Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrer a l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:00

Au pauvre pauvre petite semi-démon... Tu ne sais donc pas qu'en maltraitant le petit personnel il risque toujours de se retourner contre vous ? Ah, mais je me présente, Iname Horobi, j'ai toruvé cette grotte grâce à ton aura démoniaque que je perçoit très facilement.

Il adressa un grand sourire à Akihisa, il était assis sur une petite corniche sur la paroie de la grotte, sa grande épée attachée dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:03

Bien sûr, c'est tout a fait équitable. Je t'aiderai et si en plus ça peu le faire souffrir... c'est encore mieux...

Elle souria sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:07

Akihisa soupira si il y avait bien un demon qu'il detestait c'était Iname pour l'avoir connu un temp ou il était dans le corp d'un jeune ninja malheuresement malade et mort trop tot

"ho Iname s'il te plait arrete de te comporter comme un gosse tu sait tres bien qui je suis donc le "petit semi-demon" il a un nom a se serait bien que tu t'en souviene et qu'est ce que tu fou la tu me suis ou quoi? ecoute si tu veu te trouver un nouvel esclave va voir allieur cette fille est sous ma protection tu la laisse tranquile ou sinon va t'amuser avec des gens plus bizard que moi je sait que c'est dur mais il doit bien y en avoir"

il sourie a Katsumi elle comprenait vraiment vite

"content de te voir coopéré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:08

Iname soupira, puis il sauta du haut du promontoir pour arriver juste devant Akihisa...

- Si tu veux savoir je n'ai appris ton existence que récemment. Mais je suis venu t'apporter mon aide, ou plutot une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:34

il fallit eclater de rire en entendant sa connaissant un peu Iname c'était presque drole

"toi qui est si fier de ton sang pur tu me propose une alliance...je sait que tu ne peu pas trop me reconnaitre quand on c'est rencontrer j'avait une autre apparence enfaite j'avait utiliser la technique du bijuu j'avait juste posseder mon receptacle...je ne comprend pas que quelqu'un d'aussi fier que toi propose une alliance a un demi-demon? attend laisse moi deviner t'a rencontrer Katara Emano la Kazekage ou Sena Ura et ils on decouvert tes attention donc tu vien m'embêter c'est sa? faut avouer qu'ils sont plutot intelligent sur le jeune Sena qui lit dans les pensser Katara elle n'a du utiliser que les yeux de chacal et vu clair dans tes attention...c'était lequel des deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:37

Iname eu un petit sourire...

- Katara m'a effectivement parlé de toi. Mais ce n'est pas ce qui m'a fait venir jusqu'à toi. Je ne suis pas sortit des enfers seul, les maîtres infernaux m'ont désigné une mission. Et pour accomplir cette mission j'ai du venir te parler et te proposer cette alliance de circonstance. Mais si cela ne t'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:25

il soupira c'est vrai qu'il était passer par les enfer lui aussi

"encore eux...ils on pas fini de m'en faire voire de toute les couleur faut dire qu'ils m'on dans le pif depuis que je me suis echaper du 12eme cercle c'est quoi la mission? j'accepte pas des alliance sans savoir se que je risque tu sait bien mieu vau accepter quand sa nous est profitable et comme tu n'est pas vraiment un ami et même le contraire je prefere comme même savoir se qu'il peu m'en couter je suis pas aussi naïf"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:46

Katsumi, elle préféra laisser les 2 démons dans leurs affaires, surtout que ça ne la concernait en rien, elle ne voulait se mêler a ça. Elle fit signe a Akihisa qu'elle partait et s'eclipsa dans les méandres des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:04

- C'est plutôt simple... Le seigneur des enfers voit son essence diminuer de jour en jour, il va mourir en fait. Les autres seigneurs démoniaques ont donc décider qu'il fallait en choisir un nouveau. Seulement, il y a deux candidats, toi le fils d'un des fils de ce maître des enfers, et Kokusho qui a but à même le sang de ce maître des enfers il y a des siècles. Vous allez devoir vous affronter, le gagnant deviendra le maître des enfers. Et je suis chargé d'arbitrer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:44

Akiha osupira encore et s'assis sur pierre pres de la paroie les bras deriere la tête il regarda la plafon mal eclairer

"fait chier c'est vrai j'avait zapper se coup la...j'ai vraiment pas envie de mettre contre se type j'ai pas peur mais bon sa va etre long et vraiment chiant...mais bon je supose que je suis obliger...par contre qui me dit que tu ne me fait pas le coup du triangle maléfique? et que tu ne t'est pas allier avec kokusho et moi en même temp? afin bien entendu de te debarrasser de nous deux ou seulement de moi...qu'est ce qui me dit que je devrait te faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:22

Iname eu un léger rire, la méfiance d'Akihisa l'amusait beaucoup...

- C'est plutôt simple en fait, je ne suis pas vraiment un gentil démon comme l'est Kokusho vois-tu, je suis plus du genre torture et massacre. Et tant que Kokusho sera là je ne pourrais pas redonner à mon clan la gloire qu'il mérite. Seulement, je n'ai pas dit que le perdant devait forcément mourir, l'abandon est toujours une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:30

il sourie et eu un leger rire en se redressa un peu pour regarda Inme droit dans les yeux

"Iname ne fait pas semblant d'etre stupide...tu sait bien que ni moi ni lui n'abandonnera le combat sera soi a mort soi a coma ou K.O mais aucun d'abandonnera mais je me demande pourquoi Kokusho participerait il ne prendrait comme même pas le risque de passer 13 mois en enfer comme sa sur un coup de tête surtous que d'apres les rumeur il y a un femme dans sa vie je ne me rapelle plus de son nom mais d'apres se qu'on dit elle est vraiment tres belle...je ne vois pas pourquoi il l'a laisserait de même pour moi qui est une fille a entrainer et un gamin a torturer...je veu bien accepter l'alliance mais il va falloir me prouver que je peu te faire confiance apres plusieur siecle de tromperie je fini par me mefier sachant que moi même j'aime beaucoup tromper les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:34

- Tu n'as pas compris où je voulais en venir... Je n'ai pas encore prévenu Kokusho qu'il avait un combat à mener pour les enfers. Mais imagine, affronte le sans qu'il le sache et abandonne. Tu te retrouve débarasser de Kokusho, il cherchera à t'arrêter sinon. Kokusho coincé à régner en enfer tu peux faire ce que tu veux sur terre, et ce n'est pas avec un jour d'apparition tous les treize mois qui'l pourra t'arrêter, il te suffira de l'éviter ce jour là et la terre pourrait être à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:57

Akiha enroula une de ses longue mêche de cheveux autour d'un doigt et sembla reflechire quelque minute puis regarda de nouveau Iname

"Iname...chere Iname...c'est ma spécialiter d'utiliser se genre d'argument pour manipuler les gens...n'utilise pas sa contre moi je veu de veritable preuve je me fiche eperduement d'etre maitre du monde ou quoi que ce soi cette tentive traitreuse est plutot plaisante mais je veu etre sur que je peu te fair confiance et que sait tu de ce que je veu faire? je ne croit pas que Kokusho cherchera a arreter quelqu'un qu'il ne connait pas et ne connait pas les dessin non plus soi clair et ne tourne pas autoure du pot...cette alliance n'est pas entierement en ma faveur ce ne sont que des arguement...qu'attend tu de moi exactement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:04

- J'attend de toi que tu débarrasse cette terre de Kokusho, car ainsi je deviendrais la plus puissant horobi encore en vie et je pourrai redonner ma gloire à mon clan. Seulement vois-tu, pour redonner cette gloire il se peu que je commette des massacres qui sont à l'opposé de la nouvelle vision du monde de Kokusho. Hors je sais que Kokusho cherchera à s'opposez à Akatsuki, il veut mettre fin à cette organisation qu'il juge parasite. Donc en abandonnant le combat face à Kokusho, ce dernier prisonniers des enfers, tu te débarrasse de celui qui voulait unifier les villages contre l'Akatsuki et moi je suis débrassé de mon rival de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:15

"seulement tu a negliger quelque chose sa petite ami est une Uchiwa elle ne laissera pas Kokusho etre envoyer en enfer et le pire un de ses ami Kazuki Aoki detiend la clef des enfers il ne le sait pas mais il peu penetrer dans le enfer quand il le desire et en repartir si biensure il ne se fait pas tuer il empechera les maitre des enfers d'enfermer Kokusho de plus Kokusho n'est pas seul et si ils aprene ton plan il t'arreterons moi je ne craind que Katara et une autre personne don je me debarasserait bientot mais toi en revanche tu risque des ennuis Kokusho n'est pas ton seul ennemi dans tous sa tous d'abord la femme qu'il a aupres de lui il va falloir la maitriser ou la tuer et ses proche ainsi que ceux de Kokusho il remonte jusqu'a l'alliance de desert et du tonner l'allience des kage les plus puissant de se monde Katara Emano et Kaori Uchiwa sa ne sera pas simple reflechi avant d'esaillier de tel chose Iname ce genre de chose demande du temp a tu reflechi a tous se que tu allait fair pour ne pas te fair toi même tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:26

- Tu n'as pas tout compris on dirait. Si Kokusho gagne le combat, il sera lié définitivement aux enfers, personne ne pourras lui ouvrir les portes pour l'en faire ressortir, Kokusho ne sera pas enfermer à proprement parlé, mais il sera liés aux enfers, il ne pourra pas en sortir sauf un jour tous les treize mois. Et Kokusho a battu Katara...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:36

il se leva brusquement pour se plaçer a quelque mettre de Iname il n'avait plus son sourire il remarqua a se moment qu'il était plus grand que Iname et en profita dallieur pour paraitre plus imposant

"me prendrait tu pour un idiot Iname? je sort tous droit du 12 eme cercle des enfer je suis un demi-demon mais je n'en suis pas moin puissant je sait bien que Kokusho a battu ma decendante...oui Katara est de ma famille elle est ma directe decendante mon sang coule dans ses veine mais ce n'est pas pour autant que je suis du même gabarie d'autre personne que Kokusho se dresseron contre moi et de même pour toi je ne pensse pas que tu soi capable de vaincre tous les village allier de hollow surtous que tu va avoir un probleme tu sera accuser de la decente en enfer de Kokusho et son bras droit est un dragon et tuer un dragon n'est pas chose facile pour un humain c'est impossible pour un demon c'est extremement difficil ou il faudrait que le dragon soi atrocement faible même Kokusho en serait incapable du moin contre son bras droit qui est un dragon plutot puissant même si il se sous-estime! si il se dresse contre toi tu est fichu ne prend pas sa a la legere Iname envoyer des gens en enfer n'est pas un jeu et ne croit tu pas que sa paraitrait suspect que quelqu'un comme moi abandonne un tel combat? etre maitre des enfer est aussi tentant qu'etre maitre de le terre maitre des mort ou des vivant peu importe puisque notre âme flotte entre les deux je veu t'ouvrire le passage et partager se que j'apprendrait bientot des dragon avec toi mais tien toi a carreau et arrenge toi pour equarter le moindre opposant potentiel même si il ne semble pas fort même si il ne sagit que d'un nouveau née même si tu doit massacrer des enfant fait le! la pitier n'a rien a voir avec le pouvoir je veu bien que l'on partage se monde mais je veu et c'est un ordre que tu ne neglige plus rien a present et que tu me parle de tous se que tu peu savoir sur tous sa...est ce que je me suis bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:59

- Comme tu voudras. Mais ne va pas croire que j'ai tout pris à la légère. Il suffisait que tu décide d'abandonner d'une manière qui laissait croire que tu était trop faible pour gagner, et en ce cas il suffisait de laisser Kokusho s'enfoncer seul dans les enfers. Mais je comprend que tu ne veuille pas précipiter les choses. Et oui je t'aiderai à vaincre toutes menace éventuelle, mais il faut bien que tu sache que tu devra sûrement mettre fin aux jours de ta descendante, à moins que nous arrivions à la corrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:13

il avait bien vu qu'il n'arrivait pas a impression le demon mais tan pi apres tous

"je refuse catégoriquement de tuer ma decendante sa signifierait la fin de mon clan et c'est hors de question en revanche la corrompre ou la mettre hors d'etat de nuir serait deja j'espere que tu saura t'en charger tu n'aura qu'a trouver un endroit ou il y aura asser d'eau pour le menacer a la forçer a nous laisser tranquile dans le cas contraire arrange toi pour qu'elle ne nous derenge pas sans la tuer il va falloir aussi que tu mette la petite ami de ton cousin hors d'etat de nuire c'est trop demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:32

- Non je pourrais m'en acuiqter sans trop de problème je pense. En fait je comptai réveiller le sang démoniaque de Katara pour l'inciter à rejoindre nors rangs, si cela fonctionne elle deviendra comme toi, enfin je pense. Et pour la compagne de mon cousin, je n'ai pa speur de Uchiwa, les horobis sont imunisés au Sharingan donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:39

Akihisa haucha la tête puis se rassis

"bien...tu voi quand tu veu en plus sa m'evite de m'enerver a te prendre pour crétin fini...KATSUMI!! vien par la s'il te plait j'ai quelque chose a te demander sa devrait etre une bonne occasion pou reveillier t'a marque"

il attendit quelque minute puis voyant que Katsumi trainait un peu il regarda de nouveau Iname

"reste la pour le moment je veu que tu soi pret a l'aider si elle a des probleme et profite en si tu a des question sur mon clan en attendant pour etre sur de reussire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:50

- Comme tu voudras... je sais juste que nos deux clans ont des origines quelque peu communes, tu es la descendance du maître des enfers alors que nous sommes les héritiers de son sang. En fait nous sommes tous liés à lui... Sinon, tu préfère que je m'occupe de Katara ou de la compagne de Kokusho en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:59

"commençe par Katara sa sera moin suspect que Akiro et on risque moin d'avoir affaire a Kokusho rapidement mefie toi elle est puissante et bien proteger donc fait bien attention assure toi qu'elle ne puisse comuniquer avec personne ses allier sont puissant et si tu te fait chopper t'est foutue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:20

- De toute façon, si la corruption marche, je n'aurais même pas besoin de l'affronter, elle nous rejoindra de son plein grès...

Il adressa un sourire malsain au semi-démon avant de disparaître dans un nuage de fumée verdâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer a l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser