Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Examen Chuunin !

Aller en bas 
+13
Ren
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Mayumi hyuuga
Kega Hideshita
Akie Yamainu
Hideyuki Kojima
Keisuke Sano
Meiji Sano
Ryosuke Karu
Yuya
Ikuto Karu
Ami Aoki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:06

"Yuki à déjà du lui faire la remarque elle dois être au courant pour Yuya elle. J'imagine aussi sa femme lui en a fait la remarque. C'est lui le responsable de la déchéance de ton frère et ça à laisser des traces dans son entourage. Je verrais bien une personne qui a la force de lui tenir tête mais il ne vie pas à Konoha. Quand j'était souvent à Hollow je voyais que Akiha arrivais très bien à obtenir l'approbation finale de notre kage et à le convaincre. Je sait qu'il l'estime aussi beaucoup. Il ne doit pas être au courant de son comportement à Konoha, il nous viendra peu être en aide si on lui demande."


Madoka pouvais constater l'inquiétude de Keisuke qui semblait craindre quelque chose de plus immédiat et plus grave. Elle était souvent vers Hollow peu-être était-il au courant d'autre projets et d'autres horreurs depuis peu de temps.


"A quel point est-on proche du génocide? Au vu de ton expression j'ai l'impression que ça ne se compte même plus en semaine, voir même en jour."


Akie rougie un peu, elle ne savait plus tellement ou sa mettre après une tel déclaration. Elle n'avais réellement jamais imaginer qu'il puisse même envisager de s’intéresser à elle un jour. Elle n'était pas aussi forte que lui c'était juste une grande gueule. Apparemment c'est ce qui lui plaisait.


"Je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi imbécile. Je ferait quoi moi après si tu disparaît? Je veux que tu fasse attention surtout face aux chasseurs. Je ne veux pas non plus qu'il t'arrive du mal même si c'est pour me protèger, et puis je ne suis pas si faible, J'ai bien combattu cette fille avec les cartes, il parais qu'il a combattu en passant sous ses jambes mon père m'a dit que c'était très drôle tout à l'heure, apparemment il a embarquer Ren."


Kei sorti de l'ombre le visage cacher sous sa cape pour habituer un peu ses yeux à la lumière du jour qu'il ne côtoyais plus depuis longtemps.


"Je suis là j'attendais que tu vienne. Mayumi et Meiji ont réussis à avoir leur grade? Meiji avait l'air perturber dans la forêt tout à l'heure j'espère qu'il va bien. Je sait à quel point contrôler sa soif est difficile à son age. Comment tu compte me faire rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:56

Le visage de Keisuke prit un air plus dur.

Je ne suis pas d'accord avec toi, Kei est le seul responsable de sa déchéance.

Sa voix était plus rauque et énervé que d'habitude en prononçant cette phrase.

Je ne peux pas encore te parler de mon mauvais pressentiment tout de suite. Tout dépend d'Ami mais je pense que tu seras très bientôt au courant... Nous irons parler de cette histoire à Akiha demain alors. En espérant que cela suffise à le remettre dans le droit chemin...

Hideyuki sourit en voyant Akie s’énerver et le traiter d'imbécile.

Je ferai attention ne t'inquiète pas ! Et je sais très bien que tu es forte mais malgré ça, tu n'as pas le droit de m'interdire de veiller sur toi. Je suis plutôt têtu tu sais.

Il plissa les yeux.

De son côté Ami eut un sourire de bonheur en voyant de nouveau Kei.

Apparemment les Kage se sont mis d'accord pour donner le grade à tous les participants de la finale donc oui ton frère et ta soeur ont passé l'examen haut la main, ils sont très forts tu sais. Quant à comment te faire rentrer eh bien...

Elle eut un petit air gêné et sortit des vêtements de son sac.

Je n'ai trouvé que ça comme idée pour le moment. Ce sont les vêtements de ton frère, je lui ai piqué discretos dans son casier. Tu vas devoir te faire passer pour lui pour entrer dans le village. Désolée je sais que ce n'est pas l'idée du siècle, mais peu de personne arrivent à vous différencier. Je te promets de trouver un autre moyen dès que tu auras rejoint ta famille. Il faut juste que tu prennes un air un peu moins sérieux.

Elle lui sourit en tirant un peu sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 3:51

Madoka soupira un peu, la haine de Keisuke était à la hauteur de sa souffrance. Kei lui manquais beaucoup et il ne pouvais se résoudre à ne pas lui en vouloir, ça lui permettais de tenir le coup mais ça le rendais aussi aveugle.


"Si Akiha ne peu pas le raisonner je ne vois pas qui d'autre peu. Yuki et Ayumi ne peuvent rien faire, personne d'autre ne pourra appart lui. Si il n'y arrive pas notre village va droit vers la guerre civile ou un génocide nous n'aurons d'autres choix que de fuir ou combattre en particulier ta famille. Konoha tombera dans les ombres il faut que l'Hokage se réveille ou qu'on le tue. Mais même si on le temps le conseil pourra pourchasser nos foyer."


Akie rougie une nouvelle fois puis tourna la tête en faisant un peu la moue.


"Si tu meurt pour ça j'irais jusqu'en enfer pour te tuer à nouveau Hide... C'est d'avoir faillit mourir dans la forêt qui t'as décider à me parler pour ça? Et moi qui me suis rendu compte de rien. Je t'en aurais parler si j'avais pu le voir... enfin peu-être. J'avais peu être peur que tu pense que j'était comme les autres au finale."


Kei tenta un sourire, c'était difficile pour le moment. Mais il était déjà rassurer que Mayumi et Meiji s'en soi bien sorti, bientôt il pourrait enfin les connaitre vraiment. Il n'avais pu que les entrevoir durant des missions. Mayumi s'était à chaque fois montrer être un véritable génie et Meiji semblait avoir les même difficulté que lui avec l'odeur du sang. Est ce qu'ils connaissaient son existence? Si c'était le cas est ce qu'ils l'accepterais?


"Comment se comporte Keisuke maintenant avec les autres? Je ne sait pas à quel point j'ai pu le changer. J'ai juste vu qu'il avait des tendances à abîmé son corps avec ses cigarettes et ne faisait pas attention à lui. Je ne sait pas si c'est pour rejeter mon apparence ou pour passer sa souffrance. Je savait vraiment pas ce que je faisait à l'époque, mais je pouvais pas revenir temps que j'avais pas la force de leur résisté. J'ai raté tellement de chose. Je craint que jamais je ne retrouve réellement mon frère. Je l'ai trahis deux fois, jamais il me pardonnera lui. Quand je pense à toute les fois ou il a pris sur lui pour m'écouter et tenter de m'aider. Il ne sait surement pas à quel point je m'en vouloir en ce moment. Au début dans la forêt je voulait juste regarder, mais je vous ai vu surveiller, j'ai vu Mayumi et Meiji qui avaient grandis. J'ai penser à tout ce dont mes bêtise m'ont privé. Je n'ai pas osé lui dire directement que je voulais revenir et que je m'en voulais atrocement pour ce que je lui ai fait et ce que je t'ai fait aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:22

On ne devrait pas arriver à ces fins-là, du moins j'espère... Tout repose sur Akiha. S'il n'y arrive pas on demandera de l'aide aux autres démons et vampires. On ne pourra pas vaincre l'Hokage à nous deux... Mais si ça doit arriver, je me demande vraiment ce qu'en pensera Ami...

Keisuke commençait à perdre son calme habituel. Après tous les évènements des derniers jours, c'était de plus en plus dur pour lui. Surtout qu'il savait très bien que la situation ne ferait qu'empirer. D'un coup il frappa le mur d'à côté de son poing. Le pauvre mur se fissura, tenant encore à peine debout, tandis que le poing du jeune homme saignait.

Je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça ! Qu'est-ce qui ne va pas avec Konoha bordel ! On aurait été bien plus tranquille à Hollow malgré sa réputation !

Soudain il se tut et sembla réfléchir. L'instant d'après, un rire s'éleva petit à petit. C'était Keisuke qui riait d'un air effrayant la bouche grande ouverte laissant apparaître ses crocs.

Suis-je bête, ce n'est pas Konoha le problème, mais l'Hokage. Si on avait eu un autre Hokage, rien de tout cela ne serait arrivé. Si sa disparition devrait arriver, cela ne ferait que le plus grand bien à ce village !

Il arrêta de rire puis posa sa main sur son front, un peu désemparé.

Excuse-moi Madoka, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne me contrôle plus lorsque je perds mon calme...

Hideyuki rougit lui aussi.

Oui c'est ça qui m'a décidé. Lorsque j'ai cru mourir, je me suis dit que je regretterai toute ma vie de ne pas t'en avoir parlé de mon vivant. Au début j'osais pas trop t'en parler alors je me suis dit que si je gagnais le combat je t'avouerai mes sentiments et que si je perdais c'est que je ne te méritais pas mais... Après le combat j'ai trouvé ça stupide de laissé le résultat de ce match choisir pour moi. Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé ! Mais... Si tu ressens pareil pour moi tu aurais pu m'en parler avant... Tu n'as rien à voir avec ces pimbêches Akie, je peux te l'assurer. Si tes sentiments sont sincères et que tu ne veux pas sortir avec moi uniquement pour mon physique c'est que j'ai raison. A moins que ce ne soit pas le cas ?

Il plissa les yeux et pencha sa tête sur le côté.

Ami eut un doux sourire. Elle attrapa la main de Kei dans la sienne.

Moi je sais à quel point tu t'en veux. C'est pour ça que j'ai décidé de t'aider Kei. Alors tu vas vite enfiler ces vêtements et me suivre sans te poser toutes ces question. Je sais que ta famille attends ton retour depuis le jour de ton départ. Et Mayumi et Meiji nous posent souvent des questions sur toi. Ils savent que tu existes, même s'ils n'en ont que très peu de souvenir, tu étais là lorsqu'ils étaient bambins, tu as oublié ?  Je suis sûrs qu'ils seront ravi de connaître enfin leur grand frère.

Elle lui adressa un sourire rassurant qui disparut rapidement.

Quant à Keisuke... eh bien, comment te dire ça... en effet ce n'est plus du tout le même que tu as connu. Disons qu'il aime toujours autant sa famille et Aiko, ça ça n'a pas changé mais toi... c'est autre chose... Et depuis que tu n'es plus là, il a du mal à gérer ses émotions... Il a souvent des sautes d'humeur et des pulsions violentes... Mais je ne sais pas bien s'il s'en rend compte... Je me demande même s'il n'est pas un peu schizophrène à des moments. Entre son comportement avec Mayumi et Meiji et son comportement en mission, ce n'est carrément plus le même homme. Enfin tu verras bien plus tard. Personne ne te démasqueras de toute manière. Keisuke se comporte normalement à Konoha. Allez dépêche toi de te changer !

Ami le pressait un peu. Elle avait surtout hâte de le voir revenir à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 4:38

Madoka ne pu que regarder les différentes façade de Keisuke avec une expression interrogative. Il avait de plus en plus de mal à gerer sa colère. Il ne pouvais pas juste pleurer un coup et réclamer son frère ou un peu de calme? Peu-être qu'elle devrais en profiter pour demander à Akiha de l'emmener en vacance pendant un moment. ça faisait tellement longtemps qu'il restait dans l'ambiance glauque de Konoha et dans sa maison qui lui rappelais chaque instant son enfance?


"Kazuki n'as pas toujours été comme ça. C'était un bon kage avant que sa colère ne prenne la pas. Si tu continue sur ta lancer c'est ce qui va t'arriver aussi tu sait. Je ne peu qu'être franche avec toi là dessus mais tu devrais au moins te lamenter un peu. ça te ferait du bien de relâcher toute la pression que tu te met depuis toutes ces années. Ce n'est pas bon pour toi ni pour entourage.Tu nous inquiète tous. Je sait que tu souffre, plus que beaucoup d'autres ici même si on a tous perdu des proches tu es le plus affecté. Tu sait, les grand meurtrier ne le sont rarement par pur méchanceté, ils commencent comme toi. Je sait que c'est tabou pour toi, mais c'est de ne pas avoir ce relâchement qui à aussi mener Kei à sa perte, il n'a pas écouter et désormais il ne pourrais s'en prendre qu'a lui même, je crois pas que c'est comme ça que tu veuille finir."


Akie fit une nouvelle fois la moue en tournant la tête vers Hideyuki cette fois.


"J'espère que tu le pense pas parce-que tu dois parfaitement de savoir que si ce qui m’intéressait c'était juste un beau garçons j'ai que l'embarras du choix juste à mes pieds. T'es pas à ma botte toi. J'ai pas vraiment l'habitude qu'un garçons dans ton genre s’intéresse à moi. Mais je m'en fou que tu soi beau ou pas ce qui m'interesse c'est que tu soi gentil et relativement innocent par rapport aux hommes que je connais. tu sait chez moi tout le hommes ou presque sont gay. Mes deux grand frère sont très dragueur y a toujours des beau garçons à la maison, mais ça intéresse que Ren ce genre de type."


Kei retira ses affaires sans vraiment de gêne pour se changer, il avait perdu une grande partie de sa vieille timidité par les ordres parfois abusifs de Kumi.


"J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour le sortir de là. Mais je me doute que seul le temps pourra peu être tenter de changer quelque chose maintenant. Si un jour il m'accepte à nouveau. Enfin je vais revoir ma famille. J'espère juste que je fait pas encore une connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:16

Keisuke envoya un regard noir à Madoka.

Ne me compare pas à lui ! Ca n'a rien à voir ! Je ne finirai jamais comme lui ! Je ne suis pas faible comme lui. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, c'est mon problème alors ne te mêle pas de mes affaires s'il te plaît. Sur ce je te laisse, je dois rentrer pour fêter la réussite de Mayumi et Meiji. On se retrouve demain chez Akiha.

Il tourna le dos à Maoka sans un au revoir en partant. Il fit une halte au batiment des Anbus pour retirer sa tenue d'Anbu et se changer. Mais en ouvrant son casier, ses affaires avaient disparu. Ses sourcils se froncèrent pendant qu'il serra son poing.

Ami...

Il prononça son prénom en serrant les dents, énervé. Il claqua très fort la porte de son vestiaire puis partit en direction de sa maison.

Hideyuki eut un sourire niais, tout content d'entendre ces paroles.

Quelle chance j'ai d'être gentil et innocent ! Et beau par dessus le marché !

Il rigola un peu puis tendit sa main vers Akie.

Et si on rentrait ? On va pas rester ici toute la nuit ! Je crois que je vais avoir besoin de repos pendant quelques jours. Surtout que je vais devoir supporter la chaise roulante jusqu'à ce que mes blessures guérissent...

Il poussa un long soupir.

Ami avait tourné la tête pour cacher ses rougissements pendant que Kei se changeait. Il avait grandi depuis la dernière fois ou elle l'avait vu torse nu. Il avait maintenant un corps d'homme, ce qui était loin de déplaire à la jeune Aoki.

Ne t'inquiète pas, je ne vois pas en quoi revoir sa famille peut être mal ! Ah par contre un dernier détail avant d'y aller.

Elle s'approcha de lui et commença à arranger la façon de porter ses vêtements en tirant dessus un peu partout. Elle sortit un paquet de cigarette qu'elle avait aussi volé à son camarade et en sortit une qu'elle mit dans la bouche de Kei sans l'allumer. Elle recula de quelques pas et sourit.

C'est parfait ! On dirait vraiment lui maintenant. Il a toujours une dégaine débraillé quand il ne travaille pas. Allez, on y va ! N'oublie pas de sourire !

Elle sourit, heureuse, et attrapa le poignet de Kei pour le guider. Arrivés dans les rues, Ami lâcha son bras et se comporta normalement comme si elle était avec Keisuke. Les regards se tournèrent sur eux mais c'était uniquement à cause du look punk/grunge peu commun de son compagnon. Le chemin jusqu'au manoir Hyuuga se déroula sans problème. Elle s'arrêta devant l'arche d'entrée du manoir.

Ca va aller ? Dis moi quand tu te sentiras prêt. Enfin pas trop non plus sinon ça va paraître bizarre que Keisuke attende comme ça devant chez lui. N'aie pas peur, je suis là, je te promets qu'il n'arrivera rien.

Elle leva un peu la tête, Kei étant plus grand qu'elle, et lui adressa un sourire rassurant.  
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 4:41

Madoka ne pu que soupirer encore une fois. L'état de Keisuke l'inquietait surtout maintenant, il avait du se passer quelque chose pendant l'épreuve. Pourtant Mayumi et Meiji s'en était très bien sorti. Est ce qu'il craignait pour la soif de sang croissante de son petit frère? Après tout il n'était que vampirique ses instinct était plus fort encore que les siens. Mais le garçons semblait bien se retenir malgré sa peur et puis il avait une bonne motivation malgré le fait que la personne qui le motivé ne veuille pas de lui dans le même genre de relation. La jeune femme avait eu de la chance que Sora bien que plus agé ai été attiré par elle.


Akie se releva, à présent remise de Jyuuken de Mayumi, la jeune fille l'avais juste désamorcée de toute façons, elle n'avais jamais eu pour but de la blesser. Hideyuki s'en sortais moins bien mais il était vivant, malgré les deux occasions qu'avait Ryosuke pour le tuer il n'avais pas pu. Domage que son système de chackra ai mis longtemps à se réactivé. Elle aurait tout donner pour voir la tête du jeune homme en se rendant compte qu'il avait encore échoué.


"Oui puis ma famille doit s'inquiété, même si je suis sur que ton ami à encore monopoliser Ren pendant que t'était parti combattre. Akiha doit avoir mitrailler tout les combat pendant tout le tournoi, on va encore avoir le droit à une séance diaporama en rentrant avec un million de photo pas du tout trié parcequ'il ne peu pas se résoudre à en perdre une seule même si elle ressemble trait pour trait à celle d'avant."


Kei eu un peu de mal à se déplacer habillé comme ça. Il avait l'habitude de vêtement plus près du corps, il avait l'impression de perdre sans arrêt ce qu'il portait. Et puis l'odeur de cigarette était repugnante et gâchais presque l'odeur du sang d'Ami juste à coter. Après quelque temps ou il osa à peine regarder toutes ces personnes dans les rues qu'il n'avait pas vu depuis des années il se retrouvant devant chez lui. Son ancien chez lui. Un peu tremblant il hocha la tête avec de prendre une grande respiration et oser ouvrir. Il n'y avait pas beaucoup de bruit. Mais l'odeur de ses parents et des deux enfants était présente. Il garda Ami près de lui pour se rassurer un peu en remettant les vêtement qu'on lui avait preter un peu plus droit. Il arriva enfin après quelques mètre qui lui semblèrent des kilometre dans la pièce à vivre ou il se trouva en face de tout les membres de sa famille qui parlait de l'examen.


"Je... Je ne vien pas faire de mal. Si c'est ce qui vous inquiète. Je voulais juste... rentré?"


Meiji su à l'arrivé du garçons que ce n'était pas son grand frère bien qu'il porte ses vêtement. Du moins, pas le grand frère qu'il connaissait. C'était surement Kei. Celui dont le noms était difficilement prononcé ici surtout en présence de Keisuke. Il ne s'en rappelais pas, il savait juste qu'il avait mal tourné. Il était content de le voir pour la première fois, mais ne savait pas comment réagir. Son odeur était forte, plus que celle de Keisuke, il était aussi plus maigre à regarder et plus pâle. Son regard indiquais aussi qu'il voyais mal à la lumière du salon, comme lui et son père.


Fumio lui regarda son fils comme si il venais de voir un fantôme. Il avait toujours espérer qu'il revienne, mais il n'y croyais plus depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:57

C'était le silence totale dans le manoir après les mots de Kei. Hinata écarquilla ses deux yeux. Ils brillaient de surprise. Afin d'être sûre que ce qu'elle voyait n'était pas une illusion elle activa son byakuugan pour vérifier si c'était vraiment lui. Elle porta alors ses mains devant sa bouche en retenant des larmes de bonheur.

Kei... c'est bien toi.

Elle se leva et avança lentement vers lui. Elle le prit alors dans ses bras et le serra très fort contre sa poitrine laissant ses larmes couler.

Mon fils... tu es enfin revenu ! Tu nous as tellement manqué ! Je t'en prie, ne pars plus...

Mayumi se leva aussi et attrapa le bras de son frère pour qu'il en fasse de même. Elle se mit devant Kei comme pour se présenter. La mère de Kei lâcha son fils pour qu'il puisse voir son petit frère et sa petite sœur.

Bienvenue à la maison, Onii-chan !

La jeune fille plissa les yeux et lui adressa son plus beau sourire. 

On m'avait dit que tu étais bien plus effrayant que ça, les autres ne sont que des menteurs. 

Puis elle donna un petit coup de coude à son frère pour lui murmurer à oreille.

Allez, dis-lui bonjour Meiji.

Ami sourit elle aussi avec douceur en voyant ses émouvantes retrouvailles. 

Ne vous inquiétez pas, Fumio-san, Hinata-san, Kei est sous ma garde pour l'instant, je ne le laisserai pas refaire une bêtise de plus. Par contre je n'en ai pas encore parlé à mon père alors pas un mot à l'Hokage.

Pendant ce temps, Keisuke était en route pour les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:03

Kei ne savait plus comment réagir. Il s'attendais à un autre accueil, peu être pas à un rejet total mais un peu plus de rancune. Dans un sens ça l'aurait rassurer de ne pas avoir fait tant de mal que ça. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas vu cet endroit, certaines choses avait changer d'autre pas du tout. Le dernier souvenir qu'il avait des deux jeunes en face de lui était des nouveaux né, Mayumi ressemblait déjà beaucoup à sa mère pour le moment c'était aussi le cas de Meiji qui avait un visage très doux et semblait même perdu face à la situation.


"Je ne compte pas repartir, Si on ne me chasse pas je suis là pour rester normalement. En ce qui concerne mon côté effrayant c'est normal qu'avec le temps on ai un peu grossit le trait, je n'ai pas fait beaucoup de bonnes choses dernièrement."


Meiji resta à côter de sa soeur tout ses sens aux aguets. C'était vraiment perturbant de rencontrer Kei. C'était comme une sorte de fantôme, sa présence planais sur la famille mais lui ne l'avais jamais vu. Ce qu'il avait fait servait d'exemple à ne pas suivre pour lui et sa soif. Le plus perturbant était qu'il portait les vêtement de Keisuke et avait presque exactement la même odeur. il inclina la tête pour essayer de la saluer sans être trop sur. Pourquoi il était là et qu'est ce qui allait se passer maintenant?


Fumio se leva enfin et attendis que Hinata se pousse un peu pour approcher son fils. Ille détailla pendant un moment avant de lui asséné une gifle qui résonna dans toute la pièce. Ce avant de le prendre à son tour dans ses bras.


"Espèce de crétin! Je sait pas si tu sait à quel point on s'est inquiété, on pensait que tu avais pu te faire tuer depuis le temps. T'as pas la moindre idée d'à quel point on à pu se ronger le sang pour toi. Ami si il retente de s'enfuir, vu qu'il est sous ta garde, fait moi le plaisir de l'attacher solidement ou tu pourra."


"Keisuke est au courant? Je veux dire... je sait pas comment lui il va réagir, il a toujours eu l'air triste que tu soi parti, mais il t'en veux beaucoup aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:57

Comptez sur moi Fumio-san ! Je ne le lâcherai pas d'une semelle !

Elle amena sa main à plat à côté de sa tête comme les militaires avant d'avoir un grand sourire.

Quant à Keisuke eh bien... Je crois qu'il est fort possible qu'il soit très très en colère contre moi et Kei...

*En plus je lui ai volé ses vêtements et ses cigarettes... il va me massacrer !*

Mayumi, qui avait comme a son habitude son byakuugan d'activé, vit un ninja arrivé très rapidement en passant par les toits des maisons.

Eh bien je crois qu'il arrive justement...

Ami ressentit un frisson qui la parcourut dans son son être. A ce moment là, on entendit les portes coulissantes du manoir claquées une par une jusqu'à ce que ce soit le tour de celle de la salle à vivre. La porte ouverte laissa voir Keisuke encore dans sa tenue d'Anbu. Son visage était tiré par des signes de colère. Son regard fit le tour de la pièce. Il ne fut pas surpris de la présence de Kei ni de celle de Ami.

J'en étais sûr... J'en reviens pas que tu l'ais vraiment fait Ami !

Il posa son regard haineux sur la jeune femme qui sursauta. Puis il tourna la tête vers son frère.

Comment oses-tu te faire passer pour moi pour t'introduire à Konoha ! Tu te fous de moi c'est ça ? Parce que tu crois peut-être qu'on se ressemble ?! Ne me fais pas rire !

Le vampire se rapprocha de lui. Il le souleva du sol par le col et le plaqua violemment contre le mur.

En plus de ça tu as de l'audace pour revenir à la maison après tout ce que tu as fait ! Tu manques pas d'air dis moi ! Comme si j'aillais te laisser faire ça ! Tu vas me suivre bien gentiment jusqu'aux anbus et payer pour tes crimes ! Et si tu refuses je n'hésiterai pas à te battre à mort pour t'y emmener de force, conscient ou non.

A ce moment-là, Ami se jeta sur Kei pour essayer de lui faire lacher Kei mais elle fut violemment repousser au sol d'un coup de bras. Il regarda Ami de haut, les yeux plissés de dégoût, ayant perdu tout respect pour elle. 

Je te faisais confiance Ami, je pensais que tu le détestais au moins autant que moi. J'ai veillé sur toi pendant toutes ces années, je t'ai tout appris sur le mode de vie des vampires, je t'ai réconforté après les deux trahisons de Kei... Mais désormais ne viens plus pleurer sur mon épaule, si tu veux connaître une nouvelle trahison, libre à toi. Mais ne compte plus sur moi pour quoique ce soit !

La jeune Hyuuga fut un peu effrayée par le comportement de son frère qu'elle n'avait jamais vu comme ça. Elle se cacha derrière Meiji. Cette fois ci c'est leur mère qui décida d'intervenir.

Keisuke ça suffit maintenant ! Kei... Kei nous a manqué à tous, tu vois bien qu'il n'est pas revenu ici pour faire le mal !

Keisuke claqua sa langue d'agacement.

Vous êtes tous de son côté... Dois-je vous rappeler tous ses crimes un à un ? A quelle nombre s'élève ses victimes ? Ce qu'il a fait à Ami ? La raison pour laquelle Konoha nous déteste ? Vous croyez vraiment que c'est parce qu'il est rentré que tout s'arrangera et qu'on oubliera tous ce qu'il s'est passé ? Vous êtes naïfs... Tellement naïfs... même Kei est plus malin que vous. Ils nous a lâchement abandonnés comme si nous ne représentions rien pour lui, je ne vois pas pourquoi il reviendrait aujourd'hui sans raison derrière la tête. Il est seulement ici pour trouver d'autres victimes à se mettre sous la dent ! Je ne vois pas pourquoi je montrerai de la pitié pour lui, ce monstre ne mérite que la mort !

Un bruit de claquement retentit. C'était Hinata qui venait de gifler son fils pour ses paroles.

Ne dis plus jamais des choses comme ça Keisuke ! Kei est ton frère, tu devrais plutot être heureux de le savoir enfin rentré...

Keisuke ne broncha pas pour la gifle mais lâcha son frère brusquement. Il plongea son regard pourpre passablement énervé dans celui de sa mère.

Ce type n'est plus mon frère. Mais j'ai compris, vous ne voulez pas qu'on vous arrache votre cher fils aimant. Je vous le laisse si vous l'aimez tant, je ne voudrais pas faire souffrir ma famille.

Il eut un sourire ironique.

Cependant, comme je ne veux pas le voir, il ne peut y avoir qu'un seul de nous deux dans cette famille. Je vais donc quitter cette maison. Ne comptez pas sur moi si vous avez des problèmes. Prenez soin de Meiji et Mayumi.

Il récupéra son paquet de cigarettes au sol qui était tombé des poches de Ami lors de sa chute puis s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:03

Keisuke, une fois arrivé, ne lui laissa pas en placer une et se contenta de déversé toute sa rage mais pas seulement sur lui. Cependant il ne pouvais pas continuer sur cette lancer et lui rendre ses insultes, ce même si il avait jeter Ami au sol qui essayais pourtant de le defendre. C'est quand Keisuke le lacha pour commencer à partir qu'il fu encore coupé par Meiji qui avait enfin réaliser qu'on avait besoin de son avis.


"T'es un lâche Keisuke! T'as peur de souffrir encore alors tu préfère rejeter tout en block, ne pas en parler et l'éviter. Papa, maman et Ami on surement souffert autant que toi mais tu t'en fiche. Regarde ce que tu as fait! tu l'a jeter par terre et t'as vu comment tu parle à nos parent? Que tu es près à nous abandonné Mayumi et moi parceque t'as trop les jetons qu'il te fasse encore du mal pour essayer quoi que ce soi. Ami elle sait qu'il y a un risque, tu le vois même pas, ils ont tous tellement souffert qu'ils veulent tout faire pour que ça s'arrange. Toi t'arrange rien, tu fuis et tu abandonne. Tu lui reproche de nous avoir tous laisser mais tu fait exactement pareil juste pour ça. C'est quand même notre frère, si on en a l'occasion on doit plutôt essayer de le ramener à nous. C'est pas ce que tu ferait si moi je me laissait un jour contrôler par ma soif? Tu me donnerais aux ANBU pour qu'on me tue moi aussi si je finissait par tuer quelqu'un?"


Meiji avait l'air en colère, Kei ne voulait pas créé de problème. Il ne voulait pas non se rendre et mourir pour le bon vouloir de Keisuke.


"Je te l'ai dit Keisuke je suis un idiot. J'ai rien d'un stratège ou d'un manipulateur et j'ai jamais manipuler personne. J'en ai pas l'air parceque je suis trop fier pour l'admettre mais je regrette tout ce que j'ai fait, surtout à vous tous et en particulier à toi. J'aurais du t'écouter, mais je n'en ai fait qu'à ma tête, je penssait qu'on ne se comprenait plus. Alors j'ai fait des conneries, si je t'avais écouter au lieu de vouloir tout garder pour moi et me monter la tête ça serait jamais arrivé. Je suis revenu parceque je pouvais sans attiré l'Akatsuki sur vous et parceque vous me manquiez terriblement. Tu as toujours su voir si je mentais et tu peu encore le voir, je peu t'assurer que je ne ment pas et je suis certain que si tu fait un petit effort tu peu à quel point je m'en veux de te voir comme ça. Tu n'avait jamais été violent, t'as toujours été le plus réfléchis de nous deux. Tu détruit ton corps avec cette merde malodorante pour oublier que je t'ai fait du mal. Je t'en prie Keisuke, même si ça prend des année laisse moi une chance de te prouver que je regrette vraiment. Je te demande pas de me pardonner, ni de dormir dans la même chambre que moi ou que tout redevienne comme avant. Je te demande simplement de me laisser une dernière chance. Je suis près à laisser ma vie entre tes mains si ça peu te rassurer pour être sur, tu peu me mettre un sceau ce que tu veux, qui me tuera sur le coups si je m'éloigne de ta surveillance ou que je tente de mordre qui que ce soi. Je ne peu pas rattraper ce que j'ai fait, je peu juste te dire que je m'en veux infiniment et que tout ce que je veux c'est qu'on retrouve tous une vie tranquille avec le temps et que si il le faut je me ferait surveiller et suivre pour que tu soi certain que plus jamais je ne ferait une chose pareil. Je t'en supplie, Keisuke, me force pas à me mettre à genou devant toi pour que tu me laisse juste une toute petite chance."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:16

Ca n'a rien à voir avec toi Meiji. Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé et tu ne pourras jamais comprendre. Vous pouvez m'insulter ou me détester je m'en fiche, ma décision est prise. Je n'accepterai jamais le retour de Kei à Konoha et encore moins dans cette maison. Vous ne savez pas à quel point c'est risqué. Le retour de Kei ne vous apportera que le malheur. 

Keisuke tira la porte du salon pour en sortir puis il s'arrêta un moment.

Tu n'auras pas à aller jusque là Kei, mon opinion sur toi ne changera pas avant que tu aies payé pour tout le mal que tu as fait autour de toi. Mais tu te doutes bien que même la mort ne sera pas suffisante. Je continuerai de te surveiller de loin, au moindre faux pas je serai là pour t'éliminer de mes propres mains. Je pars vivre chez Aiko, je ne reviendrai que lorsque Kei ne sera plus là, et je ne parle pas de la maison. Méfiez-vous de lui et de l'Hokage...

Puis il sortit de la pièce et quitta la maison pour se rendre à Kumo. 

Mayumi sentit ses larmes monter et couler sans pouvoir les contrôler. 

Je ne comprends pas ! Pourquoi ils ne peuvent pas se réconcilier? Keisuke est si gentil d'habitude...

Hinata prit Mayumi dans ses bras en caressant ses cheveux.

Ca va s'arranger ne t'inquiète pas, Keisuke n'est juste pas dans son état normal, on lui reparlera quand il sera calmé. Il se rendra bien compte que Kei ne cherche pas à nous nuire.

Ami se rapprocha de Kei.

Est-ce que ça va ? Je suis désolée je ne savais pas qu'il allait réagir aussi violemment. Je savais qu'il t'en voulait mais je pensais qu'il aurait compris comme moi que tu voulais vraiment changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin !   Examen Chuunin ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Examen
» inscription aux examen
» Examen de Airu Gura
» stat des ninja de suna qui passerons les examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser