Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Furie à la recherche d'un caillou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:04

Yasha cherchait son frère depuis plusieurs jours déjà, elle était passé à Konoha où Kokusho lui avait dit ne pas l'avoir vu depuis un moment. Il lui restait donc deux endroits à visiter, le studio de photo où il était censé travailler et le village de Kurasa où elle en profiterait pour mettre une raclée à Iname. Mais elle avait décidé de commencer par le studio photo, elle se trouvait donc devant l'endroit qu'elle avait eut du mal à trouver. Elle poussa un soupir et toqua à la porte, en espérant qu'elle allait enfin retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:14

Tatsuha et Akiha l'ayant lachement abandonner pour aller faire les courses Akihisa qui avait reçu l'ordre de n'ouvrire a personne trouva amusant de répondre a la gentille personne qui c'était donner tan de mal pour trouver le studio d'Akiha et et pour frapper a la porte il ouvrie donc comme d'habitude faisant tout le contraire de ce qu'on lui disait il se trouva devant une charmante jeune femme

"tien la fille qui peignait a coter de la toile que j'ai demander m'a envoyer une remplassante pour se desister?"

grand sourire idiot

"bon j'imagine quand même que vous venez pas spécialement pour moi ou sinon Akiha est aller cafarder >< c'est lui que vous chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:20

Yasha fronça les sourcils, elle avait entendu parler d'Akihisa mais ne l'avait jamais recontré si bien qu'elle ne savait pas que c'était lui en face d'elle.

- Je ne viens pour pour la peinture, ni pour Akiha, je cherche mon frère, il est censé travailler ici. Mais puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Yasha était assez directe, elle n'aimait pas passer par quatre chemin, mais parfois elle s'autorisait à un peu de politesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:35

Akihisa eu un autre grand sourire et appuya sa tête sur le coter de la porte

"Akihisa Yamainu depuis 15 ans reconverti dans la peinture et privé de sortie par mon propre fils...dallieur je me demande bien la soeur de qui vous ete y a pas mal de gens qui travaille ici...il me semble que Tatsuha avait juste un fere je connait la soeur de Kazuki donc il reste..."

*ho putain je suis mal! c'est la soeur de l'autre caillou ><*

"donc vous êtes une Horobi c'est ça?"

*je suis très mal barré*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:41

Yasha eut un sourire mauvais dès qu'elle sut qui elle avait en face de lui.

- Exactement, Yasha Horobi, fille de Kiku et soeur de Datenshi. Ca ne dérange pas si j'entre ?

Sans attendre la réponse Yasha pénétra dans le studio en bousculant Akihisa.

- Akihisa... Le seul démon rescapé des enfers qui n'y a pas été renvoyé à coup de pieds dans le derrière, vous devriez remercier mon oncle pour ça.

Elle s'approcha d'Akihisa, seule une sombre détermination était visible dans ses yeux.

- Maintenant je veux savoir où est mon frère et qui l'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:52

Akihisa soupira en fermant la porte sur le 6 milliard de personne existant sur terre il avait fallu qu'il tobme sur une Horobi il était vraiment maudit

"he ouais je sait je une chance incroyable c'est ce que je me répete tout les jours heureusement que Kokusho a la grandeur d'âme de pas séparer deux enfants de leur père pour me renvoyer en enfer parceque je fou le bordel et que je fait tache dans le decor c'est ce que pensse aussi mon gentil chinokage qui m'a envoyer en prison reçament akiha est un gentil garçons il a bien voulu me ramener depuis j'ai pas le droit de sortir ni d'ouvrire la porte...soi dit en pssant c'est pas ce que je respecte en priorité pour ton chere frère je sait juste qu'il est a Kurasa avec cet abruti d'Iname par contre je ne sait absolument pas qui l'a tuer mais tout me laisse a pensser que ça a quelque chose a voir avec Fudo et je peu savoir pourquoi quelque soit l'endroit ou je suis et le jour de l'année quand je rencontre quelqu'un de bizard c'est toujour un Horobi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:39

- Evite le sarcasme Akihisa, ça serait dommage que je décide de te renvoyer en enfer malgré tout ! Je ne suis pas aussi conciliante que peuvent l'être les autres membres de la famille ! Alors évite de m'énerver. Et sinon, peut être que tu es maudits, que c'est ta punition pour tes crimes, être obligé de cotoyer la famille de ton pire ennemi sans pouvoir les affronter et les vaincre. Car on t'a privé de tes pouvoirs à tout jamais c'est vrai, cela fait quoi de devoir se battre comme un humain ? De n'utiliser que les pauvres et banales affinités des chakra normaux ?

Yasha s'approchait toujours d'Akihisa, lui murmurant à l'oreille.

- Tu es devenu un être bien pathétique je trouve, tu n'es plus que l'ombre de ce que tu as été. Tu n'as plus celle que tu aimais, tu n'as plus de pouvoirs, tu n'es plus qu'un parasite habitant chez une descendance qui ne fait que tolérer ton existance.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:53

Akihisa ferma les yeux pour esailler de garder son calme il ne devait pas ecouter elle le cherchait elle le provoquait si jamais il la frappait c'était l'enfer assurer et rouvire les yeux et força un sourire il n'amait deja pas beaucoup Iname mais cette fille l'insuportait encore plus

"domage qu'une si jolie fille dise de si vilaine chose...je t'aurait presque trouver sympatique en vérité je ne me bat même plus j'ai trouver une vie calme ici la peinture m'aide a contenir mon sadisme et ma colère et Akiha ne fait pas que me toléré si c'était le cas il ne m'aurait pas fait evader de la prison d'Oto et n'aurait pas fait de crise de jalousie quand j'ai adopter Ren que vous vouliez ou non j'ai quand même un peu changer et contrairement a se qu'on pourrait pensser même si je deteste le katon me battre avec les même armes qu'un etre normale est beaucoup plus agréable parceque ce n'est pas des pouvoir qu'on a voler on les gagne seul en s'entrainant mais t'arrivera pas a m'enerver Yasha...je sait me controler maintenant et tu n'a aucune raison de me tapper dessus je t'est rien fait ni a toi ni a tes proches si tu me frappe c'est toi qui est en faute et Sena-kun sera pas content"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:57

Yasha tapota la joue d'Akhisa.

- Brave bête, tu sais contenir ta colère c'est bien. Mais sache que je n'ai rien à faire des jugements de ce monde, je me fiche de ce qu'on pensera si je te fous une dérouillé monumentale. Mais bon, je n'aimerais pas me facher avec mon oncle et encore moins avec ma mère ! Donc je n'aurais le droit de te taper uniquement si tu m'attaques en premier.

Yasha fit un clin d'oeil à Akihisa avant d'aller s'asseoir dans un fauteil en face de lui.

- Tu as appris à maîtrisé ta colère bien joué ! Mais dit moi, cela fait des années que tu n'as pas touché une femme non ? Et est-ce que c'est si bien maîtrisé de ce côté là ?

Yasha adressa un sourire aiguicheur à Akihisa.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:19

Akihisa sera les et mis une main sur son front ses yeux passerent rapidement au rouge puis redevinrent normale elle commençait a lui tapper sur les nerfs voila maintenant qu'elle de le provoquer d'une autre façons il sourie et appuya son bras sur le dossier du fauteuil un peu trop pret de Yasha mais a une distance raisonnable quand même c'était juste une vielle habitude

"pour ça t'a pas a t'inquieter je te tapperait jamais en premier et en effet je n'est pas toucher a une femme depuis plus 50 ans mais je vais pas sauter sur la premiere venue et j'ai ma fierter quand même je toucherait jamais une femme dans ton genre je peu encore me tenir pour ça je suis pas encore arriver au bout et de toute façons même si je reste coinçer a 25 ans t'est trop jeune pour moi"

*bon on va dire ça même si quand je suis tomber amoureus de Katsumi elle avait 17 ans ><*

"et je disait juste ça pour pas que t'est une dispute avec mon gentil dragon de kage et ton oncle justement c'était gentil et toi tu est très méchante avec moi c'est pas très sympa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:27

- Je suis pas de la même trempe que les reste du clan. Kokusho est puissant mais c'est rangé trop tôt, Iname est un prétentieux et mon frère est trop naif.

Yasha se rapprocha un peu plus de Akihisa, lui offrant une vue splendide de son corps.

- Alors je ne suis pas un ton goût ? Etonnant, pourtant je crois que d'habitude tu ne fais pas beaucoup le difficile.

Elle ballada sa main sur le torse d'Akihisa en lui faisant une moue sédutrice.

- Mais ne prend pas ma méchanceté pour ta pomme, j'ai juste envie de me détendre quelque peu... Après on peut se battre ou faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:48

Akihisa sursauta et ferma les yeux encore une fois pour se controler pour qui elle se prenait a la fin il lacha le fauteuil et recula d'un coup en fixant de nouveau Yasha

"laisse moi tranquile je suis peu etre en manque et affaiblie mais je suis pas un jouet en effet je suis pas difficil mais ton caractere m'insuporte il est hors de question que je touche quelqu'un comme toi si tu veu te detendre y a des bain pour ça ça aide certainement plus que de profiter de quelqu'un qui esaille encore de se controler je peu ni te combatre ni faire quoi ce soit avec toi je t'est donner les renseignement que tu voulait ne m'en demande pas plus je n'avais aucune raison de te dire ou était Datenshi d'habitude je ne fait rien si je suis pas sur que j'y gagne quelque chose mais faut pas trop m'en demander et je tien pas a avoir des ennui avec Kokusho"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:01

Yasha se leva et se colla contre Akihisa, balladant ses mains dans son dos.

- Mais tu sais mon oncle n'est pas obligé de savoir ce que je fais, ma mère non plus. Je suis majeur je fais ce que je veux, je couche avec qui je veux. Et puis je dois avouer que t'es plutôt mignon, et pour mon caractère, ça je peux pas y changer grand chose !

Yasha se colla un peu plus contre Akihisa, le plaquant contre un mur pour qu'il ne puisse pas s'échapper.

- Et puis les bains c'est pas marrant quand on est seule.

Elle lui adressa un nouveau sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:56

"lache moi..."

il ne pouvait pas se risquer a rouvrire les yeux cette fois il eloigna son visage le plus possible et tentait de garder son calme ce qui était de plus en plus dur autant que la repousser dallieur

"t'a entendu non? je suis pas un jouet alors lache moi je veu pas te toucher ni rien et moi aussi je couche avec qui je veu et locurence pas avec toi laisse moi tranquille maintenant et arrete de me provoquer c'est quoi l'interret pour toi de t'en prendre a moi comme ça hein? pouvoir dire que tu a reussit a me maitriser et me faire ce que tu voulait je suis desoler mais c'est pas un exploie ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:03

- Haha, arrête de me voir que comme une peste, tu crois vraiment que je ne cherche qu'à te soummettre ? Et tu ne t'ai pas dit que j'avais juste envie de profiter d'un homme mignon à ma portée ?

Yasha ballada ses doigts sur le torse d'Akihisa sans se décoler de lui.

- Et puis ça te rendrais service non ? Et puis c'est le bon moment tu ne crois pas ? Ton fils n'est pas là, nous sommes seules dans cette maison... Et puis si ce n'est pas un exploi de coucher avec toi, je ne m'en vanterais pas et tu n'as donc rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:19

Akihisa fisonna pourquoi elle s'obstinait sur lui il y avait plein de gars qui demandait que ça qu'une fille se jette sur eux de cette façons pourquoi forçement lui?

"y a plein de gars a ta porter arrete de t'obstiner sur moi peu etre que toi t'est capable de faire ça sans sentiment juste pour t'amuser ou te detendre mais moi a moin d'etre en manque a un point extrahordinaire c'est pas possible et c'est encore moin possible que c'est quelqu'un que je peu pas supporter maintenant je t'est dit de me lacher donc tu me lache avant que je m'enerve! je te frapperait pas mais m'oblige pas te repousser de forçe! et tu dit nimporte quoi j'ai 25 ans depuis un bon bout de temp t'en a seulement 18 je profite pas des gamines qui vienne d'avoir leur majorité et qui se crois tout permis"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:29

- 18 ans ça te convient pas, mais une année de moins ça t'aurais convenu parfaitement c'est ça ? Je suis assez bien renseigné sur toi, même si je ne savais pas à quoi tu ressemblais ton histoire est assez réputée en enfer, et je sais que tu es tombé amoureux d'une gamine. Et pourquoi toi ? Peut être car tu es le seul démon qui n'appartient pas à ma famille, et que tu es le seul gars vraiment mignon que j'ai rencontré depuis que je suis ici. Et tu ne coucheras pas avec moi à moins d'être en manque à un point extraordinaire, mais dit moi c'est pas ton cas ? 50 ans... ça fait vraiment très très longtemps dit moi !

Yasha ne décollait pas d'Akihisa, elle voulait le pousser à bout, jusqu'à ce qu'il la repousse violemment ou qu'elle obtienne ce qu'elle désirait.

- Alors oui je vais me décoller, mais dit moi ça va pas te manquer de sentir une femme si proche de toi comme ça ? Tu te sens vraiment prêt à risquer d'attendre encore des années avant qu'une occasion se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:53

il ne savait plus quoi faire maintenant c'est vrai que pour Katsumi il pouvait toujour rêver et s'en prendre a yuki malgré qu'elle ne soi pas en totale desacor lui attirerais surement des ennuis

"arrete d'essailler de me deboussoler t'est pire que moi sur ce coup la et Katsumi c'est different je sait pas pourquoi je suis tomber amoureus d'elle mais normalement c'est pas les gamines qui m'attire en effet 50 ans c'est dur j'ai de la chance d'avoir vecu qu'avec des hommes pendant 15 ans ça m'a permis de me tenir a carreau"

*ça fait chier je devrait pas commençer a douter manque de merde et puis elle est trop pret et si je lui fait du mal je vais me faire massacrer je suis foutu*

"je peu pas faire ça! Akiha je sait pas ce qu'il dira mais j'esaille d'etre un exemple pour Ren si je me met a ceder a la premiere provocation tout ce que j'aurait faite servira a rien"

*dans un sens même si elle dit ça elle me lachera pas et j'ai pas l drroit de sortir de toute façons je suis coinçer*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:57

- Mais ce n'est plus une simple provocation mon cher Akihisa, tu trouves vraiment qu'une simple petite provocation de ma part serait allée aussi loin ?

Yasha lui adressa toujours son sourire séducteur.

- Et puis ils ne sont pas obligés de savoir, pour l'instant nous sommes seuls, donc personne ne sera au courant de ce qu'on fait à part nous n'est-ce pas ?

Yasha murmurait à l'oreille d'Akihisa, en étant totalement collée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:14

elle était tellement pret qu'il pouvait sentire son souffle sur son coup maintenant et c'était de plus en plus dure de se tenir tranquile sans la frapper ou ceder dallieur ça ne tarderait surement pas

"je deteste qu'on me forçe la main comme ça a quoi ça t'avacera que j'accepte j'y gagne rien moi non plus...quand je pensse que je fait des effort pour etre plsu agréableavec tout le monde faute que quelqu'un comme toi debarque pour profiter de sa majorité nouvellement aquise et evidament que ej vais pas m'amuser a leur raconter que la soeur de Datenshi a debarquer pour me pousser a ceder au manque c'est nimporte quoi je suis pas idiot"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:21

- Ce à quoi cela t'avanceras ? Cela te débarassera de ton manque pour un temps, tu seras sûrement moins nerveux quand tu verras de jolies jeunes filles, je te rends un grand service... Et ce que ça m'apporte à moi ? A peu prêt à la même chose ? Après tu peux leur raconter ce que tu veux si ça te fait plaisir, mais ne vas pas croire que cela va te rendre moins agréable, tu seras moins sous "tension" et peut être plus calme...

Yasha continuait de se frotter contre lui, mettant son contrôle à rude épreuve.

- Et puis comme tu n'es pas un idiot tu a compris que tu n'as rien à perdre dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:37

il soupira et relacha la pression sur ses muscles qu'est ce qu'il pouvait y faire de toute façons? elle le lachera pas et si jamais il la frapper il était fichu et bon pour un retoure au enfers

"j'abandonne fait comme tu veu...tu va pas me lacher jusqu'a ce que je cede de toute façons...mais compte pas sur moi pour me forçer si tu me motive pas y aucune chance que j'ymette du mien alors fait comme tu veu mais debrouille toi et va t'en si ça peu te faire partir finissont en rapidement et apres je veu plus te revoir ici sinon j'aurait deux mot a dire a ton oncle"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:49

- Alors comme ça tu mets en doute mes atours ? Mes moyens de te motiver ?

Yasha eut un sourire malicieux, elle tira alors sur quelques cordes de sa robe qui glissa le long de son corps. Elle restait toujours collée contre Akihisa, ses mains glissant le long de son corps pour le déshabiller...
Même avec toute la concentration du monde, à moins d'être totalement homosexuel, Akihisa ne pouvait pas rester insensible à Yasha, maintenant en sous vêtement contre lui et en train de le dévêtir. La démone chercha alors les lèvres d'Akihisa avec les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:41

en effet il l'avait sous-estimer il imaginait pas qu'elle irait jusque la et sur ce coup il pouvait plus rien faire pour se controler elle avait bien prevu son coup la gamine incapable de retenir ses pulsion il y ceda en la poussant sur le canaper a coter du fauteuil (je suis pas doute sur que les meuble soi ranger comme ça mais rien a foute XD) apres avoir donner ce qu'elle voulait a Yasha (j'ai pas trouver mieu la desoler desoler desoler ><) et c'était un peu revetu il s'eloigna en evitant de la regarder regrettant deja de c'etre laisser provoquer comme ça

"va t'en maintenant...t'a eu ce que tu voulait maintenant fou moi la paix je veu plus te revoir ici ni nul par allieur"

HS: je remmercie donc val de m'avoir pousser a ecrire ça ce qui a lancer un futur martyrisage intenssif de mes perso >< je sait que mon sous-entendu-de-merde est pourri mais j'ai pas trouver mieu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:46

Yasha s'assit sur le canapé, complètement nue...

- Et beh, niveau ingratitude t'es assez fortiche toi. Je t'offres l'occasion d'assouvir des pulsions sexuelles qui te rongent et toi la seule chose que tu trouves c'est de me renvoyer comme un catin ? Je suis pas un kleenex. C'est pas parce qu'on a pas de sentiments l'un pour l'autre que ça doit être "casse-toi, je veux plus jamais te revoir" après l'acte. Mais bon, et puis je crois qu'on risque de se revoir bien assez tôt, être mannequin ça m'intéresse assez, faudrait que j'en discute avec ton fils...

Elle sourit et se leva pour commencer à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie à la recherche d'un caillou Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie à la recherche d'un caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Mizuki
» A la recherche de l'amoureux disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser