Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrer a l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:27

son sourire s'aggrandie encore et il s'adossa tranquilement a la paroie de la grotte en observant autour de lui

"le reconnaissance c'est bien mais l'ambition c'est mieu plus tu en veu plus tu te donnera ds moyen d'en avoir et plus tu deviendra puissante je suis le premier qui est reussit a ressortire du 12 eme cercle des enfer et pourtant jeune je n'était pas plus forte que ce jeune dragon insouçian banalisant la mort se fu une de mes grande erreure mais sa m'a aussi rendu forte apres Kazuki vise des chose plus dur qui sait peu qu'un jour c'est ma vie que tu tentera de viser et se jour la croit moi il faudra que tu en veuille jusqu'ici tu est la seul digne de prendre ma plaçe un jour tu me ressemble plus que nimporte qui et tu a du potentiel mais u n'en est pas contiente"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrer a l'akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:54

Katsumi detourna le regard. Elle était un peu gênée qu'il dise ça d'elle, elle pensait qu'il la surestimait un peu trop.

N...non, je ne suis pas si forte que ça... Et jamais j'oserai te viser... Je te suis bien trop reconnaissante. Peut etre qu'après Kazuki je viserai autre chose, mais je n'irai pas jusqu'a toi... Et il y a surement quelqu'un d'autre de mieux que moi pour prendre ta place... et surtout je ne vois pas en quoi je te ressemble... Je suis plutot tout l'inverse de toi... Tu es confiant, fort et intelligent, moi je n'ai aucune confiance en moi, je suis faible et influençable...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:03

il soupira et recommença a jouer avec un meche de ses cheveux avant de parler de nouveau

"on est toujour comme sa entre 17 et 25 ans mais toi tu a un réelle potentiel je le sent et tu me ressemble vraiment si tu prenait un peu confiance en toi tu serait vraiment redoutable et enfaite je pensse que je serait plutot fier que tu tente de me viser un jour sa prouverait que j'ai reussit a faire de toi une femme ninja puissante non je veu que se soi toi qui me remplace lorsqu'on me renverra en enfer prend confiance en toi et vise le plus haut possible même si tu ne peu pas y arriver si tu le souhaite tu y arrivera c'est un outil principal du ninja"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:13

Katsumi rosit legerement.

Je... J'essaierait alors... Mais je peux rien te promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

entrer a l'akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:04

il eu un petit sourire haucha la tête et se retourna et pour commençer a s'enffonçer dans les tenebre de la grotte

"si t'a besoin de moi t'a qu'a m'apeller je vais me reposer dans le coin que j'ai trouver c'est se que tu devrait fair aussi Katara saura ce debrouiller elle connait cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

entrer a l'akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:10

Katsumi aquiesça en hauchant la tête et partit elle aussi regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer a l'akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki   entrer a l'akatsuki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser