Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de détente avant le boulot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:35

- Oui, nous te croyons, mais vois-tu Sauver Drassil est notre priorité, ceux qui capturent les esprits ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Si Drassil vient à dépérir c'est tout l'équilibre naturel du monde qui est menacé, et donc la totalité des espèces vivantes. Nous devons absolument trouver ce qui perturbe l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:44

Je sais tout ça, Drassil est indispensable au monde, s'il arrivait quelque chose, qui sait ce qu'il pourra arriver... c'est pourquoi je vous aiderai a trouver la faille.

Elle plissa les yeux avec un petit sourire.

Surtout que je me sens un peu concernée... Enfin je suis quand même une manipulatrice d'esprits... enfin comme mon frere et plein d'autres...

Il eut un petit moment de silence ou elle ecarquilla legerement les yeux.

Mon frere... peut etre que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:14

- Votre frère ? Vous parlez de Nibi ?

- En quoi pourrait il être impliqué dans la menace de l'arbre-monde ? Pourquoi un bijuu souhaiterait il provoquer la fin de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:06

Je ne sais pas... Mais je sais que Nekomata euh... enfin Nibi désolé, a le même pouvoir que moi et donc il lui serait facile de détourner ces esprits et vous savez, mon frere jumeau n'est pas ce qui est de plus gentil et saint de ce monde... Mais tu as raison, je ne vois pas pourquoi il ferait ça. A moins qu'il se soit allier a quelqu'un... Il me semble que son dernier jinchuuriki est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:46

- Oui, il nous semble aussi, du moins c'est ce que nous avons entendu. Ton frère avait été apparement récolté par l'akatsuki, peut être qu'il s'y toruve toujours, ou qu'il est dans un de ses membres. Dans tous les cas c'est la seule piste que nous avons.

- Oui, tu as raison Iwari, il sembelrait que notre prochain voyage nous mène dans leur grotte, les esprits de la montagne pourraient nous aider à la trouver et à nous y faire entrer discrètement. Ensuite il faudra trouver Nibi et l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:49

C'est une solution, mais comment peut tu en etre sur qu'il se trouve a l'akatsuki ? C'est bien les "apparemment" mais je tenterais pas le coup d'aller a l'aka si il n'y ait pas. Et puis je me demande bien comment tu compte faire parler mon jumeau, je te rappelle quand même que c'est un bijuu, je suis pas sure qu'il voudra te repondre, et je sais même pas si c'est possible de torturer un bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:55

- Tu ne sais pas de quoi sont capable les forces de la nature conjuguée. Nous allons suivre la piste de nekomata, le retrouver, et voir s'il a quelquechose à voir avec ce qui menace drassil. Nous y parviendrons par tous les moyens possibles.

Dosan adressa un sourire à nekomata, puis il regarda la lune et se rendit compte qu'il était tard et qu'on avait besoin de lui.

- Je dois y aller, désolé et à la prochaine.

Dosan disparut en un clin d'oeil ainsi que tous ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:05

Mais...mai...

Elle voulait lui dire une derniere chose mais il était deja parti en quelques secondes.

*Putain j'y crois pas, le salaud il est parti !*

*Mouahahah ! bien fait pour ta gueule !*

*Oh toi ça va Yuiko hein!*

*=)*

Nekoni poussa un petit grognement d'enervement et marcha dans la foret en shootant dans tous les cailloux qui lui venait sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant le boulot   Un peu de détente avant le boulot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente avant le boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» detente et explosion (malheuresement)
» du boulot pour Deidara XD
» Moment de detente...
» detente apres noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser