Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:16

Kazuki fit une drole de tête puis sourie et ramassa un pocky qu'il secoua devant la tête de Ryuu

"dit Ryuu tu veu un pocky? mais faut te reveiller pour qu'on t'en donne un sinon tu pourra pas le manger"

"c'est stupide Kazuki elle va pas se reveiller pour un pocky"

"qu'est que t'en sait?"

"nimporte quoi"

sena sourie et arreta son Henge ses cheveux retomberent sur ses epaule aussi lisse qu'avant

"qu'est ce que je pouvait faire d'autre? moi je suis imortel mais pas elle j'alalit pas la laisser crever et franchement ressament j'ai connu pire qu'une explosion"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:30

Mais Yuki était deja entrain de jeter les paquets de poky au dessus d'elle, comme s'il pleuvait des pocky.

♪ Pocky, pocky, pocky mon ami, pocky pocky pocky les pocky sont mes amis ♪


Nekoni eut une grosse goutte derriere la tête mais Yoru sourit, amusé.

Faut pas lui en vouloir, c'est encore une gamine, peut etre que dans 2 ans elle sera plus mature...

Espérons...

D'un coup, des larmes se mirent a couler des yeux vides de Ryuu et elle cria.

CREEEEVE !!

Puis elle se reveilla en sursaut, son cauchemar était terminé mais elle pleurait toujours. Elle regarda autour d'elle... Tout le monde la regardait et elle était devant le temple qui était tombé en ruines. Elle ne comprennait plus grand chose, elle qui était encore dans son passé il y a quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:50

Kazuki sursauta et tomba par terre en entendant Ryuu crier d'un seul coup Sena aussi l'avait entendu crier et c'était dépécher d'aller voir se qui se passait

"c'est fini Ryu...tous les genjutsu et tous c'est terminer un monstre de chackra a detruit le temple en explosant heuresement que j'ai des ecaille resistante sinon on serait tous les deux mort...mais tu n'a plus rien a craindre maintenant plus rien a craindre de ton passer ou de quoi que se soit...on te protegera de tout sa sa n'arrivera plus jamais c'est promis...je suis desoler de t'avoir charier avec ton prénom"

Akiro se releva en epoustant un peu sa jupe

"bon bah le tresor et sauvez tous c'est fait et vu que c'est yuki qu'a ouvert le coffre c'est le groupe infernel qu'a gagner je supose"

"hey mais c'est vrai! YUKI!! on a gagner"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:34

Elle secha ses larmes et comprennait un peu plus la situation.

Ah... Alors c'est ce qu'il s'est passé... pourtant... j'étais encore dans mon passé il y a même pas 10 secondes... Mais que veux tu dire par heureusement que mes ecailles sont resistantes sinon on serait tous les deux morts ? Me dit pas que... Que tu m'as protégé ?

Elle se recula rien que de penser a cette idée la puis tourna la tête en rougissant un peu et en boudant.

Je suppose que je dois te remer...cier... alors mer... mer... merde ! Tu peux toujours aller te brosser pour que je te remercie !

Elle se releva en reprenant son apparence normale.

Jamais je m'abaisserai a remercier et etre redevable a un gars ! Et pis d'abord je t'ai rien demandé, tu n'avais pas a me sauver !

Elle croisa les bras et tourna la tête même si au fond d'elle elle le remerciait de tout coeur de l'avoir sauvé alors qu'il aurait pu la laisser mourir. Mais ça, elle n'allait pas le laisser transparaitre seulement elle avait oublier que Sena pouvait lire dans les pensées...

Yuki s'arreta une seconde de faire sa pluie de pocky et courra vers Kazuki et le serrant dans ses bras, presque jusqu'a l'ettouffé.

Kyaah ! On a gagné Kazu, On a gagné !! Les pocky sont a nous ! Tous les pocky sont a nous !

Yoru racla alors sa gorge.

C'est quand même moi qui ai trouvé le coffre... Donc si les vainqueurs sont ceux qui ont trouvé les premiers le coffre c'est notre équipe qui a gagné...

Yuki envoya un regard noir a Yoru et Nekoni soupira une nouvelle fois, ils allaient se disputer pour un jeu et pour des pocky...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:07

Akiro soupira et attrapa le col de Yoru pour le tirer en arriere

"t'est un vrai gosse Yoru c'est que des pocky rien d'autre en plus pour une fois qu'elle gagne quelque chose dans sa vie"

Sena sourie il avait lu dans la pensser de Ryu mais qu'elle le remercie ou pas il s'en foutait il avait fait se qu'il penssait bien et pour une fois c'était pas bourde

"c'est pas grave je t'est pas demander de me remercier...j'ai juste agis comme je le sentait apres si tu preferait mourire c'est ton probleme mais dans le cas ou t'était pas en mesure de parler j'ai decider seul maintenant fait se que tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:29

Yoru grogna un peu, il aimait bien les pocky lui aussi.

Mouais... Bon d'accord vous avez gagné, je vous laisse le trésor.

Yuki sauta de joie en lachant Kazuki.

Youpiiii ! Les pocky sont a nous !

Hn.

A ce moment la le soleil se leva, c'était la fin de la dur nuit d'Halloween. Yuiko reprit son corps et Yuki a finalement accepter de partager ses pocky pour qu'ils les mange tous ensemble.


HAPPY END ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser