Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une imprévisbile nouvelle...

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Ryu Mizuno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:09

Sena sourie, en particulier en regarde ce pauvre Kazuki qui reprenait son souffle et esaillait de calmer sa gène. Fumio Lui sorti sans demander son reste.

"Tu sait si on appliquait ça à la lettre toute la race humaine serait en inceste. Il n'ont aucun lien de sang vraiment directe alors bon...et puis tu sait de toute façons je te vois mal te remetre en couple si rapidement. Et moi egalement tan que Ryosuke sera encore en vie, je prend deja beaucoup de risque en laissant mes enfants s'entrainer à Kiri. Mais Yoru est un bon Sensei je lui fait confiance."

Shinji, de son coté, eu un instant de gène. Pour Kisa c'était normale et elle devrait s'y resigner. Mais Kisa avait encore l'âge de Yoko elle était beaucoup trop jeune à ses yeux. Et lui même bien qu'elle lui donne des pulsions bizzare ne s'en sentait pas prêt du tout.

"oui mais ça peu être dans longtemps...t'as l'âge de Yoko...et moi je sait que ça me ferait chier si Shiki s'en prenait a elle comme ça à son âge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:31

Oui tu as raison, je me fais trop de soucis franchement ! Et pis arrete de t'inquiéter pour moi, je te signale que je suis Kage hein ! Et je vois pas ce qu'un chasseur de dragon pourrait me faire, franchement il me fait pas peur ce couillon !

Elle fit un grand sourire convaincu.

Plus haut, dans la chambre Kisa se demandait si Shinji était vraiment un mec des fois.

Roh, mais on s'en fout de l'age ! En plus toi t'es un dragon tu vas vivre beaucoup plus vieux que moi alors profite de moi pendant que je suis encore vivante parce que dans moins de 90ans, je serai d'ja pu là moi ! Je te demande juste d'attendre que je me remette de ça et puis dans quelques semaines ca ira mieux !

Retour en bas. Yuki décida d'agir comme elle le faisait d'habitude. C'est-à-dire agir de façon tres spontannée.

Bon, t'as raison Sena, faut qu'ils soient au courant les deux! Je m'en vais de ce pas leur annoncer la nouvelle !!

A peine fini de parler, la voila deja en train d'ouvrir la porte de la chambre de Shinji a la volée.

Bon, ecoutez-moi ! J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je suis enceinte de Sena. Voila c'est dit ! J'aurai eu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:46

Sena soupira, il était définitivement impossible de contrôler Yuki. Elle réagissait très vite et de façons totalement imprévisible. Lorsqu'on essayait de l'arrêter il était deja trop tard. Il suivit Yuki à l'étage et l'entendis annoncé avec la subtilité et le tacte d'un rhinocéros en charge leur liaison et cette future naissance à Kisa et shinji. Lorsqu'il senti la perturbation et le mélange dans l'esprit de Shinji il su qu'il allait éclater. Shinji ne le prendrait pas bien d'allieur la réaction ne se fit pas attendre longtemps. On l'avais derenger en pleine conversation et le jeune garçon appreciait encore moi ce qui arrivait. Il fusilla Yuki du regard et se leva.

"Contente? tu a eu ce que tu voulait? tu a souillé la mémoir de maman avec ce...cette chose...cette chose que tu a arraché à papa. J'espère au moin que tu va bien en profiter..."

Ses paroles étaient remplie de colère et juste après il quitta la pièce, puis la maison fuyant en quelque sorte la confrontation. Il cherchait surtout à s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:47

Yuki en resta figée de la connerie qu'elle venait de faire. Kisa quant à elle fut un peu sous le choc mais pensa a Shinji apres s'etre remise. Elle ne pensait pas qu'il allait le prendre aussi mal. C'était compréhensible mais elle trouvait ça un peu trop méchant quand même. Cependant elle quitta la maison aussi pour partir a sa poursuite.

SHIIIIIIN ! Arrete toi !

Yuki s'effondra a genou dans la piece et commença a pleurer.

Et... Et voila.. j'aurai jamais du faire ça... encore une fois c'est a cause de moi... et... je savais que ce bébé n'était pas bon pour notre relation... J'aurai jamais du jeter mon dévolu sur toi, je te l'avais dit... Et maintenant avec ces conneries j'ai vraiment l'impression d'avoir souillé la mémoire de Kami... Sena, je crois qu'on devrait tout arreter... Ca sera mieux pour les enfants... et pour toi aussi... je veux pas que tu aies l'impression d'avoir trahie ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:07

Sena soupira. Shinji refusait de comprendre ce qu'il se passait. Il savait que tout lui échappais qu'il était incapable de contrôler ça et qu'il n'avais rien vu venir. C'était ce qui l'avait vexer. Bien que Shinji aille mieu en présence il n'était pas guéris de son mal-aise pour autant. Mais l'apaisement suffisait a le rendre moin nerveux en temps normale. Plus tard il serait peu etre mieu capable de se controler mais c'était encore tot.

"Je n'est pas l'impression de trahir Kami et tu ne souille pas sa mémoir. Nous sommes tout les deux adultes et conscentant la seul chose qui dérange Shinji c'est qu'il n'as rien vu venir. Et je pensse que ça lui fait un peu peur c'est normale. Il ne te parle pas si souvent et ne te connait pas aussi bien que moi je te connait. Un nouvel enfant et nouvelle femem va rentrer dans sa vie sans qu'il n'en sache rien et tu connait shinji il est pas facile et son esprit s'embrouille très facilement. Pour compensser son manque de compréhension il réagit très violament ce n'est pas de ta faute."

Shinji, de son coter, n'aurait pas pensser que Kisa le suivrait. En entendant sa voix il tourna la tête pour regarder derière lui et trébucha tombant au sol et se reflant une bonne partie de coter droit. Son poignet semblait aussi en avoir bien souffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:59

(je suis trop conne, j'ai fait page précédente ca a tout effacé =_= et on recommence !)

Oui mais... tu es sur qu'il ne me deteste pas ? Vu comment il a parler de son futur petit frere... juste parce que c'est moi qui le porte c'est un peu méchant quand même pour moi donc ca veut dire qu'il me deteste. Et puis c'est un peu de ma faute, je suis quand même tres nulle pour faire ce genre de chose et la tu pourras pas dire le contraire... Oh et comment je vais faire pour devenir sa deuxieme mere si il me deteste et que je deprime a chaque fois qu'il me dit quelque chsoe de méchant, ça va pas etre possible ! Faudra qu'il me respecte quand même ! Attend, c'est moi l'adulte entre lui et moi ! Et de surplus il a insulté son petit frere, et ça, c'est inadmissible ! Il va voir celui la !

Yuki se releva d'un coup, le poing en l'air en mode victorieuse bon elle relacha tout en rependant a un truc.

Oh zut... Il faut que je l'annonce a Yoko aussi... Dis Sena... tu voudrais pas le faire ? J'ai encore peur de tout foirer...

Shin !

Kisa courut vers lui et se baissa pour voir comment il allait.

Qu'est-ce que te prend de t'enfuir comme ça et de tomber en plus !C'est malin tiens, en plus tu t'es fait mal, laisse moi voir ça.

Kisa mit Shinji en position assise et regarda ses blessures.

Ca va, tu n'as rien de grave, tu veux que je soigne ton éraflure? N'empeche t'as pas été tres délicat a la maison, enfin ma mere non plus mais quand même... Tu sais, Yuki est pas méchante, juste un peu maladroite et naive mais c'est elle qui m'a donné naissance alors elle est un peu comme moi.

Elle le regarda puis plissa les yeux.

(Bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:49

Sena sourie un peu, les saute d'humeur de Yuki la rendait totalement imprévisible, dans ce sens elle ressemblait enormement à Kazuki et de la même façons à Akiha, ils avaient une facilité deconcertante à passer de la deception a une soudaine poussée de determination pour retomber dans le pessimisme et ainsi de suite.

"C'est Shin qui est deliquat de ce coter mais Yoko tu la connait elle sera surement contente donc tu peu lui dire avec toute ta joie de vivre elle la partagera volontier"

Effectivement Yuki était la mère de Kisa, Shin eu un peu honte et baissa la tête. Pourquoi avait-il réagit aussi violament? ou était le problème? Son père avait bien le droit d'être avec qui il voulait et Yuki n'était pas une méchante femme. Elle était même plutot drôle.

"Pardon Kisa...tu à raison...j'ai vraiment été ingrat avec elle. Je sait pas pourquoi je réagit comme ça...Papa va me massacrer pour lui avoir parler comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:20

Kisa sourit une nouvelle fois et soigna la blessure de Shin.

Mais non, il suffit juste que tu t'excuses et personne ne t'en voudra. Ma mere est pas rancunière. Et c'est compréhensible moi aussi tout au début j'avais un peu de mal qu'elle voit Sena mais bon, si ça la rend plus heureuse c'est bien et je sais que ton père est quelqu'un de bien ! En fait le truc qui me dérange le plus c'est qu'on va devenir beau-frère et belle-soeur même si on a aucun lien de sang tu trouve pas ça un peu bizarre ? ><

Yuki eut un grand sourire.

C'est vrai ?! Je peux vraiment lui annoncer ?!

Elle se mit alors a chercher yoko dans la maison. Une fois trouvée, elle racla sa gorge et prit un air sérieux.

Yoko, il faut que je te parle de quelque chose d'important...

Puis d'un coup son air changea et annonça comme dirait Sena avec toute sa joie de vivre la nouvelle.

Tu vas avoir un petit-frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:02

"merci...non pas vraiment enfin moi je trouve pas. On est tellement maintenant a avoir des liens familiaux plus ou moin éloignez avec d'autres qu'au final on est presque tous cousins par alliances ou des trucs comme ça. Le sang est différent on a pas été élèver enssemble. Je pourrait jamais vraiment te considéré comme une soeur, il y a pas mal de différence entre toi et Yoko."

Sena de son coter se contente de s'habiller contre le coter de la porte plutot confiant en ce qui concernait la réaction de Yoko et il avait raison, Yoko se leva d'un bon pour poser ses mains sur le ventre de Yuki un grand sourire au lèvre.

Y"c'est vrai?! c'est pas une blague? c'est vraiment géniale, tu sait moi je suis contente que papa t'est préférer toi et je serait plus la dernière"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:45

Oui bah j'espere bien ! Sinon on s'embrasserait pas ni rien ! Manquerait plus que ça ! Bon allez, on rentre ? Tu pourras t'excuser comme ça.

Kisa se releva et tendit sa main a Shin avec un sourire pour qu'il fasse de même.

Oui ! Ce sera un garçon le petit dernier niark niark la preuve que les garçons sont inférieurs aux filles n'est-ce pas Yoko ?! Je suis contente que tu le prennes bien ! Tu sens quelque chose sur mon ventre ? Ah oui ça bouge ! Hé, hé Sena ! Touche mon ventre, bébé est agité, il réclame son papa !

Yuki souleva son Tshirt pour dégager son ventre et inviter Sena a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une imprévisbile nouvelle...   Une imprévisbile nouvelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une imprévisbile nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de nouvelle
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle grave...
» arriver d une nouvelle personne
» Nouvelle mission et retrouvailles sordides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser