Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Furie à la recherche d'un caillou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:04

même apres l'avoir provoquer et obtenu ce pourquoi elle le provoquait depuis le debut elle continuait a l'enerver c'était elle qui avait insister elle s'attendait pas non plus a ce qu'il lui demande de remettre ça quand même

"tu te fou de moi?! c'est toi qui insister et m'a provoquer pour que j'en arrive la je t'est rien demander moi! je te donne les renseignement que tu veu je cede reste même a tes provocation et apres tu ose te plaindre comme quoi je suis ingrat et ne t'approche pas d'Akiha tu a compris? lui en effet il risque pas de succomper a tes provocation mais je veu pas que tu l'approche et tu peu parler pour l'ingrattude c'est pas moi qui m'invite chez les gens pour leur demander ce genre de chose un gars qu'a 7 ans de plus que toi! franchement toi non plus t'est pas vraiment gêner"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:10

Yasha regarda Akihisa avec un air de profond désintérêt.

- Tu sais mon chéri, si tu voulais vraiment pas qu'on le fasse t'avais qu'à me repousser plus fermement. A ce que je sache tu as assez de force pour me repousser loin de toi, si tu l'as pas fait c'est qu'au fond tu le voulais, et donc tu devrais me remercier. Et c'est pas toi qui va me dicter ce que j'ai le droit ou non de faire, et 7 ans je te rappelles que ça représente pas grand chose au niveau des démons. Et ça vaut de même pour des centaines d'années de différences, avec la jeunesse éternelle l'âge n'entre pas en compte dans le choix des partenaires.
Et même si je suis pas gênée j'ai au moins l'honnêteté de dire que ça m'a plue, ce que tu n'as pas l'air d'avoir. Et toute provocation qu'il y ait il te suffisait d'un peu de fermeté pour y mettre fin, alors va pas me faire passer pour la grande méchante dans l'histoire, tu as ta part du mauvais rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:12

Ren entendait son père hausser le ton et il ne comprennait pas avec qui ça pouvait etre sacahnt qu'Akiha et Tatsuha étaient partis et qu'ils avaient bien dit avant de partir d'ouvrir a personne. Il laissa son jeu et sortit de sa chambre avant de descendre au rez de chaussé. Il fut bien étonnée de tomber sur une jeune fille a moitié nue qui se faisait gronder par son pere. Il rougit un petit peu.

Pa..papa...? C'est qui ? Et pourquoi tu cries ? Je t'entendais de la haut, je comprennais pas moi... je pensais qu'on était que tous les deux a la maison... pourquoi elle... elle est toute habillée...?

Il rougit encore plus en lancant des regard furtifs a Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:17

Akihisa allait repliquer mais Ren était deja arriver il soupira en lançant un regard noir a Yasha

"c'est...C'est la soeur de Datenshi elle le cherchait et voulait savoir si moi je savait ou il était et pour le reste je te l'expliquerait plus tard l'heure n'est pas au exeplication et de toute façons Yasha allait partir maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle est juste un peu longue est comme j'ai un peu desobeis a ton frère il faut qu'elle se depeche un peu sinon je suis très mal barré"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:23

- Oh comme il est mignon !

Yasha adressa un grand sourire à Ren avant de se tourner vers Akihisa.

- Tu aurais du me prévenir que tu avais un autre fils mon cher Akihisa, c'était donc lui le Ren dont tu parlais. Mais bon, ce sera pour la prochaine fois.

Yasha finit de se rhabiller et se dirigea vers la sortie.

- A le prochaine mon petit Ren, je serais très heureuse de faire ta connaissance. Akihisa, j'espère qu'on se reverra bientôt.

La démone envoya un baiser à Akihisa avant de quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:26

Hihi, elle a l'air gentille. C'est ton amoureuse papa ? Ou alors c'est elle qui est amoureuse de toi ? Tu la trouves plus jolie que Katsumi elle ? Tu l'as prise en photo parce qu'elle avait un jolie corps, c'est pour ça qu'elle était peu habillée ?

Ren souriait, en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:34

*ho la... j'en revien pas >< elle va le regretter ça c'est claire*

nempeche desormais il était dans en situation douteuse devant Ren et la c'était compliquer ça compliquait tout il pouvait quand même pas lui expliquer a son age pour Yasha qu'il connaissait a peine était ici a moitier a pil sur le canaper avec lui en train de l'engueuler

"non je suis toujour amoureus de Katsumi et elle je c'est fait pas ce qu'elle a avec moi et non je l'est pas pris en photo je...euh...je faisait des croquis c'est ça c'est la soeur a Datenshi elel estasser esthétique donc je voulait la peindre comme les grand artiste occidento"

*ouais on va dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:38

Oh oui, c'est parce que t'as le sens de l'esthétique et de la beauté c'est ça ? Et elle elle était jolie c'est ça ? Tu pourras me montrer ton croquis apres, hein, dis tu me le montreras s'il te plait papa ? Et c'est quand qu'elle reviendra ? Bientot j'espere! Mais pourquoi tu la grondais alors? parce qu'elle posait pas correctement ?

Ren pencha legerement la tete sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:36

ce grop menssonge l'amenait il ne savait ou mais il allait quand même pas expliquer a un môme de 9 ans qu'il avait ceder a un manque de 50 ans avec une fille qu'il venait de rencontrer qu'il pouvait deja pas voir en peinture qui l'avait provoquer jusqu'au bout pour ça malgré le faite que Ren soi a l'etage au dessus et que Akiha et Tatsuha pouvait revenir a tout moment et les prendrent sur le fait

"tu sait Ren le dessin et la peinture c'est comme la photo il y a certe la technique et le talent mais il y a aussi se que recent la peintre pour le modele par exemple si je voulais faire un croquis de toi avec le même crayon et la même technique qu'un croquis de Ryu ça donnerait pas la même chose celui que j'aurait fait de toi donnerait nettement mieu tout simplement parceque tu est mon fils et que tu compte pour moi en revanche Ryu je me bat comme un gamin avec elle a chaque fois que je la vois donc on peu pas dire que je l'apprecie beaucoup donc quand je veu dessiner quelqu'un que je ne connait pas je lui parle et la il se trouve qu'elle m'a chauffer les oreils elle a pas arreter de m'enerver donc ça a fini en engueulade je vais laisser tomber le croquis maintenant que je sait qu'elle m'enerve j'arriverait pas a rendre sur image ce que j'avais remarquer en premier lieu c'est pour ça que je fait pas souvent de portrait je suis pas trop sociable donc je m'enerve vite avec les gens je crois qu'en vérité je n'est fait qu'un seul portrait et c'était avant ma premiere mort j'avait fait le portrait de mon frère...mais bon personne le vera jamais mon père a bruler toute mes peintures et impossible pour moi de le recommençer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:44

Oooh... Tu l'aimes pas alors ? Elle doit pas etre si gentille que ça... Mais ton papa il est mechant ! pourquoi il a brulé tes travaux ?! Ca devait etre beau pourtant ! Il t'aimait pas...?

Ren ignorait encore dans quel sujet il s'embarquait...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:32

qu'est ce qui lui avait pris de parler de ça devant Ren il avait pourtant decider de n'en parler a personne même akiha savait juste qu'il avait eu un "père indigne" qui avait de lui ce qu'il étit aujourd'hui mais maintenant qu'il avait expliquer l'histoire des peintures il n'avait pas vraiment de raison de revenir en arriere il s'assis dans le fauteuil et soupira c'était pas sa journer

"je suis l'ainée d'un duo de jumeau normalement quand des parents ont des jumeau ils partagent leurs amour entre les deux enfants mais ça n'a pas été le cas du moin pour mon père je crois qu'il m'a detester a la seconde même ou il m'a vu j'était celui qui lui ressemblait le plus je fasait tout pour qu'il soi fier de moi mais ça n'a pas suffi d'année en année je remarquait a quel point il me detestait comparer a mon frère alors j'ai commençer a dessiner puis a peindre pour m'evader j'étit toujour fier de les montrer a ma mère et a mon frère, mon frère il s'apellait Akinari le portrait que j'avais fait de lui était la plus belle toile que j'avais peint je pensse que j'en referait jamais une aussi belle j'ai tenter le diable en voulant la montrer a mon père et l'a bruler...avec toute les autres toiles depuis je deteste le feu même si c'est mon affinité j'ai vu les effort de toute mon adolescence disparaitre dans les flammes c'était le jour de mes 25 ans sous la colère j'ai tuer mon frère puis j'ai combattu mon père il est mort et j'ai succomber a mes blesser pendant mon sommeil ma mère c'est suicider peu apres j'ai reussit apres a m'echaper des enfer en utiliser la même technique que les bijuu apres j'ai retrouver mon corp et des pouvoir fenoménal j'ai calmer toute ma rancoeur en devenant un meurtrier dans un sens c'est Akiha qui m'a sauver au depart je voulait me servire de lui pour refaire surface mais quand je l'est vu j'ai perdu la force de la trahir quelque temp plus tard je reprenait la peinture aau finale ça fait 15 ans que je m'entraine a peindre a comme avant"

il sourie et regarda Ren plus attentivement

"dit tu voudrait pas que je peigne ton portrait? grace a toi j'ai fait des progres enorme en quelques semaine je veu esailler de refaire des portrait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:21

Oh...

Ren avait ecouté attentivement l'histoire de son pere. Il trouvait ça vraiment triste. Même bien plus triste que son histoire a lui. Maintenant il comprennait pourquoi il était passé par un passé pas tres glorieux et qu'il avait fait plusieurs conneries. Il sécha ses yeux embués de larmes a cause de son récit puis hocha la tête.

O...oui, je voudrais beaucoup ! Je sera vraiment tres content ! et je suis vraiment heureux que grace a moi t'as fait des progres alors que j'ai rien fait de particulier pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:38

Akihisa garda son sourire et ebouriffa un peu les cheveux de Ren

"c'est plus difficil de faire du mal a un enfant qu'un adulte c'était facil pour moi de faire chier Akiha il avai Tatsuha pour le relever si il tombait et c'était un toi tu avait qui pour te relever si je te faisait du mal? reussire a faire pleurer un adulte c'est un exploie je te l'accorde mais même si les gosses pleurent tout le temp leurs larmes sont tellement sincere que c'est comme si on te transperçait le coeur quand on se met a aimer un enfant comme le sien on ne peu que changer et devenir mellieur quand j'ai voulu changer j'avait rien pour m'accrocher je savait que j'était quand même un peu parasite et que Akiha se serait un peu mieu debrouiller si je m'était tenu a l'ecar dans un sens que toi tu soi aussi inocent et accepte de me considerer comme ton père alors ça m'aide pour changer parceque je sait que si je fait encore le con je te perdrait et la j'aurait vraiment tout perdu"

il se releva et alla chercher son carnet et ses crayon en haut preuve du gros menssonge qu'il avait fait et s'assis de nouveau

"bon tu te met dans le position que tu veu mais bouge le moin possible sinon ça va etre dur et j'arriverais pas faire quelque chose de correcte"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:31

Ren se demanda pourquoi les affaires pour le portrait n'étaient pas deja en bas, mais il prefera ne pas embeter plus son pere avec ses questions. Il se posa sur un fauteuil et chercha une pose. Au bout d'un moment il tourna un peu le canapé pour que le coté soit face a Akihisa, s'allongea dessus et posa sa tête sur ses paumes, les coudes appuyés sur l'accoudoir.

Comme ça, ça va ? Ca va pas etre trop dur a dessiner ? Est-ce que je suis esthétique moi selon ton sens de l'esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:23

"oui c'est impecable et il y a plusieur genre d'esthétique il y a le genre tout simplement beau ou belle, le charme le turc qu'on apelle je-ne-sait-quoi parceque c'est quelque chose qui plait sans que la personne soi forcement belle ou attirante et il y a le genre mignon t'est plutot dans ce cas la les position et la façons de dessiner la personne changera celon la façons don elle plait y a que regarda Akiha il ne prend pas en photo Kazuki et Datenshi de la même façons Datenshi a se qu'on apelle un charme noir c'est un démon donc on va accentuer ce coter la Kazuki lui il est petit et il ressemble a gosse on va plutot s'amuser a faire ressortire une sorte de naïveter ou d'innocence si on faisait le contraire ils auraient l'air bête sur les photos"

ça faisait longtemp qu'il n'avait pas dessiner de portrait quand il dessiner des personnage il n'avat pas l'habitude de leur faire des trait aussi pure que ceux de Ren ils avait toujour un detail qui troublait une expression d'angoisse de souffrance ou de regret il avait deja esailler avec Akiha mais son visage ressemblait trop au sien en revanche l'innocence de Ren était tellement flagrante qu'on ne pouvait pas dessiner son visage au plu réaliste sans la montrer ça rendait la tache plus simple il du quand même recommençait le regard plusieur fois le carnet au bout d'un moment vu truffer de trait efasser et encore un peu visible mais il fini par reussire mais comme la feuille était moche maintenant (Akihisa est maniaque la dessus) il recommençait sur une autre

"excuse moi c'est long mais ça fait longtemp que j'ai dessiner de cette façons d'habitude je fait des trait plus desordonner et violent mais la il fallait que je trouve la bonne technique je pensse que j'ai trouver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:29

Non mais c'est pas grave papa, et puis j'aime bien te regarder dessiner, t'es vachement concentré dessus, tu fais tres sérieux, ca te change de d'habitude.

Ren plissa les yeux en s'amusant a plier et deplier ses jambes qui depassaient du fauteuil.

Dis papa, apres tu vas me peindre quand t'auras fini de dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:08

il releva la tête de son dessin et sourie en regardant Ren

"tu trouve? peu etre je me suis jamis vu quand je dessine mais peu etre je pensse que j'ai autant la peinture et le dessin que Akiha aime la photographie je me souvient quand j'était adolscent je penssait souvent a abandonner la voie de ninja pour devenir peintre j'aime beaucoup comment avec un simple crayon et du papier on peu créé des images magnifique qui sont presque réelle sa fait rêver on se plonge dans un tout autre un monde un monde ou tout est possible les portrait qu'on fait des gens réelle permettent de matérialise ces personnes dans le monde qu'on a créé c'est pour ça qu'en générale pour les portrait on peint les gens qu'on aime bruler une toile revient a detruire une parti du monde du peintre en brulant toute les toiles on brule son monde et on blesse son coeur et reconstruire un monde est plus dur que le créé"

il reprit son dessin qui commençait vraiment a prendre forme du moin une forme qui lui plaisait

"et oui apres quand j'aurait fini le croquis je vais te peindre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:13

Ooh... cool ! Je vais etre un tableau a moi tout seul ♥ En tout cas a t'entendre parler comme ça, ça m'a l'air merveilleux le dessin et la peinture ! ça me donne envie de faire comme toi papa ! Quand t'auras fini ca sera a mon tour de te dessiner, tu es d'accord ? Ca risque de pas etre aussi beau que les tiens mais je veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:06

il garda son sourire c'est vrai que quand il devait decrire ce qu'il ressentait en peignant il avait plus de facilité a exprimait ça clairement que pour un etre humain

"si tu veu mais ne t'inquiete pas le dessin c'est aussi de l'entrainement on ne dessine pas bien du premiere coup mais quand on aime on ne peu pas s'en empecher et on progresse c'est pareil avec tout ce qui peu etre une pation on aime et on devien plus douer ou on aime pas et on laisse tomber c'est pareil dans le monde ninja"

il termina et passa la carnet et le crayon a Ren

"fait ce que tu veu mais esaille pas trop compliquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:18

Ouais ! Mais moi c'est toi que je veux dessiner aussi, alors prends une pose toi aussi ! Tu verras tu seras tres beau et on verras tes longs cheveux papa, promis !

Ren s'empara du bloc de dessin et du crayon en attendant que son pere prenne une position. En patientant, la curiosité le poussa a tourner la page sur son portrait a lui. Il fut emerveillé avec des etoiles dans les yeux.

Ouuuuaah ! Trop beau...! Trop bien fait ! T'es vraiment trop doué papa ! Même moi je me vois pas aussi beau ! Par contre je fais un peu trop mignonn dessus ! >< T'aurais du me donner un air qui fait peur aux autres pour qu'ils me craignent !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:03

Akihisa eclata de rire decidement Ren l'amusait vraiment avec son avarice et sa soif de puissance il n'avait que 9 ans et ne macait pas ses mots il voulait deja etre considerer cmme un ninja puissant seulement dans sa vision Ren pour le moment n'était pas un enfants qui faisait deja des ravage il l'avait dessiner comme lui le voyait

"quand on dessine un enfants on ne doit pas lui donner un air effreyant je t'est dessiner comme moi je te voyait ça a été dur j'ai encore tendence a dessienr avec mon sadisme ça c'est arranger mais avant je peignait des trait violent qui ne ressemblait pas a grand chose après c'était des scene de massacre maintenant j'arrive a peindre avec des couleur plus clair et des chose moin gloque mais c'est la premiere fois que je dessine a visage qui n'a rien de cruelle ou de torturer et ce n'est pas ton air qui fera que les gens te craindrons et il voudrait encore savoir a qui tu veu faire peur si tu combat pour proteger c'est tes ennemie qui te craindrons si tu te bas seulement pour tuer c'est le monde ninja mais après tu n'est plus qu'un monstre et la puissance te monte vite a la tête et la mort arrive plus vite que tu ne peu le prevoir"

*et tu finira comme moi sans tes pouvoir agresser par une gamine de 18 ans qui se prend deja pour une adulte ><*

en se qui le concernait akihisa n'avait pas l'habitude de rester immobile pendant qu'on griffonait sa tête il contenta de regarder Ren en restant le plus immobile possible

"dessiner un etre humain c'est pas très facile Ren alor ne t'inquiete pas si tu reussit pas du premier coup ça va surtout etre mes cheveux qui vont etre dur restaurer leur beauter sur papier c'est un vrai challenge"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:02

Mais non, moi je veux pas etre un monstre. Je veux etre puissant et devenir riche aussi ! Oui devenir tres riche et je veux qu'aucun autre enfants aillent a l'orphelinat vivre une pauvre vie. Alors je donnerai plein d'argent a l'orphelinat aux bonnes soeurs mais j'en garderais pour moi bien sur ! Et je punirai tous tous les parents qui ont abandonné leur enfant ! Peu importe la raison ! Mais je veux pas devenir Kage par contre ! Ca doit etre dur de s'occuper d'un village entier ! >< Trop compliqué pour moi... J'aime pas la paperasse, prefere etre ninja sur le terrain !

Ren continuait de dessiner pendant qu'il parlait. Il avait dessiner un rond pour la tete, des plus petits ronds aussi pour les yeux et un sourire pour la bouche. Il ne lui restait plus qu'a faire les cheveux selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:08

HS: XD la on est sur que c'est pas son fils

"c'est une bonne idée tu te sert de ton passer pour faire le bien le contraire de moi j'en est voulu a la terre entiere pour ce que mon père m'avait fait alors que j'aurait du simplement defendre les enfants martyriser par leur parent ou au moin bien m'occuper de ma famille au lieu de ça j'ai pensser comme un con que je pouvait comprendre mon père en faisait comme lui finalement ça a empirer les choses et j'ai pas mieu compris j'ai beaucoup comment tu réagit Ren surtout ne change pas et ne laisse jamais personne t'influencer decide tout seul de ce que tu veu même si personne n'est d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:31

Oh bah non ! Moi je fais ce que je veux! On m'a toujours dit que j'étais tetu et que j'en faisais qu'a ma tete et même que les bonnes soeurs me punissait parce que des fois je voulais pas faire ce qu'elle me disait, alors moi, quand je veux faire un truc, les autres ils peuvent aller se borsser ! Moi je fais ce que je veux ! Na !

Ren termina son portrait en faisant de longs traits appliqués en partant du rond de la tete. Il rajouta quand même un petit trait au milieu du visage pour faire le nez. Il tourna son carnet face a Akihisa.

TADAAM !

Il était tout content, tout souriant de son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:16

Akihisa regarda la dessin en se retenant d'eclater de rire il ebouriffa les chevuex de Ren en récupérant son carnet evidament en ce qui concernait les cheveux personne ne pouvait restaurer leur beauter sur papier c'était du moin ce qui penssait

"j'ai vraiment attraper la grosse tête dit donc faut que j'arrete de me vanter de mes cheveux mais bon y a du proget le portrait de quelqu'un ne se limite pas a la tête je peu t'apprendre a dessiner si tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie à la recherche d'un caillou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Mizuki
» A la recherche de l'amoureux disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser