Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:43

Deidara sourie et fit de même et Akiro soupira en marquan la nom sur la feuille de toute façons sa allait bien vu qu'avec ses deux Baka y avait pas de mellieur non Katara elle regarda quand Yuki ecrivi elle avait un instand d'hesitation avant de marquer Aizu et sourie

"les vrai parent son ceux qui nous on aimer prend le nom de la famille don tu te sent le plus proche apres tous si tu est la fille adoptive de quelqu'un qui porte le nom de Aizu garde ce nom"

"moi je suis chiant mais j'assume moi au moin et oui madame Ryuuichi je l'assume pas comme certaine chef d'equipe qui passe son temp a s'enerver contre les hommes"

"pauvre Yuiko je sent que sa va vraiment etre halloween pour elle si vous vous calmer pas tous les deux...bon Yuki c'est quoi la suite"

Deidara lui s'approcha un peu de Yoru pour lui chuchotter plus facilement

"elle est pas joisse notre chef que dirait tu de lui remonter un peu le morale histoire de pas se crier dessus pendant tous le truc parceque je sait pas toi mais moi j'ai pas envie de me fair taper dessus dés que je dit un mot"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:57

Yuki sourit a Katara avec les yeux plissés.

Merci.

Ne m'apelle pas Ryuuichi ! Je crois pas t'en avoir donner l'autorisation tu m'appelles Ryu point barre ! Et je m'enerve sur qui je veux quand je veux !

Elle lança comme des eclairs avec son regard dans les yeux de Sena.

*Nekoni sauve moi T-T*

*xD Ah bah non, debrouille toi toute seule et pis c'est toi qui m'a demandé de me la fermer tout a l'heure*

* T-T *

Yuiko se rapprocha de Akiro qui avait de la compassion pour elle.

Je veux pas rester avec eux T-T Ils... ils vont pas arreter de se taper dessus.

Oui, je veux bien mais... encore faudrait-il trouver un moyen et qu'on soit toujours en un seul morceau ><

BON TOUT LE MONDE ARRETEZ ET FERMEZ LA PENDANT 5 MINUTES POUR ECOUTER !

Yuki avait hausser la voix et il y eut un grand silence.

Ah bah voila c'est mieux. Je disais donc que je vais pouvoir annoncer les regles.

Elle se plongea dans sa feuille.

Comme vous pouvez le remarquer sur vos feuilles, les 3 épreuves du parcours y sont decrites. Alors 1ere épreuve : "Chaque équipe doit faire peur a 6 personnes qui sont dans les rues. Mais attention, chaque membre de l'equipe doivent participer et faire peur a au moins une personne. Pas de tricherie possible." Passons a la 2e épreuve qui consiste a... QUOI ?! Mais c'est quoi cette épreuve a la con ! "Récoltez 100 bonbons par n'importe quel moyen", mais on est pas des gamins... -_-' Bref derniere et ultime épreuve : "Découverte du trésor dans le temple maudit"... "Seuls les plus courageux et téméraires qui auront braver les premieres étapes avec succès pourront entrer dans ce temple. Le but est de retrouver le trésor, cacher dans l'immensité du temple. Mais a ce que l'on raconte ce temple est maudit et bien sûr il a été truffé de pieges. Sur ce, Bonne chance a tous!"

Yuki grimaça avec une goutte derriere la tête. Elle s'était contenter de lire ce qu'il y avait marqué sur la feuille et ces foutus d'organisateurs leur souhaitaient bonne chance alors qu'il n'avait même pas un indice sur a quoi ressemble le trésor !

Ah, aussi "Ps : Le temple est indiqué sur la carte ci dessous"
Re ps : Tous les coups sont permis"

Elle releva la tête de sa feuille.

Voila, tout est dit. Y'a plus qu'a, bien sur les premiers a trouver le trésor sont les vainqueurs.

Elle sourit a tout le monde tout en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:20

Sena attrapa Yuiko et la ramena rapidement

"je sait moi aussi sa me chier d'etre avec elle mais la poupée a decider et on a pas le choix Akiro non plus sa va pas rigoler dans son equipe elle a deux pervers avec elle"

Deidara haucha la tête

"ouais mis bon si apres elle arrete de fair la gueule on sera plus obliger de dire amen a chaque fois qu'elle nous donne un ordre"

Katara sourie et se leva sur le bras de Yuki en levant son point en l'air

"aller on y va que la fête commence!!"

mais apparament par un seul mouvement elle s'assis et croisa les bras

"on y va...."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:45

Yuki sourit a Katara.

Hai, hai on y va. Et le nain tu te ramene aussi et tu trouves un moyen pour faire peur a quelqu'un. Quoique le fait d'etre aussi peur ça fait peur.

Elle rigola un peu.

Yuiko se fit tirer de force par Sena puis le petit groupe commença a marcher dans les rues, Ryu tout devant les bras croisés sur sa poitrine. Puis ils passèrent devant un petit groupe d'enfants qui faisait la récolte les gamines se retournerent, elles trouvaient Yuiko super mignone. Mais comme a ce moment la, la lune était au plus haut dans le ciel c'était a Nekoni de prendre la place de Yuiko. Ses yeux se mirent a briller d'un rouge sang scintillant alors qu'elle avait fait un Henge pour les rendre de couleur ambre. Pis ses cheveux pousserent jusqu'au milieu de son dos, ses vetements se craquèrent et ses oreilles de tigres s'aggrandirent y compris ses canines. Les gamines qui observait Yuiko pousserent un hurlement de peur et se mirent a courir ce qui fit retourner Ryu qui se demandait ce qui se passait. Pis Nekoni mit ses doigts en "V" avec un sourire qui devoilait ses longues canines.

Je crois que tu peux deja enlever 3 personnes au compte, Ryu.

Ano... C'est bien toi Yuiko ?!

Non, moi c'est Nekoni, le jinchuuriki de Yuiko qui prend possession d'elle la nuit.

A... d'accord.

*Merci Nekoni, j'aurai plus a les supporter a se taper dessus*

*De rien, en plus je sens que je vais bien m'amuser!*

De leur coté Yoru, Dei et Akiro avaient eux aussi commencer leur escapade dans les rues a la recherche de personnes a effrayer. Yoru soupira.

C'est facile d'effrayer pour toi Aki, rien qu'a voir tes yeux rouges brillants ca fait peur mais moi et Dei... On va avoir plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:04

Sena soupira et regarda en l'air pour lui s'était une evidence qu'il sagissait d'une sorte d'autre Yuiko

"mais t'est completement bête ou quoi? les gens change pas de caractere et d'apparence comme sa sur un coup de tête sauv en cas de folie se qui ne m'avait pas l'air d'etre le cas"

juste a se moment la trois gosse passait en rigolant et regardant leur recolte dans leur sac Sena sourie et regarda Ryuu

"regarde moi sa tu va voir comment on fait peur au gens tu pourra me copier si t'y arriver"

il s'approcha des enfant et fit semblant de ne pas fair expret d'en bousculer un

"pardon je...mm...la recolte a été bonne...petits?"

il n'attendit pas qu'il reponde et laissa son corp se recouvrire d'ecaille noir une queue et des ailes de dragon apparure et ses yeux devinre plus noir il cracha quelque falme par terre

"je sent que ma recolte a moi va etre interressante...enfin du sang jeune"

il enfant le regardere avant de partir en courant en laisant tomber leur sac de bonbon que Sena ramasa et ramena avec lui en reprenant son apparence deguiser

"et voila le travaille"

Akiro elle se retourna vivement et envoya un regard noir a Yoru

"tu fait beaucoup plus peur que moi vous avez qu'a vous laisser aller a parler au fille elle aurons rapidement peur avec votre perversiter stupide!"

pendant se temp la premier groupe chercher encore des personne a effreyer

"j'ai une idée Yuki tu frappe chez quelqu'un et tu me pose devant la porte tu va voir qu'en deux minute tous ceux qui serons dans la maison s'enfuirons en courant je vais mettre un peu de bazard et si les voisin sorte toi et Kazuki vous n'avez plus qu'a vous mettre enssemble pour leur faire peur on peu en avoir plus de 5 d'un coup comme sa et si on de la chance on en aura 10 d'un coup et pourra directe trouver les bonbon dans les maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:30

pff, c'est sur, quand on est un dragon c'est beaucoup plus facile. Bon on a le compte mais il faut que j'effraie quelqu'un sinon ca comptera pas. J'ai même pas besoin d'etre un dragon pour le faire moi.

Elle vit un groupe d'enfants accompagnés d'une adulte arriver.

*cette fois-ci, c'est pour moi*

Elle cogna un grand coup sur le lampadaire le plus proche qui se mit a clignoter puis elle sauta sur le haut du poteau. Le moment ou les gens passerent devant, le poteau continuait a deconner et on pouvait voir l'ombre du lampadaire avec quelque chose d'anormal au somment. Les enfants qui parlaient et s'amusaient continuèrent d'avancer alors que la mère s'arreta. Elle avait cru voir quelque chose de bizarre dans l'ombre et puis avec tous ses clignotements, elle avait un peu les chocottes. D'un coup, la lumière se ralluma normalement et la femme pu parfaitement distinguer la forme de quelqu'un qui était accroupi sur le haut du lampadaire et entrain de degainer un katana de derriere son dos. Elle se retourna vivement pour verifier si elle avait vu juste et remarqua en effet une jeune femme au long cheveux d'ebene qui volaient au gré du vent, un sourire sadique sur les levres. Ryu degaina encore plus son katana et une lumiere venant de l'éclat de la lame scintilla dans la nuit obscure. Puis elle articula d'un ton clair et précis.

Bouh !

La femme, deja qu'elle était en état de panique et de peu prit encore plus peur et tomba dans les pommes. Ryu eut un petit sourire amusé et bondit de son lampadaire pour rejoindre les autres et cocher la premiere épreuve de la feuille.

Et voila, suffit d'un bon scénario pour effrayer et le tour est joué, pas besoin d'en faire plus.

Elle fit un petit sourire vainqueur a Sena.

Bien joué Ryu ! T'as même réussi a la faire tomber dans les pommes, je suppose qu'elle était tres sensible cette femme la.

Yoru eut un rire nerveux.

Ahah, tres drole Aki. Mais je ne pense pas que ca suffise a les effrayer, et si on se depeche pas a trouver, on va etre les derniers ! Faudrait trouver un truc simple mais flippant quand même... Genre un petit genjutsu de base pas bien difficile en plus on a de la chance, ya du people qu'arrive.

Ouaiiis ! Bonne idée Katara ! On va faire ça. Kazu depeche toi de trouver un truc pour faire flipper les gens, moi c'est deja fait.

Elle se rendit devant la porte de la premiere maison en vue et deposa Katara sur le paillasson avant de toquer et courir se cacher quelque part dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:46

Akiro soupira en baissant un peu la tête avant de se la relever avec une petite baff sur le front

"j'abandonne vous ête irécuperable Deidara et toi aussi vus devez fair peur a au moin une personne je vous signale! je vais pas fair tous les boulot a votre plaçe commençer et je finirait vu que vous ête même pas foutu de vous servire de votre cerveau pour effreyer deux personne chacun"

c'est une petite fille qui ouvrit la porte ell regarda autour d'elle mais rien donc elle regarda par terre et la il y avait une poupée blonde en robe rouge assise la gamine la rammassa et la ramena en courant dans la maison les parent la regarderent et ne semblaire pas tres rassurer une poupée devant la porte a halloween c'était pas tres bon en revanche adolescente de l'age a Yuki qi était pas loin était completement au anges la petite fille mis la poupée d'un un petit lit pour les poupons dans sa chambre et la nicha comme pour la fair dormire quelque minute plus tard Katara sorti du lit en faisant craquer ses articulation le plus possible gardant la tête basse pour cacher son visage et avançant tres doucement elle decendi les escalier et arriva dans la salle de sejour ou les 4 personne se retournere en entendant les bruit d'articulation Katara s'arreta la mere de famille s'approcha et Katara releva un peu la tête et avança doucement vers la femme qui tomba par terre en tramblant elle continua de s'approcher et tendi les bras comme si elel cherchait a l'etranger les autres regarderent la mere hurla suivit de tous la famille qui sorti de la maison hurlant et criant Katara un peu perdu en revanche fouilla la maison pour trouver des bonbons dehors les voisin devait surement etre sorti alerter par les cries de la famille

du coter de l'equipe des chiant Sena enfonça une de ses main dans ses poche et regarder les trois sac de bonbon qu'il portait

"il nous en faut combien de ses saloperie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:19

Une centaine... Tu crois qu'il y a le compte ?

Pour une fois que Ryu posait une question sans lui gueuler dessus...

Yuki vit la famille sortir en hurlant de frayeur puis vit la porte des voisins s'ouvrirent et un couple sortir devant la rue, se demandant ce qu'il se passait. Elle sauta sur l'occasion et apparut derriere l'homme qui était assez agé. Il n'eut le temps que de voir une paire d'yeux rouges vif qui brillaient dans le noir. Yuki commença alors son petit manège en approchant sa bouche de son oreille et murmurrant.

Pauvre ame perdue dans ce monde, as-tu vraiment bien fait de sortir en ce jour de terreur...? Tu as deja bien vécu n'est-ce pas? Es-tu prêt a gouter a cette si belle chose qu'est la mort, cette fois ?

Le coeur de l'homme rata un battement et son sang ne fit qu'un tour. Elle pouvait aussi sentir que ses battements acceléraient, il eut tellement peur que d'un coup, il perdit connaissance. Maintenant ca en faisait 5, elle comptait maintenant sur Kazu.

D'accord, d'accord, on va se bouger... Apres tout, ca doit pas etre bien dur d'effrayer des gens...

Un groupe de 4 personnes, des ados qui faisait quand même la récolte, arriva pres du groupe d'Akiro. Yoru exécuta des signes et fit un genjutsu de base. Sa peau se mit alors a tomber en morceaux a divers endroits devoilant ses os puis il courut vers les ados.

Au secours ! A l'aiiide ! Sauvez moi je vous en prie !

Les ados sursauterent et reculèrent legerement en voyant Yoru. Il s'avança donc vers eux, un bras devant lui.

s'il vous plaiit... Pourquoi avez vous peuur de moiii ?

A ce moment la un coup de vent souffla et souleva la meche de son visage ce qui devoila son oeil. Seulement, il n'y avait plus d'oeil, juste... un trou. Puis des fourmis, cafards, mouches et divers insectes en sortirent, parcourant ainsi tout son corps a moité osseux. C'en était trop pour les adolescents, ils prirent leurs jambes a leur cou et en lacherent leurs sacs de bonbons. Le genjutsu se dissapa, un genjutsu de base ne dur jamais bien longtemps et Yoru s'avança un peu pour rammasser les bonbons.

On a le droit de les prendre vous croyez ? C'est quand même horrible ce qu'on fait... voler les bonbons des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:55

Deidara pris les sac des main de Yoru

"ils en trouverons d'autre et puis c'est pour la bonne cause on va pas laisser les autres gagner comme même"

un groupe de 3 autre personne arriva mais c'était des ANBU cette fois plus dur de leur fair peur et Akiro regarda Deidara avec un petit sourire celui ci haucha la tête et s'approcha du groupe

"yoo! je sait que vous me reconnaisser pas mais c'est moi Deidara"

encore une fois pas le temp de répondre Deidara gonfla et explosa en lançait une flaque rouge sur le sol evidament ce n'était qu'un clone et il avait eviter d'utiliser un C4 Akiro activa son sharingan et resta dans l'ombre avec un ricanement les ANBU se retournere et vire la pair de sharingan dans le noir elle sorti de l'ombre en tedant un espece de baton pointu au bout elle avait deux doight devant la village comme si elel venait de fair exploser Deidara et elle avait aussi mis du faux sang sur son visage comme si d'autre personne avait exploser devant elle et l'avait exploser

"au suivant.."

les ANBU virent la jeune Uchiwa mais la reconnurent pas il partir le plus vite possible croyant a un nouveau pouvoir des Uchiwa qui pourrait fair exploser les gens Akiro racousie son baton et le remi a la ceinture puis sourie en desactivant son sharingan et Deidara sorti de l'ombre en riant

"on va trouver les bonbon maintenant"

du coter du groupe infernal le vielle homme c'était evanouie Kazuki pendant se temp s'était introduit dans la maison la femme deja effrayer que son mari se soit evanouie comme se se retourna sans voir Yuki mais deux yeux bleu qui s'approchait dans l'ombre elel se rendit compte alor que sa lumiere s'était eteinte un froid mordant l'envahi il avait un bruit de metal frapper contre le sol quelque chose se dessina dans l'ombre une petit garçons blond mais c'était etrange il boitait ses vêtement était dechirer et il avait...un bras et une jambe de metal ou des petit finalement rouge tachait le sol

"ma...maman...vien...vien avec moi...j'ai mal..."

la femme hurla avant de s'enfuire en courant croyant a un fantome ou un mort vivant Kazuki en veriter avait simplement piquer ne poche de faux sang a Akiro il retourna en courant dans la maison pour recuperer un grand saladier surement prevu pour des enfant qui viendrait frapper il ressorti ses vêtement étant redevenu normau même si le son de metal frapper contre le sol raisonner toujour un pas sur deux

"voila le compte est bon et j'ai les bonbons avec doit pas y en avoir 100 mais un peu plus d'une 50 ene"

Katara elle en revanche coter bonbon elle avait rien trouver et sorti de la maison en courant et tira de nouveau sur le kimono de Yuki

"les parents de la gamines son trop serieus y en avait pas un sol...reporte moi maintenant c'est fatiguant de marcher avec ces petites jambes"

Sena regarda vite fait les sac et soupira

"ils doit pas y en avoir plus dans 50 en tous je croit même qu'il y en a moin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:13

Ryu soupira.

Bon, plus qu'a chercher des bonbons maintenant...

Et pourquoi pas allez volé les bonbons qui sont chez les gens ? Yen aura un bon saladier et ça ferait le compte.

Yuki sourit et plaça Katara sur son épaule.

Ca te dit de continuer tes intrusions chez les gens pour piquer les bonbecs ? Pour une poupée c'est assez facile...

Oh, joli le petit scénario !

Il sourit avant de se remettre a marcher en mettant ses bras derriere la tête.

Bon, plus qu'a raketter de pauvres gamins innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:23

Katara haucha la tête un deuxieme saladier ou une boite devrait suffire si elle trouvait sa c'était bon
"ouais mais tu me suis avec ton byakugan parceque si j'arrive pas a porter le paquet faudra que tu vienne m'aider Kazu lui il fait trop de bruit avec sa jambe de metal"

Sena lui soupira et regarda Yuiko

"bon Nekoni tu te transforme en chat tu rentre et tu ramene une boite ou un saladier plein moi je vais me reposer les semi-transformation c'est fatiguant et faut que je soi en forme si Ryuu...Ichi! meurt de peur dans le temple maudit se qui ne m'ettonerait pas et la c'est qui qui va devoir la rassurer c'est la courageu Sena Ura qui lui n'a pas de quoi avoir peur vu que c'est un dragon et qu'il est immortel même en cas de criste cardiaque"

Akiro regarda Yoru comme si c'était vraiment un idiot

"biensure que non sa serait trop lent c'est pas bien compliquer j'endor tous le monde avec un genjutsu et vous deux vous fouiller pour voir si vous en trouver moi je chercherait dans tous se qui est planque de gosse dessous d'escalier cabane dans le jardin tai d'oreiller tiroire a double fond et pour de parquet casser sans compter les petites valise de poupée et les chaussette cacher sous les lit avec sa on peu en trouver un sacrer gros paquet...quand on sort d'une famille de spécialiste en betise on repere facilement ou son planquer les bonbons"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:41

Nekoni sourit.

C'est ok pour moi.

Et elle prit son apparence de chaton noir tout mignon aux yeux rouges.

Vous m'attendez la, je reviens j'en ai pour pas longtemps, et je veux vous retrouver en un seul morceau pour continuer le jeu alors vous tapez pas dessus please... Sur ce, a tout de suite.

Elle partit dans la maison d'en face en se faufilant par une chattiere.

Ryu se vexa et serra le point.

J'ai pas peur espece de crétin ! C'est pas un squelette qui tombe ou un fantome qui va m'effrayer, il m'en faut bien plus que ça. Et c'est pas parce que t'es un dragon que t'aurai peur de rien, ca veut rien dire... Derniere chose, ARRETE DE M'APPELER RYUUICHI !!!

Nekoni entendait Ryu entrain de gueuler depuis la maison.

*Ils peuvent pas rester 5secondes sans se gueuler dessus c'est pas possible...*

Pas de probleme ! Opération recupérage de bonbon commencé !

Elle activa son byakuugan et observa la maison.

Bon, pour t'aider les bonbons sont sur la commode de l'entrée et la famille est entrain de manger, t'as juste a traverser la cuisine et passer par la porte pour récupérer les bonbecs. Je viendrai t'aider en cas d'imprévu.

Puis elle descendit Katara de son épaule et la fit passer par une fenetre ouverte.

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:20

Sena approcha son visage de celui de Ryuu les yeux a moitier fermer avec un petit sourire ironique le genre de truc qui enerve asser bien

"t'a raison j'ai pas peur de rien...mais sa m'etonnerait que se don j'ai peur me tombe dessus comme sa (il ne croit pas si bien le dire des cafard y en a plein dans les vieu endroit ><) sans prevenir...Ry-uu-I-Chi"

son sourire s'aggrandit et il eloigna rapidement son visage pour pas prendre de baffe avec un leger rire mais juste pour enerver Ryuu

Katara elle rentra dans la maison et marcha doucement pour ne pas fair de bruit cette fois elle arriva dans la cuisin et la il y avait un saladier de bonbon comme celui que Kazuki avait ramenez mais un peu plus gros les parents devait avoir prevu que beaucoup d'enfant passerait frapper le probleme c'est que la table était vraiment grande pour elle elle s'arrangea pour monter sur la chaise puis la table probleme c'était la nappe se qui se passa c'est qu'elle glissa sur lnappe tomba par terre avec un crie aïgue le saladier remplie de bonbon lui tombea dessus dans un sacrer vacarme heuresement le saladier était en platique et donc ne s'était pas casser et ne lui avait pas non plus deboiter les membres

*la barbe je suis coinçer par le saladier et les parent qui von arriver*

chez les baka rangers akiro rentra dans une maison ou apparament des enfant faisait une petite fête apres la tourner il y aurait donc beaucoup de bonbon a recuperer surement plus que 100 elle entra dans la piece d'un coup les enfant qui était seul se reunire tous en un seul point effrayer par les yeux rouge et les airs vampirique de la jeune femme qui les endormie rapidement avec un genjutsu de sommeil

"vous pouvez rentrer ils ne se reveillerons pas temp que je serait conçiente ou que je les aurait pas liberer du Genjutsu prenez les sacs je n'aurait pas besoin de fouiller il doit y avoir plus de 100 avec tous ses gamin"

"ok m'dame!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:46

Hai, hai...

Et Yoru entra dans la maison d'un air las et bourra les sacs précédents de bonbons.

Grrrr ! Tu veux vraiment que je te tapes c'est ça ! Eh ben si c'est ce que tu veux tellement !

Elle s'appretait a le frapper jusqu'a ce que quelqu'un la bloque et soupire.

Je peux même pas vous laisser 5 minutes tous seuls sans que vous vous tapiez dessus ! On dirait des gamins... Heureusement que y en a une qui est serieuse la dedans !

Dit elle tout en agitant un saladier de bonbons rempli a rabord tout en souriant.

Yuki elle, avait observer Katara et evidemment fallait qu'elle tombe avec la nappe en faisant un bruit pas possible. Elle choppa Kazuki et l'entraina dans la maison avec elle.

Kazu, on va aider Katara, toi contente toi de bloquer les portes avec un mur de glace pour pas que les parents entrent dans la cuisine, on sortira par la fenetre.

Elle retira le saladier de Katara.

Ah bah toi, on dit que je suis la reine des boulettes mais t'es pas mauvaise aussi. Bon faut qu'on ramasse tout les bonbons et qu'on se casse.

Elle commença a ramasser les friandises et a les remettre dans le saladier qu'ils emporteront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:19

Katara se releva doucement en remettant sa robe et son espece de bandau en tissu rouge et Kazuki esaillait de bloquer les adulte mais apparament il sagissait de ninja c'était plus dur

"grouiller vous sinon on va avoir des probleme!"

"aïe...c'est pas de ma faute je suis trop petite mais trop lourde pour la nappe et sa c'était pas prevu"

Deidara lui aussant ramessait le plus de bonbon possible et rejoigni Yoru

"bon j'ai pris tous se qui avait de mon coter je pensse qu'avec sa on a le compte bon Akiro on sort!"

"ok je les reveille et on file"

elle fit se qu'elle avait dit reveilla les enfant et sorti de la maison avant qu'ils ne la voie

"bon maintenant faut trouver le temple maudit"

Sena sourie en voyant le saladier de Yuiko

"t'est geniale bon Ryuuichi c'est toi qu'a le plan pour le temple maudit esaille de pas te gourrer en le lisant"

*en plus je dit sa mais je sait même pas lire un plan ou une carte*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:42

Ryu se vexa encore une fois.

Tu vas arreter de m'appeler comme ça ! Et pis si t'es si malin que ça et que tu me fais pas confiance, prends la la carte ! Je t'en prie, c'est vrai que Môsieur Sena est supérieur aux filles.

Elle lui refourga la carte et croisa les bras en tournant la tête.

Nekoni soupira une nouvelle fois.

*Des gamins, gamins, gamins >< Yuiko !! Sauve moi !*

*Mouahaha, et c'est qui qui disait la même chose ya quelques heures ? Chacun son tour =p*

*TT-TT*

Kyaaa ! Manquait plus que ça ! Bon, on a assez de bonbons, maintenant... ON SE CASSE !

Elle mit Katara dans le saladier et sortit par la fenetre qui était au dessus de l'évier vite suivit de Kazuki. Puis ils coururent encore jusqu'a loin pour ne pas se faire rattraper par les ninja. Enfin, ils s'arreterent pour reprendre leur respiration, seul Katara n'était pas crevée apres ce sprint, normal quand on est dans un saladier porté par quelqu'un...

C'est pas moi qui ai la carte, et je suis nul en orientation, demmerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:22

Sena regarda la carte mais tous se qui était dessus pour lui c'était du language extraterrestre il rendit la carte a Ryuu en faisant un peu la tête

"sa va reprend la j'ai rien je sait pas lire une carte...c'est du laguage coder pour moi la dessus"

il s'assis par et croisa les bras puis regarda Ryuu

"bah va y qu'est ce que t'attend! traite moi de crétin et d'attarder t'en rêve depuis longtemp non? de toute façons sa me fait rien je suis habituer"

Katara fit une sorte de Hey quand Yuki la pris dans le saladier a bonbon mais c'est tous Kazuki couru pour les suivres au bout d'un moment ils finire par semer les deux ninja

"bon au temple maudit maintenant"

Akiro regarda sur la carte

"au nord de Hollow et Yoru arrete de fair la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:03

Bah tiens je vais me gêner, t'es qu'un crétin, un baka, un idiot, un imbécile un...

Nekoni lui avait mit la main devant sa bouche en plissant les yeux.

Oui, oui, on sait, on sait. Pas besoin d'en rajouter. Bon maintenant si tu pouvais lire la carte pour nous indiquez ou sait ça serait bien...

Elle retira la main de Nekoni de sa bouche.

Oui, oui, c'est bon j'ai compris.

Elle regarda la carte. Puis elle la tourna, la tourna, la tourna... Rien a faire... Elle ne savait pas non plus lire une carte... Seulement elle avait du mal a s'avouer execo avec Sena et ne savait pas comment leur annoncer.

Ano.. hum... euh...

Puis elle soupira et tendit la carte a Nekoni en baissant la tête.

Je sais pas non plus lire une carte... Je suis une deserteuse moi ! Je vais la ou bon me semble, je suis jamais de plan moi !

Nekoni regarda le bout de papier que lui tendait Ryu et pencha un peu la tête sur le coté.

Pourquoi tu me le donnes ? Je sais pas lire ce machin non plus moi. Je suis un bijuu moi, je comprends pas votre codage.

Un ange passa, voir 2, ou peut etre bien 3...

QUOI ?!! C'est pas vrai, c'est une blague... N'est-ce pas Nekoni... si c'en est une c'est vraiment pas drole...

Elle essayait de se forcer a sourire et a rire nerveusement. Puis Nekoni répondit innoncemment et calmement :

Bah non, c'est la vérité.

Ryu se laissa tomber assise pas loin de Sena et baissa la tête d'un air desespéré.

C'est pas vrai... Vous pouvez me dire pourquoi on ne sait pas poser cette question au debut du jeu ?! hein, hein ?!

Vous voulez que je demande a Yuiko si elle sait ? elle peut peut etre nous aider...

D'un coup, une lueur d'espoir brilla dans les yeux de Ryu et elle haucha la tête.

*Yuiko ?*

*Non, je ne sais pas lire une carte.*

*D'accord*

Non elle sait pas non plus.

Elle avait dit sa phrase comme ça, toujours calmement et innocemment. Ryu eut l'impression de tomber encore plus bas.

On a perdu... On est nuls...

Pourquoi, en fait on doit juste trouver le temple, c'est ça ? Eh ben, on peut se débrouiller sans carte, j'ai juste a demandé aux animaux qui passent par la.

Gros blanc. Puis Ryu crut qu'elle allait étrangler Nekoni.

Que quelqu'un me retienne sinon je vais faire un meurtre ! T'aurais pas pu le dire PLUS TOT ?!!

Ah... Bah je sais pas, vous sembliez tellement vouloir vous servir de cette carte...

PARCE QU'ON AVAIT PAS D'AUTRES MOYENS ! ON SAIT PAS PARLER AUX ANIMAUX NOUS !

Nekoni fit un pas en arriere.

Gomen, gomen... bon je vais me renseigner alors.

Elle leva son bras en l'air et ferma les yeux. Puis une chauve souris vint se poser sur sa main. Elle la mit devant elle et lui parla par la pensée. Elle remit sa main au ciel et la bestiole s'envola. Elle plissa ses yeus toujours innocemment.

Alors, alors, elle a dit quoi ???

Elle a dit que c'était au nord de Hollow et que c'était un immense temple, qu'on allait le reconnaitre. Et que c'était juste la.

Elle pointa son doigt un peu en haut et a gauche d'elle et en effet, sur un plateau un peu plus haut et un peu plus loin, on pouvait voir un immense batiment qui tronait sur une colline et qui avait l'air abandonné. Ryu se releva et vit le temple. Elle se donna une baffe sur le front et s'insultait dans ses pensées.

Je crois que j'ai touché le fond...

Yuki releva la tête apres avoir repris un enieme long souffle, c'est qu'ils avaient courut loin et longtemps... Bref, elle remarqua qu'un immense temple tronait devant eux.

C'est pas ce truc par hasard...?

Yoru grogna un peu.

Je fais ce que je veux, et t'as qu'a me traiter d'idiot moins souvent. Et puis faut savoir quand je l'ouvre tu me guele dessus de la fermer et quand je dis rien tu me demande d'arreter, tu serais pas un peu contradictoire comme fille ? Dans tous les cas, je te suis, je connais pas Hollow et je suis nul en orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:21

Katara haucha la tête deux autre groupe arriverent Akiro et les deux garçoons et Sena avec les deux autres filles Sena et Ryuu s'envoyait des regard noir otute les 5 minute et Yuiko semblait en avoir franchement marre Yoru faisait la gueule et Deidara avait un grand sourire de gamin et avait deja commençer a se goinfrer du trop de bonbon qu'il y avait

"maintenant plus aucun doute c'est ici"

"sa fou les jetons comme même ici..."

"t'inquiete pas je te protegerait et t'inquiete pas Yoru moi non plus j'ai pas le sens de l'orientation"

"me touche pas ferme la et bouffe le trop de bonbon"

Sena eu un petit sourire des chauve-sourie sortir du temple sombre

"si t'a peur maintenant c'est trop tard je te protegerait pas...tres chere Ryuuichi"

*j'espere qu'il y aura pas de ces bestiole*

"bon bah nous on rentrer aller Yuki bouge"

"attender moi tous les deux ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:34

Je te porte peut etre, mais je suis pas a tes ordres Katara ! Même si la je vais avancer, ça sera parce que j'allais avancer et pas parce que tu me l'a demandé...

Elle avança donc mais se stoppa avant de se retourner, un sourire sadique aux levres.

Aurais tu peur Kazu...?

Hn.

Et il entra le premiere dans le temple l'air je m'en foutise sur le visage et les bras derriere la tête.

Bon vous vous ramenez ou pas ?

Ryu tremblait un peu mais ça personne n'aurait pu le remarquer. Elle envoya un regard noir a Sena et croisa ses bras sur sa poitrine en tournant la tête d'un coup.

Hmpf, même pas peur ! Je te l'ai dit il en faut beaucoup pour m'effrayer.

Puis elle se rendit compte qu'elle allait entrer la premiere du groupe dans le temple. Elle s'arreta et se retourna.

Mais je t'en prie Sena, passa le premier. Non pas que j'ai peur, mais si il arriverait malheur au premier j'aimerai que ça tombe sur toi.

Elle fit un sourire malsain.

De son coté Nekoni sourait.

*Cooool, un temple maudit... J'adore ce genre d'endroit !*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:00

Akiro rentra même si ce n'était pas tres rassurant Deidara la suivait en continuant de deguster le trop de bonbon Katara remis un coup de pieds dans le bras de Yuki et croisa les bras

"rentre ou je te redonne un coup de porcelaine tu me connait bien c'est pas sa qui va me fair peur aller avançe Kazuki va nous attendre"

Sena soupira et passa devant lui sa ne l'impressionait pas du tous même lui qui était un peu glauque aimait bien suivit de Nekoni qui semblait apprecier l'endroit aussi les groupes se séparerent a l'interieure sa faisait maintenant plusieur minute que les 3 groupe marchait chacun de leur coter cherchant le tresor en cherchant des passage ou un truc dans le genre sena sentie un truc sur sa main il regarda et une petite bestiole commençait courire sur son bras il sursauta en poussant un crie et bugeant le bras pour le fair deguager et il se retourver plaquer contre l'autre paroie il s'assis contre la paroie d'autre de ses bestiole qui était des cafard courrait sur la paroie d'en face certain allere sur le sol se qui le força a se relever

"putain de merde! y en a partous de ses bestiole...et Ryuu je t'entend te marrer sa va tres mal se passer"

plus loin Akiro avait de plus en plus peur et s'était accrocher au bras des deux garçons qu'elle serait un peu plus lorsqu'elle entendait un bruit bizard

"vous avez entendu...j'aime pas sa...vraiment pas"

encore plus loin en revanche c'était le calme plat

"et on est censer le trouver comment se tresor enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:55

Alors la... J'en sais rien... Je veux bien essayer de chercher avec mon byakuugan, mais je sais même pas a quoi il ressemble... Donc je sais pas si ca va aboutir a grand chose... Sinon ca va Kazu ? Pas trop peur...?

Elle se retourna vers lui en prenant un air effrayant.

Tout d'un coup, on entendit un rire resonner dans tous le temple. Non, ce n'était pas un rire machiabélique ou quoique ce soit d'effrayant, juste Ryu qui se foutait bien de la gueule de Sena. Elle était pliée en 2 et avait la larme a l'oeil tellement elle riait. Nekoni, elle sourait juste d'amusement.

Toi, ô môsieur Sena le grand dragon effrayant qui se dit avoir peur de rien... a peur d'un malheureux petit insecte ! Laisse moi rire !!

Seulement en se marrant elle marcha sur un pavé qui declancha une trappe. Deux squellettes en morceaux tombèrent alors du plafond. Ryu poussa un cri strident et par reflexe, se colla contre Sena.

Yoru serra les dents.

Aki... t'es entrain de... me broyer le bras en même temps que de... m'enfoncer tes ongles dans ma... peau... ça fait pas que du bien...

Puis un bruit retentit dans le temple. C'était un bruit identifiable, mais c'était en fait le rire de Ryu qui s'était propagé et transformé avec la distance. Puis un deuxieme, cette fois ci qu'on recconnut parfaitement, un cri de frayeur... Mais apparemment, ils avaient tous oubliés un détail... Ce temple était truffé de pieges et surtout maudit... Ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'ils allaient tous vivre leur plus grande peur quelle qu'elle soit....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:01

HS:cool comme dans le palais de l'infini dans Get Backers XD

Sena allait raler tous en s'éloignant des insecte qui s'obstinait a le suivre mais un autre truc tomba qui le fit sursauter mais rien de plus mais qui fit en revanche tres peur a Ryuu mais les cafard faisait vite de redoucire Sena qui avait comme même bien peur pour le moment tendit que Nekoni était au bord du rire Sena regarda Ryuu c'est vrai que sa peur a elle était comme même moin ridicule que la sienne donc il preferait ne pas critiquer sachant que sa lui retomberait dessus

"les cafard sa fait pas longtemp que j'en est peur j'avoue que TA peur a TOI est plus commune et ferait même peur a d'autre ninja mais j'ai mes raison d'avoir peur de ses bestiole mais c'est pas le moment d'en parler...mais putain que quelqu'un me vire ses insecte! et leur couper pas la tête ils peuvent vivre 48 heure sans ><"

Akiro entendit un crie suivit d'un rire et d'un autre crie elle serra un peu plus le bras des garçons en fermant les yeux avec une orte de gemissement peureux

"Akiro...tes ongles"

"pardon...vous croyer qu...qu'il y a quelqu'un de mauvais...ici?"

un autre crie retentie cette fois c'était d'un autre groupe Kazuki qui c'était cogner contre un truc qui l'avait fait tomber et lui avait fait vraiment peur il sagissait d'une sorte de momie a moitier decomposer embrocher contre le mur par la tête don un bras lui était tomber dessus lor de sa chute

"qu'est qui ce passe encore? a d'accord je vois...c'est vrai on dirait le genre de mort vivant des cauchemard de Kazuki"

"c'est lui!...j'aime pas sa...mais alors pas du tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:32

C'est vrai que c'est pas tres rassurant tout ça... On trouve vite ce trésor et on se casse. Même si on sait pas du tout ce qu'on doit chercher... Bon je vais comme même essayé de chercher avec mon byakuugan.

Elle activa son byakuugan, seulement... Il y avait quelque chose de bizarre, mais elle n'arrivait pas a savoir quoi...

Euh... Je voudrait pas vous faire peur mais... il se trame quelque chose de vraiment VRAIMENT bizarre ici... Et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit vraiment maudit ce temple... En plus de ça, je n'arrive pas a me concentrer sur le chakra des autres... Je les trouve pas... Parcontre c'est comme si il y avait des particule de chakra qui volent un peu partout et ça c'est flippant...

Ryu se degagea de Sena, elle s'était collé a lui par pur reflexe, rien de plus...

Hmpf, j'ai même pas eu peur, juste que ça m'a surprit sur le coup mais j'ai pas peur, je te l'ai dit, il m'en faut bien plus pour me faire peur... Et Nekoni, ARRETE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE !

Nekoni mit une main devant sa bouche pour s'arreter.

Désolé, mais c'était trop drole... Vous auriez dû voir ça...

Sauf qu'on l'a pas vu et que ça nous fait pas rire ! Et c'est bon on va te les virer tes bebetes, j'ai mieux que de leur couper la tête.

Elle fit des signes avec ses mains et une flamme apparut avant de se diviser pour bruler chaque cafard qui étaient proches de Sena.

Voila, et un conseil, te colle pas aux murs, c'est l'endroit qu'il prefere.

Puis ils continuerent d'avancer jusqu'a ce qu'il y ait un mur en face d'eux et un couloir de chaque coté. Nekoni et Sena allaient tourner a droite au hasard mais Ryu ne suivait pas. Elle était resté figé devant le mur, les yeux grand ecarquillés et fixé sur le fouet qui était accroché au mur. D'un coup elle tomba sur les fesses, completement paralysée, elle ne pouvait plus faire un geste et avait toujours les yeux rivés sur le mur...

Peut etre bien, mais l'ambiance est pesante ici, même si ça devrait etre un temple maudit... Ce n'est pas la même impression que j'ai... J'ai plutot l'impression qu'on est entrain de se faire avoir, et qu'on est deja piégés. Mais ce n'est qu'une impression... c'est peut etre pas la vérité.

D'un coup, les torches du couloir ou ils étaient s'eteignirent.

Manquait plus que ça...

Il fit des signes et des petits eclairs apparurent dans sa main, créant ainsi une source de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:01

Sena se decola vite fait du mur et haucha la tête pour suivre Nekoni mais au bout d'un moment il remarqua que Ryuu n'était plus la et fit marche arriere

"ne bouge pas Nekoni je vais chercher Ryuu...il ne faut pas qu'on se sépare cet endroit de m'inspire pas confiance il y a quelque chose de bizard je me demande si ce concour idiot n'est pas un piege a mon avis y a pas plus de tresord que de fée clochette ici"

il avança puis fini par trouver Ryuu assise par terre fixant un fouet accrocher au mur le plus etrange c'est qu'il lit sans le vouloir se qui se passait dans sa tête et attrapa le bras de Ryuu et la tira plus loin

"ne t'éloigne pas de nous Ryuu sinon on va se perdre et je ne croit pas qu'aucun de nous est vraiment envie de se retrouver seul ici"

*elle aussi son passer lui fait default...je n'aime vraiment pas cet endroit*

d'un coup il trebucha sur un truc emportant Ryuu dans sa chute il sentie quelque chose craquer et se casser sous son poit les bougie s'etegnire quelque seconde juste a se moment la quand la lumiere revint il était face a un skelette humain don les os était briser par endroit mais la plupart il venait surement de les casser en tombant dessus il releva Ryuu en même que lui même et c'est la qu'il remarqua les chaine noir brillante qui attacher le coup et les poignet du tas d'ossement il passa une main sur son propre coup eu un mouvement de recule puis attrapa de nouveau le bras de Ryuu et fini par retrouver Nekoni il ne dit rien d'autre et continua de marcher avec les deux fille cette fois

*merde c'est quoi cet endroit*

Akiro avait réactiver son sharingan pour mieu voir au cas ou les lumiere s'éteindrait de nouveau se qui se fit dallieur et pourtant même avec son sharingan elle ne vit rien quand les lumiere se ralumere le groupe c'était soudainement arreter mais ce n'était plus de bras de Yoru qu'elle tenait c'était quelque chose de froid mais comme mouiller elle poussa et crie en lanchant la chose et se retrouvant contre l'autre mur elle regarda ses bras qui était couvers d'un liquide rouge avec une odeur tres forte elle se rendit vite compte de se que c'était et se rendit compte que ce qu'elle avait attraper apres la panne de lumiere c'était la bras d'un cadavre apparament ecorcher a plusieur endroit y compris le bras qu'elle tenait de l'autre coter un autre crie retentie cette fois c'était Deidara qui avait des probleme avec des bombe d'argile rouge qui le menacait en entendant le crie de Deidara Akiro cria a son tour prise de panique

"YORU!!"

*j'ai peur je veu pas rester ici*

l'atmosphere étit de plus en plus tendu plus le temp passait plus on entendait de crie Katara était de moin en moin sur d'elle et Kazuki tremblait comme une feuille morte

"je me demande quel groupe crie le plus...parceque la impossible de savoir qui crie"

mais d'un coup Yuki trebucha faisant tomber Katara qui tomba au milieu d'une drole de poussier blanche qui lui collait a la peau deux yeux rouge s'ouvrire au milieu de la poudre et elle courrue vers Yuki avec un petit crie aïgue

"du sable en os!"

"je veu sortir d'ici j'aime vraiment pas cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !   This is halloween, this is halloween, halloween, halloween ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween, this is halloween, halloween, halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser