Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de détente avant le boulot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:47

Dosan était assis entre les racines d'un grand arbre, en tailleur il avait les yeux fermés. En fait il écoutait chaque son de la forêt, il s'imprégnait de l'essence même du bosquet, laissant son esprit vagabondée aux grès des vents. Il se promenait dans une autre forêt, celle de son propre esprit, à la recherche de la sérénité et de la tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:58

Yuiko se pronemait dans la foret, accompagner de Kamo, une louve qui était souvent accompagné de Yuiko. Elle venait voir si la foret allait toujours aussi bien depuis qu'elle était devenu Anbu. Mais apparemment tout semblait etre en paix. Elle s'arreta en voyant un bébé faon qui était tombé par terre. Elle s'approcha de lui et l'aida a se relever puis il courut vers sa mere qui était pas loin. Yuiko arbora un beau sourire a la biche qui la remerciait. Puis d'un coup Kamo se mit a courir devant. Yuiko s'inquieta et crut qu'il se passait quelque chose de grave comme un chasseur ou autre.

Kamo ! Attends moi !

Elle accéléra sa course et vit Kamo qui était tout près d'un homme. Elle se mefia un peu mais Kamo lui dit qu'il était gentil et qu'elel ressentait un peu le même sentiment avec lui qu'avec elle. Elle s'approcha donc de l'homme et se pencha.

Monsieur..? Vous etes morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:03

- mmm ?

Dosan sortit de sa rêverie pour voir une belle jeune fille en train de lui demander s'il était mort. IL remis rapidement ses lunettes de soleil car il savait que ses yeux génaient la majorité des gens. Ses yeux à lui étaient vert, mais ils changeaient tout le temps avec les esprits dans son corps, si bien qu'on ne savait jamais qui nous regardait vraiment.

- Euh non je ne suis pas mort, j'étais juste en train de méditer, mais merci de vous être inquiété.

Il se redressa lentement et vit alors la louve. Il la laissa renifler sa main pour qu'elle se familiarise avec son odeur et lui caressa ensuite lentement le crâne.

- Au fait je m'appelle Dosan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:08

Yuiko.

Elle plissa ses yeux.

Dites, vous etes quelqu'un de spécial ou pas...? Je sais pas, Kamo m'a dit quelle ressentait un peu la même chose avec vous qu'avec moi...

*Il a des esprits en lui, ca doit etre pour ça.*

*Des esprits ? comment ça ? Comme toi et moi ?*

*En quelque sorte. mais je peux les sentir il y en a... des millers !*

*O_O*

Comment faites vous par avoir autant d'esprits en vous ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:14

Dosan pris un air légèrement surpris, comment cette jeune femme avait elle devinée qu'il avait des esprits en lui...

- En fait, tous ses esprits vivaient dans une grande forêt autrefois, et lorsque cette forêt fut détruite ils n'eurent d'autre choix que d'investir mon corps pour survivre et continuer de protéger le monde naturel.

IL lança un petit sourire à Yuiko.

- En fait je suis moi même un demi-esprit, ma mère était une humaine et mon père un esprit de la forêt. Mais je suppose que vous n'êtes pas normale non plus, cela doit être à cause du démon en vous non ? Un bijuu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:20

Oh, bah y a pas que moi qui devine les choses. Oui en effet, c'est mon bijuu qui m'a soufflé que vous avez des esprits. Maintenant je sais pourquoi Kamo ressent une attirance vers vous. Normal, quand on est un demi esprit de la foret. Bon bah alors ca va, moi qui pensait que Kamo courrait car il y avait du danger >< Mais je pense que je peux vous faire confiance. Je ne pense pas que vous voulez du mal a cette foret.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:29

- Tu as raison, cette forêt est l'endroit où je me sens le mieux. J'ai choisis Konoha comme village seulement pour cette forêt en fait, pour moi elle revêt une importance particulière, c'est l'équilibre parfait entre faune et flore.

Dosan lança un sourire à Yuiko...

- Mais je dois t'ennuyer à parler de ça. Dit moi, et toi quel lien entretien tu avec ce bosquet ? Ou avec la forêt en général.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:24

Pour moi la foret est comme une grande maison avec toute ma famille a l'intérieur. C'est ici que j'ai toujours vécu depuis qu'on m'a chassé de mon village a cause du démon que je porte en moins et de mes particularités félines que les humains ne possedent pas. Et donc je suis venue me refugier ici et j'y suis resté pendant des années en me méfiant perpetuellement des humains et en les chassant de la foret. Mais depuis 2ans je sors plus, je decouvre le monde extérieur et je suis même devenue Anbu de Hollow. Et puis comme j'ai le pouvoir de parler a la faune grace a Nekoni, je ne me suis que plus rapproché des animaux et de la foret et j'en ai fait des amis.

Elle sourit et s'assit aux cotés de Dosan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:37

- Alors nous avons vraiment la forêt comme point commun. Moi aussi j'y ai passé la majeur partie de ma vie avant qu'elle ne soit détruite par le village voisin. Ma mère était poursuivi par des brigands et un esprit de la forêt l'a secouru, c'est mon père. Ma mère est morte d'une maladie et ce sont les animaux qui m'ont élevés. Mon père est le seul esprit qui est resté dans la forêt lors de sa destruction, il voulait rester près de la tombe de ma mère pour l'éternité.

Dosan soupira et s'adossa à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:11

Elle plissa les yeux.

C'est une belle histoire... Ton père doit vraiment etre quelqu'un de bien... ta mere aussi d'ailleurs. Moi mes parents se sont toujours méfiés de moi... Des qu'ils ont vu ses oreilles ils se sont toute de suite doutés que quelque chose n'était pas normal en moi. Jusqu'au jour de mes 5ans ou ils ont apprit que je portais un démon en moi. Ils m'ont alors chasser et demandez de ne plus jamais les approcher. En fait j'ai aucun souvenir d'eux mais je ne les ai jamais porté dans mon coeur. Mais maintenant, ils n'ont plus d'importance, j'ai trouvé une autre famille qui au moins me comprenne eux.

Elle avait baissé un peu la tête mais la redressa quand elle vu Kamo se colla a elle pour lui remonter le moral. Elle eut un petit sourire et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:28

- La famille... c'est important, c'est comme une meute, on se sens bien et en sécurité dedans. Moi ma famille est dans mon corps, elle bouillonne en moi sous la forme de dizaines d'esprits tourbillonants dans mes cellules. C'est un peu compliqué à comprendre mais je ne sais pas ce que je serais privé de ma famille, et puis, tout ce qui compte c'est d'en avoir une. une famille n'est jamais parfaite, mais l'important c'est qu'on se sente bien dedans. Sachant qu'une famille n'est pas forcément unie par les liens du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:25

Yuiko sourit et haucha la tête.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi je me sens bien dans cette famille, c'est pourquoi elle compte plus que tout pour moi... C'est pourquoi chaque personne entrant dans cette foret en lui faisant du mal, ne repartira pas indemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:22

- Oui, je comprend que tu veuille aider à la défendre. Mon objectif est de donner aux forêts assez de force pour se défendre seule, ainsi plus personne ne les menaceraient et elles pourront devenir de véritables havre de paix.

Il sourit à Yuiko.

- Mais je ne compte pas créer des forêts meurtirères, juste des forêts capables d'égarer des individus pour les rejeter. Car un groupe de bucheron perdu et séparé au milieu d'un bosquet n'est plus capable de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:07

Oui, les humains sont des etres tellement stupides...

Elle avait dit ça d'un ton calme et ferma les yeux en laissant sa tête se reposer contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:58

- Oui, ils ne comprennent pas que les plantes, les animaux et même les éléments forment une harmonie parfaite. Et que les hommes en ayant rompu avec la nature n'ont pu leur place dans cette harmonie et la détruise sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:17

Yuiko fut surprise. Elle s'attendait a une leçon de moral comme tous les gens a qui elle avait dit une phrase dans le genre. Elle sourit alors en devoilant ses canines félines et se tourna vers Dosan en lui saisissant les 2 mains.

Enfin une personne qui me comprend ! On a la même opinion des choses ! Tu sais que ça fait même pas 1heure qu'on se connait que je t'aime deja ! C'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un comme toi qui me ressemble !

Kamo en avait sursauter tellement que Yuiko était enthousiaste et avait sauté sur Dosan, d'ailleurs Yuiko avait des étoiles dans les yeux et semblait etre plus contente que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:01

Dosan avait été extrêmement surpris par la réaction de Yuiko. Lui aussi était heureux qu'elle pârtage son opinion mais il ne s'attendait pas à une telle réaction.

- Euh... Moi aussi je t'apprécie...

Il adressa un petit sourire à Yuiko. Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:32

Elle continuait de sourire puis se rendit compte qu'elle était entrain de tenir les mains de Dosan. Elle les lacha d'un coup et devint toute rouge en se rasseyant.

Go...gomen, je me suis emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:43

- Y a pas de mal...

Dosan lui aussi était un peu rouge et il essayait de se calmer un peu. Il leva la tête pour regarder la cime des arbres. Il ne savait plus trop quoi dire, ni même quoi faire.

*Abruti tu aurais du en profiter pour l'embrasser ou un truc du genre !*

*La ferme Ael*

*Tu te marriera jamais mon pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:52

*huhu, tu m'as l'air de bien l'aimer ce Dosan, tu veux que je t'arrange un coup ?*

*Pas question ! et puis c'est juste que lui il est pas un abruti comme tous ses humains, d'ailleurs c'est un semi esprit, il est pas totalement humain. C'est peut etre pour ça que je l'aime bien d'ailleurs... Euh, mais qu'est-ce que je dis ! ><*

*huhu ça va tout dire*

*Tais-toi Nekoni !*

*C'est bon, c'est bon, je me la ferme, mais que feras tu quand la nuit tombera ? Je pourrais faire ce que je veux <3*

*Nan, je t'en prie Nekoni, ne fais rien!*

*On verra =p*

Yuiko deglutit et regarda le ciel, le soleil était encore haut dans le ciel, preuve qu'on était en pleine apres midi. Elle soupira de soulagement.

Ano... Sinon, tu viens de quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:23

- Je suis le nouveau Hokage de Konoha, j'ai pris mes fonctions il y a peu après la mort de l'ancienne Hokage, Ayato. A vrai dire je ne sais pas pourquoi ils ont voulu que je soit Hokage, peut être que ma maîtrise du Mokuton me permet de faire de ce bois une muraille impénétrable pour les ennemis du village mais je ne pense pas que ce soit que pour ça.

Il sourit à Yuiko.

- Mais je t'ennui avec mes histoires, et toi quel est ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:14

Yuiko haucha negativement sa tête.

Non, pas du tout, vous ne m'ennuyer pas avec vos histoires, j'aime bien ecouter les gens parler. Sinon moi j'étais deserteuse mais j'ai finalement rejoins Hollow pour y devenir Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:55

- Hollow ? je n'y suis jamais allé, c'est un village d'assassin à la base je crois. Des rumeurs sur son kage disent qu'il est un semi-dragon, c'est vrai ?

Dosan cherchait désespérement à trouver un sujet de coneversation pour oublier l'incident précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:15

Yuiko aquiesça.

En effet c'est un demi dragon mais c'est bien la seule rumeur sur lui qui doit etre vraie. Enfin il y en a un plein d'autres qui courent comme quoi il aurait tuer Kokusho pour prendre sa place ou un truc dans le genre mais faut pas y faire attention, les gens disent ça car pour le moment ils ne portent pas trop Sena dans leur coeur... Mais c'est un Kage merveilleux, il est surchargé par son travail en plus et tout ça pour Hollow qui eux, font tout pour lui donner encore plus de travail.

Elle soupira.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Dim 16 Nov 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:23

- J'espère que Konoha sera plus clément avec moi. Etant donné que 'jai été choisi par le conseil je ne devrais pas avoir à souffrir les même traitements mais je pense que pour le travail cela reviendra au même. Sinon, quel est ton histoire à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente avant le boulot Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente avant le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente et explosion (malheuresement)
» du boulot pour Deidara XD
» Moment de detente...
» detente apres noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser