Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdue en pleine ville.

Aller en bas 
+8
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
Kazuki Aoki
Yuki Aizu
Yoru Aoi
Yuiko
Isako Aoi
Ayumi Miru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:30

Kazuki soupira et ferma les yeux en quelque seconde les ANBU c'était retrouver coinçer sur place recouvert des pieds au coup par la glaçe il rouvrie les yeux et roula sur le sol geler dans trop de probleme mais par contre il avait perdu son sourire il était en colère

"si c'est ce vieu crouton qui vous a dit de la choper si elle revenait ça va barder pour lui...par contre pour vous ça va etre maintenant votre fête que ça soit bien clair contrairement au conseil les ANBU sont sous mes ordres! j'avait dit et je retien toujour que Yuki Aizu n'est plus du bingo book de Konoha et peu entrer et sortir d'ici quand sa lui chante! preuve que personne ne m'a manipuler apres toute une hospitalisation je continue a vous répété que c'est la chef de l'akatsuki actuel qui est aussi ma cousine la plus proche qui a tenter de m'assassiner dans les bain en prenant l'apparence de Ayato je sait comme même reconnaitre qui a tenter de me tuer merde!...bon si j'en vois encore ne serait-ce qu'un seul faire des misere a Yuki celui-la va comprendre sa douleur croyer moi! vous savez jusqu'ou je peu aller alor ne me pousser pas jusqu'a que je soi vraiment en colère!...quand je pensse que pour une fois je fait l'effort d'obeir au medecin vous ête vraiment la honte de Konoha même les gardes de Kumo sont pas pire que vous...si je me retrouve encore une fois a l'hopital ça serait plus a cause de votre connerie et de votre incompetance que j'y serait"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:59

Tous les Anbus se stoppèrent en se crispant... Ils fallaient qu'ils tombent sur l'Hokage... Et celui ci avait une autorité plus importante que le conseil. L'un d'eux se désista pour prendre la parole.

Nous sommes vraiment navrés Hokage-sama. Nous vous prommettons de renoncer a la pousuite Aizu Yuki a partir de maintenant comme vous l'avez ordonné. La prochaine nous vous demanderons vos recommandations avant de suivre ceux du conseil. Nos plus sincères excuses Aoki-sama.

Ils se mirent tous a faire une courbette a leur kage et partirent. Yuki aussi s'était arrêtée en entendant Kazuki gueuler et eut un petit rire en se foutant de la gueule des Anbus.

*Bien fait pour leur gueule =p*

Et avant qu'ils ne soient completement partis, Yuki leur tira la langue. l'un d'eux voulut s'en prendre a elle mais un de ses coéquipiers, plus sage, l'en empecha et ils s'éclipserent pour de bon. Elle eut un petit sourire victorieux et revint vers Kazuki et Ayumi.

Hihi, merci Kazu! Mais j'aimais bien qu'ils me poursuivent... C'était marrant. Mais j'avoue que s'ils m'avaient attrapée j'étais dans la merde... Tu me fais les présentations ? C'est ta nouvelle petite amie ?

Elle se pencha vers Ayumi, approchant son visage a quelque centimetre du sien pour la détailler.

Elle est tres mignonne dis moi ! même en fauteuil tu cartonnes Kazu!

Ayumi n'avait fait que rougir et était completment rouge cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:19

Kazuki rougie un peu sur le coup c'est vrai que Ayumi était mignonne mais il venait de la rencontrer

"mais tu dit nimporte quoi c'est mon bras droit elle est jolie c'est vrai mais je vien de la rencontrer ><...et je cartonne pas du tout je ressemble a un gosse et je sait pas ce que Ayato et Akiha me trouve de si bien que ça...elle s'apelle Ayumi et elle est capable de lire dans l'âme des gens et apparament aussi dans leur futur d'apres ce que j'ai vu"

il tourna la tête et vis que la jeune fille était devenu cramoisie

"...j'ai dit quelque chose qui fallait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:03

Ayumi secoua calmement sa tête de droite a gauche

N...non... c'est juste... les... compliments...

Yuki fut encore plus surprise.

QUOI ?! Ton bras droit ! Bah encore mieux ! On se dérange pas quand on est Hokage hein... C'est sur, quand on peut bien s'entourer, on le fait...

Elle lança un regard qui voulait tout dire a Kazuki.

Alors comme ça tu t'appelles Ayumi et tu peux lire l'âme des gens et même... prédire des choses ?

Ayumi hocha doucement la tête.

O...oui mais... Mes visions sont changeantes... et j'en ai pas quand je veux...

Mais c'est cool ça ! He, he, tu lis quoi dans mon âme ??!

Je...je...

Allez, allez s'iiil te plaiit !

Ayumi jeta un coup d'oeil a Yuki qui la suppliait presque. Elle soupira et se résigna a contre coeur. Elle n'avait même pas besoin de regarder une nouvelle fois puisqu'elle l'avait deja fait a son arrivée pour cerner quel genre de personne elle était. Mais elle savait que ce qu'elle allait dire n'allait pas spécialement lui plaire.

Ton âme n'est pas tres pure. Elle est souillée comme la plupart des ninjas mais elle essaie de se rattraper. Je devine aussi que tu es quelqu'un de tres agité et facilement vexé. Mais pour le moment tu sembles intriguée par moi et tu veux charrier Kazuki...

Yuki fit un pas un arriere.

Ouah. C'est impressionnant. Mais t'as dénoncé mes intentions >< T'es pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:48

sur le coup Kazuki pris un air blaser

"tu venait prendre de mes nouvelle tes sur?...Akiha lui il est venu vraiment pour prendre de mes nouvelle et en plus il m'a aider a ranger mes dossier lui au moin il vien pas pour se foutre de ma gueule"

il sourie et tourna la tête vers Ayumi

"je m'en doutait comme même un peu mais merci de m'avoir eclairer et t'inquiete pas pour ça on s'aime bien mais on passe notre temp a se chercher des probleme et en ce qui conçerne le faite de mon entourage je n'est pas pris Ayumi comme bras droit parcequ'elle est jolie je m'apelle pas Deidara"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:46

Yuki roula ses yeux pour regarder le ciel d'un coup.

Euh... Bah bien sûr que je venais prendre de tes nouvelles...

Puis elle soupira.

Bon c'est bon t'as gagné, je savais que t'allais bien, je venais juste pour t'embéter comme d'habitude. Mais bon pour une fois que je te trouve pas tout seul. Et oui je sais que tu t'appelles pas Deidara mais bon... autant avoir un bras droit fille, autant qu'elle soit mignone.

Elle tira sa langue sur le coté et fit un clin d'oeil a Ayumi. Sauf qu'apres ça elle se hâta de partir, sachant bien que Kazuki risquait encore de lui gueuler dessus.

A plus Kazu ! A bientot aussi Ayumi j'espere !

Ayumi avait encore une fois rougit mais reprit plus rapidement des couleurs.

En effet vous avez l'air d'etre tres complices tous les deux, vous etes deja sortis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:52

"HEIN?! alors ça non plutot sortir avec king kong ça fait deux ans que je la connait mais je sortirait jamais avec elle fait que de m'embêter c'est une esclavagiste elle me fait du chantage pour que je lui obeisse une fois elle m'a transformer en chien et j'ai du me transformer en fille pour qu'elle aille acheter des vêtement ><"

il soupira encore une fois et recula son fauteuil pour fair disparetre la glace sur le sol

"et en plus elle profite d'etre plus grande que moi pour me charrier...le pire c'est que j'ai fini de grandire TT-TT"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:17

Ayumi eut un petit rire. Kazuki était vraiment mignon. C'était d'ailleurs ça qui faisait tout son charme.

Elle est si horrible que ça ? Je pense que c'est plutot une marque d'amitié. Elle t'adore mais elle fait que te charrier.

Elle lui fit un petit sourire.

Et puis tu sais, je pense que tu es tres bien comme tu es. Ca ne serait surement pas toi sinon. Enfin je ne te connais pas encore tres bien mais... c'est ce a quoi tu me fais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:00

"Yuki est juste une esclavagiste sadique que j'aime bien parceque qu'elle sait me remetre les idée en place quand il le faut...je suis un gars qui deprime facilement et comme l'akatsuki m'a rendu glauque j'ai tendance a me laisser aller dans ma deprime jusqu'a pensser a en finir...j'ai pris plein de baffe a cause de ça..."

il sourie et tourna de nouveau la tête vers Ayumi

"j'aimerait comme même etre un peu plus grand ça serait plus pratique pour pas mal de chose...enfin c'est vrai que je me vois mal autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:57

Ayumi tiqua sur un mot... Akatsuki.

Tu... étais a... l'akatsuki...?

Heureusement elle n'avait jamais eu a rencontrer un membre de cette organisation mais elle connaissait leur réputation et surtout leur sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:13

il eu de nouveau ce sourire etrange qui semble ne rien vouloir dire ce sourire ni rassurant ni mauvais

"enfaite j'en est été le chef pendant plusieur année mais j'ai eu des remord et j'ai rencontrer Naruto Uzumaki qui m'a remi sur le bon chemin et par la suite j'ai été tuer par la prédécésseur du chef actuel ça fait 4 ans maintenant que je suis scencer etre mort c'est pour ça que tu ne peu pas lire dans mon âme mais si tu pouvait tu verrait des choses asser horrible...le conseil et les ANBU et dallieur tout Konoha savent qui je suis et ce que j'ai fait c'est pour ça qu'ils ont peur mais ne font pas confiance pourtant j'esaille de me racheter mais je comprend apres ce que j'ai fait qu'il ne veuille pas me pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:03

Ayumi se figea un peu. Il avait chef de l'aka... puis tué... et pourtant il était encore vivant... Et ce sourire... c'était plus qu'étrange et a ce moment elle était contente de ne pouvoir lire son ame. Elle en aurait peut etre fait des cauchemars en voyant les morts, et surtout la mort elle même...

A...Alors c'est pour ça que le conseil ne t'aime pas et qu'il ne veut pas se restreindre a tes ordres... Mais bon, tu as changé maintenant... hein ?

Elle lui posa la question d'un air pas vraiment rassuré. Il était gentil Kazuki oui, mais elle n'était sûr de rien... elle n'avait pas pu vérifier et son amie Yuki n'était pas non plus une sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:14

"si n'est pas deja fait j'esaille...j'en est aurait biensure toujour quelque trace l'esprit morbide je reste un peu sadique surtous quand je m'emporte la c'est encore pire a cause de ça j'ai eu une double personnalité le Kazuki de l'akatsuki et la Kazuki habituel je redevien celui que j'était avant lorsque que je suis gravement blesser et encore en etat de me battre ou quand on me fait trop de mal moralement et que je pete les plombs a ce moment je suis asser dangeureus mais c'est pas trop dur me calmer et c'est facile de savoir dans quel etat je suis...mais en se moment je pas avoir ces crises de personnalité si jamais sa arrivait je finirait rapidement en soin intenssif...mais c'est sur j'ai changer je suis un peu plus faible moralement un peu trop senssible et même si desormais j'ai retrouver du courage je continue a avoir peur de tout ce qui se raccroche a la mort"

il garda son sourire mais son regard changea montrant bien qu'il considerait vraiment l'akatsuki comme une erreure ce sourire etrange qu'il avait était un mélange de fiereter et de honte malgré lui il restait fier de la puissance qu'il avait lorsqu'il était chef de cette organisation et il avait honte de cette pensser ce qui finalement rendait son sourire presque faux

"on fait tous un jour des choses qu'on regrette seulement je suis aller trop loin d'accord je me suis laisser emporter dans ma folie mais avoir été un assassin de masse que même le rang S ne justifie pas a 15 ans c'est trop"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:34

Ayumi passa sa main derriere la nuque avec un petit sourire.

ahah, c'est pas tres rassurant ce que tu me dis... J'espere que tu pourras te controler si ça arrive en ma présence >< faudrait aussi que tu me dises ce que je dois faire dans ces cas-la... Je suis trop jeune pour mourir T-T

Elle se doutait bien qu'un chef de l'akatsuki en pleine crise ça devenait plus que dangereux... ça devenait plutot mortel. Et elle n'avait aucune envie d'y passer surtout maintenant que quelqu'un lui faisait confiance et lui confiait des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:08

"si jamais je suis en crise barre toi il n'y a que Yuki qui est capable de me calmer avant il y avait aussi Ayato et Naruto...mais ils ne sont plus de ce monde...Naruto c'est suicider et Ayato a été assassiner par ma cousin qui a aussi tenter de me tuer reçament maintenant c'est elle la chef de l'akatsuki mais j'est decider de plus me laisser marcher dessus comme ça de toute façons ton boulot c'est pas de me calmer mais t'inquiete pas pour mes crise c'est moin frequent depuis deux ans en principe ça n'arrive qu'en combat quand je suis vraiment trop triste je pensse plus souvent a mourire qu'a tuer et apres comme Yuki me tape dessus je pensse a surveiller ce que dit et ce que je fait"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:36

Ayumi rit jaune.

Ahah, me barrer tu dis ? d'accord j'y penserai... J'irai chercher Yuki aussi, si c'est la seule a pouvoir te calmer... Mais dis moi... Tu as une famille sympathique a ce que j'entends... C'est une tradition familial de vouloir s'entretuer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:53

il sourie et eu un petit rire

"nan pas vraiment en principe c'est plutot le contraire mon clan est très porter sur l'honneur et tout ça enfaite on ne devrait même pas oser fair du mal aux autres membres du clan c'est juste ma cousine qui c'est fait manipuler par un demi-demon et depuis j'arrive pas a la raisonner et elle est aller trop loin en prenant l'apparence d'Ayato pour esailler de me tuer...c'est pour ça que je suis en fauteuil roulant mais bientot j'en aurait plus besoin...enfin j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:22

Ayumi lui fit un petit sourire.

Ne t'inquietes pas, je suis sure que tu vas vite te remettre sur pieds ! Surtout maintenant que tu as un bras droit comme moi.

Elle rit un peu, elle avait dit ça ironiquement, se connaissant elle savait qu'elle aurait du mal... Seulement d'un coup, son rire s'arreta en entendant un bruit bizarre venant de son ventre. Elle plaça une main dessus et rougit de honte. Elle n'avait presque rien manger depuis son arrivée a Konoha... Elle avait jamais de sous pour s'acheter de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:01

KAzuki eu un petit sourire et regarda plus attentivement Yumi

"je me demandait combien de temp tu allait tenir...je me disait aussi que t'était un peu pâle pour quelqu'un en pleine forme tu n'a pas manger depuis combien de temp?"

*nempeche elle a pas tord Yuki elle est jolie comme même...ça me fait bizard d'avouer pensser ça alors que je la connait a peine...ro puis c'est sa faute aussi elle me met nimporte quoi comme idée dans la tête...en parlant de Yuki je comprend pourquoi le docteur m'a dit de ne pas me forçer même avec un tout petit peu de chackra c'est fatiguant*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:56

Ayumi baissa la tête et trifouilla ses doigts.

Ano... C'est... vraiment important ? je... j'ai juste besoin de manger un morceau...

En fait, manger pour Ayumi était seulement pour rester envie. C'était que lorsque son estomac criait vraiment famine qu'elle mangeait. Vivant reculé du village avant, elle n'avait pas de revenus ni de boutique pour manger. Alors quand il fallait absolument qu'elle mange elle partait en expédition en foret. Mais comme son estomac s'habituait a n'avoir souvent rien, manger une fois par semaine lui suffisait. Or, on était en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:03

le regard de Kazuki s'endurcie un peu

"tu ne tiendra pas tres longtemp a manger un peu toute les semaines...ton corp va s'affaiblire et au finale tu finir en fauteuil roulant comme moi sauf que moi c'est pas a cause de ça...j'en revien pas on me gueule dessus quand je veu pas manger et y en a qui s'amuse a rien bouffer pendant une semaine c'est le monde a l'envers...bon je vais t'emmener manger un bon gros morceau pour ratraper la semaine et si demain a midi je te vois pas manger quelque part ça va chauffer je tien a te retrouver a l'hopitale"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:05

Ayumi eut un petit sourire gêné.

Bon d'accord >< Enmene moi manger ou tu veux alors... Mais parcontre... Je sais pas si demain... En plus j'aurai surement plus faim avec ce que je vais manger aujourd'hui... Mon estomac est pas habitué a manger autant...

Ce qui était vrai mais aussi une excuse pour ne pas lui révéler qu'elle n'avait pas les moyens de se payer a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:31

il sourie il n'y avait rien a voir avec l'estomac la dedans comment pouvait elle manger si elle n'avait pas de quoi payer la nourriture

"dit plutot que tu n'a rien pour acheter a manger...il n'y a pas de soucis pour ça je te verserait ton premier salaire en avançe tu aura asser pour manger pendant un mois te payer un logement et l'entretenir le bras droit gagne juste un tout petit peu moin que le kage lorsque j'était moi même bras droit j'avait pu me payer en plus de ma maison a Konoha un logement temporaire a Kumo et aussi deux assortiment de sushi parceque j'avait malencontreusement detruit la maison de Yuki apres j'ai rien pu acheter appar des ramen pendant un mois en plus apres j'ai fait un pari idiot avec elle et j'ai eu une semaine d'esclavage ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:14

Ayumi se mit a rire.

En effet Yuki est vraiment un esclavagiste comme tu le dis. En tout cas, merci pour tout Kazuki. Sans toi je sais pas ce que je serai devenue. Je serai surement encore a pleurer sur mon banc perdue, clandestine, affamée et sans argent.

Elle soupira puis sourit, amusée.

Tu es en quelque sorte mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:59

il sourie avec comme même un petit rougissement

"c'est juste de la chance pour une fois j'avait decider de sortir c'est tout...en tout cas sa me fait plaisir j'ai jamais sauver personne de ma vie moi je suis kage parceque mon ex petite amie l'était aussi et que je voulait pas qu'un type mal intentionner ou bien intentionner mais avec des idée mauvaise preine les rennes de Konoha j'ai aucune experience"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville.   Perdue en pleine ville. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine ville...
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser