaina aussi un katana don la lame était presque transparent un Katana de glaçe

"Archer! qu'est ce que tu fou la!"

*Katsumi l'a peu etre menacer ou manipuler a la Akihisa logiquement Archer n'agis pas comme sa il est plutot du genre a proteger a se que j'ai vu la derniere fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:16

Elle vit enfin le sauveur de Hoshi et evidemment ca ne pouvait etre que lui...

*Kazuki...*

La grotte se mit alors a briller d'un lumiere bleutée puis il en sortit une jeune femme aux longs cheveux verts. Sa marque brillait elle aussi, grace a Akihisa, elle avait pu l'activer, chose que Kazuki n'aurait jamais pu faire. Son regard était devenu haineux mais d'un coup elle sourit.

Bien joué Archer.

Puis elle se tourna vers Kazuki, toujours souriante.

Bonjour tres cher cousin ? Ca faisait longtemp. Comment vas tu depuis ? J'ai appris la mort de Ayato, toutes mes condoléances, tu semblait tant l'aimer... Perdre quelqu'un de si chere, ça a du vraiment etre dur... Tu t'en es remis j'espere...? Je serai vraiment triste tu sais si tu tomberai dans une depression...

En parlant d'Ayato elle avait prit un air désolé et triste, mais ce n'était que de l'hypocrisie evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:19

"Ma raison pour être ici n te concerne pas mon trèc chère pantin !"

Juste après avoir déclarer le mot pantin, le bras toucher par archer se leva seul puis commença a frapper kazuki tout seul, comme-ci la flèche rendait contrôlable tout ce qu'elle touchait. elle revint alors dans la grotte et dans la main de archer qui visait de nouveau kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:35

Kazuki se leva d'un seul coup et se posa devant Katsumi sont regard trahissait tous se qu'elle disait il serra les point sa l'enervait mais c'est parceque la tristesse lui avait en parti fait perdre la raison

"arrete de jouer les fausses Katsumi je sait bien que c'est toi qui l'a tuer...pourquoi t'a fait sa! elle t'avait rien fait elle c'est retrouver en enfer apres tous se qu'elle a fait pour son village c'est injutste mais qu'est ce qu'il t'a fait Akihisa pour que tu devienne comme sa! t'avait a te venger sur elle et pareil pour Hoshi pourquoi tu lui fait autant de mal elle non plus n'a rien fait dans toute cette histoire"

d'un coup Kazuki senti son bras s'eengourdire il ne lui obeissait il attrapa son bras et son Katana et se fit une grande entaille de l'épaule au poignet c'étauit surement un poison dans son sang l'odeur de se sang encore une fois lui prenait le nez mais cette fois il était convaincu de resisterson bras avait arreter de le frapper

"pourquoi?Katsumi...Archer...pourquoi vous faite tous sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:06

Oh, mais je fais bien ce que je veux, je suis libre maintenant, si j'ai envie de tuer quelqu'un personne ne sera la pour m'en empecher, et c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire... Et puis vois le bon coté des choses, t'auras une autre copine a partir de maintenant.

Elle lui envoya un sourire, elle savait tres bien que ce qu'elle disait était horrible.

Quant a Hoshi, c'est Archer qui a eu cette idée. Mais on le fait pas pour rien, on a une raison bien précise de le faire mais ça tu le sauras pas. Mais sache que si j'en suis a la c'est grace a Akihisa, il m'a ouvert les yeux sur ce que je n'osais pas m'avouer... Grace a lui je suis enfin devenue forte, ma marque a été descellée et j'ai pris confiance en moi... Mais... Vous l'avez tué...

Son regard se durcit, on pouvait y lire de la haine mais aussi de la tristesse. Elle dégaina doucement le katana de Akihisa qu'elle avait accrochée derriere le dos tout en s'approchant lentement de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:15

Archer déclara a katsumi:

"Stop ! Arrête toi ! Si tu le tues on n'auras plus ... Hum... Non c'est bon.... Tu peux y aller, j'ai trouver une information sur hoshi qui nous élimine Kazuki de l'option d'aimer... Donc tu peux t'y donner a coeur joie jeune femme... quant a hoshi, kazuki il vas falloir que tu t'en occcupes si tu veux qu'elle survive, ah ! Mais tu n'as pas de dons de médecine et avec un bras faire des signes c'est impossible, en tout cas pour des choses comme soigner hoshi ! Prie donc pour que ryu ou Yuiko arrive, ou alors katara, mais elle ne semble pas ici... tu es cuit jeune aoki..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:23

Kazuki n'avait ecouter qu'a moitier archer il se mis devant Hoshi et mis son Katana devant lui pour se proteger de celui d'Akihisa

"il t'a manipuler! on peu reveiller une marque sans battre celle du clan Aoki se reveille sans changement si un autre proche et l'aide a le faire...tu ne pouvait pas tuer Ayato pour sa...ce n'était pas de sa faute...et je n'est pas tuer akihisa personne ne l'a tuer il a abandonner le combat et les âmes sans repos de ses victime on dechirer son âme même si quelqu'un avait tenter quelque chose on aurait rien pu faire c'est de l'egoisme...Akihisa est deja mort plusieur fois il n'a fait que te charmer pour se servire de toi tu croit que c'est pourquoi que les Emano ou Yamainu n'avait pas de branche parallele? c'était toute des principale decendante de lui même! et je ne vois pas quel serait l'interret de tuer Hoshi si vous en avez besoin...même moi de mon temp ici je me serait pas abaisser au maniere de Akihisa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:13

Katsumi fut vexée, mais se reprit tres vite, ce n'était pas son cousin qui allait la vexée...

Mais que veux tu...? Je ne fais que suivre ta voie Kazuki... Je suis ton exemple, le seul exemple que j'ai jamais eu. Donc tu devrais etre fier de moi, mais je vois que ce n'est pas le cas. Tant mieux de toute façon, c'est pas ce que je voulait.

Elle sourit.

Maintenant j'aimerai bien voir comment tu vas te debrouiller pour combattre tout en protegeant Hoshi avec un bras amoché. Tu sais, Hoshi, on peut tres bien s'en passer, elle n'est pas obligatoire... Ce n'est qu'une option...

Elle sourit malsainement et posa sa main a terre faisant apparaitre des stalagmites aiguisés sortant du sol tout en créant 3 clones qui encerlerent Kazuki. Seulement les stalagmites devinrent de plus en plus haut et Kazuki fut contraint de sauter c'est alors que Katsumi allongea son épée ainsi que tous ses clones qui l'encerclait alors qu'il était en l'air pour l'embrochait. Mais seul le véritable katakana pu transpercer l'amure de glace de Kazuki dans sa poitrine, les autres n'étant que des clonés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:26

d'un seul coup Kazuki se brisa en espece de morceau de verre qui tombere comme une poussiere d'etoile les stalagmite de glaçe se brisere Kazuki cacher dans le peu d'espace fondant son corp avec la glaçe

"la glaçe ne se contre pas avec les bras mais la marque et j'arriverait a proteger Hoshi j'ai des technique que tu n'a pas et qui me sont trs utile et tu n'a pas suivis ma voie se que tu veu c'est venger Akihisa moi j'était fou et même quand j'était ici je ne me suis abaisser a ton niveau...je ne te combattrait bien tu sait bien que moi je ne pourrait pas te blesser ou te fair du mal...je t'en supplie Katsumi arrete sa tu te detruit toi même je veu pas qu'on te tue je veu retrouver la Katsumi gentille celle qui aime les glaçe a la pistache celle qui veu toujour aider tout le monde même quand elle peu pas...quand tu a disparu j'ai retrouver la memoir je me souvient de tout nos connerie no gamelles...je veu qu'on se souvienne tout les deux qu'on redevienne comme un frere et une soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:52

Elle eut un micro sourire ironique.

Tu me fais bien rire. Parce que tu crois vraiment que c'est possible...? Tu es vraiment naïf tu sais. C'est vrai, tu as des techniques que je n'ai pas, quoi de plus normal quand on est l'héritier du clan, celui qui a activer sa marque tres tot et devenu tres puissant grace a ça. Peut etre que moi aussi j'aurai pu devenir comme toi. Seulement non. On m'a injustement sous classé. En fait, tu as simplement eu de la chance, tout ça, tout ce qui se passe aujourd'hui est du a la chance et au hasard. Les roles auraient tres bien pu etre inversés... Et tu as raison, tu ne t'es pas abaisser a mon niveau, tu étais encore bien plus bas que moi. Tu as sombrer dans la folie comme tu dis. Moi j'ai mes raisons au moins alors ne me compare pas a toi... Quant au fait que tu ne veuilles pas me blesser, c'est encore mieux, j'aurai encore plus de facilités a te tuer...

Elle sourit sadiquement et courra vers Kazuki en lançant des shuriken et kunai dont certains explosifs, provoquant de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:42


Kazuki forma un dome de glaçe pour les proteger lui eet hoshi le plus resistant qu'il pouvait pour le moment il ne voulait pas user trop de chackra Katsumi utilisait beaucoup plus les armes que les jutsu tres bonen compensation de hyouton a son avis c'est presque la même vitesse avec le hyouton et le katana etrange de Akihisa sa allait etre encorep lus dur de resister

"je suis naïf mais au moin je croit en quelque chose j'espere parceque même si on m'avait fait t'oublier il me manquait t'a présence l'esprit oublie mais pas le coeur voila se que j'ai appris avec cette histoire...et si j'avait pu echanger ma place avec toi je l'aurait fait sans hesiter mais etre heriter c'est pas une chance ils on tous peur de toi t'a des truc que t'est obliger de faire de gens que t'a pas le droit même de regarder si tu savait se qu'était l'initiation de cette plaçe tu n'aurait jamais voulu y etre seulement dans cette branche on a jamais les choix on est des armes forger pour donner de la gloire a se clan idiot on est juste des faire valoire parcequ'on decend d'une legende minable! j'aurait preferer echanger ma plaçe avec toi serieusement j'aurait été sous qualifier mais j'aurait pas eu a fair tous ses entrainement qui ne servent a rien dallieur si j'avait vraiment pu choisire c'est ta branche que j'aurait choisie j'aurait colontier echanger alors je me passerait de cette histoire parceque malheuresement on choisie ni sa branche ni sa famille et croit moi je suis pas fier de se que j'ai fait et de se qu'on m'a fait faire en tous cas j'était fou mais moi j'avait le cran de tuer la personne directement et je me serait jamais permis de profiter de l'immortaliter de quelqu'un pour le torturer c'est tellement horrible que même a cette epoque je l'aurait pas fait j'ai fait des choses horribles mais j'avait mes limites"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:31

Katsumi sourit. Il avait evidemment eviter avec un dome de galce, elle l'avait prévu sauf que maintenant un nuage de fumée était enfermé dans son dome et on y voyait presque rien.

Je ne voulais pas prendre ta place, je voulais juste que la branche parallele soit mieux traité, qu'elle ait un peu d'estime parce qu'il n'y avait presque rien qui différenciait les deux, juste une etiquette donnée. Mais tout ça ça ne te concerne pas et c'est du passé. Aujourd'hui ce que je veux c'est... ta mort.

Son sourire s'étira sur ses fines levres et le sabre D'Akhisa s'allongea et pénétra le dome de glace par l'arriere seulement pour pas que Kazuki ne puisse trop facilement l'esquiver a cause du bruit, il se balada un peu dans le nuage de fumée pour finalement transperçer le ventre de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:20

penssait pourtant que la brume aurait suffi a l'empecher d'etre toucher il avait entendu un bruit de metale traversant la glaçe deriere lui il se plaça sur le coter pour eviter d'etre toucher se qui rata puisque quelque seconde plus tard il sentie quelque chose le traverser au niveau du ventre il cracha pass mal de sang et au même moment il vi le bout d'une lame doré rougie par le sang il tomba a genou par terre et biza le dome pour fait disparetre la fumer quand tous disparu il vis tous le cheminement de l'épée l'odeur de son propre sang lui prenait le nez lui donnait envie de vomire il avait mal il s'eloigna il seloigna du bou du Katata et le laissa tomber a genou par terre il esailla de cacher l'odeur de son sang avec l'herbe mais rien a faire sa maque clignota plusieur fois puis il se releva lentement il avait vraiment un air sombre des filet de sang coulait sur son menton et toujour sur son bras même il semblait s'en foutre completement il releva la tête avec une sourire sadique et des pics de glaçe fonçere sur Katsumi de tout coter sa vois avait pris un son rauque asser grave et un ton extremement sadique presque cruelle

"du sang...sa fait tellement longtemp...tu a oser fair couler mon propre sang...l'odeur...on a le même n'est ce pas? cette odeur a la fois fraiche et tellement prenante...si on a le même sang je suis sur qu'en tan que victime je prefere le tien...personne ne peu me tuer je suis l'heritier du clan Aoki si on ne m'avit pas arreter je serait devenu un dieu tu ne peu pas prendre ma place...pas toi qui appartien a mon passer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Après le poisson c'est au tour de la collombe Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le poisson c'est au tour de la collombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» Le retour de la collombe et la rose noir
» apres deux ans
» apres massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser