Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Examen Chuunin !

Aller en bas 
+13
Ren
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Mayumi hyuuga
Kega Hideshita
Akie Yamainu
Hideyuki Kojima
Keisuke Sano
Meiji Sano
Ryosuke Karu
Yuya
Ikuto Karu
Ami Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:29

Hideyuki passa sa main derrière la nuque, l'air gêné.

Euh... C'est à dire que je voulais t'en parler après le combat, je me suis pas préparé à te le dire maintenant... C'est vrai que papa ou maman l'arrêtera sûrement avant mais ça fait flipper quand même... T'imagines s'ils ne voient pas son attaque arriver ? Paf ! Plus d'Hideyuki ! Enfin ce serait vraiment le pire des cas... Le meilleur des cas c'est que je le défonce et que tout le monde me félicite et comme ça je pourrai te dire ce que j'ai à te dire sans être un gros nul... Mais faut pas rêver, ça n'arrivera jamais...

Il poussa un profond soupir déprimant.

Oui c'est sûr il a l'air tellement beaucoup mieux que durant son adolescence. Toute façon ces deux-là étaient fait pour finir ensemble. Quant à Ryu elle s'est calmée aussi, je la vois souvent surplomber le ciel sous sa forme de dragon. Elle a dû s'y habituer mais parcontre je ne comprends toujours pas pourquoi elle refuse de devenir ninja de Hollow. Après tout ce que t'as fait pour elle elle aurait pu au moins accepter... Toujours aussi têtue, j'ai bien l'impression que ça ne changera pas...

Yuki cacha son sourire toute contente des mots de Kega.

Vous trouvez ? Vous êtes bien le premier à me dire ça. Tout le monde me dit que je devrais me faire plus discrète des fois... Enfin assez parler de moi, parlez-moi un peu de vous. Comment êtes-vous devenu le Kage d'Iwa ?

Yuya para les kunais de Meiji avec la surface de ses cartes aussi résistantes que des lames. Elle profita d'un moment d'inatention de son adversaire pour entailler son bras avec une carte. Les paroles de Meiji l'avait bien remontée et elle sentait la colère l'envahir. Ses crocs et ses ongles poussèrent un peu plus faisant disparaître son apparence de parfaite poupée gothique.

TA GUEULE ! Tu ne sais rien de moi petit vampire de mes deux ! Je t'interdis de te moquer de moi comme ça !  Vous êtes tous pareils de toute façon ! Vampires, humains, bêtes, démons, dragons vous vous fichez totalement des autres ! Vous ne pensez qu'à votre gueule ! Toi y compris ! Tu ne sais même pas pourquoi je veux te tuer mais tu t'en fous complètement n'est-ce pas ? Vous êtes tous pourris jusqu'à la moelle ! Pas un pour rattraper l'autre ! Je HAIS ce monde ! Et tu seras le premier à le quitter parmi tous ceux qui doivent mourir !

Elle fit un bond en arrière puis mit ses bras en avant. Une floppée de carte sortirent de ses manches et foncèrent sur Meiji en semblant le suivre.

Je veux bien ressayer mais le mariage est pour demain... mais je lui en parlerai ce soir. Tu as raison autant mettre toutes les chances de mon côté pour éviter ça... En tout cas j'espère que même si je ne peux pas empêcher ça on pourra se revoir un jour... Je me suis beaucoup amusée avec toi cette semaine ! Alors j'aimerais pouvoir le faire toutes les semaines !

Elle releva la tête et lui adressa un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 4:30

Akie agrippa la main de Hideyuki comme elle pouvais. Il était inquiet, contrairement à tout les autres ninja qui avait participé à l'examen et qui n'aurait pas hésité à lui tuer si c'était une solution facile, Ryosuke était comme un prédateur. Le jeune dragon était sa cible et il cherchait réellement à l'éliminé lui et personne d'autre. Ce n'était pas juste pour aller plus vite, il allait déployer tout les moyens en son pouvoir pour tenter de le tuer. Elle s'en inquiétait que plus et comprenait un peu l'angoisse de son coéquipier face à ce psychopathe tueur de dragon.


"Fait de ton mieux, tu es très fort hide, bien plus que tu le crois. Je suis certaines que tu peu le mettre hors course et gagner le combat même sans avoir à luter jusqu'à la mort. Et même si son entrainement l'avantageait vraiment trop contre toi il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide. Tu ne va pas mourir, c'est un mauvais moment à passer. Même si tu dois perdre utilise toute ta force contre lui au moins pour avoir ton titre, dans le pire des cas si tu t'épuise avant lui tu tombera et le combat sera arrêter il ne pourra pas te tuer. Je suis certaine que tu peu y arriver."


Sena retrouva un léger sourire. Malgré son attitude réservé il était surement celui des anciens de l'alliances qui avait la famille la plus nombreuse. Cela venait surement de son gout pour les femmes extravertie. Yoru avait la situation complètement inverse, il n'avais jamais reculer devant le fait de devoir séduire ou devant allusions d'une femme. Son épouse était réservée et plutôt passive un peu comme lui l'était. C'était peu être le fait que son caractère ressemblait un peu celui de la compagne de son ami qui causait toutes ces histoires étrange que Yuki et Akiha semblait se plaire à imaginer entre les deux hommes.


"Elle ne me dois rien, c'est ma fille si elle ne veux pas combattre c'est son droit, je ne vais pas lui en vouloir. Je sait que si notre famille est en danger elle sera la première à venir nous aider à nous défendre. Elle a beaucoup souffert, je comprend qu'elle ne veuille pas participer à cette guerre. Je sait aussi que ça rongera à la fois Oto et Hollow. C'est juste que moi je n'ai pas la force ni l'envie de laisser Ryosuke s'en tiré après tout ce qu'il a fait, mais je dois avouer qu'elle à raison de préférer une vie calme. Et puis il y a ce garçon humain qu'elle héberge depuis longtemps maintenant avec qui sa relation change constamment c'est déjà suffisamment de soucis pour elle que tout deux soi incapable d'avoir une rivalité ou l'inverse de façons stable. Pour ce qui est de Shinji j'aurais voulu aussi qu'il se range loin de cette guerre comme Ryu. Kisa lui fait beaucoup de bien et ses complexe disparaissent d'année en année, mais ils ne seront vraiment disparu que lorsqu'il n'aura pas se poids constant de la menace des chasseurs sur son foyer."


La conversation partait vers lui cette fois. Kega devait faire attention à ses réponse maintenant, mais il s'y attendais. Il devais juste en révélé le moins possible sans mentire. Il devait simplement lui faire croire qu'il était à l'aise et répondais avec une pure franchise sans être réservé pour qu'elle lui fasse confiance. Un jeu d'enfant pour le démon expert en manipulation et en stratégie.


"J'ai suivis l’enseignement du seigneur draconien qui régnais autrefois sur Iwa, j'était son disciple en quelque sorte. J'ai juste suivis sa voie et je ne souhaite désormais que le bien de mon village et de son peuple. Je vous ai dit que je n'avais pas de famille mais le peuple de Iwa et tout comme. Ce sont tous mes frères et sœurs en quelques sortent nous partageons tous la même culture et la même volontiers de ne pas être oublier si loin dans nos montagnes."


Meiji, les sens aux aguets était facilement asse rapide pour parer les cartes pour ne pas perdre de temps à devoir les éviter. La colère animais Yuya, c'était un avantage car elle essaierais toujours de frapper de plus en plus fort sans se soucier de ses réserves de chackra. De plus il l'avais déjà mordu une fois, son odeur lui était familière, elle ne pouvais pas lui échapper. Il lança quelques kunai pour dévié les cartes à intervalle régulier. C'était comme une danse il devait juste suivre le rythme, tant qu'il menait la danse il ne serait pas toucher et il pourrait prendre petit à petit l’avantage. Il n'avais qu'a la toucher une fois et ce serait terminer. Pour se libéré quelque secondes des cartes il n'hésita pas à se baisser pour passer entre les jambes de son adversaire et tenter de frapper sur son dos.


"Je te l'ai dit, je ne te connais pas donc je m'en fiche de tu veuille me tuer ça n'arrivera pas. Tu as le droit de haïr ce monde, moi j'ai trouver une raison de l'aimer il y a bien longtemps et je ne laisserais personne m'en détacher quel que soi la raison. Tu pourrait en avoir une très bonne ça ne changerais rien. Je déploierais tout les moyens possible pour rester en vie au coter de ma raison de vivre. Ce n'est pas une gothique lolita aussi haineuse et aussi forte puisse être sa souffrance qui m'en séparera. Alors peu importe en vérité si j'ai pu te connaitre ou non. Je ne laisserais pas ma propre famille décider de mon espérance de vie à quoi bon connaitre ta raison de me tuer si je reste sur cet optique. Je ne te permettrait pas de me retirer ma chance aussi mince soi elle de lui montrer qu'il est le seul à détenir ma vie."


Meiji avait bien vu que Ren était venu avec sa famille pour encourager sa sœur. Il comptait bien utiliser ce combat pour lui montrer sa force et le volonté qu'il possédais. Ren le regardait et il lui offrirais un beau combat. Se promettant intérieurement qu'il le gagnerais et qu'il lui dédierais sa victoire, surement en échange d'un nouveau baisé voler pour la célébré comme il se doit. Un sourire remonta alors sur ses lèvres. Il avait l'impression d'être un chevalier de récit médiéval qui combattait en joute pour les faveurs d'une jeune demoiselle qu'il convoitais, même si le jeune homme n'avais en commun avec une demoiselle que ses cheveux longs.


Ikuto de son coter, se préparais plutôt à jouer les assassins que le chevalier. La seul chose dont il était certain était qu'il se refusait de ne plus jamais revoir Mayumi. Même le fierté de son père et sa chance d'éliminé Hideyuki semblait peu important face à la liberté de son amie. Il aurais voulu poser ses mains sur son visage et lui rappeler à quel point il était triste de la savoir si loin de lui malgré tout l'affection qu'elle lui portait. Avec elle il ne savait pas quoi faire, ce qui serait déplacer ou non. Tout ce qu'il pouvait faire était d'essayer lui parler le plus franchement possible en évitant ce qui lui semblait déplacer dans une relation amicale.


"Je te promet que quoi qu'il arrive on se reverra toujours Mayumi. Je ne te laisserais pas seule et je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour que quelque soi la situation je puisse te parler et te voir aussi rayonnante que lorsque tu combat. Tu es la seule amie que j'ai jamais eu et que j'aurais surement jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:52

Hideyuki serra un peu plus la main d'Akie en lui faisant un doux sourire.

Oui c'est vrai tu as raison, ça ne me ressemble pas d'abandonner aussi facilement. Je te promets de devenir le meilleur de moi-même ! Et si... par le plus grand des hasards, il se trouve que je gagne je te dédierai ma victoire ! Parce que c'est grâce à ton soutien que j'ai pu reprendre confiance en moi. Merci Akie.

Il pencha la tête et plissa les yeux.

Oui vu comme ça c'est sûr que c'est mieux pour elle mais Ryosuke la traque aussi alors ce combat la concerne aussi elle pourrait y participer tout de même... Enfin en tout cas sache que moi je te suivrais dans ce combat jusqu'à ce que ce chasseur de mes deux finisse en charpie ! Après tout c'est aussi à cause de lui que j'ai perdu un oeil. Compte sur moi Sena !

Yoru donna une petite frappe sur l'épaule de Sena en lui souriant.

Oh! Alors comme ça vous etiez le disciple de Kazan ? Hmm j'aimais pas trop ce type, j'ai jamais su à quoi il pensait vraiment et dans quel camp il était. Il est finalement mort avant que je le sache. Mais vous n'êtes pas comme lui je vois bien que vous avez bon coeur à penser à votre village comme votre famille. Je trouve ça merveilleux ! Si vous avez besoin de quoique ce soit pour aider votre village, je serai ravie de vous aider ! 

En disant ça elle lui prit les deux mains dans les siennes pour lui dire qu'elle était vraiment sincère pour le soutenir.

Enfin même si je vois pas trop en quoi mon aide pourra faire sortir Iwa de l'ombre...

Elle lâcha les mains de Kega et passa sa main derrière la nuque avec un air gêné.

Yuya laissa Meiji lui planter son kunai dans le dos, déchirant son vêtement. Le corsage du dos de sa robe se détacha laissant son dos quasi squelettique apparaître à la vue de tous. Mais elle ne s'en soucia pas. Elle attrapa le bras de Meiji qui enfonçait le kunai et lui fit une clé de bras pour l'immobiliser au sol. Meiji se retrouva face contre terre avec Yuya assise sur son dos en train de lui tordre le bras.

Ce n'est pas parce que je me bats à distance que je suis nulle au combat rapproché. J'en ai déjà immobilisé plus d'un des hommes qui regarde sous ma robe. D'ailleurs à cause de toi je vais devoir m'en racheter une ! Et ça, ça me fout encore plus en rogne contre toi !

Elle tira un peu plus sur le bras de Meiji dont l'os était sur le point de céder.

Laisse moi deviner, tu comptes les secondes en attendant que le poison ne fasse effet ? 

La kunoichi retira l'arme de son dos d'un coup sec avec sa main de libre et le planta dans le sol à quelques millimètres du visage de Meiji.

Désolée mais les techniques de faibles comme le poison ne marchent pas sur moi. Oh j'avais peut-être oublié de te dire que je suis une vampire de sang ET une démone de sang ? Je peux contrôler mon sang à ma guise alors je suis immunisée contre tous les types de poison, y compris les paralysants. Comment oses tu prétendre au titre de Chuunin alors que tout ce que tu sais faire c'est esquiver, attaquer par derrière, mordre et utiliser du poison ? Ta sœur est bien plus forte que toi ! Maintenant dis au revoir à ta gentille famille et à cette personne à qui tu tiens temps, mais ne t'inquiètes pas, ta famille te rejoindras bientôt !

Pendant qu'elle parlait, elle avait rassemblé toutes ses cartes en levant sa main libre au ciel. D'ailleurs en rassemblant ses cartes, une de ses carte avait "accidentellement" dévié de sa trajectoire. Cette carte fonça tout droit direction la tête de l'Hokage. 

*Je peux toujours essayer et feindre la mauvaise manip' si ça rate...*

L'acte de Yuya tira un léger sourire à Ryosuke. Mais son sourire disparut très vite, elle n'avait pas le droit de prendre ce genre d'initiatives et sera sévèrement punie à la fin de l'examen. Quant aux autres cartes, elles tourbillonnaient au dessus d'elle, prêtes à charcuter le corps de Meiji au moindre mouvement de bras de Yuya. L'adolescente regarda Meiji dans les yeux et eut un sourire sadique.

Bye Bye Meiji !

Elle s'apprêtait à baisser son bras pour donner l'ordre à ses carte de le réduire en charpie.

Mayumi sourit en entendit les mots de son ami. Puis elle s'avança vers lui et attrapa ses joues pour les tirer vers l'extérieur.

Ne prends pas cet air si sérieux ! Moi je suis sûre que tu trouveras d'autres amis que moi ! Sinon je serai triste de te savoir seul si on ne se reverra plus. Et puis maintenant tu sais comment t'y prendre pour te faire des amis, je te l'ai enseigné rappelle toi.

Elle lâcha ses joues puis lui sourit de nouveau. Elle savait bien qu'il y avait peu de chances d'annuler le mariage et de revoir Ikuto un jour. C'est pourquoi elle voulait encourager Ikuto à se faire des amis. Puis elle décida de changer de conversation pour ne pas se remettre à pleurer. Elle s'avança vers une fenêtre pour regarder le match.

Oualalah c'est terrible Meiji est en mauvaise posture, j'espère qu'il arrivera à se sortir de là! En tout cas elle a l'air drôlement forte ta coéquipière ! Ah mais !

Mayumi plaqua sa main sur sa bouche, choquée.

Pourquoi elle est aussi maigre ? C'est affreux ! Alors c'est ça qu'elle cache sous ses robes extravagantes ? Y a rien à manger à Oto ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 5:01

Alie sourie gentiment au dragon. Le danger était toujours réelle, mais ce n'était plus une fatalité désormais. Elle rougie un peu lorsqu'il lui annonça qu'il lui dédierais sa victoire. Hiroshi, lui confiait peu ses crainte. Elle était vraiment heureuse de pouvoir même tenter de le rassurer lorsqu'il se confiait à elle.

"C'est rien, c'est normal, je sais que tu es fort. Si tu ne l'était pas Ikuto n'aurait pas à s'acharné comme ça. Il sait que ce ne sera pas facile. Profite en pour lui montrer à quel point c'est difficile et stupide de combattre un dragon quand on est qu'un mortel."


Sena gardait toujours un oeil sur ce foutu dragueur de tsuchikage et grogna a nouveau. Il aurait une serieusement discution avec sa compagne avec cet épreuve.


"Ne t'en mêle pas trop tu as perdu un œil pour avoir protéger mon fils mais tu n'était pas particulièrement visé. Je ne suis vraiment pas que ça devine le cas. Ta famille à besoin de toi et ton village tourne bien depuis que tu es là."


Kega rie un peu puis s'installe de façons à être plus proche de Yuki.


"Je suis ravis de vous savoir si enthousiaste à l'idée d'aider mon peuple. Je saurait m'en rappeler, et gardant à l'esprit de ne pas demander quoi que ce soi qui pourraient posé de problème a votre merveilleuse famille et tacher votre beau visage de tristesse."


Sena grogna à nous essayant toujours de se faire attendre du kage, en vain.


Meiji, de son coter poussa un crie de rage en se retrouvant ainsi bloquer. Il ne pouvais qu'avoir terriblement honte. Son niveau était vraiment horrible au final. Mais il refusait la défaite. Il refusait d'abandonner la vie ou ce combat. En revanche, son bras, il pouvais l’abandonner. Il attendis que les cartes soi lancée puis appuya tout son corps du coter de son bras emprisonner, celui-ci fu brisé et l'épaule déboîte, comme prévu, mais réussi aussi à se libérer et à esquiver les cartes, du moins celle qui visaient des points mortel. Il inversa sa situation en coinçant à son tour le bras de son adversaire. Yuya était désormais au dessus et de dos à lui, en bouclier contre ses propre carte.


L'autre carte qui fonça vers Kazuki fut stopper par un blizzard qui gela le métal et l’alourdis au point de le faire tomber un peu plus bas. Malgré la position des deux combattant il leva le bras et parla du voix forte.


"Ce combat se termine en égalité! Il me semblait que les ninja d'Oto était tout aussi tenu que les autres de ne combattre que leur adversaires et non l'assistance. Veillez chacun sortir de l'arène et laisser votre place aux suivant!"


Meiji se releva tan bien que mal le bras dans un salle était et quelques coupure, il grimpa quand même péniblement jusqu'aux gradin plus précisément au niveau de la famille d'Akie.


"Ren je voulait t’offrir une victoire, j'espère que tu ne prendra pas mal le fait que je te demande pansés mes blessures et aider mon pauvre ego à se relevé."


Ikuto soupira il allait devoir bientôt se rendre sur l'arène bientôt, et surement passer pour un monstre au yeux de Mayumi si il réussissait à l'éliminé.


"J'en sait rien, elle fait parti des bases castes. Je ne m'en soucie pas vraiment en général. Par contre moi ça va être autre chose. Mon père est là haut j'ai pas le droit de le décevoir. Désolé pour Hideyuki Mayumi... je vais vraiment essayer de le tuer là. Ne M'en veux pas trop s'il te plait."


Il ignora evidement volontairement la tirade sur le fait de se faire des amis. Il ne voulait pas d'autre amis, les membres d'oto était tous des crevards. Lui y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:33

Yuya avait bien évidemment arrêté les cartes avant qu'elles n'arrivent sur elle. Toutes les cartes tombèrent au sol autour d'elle. Après la fin du combat, elle frappa le sol du poing en jurant.

*Merde ! Merde ! Merde !*

Ensuite elle se releva, lança un regard noir à l'Hokage et sortit de l'arène en cherchant un endroit à s'isoler pour ne pas tomber sur Ikuto. 

Hideyuki hocha la tête avec un sourire. Puis il entendit l'annonce de la fin du combat. Il était l'heure... Sans trop réfléchir il prit Akie dans ses bras et la serra très fort. Il rapprocha sa bouche de son oreille et murmurra quelque chose d'inaudible. Ensuite il la lacha et s'éloigna d'elle pour quitter la piece. Il s'arrêta sur le pas de la porte avant de se retourner avec un sourire aux lèvres.

Souhaite moi bonne chance.

Il quitta enfin la pièce après avoir dit au revoir à Akie avec une signe de la main. Mais après avoir refermé la porte, il s'appuya dos contre celle ci. Il poussa un long soupir.

*Calme toi Hide, tout va bien se passer, tu reverras Aki-chan après le combat...*

Il serra les poings pour se reprendre et se dirigea dans l'arène.

Yoru plissa son oeil.

Ne t'inquiete pas pour moi va, je ne compte pas abandonner mes proches en mourrant, je ne mourrai pas aussi facilement. Et puis, j'ai bien le droit de soutenir un ami de longue date non ? Rien que cette raison me suffit à m'impliquer dans cette guerre. En plus c'est comme si on était de la même famille maintenant que Shiki et Yoko sont presque mariés.

Il lui fit un nouveau sourire.

Bon n'en parlons plus, tu n'as pas ton mot à dire la dessus de toute façon ma décision est prise depuis longtemps. En parlant d'Oto, tu devrais plutot te concentrer sur le combat de ton fils, ça risque de faire des étincelles...

Yuki plissa les yeux.

Mais non c'est tout naturel de s'entraider entre bons Kage, je sais à quel point c'est dur d'être nouveau à ce poste, moi aussi je suis passer par là. Et sans l'aide de Kazuki et Sena, je ne sais pas si j'aurai pu m'en sortir seule. Alors maintenant que j'ai plus d'expérience, c'est à moi de reprendre le flambeau et d'aider la relève.

Puis elle vit son fils arriver dans l'arène. Elle fut prise d'une poussée de joie et se leva de son siège pour crier.

Hide-kun ! Donne le meilleur de toi même ! Ecrase-le !! Maman est de tout coeur avec toi !

Le jeune homme en question plaqua la paume de sa main contre son front en détournant le regard de sa mère.

*La honte... Faire comme si je la connaissais pas...*

Ren fit un doux sourire à Meiji.

Ce n'est rien Meiji, tu t'es bien défendu. Par contre je ne suis pas docteur alors je vais t'emmener à l'infirmerie et veiller sur toi. Allez zou !

Il souleva Meiji du sol pour le prendre telle une princesse dans ses bras.

Papa, Akiha nii-san et Tatsu nii-san je compte sur vous pour encourager Hideyuki de ma part !

Puis il s’éclipsa des gradins pour aller poser Meiji sur un lit à l'infirmerie. Il s'occupa des blessures mineures comme les coupures en appliquant du désinfectant et des bandages.

Désolé mais pour ton bras il faudra attendre un médecin...

Mayumi attrapa le bras d'Ikuto avant qu'il ne parte.

Je sais que tu n'as pas le choix et que tu es obligé de l'affonter mais... tu n'es pas obligé de le tuer... et tu en auras peut etre pas l'occasion avec ses parents dans les tribunes et puis si ça se trouve c'est même lui qui va te botter les fesses !

Elle tira la langue d'un air malicieux puis se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur sa joue.

Je te souhaite quand même un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:07

Le combat avait été arrêter net suite à la tentative détourné de blesser l'hokage de Yuya, en l'absence de victoire cette dernière semblait considéré le combat comme perdu. Ou alors c'était juste le fait d'avoir loupé sa cible. Le prochain combat et le dernier allait opposé un dragon et son chasseur: Ikuto et Hideyuki. Au vu de son expression, le jeune dragon semblait se rendre à l’abattoir. Ikuto lui semblait plutôt traîner.


Dans les locaux Yuya était partie s'isoler de tout les autres. C'est un des ANBU charger de la surveillance qui décida quand même d'aller lui parler. La kinoicchi confirmé qu'était maintenant la jeune démone depuis plusieurs année avait beau se battre depuis des année contre les ninja d'Oto, elle était aussi capable de voir que la rage avec la quelle combattait sa consœur n'était pas dirigé que contre son adversaire ou même l'alliance contre laquelle son village était en guerre. Yuya étai haineuse mais n'avais pas l'air foncièrement mauvaise. Madoka décida donc de laisser son poste à Keisuke, bien que ce dernier ai un regard de tueur qui fusillais absolument tout le monde depuis l'épreuve dans la forêt de la mort, le temps d'aller parler à la jeune fille.


"Tu as bien combattu, je n'avais jamais vu quelqu'un d'autre se battre avec des cartes comme ça. Tu les génère ou ce sont vraiment des lames. Ne t'en fait pas nos village sont ennemis mais je ne viens pas pour te menacer ou quoi que ce soi. Je ne te veux aucun mal juste discuter avec toi. J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu."


Dans la loge des kage, bien que Yuki soi toute enthousiaste à l'arrivé d'Hideyuki, Sena se sentait justement plutôt nerveux. Ryosuke semblait rayonner à coter. Son fils allait arrivé d'un instant à l'autre et la fierté qui se dégageait de l'otokage était à son comble. L'avantage du dragon était la pression que le père de son adversaire mettait sur celui-ci, mais il avait surement été élever pour résister à cette pression. Depuis des année maintenant Ikuto n'avais jamais été vraiment vu en dehors d'Oto et il ne s'était pas particulièrement fait remarquer pendant les épreuve jusqu'ici. C'était une machine à tuer discrète et efficace, le petit soldat parfait conditionner dés la naissance pour être la principale menace de la famille du chinokage.


"C'est justement ce qui m'inquiète. Je sait que Hideyuki est fort et qu'il pourra s'en sortir, mais je sait aussi que les ninja d'Oto et surement particulièrement celui là sont des fourbes. Tu as vu la dernière qui a envoyer ses cartes sur Kazuki. Ils fonctionnent au coup bas comme des lâches. Mais Hideyuki va y arriver, Ikuto ne pourra pas tenter grand chose en publique. Et puis lui il a un désavantage, le père indigne qui reste à coter lui met une pression monstrueuse. pauvre gosse, enfin... sa vie est déjà pas un cadeau, je suis certain que sa mère en aurait rien à ciré et son père vie plus pour se faire toute les femmes de son village que pour élever correctement un enfant. Tu entend Ryosuke, ton gamin va crever seul ici tu n'aura donc pas un peu de pitié pour lui et le ramener chez toi pour enfin l’élever comme il se doit?"


La présence des deux chasseur rendait, décidément, Sena particulièrement mauvais. ça amusa un peu Kega à coter de Yuki qui venait de se faire hurler dans les oreille à l'arrivé de l'enfant de la Raikage. Hollow avait le net avantage de compter des dragons dans ses rangs, il allait pouvoir voir ce que valait ceux de sa dernière génération.


A l'infirmerie, alors que Akie était surtout occuper à s'inquiété un peu plus loin, Meiji pouvait profiter des petit soin de Ren en consolation pour son combat qui avait couper court. Il eu quand même un léger rougissement quand ce dernier le porta pour l'y amener. Il avait beau faire le malin devant l'homme au cheveux vert il ne s'en sortait pas aussi bien quand il jouait dans son jeux.


"ça va t’inquiète pas, au pire Mayumi viendra au secours de mon bras. Je l'ai volontairement déboîte c'est pas aussi douloureux que ça en à l'air. Je suis content que tu preine quand même un peu de temps pour t'occuper de moi, et qu'on puisse parler un peu seul."


Il lui sourie et rie un peu nerveusement. Ce n'était pas la même chose que dans son esprit lorsqu'il avait envisager de réclamer les soins du ninja d'hollow.


"Moi qui voulait te dédié ma victoire c'est loupé, Hide aura surement une meilleur chance que moi pour Akie. Peu être que ça te plait un peu plus de te retrouver en protecteur, mais j'aurais voulu que tu me vois victorieux aujourd'hui. Même si y a pas eu vraiment de gagnant"


Ikuto déglutis, il n'avais jamais été aussi stresser. Les crie de la foule dehors annonçait déjà l'arrivé d'Hideyuki sur l'arène. De son coter Ikuto ne rêvait que de prendre ses jambes à son cou pour évité cette épreuve. Si il perdait ou si il ne réussissait pas à tuer Hideyuki, Ryosuke serait déçu. Il ne voulait pas imaginé ce qu'il se passerais si il décevait son père de cette façons. Même lui n'oserais surement plus se regarder dans un miroir. Devant Mayumi il pouvais au moins se permettre d'exprimer physiquement son stress se laissant un peu trembler et essayant de prendre de longue respiration pour se calmer.


"Tu sait si je m’écoutait je participerais même pas à ce combat. Mon père ne m'a jamais regarder combattre dans ce contexte. Si je ne suis pas à la hauteur de ces attentes... Je voudrais juste pouvoir décamper et rester à combattre dans l'ombre comme je sait le faire. Je dois gagner ce combat. Et je dois le gagner en tuant mon adversaire, même si ça avait pas été ton cousin ça aurait été pareil. Et je dois pas seulement vaincre et le tuer. Je dois le faire de la bonne façons, de manière à lui faire honneur. Il attend une certaine performance de ma part, et je dois dépasser cette attente sinon ça n'aura aucune valeur. Je n'ai pas le droit de me planter. Je suis désolé pour Hideyuki, Je comprendrais que tu ne veuille plus qu'on soi ami après ce combat. J'ai vraiment pas le choix."


A parler autant il était déjà en retard. Il pris une grande respiration le temps de se calmer et salut rapidement Mayumi pour éviter aussi de rougir devant elle. une réaction dont il n'avais pas l'habitude et qui lui était inconnu. C'était perturbant mais pas asser pour prendre son stress. Pourtant il devait se fermer maintenant. enfermer toute expression ou tout sentiment pour pouvoir combattre. Arrivé sur l'arène son souffle était devenu plus régulier et il força avec conviction un grand sourire carnassier une fois devant Hideyuki.


"Désolé pour mon retard, je tenait à te laisser le temps de dire adieu à ta famille et ta petite amie. La ou tu va tu n'aura personne à rejoindre et aucun dieu pour t'aceuillir"


Il déploya son fouet de chackra devant lui attendant que le combat soi lancer. Il l’élança immédiatement vers le dragon lorsque L'hokage annonça le debut de son combat.


"Tu aurais du abandonner Hideyuki. Je vais jouer un peu avec toi avant de lancer ta tête dans les tribunes."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:28

Yuya avait pris le temps de se changer avant de s'isoler. Elle ne voulait pas rester avec sa robe déchirée qui faisait apparaitre sa peau. Elle avait revêtu une longue robe noire à manches pour cacher son corps. Quand elle entendit la voix qui s'adressait à elle elle se retourna avec un regard noir prête à lui dire d'aller voir ailleurs d'une façon pas très correcte. Seulement elle se retenu quand elle vit Madoka. Elle la fixa sans un mot.

*Ma tante hein... Pour une orpheline je trouve que je rencontre beaucoup trop de personne de ma famille ces derniers temps... Mais je suis peut etre plus chanceuse que je ne le croyais aujourd'hui...*

Puis un grand sourire apparut sur ses lèvres, sans trop qu'on sache si c'était un bon ou un mauvais signe.

Oh alors comme ça tu t'intéresses à moi... Je suis désolée mais c'est un peu trop tard !

En un clin d’œil elle se retrouva derrière Madoka avec une de ses fameuses cartes sous la gorge.

Que dirais-tu de vérifier si ce sont des lames ou juste du chakra ? Tu dis qu'on se ressemble ? Foutaises ! Le seul point commun entre nous deux sont nos origines démoniaques. Et ça m'arrange bien figure toi. Maintenant dis moi comment ouvrir un portail sur les enfers si tu tiens encore à ta gorge !

Yuya colla sa carte contre la peau de sa victime, bien convaincue qu'elle avait réussi à la coincer.

Ryosuke, très sûr de lui, sourit à Sena comme seule réponse. 

Ren s'assit sur une chaise en face de Meiji pour discuter avec lui.

Ce n'est pas grave si tu n'as pas gagné tu sais, moi je suis déjà content que tu sois sain et sauf. Enfin presque... Et puis tu me dédieras ta prochaine victoire si ça te tourmentes autant que ça. Malheureusement ils y en aura encore bien d'autres des combats à venir. Et comment ça Hideyuki aura une meilleure chance avec Akie ? Tu veux qu'Hideyuki est amoureux de ma soeur ? Oh c'est trop mignon l'amour des enfants <3

Hideyuki se ressaisit aussi au début du combat. 

Connard ! On verra bien qui aura la tête coupée !

N'osant pas trop lui faire face au corps à corps et n'ayant toujours pas confiance en ces capacité de vol, le jeune dragon se contenta de lança une nuée de pics de glace droit sur son adversaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 4:13

Madoka soupira, Elle cherchait juste à discuter avec la jeune fille. Lorsqu'elle eu l'occasion de croisé son regard elle se protéger de ses futur inattention grâce au sharingan. Lorsque Yuya, menaça sa gorge elle était déjà prisonnière du genjutsu de la démone. Madoka en revela donc la vraiment nature, colorant entièrement la pièce de rouge et de noir et se téléportant devant elle.


"Je suis désolée Yuya, tu m'a regardée dans les yeux. Mais cet illusion nous permettre de parler un peu. Tu veux ouvrir un passage démoniaque? c'est que ce que j'aimerais aussi afin de retrouver mon père et mon frère. J'en suis malheureusement incapable. Pourquoi veux tu aller dans ce monde? Je sait que nous somme toute les deux démone mais mes sens m'indique qu'on est bien plus proche deux démones. Ton agression n'est pas hasardeuse. Que t'as fait ma famille pour que tu en vienne à attaquer comme ça?"


Madoka restait confiante. elle savait que son niveau était bien au dessus de celui de Yuya, et quand bien même elle ne voulait pas attiré d'attention sur elle ou la combattre.


Sena grogna et tenta de se calmer pour regarder le combat entre le dragon et le chasseur priant de tout cœur pour la survie de tout dernier fils.


Meiji s'assis correctement sur son lit. et sourie à Ren. Il l'avais fait venir ici mais ce n'était pas aussi romantique qu'il aurait pu l'imaginer.


"C'est pas de la tourmente. C'est plus de la fierté, je voulait t’impressionner, c'était peu être une chance que tu tombe un tout petit peu amoureux de moi. Et je n'ai pas vraiment voulu en faire des tonnes dans mes blessures pour donner une autre ambiance à la situation. Tu as raison je devrait plus agir en fonction de ce que je suis plutôt que d'essayer de te correspondre, mais je lacherais pas l'affaire. Et pour akie je crois que oui, Hide ça se vois comme un énorme nez sur une toute petite tête qu'il est fou de ta sœur. Elle elle le vois même pas j'essaie de les poussé un peu. La vie de Akie c'est Hideyuki je pense que ça se vois qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Tout comme moi je suis fou de toi."


Ikuto eu un rictus et se contenta de se proteger en agitant son fouet devant lui pour brisé les pics de glaces. Il enchaina en se rapprochant et donnant de violent coup de fouet de chackra vers Hideyuki.


"Tu ne peu rien contre moi Hideyuki. Montre nous ta monstrueuse forme de lezard. Tu ne peu pas? Je vais t'aider si tu veux. Rappel toi, ça avait bien commencer dans la forêt."


Il couru d'un coup vers lui et elança son fouet pour entourer le dragon et le maintenant par une legere decharge. Il se rapprocha plus lentement.


"Par quel arme tu veux commencer? Des kunaï, j'ai plus de petite chose qui piques avant les tranchant mais je garder ça pour ce qui concerne ta ecailles."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:26

Yuya pesta d'agacement et envoya la carte qu'elle tenait dans sa main aux pieds de Madoka.

Comme si j'avais envie de discuter avec toi ! C'est trop tard pour se demander ce que ta famille m'a fait. De toute façon tu ne m'intéresse plus. Une démone de ton âge incapable d'ouvrir une porte infernale ça me fait bien rire ! Surtout quand on sait qui est ton père... Je jure sur ma tête que je ne finirai pas comme toi. J'y arriverai bien avant d'atteindre ton âge. Et alors à ce moment-là tu pourras me supplier pour que je t'emmène avec moi ! 

Elle plaça sa main devant son visage et se mit à rire hautainement. Puis elle s'arrêta net et fixa l'Anbu avec un air menaçant.

Bon fini de jouer maintenant. Tu ne m'intéresse plus alors je n'ai aucune envie de discuter avec une personne aussi inutile que toi. Libère moi d'ici tout de suite sinon je raconterai à tout le monde que tu as briser la trêve entre Oto et Konoha en m'attaquant. Et crois moi Ryosuke se fera une joie de l'apprendre.

Elle cacha son large sourire avec sa main.

Ren plissa les yeux et ébouriffa les cheveux de Meiji.

Tu es mignon Meiji, je t'adore tu sais mais tu sais très bien que je ne peux pas tomber amoureux de toi sur commande. Ca n'arrivera peut être jamais tu sais... Je veux bien que tu t'accroches mais tu risques de beaucoup en souffrir.

Le visage de Ren prit un air attristé. Malheureusement il ne pouvait rien contre la souffrance de Meiji.

Hideyuki paniqua dès lors qu'il fut emprisonné par son adversaire. Mais en le voyant s'avancer lentement avec son air de psycopathe il essaya de se calmer. Le combat ne se finira pas maintenant. Il ferma les yeux pour réfléchir à une solution.

*Réfléchis Hide, Réfléchis ! Je ne peux pas perdre maintenant ! Et encore moins mourir ! Ses décharges sont moins douloureuses que les premières fois c'est déjà ça. Enfin même si je demande si c'est vraiment une bonne chose de s'habituer à ce genre de chose... Mais on s'en fiche de ça, grouille toi de trouver une solution ! Ah je sais ! Bon c'est certainement pas la meilleure solution mais je suis pas tres intelligent alors c'est toujours mieux que rien !*

Hideyuki toujours ficelé par le fouet d'Ikuto déploya ses grandes ailes au maximum pour écarter le fouet de son corps. Une fois fait, il se hâta de s'envoler avant que le fouet ne se referme sur lui. Hideyuki volait maintenant dans les airs, mais très maladroitement. Il était encore plus une cible facile que sur le sol. 

*Bon finalement c'était clairement pas la bonne solution >< Il faut que je trouve une solution pour qu'il évite de se servir de son fouet. Mais la seule que je vois fait aussi partie des choses que j'aurai voulu éviter de faire durant ce combat. T^T Je vais prendre trop cher mais au moins c'est toujours mieux que de se faire attraper comme un pigeon.*

Le jeune dragon s'éleva davantage dans les airs puis piqua en prenant de la vitesse droit sur Ikuto, un kunai dans la main. S'il voulait éviter son fouet, il devait le combattre en corps à corps. Il n'avait plus qu'à espérer qu'Ikuto n'avait pas le même niveau à distance et en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 5:04

Madoka s'approcha doucement. Elle ne pouvait qu'être triste pour la petite Yuya. Elle semblait voir quiquonque comme un ennemis et elle ne comprenait pas ou elle allait ni ce qu'elle faisait. La démone garda son calme et une voix douce pour ne pas la brusqué.


"Calme toi Yuya, je ne te veux aucun mal je t'es dit, je veux savoir qui tu es. Tout ce que je sait c'est que tu vien d'Oto et et que tu visiblement mi-vampire mi-démone. Je ne tien pas à t’empêche de faire quoi que ce soi je veux juste comprendre. Tu es dans un genjutsu inoffensif, je n'ai pas grand chose à craindre et je n'ai pas peur de Ryosuke. En ce qui concerne les portails c'est réservé aux seigneur tout simplement. Le seul que connait capable de le faire actuellement c'est Akihisa. Mais c'est compliquer, mon père à fermer lui même les enfers, ils sont gardien comme prisonnier et seul les anciens peuvent leur ouvrir les portes. Je pourait t'aider à convraincre des démons plus ancien ça m'arrange aussi, sans mêler Oto ou Konoha à cet histoire, dieu sait ce qu'ils en ferait si ils y avaient accès aussi."


Meiji sourie un peu et fixa Ren droit dans les yeux tout en se redressant un peu sur son lit.


"Je me fiche de cette souffrance là. Je te lacherais pas ça viendra et je te séduirais, je vais te faire complètement craquer pour moi et cette fois ce sera vraiment mes moyens. Tu es condamné à aimer un petit jeune Ren~"


Il appuya alors son bras déboîter sur l'épaule de Ren pour s'y agripper et lui voler un baiser en faisant attention à ne pas mordillé cette fois, baiser qu'il tenta de faire duré pour encourager Ren à le lui rendre ou au moins lui transmettre au maximum ses sentiments.


Loin des embrassades les deux combattant en arène semblait de plus en plus inégaux. Hideyuki se libéra grâce à ses ailes de dragon, ce qui arracha un grand sourire à son chasseur. Lorsqu'il le reptile fonça sur lui il n'eu qu'à dégainer son Katana à la dernière seconde et laisser son adverssaire s'embrocher dessus, transperssant Hideyuki de par en par au niveau du torse. Ikuto releva la lame pour l'enfonçer un peu plus dans sa chaire et envoya un bon coup de chackra au travers de l'arme.


"Imbécile de dragon, je suis meilleur au corp à corp qu'au fouet. Tu es à ma merci. Je vais couper quoi en premier? Les jambes? ou les ailes peut être. tu ne pourrait plus rien pour me resister pendant ce que combat. Même si tu n'as rien à la base. Je pourrais aussi te trancher la tête maintenant et la lancer sur tes chère parents."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:54

Yuya paniqua en voyant Madoka se rapprocher. Avec tout ce qu'il lui était arrivé, elle ne faisait plus confiance à personne dans ce monde et les rapports humains lui faisaient peur. Elle recula d'un pas et envoya une nouvelle fois une carte devant les pieds de l'anbu pour l'arrêter.

Ne t'approche pas de moi ! 

Elle était déstabilisée et venait de s'en rendre compte. Afin de ne pas montrer son côté faible devant son interlocutrice elle fronça les sourcils et reprit son air menaçant.

Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi. Tu en sais même trop maintenant... Dis moi qui sont ces démons anciens, j'irai les voir moi-même. Une fois fait, tu feras comme si on ne s'était jamais rencontrés et comme si on avait jamais eu cette discussion. Maintenant parle !

Ren ne s'attendait pas au baiser de Meiji. Il fut surpris sur le coup et rougit légèrement. Il le repoussa quand même gentiment avant de soupirer.

Meiji... Tu sais très bien que je ne peux pas te rendre ton baiser. Je ne veux pas te faire de faux espoirs tu comprends. Mais c'était un très beau baiser, ça m'a un peu déstabilisé sur le coup. Mais ne te fais de fausses idées ! Je dis juste que tu embrasses bien pour un jeunot !

Il rigola un peu et fit une pichenette sur le front du blessé.

Mais tu devrais ménager un peu ton bras au lieu de me surprendre comme ça.

Hideyuki serra les dents sous la douleur mais se retint de crier pour ne pas faire plaisir à son ennemi. Il cracha une grosse quantité de sang sur le sol de l'arène. Puis il fixa Ikuto du regard avec un petit sourire.

Qui est à la merci de qui ?

Le dragon, qui s'était accroché pour ne pas lâcher son kunai de sa main sous la douleur, rassembla ses forces pour l'enfoncer dans le nerf du bras d'Ikuto qui tenait l'épée. La technique du combat rapproché avait fonctionné même si pour ça il a du se sacrifier un peu. Hideyuki l'avait blessé, et rien que ça lui suffisait pour se sentir satisfait. Il tomba lourdement à genoux sur le sol, l'épée toujours enfoncée dans son torse. Malgré la douleur il continuait de sourire.

Maintenant tu ne peux plus te servir de ton bras principal, une chance que ma mère m'ait enseigné les points faible de l'anatomie humaine. Ca risque d'être compliqué de me couper quoique ce soit désormais tu ne penses pas ?  Surtout que je ne te rendrais pas ton épée.

Hideyuki posa ses mains sur l'épée qui gela toute entière puis il la fit exploser en mille morceaux, se retrouvant avec un trou béant dans le torse. Il cracha une nouvelle fois du sang.

*Quoiqu'il fasse maintenant, j'aurai évité qu'il me tranche la tête et l'envoi à mes parents... C'est déjà ça.*

La mère d'Hideyuki serrait les poings jusqu'au sang pour se retenir de ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:35

Madoka vit bien les effort surhumain que déployais Yuya pour ne pas montrer sa panique. Elle devais avoir l'habitude d'être maltraiter à Oto. Ce n'était pas surprenant vu la condition de cette génération. La plupart des ninja de ce village qui avaient participer à cet épreuve avaient combattu jusqu'à la mort ou avaient tuer tout ceux qui les avaient combattu. Les pauvres était entrainer à être de parfait petit soldat insensible.


"Yuya, je ne sait rien de toi appart que tu es remplie de haine et que tu es aussi une démone. Je ne cherche pas d'information particulière tu n'est pas dans le bingo book. Je veux juste savoir qui tu es, et pourquoi tu as autant de colère. Pas la peine de jeter tes cartes dans mon genjutsu je ne risque rien ici et toi même tu ne risque rien. Il est généré par mon sharingan mais ce n'est pas le mangekyou, tu ne sera pas torturer et je ne tenterais pas de détruire mon esprit c'est juste une défense. En ce qui concerne les ancien il n'y a que mon père et Akihisa, mais j'ai déjà essayer de le lui demander. Même en le menaçant tu n'arrivera à rien il ne veux plus entendre parler des enfers. Je cherche moi aussi des démons suffisamment vieux pour ouvrir cette porte je n'en ai pas encore trouver. Le monde compte beaucoup moins de démons que lorsque j'était plus jeune."


Meiji sourie un peu, bien qu'un peu déçu de ne pas avoir réussi à "envoûter" Ren avec son baiser, il était quand même content d'avoir pu le voir rougir un peu et de savoir qu'il n'était pas indifférent non plus.


"Pourtant y a que toi que j'ai embrassé tu sait. Et là c'est pas pour jouer au grand, un jour tu me le rendra tu verra. Je t'ai dit que je lacherais pas, c'est pas une attirance physique que j'ai pour toi des beau garçons ça manque pas y en a partout et tu le sait autant que moi. J'arriverais à te transmettre tout ce que je ressent pour toi et tu pourra que tomber amoureux de moi. Je dois te séduire à ma manière c'est tout, et te voler des baiser en fait parti. Mon bras va bien il est juste déboîter pas brisé. J'ai presque pas mal."


Ikuto était trop sur de lui. Il ne l'avais pas désarmer et avec exposer son bras armé à son adversaire qui en avait profiter. L'immortalité de Hideyuki n'était pas juste un élément qui pouvait lui permettre de le torturer, dans cette situation c'était aussi un net avantage que la chasseur n'avais pas envisage. Il pouvais se contenter d'encaisser la douleur et continuer à combattre. Il serra les dents et eu juste le temps de voir son sabre voler en éclats de glace avant de voir rouge. Il ne pouvais pas perdre, sous aucune condition. Il récupéra donc son fouet de l'autre main et envois des coups rageur envoyant de l'énergie à haute tension dans ce dernier essayant furieusement d'atteindre le dragon et de le tuer sur le coup.


"tu va me le payer Hideyuki. Ne te laisse pas toucher cette fois je te tuerais immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:11

Yuya resta tout de même sur ses gardes.

Pourquoi tu cherches à savoir qui je suis ?! Je ne veux pas de ta pitié ! Tu es comme tous les autres de toute manière ! En réalité tu te fiches bien de moi ! Sinon tu...

Elle s'arrêta net et la pointa du doigt d'un grand geste du bras.

De toute manière tu es aussi sur ma liste ! Tu ne paies rien pour attendre ! A cause de vous je me retrouve à vivre en tant qu'esclave misérable dans ce village pourri ! C'est dur à dire mais même Ryosuke-sama vaut mieux que vous ! Je vous tuerai tous jusqu'au dernier tu entends ! Dès que mes pouvoirs se seront réveillés j'anéantirai toute la vermine de Konoha en  commençant par ce maudit Hokage et après je détruirai Oto ! Et ensuite j'ouvrirai une porte sur les enfers et je dirai adieu à cette vie pourrie ! Maintenant sors moi toute suite de ce genjustu avant que je me mutile jusqu’à ce que la douleur me fasse reprendre connaissance ! De toute manière je ne te dirai rien de plus et je te déteste tu n'as plus aucune raison de vouloir continuer a discuter avec moi. Alors laisse moi partir.

Elle sortit une carte et posa la lame contre sa jugulaire, prête à appuyer si elle ne la libérait pas.

Hideyuki ecarquilla les yeux et tomba en arrière lorsqu'il vit le premier coup de fouet lui arriver en plein dessus. Sa blessure lui faisait tellement mal qu'il n'arrivait plus à se relever. Alors il se contenta de rouler par terre pour éviter ses coups de fouet. Seulement il ne put en esquiver un qui lui toucha le pied. Cette fois-ci il hurla de douleur quand le chakra commença à se déverser dans son corps.

Yoru se leva de sa chaise quand il reconnu le chakra qui avait eu raison de son oeil. Il allait prévenir Yuki et Sena mais Yuki avait déjà quitté sa place. Elle s'était téléportée sur le terrain, byakugan activé et attrapa le fouet d'une main, le faisant disparaître grâce au jyuuken.

Ca suffit Karu-san ! Tu as gagné, tu n'as pas besoin d'aller plus loin. Hideyuki est disqualifié depuis que j'ai mis les pieds dans l'arène.

La Raikage fit signe aux infirmiers de venir en urgence. Elle envoya un regard glacial à Ryosuke avant de partir à l'infirmerie avec son fils en attendant la délibération des Kage pour savoir à qui décerner le rang de Chuunin.

Ryosuke se contenta de claquer la langue d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 4:34

Madoka s'approcha à nouveau et pris la main armée de Yuya dans la sienne.

"Tu ne peu pas affliger de dégât à quiconque ici Yuya. Ni à moi ni à toi. Tout ce que tu fait de mon genjutsu n'a aucune influence sur la réalité. Si Oto ne te traite pas bien et que tu dit me connaitre pourquoi ne me demande tu pas d'aide? Je n'ai rien contre le faite d'aider une jeune démone à se sortir de cet horrible environnement. Je ne me fiche pas de toi et j'ai pas à avoir de pitié tu combat bien. Si tu cessait toute cet agressivité envers moi on pourrait parler toute les deux. Je ne vais pas te manipuler j'en sait suffisamment sur Oto. C'est toi qui m’intéresse. je veux savoir pourquoi tu porte autant de colère envers des gens qui ne te connaissent pas."


Ikuto se mordis la lèvre et serra les points. Il tenta de jeter un kunaï vers le raikage, et dans l'idéale vers Hideyuki, mais avec son mauvais bras il rata ses deux cible sans aucun dégat. Il jeta rapidement un regard à son père puis préféra courir dans les locaux et se laissa tomber assis contre un mur la tête entre les mains. C'était l’échec, il avait rater sa cible à trop vouloir jouer. 


Sena fulminais mais ne pouvais quitter sa place.


"Ton enfant est un monstre enrager..."


A l'infirmerie c'est Akie qui retrouva Hideyuki dans cet etat.


"Hide! mon dieu... j'espère que tu lui a bien rendu... ça doit faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:01

Yuya trembla de peur lorsque Madoka lui prit sa main. Elle la repoussa violemment avec un coup de pied dans le ventre sous le coup de la panique.

Ne me touche pas ! Je ne veux pas de ton aide, je te déteste ! C'est pourquoi je ne cesserai pas cette agressivité ! De plus tu refuses de me libérer alors je ne vois pas pourquoi je te ferai confiance ! Je te signale que tu es déjà en train de me manipuler en m'enfermant dans ton fichu genjutsu... Et après c'est nous qui passons pour les méchants ! Mais puisque tu m'y forces et que je n'ai pas trop le choix je te dirai qui je suis dès qu'on sera revenu à la réalité. Alors magne-toi maintenant !

Ryosuke fit un grand sourire à Sena.

Et le tien est un vrai maso mais au moins il a le mérite d'être plus intelligent que toi. Bien qu'en réalité ce n'est pas si difficile que ça !

L'Otokage se mit à rire pour se moquer de lui.

Bon maintenant si on pouvait régler cette histoire d'examen au plus vite, j'ai pas que ça à faire moi.

Il fronça les sourcils en pensant à la punition qu'il infligera à ses deux ninjas.

Dépêche toi d'aller chercher ta femelle Sachi.

Hideyuki sourit à Akie.

Héhé, j'ai donné le meilleur de moi-même comme tu me l'as conseillé et j'ai réussi à le blesser, il risque pas d'oublier l'humiliation que je lui ai fait subir !

Il sourit une nouvelle fois mais il se mit à tousser avant de cracher du sang.

Arrête de parler Hideyuki, garde tes forces pour te guérir, tu parleras à Akie dès que ton état se sera améliorer. Ne t'inquiète pas, elle ne va pas disparaitre.

Les infirmiers et Yuki amenèrent Hideyuki dans un coin de l'infirmerie caché à l'aide de rideaux. Ils firent de leur mieux pour le soigner dans les cris du jeune garçon. Yuki laissa les autre terminer, ne pouvant plus supporter de voir son fils dans cet état.

Je les vais les buter, le père comme le fils ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 2:39

Madoka soupira et se recula un peu. Elle voyais bien que Yuya était apeurer, mais elle ne pouvais pas retirer son genjutsu. Yuya s'enfuirais ou attaquerais. Elle ne pouvait lui parler que dans une réalité alternative.


"Je ne te manipule pas, si je l'avais voulu j'aurais pu généré des images directement dans ton esprit. Je vois que tu ne pense pas qu'on puisse s’intéresser à toi pour la personne que tu es, et comme je t'ai dit je connait suffisamment Oto pour imaginer ce que tu dois subir au quotidien surtout avec un coéquipier comme Ikuto. Je l'ai vu te gifler et j'ai entendu comment il te parlait pendant la seconde épreuve. C'est un mufle qui profite de sa position pour t'utiliser comme un outil et tu ne peu pas te défendre tan que tu n'es pas libre. Si je retire mon genjutsu tu attaquera. Le problème n'est pas que je ne veux pas me battre, c'est que je ne veux pas me battre inutilement et être obligée de te blesser pour que tu cesse. Je te l'ai dit, je peu t'aider pour trouver ta porte et je peu t'aider de manière général. Je peu te donner l'occasion de te venger de ce fils à papa qui te traine si mal et même de son père. J'ai moi même de quoi vouloir m'en prendre à eux. Si tu me disait au moins pourquoi tu m'en veux autant. Est ce que j'ai du tuer tes parents pendant une mission? Crois moi j'ai toujours regretter d'avoir tuer tout ceux que j'ai été obligée d'éliminé. Tout ça est de la faute des dirigeant de nos pays qui se font la guerre pour des bêtises. Je veux que ça s'arrête tout comme toi tu veux être libre."


Sena se remis à grogner en fusillant l'otokage du regard. Il osait en plus parler de Yuki de cette manière. Il savait que c'était uniquement pour le provoquer, mais il ne pouvais pas réagir autrement.


"Ce n'est pas une femelle c'est ma compagne. Faut croire que ce que tu considère comme des animaux sont plus civilisé que toi et savent retenir leur pulsion primaire. T'as qu'a patienter ça te fera les pieds. Tu maltraitera ce pauvre gamin manipulé après. De toute manière ce sera vite fait, ce serait un crime laisser les monstre de ton village obtenir ce rang."


Kega qui s'était tû jusqu'ici se pencha en avant pour prendre la parole. Sérieusement cette fois. Les provocation des deux autres kage étaient puerils, alors que tout deux se donnaient la grandeur et la puissance par la guerre. Ils n'avaient pas l'air d'être plus que des rivaux.


"Excusez moi, mais il me semble que cet examen n'a pas pour but de recompenser les enfants des kage de bien avoir voulu se présenter. C'est plutôt de mettre à l'epreuve les combattant pour tester leur capacité. Pourquoi refuser aux ninjas d'oto un titre qui leur revien de droit. Ils ont largement le niveau, ils sont peu être dangereux pour Hollow et ont combattu avec haine et cruauté mais ce sont les critère de leur village d'origine non? Celons ces critère ce sont de bons éléments. Tout les villages évolue différement. Ceux de Konoha semble se plaire dans le combat rapprocher et combatte avec beaucoup d'honneur et d'énergie. Ceux qu'on a vu venant de Suna sont plus froid et méthodique, tout leurs combats étaient très stratégique. Ceux de hollow et Kumi combatte avec passion et fureur cherchant à faire valoir leur valeur, quant à ceux d'Oto leurs valeurs sont dans la violence ils vise droit dans tout ce qui pourra terrasser leur adversaire et éradiquer directement la menace à la source. Tout les jeunes qu'on a vu combattre à cette épreuve mérite largement le titre de chunnin quoi que Hollow puisse en pensé. Je suis certain que c'est également l'avis du Kazekage qui reste caché et silencieux depuis le début, mais elle restera dans son silence car elle représente le guides des villages de son alliances qui ont tant de valeurs différente de leur ennemis d'Oto. Mizukage-sama, oserez vous dire aussi, malgrer votre amitier pour les autres kage que vous êtes d'accord avec ce que je vien de dire? Et le petit Hokage qui semble tant craindre les deux guerrier qui sont à ses coter n'osera surement pas non plus dire qu'il n'admire pas la fureur avec la quel ils ont tous combattu et refuserais de refuser ces titres. Quant à mon amie la raikage avec qui j'ai tant discuter, seul son instinct de mère lui fait tant détester le petit qui à battu le sien. Elle sait comme moi que cet enfant ne suis que la route qui lui à été tracé et remplis à la perfection le role pour lequel il à toujours été former."


Il savait que Yuki serait revenu à ce moment, son long discours découvrirais surement ses intention pour l'instant neutre. Il était maintenant temps pour lui de s'affirmer en tant que leader de son peuple. Il était rester si longtemps dans l'ombre à observer leur guerres et leurs habitude. Il connaissait par cœur le forces dont chacun d'eux était si fier.


Ikuto lui parti à la recherche de Mayumi, son frère était à l'infirmerie, il pouvais lui parler. Il la trouva un peu plus loin, seul Evidemment, peu-être aurait-il le temps de se calmer avant la fin du délibéré et la sanction qui l'attendais.


"Tu dois être rassurer. J'ai été arrêter avant de terminer, j'ai gagner le combat mais j'ai échoué. Maintenant mon père ne va jamais me pardonner ma faute. J'aurais préféré combattre quelqu'un d'autre. Même si ça n'aurais jamais été possible, il a du s'arranger pour que je le combatte. Je sait même pas pourquoi je viens te dire ça. Qu'est ce que ça peu bien de faire que je soi abattue pour ne pas avoir réussis à éliminé ton cousin. Je suis stupide, mais j'ai juste tellement peur de ce qui va arriver. Pas plus des coups que d'être à nouveau enfermer dans cet endroit sombre jusqu'à ce que je soi à nouveau suffisamment terroriser pour en devenir un petit robot psychopathe asse docile pour étriper n'importe quel proie que mon père me ramènera pour que je lui prouve que ça ne m’atteins pas et que je peu le tuer froidement. Et ça peu être encore pire, je l'ai déçue il pourrait me jeter dehors et me renier. Je n'aurais plus personne. Si l'homme qui m'a autoriser à vivre alors qu'on ne voulait pas de moi me rejette je n'aurais plus rien. Je sait pas pourquoi je raconte tout ça. C'est juste... toi tu m'a parler de ton histoire de mariage arrangé, et moi je joue au type fort et stoïque devant tout le monde pour être ce qu'on attend de moi. J'ai juste tellement peur."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:32

Yuya se trouvait au pied du mur. Elle ne connaissait aucun moyen de sortir de son genjustu. Elle se sentait tellement faible face à cette démone aux grands pouvoir. Madoka ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aura pas révéler ce qu'elle souhaitait. Elle serra les poings et se mordit la lèvre inférieure avec ses crocs. 

Tu es tellement cruelle. Tu as beau être concernée je n'avais aucune envie de t'en parler ! Je te l'ai pourtant déjà dit, je ne veux pas de la pité des autres ! Mais puisque je n'ai pas le choix je vais te le dire. La raison de pourquoi je déteste ta famille et celle de Sano-san ! Ce n'est pas parce que tu as tué mes parents, tu n'aurais pas pu de toute manière, pour plusieurs raisons. Je ne sais même pas où ils sont. Il y a 6 ans, je rentrais d'une mission facile qui avait mal tourné. Si j'ai pu m'en sortir c'est grâce à mes capacités de guérison vampiriques, ils n'ont pas tous eu cette chance. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour... J'ai marché plusieurs jours pour retrouver le chemin de Kurasa. J'étais enfin arrivée et pourtant...

Elle mordit un peu plus sa lèvre.

Le village avait disparu. Comme si il était retourné sous terre. J'ai cru que je m'étais trompée d'endroit mais l'entrée était toujours là, annonçant bien le village caché de Kurasa. Et bien sûr tous les habitants avaient disparu...Y compris mes parents. Au début je pensais simplement qu'ils s'étaient installé autre part. Je me suis rappelée que mes parents m'avaient dit qu'on avait de la famille à Konoha et que je pouvais y aller si je rencontrais le moindre problème. Ne sachant pas quoi faire d'autre je me suis rendu dans ce village d'apparence accueillant mais seulement d'apparence... Quand j'ai voulu y entrer les gardes m'en ont empêché jusqu'à me frapper en me traitant de sale monstre. A l'époque je n'ai pas compris pourquoi tant de haine, à Kurasa personne n'était rejeté, il y avait des tas de gens bizarres et pourtant ils étaient tous les bienvenus. Puis les gardes m'ont finalement appris que l'entrée était interdite aux gens de mon espèce : "les vampires". Apparemment l'hokage détestait les vampires comme la peste et ne voulait plus en voir un de plus entrer dans son village... Je suis donc rentrée à Kurasa en attendant le retour de mes parents mais ils ne sont jamais venus, tout comme le reste de ma "famille". Pourtant la chute de Kurasa avait du entendre faire parler d'elle depuis le temps que j'attendais ! J'étais seule et personne ne se souciait de moi. Au bout de plusieurs mois je me suis réfugiée dans les montagnes, la nourriture y était plus abondante que sur les terres désolées de mon ancien village. C'est à ce moment-là que Ryosuke-sama m'a trouvée. J'étais terrorisée, je ne savais pas s'il allait me faire du mal alors j'ai fermé les yeux en me recroquevillant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ce temps mais quand j'ai rouvert les yeux il souriait et me tendait la main en me proposant de rejoindre son village. J'avais huit ans à l'époque et j'étais seule alors je n'ai pas hésité. Je ne savais pas que ce Kage est question était un imbécile et que j'étais vouée à vivre misérablement dans son village. En grandissant, j'ai enfin pu me renseigner sur ma famille et les personnes sur qui je pouvais compter s'il arrivait quelque chose d'après mes parents. Ils seraient bien déçus de savoir que "ces personnes" vivaient leur vie heureuse tranquillement dans leur village faussement parfait sans se préoccuper de ce qu'il se passait dehors. Enfin, je me fiche bien de ce que peuvent penser mon père et ma mère désormais. J'ai fini par réaliser que mes parents m'ont tout simplement abandonnée. Et toi, tu fais parti de ces gens qui m'ont ignoré ! 

Elle fronça les sourcils et la pointa du doigt.

Je te préviens, je me fiche des excuses ou des arguments que tu pourrais me fournir, ça ne changera absolument rien au fait que je te hais et que je ne veux pas de ton aide. Je peux me débrouiller seule, comme je l'ai toujours fait. Maintenant magne toi de tenir ta promesse et sors moi d'ici !

Elle avait haussé le ton et frapper un grand coup le sol du pied. Puis elle eut une idée intéressante. Elle prit un visage de chien battu et lui dit d'une voix fluette.

S'il te plait tata, sors moi d'ici...

Cette phrase et la manière de la prononcer la fit exploser de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.

Yuki croisa les bras sur sa poitrine et tourna la tête.

Je n'ai rien contre, ce sont de bons guerriers et ce ne sont que des enfants. De toute façon être chuunin ou pas ne changera rien au fait qu'ils continueront de nous attaquer... Et tu le sais autant que moi Sena. Kega a raison on ne peut pas leur refuser ce titre seulement parce qu'on les déteste. On est censé être objectifs pour cette délibération. Mais attention Ryosuke n'interprête pas ce que je n'ai pas dit. Je promets de vous buter toi et ton rejeton de fils pour ce que vous avez fait à Hideyuki !

Ca ne faisait pas plaisir non plus à Yoru de l'admettre mais ces gamins d'Oto méritaient ce titre.

C'est d'accord pour les genins d'Oto. Mais ce n'est pas eux qui m'inquiète le plus. Que décide-t-on pour la petite Akie et Hideyuki ? Akie était en dessous du niveau des autres genins de la dernière épreuve et Yuki est intervenue pour venir en aide à Hideyuki. Ca me fait mal au coeur de l'admettre mais je pense qu'il vaut mieux pour eux de repasser l'épreuve l'année prochaine...

Ikuto...  Je ne sais pas trop quoi penser par rapport à ton combat avec Hideyuki... Malgré tout je n'arrive pas à t'en vouloir. Surtout avec ce que tu dis. Ton père fait vraiment des choses affreuses pour te faire devenir violent...

Mayumi se rapprocha de lui et prit sa main dans les siennes.

Mais moi je n'ai pas peur de toi, je t'apprécie beaucoup même. Et si un jour tu te sens seul ou que tu as peur tu n'as qu'à venir me voir. Je serai toujours là pour toi moi. Comme maintenant.

Elle s'approcha un peu plus et l'enlaça tendrement.

Tu peux me parler de tout ce qu'il te tracasse, et même te laisser aller devant moi, je ne te jugerai pas, au contraire je te soutiendrai... parce que c'est ça être amis ! S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi dis moi, je ferai tout mon possible pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:52

Madoka n'avais jamais été mise au courant de la disparition de Kurasa. Après la trahison de Kei l'hokage avait fermer les portes de Konoha à tout ce qui était démoniaque ou vampirique et menais une vrai chasse au sorcière. La jeune femme ne comptait plus le nombre d'êtres des ombres qu'elle avait du assassiner parcequ'ils s'étaient approcher trop près de Konoha. La famille Sano vivait comme des rebus et essuyais les insultes des fidèles du régime tyrannique de Kazuki. Tout prétexte était bon pour lui demander d'inspecter le travail de Fumio et trouver une faille pour l'expulser, chose qui s'était toujours fini en echec, les médécins et les autres membres du village aimais beaucoup leur docteur vampirique et sa famille malgré tout. Yuya en avait souffert alors qu'elle ne vivais même pas à Konoha.


"Je n'ai jamais su que Kurasa avait été renvoyer à la terre. Je sait que mon père, mon frère et toute ma famille démoniaque à disparu le même jour et je n'ai jamais eu de nouvel. Mon père était très lié au enfers tout comme mon frère je penssait qu'ils avaient juste été tout les deux appeler. Konoha à couper les ponts avec Kurasa lorsque Kei à trahis le village. Je ne savait même pas que Iname avait eu un enfant ni qu'elle avait chercher à retrouver sa famille parce-que Kurasa avait disparu. Je ne pense même pas que le clan Sano soi au courant de ton existence à cause de ça. Fumio aurait surement été indigné qu'on t'es mis à la porte à cause du racisme de notre kage. J'arrive pas à croire que tout ça soi aller aussi loin. Kazuki est devenu un tyran et il n'y a personne pour l'arrêter, moi même j'en suis incapable. Il est surement le seul au courant de ton existence et sa haine pour les vampires à causer ton sort. C'est terriblement lâche et cruel. Je comprend ta haine parceque m'envahis tout les jours un peu plus en voyant les horreur qu'il perpetue par ses idéologie raciste. Lui même n'est même pas humain et maintenant par sa cruauté même des enfants en souffrent tu n'es surement pas la seul qui à reçu cet horrible traitement. Nous à l'intérieur on ne sait rien, on ne peu rien faire ceux qui essaient d'en savoir plus finissent par déserté ou on ne les revois plus. Je ne suis pas ton ennemie Yuya, et je peu t'aider à voir ta vrai famille, Fumio sera de ton coter, il n'aurais jamais accepter ça si il avait su."


Kega sourie satisfait de son discourt il s'installa contre le dossier de son fauteuil et croisa les bras en regardant tour à tour les autre kage appuyant sont regard sur le dragon de hollow qui semblait vouloir l'égorgé desormais pour avoir donné raison à son ennemis.


"Au vu de leur adverssaire il est evident que ces deux là on perdu, le combat était jouer d'avance. quels armes à une utilisatrice esclusive de Katon face au Jyuuken et quel defense peu bien avoir un jeune dragon contre un chasseur? Les deux ninjas qui les ont combattu ont tout deux des compétence bien supérieur à celles demander par un chunnin qui plus est. Ils ont gagner les autres combats jusqu'ici avec brio et ils font parti de ceux qui on fini le plus vite la première épreuve et le plus efficasement la deuxième. Ils ont un sens de la survie etonnant, ce sont des combattant stratégique. Le dragonnot à profiter de son immortalité pour blesser son adverssaire contre un autre il aurait gagner sans problème et aurait survecu personne n'aurais eu à intervenir pour le sauver. Quant à la petite elle est techniquement intouchable sans impulsion de chackra pour la désamorcer. Ces deux petits ont été exposé à leur seul faiblesse. Je suis d'avis de leur accorder le titre également. ce dernier combat était trop inégale pour les juger inapte. C'est du moins mon avis."


Kazuki écoutait depuis le début ce qui l'embêtait surtout était la facilité avec laquel Meiji et Mayumi avait remporter le titre. En particulier le petit vampire qui combattait avec aussi peu d'honneur que son traître de grand-frère.


"Il est évident de toute façons que tout ceux qui on atteins cette épreuve méritent normalement le titre. Même si pour mon avis certains le mérite bien moins que d'autre et ont déjà la chance que Konoha les reconnaissent comme leur combattant. Accordons leur tous qu'on en finisse."


Le délibéré ne dura pas bien longtemps Kega semblant particulièrement bien maîtriser les arguments pour convaincre tout les autres. Seul Sena semblait s'en méfier par pur jalousie. Katara ne préféra pas se prononcer et quitta la loge dés que le verdicte fut prononcer.


Ikuto déglutis un peu, il aurait voulu libéré plus de ses craintes devant elle, mais il ne pouvais risquer de se retrouver les yeux enflé et rougis devant son père qui le prendrais comme une marque de faiblesse. L'Hokage annonça au micro que tous avaient reçu le titre de chunnin et que chacun pouvais rentrer se reposer. Il murmura des remercie à Mayumi avant de se dépêche de rejoindre son père dans les appartement qui avait mis à la disposition des ninja d'Oto durant l'examen. Yuya n'était pas encore là il se retrouva donc seul face à Ryosuke et n'osa même pas le regarder dans les yeux.


"Papa je... Je suis désolé. J'ai vraiment tout tenter. J'aurais pu dans la forêt mais Yuya a... Tout est de sa faute, c'était évident qu'un kage interviendrais à la fin. Je t'ai déçu, je suis désolé. Je peu rien dire d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:18

Yuya siffla de dégoût.

Tss, c'est ça ton excuse ? "Konoha est fermé au monde extérieur". C'est pour cette raison que j'ai subi ce sort tu dis ?! Foutaises ! Mon sort est dû à votre irresponsabilité à tous ! Et maintenant tu as pitié de moi. Je savais que j'aurai du la fermer. Je ne veux pas de ton aide ni de celle de cet enfoiré de Fumio ! Contrairement à ce que tu penses vous êtes tous mes ennemis ! Des ennemis pour moi et pour Oto. Quant à ma vraie famille j'ai l'impression que tu te méprends. Si je vais les voir ce n'est pas pour pleurer dans leurs bras mais pour leur faire payer ce qu'ils m'ont fait ! Maintenant je te le répète encore une fois, libère moi de ce genjustu. C'est la dernière fois que je le dirai. L'examen doit déjà s'être terminé. Si tu veux que je restes en vie tu as intérêt à me lâcher tout de suite. Ma punition sera déjà assez lourde comme ça pour que je me permette d'arriver en retard.

Yuki remercia poliment Kega pour son soutien concernant Hideyuki. Puis elle sauta dans les bras de Sena en criant de joie.

Hideyuki a réussi ! Tu vois je savais bien que tout allait bien se passer !

Elle disait ça alors que c'était elle qui s'était fait le plus de soucis durant l'affrontement.

Ryosuke n'avait pas dit un mot durant le trajet jusqu'à l'appartement. Il n'avait même pas daigné de le regarder une seule fois et encore moins félicité pour son titre. Ryosuke se tourna vers son fils pour lui adresser la parole mais avec un grand sourire. Sourire qui était tout sauf rassurant.

Je ne t'en veux pas. C'est juste que tu manques encore d'entrainement. On réglera ça une fois rentré à Oto, un peu plus de renforcement mental ne te fera pas de mal.

Il plissa les yeux en agrandissant son sourire.

Quant à Yuya, ne te fais pas de soucis, elle sera sévèrement punie. Elle a fait beaucoup de choses qui ne m'ont pas beaucoup plus ces derniers jours. Et en plus de ça elle nous fait attendre en  rainant je ne sais ou dans Konoha !


Le kage fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:12

Madoka soupira vérifiant dans la réalité si le verdicts avait été prononcé. Yuya risquait en effet beaucoup avec Ryosuke si elle prenait trop de temps pour revenir.


"Les ninjas de Konoha dépendent de leur kage nous ne pouvons pas nous mêler d'affaire extérieur. Personne n'aurais pu se renseigner parce qu’il n'y avait aucune communication avec Kurasa. Personne ne sait actuellement qui pouvais y vivre. Je suis désolée. Si j'avais su j'aurais fait mon possible. Le préoccupation principale de notre Kage à toujours été d'éliminé la menace d'Oto et ensuite de complètement fermer les portes de Konoha aux créatures des ombres."


Elle brisa son genjutsu pour laisser la démone repartir. Elle avait déjà suffisamment de problème avec son village pour que l'ANBU lui en rajoute en le mettant trop en retard.


"C'est toi qui t'es le plus inquiétée, je te signale depuis le début je soutien qu'il allait coller l'humiliation de sa vie à ce psychopathe de Karu."


Ikuto ne pu exprimer que de la terreur à l’évocation du renforcement mental que sous-entendais son père. Il se rapprocha et agrippa la manche de Ryosuke pour le supplier tant que sa coéquipière n'était pas encore présente.


"Je t'en supplie m'enferme pas à nouveau. Je pourrais pas supporter cet endroit à nouveau. Je t'en prie tout ce que tu voudras mais pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:40

Yuya siffla d'agacement en entendant les excuses de sa tante.

Tss, comme si tu ne faisais pas de missions à l'extérieur de ton village... pétasse !


Elle lui fit un doigt d'honneur avant de courir pour rejoindre son Kage et son camarade.

Yuki prit un air innocente.

Non c'est pas vrai, j'étais pas inquiète ou juste un tout petit peu alors ! 

Elle sourit à pleine dent.

N'empêche t'avais pas tort, malgré sa défaite il l'a bien humilié !

Pendant ce temps-là à l'infirmerie, Hideyuki allait mieux et avait piqué une chaise roulante pour se déplacer. Il se rendit auprès d'Akie.

Ano... Je suis désolé d'avoir perdu, finalement j'ai pas pu te dédier quoique ce soit... MAis je suis vivant c'est déjà ça n'est-ce pas ? 

Il rigola un peu en passant sa main derrière la nuque avec un air bête.

Ryosuke tourna vivement la tête vers son fils. Son regard était dur mais surtout effrayant.

Tu n'as pas réussi à le tuer, à cause de ta faiblesse. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même mon fils.

A ce moment-là, Yuya ouvrit la porte de l'appartement et tomba sur le visage effrayant de son Kage. Elle fit une courbette et ne se redressa pas tout de suite. Elle avait les yeux fermés et tremblait.

Je suis vraiment désolée Ryosuke-sama. Je n'aurai jamais du faire ça. S'il vous plait pardonnez-moi ! 

Ryosuke l'attrapa par une de ses couettes pour la redresser et la frapper violemment au visage.

Quant à toi comment oses tu prendre de telles initiatives et arriver en retard ! N'attends pas à ce que je te pardonne, tu expieras tes fautes à la prison le temps que tu comprennes ta place ! Vous m'avez tout les deux fait passer pour un idiot devant tout le monde !

Il avança jusqu'à la porte et leur dit quelque mots avant de sortir pour aller fumer une cigarette dehors en les attendant.

Dépêchez vous de manger et préparer vos affaires, je ne resterai pas une minute de plus dans ce village de faibles.


Yuya avait volé de l'autre côté de la pièce. Elle se releva en tenant le côté douloureux de son visage . Elle se rendit dans sa chambre pour rassembler ses affaires en ignorant Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:42

Madoka soupira, la haine de Yuya semblait bien ancrée. Elle avait été laisser pour compte, abandonner par tout le monde. Konoha était désormais un monde plus cruel que Oto et personne ne semblait faire entendre raison à son kage. Même Hollow qui avait à l'époque le peuple le plus raciste de l'alliance, semblait alors un endroit paisible. Mais jamais la jeune femme n'avais penser que ce n'était pas que les habitant de Konoha qui souffrais de ce règne. Ils ne savaient plus rien de l'extérieur, des familles étaient séparer et des enfants étaient laisser orphelins à la merci des pires êtres de se monde. Combien comme Yuya avaient été élever par des psychopathe? Combien en était tout simplement mort? Plus les année passer et plus sa rage contre ce tyran l'envahissait. Elle jeta un regard vers la loge des kage avant de rejoindre Keisuke plus loin.


"Keisuke tout ça à Konoha ça ne peu plus duré. Il faut faire quelque chose. La petite qui à combattu ton frère, elle est de notre famille à tout les deux. Mon plus grand frère à eu une enfant c'est elle et quand ils ont tous disparu les gardes de Konoha ont refuser les enfants vampirique et démoniaque qui voulait rentrer. ça aurait pu être l'un d'entre nous. ça aurait même pu être ton petit frère à sa place. Il y a des gosses qui sont mort dehors et sont maltraiter parce-que notre kage s'enferme dans sa haine et nous enferme tous! On ne peu pas laisser ça comme ça. On est sensé être l'élite."


"Mon fils ne pouvais pas se laisser faire aussi facilement par un petit con comme ce gamin. Si il n'avais pas été surpris par la violente colère de son adversaire il aurait gagner."


Kega soupira un peu puis envoya un sourire au dragon.


"Bel espoir, mais sans vouloir être vexant, votre enfant est en dessous du niveau du petit d'Oto c'est sa colère qui l'a empêcher de le tuer, il n'y a même pas mis toute sa force. J'ai vu qu'il retenais la puissance de ses impulsions de chackra. Pourquoi aucun de vous ne peu voir ces enfants en tant que combattant et arrêter de les comparer à leur parents? on dirais un concours de chien c'est ridicule ce sont des ninja pas des animaux de compagnies dresser pour vous convenir."


Sena se remis à grogner fusillant le kage du regard. Il n'aimais décidément pas cet homme. Il avait surement raison, mais il n'aimais pas l'assurance et la désinvolture avec laquelle il s'exprimais.


Akie lui sourie gentiment, elle s'était bien remise du jyuuken de Mayumi maintenant, Hideyuki lui avait encore la trace de ses blessures. Ikuto n'avais pas été doux avec lui il avait des traces absolument partout.


"Il ne t'as pas raté, mais oui il ne t'as pas tuer c'est ce qui compte. C'est pas grave que tu ai perdu. Ikuto est très puissant et c'est un véritable monstre, il à l’avantage sur ta race avec son chackra. Tu t'en sort bien mieux que ce que ça devrais."


Ikuto regarda Yuya prendre des coups sans broncher. Ce n'était pas vraiment son problème et elle l'avais chercher. Même si il devais aussi personnellement la remettre en place, c'était de sa faute si elle avait échoué. Il aurait pu en finir dés la deuxième épreuve. Lorsque Yuya partis rassembler ses affaire il se precipita à la suite de son père. Il n'avais rien deballer lui de toute façons et n'était pas vraiment d'humeur à manger.


"Papa je t'en supplie. Giffle moi, met moi une trempe, utilise des armes si tu le veux. Fait moi regretter mon erreur jusqu'à la chaire mais ne m'enferme pas. Je m'en veux déjà beaucoup de t'avoir fait honte comme ça. J'ai été en dessous de tout et je t'ai déçue. Je suis prêt à le payer, mais pas dans cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:10

Keisuke tourna vivement la tête vers Madoka, choqué.

T'es sérieuse ? Cette fille est ta nièce alors ?! Attends si c'est la fille d'Iname ça veut dire que Miki est sa mère ? Bon sang pourquoi je n'ai pas compris plus tôt... Je savais bien que c'était une vampire Sano mais pas qu'elle serait aussi proche de nous... Je me souviens même d'elle quand elle était encore bébé Miki l'emmenait avec elle quand elle venait voir mon père. Et tu me dis qu'elle est à Oto parce que Konoha l'a jeté ?! C'est quoi ce bordel ! J'étais pas au courant que l'hokage faisait ça ! Tout ça à cause de mon fichu frère en plus ! Combien de personnes encore va-t-il plonger dans les ténèbres ?! C'est n'importe quoi...

Keisuke se mordait l'intérieur de sa lèvre pour contenir sa colère.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne peut plus durer ses conneries. Mais on parle de l'hokage tout de même je te signale qu'il a les plein pouvoirs malgré le conseil, tu ne veux tout de même pas s'attaquer à lui ou soulever une mutinerie ? Ca ne ferait qu'empirer les choses...

*Sans compter Ami qui veut ramener Kei à Konoha...*

Yuki prit très mal la remarque du Tsuchikage et le fit bien remarquer.

Kega-san vous allez trop loin ! Comment osez-vous comparer nos enfants à des chiens ?! On ne souhaite que la réussite et le bonheur de la victoire à nos enfants. Vous comprendrez peut-être un jour quand vous en aurez ! Viens Sena, on va chercher Hide-kun et Akie et on rentre.

Elle lança un regard froid à Kega et partit en lui tournant le dos au bras de Sena.

Hideyuki passa sa main derrière la nuque avec un sourire.

Héhé merci mais c'est vrai que je dois pas être très beau avec toutes ses traces. Tu risques de me trouver pas très crédible avec ce que je m'apprête à te dire...


*En fauteuil roulant en plus...*

Ecoute Akie... J'ai bien réfléchis et je pense que... que je ressens beaucoup plus que de la simple amitié pour toi... Au début je pensais que c'est parce que tu n'étais pas comme toutes les autres filles que je m'entendais si bien avec toi mais c'est plutot moi qui ne te considerais pas comme toutess les autres filles... Quand Ikuto m'a capturé dans la foret, il m'a menacé de te faire du mal si je refusais de venir avec lui... A ce moment-là je suis dit que ta vie comptait beaucoup plus que la mienne... Et donc... Je crois que c'est comme ça que j'ai compris que j'étais amoureux de toi...

Il tourna la tête en rougissant.

Mais je n'attends rien de toi hein ! Si tu ne ressens pas la même chose que moi je comprendrais... Je tenais juste à te le dire...

Ryosuke jeta sa clope à terre et l'ecrasa sous son pied avant de regarder de haut son fils avec un regard effrayant pour lui faire comprendre que ça ne servirait à rien d'en discuter.

Ce n'est pas négociable. Tu sais très bien comme moi que tu as besoin d'aller là-bas pour t'endurcir.

Yuya finit de ranger ses affaires. Elle se mit un large pansement carré sur sa joue enflée et descendit rejoindre son Kage. Elle avait la tête baissée et regardait le sol sans un mot. Ryosuke se décolla du mur contre lequel il fumait et partit de Konoha avec ses deux ninjas désormais Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:55

"J'aimerais évité la guerre civile justement, c'est ce qui nous pend au nez. Si on prend la tête on aura peu être une chance de faire couler moins de sang. La haine de kazuki pour les créatures des ombres est plus vieille que la trahison de ton frère. Il ne s'entendais déjà pas avec Fumio et ton père a mis longtemps à pouvoir s'installer à Konoha. Après la grande destruction de Konoha il a aussi commencer à mal voir les démons et j'ai eu du mal à me faire ma place en grandissant. ça fait longtemps qu'il sombre mais on était tous tellement occuper à haïr Oto et à cacher la vérité qu'on a pas vu que le pays sombrais. C'est pour ça que je m'adresse à toi je ne sait pas ce qu'on peu faire appart la confronter au peuple mais j'aimerais éviter un massacre. Il y a une chance que ça haine l'emporte et qu'il déclare l'extermination des êtres de l'ombre à Konoha."


Madoka croisa les bras et baissa un peu la tête un peu penssive.


"Pauvre petite."


Akie eu un moment d'absence en écoutant Hideyuki. Elle avait toujours penser que le poids de la puissance de sa famille avait toujours plus compter pour Hideyuki que n'importe quoi d'autre. Si il s'était fait capturé c'était de sa faute. Elle était sa véritable faiblesse. C'était ça qu'il voulait lui dire avant le combat? Elle ne s'était jamais rendu compte à quel point il faisait attention à elle. Elle n'osais plus le regarder dans les yeux pour l'instant


"Je... Je n'avais jamais vu ça comme ça. Maintenant que tu le dit ça me semble évident et je me sent stupide. Je n'ai même pas remarquer que tu t’inquiétait plus pour moi que pour tes blessures dans la forêt. Enfin je... qu'est ce que tu peu bien me trouver? Je fait que t'embêter et de t'attirer des ennuis. Pas que je veuille pas de toi au contraire c'est un peu pour ça que je te suis partout mais... Je comprend pas en plus t'as faillit mourir à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:40

Keisuke réfléchit quelques instant aux mots de Madoka.


Pour l'instant mieux vaut éviter toute confrontation violente. On devrait peut être essayer de lui en parler ? Même si j'ai bien peur que la discussion n'aboutisse à rien si c'est toi ou moi qui engageons la conversation... Mais peut etre que quelqu'un d'autre de neutre peut lui faire prendre conscience de cette situation débile ? Par exemple sa femme ou Yuki ou je ne sais pas...

*Faites qu'on trouve une solution avant qu'il apprenne le retour de Kei...*

Hideyuki eut un sourire attendri, un peu plus serein désormais.

Eh bien j'aime beaucoup de chose chez toi... Ton côté mignon lorsque tu prends un air arrogant et que tu jette une de tes couettes dans ton dos, ta motivation pour me prouver que le katon est plus puissant que la glace, ton visage rouge lorsque tu es gênée et le fait que tu sois toujours sûre de toi, je t'admire beaucoup pour ça. Et si j'accepte de mourir pour toi c'est parce que je t'aime et je veux pas que quiconque te fasse du mal. Je te protégerai toujours ! Foi de dragon !

Il plissa les yeux en ramenant son poing contre sa poitrine.

Pendant ce temps-là, Ami s'était eclipsé du batiment de l'arène pour se rendre de nouveau dans la forêt. Elle était venue chercher Kei comme prévu. Elle marchait seule dans le noir maintenant que la nuit était tombée en surveillant les alentours. Elle murmurra quelques phrases, sachant très bien que Kei allait réussir à la trouver.

Kei..? Kei ? Où es tu ? Je suis venue te chercher. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen
» inscription aux examen
» Examen de Airu Gura
» stat des ninja de suna qui passerons les examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser