Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdue en pleine ville.

Aller en bas 
+8
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
Kazuki Aoki
Yuki Aizu
Yoru Aoi
Yuiko
Isako Aoi
Ayumi Miru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:11

Dobby était bouchebé. Ce gamin venait d'avouer ses sentiments pour SA Ayu-chan et voila maintenant qu'il l'embrassait sans même qu'il lui ait demandé son avis. Il se rapprocha de lui et commença a lui donner des coup de pieds sur le tibia mais evidemment de la mousse... ça faisait pas bien mal.

Ayumi elle n'en croyait pas ses yeux et avait ceux-ci ecarquillés. Elle se demandait si tout ça était vraiment la réalité. Et puis ce contact si doux sur ses levres... Ca l'avait surprise en plus ! Comme ça d'un coup, il l'embrassait sans prévenir. Pas que c'était déplaisant mais... c'était son premier baiser. Elle recula et toucha ses levres du bout de ses doigts, le blush aux joues.

Je... je... tu, je rêve c'est ça ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:24

Kazuki lui ne sentie même pas les coup de pieds de Dobby dallieur il l'avait completement oublier il sourie conçient comme même de son audace du faite que si il ne lui ne plaisait pas Ayumi il venait de lui voler son premier baiser sans rien demander c'était ce qui l'inquietait le plus et qui fit disparaitre un peu son sourire

"non tu ne rêve pas vu le bordel de ce matin tu rêve pas ou alors on fait le même rêve et sa c'est pas possible...mais si je suis aller trop vite pour toi je suis vraiment desoler...je me suis laisser emporter mais une fois que j'avais la certitude de t'aimer il fallait que je te le dise"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:10

Euh non, non, je vais bien, ça va aller mais... Je... ne m'y attendait pas du tout... C'était si soudain et en plus c'était... nouveau pour moi. Mais euh c'était agréable ! Tu ne peux pas savoir a quel point ça me rend heureuse d'etre aimée... Surtout par toi mais... de mon coté... Je sais, je suis vraiment nulle. Tu me fais une déclaration plus que merveilleuse digne des plus beaux contes de fées et moi... Je ne sais pas quoi te dire. Je... je ne sais pas ce qu'est l'amour... Comment je pourrais savoir si je t'aime ? Je me sens tellement stupide d'etre comme ça, a ne pas savoir quoi dire... surtout que je ne veux pas te faire souffrir. Tu sais... Peut etre que je t'aime ! Mais... je ne sais pas c'est bien ça le probleme...

Elle tourna la tête sur le coté se trouvant completement idiote et ne voulant pas affronter le regard de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:23

il sourie de nouveau et se raprocha de Ayumi en lui prenant une main

"je peu pas t'aider pour ça mais tu le saura bien un jour quand tu sentira quelque chose de spéciale tu saura que c'est ça le principale c'est que je te l'est dit mais je pourrait survivre si c'est pas reciproque dans le cas contraire j'attendrait que tu soi sur de ce que tu reçent de moi t'a pas grand chose a dire temp qu'on reste enssemble ça me suffira"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:06

Ayumi releva la tête avec un sourire et serra la main de Kazuki.

Merci Kazuki. J'espere de tout coeur que c'est de l'amour ce que je ressens pour toi... En attendant je vais faire tout mon possible pour me pencher sur la question, je te le promets.

Elle se pencha vers lui et déposa un bisou sur sa joue.

*Et moi alors, personne me demande mon avis ? T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Perdue en pleine ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:16

"on verra bien...et promis je t'embrasse plus sans rien te demander comme ça y en aura un qui va arreter avec mon tibia parceque sa commençe legerement a etre chiant"

il tourna le regarda vers Dobby et eu un petit sourire le faite d'avoir oser avouer tout ça a Ayumi malgré que cet abruti soi a coter de lui et le faite qu'en plus il est rien pu faire le rassurait c'était même asser marent

"on devrait rentrer ça sera pour une autre fois le parc la il va faire nuit et on va tomber sur des ivrogne si on rentre pas rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine ville. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine ville.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine ville...
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser