Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avec Kami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:59

Elle ouvrit ses ailes:

Tu est...

Elle ne déclarat rien et sena fut soigné grace a la magie de l'eau puis l'autre ame de akichépaquoi explosât
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:48

Akihisa sembla exploser mais mais arriva derirere il sourie

"je t'est dit j'ai pris les 3 quart de l'energie vital de Sena je suis a trois quart humain je possede maintenant mon propre corp et mes propre muscles et organes je ne possede juste pas mon propre chakra j'utilise celui de Sena evidament ceci lui prend encore un peu d'energie ne me forçe pas a utiliser des clones ou autres alors qu'on pourrait discuter tranquilement temp que je ne me sent pas menacer je ne tue personne alor je suis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:56

-Bon bah si tu tiens temp a parler quece que tu veux me dire ?

Elle le regardait toujours avec son regard des 5 couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:00

Akihisa sourie

"c'est pas bien compliquer il n'y a pas grand chose que je veuille juste detruire mon frère une bonne fois pour toute mais avant je veu redevenir humain sa fait plusieur année que j'aire de corp en corp afin de retrouver mon frère je l'est retrouver il y a deux ans mais j'ai était sceller dans le corp de mon aute quand j'ai pu enfin revenir je n'avait pas le choix soi etre detruit par une forçe superieure soi partir j'ai decider de fair comme si je n'était plus la quand je suis passer par la chakra de Katara pour entrer dans le corp de Sena j'ai été bloquer par une double âme qu'il m'était impossible de combatre jusqu'a maintenant je devait attendre un peu avant de retrouver mes véritable forçe je penssait pouvoir prendre la vie de se garçons mais apparament je risque d'etre tuer a peine son coeur s'arretera de battre tu va m'aider j'ai besoin de quelqu'un a qui prendre de l'energie vital toute son energie vital sinon c'est pas plus simple que sa je me servirait tous compte fait de Sena mais personne ne pleurera sa mort appart toi peu être mes les autres...C'est un demon son âme humaine a le default de la traitrise il tien sa de sa mère il ne sait pas se controler et puis il est faible on l'oublira vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:53

Rasen apparut devant Sena et l'immobilisa avec dans les yeux une pupilles entre le Kuro et les yeux D'inokubi


Tu n'est pas Sena mais une âme qui veut sa possession 3 âme dans un mème corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:25

HS:Sena lui il est par terre

Akihisa tourna la tête vers le jeune homme et sourie

"justement ton Sena il est par terre je ne veu pas sa possesion je veu son energie vital sans sa je ne peu pas trop m'eloigner de lui et je n'est pas mon propre chakra mais a moin que je puisse pompé une autre energie vital je n'est que se garçons je ne m'attaque pas ou il pourrait me prendre l'envie de riposter et comme je l'est dit je n'est pas mon propre chakra plus j'utiliserait de technique plus Sena s'affaiblira et plus il s'approchera de la mort il ne lui reste qu'un quart d'energie vital enfin un peu moin puisque j'ai du utiliser un clone il y a quelque temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:28

Rasen regarda Ashika et lui donna un coup de pied dans le visage et enchaina par un Katon suivie des cristeaux élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:33

Akhisa tomba par terre et contra les autres attaques sauf peu être quelque crystaux un filet de sang coula de sa bouche et de celle de Sena un peu plus loin Akihisa ricana

"tu l'a affaiblie j'ai du lui pompé de l'energie pour te contré plus que les trois quart du quart j'ai oublier de te dire que même si maintenant je possede mes propre organe leur fonctionnent est lier a ceux de Sena il ressevra chacune de mes blessur comme les siene le seul petit probleme c'est que si il meurt avant que je lui est pris toute son energie vital je mourerait aussi et bien entendu si on me transperçe pour me tuer il mourera avec moi la seul façons de me tuer c'est le destruction de l'âme mais je suis asser imuniser que pensserait tu de fair un marcher qui sait peu etre que tu pourra m'echanger quelque chose contre Sena"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:47

Eh bien lien par le chakra j'ai une idée mais Sena ne pourra pass devenir Ninja mais puisse qu'il le faut ... Multiclonage !!


Des clones immobilisèrent Ashika pendant que 5 autres composait des signes puis tout les clones crièrent :


Technique interdite !!


Les 5 clones disparurent et des flammes rouge apparurent sur les doigts de Rasen qui les plaqua sur le système de circulation du chakra de Ashika mais il avait prit la forme de Inokubi et avait mis son chakra dans les flammes se qui, pendant quelque seconde brisa "l'échange" d'énergie entre Ashika et Sena , de se fait ,le chakra de Ashika fut regrouper au niveau du coeur tout le chakra et, le chakra explosa Ashika ne craignait pas la mort en tant normal mais il ne luireste plus une miette de chakra et Sena ne sent rien de se fait Ashika meurt et ne peut plus prendre de nouveau corps Rasen s'avanca vers Sena et fit se qu'il put pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:55

Akihisa avait crue que ses propos lui avait enfin permis de pouvoir utiliser son propre corp mais il eu a peine le temp de sentire la chaleur d'un chakra lui appartenant que le chakra surement utiliser pour exploser dans son corp un humain ne peu pas vivre sans chakra il tomba au sol

"tu le regretera mon âme reviendra...je trouverait un nouveau corp...je prendrait la personne a qui tu tien..le plus et c'est cette personne qui te tura pour moi..."

il disparu comme si il n'avait jamais exister ne laissant aucune trace ni du sang ni sa traçe dans l'herbe rien Sena fini par se reveiller sentant du chakra et un peu d'energie reveir en lui il regarda Rasen et soupira il essailla de se relever mais son corp encor engourdie lui fasai mal il gemis un peu

"Papa?...Kami...elle va bien?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:58

Je doit y aller ...


Rasen composa des signes , en tant que fils de l'apocalypse il décendit en enfer et vu Ashika
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:12

Akihisa ricana en voyant Rasen deçendra au enfer mais c'était pas vraiment de la joie plus de la colere qu'autre chose

"a cause de toi je vais encore devoir negocier une partie de ma vie enfin plutot ma mort avec le dieux des enfers une fois de retoure apres avoir detruit mon frère tu sera le prochain que je turait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:15

Manque de bol le dieu des enfer est le fils de celui de l'apocalypse n'est-ce pas frérot ?


Le dieux des enfers arriva
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:22

Akihisa ricana une seconde

"en effet c'est un manque de bol mais sa peu s'arranger"

il s'avança vers le dieux de enfer puis posa un genou a terre et baissa la tête

"dieux des enfers...vous savez je vous est deja demander la faveur de me laisser me faufiler chez les vivants en temp qu'âme mais en echange a ma mort je devrait prendre sur mon âme les crimes de tous ceux dans qui serait passer et donc avoir des punition plus forte...aujourd'hui je vous redemande cette faveur en echange je serait votre serviteur je serait entierement sous vos ordre et la moindre desobeissance me vaudrait les pires supplice qu'une âme puisse connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:31

Tu croit petit frère , montre lui se que tu dit a sa proposition en enfer ... mon terrain ... INOKUBI le seul endroit ou je peut le contrôler c'est les enfers tiens qu'est ce que c'est ?





Rasen attrapa un parchemin ressemblant a celui d'une invocation

Un cadeau de père , grand frère quand a toi ashika tu me la deja trop demander c'est NAN

Rasen fit le tralala habituel et lu ce qui était écrit sur un parchemin attacher au plus gros

Rasen , tu a progresser je te donne sa ainsi qu'a Kazuki appore lui sa se parchemin sert a invoquer des lézard iguane et caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:40

Akihisa s'agenouilla completement il avait honte mais garda la tête plus basse

"seigneur des enfers...je vous en supplie...je promet de tous fair une fois vivant pour réparer tous se que j'ai pu fair de mal si vous me laissier juste encore une derniere chance la prochaine fois que je reviendrait ici je vous le jure je ne demanderait plus rien dite oui et vous pourrer fair de moi se que vous desirer je vous obeirait en tous point même si se que vous me demander ne me plait pas ou me repugne même si sa ne correcpond pas a mon nindo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:44

Le dieux de enfers regarda Rasen et haucha la tète négativement


AHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:49

Akihisa resta sur plaçe la colere avait commençer a le fair trembler

"je vous en pris...laisser moi juste une derniere chance de me ratrapper...je vous obeirait c'est promis et j'obeirais a votre frère tous autant je pourrait même proteger son fils pour me fair pardonner si il le desire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:51

Kami comprenait rien , puis elle reprit forme humaine pour ce precipiter vers sena:

"Sena !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:53

Sena restait par terre il sourie il avait les yeux a moitier fermer

"Kami...tu va bien...je suis rassurer...t'inquiete pas pour moi...je suis faible mais vivant c'est se qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:29

N O N

Il regarda ashika
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:37

Akihisa releva la tête vers le deux homme il était pitoyable mais il s'en occupais pas beaucoup

"je vous en supplie...s'il vous plait soyez indulgent avec moi une derniere fois...pitier juste une derniere fois je suis a vos ordre faite de moi se que vous voulez mais par pitier laisser moi une derniere chance cette fois ci je vais me ratraper c'est jurer je vais changer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:30

NAN redemande moi sa une fois et non seulement tu seras en enfer mais tu souffriras toute ta vie !!!


Rasen composa des signes et une main géante absorba ashika Rasen sortit des enfers et invoqua un Iguane et sauta dessus comme si c'était un cheval et regarda Sena et Kami

Eh Sena se serait pas ta copine par hasard aller monte sur cette Iguane !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:37

Akihisa se retrouva coinçer dans une espece de main géante il laisse eclater sa colere se defoulant contre les parois il fini par retomber a genou au sol seul dans une espece de prison pour l'eternité

"c'est toi qui m'a pris la vie! j'ai rien demander je me suis juste endormie!j'ai juste voulu me reposer pour calmer a colere..."

allieur sur la terre Sena était toujour au sol son père qui lui demandait de monter sur un espece de reptile il esailla de bouger mais sans vraiment

"pratique...mais si je peu plus me lever... je risque d'avoir du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:43

Le reptile utilisa sa queue pour faire monter Sena et Kami et le reptile avanca mais sur le chemin le géant de Lacoon apparut et Rasen invoqua un Iguane mais un iguane qui avait les caratéristique d'un caméléon mais l' apparence d'un iguane enfin presque Aussi grand que 3 arbre Iguana était l'équivalent de Gama Bunta ou de Menta puis Iguana devint invisible et immoblilisa le géant qui disparu avec Iguana car Rasen l'avait rapeller et Lacoon s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kami
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand Kami se met au plan tordu (><)
» Avec Yuki =D
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser