Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Examen Chuunin !

Aller en bas 
+13
Ren
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Mayumi hyuuga
Kega Hideshita
Akie Yamainu
Hideyuki Kojima
Keisuke Sano
Meiji Sano
Ryosuke Karu
Yuya
Ikuto Karu
Ami Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:40

Akie sortie d'autre kunaï et observa les cartes autour d'elle. encerclé elle aurait du mal à toute les évite. Si elle fonçait sur Yuya, plus précisément dans son dos, elle avait une chance de ne pas être touchée du tout.

"Ta mort annulera l'effet de ton chackra. Par conséquent ta barrière je ne suis pas idiote. Je vais pas jouer ici et puisque tu est de l'équipe d'Ikuto te tuer l'éliminera définitivement de cet examen, à défaut de pouvoir l'éliminé lui pour ne plus jamais lui causer de soucis et pour l'avoir blesser je vais m'occuper de toi. Balance tes cartes et arrête de traîner. J'ai pas peur de toi."

Ikuto appuya un peu plus sa lame contre la gorge du dragonnot, ses écailles étaient déjà bien apparu si il arrivait à le pousser dans ses dernier retranchement il pourrait le forcer à se transformer.

"Tu es un monstre, tu n'a rien d'humain. J'en serait un si je torturais un être humain, je m'occupe juste de matter une bête sauvage et dangereuse. Et puis moi je n'ai pas de katana sous la gorge."


il tira un peu sur la lame pour couper un peu les écaille et l'abaissa d'un coup arriver au niveau de son épaule.

"oups~ la clavicule, quel maladroit~"

Meiji hocha la tête et suivis sa sœur. Il y eu bientôt une nouvelle odeur de sang, dans la même direction que les cries et l'odeur de la chair de son cousin. Il pris alors les devant pour se jeter à la gorge de Ikuto dans son dos. Lui il ne craignait pas de le mordre, de toute manière il ne pouvais pas encore vampiriser. Il mordit le plus fort possible pour lui faire relâcher sa concentration et le forcer à reculer. Il attrapa ses poignet pour le maintenir le temps que le chasseur puisse reprendre ses esprit.

"conna... Mayumi?... je vois c'est ton frère donc..."

Ikuto ne voulait pas vraiment que Mayumi le vois torturer quelqu'un, mais il n'allait pas non plus nier. Il lui avait dit après tout que ce qu'il ferait ne lui plairait pas.


Kei émis un léger son un peu aiguë lorsque les pouces de la jeune femme appuyèrent sur sa gorge. il la fixa à nouveau dans les yeux.

"Ton père m'a toujours détester. Il y a des tas de membres de l'akatsuki à Konoha qui on été accepter sans problème. Je te l'ai dit tu as surtout peur d'être trahie. Tu peu faire ce que tu veux que je soi un criminel ou non personne ne s'opposera directement à ta décision. Ils seront obliger de l'accepter c'est la seul chose que je ne peu pas faire sans toi si je rentre seul je serait tuer. Je ne te demande pas m'entretenir je me débrouillerais avec Keisuke et ma famille. Mon départ n'a jamais été définitif tu sait. Tu m'as écouter jusque là c'est bien que tu es ouverte à cette possibilité. On peu faire un marché. Si jamais je cause le moindre problème je me rendrait moi même à l’exécution, ça t'ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:53

Alors essaie donc de me tuer petite démone !

A ce moment les cartes de Yuya foncèrent droit sur Akie. 

Mayumi regarda Ikuto d'un air triste puis accourut vers son cousin. Elle aurait voulu s'excuser de lui faire du mal mais elle ne pouvait pas le laisser tuer Hideyuki non plus. De tout manière elle savait bien que ce moment allait se produire, elle savait qu'Ikuto était un chasseur de dragon et qu'il les torturait. Mais lui ne devait pas s'attendre à ce qu'elle débarque pour sauver "ce dragon". De son côté Hideyuki avait poussé un cri de douleur qui résonna dans les kilomètres aux alentours. Il tenait son épaule ensanglantée avec son autre main. Mayumi arriva auprès de lui et commença à soigner sa blessure.

M...Merci Mayumi... Je suis vraiment désolé de te causer autant de soucis... Mais dis-moi tu le connais ce type ? Il vient de t'appeler par ton prénom là non ? 

Mayumi se figea pendant un court laps de temps. Elle devait éviter de penser devant Hideyuki et d'éveiller les soupçons sur sa relation avec Ikuto. 

Ah bon ? C'est pourtant la première fois que je le vois, enfin mis a part à la première épreuve. Il devait me connaitre d'autre part, après tout, tout le monde connait le prénom de l'héritière Hyuuga non ? Enfin plus important où est Akie ?

Hideyuki se leva d'un coup en pensant à sa partenaire.

Akie ! Elle est en danger!  Je dois aller la sauver !

Mayumi souffla de soulagement intérieurement qu'il ne se pose pas plus de questions grâce à sa diversion avec Akie. Elle rassit Hideyuki sur le tronc d'arbre et reprit les soins.

Calme toi, tu iras la voir lorsque je t'aurais soigné. Je n'en ai plus pour très longtemps. Meiji dès que j'aurai fini pars avec lui pour aller l'aider à retrouver Akie. Je me charge de retenir ce type d'Oto loin d'Hideyuki. Ne t’inquiète pas pour moi je ne risque rien face à lui, il se bat avec du chakra. Je suis la plus apte à l'arrêter et tu seras plus utile que moi pour aller sauver Akie. On se rejoint tous les quatre devant la tour, d'accord ?

Elle adressa un sourire à Meiji et Hideyuki. A vrai dire Mayumi essayait surtout de se retrouver seule avec Ikuto. Mais pour cela elle devait déjà convaincre sur frère de la laisser s'occuper d'Ikuto. Elle termina de soigner son cousin qui s'empressa de se lever, prêt à décoller. 

Dépêche toi Meiji, il est peut-être déjà trop tard !

Ami ferma les yeux et hocha négativement la tête en relachant tout de même sur emprise sur son cou.

Si je te ramène à Konoha je vais perdre tout le respect que j'ai gagné durant toutes ces années d'ANBU pour avoir soutenu un criminel. En plus si je fais ça, c'est pratiquement sûr que des personnes essayeront quand même de t'éliminer je pense surtout à mon père et à Keisuke. Et je te rappelle que tu m'as dit il y a quelques minutes que tu ne pourrais plus te passer de sang frais. Ce que je traduis par "je n'arrêterai pas mes boucheries". Et donc tu causeras des problèmes et tu te feras exécuter alors à quoi bon accepter ?  Sans compter qu'on ne peut pas exclure le risque que tu attires l'attention de l'akatsuki sur Konoha à cause de ta désertion. Il y a tellement de raisons pour lesquels je dois refuser Kei ! La seule raison qui me pousse à te dire oui c'est un plaisir égoiste et utopique que je m'imagine ! En tant qu'ANBU, non... même en tant que ninja de Konoha, je ne peux pas faire passer mes désirs avant la protection du village. Je suis désolée je ne peux pas...

Elle se recula de Kei et tourna son regard sur le côté. Elle savait qu'il comptait sur elle et pourtant, elle ne pouvait pas acceptée c'est pourquoi elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Elle refusait de lire dans son regard la déception et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 1:58

Akie fila directement sur Yuya. Les cartes étaient rapide  elle fut obliger de sauter sur son adversaire et de la faire rouler au dessus d'elle pour s'en servir comme bouclier. Yuya allait surement arrêter ses cartes avant d'être toucher. elle réchauffa à nouveau son corps pour tenter au moins de lui affliger des brûlure.

"Ne me cherche pas, ton copain te reconnaîtra plus trainée."

Meiji suivis Hideyuki pour l'aider comme sa sœur lui avait demander. De toute façons il ne valait mieux pas laisser le dragon tout seul pour le moment. Son flaire et les sens sur-développé de Hideyuki leur permirent vite de retrouver Akie, sous une espèce de gothique entourer de carte. Le vampire se jeta alors sur la jeune fille, les crocs sortis, pour libérer la démone rousse qui essayais de se proteger des projectile de son adversaire.


Akie mis un petit temps avant de comprendre que Meiji avait sauter sur Yuya pour la sortir de ce pétrin, encore plus que Hideyuki était avec lui. Dés qu'elle pu elle se releva pour aller prendre le dragon dans ses bras fondant en larme de toute l'inquiétude qu'elle avait eu pour lui.

"Hide! t'es vivant, je suis tellement désolée j'ai rien pu faire, j'aurait jamais du te laisser tout seul pour ce foutu parchemin."

Ikuto soupira et posa sa main sur la plaie qu'il avait désormais dans le coup. Il n'osait pas vraiment regarder Mayumi.

"Donc tu le connaissait... je suis désolé mais il faut que je le fasse ces créature sont dangereuse. Tu ne devrait pas t'opposer à moi, je n'ai pas envie de te combattre."

Kei se redressa à nouveau et chercha un peu le regard de Ami.

"Je peu me défendre. Et je pensait... tu as un autre moyen de me nourrir qu'en tuant des gens ou en me laissant le faire. Je te l'ai dit, à coter de ton sang tout le reste semble infecte. Et tu te soucis vraiment du respects des autres? ça va changer quelque chose? ton père n'est pas vraiment soutenu non plus, il était chef lui. Je serait aussi mal vu que ta tante. L'akatsuki est déjà sur Konoha depuis que la moitie de ses membres influent en vienne, et je suis bien placer pour le savoir. Tu peu le faire, le village n'en sera pas moins protéger. quand était-ce la dernière fois que tu t'es permise d'être égoïste? même du temps on était ensemble tu pensait plus aux autres qu'a toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 3:15

Hideyuki du reculer d'un pas lorsque Akie lui sauter dessus. Il passa lui aussi ses bras autour d'Akie et appuya sa tête contre son torse comme il faisait presque une tête de plus qu'elle.

Ne le sois pas, arrête de pleurer je vais bien regarde. On fera attention que ca ne se reproduise plus d'accord ? 

Le corps de Yuya se retrouva couvert de cartes. Mais au moment ou Meiji lui sauta dessus, la jeune fille sembla disparaitre dans une silhouette de sang. La vraie Yuya apparut derriere Meiji.

Je vois qu'Ikuto a échoué dans la tentative de te tuer Hideyuki. Tu peux partir avec Akie, je n'ai rien contre vous je suivais juste les ordres d'Ikuto. Par contre toi le Sano tu vas rester gentiment avec moi... 

Elle appuya la pointe d'un pic de sang dans le dos de Meiji pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de coopérer.

Je ne sais pas pourquoi tu te trouves avec Hideyuki mais ca m'arrange bien, je n'aurai plus besoin de te chercher désormais.

Laisse le tranquille ! Qu'est-ce que tu lui veux ?

Ca ne te regarde pas, affaire personnelle...

Je le savais... Je savais que tu allais t'en prendre a Hideyuki pendant l'examen... Apres tout tu m'avais dit que tu étais chasseur de dragon et que tu détestais ces créatures. Je ne voulais pas te le dire parce que je voulais pas que tu me détestes. Mais tu sais, Hideyuki est mon cousin et je m'entends plutot bien avec lui. Je ne veux pas que tu lui fasses du mal, il n'est pas dangereux tu sais... Alors s'il te plait arrête de le pourchasser durant cette épreuve et on aura pas à se battre. Si tu acceptes je guérirai même ta blessure. Je ne veux pas me battre contre toi non plus...

Mayumi s'avança doucement vers lui, tout de même prete à se défendre suivant sa réponse.

Je... Je ne sais pas... Tu me demandes de sacrifier mon corps et ma fierté pour toi...  Enfin... Aussi pour moi un peu... J'aimerais que tout redevienne comme avant ton départ mais... Justement si tu reviens, ce ne sera pas comme avant ton départ, il y aura tellement de choses qui auront changé. Et puis... Je ne dois plus être égoiste, la derniere fois que j'ai voulu etre egoiste j'ai fugué avec toi et depuis il ne m'ait arrivé que des malheurs. Regarde ou on en est aujourd'hui et tu comprendras ! Tout ça c'est de ma faute ! Si je n'avais pas fais le mur ce jour là, si je ne t'avais pas aidé a découvrir le dossier confidentiel caché dans le bureau de mon pere, si je t'avais retenu de partir ou si tout simplement je ne t'aurais pas suivi, tout ce qui s'est passé aurait pris un chemin différemment et tu ne serais peut etre pas devenu le criminel que tu es. C'est surement de ma faute Kei... Si seulement je n'avais pas été aussi egoiste ce jour la !

Ami était sur les genoux, assise devant lui. Elle regardait le sol et serrait les poings les larmes au yeux. Son henge qui lui permettait de colorer ses cheveux en noir pour paraitre plus froide et plus taciturne disparu et elle retrouva ses couettes vertes. Elle ressemblait à une fragile poupée de porcelaine, ce qui n'était jamais arrivé en 14 ans.

Quel Anbu pathétique je fais... Je ne devrais pas pleurer et encore moins devant le criminel que je dois tuer. 
Revenir en haut Aller en bas
Akie Yamainu
petit nouveau
Akie Yamainu


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 13
Clan : Yamainu
petit(e) ami(e) : //
village : Hollow
Date d'inscription : 08/11/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:16

Akie se calma doucement. elle c'était vraiment inquiétée pour Hideyuki et le retrouver vivants et sans aucune blessure notable avait fait retomber d'un coup toute la pression. Il était rare qu'elle montre ce genre de faiblesse devant le dragon, mais elle tenait beaucoup à lui de toute façons il aurait lu son inquiétude dans ses pensée. Elle n'avais aucune raison de lui cacher quoi que ce soi.

"Désolée, mais je m'en veux tellement de t'avoir laisser tout seul pour un fichu bout de papier. A cause de ça il t'as attraper... même si t'as rien, c'est bizarre d’ailleurs qu'il t'ai rien fait."


Meiji siffla en sentant la pointe dans son dos et s'écarta rapidement pour se mettre hors de porter de l'arme. Il sorti les crocs menaçant la ninja d'oto.


"On se connait? j'aimerais bien savoir d'ou."

Akie resta contre Hideyuki mais leva un poing vengeur vers Yuya pour prendre la défense de Meiji.

"C'est vrai ça! tu lui veux quoi? Tu perd ton temps de toute façons, les petasse comme toi ça l’intéresse pas."

Ikuto detourna le regard et soupira. Il se doutait bien que l'innocence de Mayumi la pousserais à protéger le dragonnot. Elle avait l'air de le connaitre en plus durant l'épreuve. Apparemment il était de sa famille. ça rendait les chose compliqué.


"Je n'avais qu'un seul essaie pour cette épreuve. Je ne pourrais pas l'avoir une seconde fois il ne va pas tomber dans le panneau deux fois. Tu sait même si il est gentil c'est un dragon. Ce sont des bêtes, c'est pas que les détestes particulièrement, c'est que mon clan les à longtemps combattu et nous savons quel genre de créature ils sont. Seuls les autres dragons comptent pour eux. Le reste n'a pas vraiment d'importance. Donc oui je vais le laisser tranquille durant cet épreuve. Par contre je ne te promettrait pas que ça durera. Un jour ou l'autre je devrais le tuer et crois moi ça vaudra mieux pour tout le monde. Je ne voulais pas dire des choses aussi cruelles devant toi je suis désolé. Je dois réussir cet examen quand même donc je ne permettrait pas de raté les épreuves pour lui. Si à la prochaine épreuve, en revanche, je tombe contre lui je te déconseille de regarder et te conseille d'oublié tout ce qui le concerne. Je ne laisserais pas échapper cette chance de l'éliminé. Tu devrais plutôt t'inquiétée pour toi, ma crétine de coéquipière à l'air de vous en vouloir à toi et ton frère."

Kei écarquilla un peu les yeux. Il n'aurais jamais pensé que Ami pouvais croire que tout était de sa faute. Il avait négliger beaucoup de détaille sur ses ancien coéquipier. Il lui attrapa les épaules et essaya de la calmer sans trop s'approcher pour ne pas la brusquer. Elle lui en voulait quand même.

"Qu'est ce que tu raconte? ça à jamais été ta faute Ami. T'as jamais eu à porté cette responsabilité, j'aurait fini comme ça quoi qu'il arrive, mais ça ne viens pas de toi. Nos parents nous avaient menti, c'était difficile d'admettre qu'ils n'était pas aussi blancs qu'on le croyais et Fudo m'avais manipulé dans le but de nous retourner contre eux. A partir du moment ou ce type m'es tomber dessus notre destin était sceller. On aurait jamais pu faire autrement. Comment tu voulait faire quoi que ce soi? tu as fait ce que tu croyais juste, tu n'as pas été égoïste. Avec l'influence de cet homme je serait parti quoi qu'il arrive. Tu n'as pas à assumer la responsabilité de ma connerie et de mes mauvaises décision. Je pouvais essayer de résisté et je pouvais vous en parler au lieu de me terrer dans mon coin. On est grand maintenant alors oui ça ne sera plus exactement comme avant il y a des blessures qui ne partirons pas. Je ne demande même pas qu'on me pardonne. Je demande une chance de nous redonner à tous une vie plus normal. Pas une vie ou on va passer notre temps à se guetter et se chasser tout les trois pour savoir qui est le plus en tord et éliminé la menace par la même erreur. Si je me nourris de ton sang ce n'est pas te sacrifier, tu me tiendra sous ta volonté, je ne pourrais pas me nourrir si tu ne le veux pas. Si je m'habitue à ton sang je serait incapable de m'en remettre à des massacres. Et ta fierté... tu as une si mauvaise opinion de toi depuis toutes ces année. Tu sait que je pense ce que je dit et que tu es la seule qui puisse faire quoi que ce soi. Si je me foire encore tu n'aura pas à assumer mes bêtises je te le promet. Je ne me foirerais pas de toute façons. Je t'en prie Ami, arrête de pleurer et aide moi une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 1:45

Si j'ai pu m'en sortir c'est uniquement grace a l'intervention de Meiji et Mayumi. D'ailleurs il ne m'a pas rien fait il a presque failli m'arr... Enfin ça n'a pas d'importance grâce a Mayumi je suis en pleine forme maintenant. Je lui leur dois beaucoup c'est pourquoi je te laisserai pas faire du mal à Meiji ! De toute façon tu es seule contre trois tu crois vraiment pouvoir t'en sortir ? Si tu pars et nous te ferons pas de mal mais si tu refuses...

Hideyuki sortit un kunai de sa pochette pour lui faire comprendre qu'il n’hésiterait pas à riposter selon sa réponse.

Yuya ne fut pas impressionnée par les paroles du jeune dragon. Au contraire elle se mit à leur rire au nez avec la main devant son visage.

Que vous êtes drôles à vous protéger entre vous ! La solidarité, l'amitié, la famille vous croyez vraiment à tous ses principes futiles ? Que vous êtes simples et niais mes pauvres petits ! Rien de tel n'existe dans ce monde. On ne peut compter que sur soi-même. En effet tu ne me connais peut etre pas Meiji mais moi je sais tout de toi et ta famille. Et je vous déteste tous, toi et toute ta belle famille parfaite ! Enfin... Sans compter ton frère Kei qui est le seul à s'être rendu compte qu'une famille ne lui servait à rien. Tu devrais pourtant être le seul ici à comprendre que les liens ne signifient rien après ce qu'il a fait à ton grand frere.

Elle adressa un grand sourire provocateur à Meiji en découvrant ses crocs.

Mayumi soupira, soulagée de ne pas avoir a l'affronter. Elle s'approcha d'Ikuto calmement. Elle lui fit un doux sourire puis referma la morsure que son frere lui avait faite.

On va dire que pour l'instant ça ira. De toute façon, si tu tombes en face à face contre lui tu n'auras pas d'autre choix que de le combattre, même si tu n'es quand même pas obligé d'aller aussi loin... Enfin il n'y a pas que lui comme adversaire, alors il y a peu de chance que ça arrive.

Elle lui fit son sourire mignon dont elle avait le secret puis pencha la tête sur le coté.

Ta coéquipière ? Ah ! Tu parles de la gothique qui était avec toi ? Qu'est-ce qu'elle nous veut ? Je ne l'ai jamais vu pourtant. Enfin c'est gentil de t'inquiéter pour toi mais tu sais je ne crains rien, j'en ai peut etre pas l'air mais je suis plutot forte !

En disant ça elle fronça les sourcils pour se donner un air féroce et tapa son buste de son poing pour montrer qu'elle en avait dans le ventre.

Ami offrit son plus beau sourire à Kei et essayait d'arreter de pleurer.

Si tu me le promets alors je veux bien t'aider.

Elle s’apprêtait a lui sauter dans les bras jusqu'a ce que quelqu'un s'interpose et tire Ami en arrière vers lui.

Je ne te laisserai pas faire ça Ami ! J'ai entendu votre discussion. Tu ne vois pas qu'il essaie seulement de profiter de toi ? Il ment... Il te mène en bateau depuis le début ! Il ne fait que jouer avec tes sentiments ! Et toi tu cours dedans ! Moi qui pensais que tu avais oublié Kei et mit de coté tes sentiments... 

Il plongea son regard dans celui de Kei en montrant ses crocs.

Je te laisserai pas toucher Ami tu entends ? Tu lui as deja fait assez de mal comme ça. C'est à moi de la protéger de toi maintenant. Et tu peux toujours rêver pour revenir a Konoha ! Je ne laisserai pas ça arriver ! Encore moins que tu reviennes a la maison ! Je veux que tu restes loin de Meiji et Mayumi. Tu es dangereux pour eux, tu pourrais les embobiner et leur mettre tes sales idées dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 2:19

Akie soupira et lâcha Hideyuki pour se rapprocher de Yuya. Si elle la cherchait elle allait la trouver. De toute façons elle n'avait pas fini de la combattre.

"Pour qui tu te prend espèce de pute avec tes grands air? Tu crois que parce-que tu te donne un air sombre et que t'es surement une pauvre fille martyriser d'Oto à la botte d'un connard pervers tu connait tout de la vie et de l'utilité de la famille? Personne à dit que ça servait à quelque chose, jusqu'à preuve du contraire les gens sont pas scencer te "servir". T'es juste jalouse que Meiji ai des gens autour de lui et pas toi. Il a aucun compte à te rendre. Personne à une famille parfaite, beaucoup n'en on pas c'est triste et on y peu rien. Maintenant si tu tien vraiment à t'en prendre à Meiji passe ton chemin. Parceque toute seule contre trois t'as aucune chance. C'est pas parceque tu m'a sauver d'un viole que je vais être gentille avec toi avec ce que tu veux faire et qui tu sert."

Meiji poussa un peu Akie pour se rapprocher à son tour de Yuya.

"Reste avec Hide. Tu veux qu'on se batte? Je sait pas pourquoi tu me déteste et pourquoi tu idéalise autant mon frère, et je m'en fiche. Après si tu veux vraiment qu'on se tape dessus je suis tout à toi je vais pas faire de cadeaux parce-que t'es une fille. Le problème c'est que ton petit copain risque de pas apprecier si je vous fait louper l'examen parce-que tu sera en retard."


Ikuto sourie et rie un peu. Mayumi était mignonne. Il ne se souciait pas vraiment de sa sécurité. Il avait bien deviner qu'elle n'était pas à cet examen juste par envie elle en avait largement les capacité.

"Je sait pas ce qu'elle vous veux. Et honnêtement je m'en fiche un peu. Elle est ici juste parcequ'il me fallait une équipe pour passer l'examen, elle est pas particulièrement douée et elle est franchement chiante comme la plupart des filles d'Oto. Elle a juste de la chance que mon père l'ai choisi elle pour m'accompagner. Enfin t’inquiète pas trop si elle me fait raté l'examen elle ne vous posera plus jamais de problème."

Kei sursaute et recula un peu. Il ne pouvais pas faire le fier devant Keisuke cette fois. Au moins il ne l'avait pas attaquer directement.

"Tu sait que je ne suis pas un stratège Keisuke, ni un manipulateur. Je suis pas particulièrement intelligent. Je ne cherche à mettre des idée dans la tête de personne, je n'ai pas de conviction particulière ni l'envie que Mayumi ou Meiji finisse comme moi. Ce que j'ai fait je ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse, je n'ai fait que des bêtises. Ils ne méritent pas de finir comme moi à supplier des ANBU pour avoir une chance de revoir leur famille. Tu es en colère contre moi je t'ai déçu. J'ai été égoïste Keisuke. J'ai juré à Ami que je me rendrait moi même à la mort si je recommençais je te jure que je ne ment pas. Je peu même te laisser me torturer et m'envoyer à l’hôpital si tu veux pour te le prouvé. Keisuke, je te promet que je te dirais tout, absolument tout ce que je fait, tout ce que je ressent. Je t'écouterais je vous écouterais vous deux et personne d'autre. Je me remettrait à votre jugement pour être certain de ne plus jamais être manipulé comme ça. Je sait que je t'ai fait du mal et que je t'ai trahis... J'ai été plus qu'un idiot. Mais c'est parce-que justement je suis un idiot que tu peu savoir que je ne ment pas. Je n'ai jamais été capable de mentir et je le suis toujours pas. Au fond tu le sait. Je te demande pas le pardon ou de me traiter comme avant. Je te demande juste de me laisser une chance, juste une chance de revenir à une vie normal avec vous tous. Je pourrais assumer le poid de ta colère et même de ta haine si t'en est là. Tu veux que je mette à genou pour te supplier? que je t'offre mon sang? tu veux me sceller? je te laisserais faire. Tu fera ce que tu veux pour être sur que je fasse pas de connerie et te prouvé que je suis sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 3:15

Hideyuki sursauta en entendant la fin de la phrase d'Akie. Il se mit face a elle et l'attrapa aux épaules.

Quoi ?! On a essayé de te violer pendant que j'étais absent ?! Et tu vas bien ? Ils ne t'ont pas fait de mal au moins ? Mais quel con ! Je savais que j'aurais jamais du choisir ces gars la... Je suis désolé Akie c'est de ma faute... Je suis impardonnable...

Il baissa le regard.

Je me fiche d'Ikuto pour le moment. Il n'est pas ici alors je peux faire ce que veux. Et ce que je veux maintenant ce n'est pas te battre mais te tuer. Et une fois que j'en aurai fini je m'occuperai de ta soeur... Je ne serai pas en retard, te tuer ne me prendra que le temps de claquer des doigts.

Son sourire s'étira un peu plus.

Mayumi s'affola un peu. Elle ne voulait pas qu'Ikuto rate son examen et encore moins qu'il tue sa partenaire à cause de ça.

Alalah non ne dis pas ça ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais allez chercher Meiji et on courra directement à la fin de l'épreuve. Comme ça tu iras chercher ta coéquipière et vous pourrez finir l'épreuve tous les deux. En plus comme ça je l’empêcherai de faire du mal a Meiji ! Bon allez on fait comme ça ! Bon par contre... Je sais pas si on va pouvoir se revoir avant la fin de l'examen et même apres... Alors s'il te plait accepte ça en guise d'adieu.

Elle se rapprocha de son visage et déposa un léger baiser sur sa joue. Puis elle s'éloigna un peu de lui en faisant un pas en arrière. Elle plissa les yeux avec un sourire radieux sur le visage. 

Bonne chance pour ton examen. J'espère vraiment que tu réussiras.

Elle commença à partir dans la direction ou se trouvait son frere. Elle essayait de partir le plus vite possible pour ne pas qu'Ikuto voit ses larmes couler sur son visage. Elle pleurait car elle savait tres bien ce qui l'attendait à la fin de l'examen et aussi parce qu'à cause de ça elle n'allait jamais le revoir.

Ami essayait de se dégager de Keisuke, toujours avec des restes de larmes aux coins de ses yeux.

Keisuke lache moi ! Kei n'est pas un menteur ! Il dit la vérité ! Je sais que c'est peut etre dur à avaler pour toi mais c'est réel ! Il regrette vraiment ! S'il te plait fais moi confiance !

Le vampire lacha sa partenaire et se mit face a elle.

C'est vraiment ce que tu veux Ami ? Tu es vraiment sure de toi ? Ca ne te dérange pas qu'il se nourisse de ton sang pour vivre ?

Ami hocha doucement la tête de droite a gauche avant de fixer Keisuke dans les yeux.

Ca ne me dérange pas si c'est Kei. Et si c'est le seul moyen pour qu'il ne fasse rien de stupide et qu'il continue à vivre quand même.

Keisuke soupira.

Si c'est vraiment ce que tu veux, très bien. Mais n'oublies pas que tu devras assumer les conséquences de tes actes.

Puis il se tourna vers son frere, avec un regard froid.

J'accepte car c'est le choix d'Ami mais sache que je ne le partage pas. D'ailleurs j'accepte à une condition : tu devras vivre de toi même à Konoha. Tu prendras un appartement ou ce que tu veux mais je t'interdis de remettre les pieds dans la maison tu as bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 4:44

Akie se modit la lèvre. Elle avait parler sans reflechir. Hideyuki allait s'en vouloir maintenant c'était pas le moment. C'était lui qui avait froler la mort avec le chasseur.

"C'est rien, je leur ai brûler les mains et ils on juste pu me mettre à genou avant de prendre des cartes dans la tête. C'est pas de ta faute je m'en serait sorti sans leur intervention d’ailleurs. Et puis on a quand même le parchemin qu'il reste sur le cadavre. Moi ça va vraiment bien, je me suis surtout inquiétée pour toi. Qu'est ce que j'aurait fait si t'était mort? en plus je t'avais promis de te protéger de ce cinglé."


Meiji se tourna bien vers Yuya. et la fixa droit dans les yeux.


"Honnetement j'ai pas envie de me battre avec moi ni de te parler. Tu m'énerve et ne sachant pas qui tu es, que tu me deteste ou en veuille à ma vie ne change rien. Tu n'as pas une menace et je doit me rendre à la tour centrale avec ma soeur justement. Alors soi gentille attend la prochaine épreuve si tu veux vraiment une confrontation. Ici c'est inutile."

Voir Mayumi dans cet état attristait vraiment Ikuto, mais il savait qu'il allait y faire quelque chose. Il ne pouvait pas la rassurer et lui raconter. C'était plus difficile, ils se rendirent jusqu'à l'endroit ou se trouvait les deux autres groupes et s'avança vers Yuya.

"Lache ce gosse on a autre à faire, dépêchons nous de trouver un parchemin et on s'en vas à la tour on à déjà trop traîner ici. T'es vraiment inutile, je te trouve toujours à glander autour de ces vampires. Tes conviction personnelles n'ont pas leur place ici tout comme ta haine. Va me trouver un groupe pour le parchemin et pas un de ceux là, on en a besoin pour la dernière épreuve maintenant. Et ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Tu te depeche ou tu sait très bien ce qui arrivera."

Kei fronça les sourcils puis se leva face à son frère.

"Tu aura qu'a me supporter Keisuke. Mais tu n'es pas en droit de me refuser ma famille. Cette maison est aussi ma maison, et je ne veux pas revenir que pour Amy mais aussi pour notre famille. Que ça te plaise ou non on a toujours le même sang et je veux revoir mon père et ma mère. Et un frère et une soeur que je n'ai jamais vu que de loin mais qui m'ont toujours vu comme un fantome. Je ne vais pas m'éloignez d'eux parceque je t'ai blesser Keisuke. Tu ne pourra faire comme si j'était mort pour tes rancunes. Vous ne prenez aucun risque je suis pas en terrain aventageux la bas. Je vais surement peu sortir et connaissant mes mauvaise decision tout ce que je pourrait dire à tes protèger c'est de pas faire la même chose que moi. Si tu veux vraiment me mettre de condition contente toi de m'interdire de t'adresser la parole si tu veux le temps que tu te rende compte que je suis de bonne foie. Moi je rentre chez moi, auprès de mes parents qui n'essaierons pas de rejeter pour me garder oublier. Et papa pourra faire quelque chose pour que petit à petit je ne soi plus dependant du sang d'Ami et que je m'en sorte enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:40

Hideyuki eut un doux sourire et tira Akie vers lui pour l'enlacer.

Encore désolé... Mais si tu me dis que tu vas bien alors c'est le plus important. La prochaine fois on fera plus attention toi comme moi.

Yuya fronça les sourcils de colère et s’apprêtait à frapper Meiji lorsque Ikuto arriva. Elle baissa son bras menaçant et suivit Ikuto en émettant un sifflement d'agacement. En partant, elle se retourna pour envoyer un regard noir à Meiji pour bien lui faire comprendre qu'il ne perdait rien pour attendre. Sur leur trajet, ils rencontrèrent un groupe avec le parchemin qu'il leur fallait. Elle défoula sa colère de tout à l'heure sur les pauvres genins. Une fois fait, ils regagnèrent la tour sans soucis.

D'un coup Hideyuki regarda autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un. 

Eh mais si Ikuto se trouve ici ou est passée Mayumi ? 

A ce moment là, la jeune fille en question arriva près des autres, toute essoufflée.

Désolée je pensais lui avoir régler son compte mais apparemment pas puisqu'il a réussi a fuir jusqu'ici. Je n'ai pas été assez rapide pour le rattraper. Est-ce que tout le monde va bien ? Il ne vous a pas fait de mal le temps que j'arrive ?

Mayumi avait du faire un petit détour histoire de calmer ses larmes et faire disparaître ses yeux rouges.

Et l'autre gothique ? Il est reparti avec elle ?

Keisuke ne se défila pas et regarda lui aussi Kei dans les yeux.

Très bien, si papa et maman accepte ta présence dans la maison ce n'est pas toi mais moi qui partira vivre ailleurs. Il est hors de question que je vois ta sale gueule tous les jours. Si les parents se rangent de ton côté tant mieux pour eux mais sache que je ne te fais pas confiance. Enfin on verra bien jusqu’à quand tu tiendras en jouant ton petit jeu... Mais saches que je t'attendrai au tournant. Ami méfies toi de lui, je ne sais pas ce que c'est mais il cache quelque chose.

Il s'éloigna de Kei et repartit en direction de la foret pour assurer la surveillance.

Ami tiens toi prête pour la fin de l'épreuve. Certaines équipes sont déjà arrivées dans la tour. Quant à Kei, nous nous reverrons à Konoha alors... Si l'hokage ne te tue pas avant. 

Il eut un petit sourire sadique puis disparut dans la forêt. Ami sourit tristement devant le comportement de Keisuke.

Je suis désolée Kei... Dis toi qu'il finira bien par changer d'avis sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:24

Akie se laissa faire, bien que surprise. Hideyuki était gentil mais pas aussi affectueux. il avait surement eu très peur face à Ikuto. Elle se serra donc contre lui le temps qu'il ai l'air moins paniqué.

"Il ne t'as pas fait trop de mal? je t'ai jamais vu aussi affectueux. C'est pas un reproche, t'as du avoir tellement peur."

quand elle senti le cœur d'Hideyuki ralentir un peu c'est sur Mayumi qu'elle se jeta pour la serrer contre elle.

"Merci de l'avoir sauver et surement soigné. Si tu était pas là je sait pas ce qui lui serait arrivé. Combattre Ikuto toute seule, le jour ou je serait aussi forte que toi j'aurais plus à m'inquiété autant."


Ikuto était furieux contre Yuya lui. Hideyuki lui avait échapper parcequ'elle avait laisser passer Mayumi. Il aurait certe pu l'éliminé mais il ne pouvais pas s'y résoudre même si elle perturbais sa chasse. Après tout il s'était engager à trahir en quelque sorte son village pour elle. Il avait prévu de raté une seule mission pas deux. ça serait trop pour son père. Après avoir assurer leur billet de sorti il lui fit faire un detour et la plaqua contre un arbre pour exprimer sa fureur.

"tu pensait à quoi?! je t'avais dit de mettre de coter ta petite histoire inutile! Si tu les avaient empêcher de passer j'aurais pu terminer. Je ne sait pas si tu es au courant que je dois me retenir de te tuer pour utiliser la dernière épreuve comme dernière chance. Soi sur que si ça rate encore une fois à cause de toi je t'éliminerais avant même que mon père soi au courant de ton inutilité. Je ne sait pas ce qu'il lui a pris de te choisir toi et de te protéger à Oto mais je pense pas que ça soi loin de la pitié. Moi je m'en fiche de l'examen, j'ai pas besoin de ce titre à Oto. Si il le faut je te descend au moment même ou tu fera tout foiré en dehors des épreuves et j'expose sa tête à l'assemblé."

Meiji observa un peu sa soeur. Elle avait l'air triste depuis un moment. Mais impossible de lui tiré un mot. Contraire à ses frère qu'on disait à l'époque très lié, lui semblait totalement différent de sa soeur et ne la comprenait pas du tout.


"Il l'a emmenée avec lui oui, elle a pas vraiment eu le temps d'attaquer. Elle commençait à se battre avec Akie quand je suis arrivé et ensuite il est arrivé et l'a embarqué avant qu'elle m'attaque. visiblement elle nous en veux mais je sait pas pourquoi."

Kei soupira et s'assis contre un arbre en face d'Ami. Keisuke lui en voulait vraiment beaucoup mais il ne l'avais pas attaqué, sa haine était surement un moyen de se protéger.

"Il semble oublier qu'on à la même "sale gueule". Et ne t'en fait pas pour moi je m'attend pas à ce qu'il me sert dans ses bras et me souhaite la bienvenue, ma mère va surement me giflé et mon père me hurler dessus. Je comprend leur réaction, je ferait mon maximum pour prouver ma sincérité c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:57

Hideyuki rougit et tourna la tête pour se cacher d'Akie qui était maintenant dans les bras de Mayumi.

*Il n'y a pas que pour moi que j'ai eu peur... Baka...*

Mayumi sursauta lorsqu'Akie lui sauta dessus.

Ne me remercie pas Akie, c'est normal ce que j'ai fait, tout le monde aurait fait ça. Et puis n'exagère rien, j'ai juste le style de combat adapté pour venir à bout du sien. Et je suis sûre que toi aussi tu deviendras aussi forte que moi quand tu auras mon âge !

Elle poussa un soupir de soulagement.

Enfin, je suis contente que tout le monde soit sain et sauf.

Elle eut un grand sourire. Elle était aussi contente d'avoir pu empêcher Ikuto de tuer sa coéquipière, même s'il aurait sûrement l'occasion de le faire plus tard... Elle se tourna vers son frère.

Ah bon ? Mais pourquoi elle nous en voudrait... On ne la connait même pas... On n'aura qu'à lui demander à la prochaine épreuve, peut-être qu'elle nous confond avec quelqu'un d'autre ou qu'il y a un malentendu, tu ne crois pas ?

Elle lui adressa un sourire naïf.

Yuya resta de marbre et se contenta de le fixer droit dans les yeux avec un petit sourire arrogant.

Oh... Parce que c'est à cause de moi que tu as raté le dragonnot ? Parce que je t'ai désobéi ? Première nouvelle... Je n'ai fait que suivre tes ordres Ikuto et tu m'as clairement demandé, je cite, de "détecter la démone et l'empêcher d'aller plus loin si jamais elle s'approchait de toi". Il n'était aucunement question d'éloigner les jumeaux de toi aussi. Alors la prochaine fois, sois plus précis dans tes ordres car je ne dois pas prendre de décision moi-même tu te rappelles ? Tu pourras dire ce que tu veux mais la jeune démone ne s'est pas approchée de toi n'est-ce pas ?

Son sourire arrogant s'étira.

Je n'ai rien à me reprocher. Toi par contre... tu aurais pu tuer la Hyuuga. Mais comme tu as peur d'elle avec ses pouvoirs qui te font défaut, tu rejettes la faute sur moi. La prochaine fois, demande moi de m'occuper d'elle et tu n'auras plus à la craindre. Je me ferais un plaisir de l'éliminer pour toi, I-ku-to-sa-ma~.

Elle sourit et plissa les yeux d'une façon très hypocrite.

Ami rigola un peu dans sa main à la remarque de Kei sur son frère.

Oui fais ça et tout va s'arranger.

Elle lui adressa un beau sourire.

Bon je vais devoir te laisser par contre. Le travail m'attends. Reste caché dans la forêt, je viendrais te chercher demain lorsque l'examen serait terminé. 

Elle activa son henge pour ses cheveux et reprit son air sérieux d'ANBU. Elle regarda Kei dans les yeux et pointa son doigt vers lui pour le menacer.

Mais attention, ne tue personne jusqu'à ce que je revienne ! C'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:20

Akie lâcha Mayumi et alla chercher le parchemin sur le cadavre des deux précédent pervers. Elle donna un coup de pied à celui des deux qui voulais lui faire ces choses bizarres comme si il pouvait actuellement le ressentir. Elle retourna ensuite vers Hideyuki.


"En tout cas j'ai hâte d'arriver à la tour pour me laver, j'ai du sang partout à cause de cette cinglé. Sérieusement j'aurais pu m'en sortir toute seule et j'aurait fait ça plus proprement. Je suis vraiment désolé de t'avoir causer du soucis en plus de te laisser seul avec lui."


Meiji soupira et s'étira un peu zyeutant un peu sur les deux cadavres qui se vidait de leur sang.

"J'en sait rien je m'en fou. Et on est vraiment obliger d'aller lui parler? J'aime pas ce genre de fille je m'en fiche de ce qu'elle nous vous veux en plus je sait même pas qui c'est juste qu'elle est d'Oto et qu'elle obéis à Ikuto."

Ikuto lui mis une giffle bien senti. La violence envers les femmes lui plaisait pas en général, mais Yuya savait si bien le faire sortir de ses gonds et le poussé dans les extrêmes.


"Je n'ai pas peur de cette fille et de ses yeux. Ce n'est pas un problème je sait aussi me servir de mes armes. Seulement elle doit rester en vie parce-que c'est ce que veux mon père. Je ne peu pas risquer le combat contre elle et détruire ses plans pour chopper ce dragonnot. Si je t'ai dit d’empêcher qu'on m'arrête c'est que je te pensait suffisamment intelligente pour m’éviter absolument tout dérangement. Mon père saura que tu as fait raté une partie de la mission parce-que tu veux jouer avec les mots Yuya. Qu'on soi clair cet examen est ta seule chance d'avoir un peu de valeur à Oto. Sans ça tu n'est rien et tu retombera dans les tréfonds de l'oublie d'ou tu viens. Tes ambitions ne comptent pas, quand tu aura acquis les compétence de gérer une mission toi même tu pourra la dirigé ou tu veux, actuellement tu est juste une gamine stupide mener par une vengeance débile. C'est pas tes compétences qui t'ont mener jusque là. Juste la pitier de mon père qui s'est dit que tu pourrait te rendre utile plutôt que d’abrégé tes souffrances."

Kei leva les deux bras avec un petit sourire.

"Je ne me nourrirais que des déjà mort si la soif me prend trop fort. Merci de me donner une chance. J'avais pas penser que tu serait la plus compréhensive des deux au début. Je viendrais voir comment les jeunes s'en sorte, incognito ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:51

Hideyuki adressa un sourire a Akie.

C'est rien va. T'es toute pardonnée !

Peut-être que toi tu t'en fiches mais moi j'aimerais bien savoir pourquoi elle nous en veut. On a rien fait de mal pourtant alors pourquoi elle nous détesterait ? Ca m'intrigue... Et c'est pas forcément parce que les gens habitent Oto qu'ils sont de mauvaises personnes... 

Puis Mayumi se dit que son frère se poserait peut-être des questions avec ce qu'elle venait de dire. Elle se justifia donc.

Enfin sauf Ikuto ! Il veut tuer Hideyuki ! Mais s'il n'y avait pas cette guerre, on se serait pas ennemis et on pourrait même devenir amis tu ne crois pas ?

Mayumi lui sourit. Elle n'aimait pas se battre dans le but de faire du mal aux autres et détestait la guerre. C'était aussi pour ça qu'elle avait appris les jutsu médicaux. Selon elle les gens n'étaient jamais foncièrement méchants et elle pensait qu'il y avait toujours une bonne raison pour qu'ils soient devenus ainsi.

Bon Akie a raison, allons à la tour finir enfin cette épreuve !

Puis les quatres genins rejoignirent la tour en terminant brillamment cette première épreuve.

Yuya posa sa main sur sa joue engourdie en fronçant les sourcils de colère. Mais elle préféra se taire pour ne pas envenimer plus la situation. Sans Oto elle n'avait nulle part où aller, elle devait encore supporter cette humiliation jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour vivre en vagabondant.

*Je te déteste Ikuto, toi et ton salaud de père vous allez payer pour m'avoir autant humiliée ! Un jour je le jure je vous tuerai !*

Elle se dégagea d'Ikuto et s'éloigna de lui sans un mot ni même un sifflement.

Ami soupira.

Alors fais bien attention et fais toi tout petit. Si on te voit à l'arène c'est sur moi que ça retombera. Mais bon je peux comprendre que tu veuilles suivre les combats de Mayumi et Meiji alors ça passe pour cette fois. A demain Kei !

La jeune Anbu disparut dans un nuage de froid. Elle se rendit a la deuxième épreuve qui consistait aux genins ayant passé la première épreuve de s’affronter dans un tournoi. Mayumi, Meiji, Ikuto, Yuya, Hideyuki ainsi que Akie réussirent cette épreuve haut la main se retrouvant les derniers en lice pour l'ultime épreuve du lendemain. Cette épreuve était un match entre deux genins tirés au sort. Elle se déroule dans l'arène de Konoha sous les yeux des 7 Kage et du public. De quoi mettre la pression aux aspirants chuunin. Le rang de Chuunin leur sera attribué après un verdict du jury composé des 7 Kage s'ils montreront leur preuve en tant que ninja aguerris. L'arène était noire de monde, des habitants de Konoha ainsi que les familles des genins étaient venus assister aux combats. Puis vint enfin l'arrivée des Kage dans l'arène. Ils revêtaient tous leur tenues officielles. Yuki, Yoru ainsi que Ryosuke s'installèrent dans la tribune qui leur était réservée. Les deux premiers durent se retenir de ne pas insulter le chasseur de dragon. C'était un événement officiel, ils se devaient de se tenir correctement malgré leur haine profonde envers celui-ci. Yuki ne put malgré tout se retenir de s'exclamer de bonheur.

J'ai hâte de voir les prouesses de mon petit Hideyuki ♥ Je suis déjà tellement fière de lui d'être arrivé jusqu'ici à seulement 12 ans !


Yoru entama la discussion avec Yuki en attendant les autres. Ryosuke lui, resta calme sans un mot attendant patiemment l'arrivée de son cher Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:25

Heureusement pour eux le grand tournois leur laissait une nuit de repos. Le temps de se laver et de se rafraîchir un peu pour Akie qui avait vu ses vêtement habituel être complètement bousillé par le sang sorti de la cervelle de moineau de deux pervers. La seconde épreuve avait été vraiment riche en émotion pour tout le monde, même pour Hideyuki qui arrivait à garder son calme. Son sang froid était impressionnant, mais après tout son père était un grand dragon et le kage de Hollow, son éducation était surement plus strict. Elle ne pouvait qu’espérer ne pas trop avoir été un boulet pour lui au finale. Elle s'inquietait aussi, cette fois-ci les tournois n'était pas tiré au sort. Il y avait peu de chance que Hideyuki echappe à Ryosuke. Mayumi ne pourra pas lui venir en aide. Elle rejoins la salle en essaillant de caché au maximum son inquiétude et de rester calme.


"ça va aller? pas trop stressé? J'espère que je vais tomber sur cette pimbêche avec les cartes j'ai pas eu le temps de la finir."


Meiji lui se contentait de surveiller. La troisième épreuve était celle qui l'attendais depuis le début. Il pourrait se concentrer et montrer l’étendue complète de ses compétence. Il espérait pouvoir se mesurer à Hideyuki surtout que la famille de Ren serait là pour voir Akie, peu être tomberais t'il sous son charme en le voyant combattre. Enfin, tout ça n'était qu'un beau rêve.


"J'ai réfléchis à ce que tu m'a dit hier Mayumi. Si tu es amie avec des gens d'Oto je m'en fiche tu sait, je te demande juste de te méfier ils sont peu être pas tous mauvais, mais ils sont endoctriné. C'est bien plus grave. Par contre pour cette fille on la connait pas, et je te dit laisse tomber on s'en fiche qu'elle nous déteste si on sait pas qui c'est. C'est son problème pas le notre et ça semble ralentir Ikuto alors tant mieux."


Ikuto lui avait retrouver sa grande cape. La présence de son père lui mettait une pression monstrueuse et il préféra même éviter Yuya. Il n'avais pas le droit de se raté aujourd'hui. La famille des participant était présente pour chacun d'entre eux. Il décida de se concentrer la dessus pour se calmer. La mère de Mayumi était là il pourrait peu être éviter son second meurtre. Il attacha bien sa cape pour cacher son visage et alla se mêler aux famille avant de trouver la jeune femme. il attendis qu'elle soi seul pour aller lui parler.


"Madame Sano, je suis de la famille du fiancé. Êtes vous bien sure que c'est ce que vous voulez pour votre fille. Si jamais elle tombe amoureuse ou que ça lui plait pas? Je ne pense pas que vous soyez une mauvaise personne, mais vous aller la rendre malheureuse. Elle est jeune pour se marier avec homme surtout aussi âgé. Vous ne devriez pas lui faire ça vous allez gâcher sa vie. Regarder comment elle combat, elle rayonne lorsqu'elle est dans ce monde. Elle perdra toute lueur enfermé avec un vieil homme."

Pendant se temps les autres Kage arrivèrent les un après les autres. Le peu d'élève de Suna avaient perdu face à l’excellente génération de Oto et Konoha, au grand regrè de Katara qui s'était installer calmement à sa place. Depuis 12 ans elle préférais se tenir un peu à l’écart des autres Kage qui avait besoin de faire leur place.


Vêtu de la tenue d'Iwa et quand même d'une fourrure Kega, qui n'était pas encore connu de l'assemblé, les salua avec un grand sourire et s'installa à coter de Yuki. La présence d'une belle femme à qui parler à coter de lui ne serait que plus avantageuse.


"C'est la première fois que j'assiste à cet examen, dommage qu'aucun de mes poulain ne soi passé."

Sena fusilla le nouveau Kage du regard qui avait oser s'assoir à coter de sa petite amie. Il s'assis à coter de Yoru pour surveiller et lui murmura que ce type l'enervais déjà. Il preferais ignoré Ryosuke pour le moment.


Arrivé en dernier, pour changer des bonne habitude alors qu'il était l'organisateur principale. Kazuki n'avais plus que la place entre Sena et Ryosuke à occuper.

"ça m'apprendra à arrivé en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:10

Hideyuki sourit en voyant qu'Akie était enfin arrivée.

Si carrément même... Mes deux parents sont dans la tribune et c'est eux qui participeront à la décison pour savoir si je mérite le grade de Chuunin. En plus il y aussi cet enfoiré de Ryosuke avec eux... Sans compter que mon grand frère et ma grande soeur sont là aussi... J'espère que ça ira mieux durant le combat... Sans compter qu'il y a des chances que j'affronte Ikuto !

Il se frotta la tête en décoiffant ses cheveux dans tous les sens.

Raaaaah ! Ca va être dur à supporter ! En tout cas je ferais de mon mieux ! Quant à toi j'espère que ça se passera bien ! Quelque soit l'adversaire ne te laisse pas marcher dessus ! Même si c'est moi d'accord ?

Il lui accorda un grand sourire.

Mayumi eut un rire nerveux en écoutant son frère.

Haha ! Moi amie avec des gens d'Oto ? Mais pas du tout Meiji ! Comment je pourrais les connaitre de toute façon ? Non je disais juste ça comme ça... Cette guerre ne me plaît pas c'est tout... Et pour cette fille si tu insistes je laisse tomber, je voudrais pas te mettre en colère juste pour cette histoire.

Hinata se retourna et s'énerva en voyant l'homme qui s'adressait à elle. Il cachait son identité et n'avait pas l'air très net.

Mêler vous de ce qui vous regarde jeune homme. Et qu'est-ce qui me dit que vous êtes bien de la famille du fiancé ? Ce sont pas vos affaires, je gère ma famille et mes enfants comme bon me semble, vous ne me connaissez pas et vous ne savez pas de quoi vous parler. Je suis sûre que vous ne connaissez même pas ma fille ! Alors partez et ne m'importunez plus s'il vous plaît, je dois assister au tournoi.

Elle fronça les sourcils pour accentuer son regard et lui tourna les talons en allant rejoindre son mari.

Yuya, quant à elle, était adossée à un mur et attendait qu'on l'appelle pour son combat.

Yuki frappa son poing contre la paume de sa main en ayant une illumination.

Oh ! Vous devez être le nouveau Kage d'Iwa ! Enchanté je m'appelle Yuki Aizu, je suis la Raikage ! C'est vrai que c'est dommage pour les genin d'Iwa mais vous verrez cette dernière épreuve est toujours super agréable à regarder ! Elle nous réserve toujours beaucoup de surprise !

Elle lui sourit, elle était toujours contente de rencontrer de nouveaux visages.

Je te comprends Sena, déjà le fait qu'il se place à côté de ta femme de lui même c'est que ça doit pas être un hasard. C'est vrai que c'est la premiere fois qu'on le voit, on ne connait pas encore ses intentions et le dernier Tsuchikage n'était pas vraiment de notre côté. Enfin... Je suppose qu'il ne faut pas le juger trop vite non plus. Peut etre que c'est un gars bien malgré le fait qu'il trouve Yuki attirante. Il ne sait peut être pas qu'elle est avec toi.

Ryosuke fut tout content de l'arrivée de Sena. Il se pencha en avant pour voir Sena un siège plus loin et lui fit un petit coucou de la main accompagné d'un grand sourire.

C'est à ce moment-là qu'Ami fit son apparition dans l'arène. Elle sortit un parchemin de son dos et se mit à lire.

Bonjour tout le monde, voici enfin le moment que vous attendez tous, la derniere epreuve du tournoi Chuunin ! Je vais maintenant annoncer le premier combat ! Mayumi Hyuuga contre Akie Yamainu ! Les participants concernés veuillez entrer dans l'arène et vous tenir prêt à débuter le combat.

Mayumi fut soulager de ne pas combattre contre Ikuto mais fut un peu déçue d'avoir à affronter une amie. Elle se dirigea alors dans l'arène attendant le départ de l'hokage pour commencer la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 4:31

Akie voulait faire la maligne devant Hideyuki, malheureusement on l'appela on première. Qui plus-est contre Mayumi. Elle aurait préféré tomber sur Yuya pour finir son combat, mais au moins contre Mayumi elle pourrait combattre plus calmement, même si elle était vraiment très forte. Elle donna une tape sur l'épaule d'Hideyuki avant de partir.


"Si ça peu te rassurer, moi aussi je stress un peu. Ma famille sera là aussi et mon frère va pas arrêter de mitraillé. T'inquiète pas pour moi, j'adore Mayumi mais je lui laisserais aucune chance. Je reviens vite avec la victoire."


Elle lui sourie et courru vers l'arène. Une fois milieu la situation était différente. elle rougie se rendant compte que beaucoup de gens la regardait y compris tout les kage. Elle étendais aussi le gros bruit de l'appareil photo d'Akiha au premier rang pour ne pas être gêner par la foule. Elle se figea un peu en jouant avec ses manches le trac était plus dur à gérer que prévu. elle reporta son attention sur Mayumi qui était beaucoup plus calme.

"au moins il y aura aucune animosité... j'espère qu'on sera jugée positivement toute les deux."



Ikuto était maintenant fixé. Hinata ne voulait rien entendre. Il ne pourrait plus rien tenter maintenant qu'elle était retourné auprès de Fumio. Il le reconnaitrait tout de suite lui. Il se contenta donc de retourner dans le local réservé et d'observé Mayumi combattre. Meiji le reconnu à l'odeur et prefera rejoindre Hideyuki pour se detendre. La façons dont le ninja d'Oto regardais sa soeur ne lui plaisait vraiment pas.


"ça va aller Hide? T'inquiète pas pour Akie va elle va s'en sortir elles se feront pas trop mal je pense. Vous vous êtes beaucoup rapprocher tout les deux. Elle vois même pas que t'es dingue d'elle, et me dit pas que c'est pas vrai je vois comment tu la regarde. Tu t'inquiète plus pour elle que pour toi alors que c'est toi qui risque le plus gros."


Sena lui se mis à grogner le plus discretement possible sur Kega essayant de lui faire comprendre quand même d'arrêter tout de suite avec Yuki. Il allait répondre à Yoru lorsqu'il vit le "coucou" de Ryosuke du coin de l'oeil. Il detourna alors toute sa colère vers lui.


"Qu'est ce que t'as avec ton sourire crétin toi. Je serait toi je ferait pas trop le malin, tu va assister au massacrer de ton sale gamin. Je pensse pas que Konoha se fera chier à la sauver."


Kazuki Sentant l'ambiance se plomber d'un seule coup se fit le plus petit possible entre les deux kage et envoya des regard de detresse à Yoru qui était le seul à pouvoir le voir entre les deux hommes. Pendant ce temps Kega, qui avait bien vu que Sena le fusillait du regard continua à faire "ami-ami" avec Yuki. Il ne craignait pas vraiment le dragon.


"Ah? j'espère que ça sera vraiment aussi interessant alors. Vos recrue on l'air impressionnantes, certain sont vraiment jeune c'est surprenant. Vous devez êtres fier d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:35

Hideyuki se mit a rougir en entendant Meiji.

Mais non pas du tout tu te trompes ! Je tiens juste beaucoup à elle... Elle est tellement mignonne avec ses petites couettes que j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal. C'est normal... non ? Et puis moi je suis immortel contrairement à elle donc je peux bien la protéger. Ça t'es jamais arrivé de risquer ta vie pour tes proches toi ?

Mon sale gamin ? Ce ne serait pas plutôt ton sale gamin qui va se faire massacrer ? Mon fils se fera un plaisir de le libérer de son immortalité si tu vois ce que je veux dire.

Ryosuke se mit à rire. Même s'il n'avait pas le droit de toucher à qui que ce soit durant son séjour, cela ne l'empêchait pas de taquiner un peu son pire ennemi.

Yoru soupira.

Laisse tomber Sena, tu sais très bien qu'il fera tout pour t'énerver. Ignore-le tout simplement.

Puis il se tourna vers Kazuki et lui adressa un sourire.

Courage Kazuki ! Il faut que tu gardes ton sérieux, après tout, après les futurs Chuunins c'est toi le plus important durant cet examen. D'ailleurs tu ferais mieux d'annoncer le début du combat sinon le public va s'impatienter.

Yuki fit un grand sourire à Kega, toute enjouée.

Ouiii ! Je suis très fière ! Figurez-vous que cette année, mon fils participe et il a même réussi à venir jusqu'ici ! Tout comme mon neveu et ma nièce. Aaah ! Je suis tellement contente de les voir grandir comme ça !

Oui moi aussi. Je suis rassurée quand même de tomber sur toi. Alors sans rancune !

Mayumi plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:13

Meiji se mis à rire et tapota l'épaule d'Hideyuki. Dans son entourage masculin il était le seul qui ne semblait pas craindre la moindre tentative de rapprochement poussé au moindre contacte physique. Surement parce qu’il ne s'occupais pas vraiment de ses préférence, surtout en présence de Akie.


"Biensure oui, mais je ne regarde pas mes proches comme tu regarde Akie. Mais tu sait c'est pas mal ni une faiblesse. Je suis certain que tu aurait toute tes chances avec elle. Tu as plutot bon goûts même si les fille c'est pas trop mon truc. Elle est jolie, elle est franche et c'est pas une méchante fille. Essai juste d'assumer tes sentiment devant elle avant qu'on te la pique. C'est pas si dur que ça en à l'air tu sait, quand elle reviens tu lui prend les mains tu la regarde bien dans les yeux et tu lui dit ce que tu pense d'elle, la déclaration va venir toute seule et tu l'aura pour toi."


Sena ignora complètement Yoru cette fois et gronda après Ryosuke.


"C'est un bon à rien si il pouvais le tuer il l'aurait déjà fait. Tu l'as envoyer trop tot, mais je me ferait un plaisir de savourer ton expression de douleur quand tu verra ta progéniture crever seul au milieu de cet arène."


Yuki ne semblait pas particulièrement se méfier de Kega. C'était une bonne chose pour lui. Si elle l’appréciait vite son village serait une bonne première cible, elle aurait du mal à riposter.


"Vous avez un fils? Je penssait que vous etiez trop jeune pour avoir un enfant de cet age. être mère vous as plutôt réussis. Qui est le petit chanceux d'avoir une si belle femme comme mère?"


Kazuki soupira et se leva essayant de forcer Sena et Ryosuke à couper leur dispute.


"Mesdemoiselles je crois que toute l'assistance attend avec impatience votre combat. Combattez bien et donnez le maximum. Que le duel commence."


Akie sursauta en entendant le kage sonner le début du combat. Elle fit un bon en arrière pour mettre un peu plus de distance entre elle et son adversaires et démarra directement en enflammant des shuriken. Son trac avait disparu avec la concentration du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:14

Hideyuki rougit de plus belle. C'est vrai qu'il aimait bien Akie mais de là à lui faire une déclaration c'était trop pour son caractère.

Mais je peux pas faire ça moi ! Je suis bien trop timide... Et pis j'aurai l'air malin si elle me dit qu'elle m'aime pas. T'y as pensé à ça aussi ? Et pis j'ai pas l'âge de sortir avec des filles j'ai encore toute la vie devant moi... Et elle aussi, y a surement mieux qu'un demi dragon qui manque de confiance en lui...

C'est ce qu'on verra mon cher Sachi !

Ryosuke eut un petit sourire en coin et se concentra sur le match des jeunes filles. Yoru, quant à lui soupira une nouvelle fois au milieu de toute cette agitation.

Yuki rougit un peu en plaçant ses mains sur ses joues.

Oh merci c'est gentil. C'est vrai que je fais pas mon âge avec mon physique d'ex mannequin j'ai bien de la chance ! Mon fils s'appelle Hideyuki vous le reconnaitrez il a de long cheveux bleu clair. Et vous vous avez des enfants ? Une femme peut-être ?

Mayumi se mit elle aussi en position de combat. Pour le moment elle devait se rapprocher d'Akie. Son style de combat ne possèdait pas d'attaque à distance alors hormis avec des lancers de kunais et shuriken elle ne pourrait pas gagné son combat de cette manière. Elle se mit alors à foncer droit sur Akie en esquivant tous les shurikens un part un grâce à ses yeux. Arrivée face à son adversaire, elle bondit dans les airs et effectua un salto pour se retrouver derriere elle toujours dans les airs. A ce moment elle lança une nuée de kunai sur sa cible. Son but était de l'immobiliser en touchant un de ses membres pour la forcer à se battre au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kega Hideshita
petit nouveau
Kega Hideshita


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 3:11

Meiji se mis à rire un peu. Il avait vu juste avec Hideyuki. en y repensant c'était évident qu'il aimais Akie. Et contrairement à lui et Ren ça avait l'air d'être partager Akie était visiblement très attacher à son coéquipier.


"Moi je pense que ce que tu ressent pour elle est partager. Tu as l'air d'énormément compter sur elle. Elle essaie toujours d'être avec toi et se soucie aussi beaucoup de comment tu la vois. Ce n'est pas le genre d'effort qu'on fait juste pour un coéquipier ou même un ami. Contrairement à moi t'as une chance prend tout ton courage et dit lui et puis l'age ça compte pas surtout que vous vous avez le même ça va pas te bloquer juste ça laissera une chance à personne de l'avoir avant toi le temps qu'elle se rende compte que t'es le seule qui puisse la rendre heureuse. Tu ne devrait pas dire que tu la mérite pas, personne n'est à cent pour cent sur de soi tu crois que je le suis moi? Je suis un monstre qui devorerais sa propre soeur dans une crise si personne m'en empêchais, je mérite pas Ren avec toute les horreur que je dit mais je peu pas m’empêcher d'essayer de l'avoir et ça me fend le cœur de le voir sans arrêt avec de nouvelles conquête qui crois qu'une nuit leur suffira à se l'approprié et à la satisfaire pleinement. Tu verrait qui appart toi qui pourrait traiter Akie comme tu pense qu'elle le mérite? T'es le seul qui la traiterais comme une princesse en lui laissant son libre arbitre elle aura jamais mieux et je pense ce que je dit. Si elle te refusait, ce qui n'arrivera pas vu son comportement ça serait la plus grande erreur de sa vie. Lance toi Hide, dit lui c'est pas sortir avec des filles c'est avoué tes sentiment à LA fille que tu aime, ça fait une énorme différence. Je suis sur qu'elle t'aime aussi, t'es un beau garçons et tu es gentil avec elle, elle peu pas être insensible à toi, pas avec la réaction qu'elle a eu dans le forêt. Elle était prête à aller combattre Ikuto toute seule alors qu'il est bien plus fort qu'elle pour qu'il ne te fasse pas de mal. Elle s'en foutait de ce que ces pervers avait faillit lui faire ou d'être couverte de sang quand elle a su que tu était toujours en vie ça lui suffisait. Tu es plus important que sa propre vie ou sa fierté. Tu pense vraiment qu'avec ça elle va te mettre un râteau?"


Sena émis un grognement, la simple vue de Ryosuke avait le dont de faire sortir le dragon de ses gonds. Ils était pourtant calme d'habitude et gérais bien sa colère. Ce n'était malheureusement pas le cas face au chasseur, surtout aujourd'hui. Partout ou il pouvais regardais ça l’énervais. Ce connard de chasseur de dragon orgueilleux et ce salopard de kage nouveau venu qui draguais ouvertement Yuki et lui ne pouvais rien faire. Il préféra tourner son attention vers Yoru et changer de sujet en regardant les deux filles.


"Tu sait que j'ai appris récemment que j'allais être grand père. Il semblerais que Shinji soi plus actif que je le pense. Plus que ton fils visiblement. J'aurais plutôt imaginer que Yoko serait venu m'annoncer ce genre de chose en première et que je serait encore forcer de venir chez toi empêcher Shinji de taper sur Shiki comme à la dernière nouvelle dans cet ordre d'idée. ça me fait bizarre de voir mon fils devenir père. J'ai du mal à le voir comme un jeune  homme encore je crois. Je sait pas si ça te fait ça aussi."


Kega sourie gentiment. Yuki s'agitait beaucoup et semblait très sensibles au compliment. Le dragon qui la surveillait depuis le début semblait sensible à la situation d'une autre manière. Hollow ne pourrait être ni manipuler ni lui servir d'allier.


"Malheureusement non, je n'ai ni femme ni enfants, mais je peu vous assurez que si vous étiez ma femme je ne me risquerais pas à quitter mon foyer et me privé quelque précieuse seconde de votre beauté et je ne doute pas que votre garçons doit en avoir hérité. Dans un autre sujets ces deux jeunes filles semblent douée aussi mais il est évident qu'elles n'ont pas de niveau. La brune est largement au dessus."


Akie remarqua vite de Mayumi cherchait le combat au corps à corps. Elle ne pouvait donc pas se défendre à distance. Pour garder l’avantage elle devait la garder loin, le jyuuken hyuga était de toute façons trop dangereux pour sa maîtrise du ninjustsu. Lorsque Mayumi passait derrière elle fit un bon plus haut en se servant d'un souffle de feu pour se propulser et par la même bloquer la vision de Mayumi. elle envoya ensuite une série de boules de feu dont certaine contenant des kunai vers son adversaire.


"Ma soeur rayonne quand elle se bat, ça se vois que ça lui plait. Je suis content de la voir comme ça, elle avait l'air triste ces dernier temps. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir la comprendre comme mes frères se comprenait à l'époque. Enfin c'est ce que mon père m'a dit. Keisuke et Kei était capable de se comprendre sans dire un mot, comme si ils faisaient parti de la même personne. Moi je suis tellement différent de Mayumi, on est né en même temps mais on est tellement lointain. Je ne la comprend pas et elle à un mal fou à se comprendre. On a beaucoup en commun mais pas dans notre nature profonde. Au fond on est tout seul. Je ne saurait surement jamais ce qu'elle peu garder au fond d'elle, mais ça à l'air de plus en plus douloureux pour elle. Comme moi ma peur de devenir un monstre. Vous avez de la chance vous les dragons de pouvoir lire dans les pensés. Tu pourrais pas regarder dans celles de ma soeur? Juste une seule fois, je voudrais savoir ce qu'elle ressent."


Ikuto lui avait preferer le calme du couloir vers l'arène pour regarder Mayumi se battre de loin. Il l'avait vu combattre pendant tout l'examen. Il commençait à comprendre ce que son père avait bien pu trouver à sa mère pour la choisir elle. Comme Naoka, Mayumi était une puissante combattante, et quand elle se battait elle était magnifique. Sa mère ne semblait pas le voir, ou s'en fichait. Il faudrait pourtant être aveugle pour ne pas voir que c'était tout pour elle. Le jeune chasseur ne s'en sentait que plus attrister mais aussi plus sur de son choix. Trahir une fois Oto pour lui permettre de continuer ce qu'elle aimait tan et la libéré. Mayumi perdrait tout son éclat comme femme au foyer. A chaque fois qu'il rencontraità nouveau son amie d'enfance la situation semblait devenir plus compliquer pour lui. Il ne savait plus depuis des année comment son comporter avec elle. Comment agir alors qu'elle lui plaisait autant. Qu'est ce qu'il avait le droit de lui dire ou de faire vraiment? Comment avait bien pu faire son père. En vu de son attitude avec les femmes lui n'avait pas vraiment fait de choix. Ikuto se retrouvais tout seul à devoir gérer tout ça. Incapable d'en parler à Mayumi, ça la générais. Incapable d'en parler à son père qui lui avait plutôt conseiller d'agresser physiquement les filles des villages ennemis surtout Mayumi. Yuya se moquerais de lui et l'utiliserais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:04

Je... Je vais y réfléchir... A t'entendre parler j'ai l'impression que j'ai mes chances mais on est pas dans sa tête hein... Et pis il est hors de question que je lise dans ses pensées pour savoir ce qu'elle pense de moi ! Pas avec elle. J'aurais l'impression de violer son intimité... Mais t'as raison, à la fin de l'examen, je lui dis mes sentiments et tant pis si c'est un échec au moins je saurais pas tant que j'aurais pas essayé !  

*Si je suis toujours en vie après mon combat... Mes chances de tomber sur lui se sont réduites à une sur deux...*

En tout cas merci Meiji, je te souhaite aussi bonne chance pour ta réussite amoureuse. Je sais pas encore qui est cette fameuse Ren mais j'espère que tu me la présenteras un jour ! 

Naïveté quand tu nous tiens... 

Et arrête un peu de tout le temps dire du mal de toi, moi je suis super content d'avoir un ami aussi génial que toi !

Hideyuki lui offrit alors son plus beau sourire en lui montrant toutes ses dents.

Yoru fut très surpris et lâcha ses mots de stupéfaction un peu trop fort. 

Wow ! Nan t'es sérieux ?!

Puis lorsqu'il vit qu'il avait attiré l'attention, il passa sa main derrière sa nuque en marmonnant des excuses. Il se tourna ensuite de nouveau vers Sena en parlant beaucoup moins fort cette fois-ci.

Mais c'est une super nouvelle Sena ! C'est vrai que c'est plutôt étonnant que ce soit Shinji le premier papa de leur génération ! Faut croire qu'il y a quelqu'un qui le pousse à faire des choses... Et paf ça fait un gamin ! C'est marrant ça me rappelle ta situation aussi tiens !

Il sourit, amusé.

Mais t'as raison, j'aurais aussi pensé que ce soit Shiki le premier. Faut croire que Kisa est encore plus perverse que mon fils ! Va falloir que je dise à Shiki d'accélérer un peu le mouvement avec Yoko ! 

Il rigola.

Enfin je rigole, t'inquiète pas je les laisse faire, ils sont grand maintenant ! Dire que je me rappelle encore quand ils étaient dans mon équipe. On se fait vieux !!

Yuki ramena son chapeau de Kage sur son visage pour cacher sa gêne.

Alalah, arrêtez sinon je vais devenir toute rouge et je vais avoir trop chaud ! En plus si mon mari vous voit il va penser que vous me draguez et là ça va partir en baston à cause d'un gros quiproquo ! Et oui vous voyez c'est elle ma nièce ! Elle est très forte ! Mais ça c'est parce que c'est une mordue d'entraînement ! J'ai tellement envie de me lever et de crier pour l'encourager mais je pense pas que ce soit bien vu... 

Elle soupira puis croisa les bras sur sa poitrine.

C'est nul, j'aurais préféré être dans le public, surtout qu'après il reste mon neveu et mon fils à encourager...

Hideyuki regardait lui aussi le combat avec émerveillement.

Je suis bien d'accord avec toi, elle suuuper forte ! Je me demande bien c'est quoi son secret ! Et ça me dérange pas d'essayer de lire dans ses pensées mais je te promets rien, j'ai encore un peu de mal avec ça... 

Le jeune dragon se concentra sur les pensées de Mayumi pour les lire.

Euh... Désolée je crois pas que ça puisse t'aider... Elle arrête pas de penser "Je dois gagner, je dois gagner, je dois gagner..." à l'infini. C'est peut être moi qui bug hein, désolé... je te suis pas très utile... Ah et puis il faut que j'encourage Akie pas Mayumi !!

Mayumi se réceptionna gracieusement au sol et tourna sur elle-même pour former un dôme de chakra. Grâce à son entraînement elle put réussir les 32 poings du Hakke à la perfection. Son dôme repoussa les attaques d'Akie mais avait soulevé par la même occasion une grosse quantité de poussières. Mayumi en profita alors pour attacher un fil transparent à un kunai qu'elle envoya en direction de la jeune fille aux couettes toujours dans les airs avec la propulsion de son souffle de feu. Mayumi voyait très bien Akie grâce à ses yeux mais Akie ne pouvait voir qu'un nuage de poussière qui cachait la Hyuuga. Au moment ou le kunai se rapprocha d'elle Mayumi tira légerement sur le fil pour faire dévier la trajectoire de l'arme et ainsi la faire tourner autour de la cheville d'Akie. C'est à ce moment-là que Mayumi tira très fort sur son fil pour attirer Akie au sol. Mais juste avant sa chute, Mayumi leva son bras et asséna un jyuuken dans le dos de la fille aux cheveux rouges. Son jyuken était assez puissant pour la mettre hors d'état de combattre mais pas assez pour mettre sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:22

Meiji sourie, Hideyuki était vraiment un gentil garçons. Dans un sens c'était un peu dommage à ses yeux qu'un garçons aussi doux n'aime que les filles, mais son cœur appartenais à Ren et uniquement à lui. Hideyuki restait juste un ami précieux. Il avait visiblement du mal à enregistrer les sentiment ue le vampire exprimait au jeune homme depuis un bon moment maintenant.


"Tu connait Ren, c'est pas une fille. C'est l'homme qui nous aide à nous entraîner, le second frère d'Akie. ça fait un moment que je suis amoureux de lui et lui répète sans cesse. Je doit être cinglé d'aimé un homme adulte mais je peu rien y faire. Il est gentil et patient. Même si je suis chiant il écoute toujours ce que je dit. Je sait pas encore quand c'est venu. Je sait juste que j'ai toujours préférer les garçons et petit à petit Je me suis rendu compte que j'était tomber amoureux de lui en particulier. C'est pour ça que je dit que tu as de la chance. Akie à ton age et elle t'aime surement aussi. Moi je sait qu'il m’apprécie, mais il me vois comme un petit garçon, il ne prend pas mes sentiments au sérieux. J'essai tout ce que je peu, je me suis même renseigner sur des sujets plus adultes mais ça l'a agacé. Je ne sait pas comment je peu lui faire réaliser que le fait que je soi plus jeune n'est pas forcement gênant surtout qu’apparemment ces sujets d'adultes ne sont pas important pour lui. Je crois que je ne comprend juste pas les humains j'imagine."


Il soupira puis sourie à nouveau.


"Enfin je vais pas t'embêter avec mes peines de cœur. C'est cool que toi tu trouve quelqu'un ça va te donner confiance en toi. T'es quelqu'un de bien et tu es fort, même si tu pense le contraire. Merci pour avoir regarder pour ma sœur quand même. J'imagine qu'elle doit être concentré. Puis tu peu les encourager toute les deux de toute façons, on est pas en concurrences. ça serait bien que je tombe sur toi moi. Je pourrais voir ce je vaux contre le hyouton. Promis je mord pas c'est pas loyale."


Sena sourie un peu. Il surveillait quand même Kega du coin de l'oeil, son attitude lui déplaisait toujours autant mais il ne pouvais pas l'attaquer même dans une autre situation. Son village était déjà en guerre. Il rougie un peu quand même gêner par l'insinuation de Yoru sur sa personne.


"Shinji n'est pas vraiment comme moi non plus. Je ne pense pas que Kisa l'y pousse autant que ça. Pour mon cas on dirais simplement que ma nature plus réservé à tendance à préféré les femmes extravertie pour pallier... simple question d'instinct de conservation j'imagine. Comme chez toi, Isao est timide et toi tu es un pervers. ça m'a toujours étonner que tu n'ai eu qu'un fils là ou moi qui ai autant de difficulté ai réussi à avoir 4 enfants. J'imagine d’ailleurs que Ryu à du se cacher dans le publique pour regarder son dernier petit frère. Elle avouera surement jamais qu'elle tien à Shinji et Hideyuki."


Kega se mis à rire. Comment elle pouvais ne pas voir qu'il la draguais s'était évident pour tout le monde ici. Ça l'amusait quand même de voir ce dragon s’énerver autant sans pouvoir rien faire.


"Vous êtes mariée? Il a de la chance dans ce cas je le félicite il à eu une femme vraiment ravissante. On dirais que votre famille est plutôt puissante la moitié des candidat restant tout de même."


"Je vais faire un meurtre Yoru..."


Akie était plutôt fière d'elle pour ce qui était d'avoir éviter les projectiles de Mayumi. Elle avait même réussit à éviter un kunai à travers la poussière. Elle n'aurait peu être pas du l’éviter celui-là. Il l'avait tiré au sol comme un poisson malchanceux qu'on sortirais de l'eau. Amener violemment vers le sol elle n'eu pas le temps de reprendre son équilibre avant d'être repousser en avant par la jyuuken de son amie. Elle eu juste le temps d’émettre un sons aïgue qui résonna dans l'arène pendant que la poussière se dissipais. Son système de chackra avait été entièrement bloqué d'un seul coup. Seul sa volonté la maintenant encore consciente mais bloquée au sol. Pour le moment son corps ne voulait plus lui répondre, toute source d'énergie était momentanément couper. Elle avait été vaincu d'un seul coup, c'était plutôt humiliant. Mais elle savait que Mayumi était bien plus forte qu'elle, pas à ce point, mais elle l'était.


Kazuki annonça la fin du combat et la victoire de Mayumi ordonnant aussi que Akie soi évacuée de l'arène. Le combat avait été riche en effet mais bref, pas de sang, pas de blessure. Un duel propre qui n'avais laisser pour seul victime que le sol calciné.


"Le second combat opposera Meiji de Konoha et Yuya de Oto. Avancer vous dans l'arène."


"Ah non... pas cette peste. Bon à tout à l'heure Hide, tu devrais aller avec Akie jusqu'à ton combat t'as plein de chose à lui dire non? ♥"


Meiji félicita sa sœur en prenant sa place sur l'arène. Son sourire retomba quand il se retrouva face à Yuya.


"Faut croire que c'était écris comme ça. Crois pas que je vais être plus délicat parce-que tu es une fille. Tu es une menace pour ami et tu à attaquer son amie qui est aussi une des miennes. En plus je sait pas qui t'es et visiblement tu veux me chercher des problèmes ça m'énerve."


Ikuto lui profita que personne ne soi dans le couloir pour parler à Mayumi avant qu'elle retrouve les autres.


"Tu as bien combattu c'était impressionnant, Tu es vraiment belle quand tu es dans le feu de l'action tu sait? Je suis content d'avoir pu te voir combattre ces dernier jour."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:48

Hideyuki écouta les conseils de Meiji et courut rejoindre Akie. Il prit sa main dans les siennes en lui racontant d'une traite tout ce qu'il avait à lui dire.

Akie !! Tu vas bien ?! T'inquiète pas, même si t'as perdu t'as fait tout ce que t'as pu, moi sache que je t'ai trouvé géniale ! Ta technique Katon était époustouflante ! Moi je sais pas si j'aurais pu faire mieux face a Mayumi. Eh tu sais quoi ?! J'ai parlé avec Meiji et tu devineras jamais ! Il... Il est amoureux de ton frère ! Tu le savais toi ? Moi je pensais qu'ils étaient juste potes ! Mais non il l'aime vraiment genre comme Akiha et Tatsuha ! C'est pas un peu jeune 14 ans pour aimer les garçons ? Et en plus ton frère il a 21 ans ! Il fait des trucs d'adultes...! Enfin bref le prochain combat a été annoncé, c'est justement Meiji contre l'autre gothique. Ah mais attend ! Si c'est le prochain combat... Alors ça veut dire que je vais me battre contre Ikuto... Raaah nooon ! Moi qui avait quelque chose de super important à te dire quand tu iras mieux ! Je serai mort avant !

Hideyuki était passé par presque toutes les expressions possibles pendant sa tirade, la joie, l'étonnement, le choc et maintenant la dépression.

Yoru rit jaune et essayait comme il pouvait de calmer Sena.

Haha, calme toi Sena il va bien arrêter un moment ou un autre...

*Du moins j'espère...*

Du coup Yoru changea de sujet pour faire penser Sena à autre chose.

C'est sûr que ça doit pas être facile d'avoir 4 enfants. Moi j'ai de la chance Shiki a toujours été un gentil garçon malgré son comportement pervers il n'a jamais vraiment posé problème. Comparé aux caractères des tiens... D'ailleurs Hideyuki m'a l'air un peu réservé, il doit tenir ça de toi. Ça m'étonne quand même quand on connait sa mère.

Non c'est pas vrai moi je suis jalouse il est bien plus beau que moi !

Yuki fut ravie en voyant la victoire de Mayumi et fut même plutôt impressionnée par ses capacités. Même elle n'était pas sûre de faire mieux sans utiliser son hyouton.

Ça c'est parce que il n'y a que des petits prodiges dans la nouvelle génération ! Mais c'est vrai qu'en pensant comme ça, on a l'impression que j'ai une grande famille !

Yuya, au contraire de Meiji, était toute sourire devant lui.

Personnellement ce combat me convient très bien. Et je ne te cherche pas de problèmes, j'ai pourtant avoir été clair dans la forêt je vous déteste toi et ta famille et je veux tous vous tuer. L'Hokage aussi mais j'avoue ne pas avoir encore le niveau. Alors en attendant je vais me satisfaire de toi et du titre de Chuunin. 

Elle plissa les yeux et pencha sa tête sur le côté accompagné d'un sourire hypocrite.

Mayumi s'était excusée auprès d'Akie dans l'arène avant que les mednin ne l’emmène à l'infirmerie. Son but n'était pas de lui faire mal mais elle avait préféré écourter le combat plutôt que de courir le risque de perdre ce match. Elle soupira de soulagement en sortant de l'arène par un couloir. Elle marchait tout sourire d'avoir gagner et en espérant que cela suffise pour devenir Chuunin. C'est à ce moment là qu'elle croisa Ikuto. Son sourire s'agrandit un peu plus. Elle ne pensait pas avoir l'occasion de le revoir seul à seul.

Ikuto-kun !

La joie de le revoir fut tellement forte qu'elle le prit dans ses bras.

Merci c'est gentil c'est surtout dû au fait que mon entrainement a porté ses fruits et que le style de combat de mon clan requiert beaucoup de grâce et d'agilité. En tout cas moi aussi je suis heureuse de te revoir !

Elle resserra son étreinte, aplatissant un peu plus sa poitrine contre le torse du jeune homme sans s'en rendre compte.

Comme tu es le seul ami au courant de ce qui m'arrive je peux être sincère envers moi-même et te parler sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:44

Akie avait un peu de mal à garder conscience. le chackra recommençait de nouveau à affluer dans son système, mais l'arrêt brutale de la circulation l'avais complètement épuiser. Elle devait luter pour pouvoir démêler les paroles rapides de Hideyuki qui semblait avoir plein de chose à lui dire. Elle le voyais rarement aussi bavard, il avait surement beaucoup du discuter avec Meiji pendant qu'elle combattait sa sœur. Elle puisa quelque force pour lui répondre.

"Je le savait depuis le début qu'il aimais Ren. Et c'est pas faute qu'il te l'ai répété."


La suite était plus grave, Meiji combattait Yuya et donc, forcement, le prochain combat opposera Hideyuki et Ikuto. Ce dernier avait du truquer les tirages pour être certain de combattre Hideyuki et pouvoir le tuer. Le jeune dragon semblait maintenant complètement démoraliser et bien que Akie soi tout aussi inquiète il valait mieux qu'elle le rassure.


"T'as qu'a me le dire maintenant ton truc super important. Même si tu va pas mourir, dans le pire des cas l'hokage ou ton père arrêtera le combat avant que tu soi tuer."


Sena envoya un regard mauvais à Kega avant de tenter de retourner son attention sur Yoru.


"Il a intérêt surtout... Enfin... Oui c'est vrai que Hideyuki est plus réservé que les autres, mais il est têtu comme sa mère. Les quatre semblent quand même bien s'en sortir maintenant. Kisa à énormément apaiser Shinji et il arrête enfin de se mettre cet horrible pression sur les épaules."


Kega se contenta d'envoyer un sourire hypocrite à Sena, le plus discrètement possible avant d'en retourner à Yuki.


"Ne sous-estimez pas votre charme, votre énergie et votre vivacité vous en donne bien plus que le sérieux impassible de votre epoux."


Meiji soupira et se mis sur sa garde. Il n'avais pas les talents de sa sœur pour le Jyuken, mais il avait aussi ses propre talents et la force vampirique. Il ne s'inquietait pas vraiment de ce que donnerais le combat.


"C'est pathétique, tu ressemble à un méchant de compte pour enfant. Sérieusement t'as pas plus cliché que ça? "je veux tous vous tuer et je veux tuer l'homme le plus puissant de votre village" J'ai l'impression que même Ikuto à des motivation plus crédible. Sérieusement, on est des ninja et on est en guerre contre ton village, c'est évident que tu veux nous tuer. Change un peu de disque tu veux? Moi j'appel ça chercher les problèmes, tu veux me tuer? la belle affaire, t'es pas la première et surement pas la dernière pas la peine de te donner des grands air pour ça. Peu être que ma famillle t'as fait du mal c'est possible mais je vais pas venir pleurer sur ton sort et essayer de nous tuer ne t'apportera rien même pas une supplique. Alors tu es gentille mais le numéro de la vengeresse inconnu y a plus original. Si tu t'ennui trouve toi un vrai hobbie plutôt que de faire chier les gens, on le sait que vous êtes tous des psychopathe à Oto pas la peine d'en rajouter une couche."


L'hokage annonça alors le début du combat et Meiji fonça directement au contacte, armé de deux Kunai profitant de la rapidité et de l'agilité que le confèrait ses dons vampirique.


"Je te conseil de les éviter si ils te touchent une fois c'est terminer. Je te dit ça pour que t'es une chance de ne pas perdre bêtement au bout de 30 secondes à cause du poison paralysant"


Ikuto ne semblait pas gêner par les gestes de Mayumi à son égard. Beaucoup d'homme aurais réagit et n'aurais remarquer que le contacte de sa poitrine contre eux. Ce n'était pas une gêne pour le chasseur qui avait plutôt l'habitude de genre de chose dans d'autre circonstance. Mayumi avait besoin de se sentir rassurer. De son point de vue c'était la dernière fois qu'elle profitait de l'excitation du combat et de sa place de ninja à Konoha.


"Je serait toujours là pour t’écouter tu sait, et je pense toujours que tu devrais en parler à tes parents de ça. Ils annulerons peu être si ils comprennent que tu sera malheureuse comme ça. Tu n'es pas obligé de faire ça pour faire plaisir à te mère. Et quand bien même tu acceptera ça ne ressuscitera pas ton clan. C'est inutile votre sang est mêler il le sera encore plus, la trace de tes ancêtres à disparu et il ne restera que des vampires au début de l'arbre. Il n'y a plus rien à sauver."


Ikuto cherchait encore à éviter ce massacre. Si tout ça pouvais s'arrêter avant qu'il n'ai à trahir la confiance de son père, ça n'en serait que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen
» inscription aux examen
» Examen de Airu Gura
» stat des ninja de suna qui passerons les examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser