Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Furie à la recherche d'un caillou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:42

Ren regarda son pere avec de gros yeux tout ronds, lui donnant un air tout mignon.

Oooh... C'est vrai ? Tu peux faire ça ? J'aimerai tellement dessiner comme toi alors ouiii je veux que tu m'apprennes papa ! s'il te plait, s'il te plaiiit ! Et apres je ferai plein de dessin de toi et tes cheveux !

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:15

Akihisa rit a son tour Ren comme tout le monde dans la maison avait fini par capter le grand amour qu'il portait a sa chevelure dallieur encore une fois il s'en va se demander si Akiha n'était pas crétin pour attacher les si beau cheveux que Akihisa lui avait leguer

"oui je peu mais je te previen t'y arrivera pas tout de suite le dessins c'est des année entiere d'entrainement et encore une fois que tu connaitra les bases il faudra que tu trouve ta propre façons de progresser et de dessiner donc encore des année avant de pouvoir vraiment faire du dessin a la chaine comme je le fait certaine personne on tendance a faire tout ça plus rapidement et d'autre mettent vraiment longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:59

Alors je commencerai a m'entrainer des maintenant, comme ça, quand je serai adulte, eh ben tu pourras etre fier de moi ! Je peindrai plein de portrait, et je dessinerai tous, tous les jours ! Sauf quand je serai parti en grande mission de plusieurs jours car comme je serai tres fort, on m'enverra beaucoup en mission ! Et je les reussirai toutes brillamment ! C'est comme ça que je serai plus tard.

Ren plissa les yeux.

Et toi tu seras marié avec Katsumi quand je serai grand !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:11

Akihisa rougie un peu Ren l'avait totalement grillé sur le sujet de Katsumi et en plus ça le refesait pensser a la grosse connerie qu'il venait de faire

*quand je pensse que je pretend etre amoureus d'elle et que j'ai fait ça...j'aurait jamais imaginer pensser ça serieusement mais je suis vraiment un connard et un salop sur ce coup la*

il refit tout de même un sourire quelque peu forçer a Ren

"si tu le veu vraiment tu pourra devenir comme ça t'a que 9 ans t'a tout le temp de t'entrainer pour ça moi en ce qui concerne Katsumi...je peu juste esperer mais c'est pas plus mal ça me donne un peu d'espoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:27

Oui papa l'espoir fait vivre comme diraient les bonnes soeurs ! Et moi aussi j'ai de l'espoir, depuis que je suis tout petit, comme j'ai l'espoir de retrouver un jour ma maman aussi !

Il sourit a son pere, ignorant ce qu'il avait fait cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furie à la recherche d'un caillou   Furie à la recherche d'un caillou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie à la recherche d'un caillou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Mizuki
» A la recherche de l'amoureux disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser