Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques points de sutures...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:34

Kokusho était rentré porté par Datenshi sous sa forme la plus puissante, Kokusho ne pesait pas grand chose face au béhémoth ailé qui l'avait apporté et même s'il avait eut l'impression d'être un petit animal dans la main d'un enfant il était arrivé sans que la blessure ne s'ouvre à nouveau jusqu'à l'hopital.
Et là, le voilà qui était dans un lit, avec une pefusion spécialement pour les êtres de son espèce, toxique pour les autres... Ainsi que plusieurs magnifiques points de sutures sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:43

evidament dés qu'elle fu au courant on vis Madoka debarquer comme une furie a l'hopital elle ouvrit toute les portes jusqu'a ce qu'elle trouve son père la jeune fille normalement si calme était non seulement bouleverser et inquiete mais aussi très en colère

"papa! pourquoi tu m'a pas prevenu t'est completement malade! et puis t'avait pas le droit j'ai 16 ans je suis ANBU merde je sait me defendre! Kei est très en colère aussi et j'imagine pas l'etat de Seigi et en plus t'est blesser ça se trouve j'aurait été la il te serait rien arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:21

*Donnez leur un nom, nourrisez-les, offrez leur des jouets, éduquez les, payez leur scolarité puis regardez les vous engueuler... C'est beau d'être père ><*

- Arrête de t'énerver Madoka... Je vais bien, je ne suis pas mort, et puis même si tu sais combattre tu n'étais pas assez expérimentée pour l'affronter, et puis j'aurais sûrement était blessé quand même. Mais bon, tout est terminé maintenant, Fudo n'est plus... Iname a décidé de rester parmi nous, il va falloir que je dise la vérité à Seigi mais il la connait sûrement déjà, avec les bruits qui courent. Alors arrête de t'énerver, tout va rentrer dans l'ordre maintenant, plus de morts-vivants, plus de mensonges.

Kokusho adressa un sourire paternel à sa fille. Il était désormais à la tête d'une grande famille bien étrange. Mais il en était fier, un fils insolent comme Iname mais qui avait su faire sa voie dans le monde, Madoka aussi talentueuse que belle, le portrait craché de sa mère, Seigi ambitieux et prometteur, et puis même Datenshi plus fort que jamais, même avec un coeur en miette. Mais il remédierait à tous les problèmes, c'était son rôle de père maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:00

Madoka baissa la tête d'un coter son père n'avait pas tord mais elle c'était inquiété et elle aurait vraiment voulu combatre ce type elle aurait prouvé a son père qu'il n'avaitp lus besoin de la proteger comme si c'était encore une gamine qu'elle savait desormais se defendre seul et plutot efficasement même durant des mission de rang A elle ne revenait que un peu fatiguer et très rarement blesser le sharingan et le peu de forçe d'ombre qu'elle maitrisait lui donnait la mellieur des defence et des attaques

"...ouais mais...c'était pas une raison...en plus t'est plu immortel...qu'est ce que j'aurait fait si il t'avait tuer? et maman? et Seigi? Maman aurait pas tenu le choc moi et Seigi encore moin et puis tu te rend compte de ce que tu a fait croire a seigi? il t'en a voulu au point d'avoir honte de toi il est aller jusqu'a se battre avec Kei Sano et a fait un pari casi impossible avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:18

- Un pari impossible ? Quel pari ? Et puis, si j'ai voulu vous faire croire cela, c'était que j'avais mes raisons. Vois-tu, même si aux yeux de certains je passe pour un héros avec les autres ninjas pour avoir combattu Fudo. Mon histoire est plus ancienne et sombre que celle de Fumio, Kazuki ou encore de ta mère. J'ai presque 80 années ma chérie, et il faut dire que je n'ai pas passé mon premier demi-siècle à combattre le crime. J'ai été un assassin Madoka, j'ai massacré des innocents pour un désir stupide, je me croyais le dernier des Horobi, le dernier démon sur terre. Et pour cela je me suis prit pour un dieu, méprisant la vie et les sentiments humains. Ta mère, Sena et Kiku m'ont ramenés à la raison, et j'ai plus me batir une nouvelle vie. Mais quoiqu'il arrive ce passé existe, et c'était de ça que je voulais vous protéger. Je préférais que vous soyez des enfants de cuisinier que des enfant d'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:25

"moi je m'en fiche que tu soi assassin ou cuisinier je m'en fiche de ce que tu a fait de mal ce que tu a fait de bien prouve bien que tu a changer et j'aurait preferer le savoir depuis le debut que de l'apprendre de quelqu'un d'autre j'était au courant de tout depuis un bout de temp mais j'ai rien dit a Seigi ne voulant pas trahir ton secret mais rend toi compte que rien nous dire est encore plus dangeureus imagine si quelqu'un venait chercher vengeance? on aurait été attaquer sans savoir pourquoi si tu a changer ce qui tu était avant n'a plus vraiment d'importance au yeux de tes proches chacun a ses defaults...quant au paris qu'a fait Seigi c'est ni plus ni moin de battre un kage celui qui reussit demandera ce qu'il veu a l'autre et je n'esaille même pas d'imaginer ce que Seigi pourrait demander a Kei Sano et encore moin ce que lui même pourrait demander a Seigi cacher la vérité a fait beaucoup de bazard et a cause de ça Fudo et Akatsuki aurait pu nous anéantire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:36

- J'ai appris nombre de choses au cours de mes changements. Et je sais que même face à toute la noirceur du monde, tant qu'un coeur vaillant se tiendra dans un village, il ne tombera pas. Alors peut être que Fudo et akatsuki auraient pu nous anéantir, mais je n'y crois pas, Fudo faisait erreur, et il ne pouvait pas gagner. Et puis, Seigi mettra beaucoup de temps avant de pouvoir battre un kage ! Entre Kazuki, Sena, Katara, Kami, Toshi et même Sayuri, il aurait du mal, je m'assurerais qu'il n'aille pas combattre avant d'être prêt. Et puis, je pense que maintenant, notre monde est entre de bonnes mains.

Kokusho adressa un grand sourire à sa fille.

- Et je te promets qu'il n'y aura plus de mensonges dans notre famille. Enfin si, tu as le droit de me mentir à propos de ton petit copain si tu en as un et d'attendre que je sois prêt avant de m'anoncer la nouvelle.

Kokusho plissa légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:00

Madoka rougie d'un coup pendant un temp elel c'était dit que son père avait reussit a lire dans sa tête et était au courant de son affection un peu trop poussé envers Sora

"que...qu'est ce que tu raconte je te cacherais pas ça...y a qu'un gars que j'interesse et il m'enerve..."

*et malheuresement j'ai l'impression que je n'interresse pas l'autre...donc il n'y a aucun interret a le raconter...pi de toute façons c'est un ange moi je suis une démone faut que j'arrete de me faire des films*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:43

- Tu sais je suis un papa un peu vieux jeu, et pour l'instant je n'arrive pas à imaginer ma petite fille en train de sortir avec un garçon. Mais je ne me fais pas d'illusion, surtout qu'à ton âge on s'intéresse de plus en plus au sexe opposé donc bon... Mais ménage moi un peu, surtout qu'à voir ta tête je me doute que tu dois déjà apprécier particulièrement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:31

Madoka tourna la tête sur le coter decidement Kokusho voyait clair en elle en même temp c'était son père et elle devait avouer qu'elle s'entendait plus que bien avec lui

"c'est pas important de toute façons je l'interresse pas alors peu importe...de toute façons qui s'interresserait a une demone appart shiki qui fait une fixation sur moi...mais il m'enerve avec ces histoires comment tu veu que je te ménage pour ça je sort avec personne et même si j'aime bien quelqu'un ce quelqu'un ne m'aime pas de la même façons alors ça change rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:18

- Hehe. Tu sais, moi aussi au début je croyais que les démons n'avaient pas leur place dans les relations humaines. Et pourtant, j'ai épousé ta mère et ta tante a eut bon nombre de relations grâce à ce charme démoniaque. Alors ne va pas croire que c'est car tu es une démone que cela va te pénaliser dans tes histoires de coeur. Et puis, peut être que le garçon en question a juste besoin qu'on lui ouvre les yeux, laisse lui un peu de temps si tu ne le connais pas depuis longtemps, et sinon bouscule le un peu. Les garçons sont plus peureux qu'on peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:29

*ou peu etre simplement que les anges ne s'interresse pas au démon papa...*

"c'est toi qui dit que tu est vieu jeu et c'est quand même toi qui me pousse a aller vers les gaçons quand ils me plaisent...c'est un peu contracdictoire...mais c'est pas Konoha que je vais trouver quelqu'un je commençe a etre connu y a deja des gens qu'on peur de moi il y en a qui m'apelle l'illusion d'optique c'est vrai que dans ma façons d'etre je fait pas vraiment une ninja...enfin ça me permet l'effet de surprise"

elle souri c'est vrai qu'on commençait a la reconnaitre de plus en plus mais lorsqu'elle avait commençer les missions importante elle en avait reussit enormement en jouant sur ses charmes et son apparence de frêle jeune fille se laissant d'abord kidnapper pour retrouver le QG de ses adverssaire puis massacran tout le monde sans que personne ne s'y attende

"dit papa...tu pourrait m'apprendre a maitriser les ombres et le feu infernal quand tu ira mieu? j'arrive a emprisoner et a me proteger avec les ombres pour les flammes c'est celles des Uchiwa Seigi a deja reussit a reveiller beaucoup de technique démoniaque mais moi j'ai plus de mal je suis plus douer avec mon sharingan qu'avec les reste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:58

- Si je te pousse vers les garçons, et même si ça me plait pas beaucoup que tu t'intéresses à eux, c'est que je cherche avant tout à ce que tu sois heureuse. D'ailleurs il en va de même pour ton frère, mais pour l'instant lui il s'intéresse plus aux jutsus qu'aux filles.

Kokusho rendit son sourire à sa fille.

- Et puis tu sais l'effet de surprise est un bon atout pour un ninja, mais ne te repose pas trop dessus, car tu risques d'êtres connue par nos ennemis au bout d'un moment et il va falloir que tu saches te battre sans. Je pense que tu en seras capable mais tu devrais changer ta stratégie. Sinon, je suis d'accord pour t'apprendre à manier les techniques démoniaques mais avec modération, qui sait tu éveilleras peut être ta première forme de démon un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:14

Madoka sourie evidament qu'elle ne pourrait pas eternelement se fier a cette technique de combat c'est pour cela qu'elle voulait apprendre les jutsus démoniaque c'était en progressant dans ses jutsus qu'elle pourrait changer de tactique pour en adopter une plus fiable

"je sait c'est pour ça que je te demande de m'aider jusqu'ici je me suis debrouiller toute seul mais la j'ai besoin d'un peu d'aide pour Seigi ça viendra il a le temp il restera pas un petit frimeur accro au jutsu comme Shinji toute sa vie...mais enfaite...les horobi son lier au enfers non? Akihisa m'a dit reçament ce qu'il c'est passer il y a 15 ans mais j'était deja née a cet epoque si j'ai deja vu votre monde il y a 15 ans comment ça se fait que je n'en ressente aucun effet? je devrait avoir peur dans un cimetiere ou sentire quelque chose de bizard quand je reconnait un chackra necromantique...pourtant rien je sait pas si c'est normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:43

- En fait, l'histoire des Horobis est assez compliquée, même moi je n'en connais pas tous les détails. Pour l'histoire du clan, nous sommes une des plus puissantes familles de démons et nous avons été envoyé sur terre pour conquérir ce monde. Mais il y a eu une guerre avec les anciens dragons par le passé. Résultat sur tous les clans démoniaques il ne restait plus que les notres et quelques membres éparses dans le monde des humains, les dragons eux aussi ont connu de terribles pertes ce qui a participé à leur déclin. Les horobi on vécu en secrets, formant leur propre communauté et louant leurs talents de guerriers démoniaques aux plus offrants. Jusqu'à ce que les villages envirronant prennent peur et envoient tous leurs ninjas pour nous massacrer. Seuls Kiku et moi avons survécus, après l'histoire n'est pas essentielle car c'est la mienne et celle de ta tante. Donc oui les Horobi sont un clan démoniaque, ils font partis des plus puissants démons, c'est d'ailleurs pour cela que nous commençons à prendre tous les titres de seigneurs démoniaques en enfer.
Sinon pour ce qu'il s'est passé il y a quinze ans, tu n'es pas forcée d'avoir des souvenirs, tu étais très petite, et puis affronter quelque chose d'horrible ne veut pas forcément dire en avoir peur. Tu as toujours été une gamine courageuse, et cela même quand tu étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:47

"oui je sait...maman dsait qu'un de ces jours qu'allait finir avec un bras en moin a forçe de jouer avec le feu et de me mettre constament en danger...je trouvait ça amusant de risquer ma vie et c'est toujour le cas la peur est un sentiments etrange soi il nous plait soi on l'evite pour ma par je l'est toujour adorer avoir l'impression que mon coeur va eclater tellement il bat fort cette sensation tout ou rien le danger est le mellieur moyen de se sentire vivant et puis la sensation qui suit le victoire est encore plus agréable la tête un peu embrumé le corp tremblant pour avoir utiliser autant d'energie et cette sensation de puissance...je pensse qu'aucune autre voie que celle du ninja aurait pu etre autant faite pour moi j'aime bien avoir peur et jouer le tout le pour le tout c'est surement l'effet inverse au lieu d'avoir peur j'ai appris a aimer le danger je sait qu'un jour ça va me retomber dessus mais je peu pas me passer de cette peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:33

- Alala, il faut que tu évites de vivre avec une addiction pareille. Même moi je n'ai jamais aimé tant que ça le danger, même si cela aurait été mieux face aux atrocités que j'ai commises. Je préfèrerais que tu te trouves un petit ami plutôt que de vivre trop dangeureusement ><. Car même si tu es une ninja talentueuse, tu ne fais pas le poids face à un Kage ou même à Fudo, tu n'as pas assez d'expérience. La force, l'agilité et la vitesse peuvent être contrecarrés par l'expérience et le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:08

Madoka soupira elle aimait beaucoup son p�re mais elle commen�ait franchement a pensser qu'il la surprotegeait
 
"ho �a va de toute fa�ons on doit tous mourire un jour ou l'autre �a me fait pas peur puis je prefere mourire dans un combat jeune que vielle et a la retraite sans avoir rien foutu de ma vie peu etre que je suis pas du niveau d'un kage ou de Fudo mais je me debrouille tr�s bien contre le reste  ce qui me fait foir� mes missions a chaque fois c'est Mitsumi qui est lache et qui a toujour d'autre ninja avec elle du coup j'ai pas le temp de m'occuper d'elle et elle s'enfuis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:45

- Et bien, si Mitsumi t'attaque toujours en surnombre lorsque tu es seule je pense qu'il faudrait demander à Kazuki de t'intégrer à une équipe. Comme ça en cas de pépin tu auras de l'aide, et puis le travail d'équipe c'est important, surtout que ça t'empêchera de te mettre trop en danger à cause de la présence des autres. Je pense que ce serait une bonne chose pour toi, et en contrepartie je t'aiderais à développer tes dons démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:49

la jeune fille pris un air choquer ça c'était vraiment pas juste elle croisa les bras et tourna la tête l'air boudeuse

"neeee?! mais...mais c'est pas juste! je me suis toujours debrouiller toute seul c'est du chantage que tu fait...et puis je pourrait très bien demander a Iname ou Datenshi d'abord j'ai pas de mal avec les ninja d'oto ils sont juste trop nombreus et Mitsumi est une lache quand je termine avec ses soldats elle s'enfuis si ils était juste un peu moin je pourrait la gerer avec eux pi de tute façons tu peu me mettre avec personne y a aucun autre ANBU de mon age et je m'enbeterais pas avec une bande genin ou de chunnin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:00

- Hehe, tu sais que tu parles à un Sanin désormais Madoka ? J'ai décidé de redevenir un ninja au service du village et je ne crois pas que Kazuki cracherais dessus. Et puis avoir des élèvres te ferais peut être du bien et diminuerais un peut ton égo ! Car à ce que je vois tu prends un peu la grosse tête... Donc si tu veux pas que je te colle des élèves tu ferais mieux d'accepter des coéquipiers, surtout que beaucoup d'enfants sont très doués !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:18

"c'est pas juste! et puis y a plus personne qu'est pas en groupe appart Hana et Takiji mais Takiji a même pas encore passer son diplome >< pour devenir genin et Hana peu etre qu'elle est forte mais je suis ANBU je doit me debrouiller toute seul je suis plus une gamine j'ai 16 ans papa c'est comme pour les garçons j'aimerait bien que tu me laisse un peu faire ma vieje te dmandait juste un petit service"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:27

- Héhé, pour les garçons tu fais ce que tu veux, mais c'est plus à ta mère qu'à moi qu'il faudrait en parler ! Et pour les ninjas je m'y connais plus que toi ma fille. Et puis au pire tu n'auras qu'à faire équipe avec Iname le temps qu'il est sur terre, tu te rendras vite compte à quel point ton demi-frère peut être horripilant !

Grand rire de Kokusho.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:44

"ouais bah je prefere Iname moi je le trouve plutot marrent il me fait rire a faire en sorte que l'hokage pète un plomb aussi vite c'est asser drole je l'avait jamais vu sous cet angle...nempeche que tu me surprotege vraiment trop j'ai plus 10 ou 6 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:49

- Ecoute Madoka... Je n'étais pas là pour ta première année de vie, et je m'en veux terriblement. Tu as failli mourir lors de la destruction de Kumo et je n'étais pas là. Et encore une fois l'attaque de konoha aurait pu t'être fatale. Alors oui je m'inquiète pour toi, tout comme pour Seigi. Seulement toi tu à l'air de t'intéresser énormément au danger, peut être trop. Mitsumi t'as déjà attaqué plusieurs fois et je suis heureux qu'elle n'ait jamais réussi à t'avoir. Elle pourrais te tendre un piège et ça je peux difficilement me le permettre. Alors oui comme tout père je m'inquiète pour mes enfants et j'ai envie de te surprotéger... Mais si après ton entraînement avec les forces démoniaques tu es assez forte, alors j'arrêterais cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques points de sutures... Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points de sutures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser