Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une imprévisbile nouvelle...

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Ryu Mizuno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:14

Yuki arriva avec Kisa devant chez Sena. C'était presque devenu une habitude de passer ses apres-midi chez lui quand ils n'étaient pas occupés par leur poste de Kage. Ils n'étaient pas pour autant en couple. Il avait juste une relation compliquée... Et Kisa accompagnait souvent sa mere pour voir Shinji, avec qui elle était enfin en couple.

Senaaaaaaaa!

Yuki avait ouvert la porte peu de temps apres qu'elle ait sonné. Elle prévoyait donc que Sena allait se diriger vers la porte. C'est a ce moment la qu'elle lui sauta dessus.

Comme c'est gentil de venir m'accueillir !

Kisa sourit et entra a son tour.

Excuse moi Sena, Yoko et Shin sont la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:22

Sena avait l'habitude aussi de voir Yuki passer souvent chez lui et il s'arrangeait dailleur pour ne pas avoir a travailler l'après midi pour la voir sa relation avec elle bien que spéciale ne lui posait pas plus de problème que ça sachant qu'il n'en comprenait pas la moitier du fonctionnement il faillit tomber quand Yuki lui sauta dessus il n'avait toujours pas l'habitude et ne l'aurait surement jamais

"c'est rien..je...enfin bref comme ça ça m'evite de me tuer au travail...et oui Kisa Yoko et Shin sont la je crois que Shin est dans sa chambre et Yoko lit dans le salon apparament ça c'est arranger entre vous je suis content de voir que Shin fait moin la tronche qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:29

Et moi donc ! Si tu savais comme je suis contente ! Bon maman je monte voir Shin, et te surmène pas trop tu sais tres bien que t'es malade ! Et toi ménage la aussi Sena! Sinon c'est moi qui vais t'engueuler !

Kisa lança un regard inquisiteur a Sena puis partit en haut en saluant Yoko qui était effectivement entrain de lire. Arrivé en haut elle toqua a la porte de Shinji, elle avait toujours peur d'entrer dans la chambre d'un garçon sans frapper, de peur de tomber sur une scene choquante.

Rooh, elle exagere ! Je suis pas si malade que ça ! L'écoute pas et pis arrete de penser au travail aussi ! On s'en fiche, t'es chez et avec moi donc t'es la pour te REPOSER ! C'est bien compris ?!

Yuki desserra son étreinte et fronça les sourcils pour bien se faire comprendre. Mais arreta tout de suite, de peur d'avoir des rides.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:29

Sena rie un peu Kisa et Yuki se ressemblait beaucoup autant physiquement de caractère et il savait que Yuki pouvait se mettre dans un sale etat juste pour etre sur que son entourage va bien même malade elle était venu quand même ici

"j'ai compris j'en parlera pas et ne t'inquiete pas de toute façons si il y a un probleme je peu aller chercher Fumio en moin de deux a vols de dragon c'est très rapide...enfin je vais pas me pleindre ça me fait vraiment plaisire que tu vienne me voir ça met un peu d'ambiance dans la maison Yoko et Shin sont du genre plus calme et moi aussi de toute façons"

Shin de se coter passait beaucoup de temps dehor ou dans sa chambre mais aujourd'hui il faisait froid et en dehor des obligation quand il faisait froid il preferait rester dans la maison en générale il skouataiit la salle de bain mais desormais Kisa et sa mère passait souvent l'après midi il preferait donc eviter d'aller buller histoire de pas se faire massacrer par Kisa et puis pour la voir aussi ça ne faisait pas de mal bien au contraire il lui ouvrit la porte et lui souri mais que faisait Shin dans sa chambre a la vu de la pile de manga sur son lit il était aussi en pleine lecture mais pas du tout le même genre que Yoko qui lisait de veritable pavé

"t'est bien la seul qui frappe avant d'entré dans ma chambre...euh excuse moi c'est un peu le bordèle pour une fois il y a une librairie a coter de chez Akiha et j'y est trouver des manga qui me plaisait comme il m'avait dit que la librairie a coter publiait aussi son magazine et d'autres pour lesquels il travaillait je voulait voir ce que donnait les photo et dans quel genre de magazine je me retrouve je m'était jamais poser la question...j'aurait mieu fait de pas aller verifier dailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:10

C'est sur que c'est loin d'etre le cas de Kisa et moi ! Et pis pas besoin d'aller voir Fu' je viens bien je te dit ! Regarde je pete la forme !!

Yuki montra son visage avec son doigt et fit un graand sourire.

Ca me fait plaisir de te voir aussi tu sais. En plus sortir par ce froid-là c'est revigorant ! Tu faisais quooii avant de venir..?

Elle se pencha sur le coté pour voir derriere lui, mais ne vit que Yoko qui était entrain de lire dans le salon. Elle sortit de l'entrée et partit dans le salon.

Bonjour Yoko ! Encore en train de lire ?

Ouais mais j'aime pas entrer dans la chambre des garçons comme ça, ça se fait pas je trouve! T'y étais jamais aller dans cette librairie ?! Elle est trop bien pourtant ! Même moi qu'habite pas a Hollow je la connaissais ! >< Et en plus t'avais jamais eu la curiosité d'acheter un magazine d'Akiha ! Eh ben ! T'as pas peur ! C'est vrai que des fois c'est... un peu poussé ! Quand je vois maman a moitié a poil sur ses photos j'ai du mal >< mais bon toi je pense que ça risque rien, si ? t'as trouvé des trucs bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:25

"tu connais Akiha...bon c'est pas au même niveau que celles de ta mère mais dans leur genre c'est pas mal non plus de toute façons j'avais remarque le caractere bizarre de certaines poses hein des fois j'ai cru que Tatsuha allait vraiment me tuer je te jure j'avais l'impression de vivre mes dernier quarts d'heures mais ça commence a me plaire de poser je crois et Akiha est très fort il arrive a faire ressortr des choses des gens c'est fous...la dernière fois quand papa est venu me chercher non seulement il a reussit a le convaincre de le prendre en photo aussi mais j'avais jamais vu mon père avec un air pareil c'est quelqu'un de gentil voir naïf parfois la on aurait dit son coter sombre son contraire complet...je crois qu'il est sur celui que j'ai mais je suis pas sur j'ai juste regarder la page ou j'était pour verifier"

Yoko releva la tête de son livre rapidement elle n'avais pas remarquer Yuki

"ah bonjour desoler je t'avais pas vu Shin m'a trouvé ça a la librairie il connait bien mes gouts en lecture"

"oué en même temps Yoko adore tout ce qui est compliquer moi j'était a coter en train d'esailler de comprendre mais elle lit trop vite et c'est un charabia pas possible"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:50

D'un autre coté pour toi c'est normal Sena. Enfin je te rassure, j'y connais pas grand chose non plus en littérature, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui lisent tout le temps parce que moi j'en serai incapable ><

Yuki sourit une derniere fois a Yoko puis emmena Sena dans un coin tranquille.

J'avais envie d'etre un peu seule avec toi.

Yuki se leva un peu sur la pointe des pieds pour embrasser Sena mais avant même qu'elle atteigne ses levres, elle eut un vertige, vacilla puis s'effondra.

Montre ! montre ! montre ! Je veux voir, je l'ai pas acheté le dernier en plus ! Viens on va se mettre sur ton lit on sera mieux !

Kisa entra dans la chambre puis prit la main de Shin pour le tirer jusqu'a son lit. Elle s'assit en tailleur dessus et attendit que Shin se mette a ses cotés pour feuilleter ensemble le magazine. Elle remarqua aussi ta tonne de manga qui occupait la moitié du lit.

Ouaaaah ! Trop bien des manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:16

Shin sourie en prenant le magazine sur une autre pile de manga puis s'assis a coter de Kisa

"oui je les est vu a la librairie j'ai feuilleter par curiosité et finalement j'en est acheter plein ceux la sont vraiment géniaux j'aime beaucoup..."

il commença a chercher vite fait dans le magazine et tomba en effet sur quelques photo de Sena il portait des vêtement entièrement noir don un haut a col sans banche qui laissait apparaitre ses épaule le haut avait été tailler pour laisser passer les deux grandes ailes noirs dans son dos comparer au Sena habituel on aurait dit totalement un autre son regard était sombre et un sourire malsain s'étalait sur ses lèvres

"quand je disait qu'Akiha était doué...enfin photo c'est encore mieu...il est vraiment...c'est pas humain de faire ça"

Sena rougie un peu puis voyant Yuki tomber la rattrapa de justesse

"yuki! yuki reveille toi!"

il la ramena rapidement dans le salon puis la coucha sur le canapé

"Yoko va chercher Fumio! depeche toi"

Yoko posa son livre voyant son père completement paniquer et yuki evanouie elle sorti en vitesse deploya deux grande ailes argenté (oui elle a changer de couleur) et s'envola vers Konoha elle revint quelques minutes plus tard avec Fumio qui examina tout de suite Yuki

"c'est rien une petite faiblesse elle va se reveiller quand elle se reveillera il faudra que je lui parle mais seul a seul d'accord Sena?"

"c'est pas grave au moin?"

"ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:37

Kisa resta en admiration devant les photos de Sena.

Ouaah... Qu'est-ce qu'il est beau comme ça ! Il en ferait tomber plus d'une ! Faut vraiment que je montre ces photos a maman ! Elle va ADORER ! J'avoue, Akiha est un Dieu de la photo ! Et montre les photos de toi ! Que je rigole un peu ! T'as bien du en voir plein de moi alors hein, y a pas de raison !

Elle lui fit un beau sourire. Elle ne se souciait pas de ce qu'il pouvait se passer en bas...

Yuki reprenait doucement ses esprits. Elle ouvrit a moitié ses paupieres et vit Yoko, Sena et Fumio qui la regardait de haut. D'ailleurs elle se demandait ce que Fumio faisait la. Elle essaya de se redresser mais sa tete tourna un violent coup et elle retomba allongée. C'est quand elle retomba sur du mou qu'elle comprit qu'elle était dans le canapé.

Mais... qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis sur le canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:54

Shinji avait redouter le moment ou Kisa se serait rappeller que lui aussi avait poser sauf que contrairement a Sena avait qui il avait été très gentil d'evité les pose douteuse lui y avait le droit sous le menace de cette foutue photo qu'Akiha avait pris dans la rue il tourna donc les page a contre coeur anfin de tomber sur une petite serie ou on le reconnaissait très bien malgré l'air plus assuré et plus agée qu'il l'était la plupart était en partie normale appart que Akiha c'était pris de passion pour le faite de lui faire porter des chemise ouverte ou rien du tout au niveau du haut ce qui enrageait Tatsuha la plupart du temps certaines était d'un gout plus douteux sans pour autant etre choquante

"il a beau etre doué un jours je le tuerait..."

Fumio fit signe a Yoko et Sena d'aller s'occuper ailleur et envoya un regard a Sena le dissuadant de lire ses pensser ou d'ecouter a travers les murs une fois seul il surveilla plus attentivement l'état de Yuki

"je me disait bien que vous faisiez des bruits bien trop douteux quand on est parti en suisse la derniere fois Hinata et moi on était dans la chambre d'a coter Sena a merveilleusement bien mentis quand je lui est demander mais la preuve est la...tu n'est pas malade Yuki tu attend juste un heureus evenement depuis 3 mois deja enfin je n'est pas le matériel ici pour verifier qu'il ou elle va bien c'est normale que tu est des vertiges ou des nausée ces temps ci maintenant je te l'annonce mais est ce que tu veu que Sena soi au courant si tu a peur de lui dire je le garderait pour moi ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:10

Oh mais non ! Ca serait du gachis ! En plus s'il te faisait pas ce chantage, t'aurais jamais pu faire des photos, c'est dommage aussi de gacher ta beauté ! Si tu veux, un jour on lui redemandera de faire un shooting nous deux ! Ca sera surement mieux que l'autre fois. Tu voudras bien ?

Kisa fit un petite bouille de chien battu pour forcer Shinji a accepter son idée.

Pendant ce temps-là, Yuki était en état de choc.

Attends... Tu... t'es en train de me dire que je... je... je suis enceinte de Sena ?! C'est pas possible... non... pas ça...

Ses yeux commencerent a briller et bientot des larmes coulerent. Yuki n'en revenait pas, elle ne pensait pas que ça allait aller aussi loin avec Sena. Oui elle l'aimait bien, oui elle se cachait d'etre amoureuse de lui mais... ils avaient deux les deux des enfants chacun de leur coté, et avaient tout les deux perdu leur compagne. Deja que c'était une épreuve assez dure, maintenant elle se retrouvait enceinte de lui... De plus ca faisait deja 3mois, elle ne pouvait plus reculer.

*Non... non... Sena va me detester maintenant... qu'est-ce que je vais faire... Lui aussi devait penser que c'était juste une histoire comme ça... en plus c'est en parti de ma faute, c'est moi qui lui faisait des avances... pourquoi faut que ça m'arrive a moi ! Mais je suis conne aussi, fallait s'en douter... Ses kilogs en trop, mes nausées et maintenant un vertige... Faut pas qu'il le sache... pas maintenant du moins...*

Excuse moi Fumio, je t'en prie, lui en parle pas...

Yuki se releva d'un coup et courrut jusqu'a la porte, en larmes. Elle continua de courrir dehors pour s'eloigner de la maison, elle ne voulait pas que Sena essaie de la suivre. Elle invoqua son phoenix de glace et vola jusqu'a Konoha ou elle tambourina a la porte de Kazuki. Elle avait besoin de parler, elle était totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:07

Shin rougie d'un coup et referma le magazine Kisa avait vraiment de drole d'idée

"si t'est avec moi ça me derenge pas mais...mais merde c'est gênant que savoir que tout le monde me vois comme ça il pourrait au moin me faire des pose moin bizarre c'est tout ce que je demande et qu'une bonne fois pour toute j'ai le torse couvert c'est vraiment gênant"

Kazuki entendit tambouriner a sa porte il se depacha penssant que c'était une urgence enfin s'en était en effet mais pas dans le même genre Yuki était en larme devant sa porte

"Yuki? mais qu'est ce qu'il t'arrive?...Attend rentre installe toi et surtout calme toi...qu'est ce qu'il se passe?"

Fumio lui se retrouva un peu embêter mais il trouva rapidement un moyen de rattraper la situation

"Sena ne t'inquiete pas j'ai dit a Yuki de rentrer ce reposer chez elle c'est rien elle couve un petit rhume et la fièvre est ravageuse sur les types Hyouton ce n'est rien de grave"

"ah...je...desoler d'avoir paniquer pour rien"

*il ment ça se vois...il y a autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:36

Ah non mais t'inquiete avec moi il est hors de question que tu sois a moitié a poil ! Je demanderai gentiment a Akiha, il pourra pas me refuser ça a moi tu verras ! Par contre oui, j'espere qu'il nous fera pas faire des choses bizarres... enfin on verra bien mais moi j'ai bien envie de cette séance photo nous deux !

Kisa eut un grand sourire puis embrassa brievement Shinji.

Alors que Kazuki l'invitait a rentrer, Yuki resta sur le seuil et lui attrappa les epaules en le regardant de ses yeux embués de larmes.

Je... Je... Je suis enceinte de Sena !!... Kazu, j'ai besoin que tu m'aides, je sais plus quoi faire, ca fait deja 3mois, c'est trop tard pour ne pas garder l'enfant je... je viens de le découvrir... Je sais pas comment lui dire, j'ai tellement peur qu'il me déteste et... et pis même, t'imagines si Kisa le prend mal ! Je voulais pas que ça tourne comme ça ! Je suis perdue... aide moi je t'en supplie...

Elle explosa une nouvelle fois en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:13

la par contre la panique de Yuki était plus ou moin justifier puis le petit hokage au cheveux vert se dit que decidement Sena pour le peu de fois ou ça lui arrvait de ceder risquait d'avoir beaucoup d'enfants contrairement a Fumio qui cedait tout le temps et qui n'avait que deux paire de jumeau avec une sacré différence d'age entre les deux duo

"Calme toi Yuki tu pensse vraiment que Sena te detesterait pour ça? tu pensse que c'est son genre de rejeter une femme parcequ'il l'a mise enceinte? reflechie un peu c'est ce qu'a fait son père de nombreuse fois et il en a beaucoup souffert tu connait aussi bien son passé que moi sur ce sujet il ne te rejetera ni toi ni l'enfant et je ne pensse pas non plus qu'il t'en voudra tout ses enfants de Ryu jusqu'a Yoko il ne les avait jamais prevu ça ne l'empeche pas de les aimer et Sena n'est pas non plus du genre a ceder avec la première venu il a respect des limite entre l'amour et l'amitier si il les a fait tomber c'est que son coeur a choisi d'oublier ses blessure et de te laisser les soigner et je suis sur que Kisa comprendra elle est grande et c'est pas elle quand elle était petite qui voulait que tu lui fasse un petit frère avec Ayumi pour avoir un bout de choux qui ressemble a mon fils? elle va etre contente elle aura quelqu'un a qui apprendre tout ce qu'elle sait"

Shinji se remis a rougire et se rappelais aussi le desastre des dernière photo qu'ils avaient pris enssemble ça serait surement moin gênant cette fois mais il n'arrivait pas non plus a oublier que ce jour la une sale blague de Haku lui avait valu de passer la journée dans un corp féminin

"tan qu'on me transforme pas en fille a la première coupure de courrant ça ira et j'espère vraiment que t'arrivera a convaincre Akiha parceque j'en est marre moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:26

Mais... mais... je sais pas moi... Ca... ca devait pas arriver ! On est même pas ensemble ! Et voila que je porte un enfant de lui... Et qu'est-ce t'en sais qu'il me rejetera pas ? On sait jamais... ca se trouve il voudra plus de moi parce que... parce que.. je suis qu'une putain qui lui apporte que des problemes... Voila c'est ça oui, je suis qu'une pute depuis que Kisame est parti, je couche a droite a gauche et je pose a moitié nue dans des magazines ! Comment veux-tu qu'il veuille de quelqu'un comme moi !!

Yuki croisa ses bras parce qu'elle eut un frisson. C'était bien la seule chose qu'il ne lui arrivait jamais, un frisson... Et elle le ressentait car ce n'était pas un frisson de froid mais de dégout...

Kisa feuilleta de nouveau le magazine et tomba sur une photo d'elle assez provocante...

AAAAAAAAAAAAAH JE VAIS LE TUER ! Il a osé publier cette photo !!

Elle referma vite le magazine et le mit derriere elle pour pas que Shinji voit.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:08

Kazuki fronça les sourcil ce que disait Yuki lui faisait beaucoup de peine autant pour ce gamin qu'elle aurait preferer supprimé que pour elle même elle avait été sa meilleur amie depuis leur rencontre

"Si Sena te rejette pour une gamin crois moi que je me deplacera jusque chez lui pour le traité de salaup et lui mettre mon point dans la figure parcequ'il me decevrais enormement tu sait bien que Sena ne te rejetera pas et tout ça il le sait...ensuite...je ne veu plus jamais que tu te traite de pute! ça me met vraiment hors de moi si quequ'un te dit ça je lui casse la gueule parceque tu n'est pas du tout ce genre de personne! tu est celiataire rien ne t'empeche d'avoir des histoires d'un soir quant a posé a moitier nue ça me fait chier de l'avouer mais j'admire le talent d'Akiha ce n'est pas de la prostitution mais de l'art Sena ne te rejetera pas parcequ'il t'aime si il a fait ça avec toi c'est qu'il t'a ouvert son coeur il aimera surement ce gamin autant que toi tu sait Shinji et Yoko sont arriver comme ça aussi mais il sait quels erreur il ne doit pas faire a ce niveau son père l'a asser fait souffrire d'être né dans cette situation fait moi confiance tu n'a pas a t'inquiete"

"quoi ça? montre moi"

Shin esailla de recuperer le magazine mais comme Kisa le mettait hors de sa porter il fini par la faire basculer et de se retrouver au dessus d'elle la par contre il se bloqua ne sachant plus trop quoi faire et ayant oublier le magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:24

Kisa avait fini par faire tomber le magazine par terre et la voila qui se retrouvait sous Shinji. Et elle qui était totalement extravertie d'habitude dans ces moments-là, se retrouva totalement désemparée dans cette situation. Elle se mit a rougir fortement et n'osait pas le regarder dans ses yeux, même si elle attendait désespérément un baiser de sa part...

Yuki essuya ses larmes d'un revers de manche en reniflant un peu.

Tu... tu crois qu'il voudra bien d'une fille comme moi ? T'es sur hein..? Dis... tu crois que je devrais lui dire bientot..? Et.. et tu penses vraiment qu'il m'aime ? Moi aussi j'ai fait ce genre de choses avec d'autres personnes mais... c'est pas pour autant que je les aimais pourtant... peut etre que c'est pareil pour lui... De toute façon, même s'il m'aime pas tanpis... je l'élèverai toute seule. Finalement peut etre que tu as raison, Kisa sera contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur et puis cet enfant... c'est aussi une partie de moi...

Elle regarda son ventre en posant sa main dessus. Puis elle sourit a Kazuki et le serra fort dans ses bras.

Merci, Merci Kazu, je me sens beaucoup mieux grace a toi... Heureusement que t'es la sinon je sais pas ce que je ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:37

Kazuki sourie content d'avoir pu l'aider et aussi desormais d'être le premier au courant de l'arriver de cet enfant après Fumio ce qui était normal puisque Fumio était medecin desemparer c'est lui qu'elle était venu voir de la même façons que lui avait très souvent pleurer devant elle et c'était aussi la première personne qu'il était aller prevenir lorsque Ayumi l'avait prevenu de l'arrivé de Ami pour Takiji la distance était biensure trop grande pour arriver comme une tournade chez en gueulant "je vais etre papa"

"euh Yuki...deja que Sena a du mal a coucher même avec la personne qu'il aime je pensse pas qu'il ira voir en plus des gens qu'il n'aime pas hein des fois même je le trouve désesperant dit toi bien qu'avant que t'arrive a l'avoir il n'a rien fait pendant 2 ans! >< 2 ans tu te rend compte? rien, niet, nada comment il a supporter ça >< alors crois moi si t'a réussit a le faire ceder c'est bon pour lui et je crois pas qu'il pourra prétendre ne pas t'aimer Sena est hyper têtu sinon je pensse que tu devrais lui dire je pensse qu'il sera quand même content pour un mec aussi coinçer c'est asser etonnant mais il adore les enfants je crois que si ça pouvais se faire sans passer par le lit il en aurait au moin 10...alors que deux c'est deja dur...enfin ça va les miens ils sont sages sauf Takiji des fois...qu'il faut courser dans toute la maison pour qu'il veuille bien prendre son bain...monsieur deteste aller dans l'eau qu'elle soi froide ou chaude pas qu'il en a peur comme Tatsuha il aime pas etre mouiller c'est tout...excuse moi je m'égare cour vite annoncer l'arriver de ce gamin a Sena tu pourrait être agéablement surprise de sa réaction"

Shinji lui était completement perdu dans ses emotions un mélange dont il avait du mal a deceler au moin quelques partie et qui formais une brume épaisse autour de sa tête Kisa avait seulement 14 ans mais elle était vraiment très belle et maintenant devenu ecarlate et evitant son regard il la trouvais adorable et se demandait comment il avait pu la rejeter aussi longtemps avant de se rendre compte qu'il l'aimait il devait serieusement avoir besoin de lunette a ce moment la

"...Kisa..."

contrairement a son père dans cette situation Shinji même si il ne comprenait pas ne se posait pas de question et ne se bloquait pas non plus dexu réaction radicalement opposé il posa sa main sur la joue de la jeune fille tout en rapprochant son visage du sien pour finalement poser ses lèvres sur les siennes il ne savait ce qui lui prenait mais s'en foutait totalement et avait totalement oublier que le but au départ c'était de voir cette fameuse photo qui avait donner des envie de meurtre a Kisa envers Akiha
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:21

T'as raison ! Je vais aller lui dire !

Yuki s'appretait a partir mais elle eut un autre vertige. Elle se sentit encore vaciller mais cette fois-ci elle se rattrapa sur un mur au dernier moment.

Euh... Kazu tu viens bien venir avec moi au cas ou je me tuerai sur le chemin ? >.>

Mode blasée de ses vertiges.

Kisa ecarquilla les yeux de stupeur. Oui elle espérait ce baiser mais elle ne s'y attendait pas ! Enfin, elle n'allait pas se plaindre, au contraire elle était la fille la plus heureuse du monde a ce moment la. Elle referma ses yeux pour profiter du baiser et ouvrit un peu la bouche pour prolonger le baiser en esperant ne pas contrarier Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:35

Kazuki rie un peu il pouvait vraiment se venger de toute les fois ou Yuki c'était foutu de lui parcequ'il se plaignait de ses gosses sans risquer de la vexer

"halalala...qu'est ce que tu ferait sans moi dit donc...je vais commencer a te demander des honoraire pour tout ça hein bon t'est venu en volant je supose réinvoque le on va rentrer chez Sena calmement et comme ça ça me permettra de voir sa tronche en l'apprenant"

Shinji bien au contraire passa sa main deriere le dos de Kisa et approfondis le baiser mordillant de temps a autre la lèvre de la jeune fille il s'arrêta après
quelque minute quand il se rendit compte que son autre main avait commençer a relever le T-shirt de Kisa il allait trop loin


"je suis desoler...je me suis laisser emporter"

*Shiki a peu etre raison j'ai les hormonnes qui me travaile T-T je veu pas devenir un pervers!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:29

C'est ça ouais ! te payer non mais t'as craqué ! C'est plutot toi qui devrait me payer d'exister !

Elle invoqua une nouvelle fois Choû puis monta dessus avec Kazuki pour se rendre a hollow. Arrivé devant chez Sena elle toqua encore une fois a la porte. Elle attendit qu'elle lui ouvre et quand il fut devant elle, elle lui annonça cash la nouvelle.

Sena, je suis enceinte de toi.

Kisa avait ecarquillé les yeux quand elle avait senti sa main sur sa peau froide.

C'est... c'est pas grave...

C'était pas la premiere fois qu'on lui faisait ça et pourtant, maintenant que c'était la bonne personne, elle était encore réticente a se faire toucher par un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:30

Kazuki allait répliquer, mais de toute évidence ce n'était pas vraiment le moment. Sena inquiet pour Yuki, ouvris la porte dés qu'il entendit frapper et la nouvelle lui tomba dessus d'un coup. D'abord ecarquillant les yeux, croyant à une blague, mais la présence de Kazuki qui n'avait pas du tout l'air de rire, (et pourtant il est pas foutu de rester discret lorsqu'il blague) indiquait qu'il s'agissait bien de la vérité. Il avait imaginé le pire, Fumio savait très bien fermer son esprit malgré les questions piège de Yoko. Finalement il sourie et sera Yuki contre lui.

"Mais pourquoi tu me l'a pas dit au lieu de t'enfuire comme ça Yuki? JE me suis inquiété. T'as eu peur? T'a pensser que je voudrais pas de toi? Mais au contraire je suis vraiment heureus. J'en revien pas tu crois que ça va être un garçons ou une fille?"

Kazuki souri, tandis que Fumio reussissait enfin à échapper aux questions de Yoko. Sena lacha Yuki pour ne pas qu'elle etouffe.

"Quand je te disait que tu n'avait pas t'inquiété Sena enfin...Félicitation."

il profita de l'inatention de Sena pour se rapprocher et l'attira un peu vers lui, puis colla rapidement ses lèvres au siennes, et se deguagea avant de se faire tapper dessus. Malgré qu'il n'y est pas vraiment de risque, Sena trop surpris

"Pardonne moi Yuki, c'est pas pour te le voler c'est un pari avec un patient. Va pas raconter ça a Hinata sinon je vais me faire incendier."

"Je crois savoir qui c'est...Il va m'entendre celui la en rentrant."

Pour ceux qui n'avait pas deviner il s'agissait de Taka, qui apparament s'entendait plutot bien avec Fumio.

Plus haut chez nos deux amoureux qui n'ont absoluement rien capté a ce qu'il se passait en bas, puisqu'il ne s'en son même pas rendu compte. Shin c'était rassit normalement, honteux d'avoir réagit de cette façons.

"vraiment excuse moi, je te jure que je voulait pas c'est un mauvais réflexe. Je suis sur que c'est a cause de Shiki et de ces histoire. Il veu me pervertir."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:15

Yuki bugua une bonne minute avant de se rendre compte de tout ça. Puis elle eut un grand sourire et pleura des larmes de joie en se jetant sur Sena.

Oui j'avais tellement peur de ça ! Mais... ce... c'est tellement merveilleux que tu le prenne comme ça ! Je... je pensais que t'en voudrais pas moi parce que ... parce que entre nous c'est pas sérieux, enfin, je crois... Mais sinon je voudrais bien que Kisa ait un petit frere !

Puis elle se tourna vers Fumio et lui fit un calin aussi.

Merci Fu', et t'inquiete, même si j'ai pas tout compris, je dirai pas a ma soeur que t'es devenu bi.

Enfin elle se tourna vers Kazuki et l'ensserra lui aussi sauf qu'avec sa taille, c'est plutot la poirine de Yuki qui enlaçait Kazuki.

Et puis merci mon Kazu de m'avoir réconsoler!

Kisa se redressa et se colla contre Shinji.

T'inquiete pas, je te crois, je sais tres bien que tu es incapable de me faire du mal volontairement. Et puis ya peut etre un peu de Shiki dans la cause mais t'as 16ans, je comprends tres bien que ca commence a te travailler ! Ca me dérange pas hein mais la prochaine fois préviens moi ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:14

Sena sourie regard Yuki se mettre a étouffer à moitier tout ceux qui l'entourait y comprend ce pauvre Kazuki qui se battait pour garder une teinte normale sa taille par rapport a celle de Yuki avait toujours donner des resultat asser amusant celon les situation

"Yuki! laisse respirer et je sait pas si tu sait ou j'ai la tête...t'est trop grande!"

"Je suis pas devenu bi c'est un pari avec un patient qui connait Sena, un patient que Kazuki connait bien apparament. Mais je suis pas attiré par Sena ni par les homme c'est pour ça qu'en embrasser un me gêne pas ça me fait rien et puis quand on fait du bouche à bouche y a pas de différence a faire non plus."

'Le plus dur ça va etre d'expliquer ça à Shinji je pensse"

Shinji soupira se rappellant que Kisa était américaine ça la choquait moin que lui mais pour sa par il se voyait mal prevenir Kisa qu'il allait perdre le controle

"j'ai pas encore 16 ans...et puis c'est surtout la faute Shiki à mon avis...je suis pas un pervers je ferait plus attention à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:00

Yuki lacha Kazuki comme si de rien était et s'adressa a Sena.

Ah... Et tu penses qu'il va le prendre comment...? J'espere que ça ne va pas t'attirer des ennuis... Et pis... Et pis... J'y avais pas pensé mais on a pas interet a se marier sinon Kisa et Shinji feront de l'inceste !! AAAah mais qu'est-ce que j'ai fait en jetant mon dévolu sur toi T-T Kisa va m'en vouloir !

Kisa lui sourit et lui fit un petit bisou.

C'est pas grave, je t'aime encore tu sais ! Et puis il faudra bien un jour que j'arrive a passer outre de ce qui s'est passé avec Eiki, alors ca me dérange pas que tu fasses ça avec moi mais petit a petit, je te fais confiance de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une imprévisbile nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une imprévisbile nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de nouvelle
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle grave...
» arriver d une nouvelle personne
» Nouvelle mission et retrouvailles sordides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser