Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avec Kami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:33

"Moi...?"
Elle regardat le sol:
"Bonne question..."
Puis elle le regardât pour changer de sujet:
"Tu viens on vas marcher..."
Elle le tirât par la main pour enssuite le lacher , n'aimant pas les contacts physiques. Ellle portait comme a son habitude ses habits d'espionnages et ses gans (via avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:44

Sena baissa la tête il était a moitier deçu qu'elle lui est lacher la main même avec ses gants il avait l'impression d'etre encore pls proche d'elle il esailla de fair en sorte que ses doigt rentre "sans le fair expret" en contacte avec ceux de Kami mais elle avait eloigner son bras

"du moi c'est peu etre indiscret mais...t'a deja aimer quelqu'un...enfin je veu dire pas comme un frere ou une soeur ou pas comme les parents...tu sait quand tu preferait mourire plutot que ce quelqu'un disparaisse"

*pourquoi je pose cette question moi...tu devien stupide Sena elle va croire nimporte quoi apres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:47

Elle s'arrétât , étonée:
"C'est quoi aimer sans aimer ses parents? J'en ais entendus parler mais je ne sais pas ce que c'est..."
Elle soupirât:
"Enfin sur le peux d choses que je sache sur ca...Non...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:50

il soupira

"apres mes 12 ans non en tous cas avant...sa m'etonnerait vraiment et puis de toute façons je me souvient de rien...sa me deprime un peu parfois je vois des couples partous Akiro et Kizame, Katara et Toshi, Namiko et Sasuke, Deidara et Kaori même Kazuki il a trouver quelqu'un...moi j'ai bien peur d'avoir du mal a trouver un personne que j'aimerait comme sa un jour...un boulet comme moi t'imagine la pauvre fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:54

Elle souriât:
"Non ! Ne dis pas ca ! T'es super ! T'en trouveras une j'en suis sure !"
Puis elle le tirât un fois de plus par la main pour le lacher a nouveau:
"Aller viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:58

Sena marcha un peu plus vite pour pouvoir marcher de nouveau au même niveau que Kami histoire de pas rester deriere

"tu rigole? la pauvre un gars toujour déprimer qui ne fait que s'attirer des ennui merci pour elle...on va ou enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:02

"Dis ? Tu crois franchement que je resterais avec toi si tu m'énervrais ?"
Elle s'arrétât:
"Ici..."
Il y avait plus de brume même sans le genjustu , et il y avait une grande statuette en or et en cristal de dragon rouge.
"C'est l'un des ancients seigneurs dragons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:06

Sena regarda la statuette

"c'est le premier seigneur Dragons le premier dragons sur terre en veriter c'était une dragonne on a eu beaucoup plus de chef Dragonne que dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:10

Elle souriât et ne put pas s'empêcher de lui tenir la main , elle ne savait pas pourquoi , puis elle déclara:
"La prochaine fois tut e transformeras en dragon et j'essayerais de demmender a faire une statue de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:23

Sena sourie deja a cause du faite que Kami lui tiene la main mais aussi que son idée lui faisait plaisir et un peu rire interieurement

"en quel honneur? je suis pas le chef des Dragon c'est Toshi le chef c'est mon ainée et en plus il est plus agée que moi je suis un peu trop jeune encore pour sa je ne controle que le feu pour le moment et c'est fatiguant deja de crée une flamme asser puissante pour que les technique suiton qui pourrait l'éteindre soi peu nombreuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:48

"Parce que un dragon amie du kage c'est rare !"
Elle souriât et lui lachât la main pour continuer a marcher.
*A ce qu'il parais je suis ta petite fille... sayo...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:24

Sena continua de la suivre

"possible faut dire que la plupart d'entre nous on un mepris certain pour les humain ou les demi dragons je pensse a Toshi ou plutot Zuou Kurai (sa c'est la vrai traduction de haine sombre je te signale lol) anvant de rentrer dans le corp de celui qui s'apelle vraiment Toshi j'ai bien pu le remarquer aujourd'hui alors même ami d'un humain c'est rare tu peu me croire enfin moi et Toshi on fait plus ou moin exeption mais bon faut dire aussi que laplupart des dragon on leur propre corp et ne son pas dans celui d'un autre être mais sa c'est encore a cause de Kojima qui on enfermer nos âmes on sait pas trop pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:27

Elle s'arrétât:
"Dis...Pourquoi tu m'a demmander si j'aimais quelqu'un ?><"
*Pkoi je demmande ca moi -_- enfin c'est vrais que cette question me trottait dans la tête depuis un petit moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:31

Sena regarda le ciel soupirant legerement

"franchement...j'en sait rien peu être ma curiositer qui me fait default"

*c'est bien se que je disait qu'est ce qui m'a pris de poser cette question debile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:33

"Bah! Cha fais rien ^-^"
Elle continuât de marcher pour s'asseoir sur un banc devant la mer de kiri.

Toshi les espionnait d'un arbre tout en souriant.

Elle sortit son revolver et tirât en direction de Toshi qui partit par la suite.
"-_- pas discret -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:36

Sena regarda dans la direction de toshi juste apres avoir entendu le coup de feu

"co...comment t'a fait? je l'avait même pas repéré moi et pourtant normalement je devrait savoir si il est dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:39

"C'est ma formation...^^"
Elle souriât, toujours avec un sourire court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:43

il haucha la tête

"j'avait oublier"

il regarda la mer devant lui il y avait un legere brume mais elle ne se remarquait presque pas

"je me suis toujour demander comment autant d'eau a pu se retrouver dans un même endroit...j'ai toujour vu se genre de paysage tous seul...c'est marrent comme tous change quand on est avec quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:44

Elle le poussât un peux pour le rattraper pour pas qu'il ne tombe dans l'eau:
"Les amis sont là pour te rattraper et t'empêcher de tomber dans le gouffre de la solitude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:09

Sena regarda Kami

"si seulement on m'avait appris sa avant...je serait surement plus sociale et moin ennuyeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:07

Elle le tirât pour qu'ils'asseoi sur le banc et elle lui donnât un coup sur la tête:
"Tu vas arréter de dire ca ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:14

"Aïe!"

il se frotta la tête

"c'est bon je retire se que j'ai dit...mince! tu tape fort vay doucement je tien encore a mon crane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:19

Elle soupirât et mit ses mains derrière sa tête:
"Pfff...Ce village est désert...En plus je connais personne....Ca m'ennuit..."
Dit-elle , le regard a moitier triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:22

Sena soupira

"on est seul sans passée pas vrai? le pire c'est que du coup a cause on est plus facilement manipulable mais Kiri de toute façons sa c'est a cause de l'ex-mizukage il parait qu'il avait adopter le même regime qu'oto pour paraitre plus fort du coup les gens reste chez eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:30

"Ouai ben tu peux pas savoir comme je me sens seul quand il n'y a pas de visiteurs..."
Dit-elle tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kami
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand Kami se met au plan tordu (><)
» Avec Yuki =D
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser