Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrer a l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:11

Katsumi apparut dans un nuage de froid (ça se dit ? x)

Désolé, je faisais autre chose... tu disais ? Tu as trouvé quelque chose pour reveiller ma marque ?

Puis elle remarqua que l'autre démon était partit.

Tiens, il est plus là l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:31

il sourie et eu un petit rire

"il est parti s'occuper de nos opposant ne t'inquiete pas il n'y aura pas trop de sang en plus sur le sol...je pensse que dans une situation dangeureuse t'a marque peu se reveiller d'instict c'est pourquoi je veu que tu t'arrenge pour me ramener Sena Ura ici j'en est besoin pour me debarasser de son frere blesse le autant que tu aura envie plus tu laissera de sang au lieu du combat plus il y a de chance que sa touche Kazuki et comme c'est un tres bon ami a lui si il le croit mort il souffrira deja plus que maintenant mais esaille comme même de me le ramener vivant et en un seul morceau j'ai besoin de ses don de chasseur de dragon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:46

Ra...ramener Sena... ici ? Mais ce n'est pas trop demandé ? je sais pas si je vais pouvoir y arriver... En plus il est assez fort... et c'est un dragon...

Elle regarda sur le coté puis se mit a reflechir.

Mais d'un autre coté... Si ça peu reveiller ma marque et faire du mal a Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:56

Akihisa sourie un peu plus et soupira

"Katsumi reflechi il n'osera pas t'attaquer directement sachant que tu est la cousine de ton amis si tu arrive a prendre le dessus c'est gagner en revanche le colere que tu pourra ressentire a chaque fois qu'il evitera tes attaque reveillera surement t'a marque et la tu pourra le blesser et le vaincre c'est l'effet de surprise...d'autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:24

Katsumi haucha negativement la tête.

C'est bon, je crois que j'ai compris. Je vais faire de mon mieux.

*en espérant que je réussisse...*

Je reviendrai avec Sena...

Et elle disparut dans un blizard.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:05

Akihisa sourie evidament il avait encore ses quelque élan de conçience qui lui disait que ce n'était pas bien mais apres tous il ne pouvait pas se le reprocher la seul personne qu'il turait presque c'était Kokusho si d'autre mourrait il n'en était pas responssable puisqu'il n'était pas le meurtrier directe et il avait quelque chose qu'il ne pouvait pas se reprocher non il aidait comme même quelqu'un même si c'était en attisant sa haine juste pour s'amuser et mettre a bien son plan bientot il aurait Katara Emano aupres de lui pour combatre et il devait l'avouer même si elle était moin puissante que lui elle avait comme même une tres bonne stratégie et des don de medecine spectaculaire il serait debarasser de Toshi Kurosakima Rasen lui était ecarter pour le moment et la bien aimer de sa cible principale pourrait etre ecarter il esperait comme même que Iname ne soi pas idiot au point de tuer la jeune fille si elle était aussi belle qu'on le rapporte sa serait du gachis et au pire elle pourrait tenir compagni a ses futurs prisonnier tout était parfais pour le moment mais il fallait qu'il trouve se qu'il allait fair de Kaori Uchiwa jusqu'a présent elle était la plus grande menace puisque la kage la plus puissante que ce monde n'est jamais connu et aussi un élément de l'allience du desert et du tonner qui et c'était normale fonctionne comme même sans Katara c'était la un des grand avantage de cette alliance il trouva comme même que Iname tardait un peu il se leva et alla donc fair un petit tour du proprietaire au pire il entendrait Iname avec l'eco
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:53

Un vent glacial flottait dans l'air de la grotte puis la condensation se rassembla en un même point. Katsumi apparut dedans avec Sena. Sa marque s'était calmée et elle avait reprit un regard normal. Elle s'aperçut que Akihisa avait bougé. Elle parla dans le vide se disant bien que sa voix ferait de l'echo dans toute la grotte.

Akihisa, je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:04

Akihisa entendi l'eco de la voie de Katsumi et aussi de drole de gemissement qui passait comme des crie de douleur etouffer se qui ressemblait parfaitement a Sena qui detestait montrer qu'il souffrait physiquement il marcha jusqu'a l'entrer de la grotte et en effet Katsumi etait revenu avec les jeune hybride

"sa n'a pas l'air d'avoir été trop difficil tu a reussit a reveiller t'a marque?"

"Akihisa...ORDURE QU'EST CE QUE T'A FAIT A KATSUMI!"

Akihisa se baissa un peu etre a la hauteur de Sena et lui mis un coup de les cotes il avait en effet rapidement remarquer ou Katsumi l'avait blesser quand il baissa la tête sous la douleur il lui attrapa la tête par les cheveux et la tira en arriere pour le forçer a le regarder

"soi gentil ou moi je risque d'etre beaucoup moin sympa pour te fair coopéré...la mort n'est pas la seul souffrance que l'on puisse affliger...tu est d'accord avec moi Katsumi?"

il lui lacha les cheveux d'un coup et se redressa avec comme un grimace de degout legerement amuser comme même

"tss...un simple hybride et tu ose me traité d'ordure je suis peu etre un simple demi-demon mais je le suis de naissance toi tu n'est qu'une fusion tu n'aurait pas d'existance si t'a mere n'avait tenter de te tuer au lieu de la hair tu devrai même la remercier de t'avoir offert ses pouvoirs...tu n'est même pas capable de choisir entre ton frere et ton père...moi j'ai choisi c'était ni l'un ni l'autre ils sont tous les deux mort"

"monstre!"

"je t'est dit de ne pas me manquer de respect! et puis monstre tu peu parler ici tu est le seul qui s'en approche nous somme tous deux humain tu est le seul qui est hybride entre le dragon et l'humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:20

Katsumi ne comprennait pourquoi Sena se donner tant de mal, il connaissait pourtant qu'a peine Katsumi... Ou peut etre qu'il la comparait a Kazuki... Rien que cette idée l'enervait et c'est pour ça qu'elle fit expres de dire sa phrase devant Sena.

Ca a été plus facile que prévu, je pensait que ça aurait été plus difficile... Je voyais les dragons plus forts que ça... Mais ce n'est qu'un hybride apres tout, c'est normal... Et j'ai enfin pu activer ma marque... Cette sensation de puissance... c'est vraiment plaisant... J'ai même eu le gros lot de voir mon cher cousin, bien sur je lui ai addressé un beau grand sourire.

Elle sourit en repensant a la tête de Kazuki quand il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:33

Akihisa eu un petit sourire

"ho...et bien la chance est avec toi Katsumi...bon je pensse qu'on va arreter de jouer avec les sentiment de ce...ce Sena et on va passer au chose serieuse...REDRESSE TOI!"

il donna un coup de pieds a Sena pour qui se redressa un peu et s'accropie a sa hauteur

"pauvre petit choux...on va fair un marcher tous les deux si tu veu bien coopéré je te laisse partir tranquilement a condition bien entendu que tu ne raconte rien a personne vois tu...tu est un Kojima et le don de ce clan pour enfermer et tuer les dragon est extrahordinaire"

"je ne vous dirait rien de toute façons j'ai tous oublier"

"ton sang et ton âme s'en souvienne il suffi de chercher un peu...j'aimerait que tu me revele les mellieur façons de detruire un dragon"

mais aucune réponce Akihisaallait s'approcher de Sena pour li paraitre plus imposant mais dés que son visage se raprocher Sena lui cracha dessus Akihisa se leva d'un seul coup et lui envoya un coup de pieds magistrale dans les cotes en essuyant sont visage Sena s'était retrouver contre la paroi de la grotte se tenait les cotes droite les larmes lui montait au yeux mais il refusait des les laisser passer il avait peu et mal et en même temp la colere montait mais rapidement remplacer par la peur

"sale gosse...Katsumi...tu sait mieu que moi ou tu lui a fait mal arrenge toi pour qu'il regrette se qu'il vien de faire et qu'il parle je vais t'aider parceque je sait bien que fair parler cette tête de mûle est dur n'hesite pas a utiliser du genjutsu les douleur morale son aussi tres utile si sa ne marche pas je demanderait peu etre a Iname de le torturer si il sait le faire sinon je trouverait une autre solution j'ai quelqu'un un peu plus loin qui pourra la soigner au cas ou tu l'abime trop donc lache toi...image toi que c'est ton cousin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:43

Iname apparut à son tour dans un nuage de fumée verdâtre, une cigarette dans le bouche, un air désinvolte...

- C'est fait Akihisa, Katara devrait arriver d'une seconde à l'autre pour nous aider... Mais si j'étais toi je me méfierait du chacal qui l'accompagnait, c'est l'esprit de ton frère jumeau je crois, et il a l'intention de te tuer, moi aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:03

Katsumi s'approcha doucement de Sena, toujours avec son sourire aux levres. Elle mit ses mains sur les deux pics de glace enfoncés dans ses jambes et changea la forme de la glace pour la rendre irrégulière et faire ressortir des petits pics de glaces tout autour qui s'enfonçait dans sa chair. Puis elle les retira violemment des ses jambes agrandissant encore plus la plaie. Elle se pencha sur son oreille.

Ce n'est qu'un avant gout de ce que je vais te faire subir... Tu as de la chance que Katara va arriver, mais pour l'instant j'ai le droit de t'abimer, alors je profite.

Son sourire s'elargit encore plus et elle lui donna un coup de pied ce qui le projetta au sol. Elle se mit au dessus de lui et fit comme a la plage, elle posa son pied sur ses côtes, sauf que cette fois ci, elle avait créer des bout de glaces pointus sous sa chaussures et c'était sur le coté gauche.

C'est bien dommage que tu n'ais mal qu'au coté droit... Ca serait tellement mieux si ça serait symétrique, tu ne crois pas ?

Elle lui fit un grand sourire et appuya tout le poids de son corps sur son pied. Elle pouvait sentir ses côtes se briser sous son poids et ça l'amusait.

Ca fait mal hein ? Tu ferais mieux de coopérer... tu ne te porteras que mieux... Sauf si tu veux passer au douleur moral, ca me permettra d'expérimenter les genjustsu du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:11

il continuait d'esaillier d'ettoufer ses crie avec de simple gemissement il attendit patiament que Katsumi arrete pour un petit bout de temp il avait fermer les yeux a cause de la douleur et se corp avait commençer encore a cause de la douleur mais la peur s'y ajoutait il se recroquivvilla un peu sur lui même mais ne dit rien Akihisa lui c'était assis et appreciait le "spectacle" Iname avait fini par arriver Katara apparu a coter de lui dans un nuage de sable il sourie

"vous ête en retard c'est pas grave...et ne t'inquiete pas je savait depuis longtemp que Okan était mon frere jumeau et je sait que toi aussi tu a l'intention de me tuer mais ce n'est pas conseillier voi tu...dit moi Iname tu t'y connait en torture? moi j'ai toujour tuer rapidement avec des effusion de sang j'aime pas trop les faire crier sa fait mal au oreilles mieu vau aller vite et les decouper apres...si tu t'y connait sa serait bien parcequ'on a un petit probleme avec Sena Ura qui refuse de parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:19

- Baj ma torte c'est pas compliqué, il faut faire mal mais qu'avec des blessure bénignes... Par exemple Sena, le torturer ne va pas être trop dur. Commence par lui briser chaque os de doigts, après tu lui enfonce de fines aiguilles dans chaque pieds et tu les bouge délictameent pour qu'il ne puisse pas cicatriser. Ensuite il suffit de lacher quelques vers mangeur de chairs sur lui qui dévoreront ses chairs sans le tuer...

Illança un grand sourire à l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:49

C'est pas mal... Mais j'aime beaucoup la torture moral aussi.

Sa marque se mit a briller et ses yeux prirent la même couleur. Elle souleva Sena par le col et le mit a la hauteur de ses yeux pour plonger les siens dans son regard.

Tanpis pour toi...

Elle lança alors un genjutsu, sans s'en rendre compte, elle utilisa le plus puissant, celui qui permet de faire endurer la mort des proches a la victimes. Dans le genjutsu il neigeait, et le sol était tout blanc. Mais il y avait une femme, Kami... Elle était entrain de se faire transpercer par les épées de plusieurs ninja et Sena assistait a la scene. Kami suppliait Sena de venir la sauver, de faire quelque chose mais Sena ne bougeait pas. Non, il ne pouvait plus bouger, son corps était entrain de se geler de l'intérieur, faisant ainsi croire qu'il était en parfaite forme pour bouger et Kami continuait de le supplier, les larmes aux mais voyait que Sena ne bougeait pas d'un pouce, elle ne comprennait pas. Sena essayait bien de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Puis Kami s'effondra au sol, succombant a ces blessures. La neige absorba alors le liquide carmin, se colorant petit a petit. La derniere attaque avait projeté le sang de kami sur le visage de Sena, mais il ne pouvait toujours rien. Jusqu'a ce les assassins partent. Sena fut alors libéré de son gel et ne pu que s'appitoyer sur la mort de Kami qui avait pourtant le sourire aux levres...
Katsumi desactiva son genjutsu et balança Sena au sol. Elle se plaqua une main sur sa marque, ça lui faisait mal, elle y avait peut etre été un peu trop fort, surtout pour une premiere utilisation. Elle se laissa glisser le long du mur pour s'assoir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:11

il esaillait de crier mais rien a fair tous avait changer il faisait froid et la gêle lui mordait les entraille ou c'était peu etre ses blessure tous simplement Kami mourrait sous ses yeux il tentait de crier rien a fair bien que dans la réaliter il criait ses paroles veritablement se qui amusait Akihisa au plus haut point du sang eclaboussa son visage et tous repris frome normale le grotte sombres les douleur la peur...son corp tremblait encore plus il baissa la tête et eclata en sanglot sachant pourtant que sa n'était pas la réaliter

"a...arretez...je vous en supplie arreter"

"tu t'est enfin decider a parler"

"vous...vous allez tuer toshi si je vous le dit..."

"sa ne t'a pas suffi! tu prefere souffrire eternelement que me le reveler"

"je...je veu pas q...Que vous tuiez Toshi"

"il t'a fait du mal pourtant"

"il voulait juste me proteger de la mort..."

"voila qui est interressant...de quel mort?..."

"si je le dit a un humain ou un un demon je mourrait avant même de parler"

"sa suffi! Iname torture le! et katara occupe toi de Katsumi elle doit etre fatiguer"

Katara se leva et aida Katsumi a se relever en lui donnant un peu de chackra un chacal de sable s'echapa de sa jarre et se mis a coter de Sena en lui parlant par la pensser

*sa va aller?*

*Okan j'en peu plus...mais je veu pas qu'ils tue Toshi*

*Katara c'est fait avoir ne te fait pas avoir toi tien le coup tous va bien se passer j'ai envoyer un message a Mizuki Kazuki serait bientot au courant les autres vont venir te sauver*

*et Katara?*

*on va trouver une solution elle ne risque rien c'est toi qui risque gros la*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:37

- Sale bête...

Iname lança une série de jutsus et de la glace noire apparut autour du chacal de sable, l'enfermant dans cette glace démoniaque, chaque grain de sable le contituant étant maintenant incapable de bouger...

- A nous deux Sena.

Iname pris Sena par le col et deux goules sortirent de terre pour le maintenir par les épaules, le mort-vivant enfonçant leurs griffes dans ses bras...

- Tu me diras ce que tu pense de cette souffrance...

Iname se saisit de deux fines aiguilles qu'il planta au travers des pieds de Sena. Ensuite il pris l'un de ses doigts et du'n getse vif le brisa...

- Toujours pas décidé à parler ? Tu veux finir paralysé toute ta vie ? Mais peut être préfère tu une autre vision du monde...

Iname plongea alors son regard dans celui de Sena... Ce dernier eut alors l'impression de se trouver au milieu d'un jardin tranquille, Kami serrée près de lui, Toshi posant un regard protecteur sur le couple, Sena avait l'impression d'être heureux, jusqu'à ce que le rêve tourne au cauchemard... Les corps décomposés des amis de Sena commencèrent à sortir de terre, arrachant sa bien-aimé pour la dévorer vivante sous ses yeux... Toshi devenait une horrible créature, mélange impie entre un démon et un dragon.

- Tu es une erreur Sena, tu ne devrais pas vivre !

Voila les mots qu'il prononçait, ensuite le dragon inspirait pour noyer son frère sous un torrent de flammes qui le brûlaient sans le tuer...

Soudain la vision s'interrompit et Sena se retrouva planté devant Iname qui arborait un grand sourire...

- Toujours muet ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:45

Sena avait commençer a hurler sans s'en rendre compte les larme tombait maintenant en veritable torrens sur son visage chaque mouvement enfonçait un peu les griffe des chose qui le tenait dans sa chaire même si il n'arrivait pas a arreter ses larmes il ne dit rien et tourna la tête et pris une bonne respiration avant de parler

"je...je vous l'est dit...plutot mourire..."

"tu sait bien qu'on peu pas te tuer...et si tu lui montrait jusqu'ou tu peu aller Iname...amuse toi a moin de trouver un moyen d'arracher son âme tu ne peu pas le tuer il sera bien obliger de parler quand il en aura asser de souffrire il est deja presque a bout et au pire on Katara pour lui redonner des forçe si il ne peu plus parler tous se que je te demande c'est de ne pas toucher a la langue ou au corde vocale"

Katara avait tourner le regarda vers okan et Akihisa puis revint rapidement a Katsumi sagement sans rien dire Akihisa sourie c'était comme sa qu'il voyait vraiment sa decendance dans un calme demoniaque mais pret a attaquer a tous moment son portrait cracher de lui de son vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:59

- j'ai quartier libre ? Fantastique, j'ai toujours voulu torturer quelqu'un d'immortel...

De longues griffes apparurent à la places des doigts d'Iname, il plongea alors sa main dans le corps de Sena et en extrirpa son coeur, sans pour autant briser les vaines et les artères, si bien que Sena se trouvait le coeur à l'air. Iname pressa un peu le poing, causant d'énormes souffrances à Sena, car il agonisait sans pouvoir mourir...

- D'après toi Sena, quel effet sa ferai de sentir son coeur se faire dévorer à pleines dents par une de mes goules ? Mais on peu commencer plus petit...

Iname déposa un cafard sur le coeur du Dragon, la créature se mit à arprenter les veines jusqu'à rentrer dans la poitrine du dragon... Là le cafard ponda des oeufs dans la poitrine du ninja, et rapidement des dizaines de cafards se promenaient dans le corps du dragon, appuyant sur son poummon, bloquant sa trachée, et remontant lentement jusqu'à son cerveau, mais Iname les arrêtait avant qu'ils atteigent la boite cranienne...

- Dit moi Sena... Tiens tu à la vue ? un signe de la main et les cafards dévorent te snerfs optiques, te plongeant dans l'obscurité à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:03

Katsumi avait reprit un peu ses forces et décida de parler.

Si tu n'es toujours pas décidé a parler apres ça on peut faire autre chose aussi... Par exemple on pourrait tres bien allez voir Kazuki, Akiro, Deidara et pourquoi pas Kami aussi... Et on ne sait jamais ce qu'il pourrait leur arriver, avec nous tu sais... On est pas tres délicats si tu vois ce que je veux dire...

Elle lança un regard malsain a Sena puis se tourna vers Katara en se relevant un peu difficilement.

Merci Katara...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:18

Akihisa envoya un regard de reproche a katsumi avec comme son eternel petit sourire sadique

"il ne vau mieu pas Katsumi avoir enlever Sena a du deja fait plus de bruit que ses cries et il crie fort inutile d'en faire plus"

il ne pouvait deja plus crier il sentait ses forçe s'arreter ainsi que son coeur et ses autres organe pourtant il ne mourrait pas se qui était extremement douloureus il rassembla tous se qui lui était de forçe pour tenter de crier même si se fu presque un murmre

"arreter!!...je...vais...parler...je vous en su...supplie arreter..."

Akihisa sourie en entendant le faible son que venait d'emetre le jeune homme

"tu te montre enfin raisonnable...tu peu arreter Iname...Katara tu peu soigner les blessure les plus grave s'il te plait? sa serait domage qu'il s'evanouisse maintenant"

Katara elle s'approcha de Sena et referma les blessure en detruisant les carfard qu'il avait dans le corp puis s'eloigna sans rien dire Sena reprenait son souffle son corp tremblant plus que jamais ses blessure lui faisait encore extremement mal même si ses organe avait recommençer a fonctionner plus ou moin normale

"merci..."

il fallit perdre connaissance malheuresement un nouveau coup dans les cote donner par Akihisa l'en empecha

"dans mon sac j'ai des plante qui peuvent servire a torturer l'âme d'un dragon les plus petite sont les plus efficasse mais il faut bien sur que le dragon est sa forme draconiene pour que sa marche quand a l'âme il suffi de bruler tous les organe vitaux et les veine de chackra ou le corp entier sa marche aussi...on receuille les cendre dans une urne l'âme du dragon est dans les cendre ensuite il suffi de les lançer dans un volcan ou de les bruler avec l'ameratsu l'âme sera detruite a jamais sans espoire de retoure"

"bah tu vois quand tu veu...Iname cherche lui une cellule vide et attache le bien on en aura peu etre besoin au bou d'un moment si tu veu je te le laisse comme jouet mais ne le tue pas et esaille de fair en sorte qu'il ne hurle pas toute les 5 minute sinon sa va attirer du monde Katara se chargera des blessure eventuel"

"vous aviez dit que je pourrait repartire"

"seulement si tu coopérait gentillement mais t'a vu jusqu'ou on a du aller pour te fair parler tu peu etre fier j'ai jamais vu personne endurer autant...fait pas la tête Katsumi t aurait bientot ton propre jouet Kazuki Aoki c'est mieu que ce simple hybride"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:25

Katsumi avait baissé la tête a la remarque de Akihisa, un peu honteuse. Mais dès qu'il lui parla d'avoir Kazuki comme jouet rien que pour elle elle avait relevé la tête et souriait.

Kazuki... Rien que pour moi... Oui, ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:47

Iname remit en place le coeur de Sena et les insectes sortirent tous du corps de l'hybride... Une fois que Sena fut remis d'applond par Katara, les goules prirent chacune le sjambes et les bras du ninja pour le trimbaler jusqu'à sa cellules, Iname suivant le funeste convoie...




[Je suppose qu'Iname et Sena sortent du topic pour un nouveau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:57

[exacte et c'est toi qui fait le sujet]

Akihisa son sourire s'elargie et il se leva puis s'approcha de la jeune fille gardant son sourire a la fois effreyant et calme

"soi patiente Katsumi...bientot...tres bientot le precesus fonctionne comme prevus tous est parfait jusqu'ici bientot tu pourra l'affronter quand j'aurait eliminer mon prochain obstacle je me dresserait devant Kokusho Horobis et alors pourra combatre ton chere cousin et le torturer a loisire ici...et si tu est bien sage lorsque j'aurait envoyer Kokusho horobis en enfer je partagera le monde avec toi sa ne te plairait de dominer le monde? je t'en offrirait la moitier si tu m'obei"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:17

Tout ce que je souhaite c'est torturer Kazuki, je te laisse conquérir le monde, ça ne m'interesse pas , je veux faire souffrir Kazuki... Je veux... je veux acquérir de la puissance aussi... Et je m'abandonne à toi pour ça, si j'en suis la c'est deja grace a toi, alors je t'obeirai et tu peux faire tous ce que tu veux de moi tant que je peux me venger de Kazuki... Il n'y a que lui qui m'interesse... Le reste n'a pas d'importance a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer a l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser