Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de détente avant le boulot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:27

Yuiko prit une grande inspiration avant de raconter son passé.

Comme tu le sais j'ai un bijuu en moi qui m'a donner des particularités felines comme ma queue mes oreilles ou mes canines. Alors mes parents ainsi que tous le village m'ont rejetée en me craignant et j'ai fini par venir me refugier dans la foret et j'ai découvert que grace a Nekoni, je pouvais comprendre le language des animaux. J'y suis alors resté enfermer jusqu'a l'age de 15ans en méprisant les humains et en les chassant de la foret. Et puis apres j'ai rencontré des gens en qui j'avais un peu confiance et j'ai decouvert le monde extérieur et ensuite je suis devenue Anbu. En résumé c'est ça, enfin sans parler de mes transformations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:49

- Tes transformations ? Tu peux t'expliquer s'il te plait, car moi aussi je peux me transformer amis je ne pense pas que cela soit de la même manière.

Il adressa un sourire à Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:26

Yuiko soupira.

Oui... Toi je suppose que tu es consentent quand tu le fais, hors c'est pas mon cas... Quand le soleil se couche et que la lune est au plus haut dans le ciel, Nekoni prend l'avantage sur mon corps ce qui entraine de legere modifications de mon apparence et le rend plus "adulte". Mais encore je m'y suis habituée, le pire c'est les soirs de pleine lune...

Elle marqua une pause et soupira une nouvelle fois.

Je me retrouve dans la peau d'un chaton noir aux yeux rubis innofensif...

Elle baissa la tête d'un coup en grimançant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:36

Dosan se retint de rire, il imaginais bien cette jeune fille transformée en chaton inoffensif lors des nuits de pleine lune. Par contre il ne voyait pas trop ce qu'elle entendait par plus adulte lorsque son bijuu prenait le contrôle.

- Tu as raison vis à vis de moi, je contrôle tous mes changements de forme, sauf un, les nuits de pleine lune. Je suis l'incarnation de la légende du lycan si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:43

Génial ! Si un jour on est ensemble lors d'une pleine lune, on aura le droit a un petit chaton et un loup garou !

Elle grimaça, évidemment elle avait prit un ton irronique.

Quant a Nekoni, mefie toi d'elle hein, elle est pas mechante mais se gene pas pour faire ce qu'elle veux si ça l'arrange et je ne peux pas l'arreter quand elle s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:39

- Qu'est ce que tu entend par faire ce qu'elle veut ? je ne pense pas qu'ele essaierai de tuer tes amis quand même ?

Dosan s'inquiétait tout d'un coup, se demandant ce que le bijuu faisait faire à la jeune fille pendant qu'elle n'avait plus le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:10

Ro mais non ! Pas a ce point la. Juste qu'elle fait des caprices des fois ou qu'elle raconte n'importe quoi. Alors ecoute pas tout ce qu'elle dit ><

*Hey! Je peux savoir pourquoi tu raconte ça ! c'est même pas vrai d'abord!*

*Mouais mouais, je te connais, je prefere le mettre en garde, tu vas encore raconter n'importe quoi juste pour me mettre dans des situations pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:10

- Bien je te crois.

Il lui adressa un sourire sincère.

- Je ferai attention à ce quel dit ou fait. Tiens on dirait que le soleil va bientôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:29

Kyaah ! Il pouvait pas se montrer plus tard celui la ! J'ai pas envie que l'autre Nekoni se pointe !

*Hey ! Un peu de respect!*

Elle se leva et commença a s'agiter dans tous les sens mais rien n'y faisait, le soleil était pas décidé a remonter dans le ciel.

Bouhou T-T Monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:54

Dosan se retint de rire devant la réatcion de Yuiko, il lui semblait qu'elle était toujours pleine d'énergier et appréciait son naturel.

- Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un redouter autant le coucher du soleil. Ta Nekoni est donc si terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:54

Non non...enfin si mais...

A cet instant précis le soleil se coucha et ne laissa pas le temps a Yuiko de finir sa phrase. Ses cheveux pousserent de plus de 10cm, ses oreilles devinrent plus ébouriffées, sa poitrine grossit et elle grandit de plusieurs centimètres dechirant ses vetements a quelques endroits. Nekoni ouvrit ses deux yeux rubis et se jeta sur Dosan.

Kyaah Dosan ! J'avais hate de te rencontrer ! Je tenais quand même a connaitre celui qui a fait de l'effet a ma petite Yuiko.

*Nekoni ! >///< c'est même pas vrai !*

*Vengeance =)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:07

dosan fut surpris par le brusque changement d'apparence de yuiko et compris enfin ce qu'elle voulait dire par plus adulte. Une fois de plus il se retrouva avec une jeune femme sur lui et ne savait pas vraimen quoi faire, encore...

- heureux de vous rencontrer moi aussi

les joues du kage prirent une légère teinte rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:11

Elle sourit et l'examina sous tout les angles avant de se reculer un peu.

T'es plutot beau garçon dans ton genre.

Nouveau sourire.

Ca te dirait pas de sortir avec Yuiko ?

*NEKONI !! >///<*

*Ben quoi ? J'essaie de t'arranger un coup, tu devrais plutot t'estimer heureuse.*

*Mais je... je veux pas... Je...*

*Si tu veux pas, il est pour moi !*

*N...non...non je veux pas que tu...*

*Bah alors faut savoir ! Tu veux ou pas ?*

* Non! Mais je veux pas que ça soit toi non plus... Laisse le tranquille! >< Pour une fois que quelqu'un était comme moi... foire pas tout, s'il te plait...*

*Bon ça va j'ai compris*

Oublie ce que j'ai dit, je me suis pris une leçon de moral par Yuiko. Bon alors dis moi, tes esprits ils sont aussi beaux que toi ? Ou ils sont pas sous une forme humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:38

Dosan rougit encore, il ne savait pas quoi répondre du tout et fut très heureux que la bijuu changent du'n seul coup de question.

- En fait mes esprits ont des formes très diverses, cela va de l'animal et peut aller jusqu'à des créatures totalement inconnues de l'homme, mais certains ont des formes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:32

Ooh, des nanimaux ♥ Enfin je dit ça mais j'en suis un en quelque sorte... Tu peux me les présenter, hein, hein, s'il te plait ?

Elle se mit devant lui, les mains jointes et fit une tête de chaton battu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:17

- pas tous, ils sont trop nombreux et je ne pourrais donc que te présenter les principaux.

Dosan s'accroupit et ferma les yeux. Alors une sorte de lueur verte s'échappa de lui pour prendre lentement la forme d'un ours portant des gris-gris attachés à ses poils.

- Ursoc esprit de l'ours et de la terre.

Le processus se répéta et un faucon géant apparut sur le dos de l'ours.

- Ael, esprit du faucon et des vents.

Un loup blanc comme la neige apparut à son tour.

- Iwari, esprit du loup et de la lune.

Ce fut ensuite un long serpent munit d'une collerette et dont le corps était constitué de milliers d'insecte.

- Tza, esprit du serpent, des insectes et de la décomposition.

Une panthère noire comme la nuit dont les yeux brillaient comme deux étoiles apparut à son tour, de grandes ailes de corbeau dans le dos.

- Agthera, esprit de la panthère et de l'ombre.

Ce fut ensuite un phacochère qui apparut, haut d'au moins quatre mètres il toisait l'assisstance d'un regard provocateur.

- Graak, esprit du sanglier et de la colère.

Dosan ouvrit les yeux, quelque peu essoufflé mais se repris très vite. Il se leva et regarda Nekoni.

- Voila les principaux esprits qui habitent mon corps, il en existe beaucoup d'autres mais ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:26

Oooh ! Ils sont chouettes ! Et ils parlent aussi ? hein? hein?

Elle les regardait avec de grands yeux admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:07

- Bien sûr que nous parlons !

C'était Ael qui avait parlé, les autres regardant la bijuu, Ursoc soupira en signe de dédain comme à son habitude. le faucon se posa sur l'épaule de la jeune femme.

- Alors comme ça tu t'appelle Nekoni ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:22

Nekoni sursauta un peu et se tourna vers Ael en plissant les yeux.

Ouep, Nekoni, bijuu a deux queues soeur jumelle de nibi, démon Chat de la nécromancie autrement connu sous le nom grec de Nekros. Enchanté.

Elle dit ça a Ael mais aussi a tous les autres esprits qui étaient de sortie.

*Erf, pas besoin de faire une biographie de toi non plus.*

*Et pourquoi pas ? Dosan l'a fait avec eux alors moi aussi =)*

*...mouais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:45

- Nécromancie tu dit ? Tu devrais bien t'entendre avec Tza alors, il contrôle tout ce qui s'approche de la mort de près ou de loin.

Le serpent avait effectivement tourné la tête vers la jeune femme et la regardait sans bouger.

- Oh il est un peu timide et ne parle pas beaucoup.

- Et toi tu parle trop !

C'était ursoc qui avait pris la parole, comme d'habitude lui et le faucon ne pouvaient pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:23

Ah cool !

Elle se tourna vers Tza en lui faisant un petit sourire.

Contente qu'on ai un sujet d'entende.

Elle n'attendit pas sa réponse apres ce que lui avait Ael mais se tourna vers Ursoc.

Et alors ? Il faut bien des gens qui parlent beaucoup dans ce monde, sinon on s'ennuierait. Et puis si il parlait pas, qui parlerai ? Deja pas Tza c'est sûr.

Elle eut un petit sourire avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:39

- Toi aussi tu parle trop !

L'ours disparut, mais pas à la façon d'une invocation, plutôt comme si le vent l'avait effrité, le changeant en feuilles qui s'envolaient. C'était de cette manière dont les esprits de la nature disparaissaient.

- Tu ne pratique pas la nécromancie naruelle je suppose, étant un bijuu ce la serait bizarre. Mais comment procède tu ?

C'était Tza qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:36

Nekoni fut un peu etonnée que Tza se mette a parler.

*Ah il sait parler quand même...*

*C'est exactement la relexion que je me faisais*

Elle lui sourit et commença a expliquer.

En fait c'est mes deux queues qui me permettent d'animer et de controler les morts comme des pantins, de ce fait je peux même me créer une armée de cadavres en putréfaction.

Elle fit un grand sourire, enfin elle pouvait parler de choses un peu glauque qu'elle adorait mais qu'elle se privait d'en parler car Yuiko avait horreur de ça.

Mais je peux aussi controler les esprits mais parcontre la ça se limite aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:23

Tous les esprits se tournèrent alors vers elle et se mirent à la dévisager.

- Tu contrôle les esprits des animaux ?

Le loup retroussa quelque peu les babines, comme si d'un seul coup il la voyait comme une ennemi.

- Calme toi Iwari, je ne pense que ce soit elles qui menace Drassil.

- Sûrement, mais le fait qu'elle puisse voir et contrôler les esprits des animaux soit étrange. Mais je pense que nous devrons lui expliquer... A chaque fois qu'un être vivant meurt, sont esprit s'envol pour rejoindre Drassil, une sorte d'esprit aussi appelé arbre-monde. Et les esprits continuent de vivre entre ses branches, seulement récemment, les esprits sont de moins en moins nombreux, comme si les animaux ne toruvaient plus le chemin jusqu'à Drassil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:07

Nekoni ecarquilla les yeux.

Alors c'était vrai ? Drassil devient de plus en plus desertique... j'ai eu des echos mais je ne pensais pas que c'était vrai... Mais me regarder pas comme ça, je ne suis pas responsable de tout ça, je vous le jure... Je fais juste appel aux esprits quand je suis en danger, je m'amuse pas a detourner leur chemin ni a créer une armée ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente avant le boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente et explosion (malheuresement)
» du boulot pour Deidara XD
» Moment de detente...
» detente apres noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser