Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdue en pleine ville.

Aller en bas 
+8
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
Kazuki Aoki
Yuki Aizu
Yoru Aoi
Yuiko
Isako Aoi
Ayumi Miru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:01

Kazuki sourie en entendant Dobby commençer a se plaindre

"au moin t'aura un truc pour te defouler si tu vois ce que je veu dire...sa t'evitera de le faire sur certaine personne"

il regarda de nouveau Ayumi et eu un petit sourire attendris plus il a la regardait plus elle était mignonne surtous avec sa petite poupée dans les bras il secoua un peu la tête pour pas commençer a pensser a parler a voix haute ils finirent par arriver pret du marche de glace

"temp mieu mais je me mefie comme même...bon tu veu quoi comme glaçe c'est moi qui paille et refuse pas ça me fait plaisire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:47

Oh merci Kazuki ! T'es trop gentil !

Ayumi se rapprocha de lui pour lui faire un petit bisou puis regarda le panneau des différents parfums de glace.

Raah c'est dur ! Ils ont tous l'air délicieux, j'aimerais bien pouvoir tous les gouter ! Mais si je fais ça j'aurai surement mal au ventre >< Oh mais y en a une qui est violette ! Je veux celle la ! C'est a la Myr...tille. Ca a l'air bon ! Tu vas prendre quoi toi ? Laisse moi deviner tu vas prendre la verte !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:03

Kazuki se tourna rapidement vers Ayumi ne comprenant pas vraiment comment elle avait deviner même si le vert étit la couleur qu'on lui associait tout le temp a cause de ses cheveux ses yeux et tout le reste

"...tu peu pas lire en moin mais tu devine bien...la verte c'est pistache j'adore ce parfum parfois je prend cerise aussi mais je prefere la pistache"

il sourie et se tourna devant la vendeur qui était comme même plus net que celui du magazin de jouet

"une glaçe a la myrtille et une glaçe a la pistache s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:46

Le vendeur leur donna les glaces apres que Kazuki eut payé. Ayumi prit la sienne et se précipita pour la goûter. Seulement elle la lacha d'un coup et failli s'ecraser au sol s'il n'y avait pas eu Dobby pour la rattraper.

C'est FROID ! ><

La peluche soupira.

Combien de fois je t'ai dit que les glaces fallait y aller avec modération parce que c'était froid !

Moui mais... J'étais tellement impatience d'enfin en gouter une que je m'en souvenais plus et sur le coup ça m'a surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:03

Kazuki garda son sourire en degustant sa glaçe tranquilement bien que d'une façons qui devrait normalement lui geler la bouche seulement lui il ne sentait pas grand chose

"la prochaine fois tu fera attention je sait pas vraiment ce que sa fait d'etre surpris par la froid mais vu la tête que t'a fait tu ferait mieu de pas recommençer et de faire attention mais je vais pas te faire la morale moi en revenant a la vie quand j'ai pu remanger des ramen j'ai pas fait attention je me suis bruler la langue...mais en même temp c'est pas difficile de me bruler quelque par"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:45

Oui je vais essayer de faire attention maintenant. Mais comme j'ai jamais mangé de glace de ma vie ça me fait bizarre... Dans mon village il pleuvait tout le temps ou alors il y avait un ciel tout gris. Le soleil n'existe pas alors les glaces ça existaient pas non plus...

Elle se baissa un peu pour récupérer sa glace des mains de Dobby puis lechouilla de nouveau sa glace en fermant les yeux a cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:03

"y a pas besoin de soleil pour manger des glaçes ^^ moi je suis née a Yukiarashi la non plus y a jamais de soleil il neige presque tout le temp pourtant j'adore le soleil même si j'aime pas sa chaleur mais ça c'est parceque en temp que membre du clan Aoki mon corp crée lui même du froid donc j'ai le corp geler du coup je peu manger des glaçe même entiere d'un coup sans me geler la gorge...mais sa gacherait tout le plaisire...mais peu etre que tu n'avait pas non plus asser d'argents pour les glaçes a Suna ils peuvent pas en manger non plus il fait trop chaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:21

Oui en effet j'avais pas non plus d'argent. Mais c'est comprehensible qu'a Yuki on fasse des glaces. C'est le pays des neiges et du froid alors bon >< Niveau glace vous devez etre calés. D'ailleurs si t'es né a Yuki tu doit etre de type Hyouton non ? Tu peux me montrer ce que tu sais faire ! S'il te plait ! Et apres je serai sage, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:37

il sourie il était comme même asser fier de ses competance en hyouton bien que sans son lien avec les esprits du nord il ne pouvait plus rien faire et risquait même de finire par mourire d'hypothermie

"en effet je suis d'affinité hyouton et dallieur avec mon appartenance au clan et le faite que j'en soi l'héritié me permet d'atteindre une certaine puissance comme je te l'est dit au lieu de générer de la chaleur mon corp produit du froid c'est mon chackra qui me permet de ne pas geler de l'interieure si on coupe mes pouvoirs pendant ou apres une grosse technique je peu mourire geler de l'interieure si on ne me plaçe pas rapidement pret d'une source de chaleur c'est comme les reptile mon corp ne se rechauffe pas tout seul enfaite si je le voulais je pourrait completement boulverser l'eco-systeme de Suna en gelan une bonne parti du desert c'est pas mon maximum mais techniquement pour moi c'est possible mais en principe je fait pas d'aussi gros truc je me contente de geler la surface de mon corp pour me proteger ou de recouvrire un terrain de combat de glaçe pour pouvoir me battre correctement même si ma spécialiter reste les dome de glaçe et les pique j'ai une grosse technique qui pompe entierement mon chackra si je n'active pas le dernier stade de la marque pres de mon oeil c'est a cause de sa que je suis mort j'ai raté cette technique et j'était trop jeune pour activer le dernier stade de ma marque...inutile de te dire que ma puissance avec le hyouton faisait très peur a l'epoque ou j'était chef de l'akatsuki je faisait pas vraiment dans la dentelle maintenant je suis plus prevenant et moin violent enfin...sa depend avec qui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:07

Ouuah, t'es aussi puissant que ça ! Enfin... t'as été a l'aka et tu es Hokage donc je sais pas pourquoi ça m'etonne autant. Mais euh... Quand tu dis "ça depend avec qui" tu parles de...?

Ayumi commençait a s'inquiéter. Pourtant c'était bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:20

il eclata de rire même si c'était normale qu'elle est un peu peur

"je parle des gens qui ont fait beaucoup de mal a ceux que j'aimait croit moi que si on te faisait du mal je serait asser violent avec la personne qui t'aura fait ça...il n'y a que ma cousine avec qui je n'arriverait pas a etre asser violent en combat...elle a tuer Ayato a fait du mal a beaucoup de mes amis et a même fallit me tuer je me suis decider de la tuer pour qu'elle arrete mais je serait surement rapide et directe pour eviter d'hésité a la derniere minute mais ne t'inquiete pas je te ferait jamais de mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:45

Ayumi rougit un peu et mangea une autre bouchée de glace pour faire partir ses couleurs.

Mer..merci Kazuki. En fait la glace c'est bon, c'est froid au début mais c'est tres rafraichissant et puis le gout rappelle vraiment celui des vrais fruits. Dis, tu peux faire d'autre chose que des trucs de combats avec ta glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:59

"bah je peu faire tomber de la neige geler un lac faire un chateau de glaçe et y faire vivre des personnage de glaçe miniature...on avait fait ça avec Yuki on c'était même rapetissie pour aller dans ce fameus chateau c'était asser marent...je peu aussi faire des blagues avec la glaçe enfin j'ai pas encore exploiter tout ce qu'on pouvais faire avec de la glaçe mais parfois j'arrive a des truc asser sympa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:23

Ouah, c'est vraiment chouette ça. T'en as de la chance de pouvoir faire ça. Moi j'aimerai bien avoir des pouvoirs comme toi. Comme ça je pourrais botter le cul des gens qui me veulent du mal ! Parce que je sais même pas me battre moi, ni me défendre d'ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:34

"ça je t'apprendrais c'est pas compliquer suffi d'avoir un peu de metode et avec ton don sa sera encore plus facile tu pourra même eviter le combat si t'aime pas ça moi je te cache pas avec l'akatsuki j'ai pris gout au faite de me battre et a d'autre chose un peu flippante qu'il vau mieu pas que tu sache même si je maitrise ces gout la...bon y a un parc pas loin tu va pouvoir te defouler un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:11

On y va alors ! J'espere qu'il y a des balançoires la-bas ! Mais dis, t'es sur que je pouvoir faire ce genre de choses ? Ca m'a l'air dur quand même ! Surtout pour une fille comme moi...

Elle baissa un peu la tête. Pour elle, elle n'était rien d'autre qu'une fille faible et naïve a qui on peut faire croire n'importe quoi si elle n'avait pas son don. Des fois elle est choquée de lire la vérité dans les ames des gens. Elle était pourtant sure qu'ils disaient vrai. Alors elle se sous-estimait sans cesse et n'avait aucune confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:47

Kazuki s'arreta d'un seul coup et se retourna vers Ayumi

"je veu plus jamais que tu dise ça t'a compris? et je ne plaisante pas si tu le redit je vais m'enerver et si tu veu pas que je te crie dessus t'aura interret a bien te boucher les oreils...je sait ce que sa veu dire quand on dit ça et tu n'est pas faible j'en suis sur il suffi que tu est un peu confiance en toi j'ai vu et connu beaucoup de gens qu'on sous estimait comme toi en peu de temp avec de l'entrainement c'est devenu des ninja extremement puissant je pensse en premier a mon mellieur ami le seul type que j'ai pas reussit a tuer pendant que j'était chef de l'aka même pour moi il était trop fort et il atteind cette forçe avec une rapiditer qui a fallit causer ma perte donc ne croit pas ce que dise les autres c'est toi qui decide de se que tu est pas eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:24

Mais peut etre que c'était parce qu'il était spécial, ça se trouve il avait une force que j'ai pas. Je pourrai pas progresser aussi vite, j'en serai pas capable. Et puis j'arrive pas a avoir confiance en moi. Je suis qu'une nulle qui s'est faite jeter de son village et qui a pu sauver personne, j'arrive même pas a me faire accepter. Mais s'il te plait ne me frappe pas, j'aime pas qu'on me frappe, apres j'ai des bleus partout et ça part pas avant 3jours, s'il te plait ne me tape...pas.

Ayumi était au bord des larmes. Elle tenait sa taille avec ses bras croisés et fermait les yeux, ne voulant pas voir venir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:05

Kazuki s'approcha asser pret pour lui faire peur mais c'était le seul but il se retourva la bouche pret de l'oreil de Ayumi

"je te frapperait pas...je tape pas les filles sauf celles qui sont dangeureuse mais je veu pas que tu repete ça c'est pas vrai tu peu arriver a nimporte quel niveau de puissant...temp que tu le veu...parceque je devrait dire quoi moi? j'ai fallit claquer une amie a fallit etre tuer par ma faute toute ma vie tout ce que j'ai reussit correctement c'est tuer des innocent moi non plus j'ai jamais sauver personne...arrete d'avoir peur pour rien je te frapperait jamais et si jamais quelqu'un te frappe il reçevra le double je suis pas sur de savoir te proteger mais je ferait ce qu'il faut parceque je veu te proteger"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:26

Ayumi releva la tête et decroisa ses bras devinant que le coup ne viendra pas. Elle fut tellement rassurée qu'il ne la frappe pas qu'elle le prit dans ses bras.

Merci Kazuki, de ne pas me frapper et de vouloir me protéger. Je te promets que je ferais des efforts, je vais essayer d'avoir plus confiance en moi, je suis sure de rien mais je vais faire tout mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:41

c'était lui qui esaillait de fair peur a Ayumi au debut mais c'est elle qui le surpris et le fit un peu rougire il commençait vraiment a se demander si il était reellement amoureus de Ayumi parceque si c'était le cas il se demandait comme il le lui dirais parceque c'était pas son fort et elle elle semblait se douter de rien

"c'est pas parceque des gens te frappait que moi je ferait pareil si je t'est dit que j'allait te proteger je vais pas te frapper sa serait idiot"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:54

Tu as raison, toi tu n'es pas comme tous les autres. Tu es spécial. Et même si je ne peux pas le voir, je suis sure que tu as un coeur pur malgré ton passé. J'espere que tu ne partiras pas... ou que tu ne m'abandonneras pas en ayant marre de moi...

Ayumi ressera un peu plus son etreinte avec lui de peur de le perdre, cet ami si spécial qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:08

"...tu va m'etouffer a force...et je partirais pas et si je t'abandonne je te permet de me traquer jusqu'a ce que je revienne mais ça n'arrivera jamais...je ferait tous ce que je pourrais même si a 19 je ressemble encore a un gosse et même si parfois j'aimerait mieu mourire que de vivre encore les punitions de mon passée..."

il sourie et se deguagea un peu d'Ayumi pour la regarder dans les yeux un fin de compte Dobby avait raison il était vraiment tomber amoureu et maintenant que c'était claire il avait le courage de le dire

"tu sait quoi? je croit que je suis tomber amoureus Ayumi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:44

Les yeux d'Ayumi brillèrent de joie.

C'est vrai ?! Mais c'est merveilleux ! On dit que l'amour est la chose la plus belle qui puisse nous arriver nous humains. Qu'est-ce que t'en as de la chance ! La fille que tu aimes doit vraiment etre quelqu'un de bien et elle a de quoi etre heureuse. Je crois que je suis jalouse d'elle, moi aussi j'aimerai etre aimée et heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:51

il sourie elle était vraiment naïve il posa une main sur sa joue en raprochant doucement son visage du sien

"t'a pas a etre jalouse oui j'ai de la chance j'en aurais plus si je savait si elle m'aime ou pas...c'est une fille merveilleuse et adorable...je pensse que tu la connait depuis longtemp même et Dobby aussi la connait...enfaite je croit que je suis tomber amoureus de toi...non enfaite je suis sur...je t'aime Ayumi"

il deposa rapidement un doux baiser sur ses levre pour confirmer se qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine ville. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine ville.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine ville...
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser