Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 New York !

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:30

"he ho! je suis pas cobaye moi a moin d'etre payé je m'amuse pas a gouter nimporte quoi et pour une fois que c'est toi je vais te dire moi je teste la mauvaise humeur de Sena et Akiha je teste l'autoriter de Katara j'ai même tester la forçe de Lee et ma cousine l'un m'a tuer l'autre m'a foutu dans un tres mauvais etat et j'ai même fait le cobaye pour voir comment réagis Kokusho face a un mome qui esaille de la bloquer sans savoir que c'est lui alor tu va pas mourire pour une malheurese sauce"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:08

Yuki se calma. C'est vrai que vu comme ça...

Mouuaiis...

Elle se consola en mangeant son Mac Flurry sachant qu'elle avait déja avaler toutes ses frites et son hamburger a vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:27

"tu va etre malade a manger aussi vite yuki....tien je penssait a un truc...si sa trouve la fille des Hyuuga comment elle s'apelle deja...Hinata je croit...euh...ouais. si sa se trouve elle te cherche peu etre pas pour te tuer mais au moin pour te demander pourquoi t'a massacrer tous le clan sauf elle et neji parceque je te signale que tu fait parti de la petite famille des decimeurs de clan qui regroupe Itachi, Namiko et maintenant toi surtous que quand on reflechi bien chacun a laisser au moin deux survivant un peu plus pour itachi mais on va dire que les Uchiwa c'est pas tellement une famille qui se laisse facilement tuer je sait pas si Hinata esaillera de trouver Akiro mais si elle a des desire de vengeance t'est comme même en ligne de mire vu que d'une Uchiwa massacrer plusieur personne c'est presque une vocation sa n'a etonner personne a Konoha de la par de Akiro...dallieur en parlant de Konoha j'ai un tres mauvais presentiment je suis sur que Dosan a fait des conneries"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:46

Yuki s'arreta de manger et reposa sa cuillere dans son Mc Flurry.

Merde... J'y avais pas pensé... J'espere qu'elle m'en veut pas... Tu me fais peur la ! En plus elle est ninja de Konoha aussi ma demi soeur... C'est a dire que si comme tu le dis Dosan a fait des conneries elle sera entrainée dans ses conneries par la même occasion et c'est pas forcément bon pour moi aussi ce truc la...

Elle avala difficilement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:17

"et c'est pas toi la pire si il a rejoin l'autre alliance non seulement on sera dans la merde tous les deux mais en plus Kokusho et Sena vont sacrément morfler les proche en plus bien entendu...quand je pensse que Ayato avait tous fait pour preserver Konoha de sa...si seulement j'avait eu le courage de prendre sa place ou de choisir quelqu'un qui aurait pour continuer sur la voie qu'elle avait prise...Konoha devait devenir un village tranquile c'est pour sa qu'elle l'avait proteger deriere l'alliance du tonnere et du desert de cette façons Konoha evitait la plupart des batailles et même la guerre...seulement Akihisa est arriver...tu sa c'est de sa faute...si il n'avait pas manipuler Katsumi elle n'aurait pas tuer Ayato et Dosan n'aurait pas pris sa place...si il était encore vivant je...et même maintenant si je pouvait juste passer une ou deux minute en enfer...je me serait arranger pour qu'il meurt continuelement sans jamais en finire réellement pour qu'il se voit lui même tuer la seul personne a qui il tenait même...je lui aurait fait subire bien pire que ce qu'il a fait subir a Sena..."

il esailla de sa calmer un peu bien qu'il remarquait que mettre toute les fautes sur les epaules d'un autres que lui même et imaginer pour lui les pires toture le deguageait d'un gros poit qu'il trainait depuis la mort de Ayato

"et dallieur si Hinata fait des connerie sa serait aussi de sa faute puisqu'a cause de lui Dosan est au pouvoir...par contre je doit avouer que Akiha me fiche les jeton c'est pas de la sienne...domage..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:19

Yuki rigola un peu.

Oui, c'est vrai que quand il est sérieux il me fout les boules a moi aussi... Je suis curieuse de voir son niveau... Si il a arrété au grade de Genin et qu'il est encore capable d'utiliser son chakra depuis tous ce temps, a mon avis, il devait pas etre le plus nul de sa catégorie... A moins qu'il nous cache certaine chose et qu'il soit encore un ninja mais dans l'ombre... Enfin, c'est que des hypothèses, mais si c'est le cas, faut vraiment qu'on arrete de le faire chier. Sinon qui sait ce qu'il va nous arriver...

Elle deglutit.

Enfin, plus tu me parles de Konoha et plus je m'inquiete vraiment... Je propose qu'on rentre le plus tot possible. Genre apres demain, une fois qu'on aura aider Akiha dans son travail. Ou alors demain soir ca sera encore mieux. Il comprendra... Et puis si ce que j'ai dit est vrai qu'il soit un ninja de l'ombre, il faudra bien qu'il rentre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:43

"je vois mal Akiha ninja secret mais si c'était le cas Sena le saurait non? mais c'est vrai que partir le plus tot possible serait le mieu j'arreterait avec mon mal du pays et je pourrait arreter Dosan si il n'est pas deja aller trop loin dans ses conneries..."

il eu un petit sourire bizard ce genre de sourire que l'on ne sait pas vraiment si il est bon ou mauvais ou si il est totalement faux

"nempeche que sa m'amuserait de savoir jusqu'ou Akiha peur aller avoir été chef de l'aka sa rend un peu curieux...ou completement maso sa serait marent"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:00

Yuki s'arreta de nouveau en pleine lancée pour manger sa cuillerée. Seulement elle eut un bug et la glace dans la cuillere tomba sur la table.

Tu... tu voudrais quand même pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:22

"si...le chercher jusqu'a le pousser a montrer sa forçe je veu savoir jusqu'ou il peu aller...je veu voir jusqu'a quel point il peu me hair si je trouve quelque point senssible...en veriter plus il esaille d'avoir de l'autoriter plus il m'intrigue...c'est le genre de type que j'aurait jamais pu tuer même en étant le chef de l'aka mais en même temp...il reveille cette vielle curiositer en moi que j'avais perdu en quittant l'akatsuki...cette vielle exitation devant quelqu'un don je ne connait pas la forçe...je veu le tester...savoir jusqu'ou il pourrait aller dans sa haine ou dans sa peine...si il serait capable de me fair du mal et de quel maniere pour me fair regreter se que je lui aurait fait...mais je veu pas non plus y aller trop fort il ne m'a pas l'air tres rencunier mais certaine haine reste longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:27

Yuki reposa sa cuillere et soupira.

Il est vrai que moi aussi ça m'intrigue tout ça mais je refuse catégoriquement ton idée. Je ne veux pas faire du mal a Akiha, en aucun cas. Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu veux faire souffrir Akiha juste pour ton plaisir ?Pour te divertir et nourrir ta curiosité ? Reprends toi Kazu ! Tes paroles me ofnt vraiment peur la...

Elle regarda Kazuki d'un air un peu triste et en même temps un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:53

"Yuki il a autre chose que je dit souvent...d'abord vien la peur, puis la souffrance...la folie...et pour finir...la mort...pas forçement celle du fou mais...c'est le cas le plus frequent...je n'en suis encore la je croit que j'en suis....a la folie...la souffrance a peu etre fini par me rendre fou quand j'y pensse c'est apres avoir perdu ma famille que je suis devenu fou c'est se que j'aurait voulu créé avec Ayato...et je l'est perdu...Akihisa aurait du payer...mais a qui fair payer maintenant qu'il est mort...Akiha m'intrigue plus que tous...et en même temp j'ai besoin de deferçer toute ma souffrance sur quelqu'un c'est egoïste j'en suis consçient mais je veu voir...je veu voir se que j'aurait ressentis si tout était vraiment de ma faute...si moi aussi je peu créé la souffrance et la haine...et en subire les remord je veu voir...si je suis toujour asser conçient pour empecher la mort de prendre de quelqu'un si je peu encore souffrire sans tuer...c'est deux teste un...je me teste et je le teste"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:01

Yuki reflchit en sirotant son coca auquel elle s'était habituée... C'était peut etre vrai, les paroles de Kazuki étaient censées, seulement elles incluaient la souffrance de quelqu'un.

Je suis contre ton idée. Mais fais bien comme bon te sembles, seulement je ne participerai pas et ne t'aiderai pas. Si ça peut te faire du bien apres tout... Mais ne va pas trop loin, sinon je serai obligée de t'arreter. Je suis deja contre alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:06

"si tu esaillait de m'arrêter je t'en empecherait je ne connait pas ma limite mais je sait que je peu parfaite provoquer une personne de quelque façons que sa soit tous en bloquant une autre personne sa ne serait pas la premiere fois que je le fait bien que j'espere que sa soi la derniere et qu'au mieu je n'est pas a le faire sa m'eviterait de plonger dans une folie plus dense que dans celle ou je suis deja bien que je soit encore conçient de l'absurditer de mes idée je ne peu malheuresement même plus m'arreter moi même"

toujour se sourire etrange qu'il s'elargie un peu il eu un leger rire qu'il calma rapidement

"et comme tu est contre je te conseil d'aller allieur lorsque que je mettrait en place mes petites idée"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:16

Kazu, tu me fais vraiment peur. Je ne te reconnais plus... S'il te plait, ne va pas trop loin... Je veux bien aller ailleurs, mais je te surveillerai, surtout quand tu mettras ton idée a éxécution. Je t'en prie, essaie de ne pas trop t'emporter...

Elle se leva et jeta son plateau.

Je vais faire un tour pendant que tu fais tes trucs. Akiha doit etre resté a l'hotel. A tout a l'heure...

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:21

il se leva tranquilement lui non plus ne se reconnaissait même plus pourtant il ne se controlait plus qu'a moitier il fallit se perdre pendant quelque minute mais retrouva l'hotel il passait un rapide coup d'oeil au rez-de-chausser mais Akiha devait surement etre dans sa chambre a preparer la journer du lendemain il galera pour apuyer sur le bouton le plus haut qu'il pouvait puis monta le reste a pieds il esailla d'ouvrire la porte mais Akiha avait aussi du la fermer a clé il se contenta donc de fraper enfin de tambouriner pour le moment il devait surtous esailler de l'enerver il ne penssait avoir recour a la souffrance que si il se montrait trop coriace
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:38

Akiha regardait son emploi du temps de la semaine et essayait de trouver de beaux endroits pour poser quand il entendit quelqu'un toquer a la porte ou on pourrait dire tambouriner. Akiha soupira en refermant son agenda.

Oui, c'est pour quoi ?

Yuki elle, ne s'était pas contentée de partir. Elle voulait empecher quelqueconque connerie de Kazuki. C'est pourquoi elle était revenue a l'hotel mais pas par l'intérieur... Il fallait se faire discrete. Elle escalada l'hotel grace a son chakra et se glissa par la fenetre ouverte la plus proche de la chambre d'Akiha, c'est a dire, celle du dessous. Coup de chance pour elle il n'y avait personne dans la chambre a cette heure ci. Elle activa son byakuugan pour les observer et masqua son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:22

"deja t'a pas besoin de fermer t'a porte a clé 24h sur 24 c'est quoi ces maniere on dirait que t'a peur de tous le monde! bon t'ouvre ou tu attend qui je casse la porte pour entrer"

si Akiha se demandait si Kazuki n'avait pas compris les fausse menace il devait normalement avoir commençer par l'enerver un peu maintenant qu'il le savait plus proche il commençait a perdre un peu plus une quelquonque raison sa vielle curiositer qui l'avait souvent pousser a fair beaucoup de mal au gens pour peu de chose ou une quelquonque raison egoïste

"alors tu m'a toujour pas reconnu ou quoi?Kazuki le sale gosse qui avait peur de toi avant de ce rendre compte que tes flammes c'était du bidon"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:10

Akiha soupira une nouvelle fois. C'etait quoi ça encore ? Encore un plan pour le faire chanter et les faire retourner au Japon ? Il commençait a en avoir marre de leurs idées. Il se leva et alla ouvrir la porte.

Qu'est-ce qu'il y a encore ? Je vous ai deja expliqué que ça sert a rien de faire des plan tordus pour retournez la-bas. Vous repartirez quand vous m'aurez aidé.

Il laissa la porte ouverte et retourna sur son lit pour reprendre ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:33

Kazuki evidament entra sans rien demander et se planta carrement devant Akiha

"c'est pas un plan tordu cette fois et de toute façons je suis tous seul la Yuki est parti faire un tour...moi j'en est marre de cet endroit je voulait juste te prevenir que moi je m'en vais debrouille toi avec Yuki j'ai laisser la clé sur la porte je fait mes baguage et je me casse c'est hors de question que je joue a l'esclave de mr. le photographe surtous que ici même toi tu ne m'inspire aucune confiance...c'est tous..."

*sa devrait le mettre deja asser en petard*

"je supose que tu n'a plus d'objection de toute façons t'a pas tellement le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:18

Akiha le regarda un peu durement.

Il en est hors de question ! Tu vas rester ici avec Yuki ! Et je te signale que je suis responsable de toi alors tu vas arrêter d'en faire qu'a ta tête et m'écouter ! S'il t'arrives quelque chose c'est moi prend ! Et il en est hors de question que je paie pour tes conneries ! En plus vous etes venus ici pour m'aider, au moins une fois, mais m'aider un peu pour mon boulot quoi merde ! Je vous demande pas la lune quand même, vous pourriez au moins faire ça pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:26

"non...a ce que je sache tu n'a rien fait pour que te doive ça..."

il avait eviament entanciper un mouvement pour ce retourner et tourna la tête de nouveau vers Akihisa il retenait un sourire et s'efforçait d'avoir l'air serieus

"et de toute façons comment tu va me retenire? tu va m'enfermer dans un piece avec tout un tas de matériel pour me tenir en plaçe et un gardien pour me surveiller? tu va esailler de faire flamber en priant pour que sa me disouade de partir? j'aimerait bien voir ça...t'en aura jamais le cran...j'y est est reflechi je sait donc que tu ne pourra rien fair pour m'empecher de partir vu que tu n'est pas ninja tu n'a pas la forçe requise pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:08

Akiha commençait a s'enerver. Il baissa la tête et serra le poing en froissant une de ses feuilles qui finit en cendres.

Tu commences vraiment a m'enerver Kazu ! Que tu te plaignes, je m'en fou, que tu veuilles repartir, je m'en fou, que tu n'aimes pas les gay, je m'en fou, que tu me detestes je m'en fou mais que tu oses critiquer mon courage et ma force sans rien y savoir, c'est impardonnable ! D'accord je t'ai dis que j'ai arreter mon entrainement de ninja arrivé Genin car j'avais trop peur des combats mais qui te dit que je n'ai pas menti et que tout ça est vrai ?

Il releva la tête, ses yeux ambres maintenant devenus orange.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:16

il eu un leger mouvement de recule sa peur menaçait de reprendre le dessusil serra un de ses point enfonçant ses ongles dans peau pour relacher un peu sa peur sous forme de coupure legere tres superficiel il força un petit sourire insolent

"parceque si c'était faux tu n'aurait pas hesiter a te servire de ton chackra pour me fair peur sachant que c'est extremement facile avec moi tous simplement et je ne vois pas quelqu'un qui me tombe dessus comme un boulet etre ninja de l'ombre surtous sous le nez de Sena qui lit dans les pensser...a moin que tu est été une sorte d'arme secrete au botes de Rasen...t'a forçe je ne m'y fierait pas ton courage? quand on a deja même pas le courage d'avouer a quelqu'un ses sentiments même en sachant que c'est perdu d'avance ce n'est pas non plus se qu'on pourait appeller du courage"

*j'ai toucher la corde senssible apparament...mais sa devien dangeureus la...tan pi pour une fois je prend le risque*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:33

C'était la goutte d'eau qui fit deborder le vase. Tout le chakra d'Akiha sortit d'un coup, faisant apparaitre des flammes tout autour de lui. Le lit prit feu en même temps que tous ses papiers en vrac dessus et son agenda.
Yuki qui voyait tout, vit l'enorme explosion de chakra d'Akiha et commença a s'inquieter... Heureusement qu'elle n'entendait pas ce qu'ils disaient. Enfin pour l'instant elle ne tentera rien. Apres tout, c'était l'idée de Kazuki, il faut qu'il assume maintenant.

*Kazu... C'était une tres mauvaise idée...*

Les yeux d'Akiha se foncerent prenant une teinte rougeatre qui devint rouge vif comme une flamme ardente... Il n'arrivait pas a se controler, Kazuki en avait trop dit, ou plutot dit ce qu'il ne fallait pas. Akiha se leva du lit en feu, ceci ne l'affectant en rien vu que chaque parcelle de sa peau dégageait une flamme et se jeta vers Kazuki en le choppant par le coup de sa main enflammé. Il le plaqua a terre contre la moquette bien inflammable evidemment. Un cercle de feu se créa tout autour d'eux.
Yuki se leva hativement de son fauteuil d'ou elle guettait tout et se précipita sur la porte de la chambre qui était fermée a clé évidemment. Elle s'enerva et gela la porte avant de donner un violent coup de pied a l'intérieur. Pas de chance, la propriétaire de la chambre se tenait juste a coté de celle ci et cria.

Aaaaaah ! Une intruse dans ma chambre ! Ma porte ! Ma porte ! Vite ! Un garde, quelqu'un ! Que quelqu'un appelle la police ! Une femme aux pouvoirs étranges se promenent dans l'hotel ! Au secouuuuurs !

Yuki s'en foutait completement et monta a l'étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:46

Kazuki tenta un autre mouvement de recule pour anticiper une fuite eventuel mais Akiha avait été plus rapide que lui sur se coup la chaleur des flamme qui entourait son coup alor que ses nerf était encore a vif lui archa un crie de douleur rapidement arrete par le choc violent de sa tête avec la pierre de son medaillion et la chaleur qu'il deguageait se rajoutait au autres flammes qui lui brulait la peau il ne voyait desormais plus qu'une lumiere verte et une silouhette confuse deriere les flammes qui devait etre celle de Akiha cette fois la peur gagna sur sa curiositer mal plaçer l'empechant de crier ou même de chercher a calmer Akiha accelerant juste sa respiration au point de menaçer de l'etoufer avec les gazs carboniquer relacher par les flammes et la venu et sorti d'air trop rapide dans ses poumons avec autant de flammes il ne pouvait pas créé de glaçe surtous de la ou il était rien que la debut aurait fondu impossible donc plus de ce defendre

*quand j'y reflechi c'est cette même curiositer qui m'a couter la vie la premiere fois...je veu pas mourire...*

sans s'en rendre compte pour la premiere fois depuis deux ans il avait commençer a pleurer bien que la chaleur ne lui permette pas deremarquer la presence d'une quelquonque larme la lumiere verte avait commençer a l'aveugler comme la fois ou il avait reouverte sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Pays Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser