Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:11

Ryuu était toujours figé mais continuait quand même de marcher, elle était traumatisée. D'un coup, Nekoni heurta quelque chose. Elle releva la tête et vit que c'était un chaton noir aux yeux rouge, qui était la parfaite représentation d'elle dans cette forme qui était pendu au plafond, tranpercé d'une centaine d'aiguilles. Elle fit un pas en arriere et contourna, ça ne l'effrayait pas plus que ça et savait que ce n'était que du faux, et puis étant bijuu, elle en avait vu des bels..

Il se passe des choses trop bizarre ici, ça commence a etre dangereux, j'ai l'impression qu'on a tous été piegés des qu'on est entré dans ce temple... Et il semble connaitre a tous nos passés et nos craintes... Je crois qu'il vaut mieux qu'on retrouve les autres et qu'on sorte de la, tanpis pour le trésor et le jeu, ca devient trop dangereux. Rien qu'a regarder Ryu... Elle n'arrive même plus a ouvrir la bouche, sinon ca ferait longtemps qu'elle t'aurai deja gueuler dessus. On fait demi tour !

Elle se retourna dans l'intention de faire demi tour seulement un mur descendit du plafond, les empechant ainsi de revenir sur leurs pas.

Yoru choppa le bras de Akiro et Deidara au passage et courra dans les couloirs seulement au bout d'un moment il y eut un espece de trou rempli d'eau électrifiée et sur la le reflet il se voyait entrain de tuer ses parents par le même jutsu qu'il avait utilisé pour mettre fin aux anciens du clan. Il s'arreta net, un peu paniqué, et prit le couloir d'a coté toujours en courant.

Faut qu'on sorte de la, ce temple est pas normal... pas normal du tout... Comme quoi j'avais raison...

Yuki se depecha de remettre Katara dans le saladier puis choppa Kazuki avant de courir.

Moi aussi ça commence a me faire peur, surtout que pour l'instant j'y suis pas encore passé... Je crois que c'est ça qui me fait le plus peur...

Mais elle sentit quelque chose de froid dans sa main et le poids de Katara se faire plus lourd... Elle se retourna et vit que Kazuki s'était transformé en bloc de glace ainsi que Katara. Elle hurla puis se vit projeté dans un village ou elle était entrain de tout detruire, seulement elle était possédée, elle ne bougeait plus rien commandé et voyait tout ce qu'elle faisait puis elle voyait tout ses amis qui sortaient des maisons du village et elle se mit a les tuer, seulement elle ne pouvait pas se controler, elle ne pouvait pas s'arreter, c'était encore son 2e elle qui revenait et elle ne pouvait que regarder... Elle hurla une seconde fois et revint a la réalité. Elle lacha Katara pour mettre ses mains sur sa tête et s'effondrer a terre sur les genoux en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:38

les evenement devenait de plus en plus bizard Sena attrapa de nouveau les main des deux fille et commença a courire pour trouver un autre passage il s'arreta d'un seul coup le decord avait changer ils était dans une piece illuminer par une lumiere bleu sombre il y avait des urne pendu au plafont des beaucoup etrange sur des etagere les deux fille avait disparu il esailla de garder son calme cet endroit faisait monter une sorte d'angoisse en lui il entendait des sorte de gemissement venant des urne une porte s'ouvris et une grande femme en robe avant des yeux magnifique tenant une arme luissante entra Sena la reconnu rapidement la personne et recula en voyant l'arme rougie

"Akane..."

"Akane? tu ne m'apelle plus Maman? ou est passer ton respect Sena?"

"lai...laisse moi..."

"a se que je vois j'ai raté mon office a cause de Sachi j'aurait du le mettre dans une urne mieu tressser...peu importe..."

la lame du Katana se retrouva couverte de flame il compris et ferma les yeux pour commençer a courire vers le mur qu'il traversa le couloir était redevenu normale et il tomba a genou a par terre terrorifier

Deidara vit l'eau trop tard et tomba dedans l'electriciter lui fit perdre connaissance un moment le replongeant dans le genjutsu que Namiko lui avait fait subire Kaori transpercer traitreusement dans le dos Akiro elle aussi tomba par terre elel c'était retrouver dans un de ses propre Genjutsu le mangekyou sharingan tsukuyomi attacher sur une croix dans une monde noir et rouge sang elle se transperçait elle même c'était de plus en plus bizard

Kazuki resta a coter de Katara et Yuki completement mort de peur soudain Katara changea de forme elle grandit pour prendre l'apparence de Sasuke il recula et Yuki rapetisi pour prendre l'apparence de Rasen il n'eu rien le temp de voir sentant la lame electrifier le transperçer de par en par et une lame brulante une odeur de sang tres forte se fit sentire il poussa un crie pour se liberer de l'odeur et de la douleur tous disparu et il se rendit ocmpte qu'il était tomber au sol

"Yuki je croit que ce n'est pas quelqu'un qui est ici c'est l'endroit même qui nous a pieger dans une illusion qui nous fait vivre nos plus grande peur et les pire moment de notre vie et c'est de pire en pire a chaque coup allant plus loin a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:11

Je... je veux sortir de la...

Elle se releva difficilement en prenant Katara et aida Kazuki a faire de même.

C'était ça que je voyait avec mon byakuugan... toutes ses particules de chakra... c'était parce qu'on était tous tombé dans un genjutsu... Merde... Je vais essayé de trouver la sortie avec mon byakuugan.

Elle l'activa et la chercha seulement elle ecarquilla les yeux.

Il... il y a plus d'une trentaine de sorties... C'est... c'est pas possible il y en avait pourtant qu'une quand on est arrivés...

Merde...

Il sortit Deidara de l'eau, lui evidemment ne sentait rien puis l'allongea par terre.

T'es con toi ! C'est pas le moment de perdre connaissance ! Reveille toi baka ! Akiro, tiens bon, il faut resister a tous ça, c'est fait expres pour nous affaiblir, faut pas qu'on tombe dans le piege sinon c'en ai fini de nous...

Il mit ses mains sur le torse de Dei et lui fit passer un petit coup de jus assez violent quand même pour lui faire reprendre connaissance.

Ryu sortit un peu de son état de trans et vit Sena tomber a terre.

Se... Sena... Qu'est-ce qu'il se passe... Pourquoi... pourquoi on doit subir tout ça ? Et comment ils savent ? c'est pas possible... C'est... c'est...

Je vous l'ai dit, des qu'on est entré dans ce temple, on a été piegés, ils savent tout de nous, je ne sais pas comment mais c'est comme ça mais même si c'est dur il faut que vous resistiez, sinon on est perdu, d'ailleurs les autres doivent etre dans le même cas que nous, ca serait bien qu'on puisse se retrouver, mais le pire c'est qu'aparemment on est bloqué a l'interieur... Ils vont pas nous laissez partir avant un moment... Allez Sena, debout, faut pas se laisser faire et puis tout ça c'est du faux, il faut absolument qu'on retrouve les autres.

Mais d'un coup Sena et Ryuu prirent l'apparence de personne en manteau noir aux nuages rouges et Nekoni se retrouva dans une salle avec une grande statue a plusieurs oeil. Elle les connaissait... Ca faisait longtemps que cette organisation existait. L'akatsuki... Seulement elle avait toujours reussi a les fuir. Ils l'avaient chopper et elle ne pouvait plus bouger, son corps était recouvert de blessures et saignait. Elle allait etre scellée et enfermée pour toujours... Son pire cauchemar... Et elle allait devoir quitté Yuiko. Non elle ne voulait pas... Mais elle se sentit comme extirpé et tiré par une force invisible, elle avait mal et elle voulait pas. Elle poussa un petit cri d'agonie ce qui la fit revenir a la réalité. Elle mit une main sur son oeil et se rattrappa a un mur.

C'est pas possible... Même moi il connaisse ma peur... le pire c'est que ca a l'air tellement réel...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:58

Sena se releva comme il pouvait il resenti d'un seul coup les même sensation que les torture résente pourtant ce n'était pas réelle mais il en avait comme même le soufffle completement couper

"parceque sa l'est presque...c'est de l'illusion a réaliter augmenter notre esprit prend tous sa pour tous se qui est vrai les sensation son vrai et les douleur aussi la fatigue est tous aussi veritable et quand on resiste dans une sorte de combat ou autre notre chackra réagit comme la réaliter se qui fait qu'en veriter seul les blessure et se qu'on vois est faut enfaite c'est comme si on est était tous torturer sans pouvoir mourire moi je connait sa mais pour vous qui ete tous mortel c'est encore plus terrible surtous pour ceux qui on peur de la mort...Kazuki doit vraiment morfler"

il fallit tomber par terre mais resta appuyer contre le mur même si des cafard était revenu a la charge et lui courait sur le bras les jambes et le coup en particulier

Deidara sursauta et regarda autour de lui il aida Yoru a esailler de reveiller Akiro

"c'est une illusion de Genjutsu Akiro c'est pas réelle reprend toi sinon on ne pourra jamais sortir"

elle esailla d'ouvrire le yeux puis elle poussa un gris deux filet de liquide rouge traverssere sous la paroie de ses paupiere ce n'était qu'une illusion mais sa faisait atrocement mal

"je peu pas les ouvrire...sa fait mal!"

Katara aussi avait de plus en plus de mal avec les genjutsu et regarda Yuki qui semblait chercher encore et encore

"non il n'y a qu'une seul sorti toute les autre son soi d'autre zone de genjutsu soi elles même une illusion il va falloir dissiper le genjutsu si on veu sortir mais il faut retrouver les autres c'est pas a trois qu'on va y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:30

Je sais bien ! Mais il y a tellement de particules libres partout dans ce temple qu'il m'est dur de me concentrer sur une seule zone. Je te signale aussi que ça remonte a pas longtemps que je suis au courant que je possede cette pupille, alors je la maitrise pas top top... Mais je vais essayé quand même.

Elle ferma les yeux et se concentra. Elle essayait de ne pas se précoccuper des particules et chercha dans tous le temple. Elle repéra enfin un groupe de 3 personnes, 1 fille et 3 garçons. Le groupe d'Akiro. Elle rouvrit les yeux d'un coup.

Je les ai trouvés ! Enfin pour l'instant j'ai juste trouver Akiro et les 2 gars on verra pour Sena et les autres plus tard. Bon suivez moi, c'est par...

Elle s'avança vers un couloir mais encore une fois un mur tomba du plafond.

...là. Ok... C'est sur si ils nous bloquent tous les chemins pour y aller on pourra pas ><

C'est que du faux ! Allez Aki, si tu arrives et qu'on retrouve les autres, tout ça sera fini !

Ryu ne disait plus rien, elle était plongée elle aussi dans une illusion, deja le fouet mais maintenant, c'était 10 fois pire... Elle se retrouva dans le coin d'une piece, avec pour seuls vetements ses sous vetements et elle avait les poignets et jambes attachés. On pouvait voir des traces bien marquées sur son frele petit corp. Son père arriva alors dans la piece sombre en refermant la porte a clé, un fouet dans les mains. Il s'avança vers elle et la fit relever legerement la tête en prenant son menton dans ses doigts.

Alors ma petite Ryuuichi, tu vois ce que ça fait d'etre une fille...

D'habitude il ne l'appelait jamais comme ça, il preférait l'appeler Ryu, qui faisait plus viril. Mais il le faisait expres pour accuenter la culpabilité de Ryu d'etre une fille. Ryu tremblait comme une feuille, elle avait peur, il allait encore recommencer... Elle avait les larmes aux yeux, seulement elle savait qu'elle ne devait pas pleurer ni avoir peur, c'était un signe de faiblesse, et un homme n'est pas faible, si elle le faisait elle aurait encore plus mal. Seulement elle n'a pas pu s'empecher de laisser echapper une larme et ça n'echappa pas a son pere. Il s'enerva et haussa la voix.

Qu'est-ce que je t'ai dit !! Je t'avais pourtant prévenu, plus tu paraitra faible, plus tu ressembleras a une fille et plus tu auras mal, mais c'est ce que tu veux n'est-ce pas ?!!

Ryu ferma les yeux faisant couler encore plus de larmes et s'attendait a recevoir le coup. Seulement il ne venait pas. Elle les rouvrit pour voir ce qui se passait et elle était revenu dans les couloirs du temple. Elle se laissa tomber a terre et se recrovilla sur elle même en prenant ses genoux dans ses mains, ne pouvant retenir ses larmes.

Nekoni se retourna et vit Ryu dans cet état la, elle aussi avait subit une illusion et pas des plus gentils apparemment.

Ryuu !

Elle essaya de se degager du mur mais sa douleur de l'extraction lui faisait trop mal. Elle tomba a terre, une main sur son ventre.

Sena... va la voir, sinon elle risque de rester dans cet état pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:42

Sena avança comme il pouvait forçant ses muscle a lui répondre malgré la douleur il regarda Ryuu et regarda dans ses souvenir et ils s'en voulu un moment de l'avoir charier en l'appellant Ryuuichi il l'aida a se relever mais fallit prendre un coup

"je te ferait pas de mal...Ryuu je suis la pour t'aider il faut qu'on sorte d'ici...reprend toi sinon on est tous condamner"

il fallit perdre connaissance mais se retrapa sur une pierre du mur qui resortait il regarda le plafon et ferma les yeux

"SA SUFFI MAINTENANT! LIBERER NOUS!!"

Akiro se força a ouvrire les yeux la douleur disparu avant les deux filet de sang et la lumiere était revenu Deidara s'assis a coter d'elle et fit signe a Yoru de s'assoire

"plus on bougera pire sa sera on va rester la

"alor sa non on restera pas bloquer!"

un poique de glaçe imence perso le mur Kazuki traverse et tendit la main a Yuki pour l'aider a passer

"aller on va les chercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:59

Yuki haucha la tête en prit la main de Kazuki avant de passer le mur.

Bon maintenant on devrait plus avoir de problemes, je sais commet y aller. Kazu tu me suis !

Elle courrut dans les diverses couloirs tout en évitant certains pieges banals des maison hantés. Il aperçurent enfin Akiro, Yoru et Deidara.

Akiii, Yoru, Dei, vous allez bien ??

Ryu, elle, par reflexe avait voulu frapper Sena mais il évita. Elle était perdu, completement destabilisée, elle avait vraiment cru se revoir quelques années plus tot, elle avait aussi pensé que son père était toujours vivant, qu'il allait continuer, encore et encore... Tout ça paraissait tellement réel... Mais elle ne dit pas un mot ni bougea pour autant. D'ailleurs Nekoni aussi n'avait pas bouger, elle avait bien trop mal, au moins maintenant elle pensera bien a jamais se faire capturé par l'akatsuki, vu comme elle a senti la douleur de l'extraction alors que ce n'était qu'un genjutsu... Non, elle s'en passera bien...

J'espere... que les.. autres vont nous trouver car nous... On est pas tellement en état de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:04

Sena haucha la tête il fallit encore fois perdre connaissance puis se releva et poussa un espece de rugissement etrange les autres l'avait surement entendu desirmais il tomba par terre ne pouvant plus se relever

"j'ai fait tous se que je pouvait...je peu pas faire autre chose...desoler"

Akiro aller répondre puis il y eu un rugissement

"moi sa va Deidara sa peu aller?"

"ouais t'inquiete gros domage moraux mais je m'en remetrait c'était pas Sena se bruit?"

"si ils douvent avoir des probleme"

"je sait pas si vous avez remarquer mais plus on est nombreus moin les effet son fort si on trouve l'autre groupe on pourra peu etre sortir d'ici...Yuki esaille de les trouver"

"mais ils doivent avoir le chackra en miette"

"pas si il ne s'en son pas servie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:24

Yuki haucha la tête, elle était d'accord avec Katara. Elle ferma les yeux une nouvelle fois pour se concentrer. Il y avait encore ses particules dans l'air qui la troublait mais elle essayait de ne pas y preter attention et de se concentrer sur les autres. Apparemment ils étaient allés bien plus loin qu'eux car elle ne les trouva pas aux alentours mais un peu plus loin.

Je les ai trouvés, mais c'est pas la porte d'a coté, ils ont avancé vachement loin par rapport a nous. Suivez...

D'un coup deux murs tomberent une seconde fois des plafonds sauf que cette fois-ci il y avait des pics dessus et les 2 murs se rapprochaient petit a petit pour aller embrocher le groupe.

...moi. Kyaaaa ! Je veux pas mourir moi ! Faites quelque chose ><

Je peux rien y faire moi, c'est pas avec de l'eau ou de l'electricité que je vais stopper ces murs.

C'est deja ça, mais vu comme c'était fort, ils ont du nous entendre, on a plus qu'a patienter. En espérant qu'on ne subisse pas d'autres illusions... Je sais pas si on tiendrait le coup...

Ryu était toujours dans la même position, encore traumatisée les yeux toujours autant ecarquillés et mouillés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:37

Kazuki soupira et activa sa marque presque maximum deux pic de glaçe fonçere de chaque coter persant les deux mur

"bon grouiller vous de passer avant que sa soi le plafon qui nous tombe dessus au pire vous me ferer parchoque mais on est pas la pour sa"

Deidara aida Akiro a passer le plus vite possible histoire de pas se retrouver avec un pieds en moin

"bon vous savez se qu'on va faire?Kazuki abat moi se mur!"

un pic de glaçe fonça dans le mur et le fit s'ecrouler Kazuki commençait a fatiguer le genjutsu de cet endroit lui avait deja fait user pas mal de chackra les autre mur s'ecroulere jusqu'au groupe des chiant sous les explosion répéter que Deidara faisait Kazuki courru et regarda le groupe

"depechez vous ils sont pas en tres bon etat..."

"KAZUKI! Katara vien de tomber!"

c'était en effet se qui venait d'arriver Katara qui n'avait pas eu le droit au genjutsu pendant un petit moment c'était retrouver paralyser coinçer dans un souvenir etrange elle était dans le noir et pourtant elle entendait des crie une vois froide et autre qui semblait determiner elle reconnu rapidement la situation de son premier coma ou son eleve avait été tuer alors qu'il tentait de la proteger elle n'avait rien pu fair juste l'ecouter mourire Kazuki sentie un truc qui le courait sur une jambe il secoua la jambe et regarda la truc en question avant de l'ecraser

"bon ceux qu'on peur des cafard eloigner vous y en a partous ici même si je supose que c'est Sena qui les interresse...depecher vous de venir ici moin est nombreus plus les genjutsu nous attaques"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:52

Merde, Katara viens ici!

Elle fit demi tour pour aller chercher Katara puis comme un mur allait s'effrondrer sur elles, Yuki glissa sur de la glace qu'elle avait créé avec Katara dans les bras. Elle recommença de courir vers le groupe, elle n'avait pas tellement envie de retomber dans un autre genjutsu. Toujours en courant, elle secoua Katara pour qu'elle se reprenne.

Yuiko les vit arriver sous une chute de murs innombrables.

Génial, vous êtes enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:01

Katara fini par se reveiller au bout d'un moment elle tremblait et se recroquevilla sur elle même Akiro fini par arriver avec les deux autres garçons les genjutsu de Sena Ryuu et Yuiko se disipa Sena repris son souffle rassurer que toute ces douleur soi terminer les cafard aussi avec disparu tous comme le fouet et le reste Akiro s'approcha de Ryu et la secoua un peu

"aller debout faut trouver la sorti maintenant!...je me demande si il y a vraiment un tresor ici"

"si il y en a un le genjutsu le cache a moin que se foutu tresord soi le courage ou un truc comme sa..."

il y eu un silence puis Sena soupira

"apparament non puisque si c'était sa le voile de genjutsu se serait lever et l'equipe qui a fait se jeux stupide serait apparu mais c'est pas sa"

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:18

Ano... Parcontre, ça va pas etre si simple que ça de trouver la sortie... En fait... euh il y a plus d'une trentaine de sorties.

Elle passa sa main derriere la nuque en plissant les yeux.

Ryu se sentit comme secouée et se releva mais son regard resta toujours vide. Les images n'arretaient pas de défiler dans sa tête alors qu'elle croyait pourtant les avoir refoulé au plus profond d'elle même.

Nekoni pu se relever elle aussi en sentant sa douleur disparaitre.

Puis Yuki ouvra grand la bouche, ébahi. Son regard regardait un peu en haut, presque au plafond mais pas completement. Pour l'instant elle seule pouvait voir ce qu'il se passait, mais bientot les autres comprendraient. Elle pouvait voir toutes les particules de chakra qui flottait auparavant dans l'air se rassembler en un seul point plus les particules se rejoignait, plus le truc grossissait et prenait la forme d'un espece de monstre.

Ano... Vous sentez cette condensation anormale de chakra... non ? Eh ben... euh comment vous dire... c'est pas tres rassurant... Mais c'est tellement condensé que bientot vous allez voir de quoi je parle...

Et comme le disait Yuki toutes les particules furent enfin rassemblées en un point et maintenant tout le monde pouvait voir l'espece de monstre de chakra qui leur faisait face et qui faisait au moins 30metres de haut.

Vous voyez de quoi je parle maintenant...? Quand je disais que ces particules flottantes c'était pas normal et qu'elles ont même pas disparut lors de la dissipation du genjutsu ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:27

Sena omme Kazuki et Deidara eu les reflexe de se poster devant les filles de leur groupes respectifs un monstre de chackra Sena compris rapidement et commença a parler une langue etrange que seul le monstre pouvait comprendre la langue des dragon était comprehenssible pour toute les créature sauf les demon et les humain se monstre de chackra comprendrait donc se qu'il dirait

"qu'est ce que tu nous veu? et tu nous explique pourquoi tu nous torture ici...je suis sur que même si moi je ne souvient de rien le nom de Sachi te dit quelque chose apres tous le petit frere de roi des dragon ne devrait pas t'etre inconnu même si tu ne m'a jamais vu"

"Kazu il dit quoi Sena?"

"ecoute Akiro je comprend le language du desert le language humain et le language des enfer mais pas celui des dragon je peu pas te traduire et Katara non plus ne pourra pas a mon avis"

"ouais bah quoi qu'il en soi si il se grouille pas de nous laisser tranquile se truc je vais le fair exploser!"

"calme...toi Deidara...c'est pas la peine de...de t'enerver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:45

Personellement je pense pas que tes explosions ait des dommages sur un monstre de chakra.

Nekoni haucha la tête pour approuver ce que venait de dire Yuki.

Les explosions c'est bien, mais ca résoud pas tout.

Bien sur que je connais le nom de Sachi. Mais tu ne m'effraies aucunement, je n'ai pas peur de mourir... et j'ai pour devoir de tous vous tuez... Mais ce n'est pas moi qui suis responsable de ça... Je ne suis que les odres de mon maitre et je fais le boulot.

Il lança une lame de chakra mais pas sur Sena ou autre garçons, il visa Ryu qui avait toujours son regard vide et aucun reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:52

Sena qui était devant Ryu pris la lame de chackra a sa plaçe il n'avait pas eu le temp de l'arreter il regarda le monstre et recommença a parler de cette langue etrange

"c'est le père de Ryuu qui t'envoie? ou alors c'est encore se con d'Akihisa...en tous cas je te laisserait pas lui faire de mal deja parceque c'est ma chef pour le moment mais elle a asser souffert comme sa je te laisserait pas faire"

"je m'en fou je vais le faire exploser si sa continue le chackra sa explose la preuve quand je melange du chackra a mon argile y a un feu d'artifice j'ai qu'a lui balançer de l'argile dans la gueule"

"ouais mais apres c'est lui qui pourra controler l'explosion et on va tous claquer...sauf Sena"

"non même Sena va claquer le souffle de l'explosion peu bien le tuer"

"parcequ'on peu tuer Sena avec des bombe?"

"ouais mais des tres puissante un C4 ne suffirait pas il faut un organisame entier une explosion de toi même Deidara par exemple"

"mes technique son sencer etre secrete TT-TT"

"bah t'avait pas qu'a les montrer miantenant tu la ferme ou c'est moi qui t'eclate!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:13

Quel crétin celui la...

Et... on fait comment pour tuer un monstre de chakra ?

On attends qu'il se vide.

Ah ouuais... Pas con ^^'

En effet, c'es Akihisa-sama qui m'envoie. Il a completement transformé ce chateau avec l'aide de Katsumi-sama quand il a su que vous veniez. Mais apparemment les genjutsu et autres pieges ne vous ont pas atteints... Dis moi Sachi... Tu es immortel n'est-ce pas ? Alors ca fait rien si je m'amuse a te faire du mal... En plus tu m'as l'air de vouloir proteger cette fille. Et si je m'en prenais a elle...? C'est vrai qu'elle m'a l'air bien innofensive...

Il forma un espece de géant marteau avec son chakra et s'appreta a frapper Ryu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:21

Sena resta devant et esailla de bloquer le marteau de chackra il avait recouvers ses bras d'ecaille pour ne pas que le chackra lui brule la peau ou ne le projete au mur

"en effet se ne fait rien si tu t'amuse a me fair du mal si peu t'amuser en me tapant dessus autant que tu veu j'en est rien a foutre les torture d'Iname m'on endurcie au autre douleur que celles qu'il m'a fait subire et croit moi je te laisserait pas prendre le relai pour sa...et bientot tu va disparaitre de toute façons a l'heure qu'il est Akihisa doit etre en train de crever en combattant Kokusho"

"mais qu'est ce qu'ils disent?"

"en tous cas c'est sur que c'est pas je t'aime vu comment Sena bloque tous ses coup"

"le probleme c'est que si se truc vide son chackra sur nous en claque y a que Sena qu'est immortel ici"

"ouais mais il revien a peine d'une torture il va pas tenir longtemp"

katara donna un gros coup de porcelaine sur la tête de Deidara

"a tous les ocup il comprend le language humain maintenant il va s'acharner sur Sena jusqu'a ce qu'il tombe abruti!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:40

Hmm, je vois, de toute façon a force de faire des attaques comme ça je mourrais, alors autant mourir d'un seul coup en vous tuant tous en même temps. Préparez vous...

Le monstre fit un truc bizarre avec ce qui ressemblait a des mains puis ne bougea plus.

Ohoh... ca sent le roussi ce truc... je sais pas pourquoi mais je le sens mal

Et moi je crois qu'il a entendu les merveilleuses idées de Akiro et Dei...

Je crois qu'il va se faire exploser en concentrant a max la totalité de son chakra, Yuki, tu peux vérifier ?

Yuki regarda le monstre et vit effectivement que chaque particule se condensait encore plus.

Je confirme, maintenant... COURREZ !! Faut sortir de ce temple avant qu'il fasse tous exploser ! Et cette fois ci, pas le temps de trouver la sortie !!

Elle fit un tres long pic de glace qui fit des trous dans tous les murs croisants son chemin jusqu'au mur de l'exterieur. Pis le pic disparut pour que tout le petit groupe emprunte le passage créé par les trous dans les murs. Yuki, Yoru, Nekoni et tout le monde se mirent a courir seulement Ryu était toujours sans émotions, comme une poupée et ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:49

Sena lui revint sur ses pas Ryuu était toujour la bas il esailla de la tirer pour qu'elle bouge mais rien a faire il regarda le monstre qui allait pas tarder a exploser la il n'avait plus le temp de reflechire il souleva Ryuu comme il pouvait même si elle n'allait pas apprecier qu'un gars aille plus loin que lui tirer le bras a l'avis de Sena rien que la porter lui vaudrait un belle baffe quand elle aurait pris ses esprit

*la vache elle est lourde...Akihisa ordure*

il entendit un bruit 4 mur venait de les bloquer et regarda le monstre la peur montait il parla au monstre de chackra

"pourquoi tu fait sa? il y a pas mieu a faire...cette fille ne t'a rien fait a toi et Akihisa elle me deteste et moi elle m'enerve sa ne vau pas le coup de la tuer...tu ne peu pas vivre simplement pour mourire en tuant...tu pourrait habiter le corp de quelqu'un...moi mon corp est facilement habitable a cause des deux âme fusionner...et certain d'entre nous on des bijuu c'est pareil pour sa...ou au moin laisse nous partir de toute façons soi Akihisa meur soi il decend en enfer alor a quoi bon te sacrifier pour un gars qu'en a rien a foutre de toi"

*au pire je me transforme et j'explose les mur"

"hey! Sena et Ryuu sont pas avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:25

QUOI ?! Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!

Tout le monde était sortit du temple et était dehors. Elle se retourna toujours son byakuugan activer et les vit tous les deux enfermés dans une piece qui venait de se créer apparemment.

Laisse moi deviner, ils sont coincés ?

Comment t'as deviné ?!

Bah d'un autre coté je vois pas pourquoi ils seraient pas sortit si c'est parce qu'ils seraient pas coincés.

Nekoni approuva de la tête.

Faut aller les chercher !

Elle commença a courir vers le temple mais quelqu'un la tira en arriere.

Le monstre ricana.

Tu crois vraiment qu'avec ton petit discours je vais t'ecouter ? Je m'en fiche de mourir... Même si entrer dans le corps de cette fille me donne bien envie mais je ne peux pas, je vais suivre les ordres de Akihisa-sama, même s'il s'en fou de moi et qu'il va peut etre mourir... Au moins, j'aurai accompli ses ordres... Adieu, tres cher Sachi...

Il se tut et allait exploser dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:39

la peur avait atteind son maximum pourtant il savait qu'il ne pourrait pas fuire il ne pouvvair rien fair pour les mur non plus une transformation completement demandait au moin une ou deux minute et un sentiment de haine tres puissant mais la peur balayait tous il recouvrie son corp d'équile et poussa Ryu dans un coin de mur qu'il bloqua avec un peu de chance ses equille les protegerait de l'explosion

Deidara avait attraper le bras de yuki et la tira en arriere une grosse explosion rententi le souffle provoqua un vent asser puissant l'explosion avait aussi fait un gros trou en plein milieu de temple

"desoler Yuki mais inutile de te sacrifier comme sa t'aurait claquer je sait comme même quand un bombe va exploser...maintenant on peu y aller mais si on a peu de chance de trouver un debrit plus gros qu'un bras"

"merci des encouragement Deidara"

le souffle de l'explosion lui avait arracher le plupart des ecaille de dos et des bras le toit s'était effondrer seul Ryuu n'était pas blesser mais Sena lui même fut etonner d'etre encore vivant pourtant le toit lui était tomber dessus et le souffle de l'explosion aurait du le bruler en entier mais c'était surement que lem onde manquait deja de trop de chackra il poussa les rocher comme il pouvait etp orta Ryuu a l'exterieure

"sa...sa va Deidara!...on est...vivant"

"vivant mais en mauvaise etat! Yuki avançe faut aller les aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:48

Yuki se vexa encore une fois avec la petite croix sur la tête.

Je t'ai deja dit de pas me donner d'ordre Katara, j'avance si je veux, et toute façon je comptais pas rester la !

Elle s'avança vers Sena pour voir les degats causé par l'explosion. Yoru lui se chargea de prendre Ryu pour laisser les filles s'occuper de Sena. Nekoni agita sa main devant les yeux de Ryu mais rien, aucune réaction et toujours son regard, vide et perdu.

Eh beh, elle a été drolement traumatisée la petite! Elle bouge même plus.

Yuki fit assoir Sena et commença a guérir ses plaies.

Aki, viens m'aider s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:56

Akiro haucha la tête et courru vers Yuki les ecaille de Sena avait disparu mais il avait desormais de grande plaie sur le dos et les bras elle en eu presque mal pour lui et elle commença a aider Yuki

"quel idée aussi de prendre tous le coup de l'explosion pour toi"

"j'allait pas laisser Ryuu mourire...pas apres se qu'elle a revu...ma mere a esailler de me tuer mais le pere de Ryuu a fait bien pire...je m'en veu de l'avoir charrier pendant tous le concour"

"j'espere comme même qu'elle va s'en remetre"

Kazuki lui regarda Ryuu puis la secouant en hurlant comme un malade mentale

"FAUT SE REVEILLER MAINTENANT!!C'EST FINI LES VILAIN CAUCHEMARD!!HEHO! TU POURRAIT REPONDRE COMME MÊME"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:08

Yuki et Akiro terminerent de guérir la derniere blessure de Sena.

Voila, ca devrait aller normalement. En tout cas t'as eu du cran, proteger Ryu de cette maniere, c'est pas rien.

Elle lui sourit et plissa ses yeux.

Ca sert a rien Kazu, elle a subit un trop grand choc emotionnelle, c'est comme si elle était encore coincé dans le genjutsu. Elle revit tout ça, mais dans sa tête. Malheureusement je crois qu'il n'y a que elle pour s'en sortir... Et je ne sais pas si elle peut nous entendre...

Tiens, c'est quoi ce truc labas ?

Un truc, quel truc ? ou ça ?

Yoru pointa son doigt a l'endroit et Yuki se précipita dessus.

Un coffre ! C'est ça le trésor ! Trop bien ! Et ya quoi dedans...

Elle essaya d'ouvrir le coffre mais il était fermé a clé. Elle gela alors la serrure et la cassa. Puis elle l'ouvrit. Le coffre était rempli de... Pocky. Les yeux de Yuki se transformerent en étoiles.

Des POCKY ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser