Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:14

Yuki attendait patiemment dans les rues de hollow que tout le monde arrive.

Quelques jours plus tôt :

"Dites, dites, Y a une grande fete pour Halloween a Hollow enfait c'est un grand jeu dans les rues et les premiers arrivés a l'arrivée ils gagnent un super gros lot ! Ca vous dirait d'y participer, en plus il faut etre deguisé c'est marrant ! Et y'aura tooouuuut le monde ! Allez, Onegai..."

Elle avait fait ses petits airs de chiens battus et tout le monde s'y était résolu en se disant que ça pourrait etre marrant. Yuki avait sauter en l'air pour montrer son entousiasme.

"Genial ! On se retrouve dans les rues de Hollow le 31 alors ! Et oubliez pas de vous deguisez, sur ce je vais prevenir les autres ! A toute !"

Et elle était partie, comme ça, en laissant les autres sur place.

Donc la voila entrain de les attendre, toute seule dans les rues de Hollow et assise par terre, trop faignante pour les attendre debout. Le peu de gens qui passaient la regardait bizarrement. Vous allez me dire quand on est deguisé en une sorte de fille des enfers et assise par terre en plein milieu d'une rue c'est peut etre normal... Elle avait revetu un kimono noir a fleur, s'était foncé legerement ses cheveux pour qu'ils parraissent noir ebene sans aucun reflet et elle avait donner une couleur rouge sang a ses yeux a l'inverse de son bleu d'origine. Tout d'un coup elle vit les premiers arriver. Premiere étape : Deviner qui c'est... L'homme qui arrivait était entrain d'essayer de parler ou peut etre de draguer desespérement la fille d'a coté qui elle avait l'air de s'enerver, elle était même sur le point de le frapper, ça se voyait a son air sur son visage. Elles les detailla un peu plus, l'homme était assez beau, tres beau même, il avait les cheveux un peu bleu et une meche qui lui cachait toute la moitié de son visage. La femme d'a coté avait de long cheveux noirs avec une frange. Elle était habillé d'une tenue d'ecoliere mais avait tout de même un katana accroché derriere son dos. Elle semblait s'enerver tres vite. Rien qu'a les voir tout les deux, Yuki devina rapidement. Elle se leva et leur fit de grand signe.

Ryuuuuu ! Yoruuuu !

Yuuuki chan !!!

Yoru courut vers Yuki mais elle anticipa en mettant une main devant elle, bloquant ainsi Yoru juste devant elle.

Me touche pas !

Et Ryu marcha vers eux en soupirant de soulagement, ce crétin l'avait enfin lachée. Puis une petite fille, toute mignone se cachait derriere un lampadaire. Elle avait un carré plongeant et deux plus longues meches blondes qui encadraient son visage. Mais le plus étrange c'est qu'elle avait deux oreilles de ...tigre ? au dessus de la tête ainsi qu'une queue, elle aussi rayé a la maniere d'un tigre. Yuki remarqua sa présence et devina toute suite.

Yuiko n'ai pas peur, allez viens, en plus Yoru n'est pas mechant, c'est juste un abruti, et Ryu non plus ne l'est pas, elle s'enerve juste sur les hommes, donc tu ne crains rien.

Yuiko s'avança alors timidement aux cotés de Yuki. Yuki sourit, cette petite était vraiment adorable.

Heeey ! Je suis pas un abruti !

La ferme crétin.

Bouhou, Ryuu chan est mechante avec moi T-T

Elle rigola un peu, ces deux la faisait vraiment la paire puis quand elle releva la tête, elle vit d'autres gens arriver.

*Le jeu des devinettes a commencer ! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:55

Akiro arriva la premiere enfin apres tous un bordel elle avait un peu eclairci ses cheveux mais vers la couleur brune sinon sa aurait fait bleu et un peu bizard elle avait garder les cheveux long qu'elle avait comme même lisser avant et portait un petit uniforme noir et rouge elle sauta directement sur Yoru pour l'embêter


"YORU!! sa fait longtemp ^^...oua Yuki sa te va bien le kimono"

deriere Akiro on entendait des petit claquement Akiro se poussa pas un peu pour laisser apparetre une petite poupée toute blonde au yeux bleu clair avec une petit robe rouge asser vielle elle ne dit rien et se contenta de regarder Yuki pour voir si elle avait deviner de qui il sagissait un peu plus tard un petit truc arriva en courant un petit truc blond avec une espece de traisse les yeux bleu avec un manteau rouge et qui faisait un bruit de metal claquer contre le sol un pas sur deux suivait d'un grand gars brun les cheveux tres tres TRES ebourrifer un peu negliger avec de grande cerne qui portait un gin bleu clair une tee shirt a moitier trop grand et des baskette bizard il était un peu courber et marchait les main dans la poche en suivant Kazuki et un peu plus tard vraiment a la bour un grand gars une fausse cigarette au bec une coiffure tres epineuse brune asser mal fringuer et avec un air de gars qui se croit fort alors qu'en vrai il est même pas foutu de gagner un Ryos en une semaine arriva sans trop se presser (voila maintenant je vais fair des cauchemard le 31 pour ceux qui n'avait pas deviner il sagit dans l'ordre de Yuuki Cross de Vampire Knight, Sinku de Rozen Maiden, Ed de FMA, L de Death note et Ban Mido de Get Backers)

"YO! bah tien tous le monde est deja la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:25

Yuki remercia celle qu'elle croyait etre Akiro et fit signe avec ses mains de tout arreter.

STOOOP ! Dites plus rien ! Je veux deviner qui est qui ! Bougez plus !

Elle s'avança un peu plus vers eux.

Bon alors deja la fille en uniforme qui a sauté sur Yoru, c'est Akiro, vu comme t'adore l'embeter.

Yoru lui était au anges, Akiro lui avait sauté dessus...

D'ailleurs t'as vite deviné que c'était Yoru ! Bref passons Alors...

Elle se pencha sur le coté pour voir derriere Akiro et vit une petite poupée blonde tres mignone et un nain blond avec une longue tresse. Ses yeux brillerent de petites paillettes et elle souleva Katara pour la prendre dans ses bras.

Kyaaah !!! Kawaiii !!! Ca te derange si je te gardes dans mes bras ?!! Non ? tant mieux !

Elle n'avait même pas attendu sa réponse qu'elle avait décidé toute seule. Elle continua son inspection, toujours avec Katara dans les bras. (Elle s'est toujours pas posé la question de qui ca pourrait etre)

Alors le nain aux long cheveux blonds, c'est Kazuu, y'a rien a dire la dessus, pas bien dur a deviner, même deguiser il reste un nain.

Elle se retint de rire et passa au suivant.

Ano... euh... la j'ai du mal... Mais d'un autre coté... ca peut etre que Sena... Mais c'est pas possible, tes cheveux sont si lisses et parfaits d'habitude >< Comment t'as fait pour qu'il soient AUTANT ebourrifé !

Elle en revenait toujours pas des cheveux de Sena.

Quant au crétin qui vient d'arriver ca ne peut etre que Dei, arriver a la bourre ya que lui pour ça. Et pis pour poser des questions débiles comme ça, oui, c'est Dei.

Pis elle regarda derriere... Personne... C'est bizarre, il lui semblait qu'il manquait quelqu'un... Tout d'un coup elle se crispa et ecarta un peu la poupée qu'elle tenait.

Ka...ka...Katara ?

Dit elle d'un air pas tres rassuré.

Ryu soupira.

Pourquoi je suis venue au fait ?

Yuiko, elle courra vers Kazuki pour se coller a lui. Elle avait oublier comment Yuki était folle...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:39

Kazuki se retint de hurler pour la critique de Yuki sur sa taille et Akiro sourie en serrant un peu plus fort Yoru l'ettoufant a moitier quant a Katara elle se contenta de sourire Sena lui haussa les epaule avant de parler

"j'en mis du temp j'ai même du utiliser un peu de Henge parceque même avec du gêle sa tenait pas ils sont beaucoup trop lisse pas contre c'est vrai que c'est reussit pour katara je l'avait même pas vu elle a reussit a battre le record de Kazuki"

"ho sa va hein! d'abord je suis pas petit c'est vous qui ete grand et même c'est un probleme de croissance de toute façons"

"par contre t'a bien deviner pour Dei mais c'est vrai que c'était pas difficil j'ai du porter Katara moi au debut sinon on serait encore en train de l'attendre quel idée de se deguiser en poupée aussi"

Katara applati un plis sur sa robe et regarda les autres en particulier Sena qui c'est vrai avait fait vraiment fort elle avait fallit ne pas le reconnaitre mais son regard ne l'avait jamais tromper Kazuki sursauta d'un seul coup en sentant Yuiko qui se collait a lui comme akiro a Yoru en se moment

"tien comme quoi même les nain blond peuvent avoir des touche"

"ho la ferme tête d'epine"

"nabot"

"vous arreter tous les deux!"

"merci sa fait du bien quand sa s'arrete"

"ho toi l'ebourifer sa va hein"

"dit enfaite Yoru sa te va bien la frange sur l'oeil t'est mignon comme sa (la fan de Ren est de retoure oui oui je laisse akiro parler)"

d'un seul coup il y eu un drole de bruit Kazuki et Sena se retournere en même temp et regarderent deriere

"c'est quoi se bruit"

"je sait pas peu etre un gars qui veu se taper l'incruste"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:56

KAZZUUUUU KUN !!!

D'un coup un gars au long cheveux gris pale et au airs efféminés arriva en courant, bras ouverts sur Kazuki.

Yuki, elle se contenta de poser Katara et de regarder ailleurs. Elle était innocente... Aussi inoncente que le petit bébé qui vient de naitre...

Yoru, lui, replaça sa meche d'un petit mouvement de tête même si elle se remettait exactement a la même place et porfitait de la situation. Apres tout, ou est le mal de profiter qu'une fille se colle a vous ? Aucune... selon lui.

Ryu se demandait de plus en plus pourquoi elle était venu. Voila maintenant qu'un autre homme completement timbré arrive. Tout d'un coup elle sentit quelque chose se coller contre elle. C'était la petit Yuiko qui ne savait plus ou se mettre sachant que Yuki était toujours aussi folle et qu'un gars tres louche allait se jeter sur Kazuki.

Le monsieur gay il me fait peur... ><

Ryu rigola un peu et ebouriffa le haut de la tête de Yuiko.

Ne t'inquiete pas, le monsieur gay ne te touchera pas, moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:06

Kazuki lui se planqua vite fait deriere Sena il ne pouvait deriere personne d'autre de toute façons Katara était devenu trop petite pas question de se planquer deriere Yuki et Akiro était coler a Yoru qui en profitait un max quoi que plus pour longtemp quand Akiro lui aurait fait la blague qu'elle comptait faire et pas question non plus de se planquer deriere Deidara qui était mort de rire en voyant Akihisa quise jetait sur Kazuki Katara elle se depecha de foutre le camp vers Yuki histoire que Akiha lui marche pas dessus elle fu comme même obliger de tirer sur le Kimono de Yuki pour qu'elle la remarque

"je preferait vraiment que tu me porte Yuki sinon je connait deux trois taré qui von me marcher dessus"

"c'est qui celui la Kazuki il te fait peur ou quoi?"

"c'est Akiha l'autre gay qui me fait du gringue ><"

"et t'était obliger de te cacher deriere moi?"

"oui sinon il va me sauter dessus"

dallieur en parlant de blague Akiro commençait un peu en deguageant les mêche de Yoru de son coup et passant son doigt dessus vant de chuchotter

"t'a la peau du coup toute lisse...sa donne envie de mordre dedans ^^ "

*au pire si sa lui fou pas deja le choquotte je passe a la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:15

Akiha s'arreta dans sa course sachant que Kazuki était derriere Sena.

Oh, Kazu-kun tu m'as reconnu ? Moi qui pensais avoir trouver le deguisement parfait ! Enfin toi aussi ton deguisement te va parfaitement ! T'es trop mignon dedans, je vois deja la photo avec ... et puis ... Et alors on ferai... Et ...

Et le voila repartit dans son délire tout seul, en faisant de grands gestes.

Yuki eu une nouvelle fois les yeux brillants.

Bien sûr Katara ! t'es tellement kawaiii comme ça !

Elle se baissa pour la prendre dans ses bras et la serrer fort contre elle.

Yoru eu un leger frisson mais ne comprennait plus rien, il arcqua un sourcil et pencha legerement la tête sur le coté.

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:21

Akiro commença a se demander si Yoru n'était pas completement con comme mec elle passa sa main encore unefois sur le coup de Yoru pour s'arreter sur son épaule comme pour le tenir

"je me demande combien de temp je vais encore resister...sa serait pourtant tellement agréable...tu croit que je devrait tentée yoru?"

sur ce elle lui mordilla le lobe de l'oreil histoire de le laisser aller a ses fantasme c'était deja le debut de la blague commençer par faire en sorte qu'il comprene un truc bizard avant de lui faire peur

*bon la si il réagit pas c'est qu'il est vraiment ramolie du cerveau*

"Akiha laisse tomber un peu le boulot s'il te plait c'est la fête alors nous pourrie pas la vie"

il se deguagea de deriere Sena qui lui ne réagit pas beaucoup observant Akiha presque avec ennui mais calmement Katara mis ses petit bras devant elle pour eviter comme même de se faire ecrabouiller

"hey doucement Yuki je suis fragile"

*ils m'on encore oublier*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:34

Yuki dessera son étreinte.

Ah, gomen, gomen... ^^'

Nyuu, Kazu kun t'es mechant !

Yoru se demandait ce que faisait Akiro... Elle voulait... Le mordre ? C'était de la drague...? Ou de la provoque...? Quoiqu'il en soit, il faut savoir profiter des occasions dans la vie... Il tendit alors legerement la peau de son cou en levant un peu la tête.

Tu peux y aller, je suis a toi... laisse toi tenter, je n'ai pas peur... surtout de me faire mordre par toi...

Yuki reprit la parole.

Bon alors on va bientot commencer le jeu. Mais... Il va y avoir un probleme... On est censé faire 3 groupes... Et... Nous sommes 10... Il faut que quelqu'un parte...

Elle leva un peu la tête au ciel et roula des yeux jusqu'a ce que son regard se pose sur AKiha...

Je propose de faire jarter un garçon, le gay de préférence, on se portera que mieux sans lui...

Je... je suis d'accord avec Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:55

Kazuki haucha la tête

"d'accord avec Ryu aussi j'en est marre qu'on me colle comme sa ><"

"pauvre Kazu il se fait martyriser par le méchant n'Akiha mais je suis dac il s'incruste alor il jarte ><"

"moi je m'en fou temp qu'on trouve une solution mais il a fallit me marcher dessus alors vous deviner ma réponce..."

"de toute façons si il est pas d'accord je sait quoi en faire"

il eu un petit sourire sadique la Akiha devait pas trouver sa bon du tous

de son coter Akiro euh un petit sourire evidament que Yoru ne prenait pas sa au serieus et presque pour de la drague il devait même bien en profiter se pervers elle avança son visage vers le coup du jeune homme et repoussa quelque mêche qui lui effleurait le coup elle passa un peu sa langue sur le coup avant de le mordre puis de sa main libre elle attrapa quelque chose dans une poche de son uniforme et passa main sur le coup de Yoru enfonça deux toute petite aiguille presque au nouve ou elle mordait et et mis sa main sur les aiguille un petit sachet qu'elle tenait dans la mai deversa sont contenu sur le coup et l'épaule de Yoru elel attendit que le liquide rouge arrive au niveau de ses main et son visage et le lacha rapidement en retirant les aiguilles aau même moment elle avait les levre et le menton tacher par le colorant ainsi que les main il sagissait enfaite de faux sang mais comme même asser réaliste

"ho excuse moi Yoru je me suis laisser enporter j'ai raté la veine j'ai eu l'arthere je croi...bah vu tous le sang je suis même sur...mon dieu je suis vraiment desoler je voulait pas..."

*mais quel con franchement même Deidara se serait pas fait avoir*

"qu'est ce que...ho putain qu'est ce qui lui est arriver..."

"je...je...je voulait juste lui faire peur en lui percant une veine et j'ai percer l'arthere..."

"mais Akiro t'est folle ou quoi!"

*la elle le prend vraiment pour un con ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:11

Akiha fit semblant de pleurnicher.

M...Mais... Qu'est-ce que j'ai fais... Pourquoi moi... Je veux pas moi... Je veux rester avec mon Kazuu kun ! ><

Kazu ? Tu sais quoi en faire ? Alors vas y ><

(Envie de voir ce que va faire Kazu xD)

Yoru se mit une main a l'endroit de la pseudo "morsure" et fit semblant d'agoniser.

Aaaaaaaah ! Je vais mourir ! Je suis trop jeune pour mourir ! Akiro, donne moi ma derniere volonté, tu me dois bien ça...

Il s'approcha alors dangereusement, tres dangereusement son visage de celui de Akiro et s'arreta a quelque centimètres de ses lèvres... Puis il lui fit une pichenette au front et mettant sa langue sur le coté.

Espece de petite farceuse va ! Tu pensais que j'avais marché hein ? C'est ça, de cacher son jeu.

Il lecha alors sa main toute rouge.

hum, Je trouve qu'il a bon goût ton colorant.

Puis il lui fit un de ses plus beau sourire.

*Eh oui, je suis pas si con que ça =) Mais j'aime profité quand je peux =p *
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:09

elle n'avait pas bouger appart juste le faite de reculer la tête puis enfaite elle se rendit compte que tous se qu'il avait fait c'était profiter la blague n'avait pas marcher et en plus il avait esaillier de l'embrasser dallieur il aurait été foutue de la fair mais elle lui aurait surement mordu la levre et une vrai morsure cette fois elle lui mis une enorme baffe se qui fait que Yoru se trouva avec une joue rouge sang

"BAKA! PERVERS! même Deidara il se serait pas abaisser a sa il en aurait pas profiter autant!"

elle joignit ses main et tourna la tête avec des petit yeux de chien battu qu'elle faissait si bien elle avait même la petite larme prete a tomber au cas ou et pris une petite voix a moitier tremblante

"profiter d'une jeune fille innocente même le jour d'halloween c'est affreus...c'est plus un monstre que tu est mais pire y a pas de mot pour sa...je voulait juste lier une sorte d'amitier que toi tu pietine simplement pour mon corp...j'aurait du ecouter Sena quand il m'a dit que c'était trop dangeureus"

"hey j'ai rien a voir la dedans moi"

"Kazu-kun il veu rester avec d'autre personne que toi aujourd'hui"

Kazuki s'approcha dangeureusement d'Akiha qui n'en semblait pas mecontant puis l'embarqua par le col dans le baraque la plus proche et le traina deriere lui il y eu un espece de bruit et Kazuki revint en se frotant les main

"voila debarrasser"

"qu'est ce que tu lui a fait?"

"pas bien compliquer enfer dans la reserve de la baraque j'ai geler la serrure pour qu'il puisse pas ouvrire"

"Yuki Akiro m'a dit de te fair pensser que tu devait faire peur a une certaine personne...mais pensse pas sinon il va t'entendre enfin maintenant tu vois qui en plus il s'occupe pas de toi la c'est le moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:01

Une lueur sadique brillait dans son regard accompagné d'un sourire du même type.

Je me souviens bien maintenant...

Elle s'approcha doucement, tres doucement de Sena jusqu'a etre derriere lui. Coup de chance pour elle il semblait etre occupé a autre chose. Elle approcha doucement ses levres de son oreille, il pouvait surement sentir son souffle sur sa peau et elle lui susurra, d'une voix a la fois douce et éffrayante.

Pauvre âme égarée dans les méandres du temps, veux tu... goûter a la mort cette fois ?

Yoru se sentit un peu honteux, c'est vrai qu'il avait penser qu'a profiter, mais quand même elle s'était pas retenu pour la baffe.

Désolé Aki... Je voulais pas, enfin j'ai pas reflechit aux conséquences, je suis désolé, je suis vraiment nul, tu veux bien me pardonner ? Je ferai tout ce que tu veux pour me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:18

Sena hurla et en se retournant tomba par terre sous les rires de Kazuki et même un petit rire cristalin que devait apparaitre a Katara a cause de sa petite taille et sa peau semi-procelaine semi-chaireil resta assis et croisa les bras

"c'est malin tien! j'ai cru que quelqu'un m'avait encore posseder ><"

"pauvre Sena t'a tellement eu d'âme dans ton corp que maintenant dés que t'entend un truc sans savoir se que c'est t'a peur"

"poupée de malheure tu va voir si je te choppe"

"apres la fête tu va voir si JE te choppe"

"j'ai rien dit"

Akiro elle entendit Yoru et decida de profiter de la situation a son tour apres tous se n'était qune vengeance elle se colla a Yoru laissant tomber deux trois petite larme par terre

"pardonne moi toi de t'avoir frapper j'ai abuser de t'a confiance...tu me fait peur mais je sent si seul...ils on tous profiter de mes sentiment et en on abuser...je me demande si il existe un homme capable de toucher mes levre sans arriere pensser...je...je voudrait tellement pouvoir sentire les bras et les levre d'un homme scincere"

*aller un petit vent pour la route*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:43

Yoru s'ecarta.

Non non, j'ai profité de toi tout a l'heure, je ne recommencerai pas la même betise, je suis désolé. Surtout que je ne serait pas saint de pensées si je le fait je pense...

Il roula des yeux.

Donc non, je refuse. Et pis tu es deja avec quelqu'un alors pourquoi me demande tu ça ? Je sais bien que je suis un baka pervers mais je ne m'amuse pas avec les filles prises.

Yuki elle rigolait un peu, comme quoi son affaire marchait plutot bien. Elle était plutot doué a ce petit jeu et elle trouvait ça tres marrant. Elle reprit son sérieux. La nuit venait de tomber, le jeu allait commencer... Elle sortit 3 feuilles coincés entre sa poitrine et son kimino sachant qu'elle n'avait pas de poche.

Bon alors maintenant qu'il fait nuit, on va pouvoir commencer et bien s'amuser. Mais avant il faut faire des equipes de 3... Et des equipes mixtes aussi avec un chef d'equipe, c'est du moins ce qui est écrit sur la feuille. J'en distribuerai une a chaque chef d'equipe. Toutes les etapes sont inscrites dessus et aucune tricherie n'est possible même si nous essayons, quelqu'un nous surveille et l'equipe sera disqualifiés. Parcontre tout les coups sont permis pour empecher les equipes d'arriver a l'arrivée.

Elle fit un sourire mi sadique mi amusé.

Bien, pour les equipes euh... On tire a la courte paille ? Ca tombera bien sur des equipes mixtes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:12

Akiro fit la nuit tomber et arreta sa commedie et s'approcha de Yoru pour lui fair une pichnette sur le nez avec un petit sourire

"bah tu vois que tu peu etre un mec bien parfois en revanche si je l'avait fait tous a l'heure sa m'etonnerait que t'aurait refuser j'aurait bien voulu te mettre un vent mais c'est tout aussi bien finalement l'improvisation a bien marcher tu t'est fait avoir je m'en fou pas que t'en est profiter mais je loin d'etre innocente seul ou choquer...tu vois si t'était moin perver comme t'est tres mignon je suis sur que t'aurait deja une copine...mais comme t'est qu'un gros pervers "

elle sourie un peu plus a s'eloigna vers Yuki

"sa va Katara?"

"ouais c'est plutot agréable d'etre une poupée moi je propose qu'on decide simplement je vais avec Yuki et Kazuki et c'est moi la chef si quelqu'un a truc a dire qui le dise maintenant que jel ui donneu n coup de porcelaine dans la tête...bon ensuite akiro va aller avec Yoru et Deidara"

"ho non pas avec ces deux pervers"

"t'est la seul capable de les controler Akiro et il reste Sena Ryu et Yuiko qui von enssemble donc equipe une le chef c'est moi equipe deux c'est Akiro et equipe trois on dire Ryu c'est la plus serieuse"

"quoi?! y a pas uen seul fille dans mon equipe et je les connait a peine"

"bah bonne occasion pour vous connaitre c'est decider c'st comme sa un point c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:21

Maieuuh! Je voulais etre chef d'equipe ! Moi je suis pas d'accord >< Et pis je suis tres bien capable d'assumer ce role !

Coool ! Je suis avec Aki-chan et mon copain Dei !

Tant que je suis chef d'equipe ca me va.

M...moi aussi

Puis elle se tourna vers Sena avec un air repprocheur.

Et si t'as quelque chose a redire c'est la même chose, c'est comme ça c'est tout.

Yuki tendit une feuille a Ryu et a Akiro mais garda la sienne en tirant la langue a Katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:30

Katara esailla d'attraper la feuille avec ses petit bras même en sautant et se ratrapant avec le Kimono de Yuki elle donna un enorme coup de pieds dans le bras qui tenait la feuille et les coup de porcelaine sa devait fair mal puis elle se rassit sur le bras de Yuki et tourna la tête en croisant les bras et et fermant les yeux enfaite elle boudait Katara était un peu gamine sur se point la surtous ses dernier temp ou elle avait rien le droit de fair chez akihisa donc la elle faisait sa capricieuse Akiro elle eu des petit yeux en etoile et attrapa Katara qui remua dans tous les sens

"aaah! t'est trop adorable quand tu boude...dit Yuki je peu la garder quelque minute?"

"NAN!! j'en est marre tu va m'ecrabouiller toi je te connait et puis je suis avec Kazuki et Yuki"

"hoo t'est méchante Katara"

"ho sa va hein! de toute façons j'ai rien dit pour toi en chef même si franchement sa me chier de me fair toujour commender par les filles"

"mais moi je suis coinçer avec deux pervers completement con ils vont profiter de moi TT-TT"

"comme si on avait que sa a faire franchement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:47

Yoru croisa ses bras et acquiesça plusieurs fois de la tête la remarque de Deidara en fermant les yeux.

AIEUUUH !! Ca fait mal ! Méchante poupée !! Akiro je te la donne si tu veux d'un coup je la trouve moins mignone >< Et pis tu vas pas bouder parce que tu pas chef d'equipe non ? Franchement faire tout un caprice pour ça... Etre chef ou pas qu'est-ce que ça importe ? rien...

Evidemment Yuki disait ça mais c'est elle qui avait contredit Katara et fait son caprice pour etre chef d'equipe.

Ryu s'enerva un peu sur Sena avec la petite croix sur la tête et elle commença a lui taper dessus avec la premiere chose qui lui tombait sous la main c'est a dire la feuille roulé comme un journal.

Quoi repete un peu ?! Je peux savoir qu'est-ce que t'as contre les filles, hein, hein ?! Si tu crois que moi aussi je suis content d'etre avec un baka d'homme ! C'est pas moi qui ai choisit de faire des equipes mixtes ><

*C'est l'amour vache entre eux...*

Oui... Tu as raison...

Qu'est-ce tu dis Yuiko ? t'es d'accord avec moi ?

Yuiko rougit soudainement toute seule, elle avait parler a voix haute.

Non, non rien, oublie ce que j'ai dit, je me parlais toute seule... Je... je... je n'ai pas d'avis dessus.

*Oui, toi toute façon c'est les femmes et les hommes que tu peux pas blairer*

*Laferme Nekoni >< ca dépend...*

*C'est bon, c'est bon je me tais...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:02

Sena garda presque son calme et choppa la feuille a ryu et l'enfonça dans sa poche avec sa main aussi

"se que j'ai contre les fille c'est que sa gueule tous le temp et sa profite de son physique pour nous embobiner t'a bien vu Akiro et Yoru tout a l'heure comment elle l'a rouler dans la farine de toute façons je m'en fou je te rend pas la feuille temp que tu te calme pas"

"je sent que sa va etre joyeux dans l'equipe trois..."

Katara tourna un peu plus la tête avec un un petit "humf" d'indignation et ne dit rien d'autre et Akiro alla avec les deux autre gars esallant comme même de mettre asser distance entre elle et eu

"bon le premier qui me regarda un peu trop en bas du dos ou sous le coup je lui casse les dents c'est compri! de toute façons on matte pas le chef"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:14

Yoru mit sa main au niveau de son front et plissa les yeux.

Haii, Aki-sama.

T'as pas le droit !! C'est moi la chef d'equipe, rends moi cette feuille !!

Elle essaya de recupérer la feuille en lui retirant la main de sa poche mais rien a faire... Il semblait pas décider, seulement Ryu n'acceptera jamais de perdre face a un homme. Elle commença alors a tirer son katana de son fourreau derriere son dos.

Yuki bloqua la main de Ryu.

Ryu, calme toi, il va te la rendre ta feuille... mais calme toi d'abord...

*Je sens que ca va pas etre la joie dans l'équipe...*

Ryu rangea son katana et grogna dans son coin.

Même si j'aurais voulu le taper, je lui aurai rien fait, il est en plastique le katana...

Puis elle tendit la main devant Sena pour recupérer la feuille mais toujours aussi grognon.

Je suis calme maintenant...

Yuki se baissa au niveau de Yuiko et lui chuchota a l'oreille.

Je te plains mais je te souhaite bonne chance avec ses deux la !

Elle lui fit un grand sourire puis regarda Katara toujours aussi souriante.

Donc je peux rester chef ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:25

Katara soupira et decroissa les bras

"ouais bon d'accord t'est vrai gamine tous se cinema pour un bout de papier...et surtous ne saute pas et ne hurle pas je suis fragile ><"

Sena lui sorti le papier un peu chiffoner de sa poche et le rendit a Ryuu

"tien ton foutue papier j'en est rien a foutre de toute façons c'était juste pour que tu te calme et si tu recommençe je te prend pas le papier mais je lit dans tes pensser donc tien toi tranquile et soi sage"

"et les autre fille on a le droit de regarder?"

"non on se conçentre sur l'objectif a point c'est tous et PAS DE COUP FOIREUS!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:40

Ryu arracha le bout de papier des mains de Sena.

Voila pourquoi j'aime pas les hommes, ils se croivent supérieurs et tout permis... Et de toutes façon mes pensées je les dirait a voix haute. hmpf!

Elle croisa les bras sur sa poitrine et tourna la tête.

*Pourquoi on m'a mise dans ce groupe T-T Qu'est-ce que j'ai fait de mal...*

Yuki soupira, ce jeu allait promettre... Rien qu'a regarder le temps qu'ils mettaient pour faire les groupes et definir les chefs. Elle racla sa gorge pour attirer l'attention de tout le monde.

Hum, hum. Alors maintenant que les equipes sont formés et les chefs definis avec difficultés on doit inscrire le nom du chef d'equipe choisi et...

Elle regarda sur le papier des regles du jeu que elle seule possedait et ecarquilla les yeux.

QUOI ?! On doit donner un nom a notre equipe ?! Mais ça sert a quoi ce bordel ! Deja qu'on a mit un temps fou pour former les groupes, maintenant faut qu'on se mette d'accord sur le nom ! C'est pas possible...

Elle se tourna vers Kazuki, sachant que Katara était sur son bras.

Bon, je noterai mon nom en même temps que celui de l'équipe, j'écoute, des propositions ? Vous me proposez l'equipe des "K" je vous trucide !

Ryu soupira, comment ils allaient pouvoir se mettre d'accord sur quelque chose... Mais avant elle prit un stylo et ecrivit "Ryuuichi Mizuno" dans la case réserver et non pas "Ryu Mizuno".

A...ano, on va mettre quoi ?

Moi je suis d'accord avec tout ce que proposera Aki-chan euh... Aki-sama, respect a son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:04

sena lui avait lut deriere l'épaule de Ryu pour la fair chier mais aussi parcequ'il était de nature curieu depuis longtemp

"parceque tu t'apelle Ryuuichi maintenant? c'est nouveau ou c'est pour contredire tous le monde?sinon pour le nom du groupe je propose les chiant sa nous irait bien vu la tête des autre"

enfaite la sur le coup en entendant Yuki Kazuki ne pu pas s'empecher de sortir une connerie

"euh...l'equipe K?...NON JE DECONNAIT!!demerde toi ><"

"on a qu'a appeller l'equipe infernal vu que d'apres Yuki je suis une méchante poupée que Kazuki est vraiment infernalement petit et Yuki bah en fille de l'enfer donc..."

"vous trouver enssemble les mecs moi j'ai pas d'idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:24

Comment ça pour la tête des AUTRES ! T'en ai un aussi je te signale ! Et pour ton information j'ai simplement ecris mon nom, Ryu n'est qu'un diminutif que j'utilise a l'oral et qui m'a été donné par mon paternel et depuis ca a pas changer, me demande pas pourquoi j'en sais rien. Bon alors va pour les chiants ce qui inclus Môsieur Sena.

Elle ecrit donc "les chiants" sur la feuille.

Pas mal Katara ! Moi j'approuve, et toi aussi Kazu tu approuves de toute façon t'as pas ton mot a dire, c'est moi la chef.

Elle lui tira la langue en ecrivant son nom et celui du groupe. Mais elle eut un bug lors de noter son nom, ca ne lui était jamais arrivé de l'ecrire depuis qu'elle l'avait decouvert mais... Elle s'appelait Yuki Aizu ou... Yuki Hyuuga ? Bonne question... Mais pour le moment l'heure n'était pas à ça, elle écrivit donc Aizu comme toujours.

Yoru regarda Deidara et eut un sourire en levant le poing en l'air.

BAKA RANGERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser