Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après le poisson c'est au tour de la collombe

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:00

*Tiens, il fait sa crise... ça risque de devenir plus dangereux... je vais bien m'amuser...*

Elle sourit un peu et evita les pics habilement en faisant toute sorte d'accrobaties mais elle en bloquait certains qu'elle ne pouvait esquiver avec de la glace.

Oh, alors si tu serais devenu un dieu, pourquoi tu t'es laisser convaincre d'arreter ? En attendant, maintenant, c'est moi qui est prit ta place, eh oui, quelqu'un qui appartient a ton passé... C'est dommage, n'est-ce pas ? Mais c'est moi qui vais devenir le dieu que tu n'a pas été.

Elle souriait, elle disait tout ça juste pour le provoquer. Elle retracta son katana et le rangea dans son dos. Puis elle créa un pilone de glace qui la hissa en hauteur. Elle sauta juste en dessus de Kazuki et envoya une pluie de fine aiguile de glaces tranchantes qui transpercent la peau d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:21

le Katana de glaçe de Kazuki se divisa pour crée deux Katana il tourna sur lui même et envoya valser les aiguille dans un bruit de crital cogner des pique de glaçe montere vers Katsumi et le terrain devin plus glissant la marque de Kazuki s'etendit sur la moitier de son corp il sorti une flute en cristale de son sac et joua un morceau particulierement aïgu qui resonna avec la glaçe se qui surement destabilisant pour Katsumi il monta directement en equilibre sur pic de glaçe et fendit l'air avec ses deux Katana de glaçe si il ratait Katsumi elle se prenait un pic de glaçe si elle evitait les pics c'était les katana qu'elle se prenait

"tu n'a pas asser d'experience pour pretendre a se titre tu ne maitrise pas ta marque et l'akatsuki a encore des secret pour toi et on ne m'a pas convaincu on m'a forçer par la mort moi j'admet qu'il peu y avoir des gens qui pourrait me battre c'est pour sa que je suis devenu plus fort mais faute de na pas pouvoir tuer Lee...je te turait toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:29

Kokusho apparut derrière Kazuki... Il posa sa main sur son épaule, tentant de le calmer, lui montrant qu'il n'était plus seul. Le ninja aux cheveux blancs passa ensuite devant Kazuki pour se dresser devant Katsumi, il lui lança un regard noir dans lequel brillait les feux infernaux de son royaume.

- Laisse Kazuki tranquille Katsumi... c'est moi qui ai tué Akihisa, et c'est moi que tu veux. Et j'ai décidé d'être généreux aujourd'hui, je vais t'envoyer le rejoindre !

Kokusho dégaina ses deux katanas, l'un auréolé de flammes l'autre d'ombres. Le chakra émanait déja de chaque fibre du corps du ninja. Et des créatures infernales surgirent de portails ouverts intuitivement, ils ressemblaient à des humains glabres munit de crocs et de griffes, des ailes de chauve-souris ornant leur dos. Plusieurs se placèrent autour de Kazuki pour l'empécher d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:58

*Merde*

Elle esquiva les épées mais du se prendre un pic dans l'épaule qu'elle retira juste apres. Elle eut a peine le temps de se receptionner a terre que Kokusho arriva et se mit devant elle en degaina ses katana. Katsumi fit un pas en arriere et sortit elle aussi son katana. Seulement elle fit apparaitre sa lance et la fit fusionner l'épée avec. Elle était beaucoup plus habile a la lance qu'a l'épée et maintenant sa lance avait les mêmes particularités que celles de l'épée.

Je sais que c'est toi qui l'a tué, tu es même devenu seigneur des enfers et je sais aussi que j'ai tres peu de chance de te tuer sans stratégie. Mais pour l'instant j'étais en combat avec mon tres cher cousin, j'aurai souhaité terminer...

Sa marque brilla et se propagea un peu plus. Elle envoya bloc de glace tres lourd, resistant et surtout géant donc dur a esquiver vers Kokusho. En attendant elle s'eclipsa pour rejoindre Kazuki et tuer les créatures d'un coup de lance bien placé dans les organes vitaux et créa un dome de glace autour de Kazuki où des centaines de pics sortirent des parois pour transpercer le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:06

Kokusho n'aurait pas dus faire ça... Hoshi étant appeurée par le sang et étant de rang ange, les ailes de la jeune filles affaiblirent pas dix la puissance de l'homme a cause de ça race et de son chackras. Et donc il était bien mal placé... Mais, ces ailes étant presque vider de leur rouge, il n'y avait plus grand chose a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:14

Kazuki allait râler contre Kokusho mais Katsumi avait rapidement recuperer le controle de combat l'enfermant dans un dome qu'il connaissait bien il forma sont propre dome pour arreter les pics et en prendre prosession puis brisa les deux dome et fixa Katsumi sa marque s'étendit encore pour recouvrire entierement son corp

"normalement ta marque ne peu pas aller plus que se stade si tu tien je te montrerait le stade que je suis le seul a atteindre pour cause de mon héréditer...et Kokusho je t'inderdit de me voler ma proie c'est mon combat! ne m'oblige pas a te combatre toi aussi"

il forma un dome autoure de Kokusho ou des quand cylindre de glaçe renforçait le tout il tourna la regard vers Katsumi e son corp sembla fondre sur la glaçe quelque secoude plus tard il sortait en dessous de Katsumi un Katana pointer sur sa gorge et l'autre sur sont ventre et de pic de glaçe se plaçere au même deriere elle

"rend toi et je te turait sans te faire mal...dans l'etat ou je suis tu n'a aucune chance de m'avoir si tu avait profiter de ma faiblesse pour me tuer avant tu aurait peu etre reussie malheuresement tu a suivit le chemin d'Akihisa et tu va finire comme lui en croyant avoir tout prevu...par simple envie de s'amuser alors qu'on peu etre bien plus expeditif et reussire plus rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:17

Kokusho avait brisé le bloc de glace en projetant du chakra infernal dedans. Il fit de même avec le dôme de Kazuki et décida de simplement regarder le combat. IL ne pensait pas que katsumi puisse être raisonnée, et ne voulait surtout pas contrarier Kazuki dans l'état où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:32

Katsumi laissa paraitre un sentiment de peur sur son visage, chose totalement fausse evidemment.

Je ne me rendrai pas, j'affronte les choses en face sans lacheté... Mais tu sais, si tu me tues tu seras de nouveau chef de l'akatsuki seulement même si dans cet état tu voudrais peut etre bien le redevenir, une fois que tu auras repris tes esprits tu ne seras pas tres fier. Et tu m'auras tué, et ne m'a tu pas dit que tu ne voulais pas me blesser ? Tu risques de regretter d'avoir tué ta cousine... d'avoir tué le peu de famille qu'il te reste... Enfin je te dis ça... mais evidemment dans cet état ces mots ne signifient rien pour toi... pour le moment, tu souhaites ma mort...

Elle baissa la tête tristement.

Alors vas-y tue moi, j'ai fait des choses tellement horrible, je suis impardonnable, je ne mérite plus de vivre... Et je veux que ça soit de ta main que je meurs, alors je t'en prie, met fin a ma vie...

Elle releva la tête et le regarda d'un air suppliant, les larmes aux yeux.

*Au pire si ça marche pas, j'ai toujours autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:52

il eu un petit sourire dans cette etat Kazuki était des plus impitoyable la tristesse lui avait deja fait disparaitre une bonne parti de la raison mais avec l'odeur de son propre il risquait de rester comme sa jusqu'a perdre connaissance il evança lentement sa main son katana transperça tous aussi doucemment la jeune fille au niveau du ventre maintenant qu'ils avaient tous deux la même blessure quatre pic se plantere dans les jambes et les epaule de Katsumi pour la retenir en plaçe

"peu etre que je le regreterait mais je regretterait surement plus de ne pas t'avoir tuer si je redevien faible et que toi tu me tue pas la peine de me faire ton cinema...je vais lentement t'envoyer rejoindre Akihisa en enfer esperons que tu ne sera pas trop deçu quand il te rejetera cruellement en t'avouant qu'il en avait rien a foutre de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:22

Le sang avait finit de couler. Hoshi disparut, mais pas sans laisser de ces traces. Tout le sang de cette bataille dusparut avec hoshi et les blessures avec, même celle des ennemis, et kazuki avait de nouveau son bras. Tout le monde avait retrouver son énergie. Archer, lui soupira et prit katsumi par le bras et la rentra dans la grotte:

"Déguage kazuki. Et si tu essaye de la toucher je te tuerais. Car maintenant que hoshi n'est plus là je n'ai plus de raisons pour ne pas te tuer sale gamin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:29

- Si tu en as une, et une grande même !

Kokusho était toujours là, il saisit Archer à la gorge et le souleva de terre, il ne serrait pas pour ne pas l'étrangler.

- Kazuki 'ma interdit de me battre contre katsumi à sa place, mais il n'a rien dit à propos de toi, alors si j'étais toi je ne ferai pas le malin !

Le visage de Kokusho n'avait plus rien d'humain, c'était un visage démoniaque, des flammes sortant des yeux, des crocs luisants et une peau sombre comme la nuit. De grandes cornes sortaient de son front. ET ses deux katanas étaient devenus gigantesques, l'un rengainer l'autre dans la main.

- Je pourrai chaque parcelle de peau, t'écorcher vif pour dévorer tes entrailles pendant que tu vit encore.

Le ciel devenait de plus en plus combre, comme si la nuit tombait, les ombres grandissaient et le soleil devenait pourpre comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:17

Katsumi exécuta son dernier signe qu'elle faisait derriere son dos depuis que Kazuki l'avait bloquer. Elle les avait fait a une main, chose que Akihisa lui avait appris, et donc Kazuki n'avait pas remarqué. Il se mit alors a neiger... Une neige blanche et pur qui tombait comme si c'était noël. Sauf qu'apres, cette neige se tranforma en une pluie de pic de glace, et enfin, les pics de glace prirent une couleur anormalement dorée. Ils étaient fait des mêmes minéraux que l'épée d'Akihisa et donc avaient la même particularité : aussi dur que l'acier et pouvant percer n'importe quoi. Mais ce n'était pas tout, des stalagmites sortirent du sol composés aussi de ce mineraux bien spécial venu des enfers. Il était impossible de ne pas etre blessé sachant qu'il y avait des pics venant du ciel et d'autres du sol. Katsumi sentit alors une bonne partie de ses forces la quitté mais il fallait qu'elle fasse sortir Kokusho de la grotte et qu'elle s'y enfonce avec Archer. Elle lança une nouvelle fois un bloc de glace sur Kokusho qui ne s'y attendait pas, trop occupé avec Archer ce qui l'ejecta un peu de la grotte juste de quoi le pousser dehors sous la pluie de stalactites. Elle boucha les 100 premiers metres de l'entrée de la grotte avec de la glace et courut a l'intérieur en enmenant Archer.

Je sais tres bien que cela pourrait s'appeler fuir, mais je ne peux rien faire contre Kokusho et Kazuki. Surtout que je m'y attendais pas a le revoir celui la... Merci quand même d'avoir voulu me prote...ger

Puis d'un coup elle s'effondra a terre, cette technique lui rongeait pratiquement tout son chakra, alors en plus le combat qu'elle a eu avant et la glace qu'elle a utiliser pour bouché la grotte... elle n'avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:34

- Pauvre sotte... Tout ce qui viens des enfers est à moi !

Kokusho fit quelques signes et tout le métal des enfers qu'avait fait apparaître kastumi se mis à léviter pour ensuite former une gigantesque épée que Kokusho récupéra. Il s'approcha alors de l'entrée de l'a grotte bloquée par la neige, son épée s'auréolant de flammes infernales. Les pics de glaces pouvaient bien le transpercer il s'en fichait, il avait des ennemis à abattre. Kokusho inspira un grand coup et déversa des flammes noires sur la glace qui commença à fondre, puis il enfonça l'épée dans la paroie, la brisant un peu plus à chaque coup.

- Bientôt je vous aurait, je vous tiendrais entre mes griffes et je briserait vos os entre mes crocs, je détruirai chaque parcelle de votre âme. Vous êtes mes proies !!

Kokusho frappait san relâche, des morceaux de glaces se détachant de l'entrée de la grotte. Bientôt tout s'effondrerait et il les tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:31

evidament Kokusho n'avait pas pu tout arreter Kazuki était tomber et malgré que les blessures est disparu peu avant il n'avait plus asser de sang pourtant il ne perdit pas connaissance mais il retrouve ses esprits sans se souvenir de se qu'il avait pu faire avant de perdre la tête mais Kokusho lui semblait decider a tuer se qui était deriere un mur de glaçe surement Katsumi et Archer il se leva comme même asser difficilement et attrapa le bras de Kokusho

"non Kokusho...s'il te plait...je pourrait peu etre...la ramener...c'est de ma faute si Akihisala manipuler...je t'en suppli...laisse lui une chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:36

"Tsss... Kokusho... La prochène fois tu apprendras a être plus modeste et a garder ta langue dans ta poche... "

Il regarda après katsumi et l'attrapa avant de s'effondrer puis soupira et prit une rose qu'il avait encore avec ces flèches puis en prit une pétale et la lançât en l'air, il y eut une explosion qui fit disparaitre le mur de glace et surement propulser Kokusho, et archer n'était plus la, katsumi elle aussi n'était plus en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:34

Kokusho poussa un hurlement de rage, il était au milieu de l'explosion, un pic de glace au travers du ventre. Il pris le pic et le sortit, laissant son chakre démoniaque régénérer ses blessures. Kazuki était derrière Kokusho ce qui lui avait évité de subir l'explosion, le démon lui n'avait cure des multiples écorchures sur son visage où ses bras, elles disparaîtraient dans peu de temps. Mais ses proies venaient de lui échapper, et il ne pouvait se le permettre. Il invoqua alors d'étranges chiens, ces derniers n'avaient pas de poils mais leur dos était recouverts de grandes épines et leurs tête était en feu.

- Allez mes fidèles carnassiers, suivez leur odeur et retrouvez les, je veux leur tête sur une pique !

Les démons hochèrent leur tête squelettique et disparurent vers leurs proies...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:33

Kazuki tira sur la bras de Kokusho et manqua de s'ecrouler mais sa le forçer a le regarder le regard de Kazuki avait changer il revelait sa faiblesse physique du a la quantiter de sang qu'il avait perdu mais son regard était suppliant un regard que même apres avoir quitter l'akatsuki il c'était promis de ne jamais avoire sa fierter obligeant mais la c'était different

"Kokusho...je t'en supplie...c'est de ma faute alors laisse les...je veu pas perdre une personne en plus...et je veu pas qu'on te considere comme un monstre...a cause de moi...et même akiro te dirait que c'est pas la peine...pitier Kokusho..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:46

Mais le ninja aux cheveux blancs n'étaient plus lui même. Il étiat complètement en forme démoniaque, de grandes ailes noires, des cornes, griffes et crocs. Son visage n'exprimait plus qu'une soif de sang inextinguible. Mais étrangement, le regard de Kazuki réussi quand même à le calmer, bien qu'il gardait sa forme démoniaque, son visage se fit plus humains.

- Tu as raison, laissons tombé pour l'instant, je te ramène à kumo, on devrait pouvoir te soigner là bas.

Kokusho pris le jeune ninja et le posa sur son épaule avant de s'envoler vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le poisson c'est au tour de la collombe   Après le poisson c'est au tour de la collombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le poisson c'est au tour de la collombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» Le retour de la collombe et la rose noir
» apres deux ans
» apres massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser