Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New York !

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:10

Yuki commençait a apercevoir la côte depuis le pont du bateau. Elle courra s'appuyer jusqu'a la barriere, les grands yeux comme un enfant qui verrait son nouveau jouet.

Ouaaah ! C'est beauuu ! Regarde, regarde Kazu ! En plus y a plein d'immeubles super haut ! C'est rare chez nous, ils depassent jamais les 4 étages... Et pis t'as vu tout ce monde !

Akiha sourit devant l'attitude de Yuki, une vraie gamine.

C'est normal qu'il y ait tant de monde, les villages ninja sont cachés et New York est une enorme métropole économique. Kazuki, ça va ? Le voyage s'est bien passé ? Pas trop malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:15

Kazuki lui était appuyer contre la rembarde pâle comme un linge si c'était possible il aurait palis encor plus en voyant les grand imeuble et autant de monde

"je me disait vivement que je retrouve la terre ferme mais la j'en suis moin sur...c'est vachement grand...hey vous vous eloigner pas trop de moi je veu pas me perdre...pourquoi les pays sans ninja sont aussi grand...je veu rentrer a la maison j'en est deja marre, marre de la mer marre du sel marre de ses mouette et de ces grand immeuble qui foute les jeton et marre de ce grand abruti cet grande andouille de bateau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:32

Akiha plissa les yeux a Kazuki.

Ne t'inquiete pas, tu resteras pres de nous, toute façon tu es sous ma responsabilité, Akiro m'a bien prévenu que s'il t'arrivait quelque chose j'allais avoir des problemes... Alors je peux te le dire tu te perdras pas !

C'est normal de trouver ça si grand quand on est aussi petit !

Yuki lui tira la langue et courut vers la plateforme qu'ils avaient installé pour descendre du bateau.

Ouaaaah ! Je suis sur le sol de New York !

Elle se retourna vers le bateau et fit des grands signes aux deux garçons, le sourire aux lèvres.

Kazuuu ! Akihaaa ! Descendez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:37

Kazuki eu un peu de mal a decendre mais une fois sur la terre il était au bord de s'agenoullier par terre et d'embrasser le sol tellement il était content de quitter le bateau et d'avoir les pieds sur un truc qui tangue pas

"Yuki quand j'irait mieu tu va regretter ce que tu vien de dire mais c'est vrai que tu doit te sentire aussi bien que king kong ici toi t'est bien asser grande pour monter sans trop d'effort en haut de ces tours"

autre probleme que remarqua Kazuki en arrivant des gens passait mais il ne ocmprenait pas un mot de se qu'ils disait

"a ouais j'avait oublier pour l'anglais je sent que je vais vraiment etre content de retourner au japon moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:48

Yuki enfonça son poing sur la tête de Kazuki.

Je te signale que moi je vais tres bien et je peux te faire regretter ce que tu viens de dire!

Akiha soupira. Ca commençait deja.

Ne t'inquiete pas Kazu, ça fait toujours bizarre la premiere fois qu'on va dans un pays etranger, mais tu t'habitueras vite. Bon, on va a l'hotel pour vérifier que nos bagages sont bien labas et on se repose, je n'ai pas de séance photo pour aujourd'hui. Le voyage a du vous crever... enfin, Kazu du moins, parce que toi Yuki, tu m'as l'air en pleine forme.

Ouuaiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:01

Kazuki jusqu'a l'hotel resta en sandwich entre Yuki et Akiha et regardait autour de lui sans rien dire plus ils marchait plus tout était grand les gens était bizard ils y avait des gens rose tres pâles et des gens tout marrons ils avait de grand yeux et la plupart avait des vêtement bizard beaucoup portait des costume d'autre de gros manteau ils y avait même des dame qui portait enormement de maquillage portait des chales des echape ou même des manteau entiere qui ressemblait au col de sont ancien manteau avant quitter l'akatsuki surement de la fourrue elle portaient des coiffure au percher et avait de drole de chien avec elles qui leur ressemblait beaucoup et portait même des vêtement et des noeux sur la la queu les pates ou les oreil (en gros des caniche a sa mémère XD) même les jeunes était bizard la plupart portait des pentalons extremement serrez et des tee-shirt asser grand pour contenir au moin trois d'entre eux ils avait des espece de planche a roulette et parlait dans cette langue etrange qu'il ne comprenait pas l'un d'eux le montra du doight enfin surtous ses cheveux et semblait commenter sont apparence mais il ne compris pas un mot de se qu'il avait dit une fois arriver a l'hotel qui était a l'echelle de tous le reste il entendi enfin du japonais mais aurait preferer ne rien entendre du tous

"ah on vous attendait bienvenu a new york...vous avez amenez votre famille a se que je voie il est mignon votre fils il s'apelle comment"

"je suis pas son fils j'ai 19 ans je sait que je suis petit mais comme même"

"ho pardon excuser moi vos baguage sont bien arriver vous pouvez aller vous reposer vous devez etre fatiguer apres un tel voyage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:21

Yuki était morte de rire, décidement, les américains étaient des comiques. Seulement... Si elle avait prit Kazuki pour le fils d'Akiha... Ca voudrait dire qu'elle l'avait prit pour la compagne d'Akiha et la mere de Kazu ! D'un coup elle s'arreta de rire, bizarrement ne trouvant ça plus drole du temps. Elle fit alors la même tête que Kazu, un peu boudeuse et attendit que la femme donne les clés pour qu'ils puissent aller dans les chambre. Akiha lui eut un petit rire. Il préférait prendre ça a la rigolade et savait que tout ça ne pouvait etre possible sachant qu'il aimait les hommes, que Yuki était avec Kisame et était encore mineure et que Kazuki était plus agé qu'elle. Akiha sourit a la femme qui lui donna 2 clés puis il commença a marcher vers l'ascenceur. Yuki eut un bug.

Euh... Attends Akiha, elle a oublié de nous donné une clé la...

Akiha se retourna.

Hn ? Non pourquoi...? Ah oui, je ne vous ait pas dit, vous partagerez la même chambre pendant le voyage, deja que vous etes censés etre mes esclaves n'espérez pas avoir une chambre chacun dans un hotel aussi luxueux...

Un ange passa, ou non, peut etre deux, voire trois...

HEIN ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:33

même réaction du coter de kazuki au même moment

"de quoi?! mais t'est completement taré je veu pas dormir dans la même chambre que Yuki c'est une fille et moi je suis un mec sa va pas le faire je te signale qu'au qu'a ou tu serait pas au courant y a qui change de fringue avant de dormir et qui on besoin de la salle de bain le matin je te previen si tu trouve pas une troisieme chambre fissa on te fait un voyage infernal tu va pas etre deçu moi je te le dit et puis c'est pas parcequ'on est tes esclave qu'on doit etre traiter comme dans les trafiques ><"

et juste quand ils avait commençer a hurler l'ascensseur c'était arreter les gens qui passait dans le couloir c'était arreter en voyant un petit garçons hurler dans un dialecte don il ne comprenait pas un traitre mot forçement vu qu'il ne parlait pas japonais

"euh...gomenasai..."

evidament l'excuse en japonais passait pas des masse mais a l'expression de son visages ils avaient compris et Kazuki dit plus rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:41

On dit Sorry en anglais Kazuki. Et les mioches je vous rappelle qu'on est dans un grand hotel, essayer d'etre plus responsables. Quant a la chambre, elles sont toutes équipées d'une salle de bain a verrou, alors arretez de dramatiser a moins tu préfères partager la mienne ? Si c'est la présence d'une fille qui te déranges ça réglerait le probleme.

Il lui sourit. Yuki était partit en douce aller demander un 3e chambre a l'accueil, au pire elle paiera avec son compte, mais la femme lui avait expliqué que ce n'était pas possible, que l'hotel était complet et l'est souvent.

Kazuuu ! Ca craint ! Ils ont pas de chambres de libres avant l'année prochaine...

Elle fit mine de pleurer a grosse larmes de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:58

Kazuki soupira Akiha marquait un point pas question de dormir dans la même chose que lui deja que Yuki avait un photo tres comprometente inutile d'empirer les choses

"mais c'est pas juste comme même et c'est pas le verrou le prbleme je vais pas m'amuser a entrer dans la salle de bain quand Yuki y est est inversement je pensse par contre toi depuis que tu m'est tomber dessus j'ai pas confiance >< et le probleme c'est justement que le matin tu va nous presser et comme Yuki et moi on a surement envie de pas garder la tête qu'on a le matin on va peu etre envie de se reveiller doucement dans la salle de bain et comme justement y a un verrou y en a un des deux qui va attendre trois heures et je sait pas pourquoi je sent que sa va etre moi...et pour ton "sori" ou je sait pas quoi j'était pas scencer savoir je parle pas anglais"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:45

Calme toi Kazu, je disais juste ça pour toi, au moins tu le sauras maintenant. Bon maintenant que les choses sont a peu pret reglées, que dites vous d'aller voir votre chambre ?

Il leur sourit et monta dans l'ascenceur qui venait juste de s'ouvrir. Le portier leur demanda leur étage et il descendirent au 10e étage.

Bon votre chambre et la 1001. Ma chambre est juste en face de la vôtre donc si ya quelconque probleme venez me voir. Essayez de pas foutre votre bordel dans la chambre ou casser quoique ce soit, sinon je vous préviens, c'est sur votre compte que ça sera. Bon désolé Yuki mais je préfère confier la clé a Kazu, il y aura moins de chance pour qu'elle soit perdue.

Maieuuh ! C'est pas juste !

Bah oui mais c'est comme ça. Bon, je vous laisse quartier libre mais restez dans l'hotel. On se revoit demain matin au petit dejeuner en bas.

Il donna les clés a Kazuki et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:58

Kazuki pris la clé et soupira le voyage commençait bien il se dit que pour le moment sa pouvait pas etre pire mais si il avait su se qui l'attendait dans la chambre il aurait tous de suite emenez sa vrai chambre avec lui d'apparence tous était bien appart l'afreuse odeur de lila don il detestait le parfum depuis tres longtemp mais se qui le frappa c'était justement le probleme du lit il n'y en avait qu'un...double il sorti vite fait en laissant la clé sur la porte et tambourina a celle de Akiha la c'était vraiment exagerer

*il est taré ce mec completement brajo!*

"AKIHA SORT DE LA C'EST QUOI CE BORDEL A LA FIN!!!T'A PAS BIENTOT FINI AVEC TES COUPS FOURRER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:08

... Aucune réponse. En vérité, Akiha s'était posé sur son lit et endormi a la seconde qui était venue. Et sachant que les portes des chambres ne s'ouvraient pas ses les clés... Kazuki n'aurait pas d'explications ni rien. Yuki, elle, regarda la chambre et comprenait pas pourquoi Kazuki gueulait, elle avait pas encore réagit a l'unicité d'un lit. (ça se dit? xD) C'était une magnifique chambre, comme de millions de personnes reveraient avoir. Spacieuse, bien décorée, lumineuse comme il le faut... Avec tout ce qu'il fallait dedans, un canapé, un mini bar, une salle de bain de princesse, un immense lit... Elle ne réagit toujours pas, elle voyait juste le lit dans le décor sans reflechir au reste.

Kazu, arrete un peu de gueuler comme ça ! Qu'est-ce tu lui veux encore a Akiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:16

"AKIHA REVEILLE TOI OU JE FAIT PETER CETTE PORTE!!!"

puis il entendit Yuki qui lui disait d'arreter il se retourna vers elle en soupirant

"Yuki t'est aveugle ou tu le fait expret? si t'a un cerveau il te servira a compter on est deux dans cette putain de chambre dit moi combien il y a de lit pour nous deux s'il te plait...a moin qu'il y est un autre lit invisible que tu es la seul a voir je te conseillerait de tambouriner avec moi pour reveiller ce grand baka de Akiha qui nous a encore fait une vacherie"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:41

Yuki réalisa enfin et ecarquilla les yeux.

Putain ! C'est quoi encore ce bordel !!! >< Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Kazu... Ca ne servira a rien de tambouriner, jouer de l'orchestre, le tapper, lui verser de l'eau glacer sur le visage... Rien ne le reveille quand il dort... J'ai déja tout essayé, je te promet... rien a y faire, c'est l'homme qui a le sommeil le plus lourd du monde. C'est parfaitement impossible de le reveiller... En plus il y a plus de chambre de libre !!

Elle pleura a grosse larmes.

Enfin... On verra comment dormir quand ça sera l'heure mais en attendant... Que dis tu de le faire regretter ces vacheries et de nous avoir amené ici ?

Elle fut prit d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:03

il arreta de taper contre la porteet recupera les clé de la chambre

"je vais porter plainte aupres de sena quand on rentre c'est plus de l'esclavage c'est de la torture il nous fait debarquer dans un endroit pas possible ou je comprend rien et ou les gens sont bizard en plus il nous prend qu'une chambre avec un seul lit ou alors je le tue...bon c'est quoi le plan histoire qu'on lui rendre au moin l'apareil pour toute ces conneries"

il regarda un peu autour de lui se rendant comme même compte que le japon commençait a lui manquer il se sentait pas a sa plaçe ici il repenssait au 3 garçons qui devait surement etre un peu plus jeune que Yuki et qui avait parler en regardant ses cheveux

"enfaite les trois garçons bizard qui on parler en me regardant ils disait quoi? t'a compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:26

Yuki posa un doigt sur ses levres en se rappelant des paroles des 3 garçons.

Humm... "look at this boy, his hair is green!" "He's so fashion!" " Yes but he's dressing strangely, and he's short''. Ils ont dû dire un truc comme ça. En gros ils étaient étonnés de la couleur de tes cheveux, et l'autre trouvait ça "fashion" mais le dernier a dit que t'étais habillé bizarrement et que t'étais petit... Oh, je suis pas si nulle que ça en fait en anglais ! Bref... Je sens que ce soir on va bien s'amuser... Ya pas tellement de plan... On enchaine juste conneries sur conneries. Dans un hotel... On peut faire beaucoup de choses... Dans une chambre luxueuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:36

"si ils m'ont trouver bizard c'était pareil pour moi comment ils font pour se deplaçer avec leur fringue? c'est pas pratique a mais peu etre qu'il se serve de leur planche avec des roue...bon ok pour les connerie mais pas falloir fair comme même gaffe j'ai pas envie de me fair trucider par Akiro quand on reviendra...bataille d'oreiller sa te va? sa doit pas couter trop chere des truc comme et comme Akihisa dor..."

il s'approcha du lit et attrpa l'un des oreiller sur lequel il tapa en signe de provocation

"en garde Yuki parceque sa sera un combat a mort! XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:43

Yuki prit un regard sérieux et repondit au defi de Kazuki. Elle attrapa un des coussins, le plus gros soit dit en passant.

Je ne perderai pas ! TAYOOOOO !!!

Elle fonça sur Kazu en le tapant avec le cousin, faisant voler quelques plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:14

kazuki fonça sous le lit apres le premier coup sa petite taille lui permetant de passer un peu partou il sauta sur le lit et la cousin fit un beau plongeon sur la tête de yuki et il se mis rapidement deriere le lit pour pas avoir la retour de coup

"si t'esaille de profiter de taille je fait pareil...et ouais la nain de jardin vien d'ecraser le cousin sur la tête de king kong!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:21

Grrr ! Tu vas voir ce qu'il va te faire King Kong !!

Elle se mit sur le lit et envoya chacun des coussins qui s'y trouvaient c'est a dire une bonne vingtaine un par un sur Kazuki. Seulement elle ne regardait pas tellement ou elle lançait et les coussins allerent se cogner un peu partout dans la piece. Un percuta le plafonier qui tanguait maintenant, un autre toucha un cadre qui se retrouva de travers, et un dernier vint faire tomber les hautes fleurs qui règnaient dignement dans un vase posé sur la table basse. De nombreuses plumes planaient desormais dans toute la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:11

Kazuki eu même pas le tempt de crier ettoufer ar la vintaine de coussin qui lui tombat dessus il sauta sur le lit et redonna un bon coup a Yuki pour la faire tomber lui mis l'oreiler sur le ventre et s'assis dessus en hurlant comme un posseder
"ARTHURE LE MINIMOY BIEN DE TERASSER KING KONG!!!! ALLER TOUS LE MONDE SE LEVE POUR KAZUKI C'EST MOI LE PLUS FORT LE PLUS PETIT HOMME DE 19 ANS QU'A PRIS LE POUVOIR"

on entendit d'un seul coup un homme qui hurlait en anglais Kazuki ne compris pas et regarda yuki

"il a dit quoi bon c'est sur que c'est pas des mots d'amour vu comment il l'a dit mais j'ai rien compris"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:32

Il a dit...

Elle bougea un peu et retourna Kazuki, se retrouvant sur lui.

SHUT UP ! Et tu as peut etre gagné une bataille mais pas la guerre ! Mininmoy ne vaincra jamais KING KONG ! Mouahaha !

Elle attrapa le premier coussin qui lui passa sous la main et l'ecrasa sur le visage de Kazuki. Puis elle se leva et alla a l'autre bout de la chambre, équipée de quatre coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:41

"et sa veu dire quoi ton charabia! humf..."

il eneleva rapidement le cousin de sa tête et en pris quelque un qu'il emplia sur le lit et deriere lesquels il se posta comme deriere des rempart il garda un cousin dans chaque main

"tu va me le payer Yuki vien la c'est t'est un vrai ninja! je vais te prouver la forçe ingenieuse des minimoy face au bourinage stupide de King kong le grand singe preferer a Akiha"

*si il se reveille on est mort...tan pi*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:52

Si t'avais pas deviné, Shut up ca veut dire ta gueule. Et moi je dis... Vive le bourrinage !! TAYYOOO ! Et gloire a la planete des singes !!! xD

Elle se mit a courir en lançant ses coussins sur la "forteresse" de Kazuki puis une fois tout les projectiles lancés, elle se jeta sur l'immense lit dégommant au passage le mur d'oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York ! Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Pays Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser