Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avec Kami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:54

Sena reprenait des forçe petit a petit il se redressa un peu restant comme même assis

"papa? c'était quoi? je ne comprend je peu pas avoir une troisieme âme dans le corp il m'a dit qu'il était rentrer réçament dans mon corp j'ai pas bien compris se qu'il c'était passer sur le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:29

Kami elle s'était endormie sur le dos du dragon , fatiguée d'avoir dépenser presque tout son chackras , elle avait reprit sa forme normale et , tout en respirant elle chuchotait:

"Sena..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:40

Sena sourie en entendant la voie de Kami il la regarda et soupira rassurer

"il ne pas fait de mal...je suis content j'ai eu peur qu'il esaille de te tuer pour que je me laisse controler sans rien dire bon mon père a l'air muet sur se coup la alors est ce que tu peu m'expliquer se qui c'est passer parceque moi j'ai pas euvraiment le temp de comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:35

Rasen baissa la tète et réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:26

Sena commença a s'enerveril en avait asser il ne comprenait rien pas même se qui lui était arriver

"et mince j'ai le droit de avoir!! vous doevez me dire se qui m'est arriver! je veu savoir qu'est ce qui c'est passer!! est ce que serait seulement le dragon finalement!!DITES MOI QU'EST CE QUI C'EST PASSER!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:09

Il les dits décendre devant l'hopital et dit :


Lacoon ... Demain ... sera son dernier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:13

Sena regarda Rasen et se mis devant lui

"je vais m'enerver Rasen et sa risque de chauffer dit moi qu'est ce qui c'est passer et qu'est ce que tu va fair a Lacoon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:00

Le géant était celui de Lacoon et je vais reprendre ma place de Kage de Hollow et je formerais un sous-Kage !Mais se ne sera pas lui et je ne prendrais pas le premier venu je reprendrais le controle de mon village avec le futur sous-Kage de hollow !! Mais toi et Lacoon ne risque pas de l'ètre

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:34

Sena soupira et regarda Kami

"il n'a même pas répondu a ma question bon tu va peu etre m'expliquer se que c'est passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:10

Elle se réveillât, elle avait a moitier perdut la mémoire sur ces evenements, elle avait eut un choqu et son dragon jaune avait un peux effacer sa mémoire, elle se souvenait de sena mais pas de ce qu'il s'était passée, comme par exemple la déclaration....

"Comment?Sena? Pourquoi tu me regarde comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:28

Sena regarda curieusement Kami elle avait un hair un peu ahuri

"Kami? tu va bien au moin?"

*elle ne se souvient de rien...sa se voie dans ses sentiment jusqu'ou elle a perdu la memoire?*

"kami! je t'en supplie esaille de te souvenir qu'est ce qui c'est passer tu a perdu la memoire jusqu'ou remonte ton dernier souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:21

[Bon, aller, pour faire plaisir je vais faire des post comme dans mon fofo =P]

Kami regardât ses mains, elles avaient un teint chaud, si chaud.. Ou était passée l’eau si froide qui avait recouvert son corps quand elle était tombée dans l’eau ? Ou était passée l’eau ? Et puis ils étaient ou là ? Mais le plus étrange était cette chaleur en elle qu’elle avait sentie a son réveil, d’où venait cette chaleur si douce qui réconfortait son cœur et qui laissait la jeune fille si bien dans sa peau ? Et puis Sena semblait vraiment agité , pourquoi tant d’agitation ? Pourquoi semblait-il beaucoup moins dépressif qu’autrefois ? Tant de questions… Le regard de la jeune fille était complètement perdu , tout autant que son esprit qui essayait de se raccrocher a ses dernière pensées, la jeune fille tirât le pull de Sena, elle le serrait fort, ce pull… Elle voulait se réconforter… La jeune fille déclarât alors, de réponse au jeune garçon, elle avait un ton tout aussi perdu que son regard et surtout que ses gestes qui étaient perdu.

-De l’eau… De l’eau froide… Sur mon corps… Elle est passée ou cette eau ? ET mon teint si froid, aussi froid que l’eau qui était dans cette mer près de kiri… Ou est passé tout ça ? Et Sena… Tu sembles tellement embêter, es-ce moi qui te met dans un tel état ? Je ne comprends rien… Sena… Mon ami… Je suis perdu !

Elle s’empêchait de s’effondrer en larmes, se réveiller après un tel choque mental et physique était déjà très dur , mais avec une mémoire disparut, tout ça était trop fatiguant et la jeune fille était presque en larmes, elle mit sa deuxième main sur le pull de sena et elle se blottit contre, la chaleur humaine lui manquait tellement… Elle voulait redevenir humaine, elle n’avait pas l’impression s’être humaine, elle croyait être un monstre sans sentiments. La jeune fille , après un petit moment passé contre Sena s’effondrât a larmes, la voix sanglante, elle déclarât :

-Sena… Aide moi ! J’ai peur ! J’ai froid ! Et ! Mais…

Elle le lâchât rapidement, le regard encore plus étonné qu’avant :

-Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:33

sEna au part ne réagit pas beaucoup esaillant de sonder l'esprit de Kami puis elle demanda qui il était elle l'avait oublier

"non...NON!!C'EST BON SA SUFFI!! t'inquiete pas Kami je vais te rendre t'a memoir je sait qui a fait le coup"

*hey le canarie tu lui rend sa memoir s'il te plait t'a vu comment tu la rend maleureuse elle pleure maintenant...rend lui la memoir sinon je vais te fair t'a fête moi! et pas de mais sinon je dit a la raison et a l'amour se que t'a fait!! rend sa memoir a Kami elle en perdu asser comme sa*

"ecoute Kami...sa fait deja plusieur heure que tu est tomber a l'eau maintenant quelqu'un t'a enlever la memoir et je sait qui c'est dallieur il va entendre parler de moi il avait pas le droit de te fair sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:39

Il connaissait son nom ? Ce garçon ? Il était beau… Mais kami avait des doutes, l’avait-il kidnappé ou quelque chose en ce genre. Elle se retirât rapidement de lui pour s’éloigner de quelques mètres du garçon, le regard pleins de peur, elle respirait rapidement, qui était cet homme ? Elle reculât encore jusqu'à avoir son dos contre un arbre, elle fermât les yeux, le corps toujours tremblant, elle avait des larmes qui coulaient sur sa joue, des larmes de peur et de tristesse, la tristesse de ne plus savoir quoi faire. Elle criât donc, d’un ton assez fort :

-P…Pousse toi ! Part ! Et puis qui es-tu pour me parler comme cela !? Je ne te connais même pas !

Elle sentait en elle, une déchirure a la prononciation de ces quelques mots, donc la jeune fille préférât ne pas continuer, portant sa main au cou ou il y avait son collier avec le signe de kiri…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:20

Sena recula en etendant ses paroles

"non...non...c'est impossible pas sa...pas sa par pitier...non pas toi Kami...tu est la seul personne qui compte plus que tous pourm oi sans toi je n'est plus qu'a mourire"

*non t'a pas de le droit de m'enlever...t'a pas le droit de me fair sa je t'en supplie rend lui sa memoir*

Sena se retin de pousser un rugissement s'était injuste on pouvait pas lui enlever Kami pas elle il était vraiment au bord des larmes il ne voulait pas continuer sans Kami a ses coter

"je sait que celui qui t'a enlever la memoir s'en fou completement de se qui peu m'arriver si je meurt sa l'arrangera dallieur parceque lui il ne demande qu'une chose c'est de sortir avec toi moi je vais arreter le chemin de ma vie ici en te répétant se que je dit ici il y a un peu pret 3 heure je m'apelle Sena...et je t'aime...adieux Kami"

il sorti un de ses Kunai esperant que quelqu'un l'empecherait de commetre l'ireparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:29

Il allait se tuer... Il semblait vraiment agité, ami n'allait pas le laisser faire, mais les denrières paroles du jeune homme qaui disait s'apeler sena la choquât un peux, elle sentait en elle, une partie d'elle même lui criant qu'elle devait aller lui prendre le bra pour lui empêcher d'utiliser cette arme. Kami fermât a nouveau les yeux, elle était toujours aussi en larme, elle criât alors, toujours la peurt au ventre et une boule dans sa gorge:

-Tu dis m'aimer ! Je ne te connais pas mais pourquoi vouloir te tuer sous mes yeux alors que tu dis ca !? Je ne connais pas encore se sentiment, mais on m'en a assez parler pour que je sache que si quelqu'un se tue pour un être cher c'est celui qui reste vivant qui souffre le plus ! Alors tu es prêt a me faire souffrire !? Car si sa se toruve mes souvenirs seront là quant tu serât mort ! Alors lache cette arme ! Et au lieux de ca calme toi ! Si tu veux je veux bien devenir ton amie ! Mais lache cette arme ! J... J'ai... J'ai peurt du sang tu ne comprend pas !?

Elle croisât par la suite ses bras autour de ses jambes pour mettre sa tête dedant et pleurer, l'air toujours assez secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:38

Sena ne lacha pas l'arme

"quelqu'un t'a enlever la memoir le sang n'est pas beau même si j'ai peu d'espoire que sa marche si je le fait devant toi la personne qui m'a supprimer de tes souvenir peu avoir des remord d'avoir causer ma mort parceque cette personne est une âme en toi sa peu te fair peur et te fair souffrire mais si tu souffre cette personne en souffrira encore plus c'est vraiment egoïste mais même si je controle encore se que je dit je ne controle plus se que je fait la douleur de la tristesse devien la colere la folie puis la mort j'ai decider de mourire avant de devenir fou a moin que se soit deja fait...T'A ENTENDU DRAGON DE BEAUTER! SI KAMI SOUFFRE SE SERRA ENTIEREMENT DE TA FAUTE"

il abati le Kunai sur lui même mais rata volontairement la coeur contre son propre gré il tomba a genou au sol lachant le kunai et commença a pleurer

"mais je ne peu pas...j'ai trop peur de l'agonie...j'ai trop peur de mourire...encore une fois...Beauté pourquoi tu m'a fait sa? j'ai asser souffert...je t'en supplie rend lui la memoir...je veu pas vivre avec se poit sur les epaules"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:57

Kami le vit tomber. Non ! Pas devant elle ! Elle se cachât les yeux avec ses mains, les mains déjà mouillées par les larmes de la jeune fille qui ne faisait que soufrir, puis elle criât, d'un ton haineux, d'un ton pleins de peurt et de regrets.

-NON ! POURQUOI JE SUIS COMME CA !? POURQUOI SUIS-JE SI TRISTE DEVANT LUI !? Mais...

(penssées)*Aller ! Arrête de faire le cons ! Elle vas crever si tu continues !
Oui !
pfff... Ok...*

Kami reprit petit a petit des couleurs, des souvenirs avec, elle enlevât ses ains et vit sena par terre, elle acocurus et cmmencât a le soigner, se vidant peux a peux de son chackras pour stopper l'émoragie.

-Non ! SENA ! NON !

Tellement était-elle en larme que le pull de sena était a moitier mouillé...

-NON !

Une auras blanche tournât autour de kami et l'émoragie se stoppa immédiatement, la jeune fille ne se posât même pas dequestion et prit sena dans se sbras pour l'embrasser, amoureusement, de tout son amour et reitrant toute sa peurt avec...

*S...Sena...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:11

Sena n'avait plus beaucoup de forçe il avait perdu pas mal de temp il regarda Kami et sourie faiblement

"tu...tu a retrouver la memoir...temp mieux...je suis desoler...de t'avoir fait du mal"

*merci Beauté...je te revaudrait sa un de ces jours*

il fallit perdre connaissance mais combatti pour ne pas que cela arrive il avait deja asser inquiéter Kami comme sa il avala une pillule energitique pour reprendre plus rapidement il retrouva rapidement son propre equilibre

"excuse moi j'ai le dons de passer de la tristesse a la folie extremement vite...c'est pas de t'a faute c'est l'autre Canarie qui voulait te garder pour lui tous seul nempeche que grace a lui je suis encore vivant et toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kami
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» quand Kami se met au plan tordu (><)
» Avec Yuki =D
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser