Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques points de sutures...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:37

"je sait que j'ai faallit souvent mourire quand j'était petite Akihisa m'a avouer que c'était en parti de sa faute je suis née en pleine periode de guerre comme Mitsumi sauf qu'on a une difference moi j'aime le danger et la peur toujours risquer ma vie pour voir a quel point elle est belle et toujour me surpasser Mitsumi elle c'est la haine qui l'habite et ça la rend incroyablement puissante mais aussi incroyablement lache le chinikage a tuer son père devant ses yeux et malgré excuse et explication elle n'a rien voulu savoir elle ne me tendra pas d'embuscade je ne suis qu'une petite distraction pour elle ce qui l'amuse c'est de me regarder retamer ses ninjas ça cible c'est le chinokage normalement je devrait haïr Akihisa comme Mitsumi hais Sena si je n'est pas eu de père pendant les première année de m'a vie c'est ça faute pourtant je n'y arrive...parceque je pensse qu'il regrette sincerement et que ses crimes les ronges je ne sait pas encore ce que c'est qu'etre un criminel ou avoir fait des horreures comme beaucoup d'entre vous et pourtant des fois j'ai l'impression de partager vos douleur même quand vous ne les montrer pas...mais est ce que tu considerera un jours que je serait asser forte pour que tu arrete de t'inquiété constament? j'en suis pas sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:16

- Tu sais Madoka, tu es ma fille, et pour cela jamais je n'arrêterais de m'inquiéter pour toi, c'est aussi simple que ça. Et il en sera de même pour Seigi, Iname, Kiku, Akiro, Datenshi. Un part de moi-même s'inquiétera toujours pour vous lorsque vous serez loin de moi ou dans une situation périlleuse. Alors je ne m'arrêterais jamais de m'inquiéter pour toi car c'est le devoir de tout parents, mais je ne te parlerais pas de mes inquiétudes et te laisserais faire ce qu'il te plait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:52

la jeune démone soupira et croissant les bras contre sa poitrine

"pfff...t'est presque pire que maman la dessus elle passe son temp a engueuler Seigi parceque qu'il se bat avec tout le monde c'est lourd...a oué la je peu le dire maman sur ce coup elle est pire que toi si ça tenait qu'a elle j'aurait même pas le droit de sortir de la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:56

- Héhé, tu ne vas pas en vouloir à tes parents de t'aimer non plus ? On a juste du mal à accepeter que vous grandissez et que bientôt tu vas te marrier ! Enfin bientôt dans plusieurs années tout de même... Mais bon, de toute façon vous n'y pouvez rien !

Kokusho adressa un grand sourire à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:16

"j'ai le temp avant de me marier...et t'y peu rien non plus pour le fite que je soi venu me pleindre que tu ne m'est pas prevenu pour la batail contre Fudo...j'en revien pas qu'il aurait pu te tuer d'accord on serait en sécurité mais bon...Seigi n'aurait jamais su la vérité et moi...je sait même pas ce que j'aurait fait...t'avais de la chance que la Kazekage et Fumio soi avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:23

- Tu sais, c'est Iname qui m'a soigné, il a utilisé une techinque de sang démoniaque qui ne fonctionne que sur les démons, c'est ce qui m'a sauvé. Et puis j'avais dévié son arme pour qu'elle ne touche aucun point vital ! Alors arrête un peu de t'inquiéter pour moi si tu veux que j'arrête de m'inquiéter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:14

"ouais bah la c'est pareil je m'inquiete parceque toi t'a trop tendance a vouloir te sacrifier c'est beau la noblesse de coeur mais il faut pas abuser...a euh...papa je pensse que je vais devenir ninja medical aussi je me suis proposer a la reunion des ANBU on manque de medecin en mission comme ça tu sera content je pourrait me soigner toute seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:18

- Une tendance à me sacrifier ? ><

Certaines vérités sont difficiles à entendre...

- Après si tu veux être ninja médecin c'est une bonne chose, mais j'ai bien peur que ton chakra démoniaque ne se prête plus à la destruction qu'à la création... Mais bon tu es douée, tu devrais y arriver avec de l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:39

"ça je le sait depuis longtemp je me renseigne quand même avant de vouloir apprendre quelque chose je vais surement mettre plus de temp a apprendre mais j'y arriverait et oui t'a des tendance a te sacrifier je me suis pas contenter de me faire expliquer l'exploit avec Fudo jusqu'ici t'a pas arreter de te sacrifier pour tout d'accord a chaque fois c'était justifier mais t'abuse tu est aller jusqu'a sacrifier ton immortalité tes pactes démoniaque ne te servent presque plus a rien maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:54

- J'ai peut être tendance à me sacrifier oui... Mais bon, maintenant j'ai une famille et des enfants, donc à moins qu'il n'y ait plus de menace majeure comme avec Fudo je te promets que je n'irais pas me suicider pour sauver le monde... Enfin bon, j'ai quand même passé 15 ans derrière les fournots, il y a pire comme manière de se sacrifier tu crois pas ? >< Sinon pour la médecine, je suis contente de te voir toujours aussi motivée, et cela même si ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques points de sutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points de sutures...   Quelques points de sutures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points de sutures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser