Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commençe les recherche mais fini par se perdre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:46

Fumio avait commençer a se demander si cette Yuki que cherchait Hinata n'avait pas rejoin un village le plus proche et aussi le plus proteger était Suna si elle était la bas sa aurait expliquer que personne n'en est jamais vraiment entendu parler seulement un village pomé au milieu du desert c'est dur a trouver il ne sentait pas vraiment la chaleur ou le froid mais en revanche il venait carrement de se perdre lui même il ne savait pas ou il était exactement et comment trouver Suna ou au moin sortir de cette endroit de plus le desert plus calme qu'il le devrait laissait presager une tempête qui s'abatrait peu etre bientot sur lui le coinçant peu etre encore pour plus longtemp dans cette etendu de sable...la soif se faisait sentire et dans le cas de Fumio c'était pas tres bon signe puisqu'il ne faudrait pas oublier ses origine vampirique bien qu'a present il maitrisait plutot bien sa soif de soi et lui même il se laissa tomber assis dans le sable ne sachant plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:20

Kenji marchait dans le désert cherchant desesperement un village pour s'apprivoiser

Ha ..... Manger ....... Boire .... Dodo ....

Il tomba par terre et du sable lui entra dans la bouche Il s'attrapa le cou Et se tourna dans tout les sens En crachant par terre et en se frottant la langue Puis il se retourna et vit quelqu'un

Ouai ! Ya quelqu'un Bon kenji comporte toi comme un adulte

Il baissa la tête

C'pa tout les jours facile d'avoir 13 ans ...

Il se mit devant Fumio Et lui tendit la main

Salut =D
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:29

en entendant cette voix Fumio tourna la tête et fixa son origine quelque temp un garçons haut comme trois pommes bien que sont expression semblait vouloir le fair passer pour plus grand comme un petit garçons qui tente d'imiter son père

*un gosse? qu'est ce qu'ils fou dans le desert? c'est un ange, un demon ou un truc dans le genre? je suis mort? qu'est ce que je raconte c'est nimporte quoi*

"bonjour...qu'est ce que...tu fait la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:37

Je cherche un village pour trouver a manger Et a boire me faut de quoi tenir la semaine =)

Kenji Voyait bien ce que pensait Fumio en regardant l'expression de son visage

Alors de 1 Chui pas un Gosse de 2 Je pense que je suis plus fort que toi alors Hein >< Me soule pas avec ces trucs

il mit sa main a son menton

Heu tu connaisseras pas un village pres d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:48

il serra un peu la machoir le sang d'un enfant était souvent plus sucré que celui d'un adulte seulement même si ce garçons lui semblait peu respecteux de ses ainées il refusait de s'abaisser a le vider de son sang pour son simple plaisire pas apres se qu'il avait promis a Hinata

"je n'est pas dit que tu était un gosse de deux ans...et je ne chercherait pas verifier tes dire la moindre de tes blessure pourrait provoquer ta mort si tu n'arrive pas a m'arreter a se moment la..."

cette fois ci il avait parler un peu plus fort laissant voir de temp a autre deux fin croc legerement rougâtre qui avec ses yeux rouge laissait vraiment apparetre sa nature de vampire

"si tu cherche un village Suna doit etre dans le coin mais comme toi je me suis un peu perdu dans ce desert Suna est vraiment tres bien proteger même par l'environnement si on continue on va tous les deux crever ici...remarque je pourrait enfin savoir se qu'on rescent quand on meurt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:29

Kenji fixa les yeux puis les dents De Fumio Un Vampire ? Il commenca a paniquer voyant que son épée etait a 5 metre de lui

merde Comment je fait moi maintenant ?

Il fixa Fumio Une derniere fois avant de courir vers son épée pour se defende voyant qu'elle s'enfoncer dans le sable tellement elle etait lourde ... Puis Il s'arreta Nette

Mon corps ne veut plus bouger C'est pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:13

evidament l'effet que Fumio redoutait avait finit par se produire encore une fois on allait peu etre chercher a le tuer...encore une fois il avait fait peur a un humain sans le vouloir il se leva et avançant jusqu'au garçons qui semblait paralyser

"tu a besoin d'aide? sa ne va pas?..."

*forcement qu'il va pas bien je lui est fait peur...pourquoi encore une fois...pourquoi la soif et la pleine lune me rende aussi effreyant...c'est un enfant...comme tous les enfants il a peur des vampire...j'aurait jamais du lui répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:24

Nan Sa va

Il souria Puis commenca a Trembler il se tenait la tête

Il faut que tu t'en n'aille sa risque de mal tourner

Kenji attrapa son épée

J'te dit de te barrer Réagit
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:41

son coeur se serra une nouvelle fois d'abord la peur, puis la haine ou la folie, ceux qui avait trop peur pour le tuer lui demandait de partir la melancolie menaçait de l'envahir il haucha la tête mais ne bougea pas

"je ne te ferait pas de mal...calme ta peur...je ne mord que si je ne peu plus me controler...je me fiche que la situation finise par tres mal tourner...et si il faut que je meurt aujourd'hui peu importe...j'aurait reussit a trouver la réponce a mes questions...et j'aurait payer pour tous le sang que j'ai fait couler mais...il vaudrait mieu que tu te calme sa serait mellieur autant pour moi que pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:54

Mais c'est pas de la peur barre toi de la !

Kenji S'arreta de trembler Il Lecha son épée par le côté coupant ce qui fit saigner sa langue

Je sens qu'on va bien s'amuser Aujourd'hui

Kenji Bougeait son bras Qui tenait l'épée bizzarement On aurait dit qu'il n'y avait pas d'os dedans

Bon sa sera la mort de qui Aujourd'hui ? Un vampire ? Intéréssant

Il mit sa main qui tenait l'épée devant son oeil puis écarta ses doigt

Veut tu dire un Dernier mot avant ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:21

Fumio ne bougea pas même si la legere blessure que c'était faite ce gamin lui prenait le nez avec de forte odeurs si propre au sang humain

"oui...quoi que tu face c'est pas un gamin de 13 ans qui me tura...je me laisserait pas faire même si je doit encore une fois me noyer dans le sang humain en rajoutant a mon panelle de sang l'odeur et le gout du tien...mais j'espere que je n'aurait pas a en arriver la"

il fit quelque saut perieux en arriere pour s'eloigner du jeune garçons et se mis sur sa garde même si ses menace n'était destiner qu'a decourager son adverssair il ne comptait pas se battre ni le vider de son sang il avait plus qu'asser de tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:09

Kenji Apparu Et Reaparu derriere Fumio Il mit son épée sur la tête de Fumio

C'etait pas vraiment un dernier mot j'apelle sa une derniere phrase

Kenji Eut le regard sadique

Essaye de me mordre Tu seras mort avant °°

HS : Zé fait un petit post suis fatiguée J'ai pas encore dormi
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:17

*encore une fois...c'est pas juste...c'est pas se que je voulait...je voulait juste le prevenir pour eviter qu'il me combatte...j'en peu plus...j'ai soif et en plus...encore une fois...pourquoi les humains ne lui ressemble t'ils pas pourquoi les gens me fuit ou esaille de me tuer...*

"je te l'est dit...je m'en fiche de mourire...seulement si tu me tue quelqu'un d'autre mourra en même temp que moi...par ma faute...en temp normale je me serait contenter de fuire ou de me laisser tuer gentillement mais ni l'un ni l'autre n'est possible et je ne veu pas fair couleur le sang d'un enfant même si plus le passe plus j'ai l'impression d'entendre la façons don coule ton sang dans tes veines"

il recula et se tourna rapidement faisant tomber ce jeune fou par terre il lui attrapa le bras qui tenait l'épée pour la plaquer au sol pendant qu'il se servait de ses autres membre pour l'imobiliser

"arrete ça pendant que tu le peu encore tu est en train de gacher ta vie en te noyan dans le sang je sait se que je dit alors calme toi ça n'en vaut pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:47

Kenji Commencait a rire

Je ne m'arreterais pas avant que ton sang coule a flot

Il bouga son doigt et l'épée vint s'enfoncer dans le bras de Fumio Il en profita pour reprendre son épée et faire un pas en arriere

Je peux controler cette épée comme je veux

l'épée etait dans le creux de sa main elle léviter
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:15

il serra les dent une nouvelle fois mais a cause de la douleur cette fois il porta une main a sa blessure et se leva son tour et regardant l'épée du garçons quelque seconde il enleva sa main de sa blessure mais la laissa au dessus quelque temp il y eu une legere lumiere rouge et son sang coagula pour former et epaisse croute au dessus de sa blessure afin de l'empecher d'etre reouverte avant de trouver un endroit ou la soigner il deguaina sa propre épée donc la lame n'était visibible que graçe a ses bord violet lumineus et a son manche de la même couleur sa serait deja plus simple pour se defendre

"ça ne sert a rien reprend toi! mon sang n'a pas d'interret comme mon corp mon sang a deja été souiller des millier de fois et de toute façons est impure il ne t'apportera rien le sang d'un bannis aussi faible que je le suis ne vaut vraiment rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:48

Kenji allai repondre Quand soudain il tomba par terre en se tenant la tête Tapant dans le sable créant des trous .... Kenji Se releva

Hey Ou t'étais passé ? Ha j'ai du m'endormir Sa m'arrive souvent en ce moment ..... Hé pourquoi tu saigne ?? Attends je vais te soigner sa

Kenji mit son épée contre la blessure Qui commencait a cicatriser

Evite de faire des efforts et tu ne sentiras plus rien dans une heure ou deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:39

Fumio observa ce garçons etrange sans rien dire il l'observa soigner sa blessure réagire comme si de rien n'était il rangea son épée dans son fourreau etregarda son ras pour le jeune garçons

*inutile de lui dire qu'il est l'auteur de cette blessure j'ai fait asser de mal aujourd'hui*

"excuse moi de t'avoire fait peur tout a l'heure...je m'apelle Fumio Sano et c'est vrai je suis un vampire mais un bannis j'ai decouvert la souffrance humaine...je te ferait pas de mal comme a nimporte quel autre humain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:19

C'etait rien T'inquiete pas =) Moi C'est Hirofumi Kenji Porteur de l'épée sacrée Sa te dit d'aller a Suna avec moi =)

Il souria puis metta son épée dans le sable

Bon Bon Bon ..... Epée de la Justice Montre nous la voie

Une Grande ligne entourer de chakra se forma Puis le chakra Senroula Autour du corps de Kenji et Se fit absorber par ses yeux

Allez c'est parti faut allez tout droit

HS: Bon je vais regarder mon Episode De soul eater =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:39

"inutile d'esailler de vous approchez les tempête vous enfonçerait encore plus dans le desert"

Fumio se retourna d'un seul coup a quelques metre d'eux il y avait quelqu'un d'apres sa voix une femme encapuchonner et enmitoufler dans une grande cape de nomade qui cachait son visage etrangement il ne l'avait pas entendu venir mais maintenant qu'il la voyait il comprenait son aura était a la fois calme et dur se melmangeant a se qui faisait pensser au vent du desert se qui semblait annonçer une tempête depuis peu devait etre l'aura de cette femme il pu remarquer sous sa cape une grande calebasse qui semblait tres lourde quelque cheveux blond depassait de sa capuche

"pourquoi vous cherchez Suna?"

sa voix s'était endurcie et Fumio compris sa devait etre la fameuse kage de Suna deuxieme puissance ninja et fondatrice avec la Raikage d'une des plus puissante alliance de l'histoire il regarda Kenji puis la jeune femme

"a toi d'expliquer Kenji"

*elle a une drole d'odeur proche du sang mais c'est pas exactement ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:01

Kenji Surpris Par la voix Qu'il entendit tout d'un coup Il lacha son épée dans le feu de l'action Puis il posa son regard sur son bras qu'il trembler

*Mieu vaut l'avoir comme Ami que comme ennemi*

Ba heu Enfaite Moi Je cherchais Suna Pour M'approvisionner sa fait un bail que j'ai rien mangé

Kenji Ramassa son épée Et la rangea dans son fourreau

Et je pourrais savoir A qui j'ai affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:29

elle souris et abaissa sa capuche laissant tomber une cascade cheveux et voir deux yeux vert emeraude et tendit la main vers les deux garçons

"Katara Emano je suis Kazekage vous ête proche de Suna mais j'ai proteger le village afin que personne ne puisse l'atteindre sans etre reconnu par les esprits du desert ou sans les abuser ce qui est plutot dur...et je veu bien te croire quand tu dit que tu n'a rien manger depuis longtemp tu pourrait te cacher deriere affiche tellement tu est megre"

elle regarda Fumio en remarquant en même temp ses yeux rouge et les deux croc que laissait voir sa bouche entrouverte surement par la fatigue et la chaleur du desert

"ferme t'a bouche tu va avaler des grins de sable pourquoi tu veu aller a Suna toi"

*un vampire...sa peu etre dangeureus*

"je...je cherche quelqu'un...et je veu surtous me reposer j'ai du courire sur plus de la moitier du desert"

"tu devine que je vais me mefier de toi mais je pensse que si tu ne t'attaquait pas a ce garçons je peu te considerer en etat de faiblesse...vous savez Konoha est beaucoup plus proche et accesible que Suna pourquoi vous avez choisis ce village alors qu'il a la reputation d'etre casiement inaccessible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:48

Il sourit et tendit aussi sa main

Merci de me croire =)

Kenji Se mit devant Fumio

Heu Madame La Kazekage Fumio N'est Pas une mauvaise personne est s'il a soif de sang je pourrais lui donner le mien ... Moi j'ai choisis Suna car C'est le village dont j'etait le plus pres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:00

"je ne boirait pas le sang d'un enfant...la seul fois ou je l'est fait on a même pas retrouver une goue de sang dans ses veine sont coeur et son corp était entierement vide...le sang des enfant est plus reçent plus sucrée...si jamais je buvais ne serait ce qu'une goute de ton sang il serait difficil de m'arreter voir impossible et il se pourrait bien que je te tue"

"c'est donc Fumio son nom? ecoute moi bien il est autant possible que fumio soi aussi bon qu'il peu etre mauvais et jen peu pas le savoir au premier coup d'oeil...mais ton sang est precieus les soifs de sang d'un vampire sont incontrolable...seulement le faite qu'il avoue pouvoir te tuer si il boie ton sang montre qu'il est comme même honnête ou que tu t'est attirer sa confiance d'une façons ou d'une autre...je le surveillerait mais si jamais il ne peu plus se controler il faut que tu m'apelle je te montrerait qu'il y a d'autre façons d'arreter un vampire sans le tuer ou lui offrire son sang...Fumio je ne sait pas pourquoi toi tu a choisis Suna"

"je cherche quelqu'un pour une amie...humaine...je penssait cette personne serait a Suna puisque personne ne semble savoir ou elle est"

"donc parceque Suna reste tres indépent...ça tien la route...mais dit moi gamin les enfants on peur des vampires normalement...je me demande pourquoi tu n'est pas partis en le voyant? a se que j'ai vu tu l'a simplement blesser et seulement au bras qu'est ce qui c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:51

Hummmmmm Je n'ai pas peur de la mort mais je veut pas mourir tout de suite Chaud Tout sa

Kenji Souria

Moi avoir peur d'un simple Vampire Vous Vous fichez de moi nan ?

Son ventre Gargouilla Puis il tomba par terre

Z'ai faim .....
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:12

Fumio souri ce qui etonna Katara sachant les vampire asser fier de leur race pourtant la calification de "simple vampire" semblait lui faire plaisire elle ne s'en occupa pas plus et fouilla dans son sac pour en sortir une pomme qu'elle tendi a Kenji

"je comprend vous avez du marcher longtemp et pour un enfant sa doit pas etre facile...tu sait que tu a de la chance que Fumio soit en etat de faiblesse raletive? en principe les vampire sont plutot fier et qu'on les qualifie de "simple vampire" est pas fait pour leur plaire"
"pour moi c'est presque une marqu de respect...je suis un bannis et le faite qu'il utilise le mot simple veu dire que finalement c'était comme si j'était un etre vivant normale et qu'il n'y aurait aucune raison de me fuire...sa me fait plaisire appare Hinata personne ne m'a qualifier d'autre chose que monstre ou créature maléfique"

"c'est donc ça...tu connait Hinata fait attention Fumio si ce n'est pas deja fait tu pourrait tomber amoureus"

"c'est impossible et même si ça devait arriver je ne m'y accrocherait pas un vampire et une humaine c'est pas possible"

"t'en pensse quoi Kenji? moi je suis pas d'accord et j'ai une bonne raison mais on dit que la vérité sort de la bouche des enfant alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commençe les recherche mais fini par se perdre Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commençe les recherche mais fini par se perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a reussit a se perdre
» C'est fini
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» Que commence la guerre des crocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser