Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrer a l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:51

ses pas resonnait sur la pierre il y avait une drole d'odeur une odeur de sang et de mort beaucoup de combat avait du se terminer ici il eu un petit sourire sa faisait longtemp qu'il n'avait pas sentie cette odeur en même temp que l'air terrestre c'était une longue grotte noir et la premiere fois qu'il voyait sa la grotte n'était eclairairer que la faible lumiere de quelque bougie sa peau pâle semblait iluminer dans les tenebre tendi que ses long cheveux roux passait pour rouge sang les relief du cuire d'une petite partie de son armure reflechissait la lumiere des faibles flammes

"sa me deçois un peu...j'imaginait l'Akatsuki un peu plus vivante...en même temp avec se gosse comme chef l'Akatsuki doit se reconstruire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:07

D'un coup une legere brise fraiche se fit sentir dans le fond de l'air. Une jeune femme au long cheveux verts et aux yeux de la même couleur sortit d'un des sombres couloirs. Elle sourit en voyant Akihisa.

Bienvenue a l'Aka. C'est bien que tu sois arrivé, tu vas pouvoir remplacer Ai. Je suis Katsumi Aoki, et toi, a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:12

Akihisa eu un petit sourire Aoki comme la garçons don il avait abuser de sa confiance pour sortir sont corp des enfers la seconde fois mais il ne dit rien a ce propos du moin il ne comptait pas en parler pour le moment

"Aoki...sa me dit quelque chose...je m'apelle Akihisa Yamainu dondateur du clan des chacal...par contre je ne vois pas de qui tu parle...bon comme tu l'a si bien deviner je veu en effet rejoindre l'akatsuki mais tu aurait du etre plus mefiante...qui te disait que je ne voulait pas au contraire mettre fin a l'existence de cet endroit...je t'aurait rapidement tuer sans rien dire d'autre...dallieur qui te dit que je ne ment pas?"

il commençais deja a mettre le doute dans l'espris de la jeune fille une de ses spécialiter de cette façons qu'il avait tromper le dieu des enfer et la jeune Aoki qui l'en avait fait sortir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:23

J'en sais rien, je suis plutot naïve dans mon genre. Mais je pense que tu serais entré plus discretement si tu aurais voulu mettre fin a ce lieu et puis je sais pas, t'avais une tête d'Akatsukien. Hum... les chacals ça me rapelle quelqu'un... ya pas que toi a qui le nom dis quelque chose. Bref c'est pas grave, si tu veux voir le chef il est absent depuis plusieurs jours, va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:31

il eu une sorte de petit rire et soupira toujour gardant un drole de sourire

"c'est bien se que je penssait...depuis que sa gamin de Kazuki Aoki a été chef de cet endroit plus rien ne va plus la noblesse de l'akatsuki a disparu a cause de se gosse...a bah c'est lui que ton nom me rapellait...ce gamin stupide m'a fait sortire des enfers le pauvres a pas fini de souffrire maintenant qu'il a enfrin cette regles et que les lame de l'enfer ce sont enfonçer dans son coeur...la peur va continuer a l'empoisonner jusqu'a se qu'il perde tous jusqu'a sa vie...enfin je pensse que tu t'en fiche...en effet tu doit connaitre le clan des chacals par Katara Emano la Kazekage elle est de ma famille seulement apres les héritier on a eu que des fille donc avec les marriage on est rapidement passer de Yamainu a Emano"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:02

Katsumi serra les poings, la maniere dont il parlait de Kazuki ne lui plaisait pas. Ses airs froid disparurent et elle s'enerva comme une gamine.

Ne parle pas de Kazu-kun comme ça !! En plus il n'est pas stupide et puis il est quand même revenu des enfer et t'a fait sortir en prime alors tu devrais plutot le remercier ! Et puis il est fort, il surmontera sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:18

"tss...il m'a fait sortir parceque je lui est fait croire qu'on m'avait enfermer injustement mais j'avoue que se gosse m'avait fait un peu pitier...sinon je pensse que j'aurait deja pris son corp depuis longtemp il est petit et resistant sa aurait été pratique...mais je pensse que ma grande taille et ma cheveulure rousse m'aurait vite manquer...quoi qu'il en soi si sa te derenge vraiment j'eviterait de parler de lui vu que je n'est rien de gentil a dire sur ce gosse"

il regarda les point serrer de la jeune fille et fit quelque chose a un doigt il lui pris la main et observa la bague

"un sceau simple de liaison de chackra le seul inconveniant le petit changement de caractere qui ressemble un peu plus a celui qui a mis l'object celler un sceau simple a executer mais extremement resistant d'est du bon travaille un peu bacler mais asser bon"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:15

Katsumi retira vivement sa main de la sienne en lui lançant un regard mechant.

Ne me touche pas ! Et pis si t'es jaloux, t'inquiete pas tu auras la même dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:26

il fallit eclater de rire sur le coup mais se contenta d'une sorte de glousement

"je n'en veu pas...sa signifierait ma soumition a ce chef et je ne suis soumis a personne il devra m'accepter tel que je suis avec mes idée mes pensser et ma liberter sa sera ça ou la mort il choisira lui même...et ne fait pas semblant d'etre mauvaise ou quoi que se soit...tu te sent forçer d'etre ici et tu n'est pas venu de gaiter de coeur n'est ce pas? en veriter se que tu aimerait c'est partir d'ici et retrouver ton chere cousin...seulement tu n'est pas asser forte mais ne t'est tu pas dit qu'en faisant sa tu lui faisait encore plus de mal que ton chef lui même lui en a fait et pourtant il est son meurtrier...ou peu etre que tu voulait qu'il souffre pour le punire d'un mal qu'il t'aurait fait que veu tu Kazuki est un grand senssible quand il saura ou tu est si il le sait soi il se precipitera ici au risque de se fair tuer par Lee ou un autre akatsukien soi il pleurera dans son coin parcequ'il a trop peur d'y aller dans tous les cas j'espere pour toi que tu n'a pas le coeur trop senssible ou que tu est plus de haine que d'amour pour lui..."

il sourie un peu plus et flongea son regard or-fondu legerement rougie dans les yeux de Ktasumi histoire de bien appuyer ses propos

"tu sait quoi? tu me plait bien...on se ressemble un peu tous les deux moi j'ai tuer mon frere et ma mere par accident en coryant les proteger de mon père et je me suis diriger vers le mal pour y noyer mes larme et assecher mon coeur...avant d'etre battu par tous ceux qui avait des sentiment et decouvrire qu'en veriter tous se que j'avait fait n'était qu'une tres lente agonie qui me menait droit en enfer comme Kazuki comme moi et comme tous ceux qui sont encore la seulement Kazuki etm oi en sortant des enfer avons choisie deux chemin different moi je cultive ma folie...et lui a plonger dans la faiblesse du jeune enfant l'akatsuki l'a detruit...et je vien sns le vouloir t'accompagner dans la destruction puisque comme je le pensse la mienne n'est qu'une question de temp don je me fiche eperdument"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:51

Katsumi commençait a perdre ses moyens. Ce que lui disait Akihisa la perturbait beaucoup. Elle s'était rendue a l'aka sans trop penser aux conséquences, elle pensait juste a acquérir de la puissance a ce moment là... Mais Kazuki alors dans tout ça ? Si elle était venue pour lui, alors elle aurait du penser que s'il decouvrait ou est-ce qu'elle était, il se ferait tuer ou plongerait dans une tristesse infinie... Peut etre que dans le fond... Elle voulait juste de la puissance... pour elle même... Ou peut etre les 2... Elle n'en savait plus rien. Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en tête.

Ne me compare pas a toi ! Je ne suis pas comme toi ! Je suis venue ici pour etre plus forte... pour protéger mon cousin... Je... Je n'ai acune haine envers lui ! Je voulais seulement le proteger... Mais maintenant que tu me dis ça... Peut etre n'ai je fait que le faire souffrir davantage... Peut etre que finalement tu as raison... Peut etre que je suis comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:03

"deja qu'il se met a chialer dés qu'il a un peu trop peur imagine l'effet que sa lui a fait de perdre sa cousine c'est comme si tu l'avait tuer toi même interieurement...j'ai fait la même chose avec mon petit frere sauf que moi je l'est vraiment tuer mais je supose qu'avec quelqu'un comme Kazuki ce n'est qu'une question de temp avant que sa ne le tue réellement...mais de toute façons tu ne peu plus revenir en arriere il fallait reflechire a tous sa avant...tu aurait du commençer par proteger son coeur avant son corp en verité il n'en a rien a foutre que tu puisse le proteger ou non peu etre qu'on fond de toi tu pensse que tous sa c'est de sa faute...C'est vrai tu l'a chercher pendant ds année non? tu l'a privilegier a tous...alors peu etre qu'au fond tu lui en veu de t'avoir empecher de vivre aussi alors tu le fait souffrire et même si tu ne t'en rend pas compte au fond de toi tu en rie presque la haine est humaine et c'est souvent les gens les plus proche qu'on hais le plus pour de simple chose au fond de toi tu souaite qu'il souffre pour tous sa c'est une autre de tes raison pour l'avoir laisser tu sait pourtant que l'akatsuki ne t'apportera rien si tu n'est pas forte en y arrivant tu mourra en moin de deux"

il eu un petit sourire sadique torturer moralement cette jeune fille qui ressemblait temp en garçons qui l'avait sorti des enfer l'amusait d'un autre coter il penssait vraiment qu'elle lui ressemblait et se qui le derengeait c'est que pour la premiere fois il regrettait presque ses propre acte
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:37

Katsumi mit ses mains sur ses oreilles. Elle ne voulait plus entendre parler Akihisa, ce qu'il disait la perturbait trop, et surtout il avait le pouvoir de l'influencer sur ce qu'elle pense, elle ne sait trop comment.

Non, non, c'est pas vrai ! J'aime Kazuki, je veux pas le faire souffrir, je lui en veux pas, c'est moi qui ai choisit de le chercher, c'était mon choix, c'est pas de sa faute, c'est uniquement de la mienne. Je ne le hais pas, c'est faux, arrete de raconter des foutaises !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:55

Akihisa s'approcha doucement de la jeune fille et ecarta ses main de ses oreil pour approcher son visage jusqu'a que sa bouge se retourve au niveau de son oreil il commença a chuchoter se qui était inutile puisqu'il n'y avait personne mais souvent se genre de methode permettait de faire passer le message lus rapidement et plus profondement

"si c'est faux...pourquoi tu rester ici? tu l'aime mais tu le deteste a la fois quel ironie tu lui en veu et tu pourtant incapable de l'accepter ou même de supporter son sourire...son sourire te fend le coeur autant que ses larme et ses cries te transperce le coeur autant que son rire...en veriter même son souffle attise t'a haine tu veu continuer a attendre les battement de son coeur etp ourtant tu voudrait qu'il cesse...il était de la branche principale et toi d'une simple branche parallele j'en suis sur t'a jalousie humaine te pousse a vouloir le voire souffrire et tu ne veu pas l'accepter parcequ'elle est contraire a ton caractere alors tu refuse de le voire"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:03

Katsumi ne pouvait pas s'empecher de l'ecouter, il tenait fermement ses mains et il lui chuchotait a l'oreille. C'est dans ses moments la qu'on aimerait pouvoir fermer ses oreilles... Des larmes commençaient a se former dans ses yeux...

Non... c'est faux... Je reste ici pour... pour devenir plus forte, pas pour le faire souffrir, et de toute façon je ne plus revenir en arriere desormais... une fois que tu es a l'aka tu ne peux plus en sortir... Et... et je n'ai jamais detester Kazu-kun, c'est faux ! Je n'ai jamais été jalouse de lui... Jamais... jamais... Même si il a eu une enfance bien plus heureuse que la mienne... Même si il a pu activer sa marque alors que la mienne est scellé, même... même s'il m'a oublié... Je... je... je veux que tu arrêtes... Je t'en prie... A...arrête...

Désormais, ses larmes coulaient sur son visage. Elle était totalement desemparée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:26

il eu un nouveau sourire

"alors comment croit tu que Deidara Itachi et même Kazuki en son sorti...tu le peu...mais t'a jalousie t'en empeche...oui il eu une enfance et heurese et toi pas tes pouvoir on été sceller et il t'a même oublier et pourtant...pourtant ho combien il savait se qu'on voulait lui fair et il les a laisser faire...qu'est ce que me ferait m'arreter? je ne fait que te dire la veriter se que tu ressent est un melange entre la haine et l'amour tous ocmme l'ami hybride de ton cousin oui pendant que toi tu le cherchait sans relache lui ne te connaissait plus et il c'est fait des ami il est tomber amoureus en veriter tu ne lui sert plus a rien appart a le fair souffrire et tu le sait au fond de toi...tu refuse de voir tes sentiment parceque qu'en veriter l'aimer est t'a seul façons de rester humaine sinon tu plongerait dans la folie sanguinaire alors tu t'obstine a aimer l'etre que tu hais le plus au monde en veriter avoue le il y a temp de chose qu'il a eu et pas toi tan de chose qu'il a fait alors que toi tu te detruisait pour lui je ne fait que t'ouvrire les yeux si ce n'était la veriter tu ne serait pas aussi choquer"

*la je suis méchant comme même retourner une fille contre son cousin c'est horrible...mais j'ai souffert de sa alors pourquoi pas elle il est temp que le monde connaissent la souffrance de ceux qu'ils considerent comme mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:47

Katsumi pleurait de plus en plus... Elle ne s'en était pas rendu compte, mais c'est vrai que tout ça resonnait comme la vérité... Pourtant, au fond, elle ne pensait pas le haïr... Mais tout ce qu'il disait sonnait si vrai... Tellement vrai qu'elle devait s'y resoudre...

Je... Je... Comment ça se fait que tu aies l'air si convaincant et que tout ce que tu dis semble si vrai... Tout... tout ce que je pensais... tu as tout changé... Je... je ne sais plus quoi penser, qui croire... je suis perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:07

il s'eloigna un peu il n'aimait pas ces saut de conçience pourtant il ressortait pour la enieme fois des enfer alors pourquoi les larme d'une simple jeune fille lui faisait ses effets en se reculant il sucomba a une drole d'envie qu'il avait c'est-a-dire lui mettre un magistrale coup sur le coin de la figure

"tait toi même! tu me deconcentre et tu m'empeche de reflechire! tu croit serieusement qu'en pleurant comme sa tu va arriver a quelque chose...finalement tu ne vau pas ce sale gosse de Kazuki...moi qui penssait que tu valait le coup je me suis bien tromper...je voulait t'offrire la puissance des héritier de l'enfer je suis un demi-demon et j'aurait pu t'offrire ma puissance...mais t'a faiblesse me repugne
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:20

Le coup de Akihisa lui remit les idées en place. Elle reprit confiance en elle. Elle arreta de pleurer et haucha la tête negativement.

Non...je ne suis pas faible... Je... je... tu avais raison,tu m'as ouvert les yeux, je deteste réellement Kazuki, et je veux devenir puissante pour enfin le faire souffrir comme il me l'a tant fait. Même si ce n'est pas toi qui me rendra plus forte, je me trouverais un moyen pour le faire... Comme... Comme cette fichue marque par exemple...

Elle mit lentement sa main dessus puis la retira en la griffant au passage. Elle detestait cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:58

Akihisa sourie de nouveau puis tendit sa main a Katsumi

"voila qui est mieu...fait moi confiance je vais faire de toi une des ninjas les plus puissante que ce monde n'est jamais connu j'ai tromper les enfers plusieur fois si tu suis mes trace tu sera capable d'en fair autant tu n'aura pas a avoir peur de la mort tu sera capable de la tomper montre moi t'a marque...je peu peu etre enlever ce sceau qui te derenge et reveillier t'a marque..."

*oui c'est mieu je n'est aucune raison de m'en prendre a se gosse mais...sa peur et sa souffrance son tellement agréable il ressemble tellement a mon petit frere c'est surement pour a...Katsumi...cette fille deviendra mon mellieur outil*
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:05

Katsumi hésita un petit moment puis prit la main de Akihisa. Ensuite elle se rapprocha de lui et degagea ses cheveux de sa marque.

Je ne sais pas du tout si le sceau est puissant ou pas, je n'ai aucune connaissance la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:18

"moi si ne t'inquiete pas...serre les dent sa risque de faire tres mal tu peu montre ton point ou le mien si tu veu qauf si tu a peur d'avoir du sang dans la bouche"

il observa la marque un peu griser et passa son chackra a travers se qui devait deja etre asser douloureus

"magnifique...vraiment stupefiant...j'ai jamais vu un sceau aussi bien accomplie c'est comme si on avait jeler le chackra et coinçer les bloque de glaçe...il est absolument parfaite presque invisible a l'oeil même un Hyuuga ne verrait rien...tu va devoir mordre quelque chose enlever se sceau va etre beaucoup plus douloureus que ce que je penssait presque une torture"

il pressa un peu sa main sur sa marque et laissa l'autre main a la porte de Katsumi au cas ou sa soi lui qu'elle morde par pur vengeance de la torture morale qu'elle lui avait fait subire il envoya un chackra spéciale qui deliait filament par filament le sceau pour le detruire entiere une operation que devait vraiment fair tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:33

Katsumi ressentit une vive douleur et porta son poing a la bouche pour le mordre. Ca lui faisait mal et le poing saignait mais au moins elle sentait moins la douleur de la marque. Ca lui aurait bien plu de mordre celui de Akihisa mais elle preferait se faire mal, comme pour se punir... Elle avait les yeux fermés et esperait que ça soit bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:42

sa l'amusait un peu de la voir se faire mal toute seul comme sa alors qu'elle aurait pu lui renvoyer la douleur de le bras mais elle n'était pas la premiere qui n'avait pas oser le mordre pour sa il n'y avait qu'une personne qui avait oser le faire il sagissait bien entendu de son petit frere Akinari alias Okan a present il attendit quelque minute pour etre sur d'avoir detruit la ceau la marque de Katsumi devint nor comme celle de Kazuki et Akihisa se recula

"normale tu sait t'en servire d'instinct mais il va falloir un peu de temp avant que tu l'active toi même je peu rien faire de plus pour le moment appart t'aider a controler certaine emotion et a evacuer serainement tous se qui a de mauvais en toi afin de t'en servire en combat...il y aura surement un jour ou tu devra affronter ton cousin et la fait se que tu veu mais si sa doit finir en combat a mort se que je t'apprendrait pourra t'etre utile"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:50

Elle retira les dents de son poing maintenant ensanglanté, elle était soulagée que ça soit enfin fini et elle savait qu'un jour ou l'autre elle devra affronter Kazuki...

Oui... je sais, en tout cas merci de bien vouloir m'entrainer.

Elle lui fit une courbette puis se lécha le sang de son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:55

Akihisa rejeta une longue mêche de cheveux roux en arriere son sourire s'elargie encore plus

"ne croit pas que je fait sa simplement pour te fair plaisire tu m'interesse c'est tout tu me ressemble alors je veux juste faire en sorte que tu ne fasse pas les même erreure que moi que tu n'est pas a t'humilier pour sortir des enfers du moin les premiere fois...je t'expliquerait tous sa en temp voulu si tu a des question n'hesite pas mais je te proposerait aussi un marcher je t'aide a atteindre la puissance et toi en echange tu m'aide a optenire une vengeance de toute façons ma vengeance pourrait tres bien fair souffrire celui que tu est elle touche l'un de ses proches amis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser