Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de l'amour naitra la haine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

de l'amour naitra la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:54

Kei evita les flamme il allait frapper Seigi quand il vis Kumi il s'éloigna donc de son adversaire pour se plaçer en face de sa cheffe en s'incliant legerement luttant contre l'envie de mordre la main de Kumi pour qu'elle lache Ami

"je suis desoler je ferait plus attention la prochaine fois je me suis laisser emporter par l'ivresse de combatre mon rival je ne commetrait plus une tel erreur...Seigi rentre vite chez toi auprès de ta famille la prochaine fois tu ne m'echapera pas...tu est ma proie desormais...Kumi ordonne et j'éxécuterait j'ai fait ce que tu m'a demander même si j'ai comis une erreur mes sentiments ne guides plus mes pas"

Nao sourie le spectacle était deja fini et les horobi avait decider de partir du moin Iname

"ho vous veniez pour l'histoire de Datenshi tu aura du me le demander il n'est pas ici je l'aurait su et j'aurait bien rie dailleur...Kumi qui prétend n'avoir aucun sentiments...tu ferait mieu de partir avec tes deux fils"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



de l'amour naitra la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:22

Seigi était coincé... Il avait déjà du mal contre Kei, qu'il se trouvait maintenant entouré de mort-vivant, et il savait très bien qu'il n'avait pas la force de battre Kumi. Il ne pourrait pas s'en sortir, et on lui offrait pourtant une porte de sortie. Il pourrait retourner auprès de son père partir... Seulement il posa son regard sur Ami.

- On ne laisse personne derrière.

Inspirant profondément, il cracha un puissant souffle de feu autour de lui, brûlant les mort-vivants. Ensuite il fit des flammes un grand serpent de feu qu'il envoya sur Kei... Il ne lui restait plus qu'à bondir récupérer Ami... Du moins essayer...
Mais la paroi derrière Kumi explosa à cet instant.


- Qu'as-tu fait à mon frère pétasse ?!

Yasha, sabre à la main, venait de défoncer la paroi, et comme la furie qu'elle était, chargeait Kumi. Elle était colérique comme pas deux, et des éclairs semblaient parcourir sa lame. Elle n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur, et bien décidée à donner la pâtée à Kumi.

Kokusho regarda la scène et eut un léger sourire.

- Et bien Nao, on dirait qu'encore une fois, l'équilibre des forces est changé... Mais je vais te dire ce qu'il va se passer. Soit vous nous rendez Ami, soit je t'éclate ta sale petite gueule à toi et tes camarades et je vous bouffe le coeur. Qu'est-ce que tu dis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

de l'amour naitra la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:08

Kumi lança Ami au sol et matérialisa une grosse épée noire a partir de son chakra cyan. Elle para l'attaque de Yasha en croisant son épée avec la sienne.

C'est moi que tu traites de pétasse, tu t'es vue toi ?! Désolée mais les putes sont pas les bienvenues a l'aka. Et tu fais fausse route, ton cher frere n'est pas ici, alors tu pourras dire a TOUTE ta famille de fuckin' démons d'arreter de venir m'emmerder ! Parce que t'es loin d'etre la premiere a me demander des nouvelles de ce crétin ! Alors maintenant tu dégages !

Elle força un grand coup sur son épée, ce qui fit reculer Yasha.

Ami, pendant ce temps se redressa comme elle put de sa chute. Elle n'arretait pas de tousser et essayait de retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

de l'amour naitra la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:23

Nao se mis a rire Yasha était apparu dans le combat la pauvre petite Ami suffoquait et sa nouvelle recrue devait commençer a avoir le coeur lourd mais contrairement a Kumo le garçons avait deja compris ou était la vrai force ce n'était pas de ne pas avoir de sentiments mais de savoir faire la difference entre les sentiments et le devoir lui avait été capable de mettre tout en oeuvre pour obeirs aux ordres qu'on lui donnait il avait enlever la fille qu'il amait et la laissait en difficulter devant ses yeux il était capable de la tuer ou de la torturer sur un simple ordre la meilleur recrue qu'elle pouvait trouver il était determiner mais obeissant et il était capable de lutter contre son sentiments en les admettant au lieu de les renier et les nier comme le faisait Kumi ce qui lui permettait de garder un esprit relativement stable le seul probleme était les ombres qui jouait sur son caractere mais cela ne se montrait pas nefaste pour l'akatsuki en ce moment

"sache que je n'est en aucun cas donné l'ordre d'enlever Ami Aoki et ce devait simplement etre un test de Kumi pour Kei je ne suis pas asser bête pour enlever la fille de l'hokage alors que je sait parfaitement que je risque de voir l'alliance entière rappliquer pour la récuperer arrange toi pour la reprendre auprès de Kumi en ce qui me concerne je ne ratrapperait pas ses betises et dans un sens c'était profitable...cela m'a permis de voir que je ne doit en aucun cas lacher ma nouvelle recrue...je comprend que Ikari en est voulu comme coéquipier maintenant"

Kei en effet jouait en se moment contre ses sentiments il avait envie de prendre Ami avec lui et de l'éloigner loin d'ici loin de ces gens qui la faisait souffrire si elle mourrait aujourd'hui tout serait de sa faute mais après tout même si c'étai dur il était passer dans l'autre camp Ami était une ennemie a présent il evita le serpent de feux et se plaça entre Kumi et Seigi

"finalement on va devoir reprendre le combat Seigi...je ne te laisserait pas reprendre Ami ni attaquer Kumi même si elle se debrouillerait je prefere ne pas prendre de risque...et c'est une occasion de pouvoir te combatre serieusement...tu voulais pas me tuer tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



de l'amour naitra la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:00

Seigi observa un instant Kei, puis Ami. Autour de lui, tout n'était que chaos et violence, mais c'était là son élément. Il était le fils de Kokusho Horobi et d'Akiro Uchiwa, il portait en lui le sang de deux failles s'étant vouées aux ténèbres et à la vengeance. Il était l'incarnation de leur volonté embrasée, et il ne se laisserait pas faire. Il laissa son fouet serpenter le long de son corps, pour venir s'approcher de son dos.

- Pardonne-moi père, je me donne au démon.

Les vertèbres du fouet fusionnèrent avec les siennes, formant le prolongement de sa propre colonne vertébrale. Mais en même temps qu'il fusionnait vraiment avec l'être abominable prisonnier dans le fouet. Des ailes d'ossements calcinés émergèrent de son dos en déchirant ses chairs, les flammes se déversaient tout autour de lui, et en lui. Elles le consumaient en même temps qu'elles lui apportaient sa force. Ses lèvres se tordirent en un sourire malsain, ses yeux étaient habités de flammes destructrices.

- Je vais te détruire petit vampire...

Sa voix était déformée, plus sinistre. Sa queue s'élança, auréolée de flammes pour venir frapper Keï. Et sans plus attendre, il déversa un torrent de feu dans la direction du vampire.

A quelques mètres, Yasha continuait de lutter contre Kumi... Elle y mettait plus de hargne que nécessaire, plus de colère et de frustration qu'elle n'aurait du en ressentir envers elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis tout ce temps, une partie des sentiments de Datenshi étaient ressentis aussi par sa jumelle. Elle avait ressentit son amour pour Kumi, elle avait ressentit sa peine. Seulement Yasha n'allait pas s'exiler on ne sait où comme son frère. Chez elle, la peine devenait colère, et la colère devenait violence. Aussi tourbillonnait elle autour de Kumi, cherchant à la surpasser par la maîtrise des armes.

- Vois notre fureur Nao. Mon fils n'a pas hésité une seconde à abandonner des fragments de son humanité pour gagner. Yasha ne reculera pas même devant la mort pour venger son frère... Mon clan est puissant, habité de ténèbres insondables qui lui donnent la force de vaincre tous ses ennemis. Mais je dois admettre que les tiens ne sont pas mal non plus. La propre fille de la mort, ainsi qu'un vampire... Nous pourrions tous deux nous lancer aussi dans la bataille, qui n'en serait que plus destructrice. Sache une chose toutefois, je ne suis pas ici pour amour de la vie, ni pour Konoha. Je suis un démon, et le seul objet de mon affection reste mon clan. Aussi, rends nous Ami, car c'est ce qu'Akiro attends de moi finalement, que je sois un héros... Convainc tes gens de me la rendre, et j'épargnerais te vie. De toute façon, je ne compte pas en finir avec votre organisation aujourd'hui, ni jamais. Alors soyons tous deux raisonnables veux-tu ? Ne m'oblige pas à devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

de l'amour naitra la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:17

Ami regardait la transformation de Seigi avec effroi, ses grands yeux ambrés écarquillés. Mais elle n'était pas effrayé par lui, ni par son apparence mais plutôt par sa force destructrice qui pouvait tuer Kei. Elle n'était pas en mesure de l'arreter, mais elle ne voulait pas non plus l'arreter. Kei le méritait, surtout apres tout le mal qu'il lui avait fait. Malgré tout ça, une partie d'elle n'arrivait pas a l'accepter, c'est pourquoi elle ferma les yeux lorsque Seigi lança son attaque.

Kumi parait les attaques de Yasha une par une, Yasha n'était pas la seule a savoir manier les armes. Kumi excellait dans le domaine avec tout type d'armes. Elles croisèrent le fer une nouvelle fois, se retrouvant face a face. Kumi en profita pour lui glisser quelques mots gentils.

Pourquoi tu me détestes autant ? T'es jalouse de moi ? T'étais amoureuse de ton frere ou quoi ? C'est dégueulasse l'inceste on t'a jamais dit ? A mon avis il doit etre mort a l'heure qu'il est si vous l'avez pas trouvé ! Mais si tu tiens tant que ça a lui, c'est pas un probleme, je vais m'occuper personnellement de te mener a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'amour naitra la haine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'amour naitra la haine   de l'amour naitra la haine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'amour naitra la haine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la haine nait la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser