Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New York !

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:00

Yuki arriva a la hate et essouflée devant la porte ouverte de la chambre. Jamais elle n'avait monter un étage aussi vite. La chambre était en feu, c'était un vrai four, elle ne pouvait pas faire un pas a l'intérieur.

AKIHA ! JE T'EN PRIE ! CALME TOI ! TU VAS LE TUER ! ARREEETE !!

Yuki avait vraiment tres peur pour Kazu mais elle avait surtout peur d'Akiha. Elle ne le reconnaissait pas. C'était un vrai monstre de feu. D'ou tenait il toute cette puissance ?! Même s'il avait été un brillant Genin, au bout d'autant d'années, c'était tout bonnement impossible. Akiha lui, n'ecoutait plus personne, seulement lui et sa conscience qui voulait faire payer Kazuki pour ses paroles. Son elastique avait disparu et ses longs cheveux roux tombaient autour de lui et touchaient le sol. Son regard de braise et ses traits faisaient vraiment peur sans compter son sourire de sadique. Il resserra encore plus sa main autour de la gorge de Kazuki qui penait vraiment a respirer. Yuki cria de tout ce qu'elle pouvait.

AARREEEEEEEEEEETE !

D'un coup la lumiere du medaillon brilla plus que jamais et une enorme vague sortit de nul part. Elle remplit la chambre d'eau et s'echappa par la fenetre qui avait eclaté sous la pression. Toutes les flammes avaient disparu y compris celles qui provenaient du corps d'Akiha. Mais il tenait toujours fermement Kazuki par la gorge. Yuki pu enfin pénétrer dans la chambre et se serva des particules d'eau restantes pour geler les membres d'Akiha. Elle courrut vers les garçons et poussa violemment Akiha avant de tirer Kazuki vers elle en le serrant contre son corp qu'elle avait refoidi.

T'es completement barge Kazu ! Et toi aussi Akiha ! Tu te rends comptes de ce que t'as fait ! Une chance que je vous ai espionné ! Sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il serrait arrivé ! T'as failli le tuer Akiha ! Merde! Ca va pas quoi ! Et puis moi vous m'avez causer une peur bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:26

il allait perdre connaissançe la vois de Yuki et le rire d'Akiha arrivait a ses oreils comme a moitier ettoufer l'oxygene lui manquait et la douleur était tellement forte qu'il n'en sentait plus la moindre parti de son corp la peur montait de plus en plus en comptant que les cheveux detacher Akiha lui faisait ressemblait presque exactement a Akihisa quelque chose de plus froid lui passa dessus en eteignant les flammes il senti l'air revenir et se retrouva contre quelque chose de plus froid Yuki avait refroidit son propre corp pour lui permetre calmer ses douleur et retrouver un peu de forçe sa vu revint doucement et il fini par comprendre se que dit Yuki comme toute réponce il pleura sur son épaule même Lee ne lui avait jamais fait aussi peur et appare lors de sa premiere mort il n'était jamais passer aussi pret de l'enfer

"...c'est pas se que je voulait...j'ai eu peur...j'ai bien cru que j'allais...y passer merci...je voulais pas...je me suis encore laisser emporter...j'arrete pas de répéter que c'est tous se que je merite...mais j'ai trop le frousse...et j'ai risquer ma vie pourquoi?...pour une simple curiositer a la con...j'ai fait souffrire Akihisa...Akiha pour nimporte quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:58

Yuki serra encore plus fort Kazuki contre elle.

Calme toi Kazu, c'est fini maintenant, je suis la, t'as juste fait une connerie plus ou moins importante on va dire. Non, en fait tu t'es pas rendu compte du mal de ton idée. Tu aurais du m'ecouter. Alalah t'as de la chance que je m'inquietais pour toi. Si j'avais vraiment été faire un tour, j'aurai su par le pendentif que tu étais en danger mais je ne suis pas sure que j'aurai pu arriver a temps... Tu vois, t'es tellement terrorisé que tu te mets a appeler Akiha Akihisa. Je veux bien que leur nom se ressemble mais bon, au point de confondre ces deux la t'es grave. Bon sinon ça va mieux ? T'es pas trop blessé ?

Akiha se calma et se mit assis toujours avec les bras et les jambes dans la glace. Il fit fondre les glace puis ses yeux redevinrent jaunes en passant par l'orange.

Dé...désolé. Je... je sais pas ce qui m'a pris... Ni d'ou provenait cette force... Je devrait pourtant ne plus savoir utiliser le Katon apres tout ce temps... Enfin si comme tout a l'heure mais pas tant...

Evidemment il mentait. C'était bien le seul a savoir d'ou venait cette force. MAis il avait dit a Kazuki et Yuki qu'il avait arrêté son entrainement une fois devenu Genin, s'il racontait autre chose, ca n'allait plus collé.

Je... je suis vraiment désolé, Kazu, Yuki.... Je voulais pas faire ça. Dire que j'aurai pu te tuer si je n'avais pas été arrété... Excusez moi... Dire qu'Akiro vous a confiez a moi... et moi j'ai manqué de vous tuer...

Il baissa la tête, faisant tomber ses long cheveux sur son visage. Il regarda ses mains.

*J'avais oublié... oublié ce qu'on ressentait quand on se sentait fort et qu'on utilisait son pouvoir. Ca... ça fait tellement de bien. Tellement de puissance qui m'a envahit... ça venait vraiment de moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:31

"non...c'est de ma faute sa aurait fini de la même façons si tu n'avait pas réagis aussi rapidement je t'aurait forçer d'une façons...peu etre plus brutale encore...j'en peu plus de cet endroit sa reveille tous se que j'était avant...je veu rentrer..."

d'un seul coup il s'arreta et se redressa comme si de rien n'était ses yeux avait virer au jaune or en fusion

"comme je te jalouse Akinari un decendant si puissant et si digne...j'aurait voulu que ma decendante lui ressemble...sa faisait longtemp que j'attendait le bon moment pour pouvoir m'exprimer un peu...domage que mon esprit soi priver de son âme je ne peu parler a travers ce gamin..."

HS: pas de panik c'est pas Akihisa 2 le retoure c'est juste que Kazu est comme un fenetre sur les enfer et en etat de faiblesse un mort peu parler par sont intermediaire mais c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:49

Kyaaah !

Yuki lacha Kazuki d'un coup.

A... Aki... Akihisa ?! Degage de Kazuki ! T'es mort alors casse toi ! Fou nous la paix ! Nan en fait reste, je comprends rien a ce que tu racontes ! Qui sait qui est le descendant de Akinari ?! C'est pas Kazu quand même ?!!

Akiha se retourna vers Kazuki qui venait de parler bizarrement et ses yeux étaient devenus or... ou ambre au choix. Ces yeux... On aurait dit les siens...

Aki..hisa ? C'est lui Akihisa ?

Non c'est pas lui ! Enfin si mais non ! C'est son esprit qui parle mais tu vois bien que c'est Kazu !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:19

"Akinari est desormais le chacal de Katara Okan c'était mon frere jumeau votre ami Akiha est sont decendant tous simplement etonnant qu'il est hériter de la plupart de mes trait physique bon un petit default c'est sa sexualiter mais on peu pas tout avoir...ne vous inquiété pas je vous embeterait pas trop longtemp...je n'est plus d'âme je ne peu donc pas rester plus de quelques minute dans un corp humain même celui de ce gamin...tien si sa me fait pensser si vous voyer Katsumi esailler de lui dire que j'ai entendu ses dernieres paroles avant que je meurt et qu'elle comptait asser pour moi esailler de lui dire vant qu'elle ne vous tue bien entendu"

les yeux de Kazuki reprire leur couleur bleu-vert par contre il s'ecroula par terre a cause de ses brulure il commençait a se dire qu'il allait faire de la concurence a Sena coter cicatrice bientot ses vêtement était bruler par endroit et son portait une grande trace de peau bruler qui resterait surement tres longtemp et au pire ne s'effacerait pas il s'addosa contre le mur et passa un main sur son village ce genre de possession le fatiguait souvent beaucoup surtous quand c'était Akihisa qui s'amusait a parler par son intermediaire

"faudra que je demande a Iname si il y a pas un moyen de couper le lien que j'ai avec les enfer parceque j'en est marre que tous les mort s'amuse a passer des message par mon corp...je suis pas un téléphone merde ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:33

Yuki resta figée et bouchebée et tourna lentement, tres lentement sa tête vers Akiha... C'est vrai qu'avec ses cheveux roux lachés, ses yeux ambres... On pourrait le confondre parfaitement avec Akihisa... Rien qu'avec leur prénom aussi...

Ka... Kazu... As tu entendu ce qu'a Akihisa...?

Akiha lui avait du mal a comprendre.

Il vient de dire quoi ? Il a parlé de moi la nan ? Comment il me connait ? Je suis le descendant d'Akinari... Attendez... Il a bien dit qu'Akinari était son frere jumeau...? Ca veut dire que... Non, ce n'est pas possible...!

Oui, moi aussi j'ai du mal a le croire. Hiro n'est pas une ninja ? Donc pas une Emano ? Et ton pere ? enfin le mari d'Hiro quoi.

Mais qu'est-ce que tu racontes, Hiro a toujours été celibat... Je veux dire, mon père est mort assez tot. Hiro n'a plus de mari depuis un certain temps maintenant.

*Eh merde...*

Euh soigne plutot les blessures de Kazu, c'est le plus important pour le moment et le fait de les voir me ronge.

Euh oui tu as raison. Désolée de t'avoir fait attendre Kazuki...

Elle utilisa son chakra vert pour lui guérir ses brulures et le soulager. Seulement, certaines allaient rester sachant que les brulures sur un type hyouton est fortement deconseillé pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:48

Kazuki observa Akiha etrangement même sans avoir entendu Akihisa il savait se qu'il se passait et regarda Akiha

"ce n'est pas pour t'enerver Akiha cette fois mais...Hiro n'est pas veritablement t'a mère n'est ce pas? dallieur tu t'est trahi...elle a toujour été celibataire...et toi tu n'a jamais vraiment quitter le monde ninja cette forçe qui a fallit me tuer...tu la maitrisait et tu t'est longtemp entrainer pour même si ça ne m'était pas destiner au depart tu deçend donc du frere d'Akihisa voila pourquoi tu lui ressemble autant...Katara ressemble a Akinari tendit que toi c'est le contraire elle a du sang demoniaque et toi du sang d'esprit qui te donne une tel forçe avec le Katon...c'est pour sa que tu souffre dés qu'on te parle de courage et de forçe...la mort de ton coequipier...tu ne l'a pas supporter autant que tu le dit...c'est facile de comprendre sa...je fonctionnait de la même façons il y a quelque temp je cachait mes doute et mon passer...parceque dedans même si tu ne le regrette peu etre pas il y a quelque chose don tu n'est pas fier...c'est aussi la façons don Akihisa fonctionne"

il eu comme même un sursaut de douleur quand Yuki esailla de soigner la brule a son coup

"provoquer un tel incendit en si peu de temp et si facilement...même mon hyouton n'était pas asser rapide...pourquoi continue tu de t'entrainer en sachant bien que tu ne t'en servira qu'en cas de crise?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:31

... Je suis démasqué... Ça ne sert a rien que je mente davantage maintenant... Oui Hiro n'est pas ma mère... A vrai dire... J'étais orphelin jusqu'à ce qu'elle m'adopte. Voila pourquoi je n'en savais rien pour ma relation avec Akihisa ou Akinari... Je n'ai malheureusement que de très faibles souvenirs de mon père... et je n'ai jamais connu ma mere, elle est morte en me mettant au monde... Si je me suis entrainé pendant tout ce temps c'est parce que j'ai toujours regretté ma faiblesse de ce jour ou je n'ai rien pu faire... Si seulement j'avais été plus fort... Alors j'aurai pu les sauver... Et je ne tenais pas a ce que la même chose recommence. Mais... j'ai failli te tuer avec cette force... je suis vraiment pitoyable...

Yuki termina de soigner Kazuki et était assez impressionnée de sa reflexion. Il devinait vite les choses lui. Elle fut quand même choquée de ce qu'elle apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:20

il tourna un peu la tête s'entrainer toujour pour compensser une forçe que l'on avait pas eu au bon moment et finalement s'en servire a mal

"quand Namiko a decimer le clan j'aurait aussi du l'arreter...mais même pour un héritier je n'était pas asser fort et pourtant j'aurait du l'etre...j'ai fait la même chose et finalement...si Yuki n'était pas arriver en effet tu m'aurait tuer mais...sa n'aurait pas compter comparer au nombre de meurtre et assassina que j'ai commis en faisant suivre l'envie de puissance et la souffrance d'une folie casiement irreverssible je n'est jamais eu la forçe de proteger qui que ce soit...mais toujour celle de tuer sans n'eprouver aucun regret...toi aussi tu porte dans le regard cette question: est ce que ma forçe ne sert t'elle qu'a tuer? et pourquoi je n'arrive pas a le regretter malgré que mes actes est été horrible? le passer nous poursuit quoi que l'on fasse on ne peu pas s'en debarasser et il fini toujour par nous ratraper la seul solution c'est de perdre la memoir mais a quoi bon? on chercherait se passer et il deviendrait bien plus qu'une faiblesse...je peu pas dire que j'ai souffert autant que toi moi j'ai eu la chance d'avoir une enfance plus ou moin heureuse toi tu n'a pas eu le temp de grandire...tu a du faire fasse a la réaliter trop tot et tu a du devenir adulte avant même de decouvrire l'insoucience alors tu faisait l'idiot pour ratraper le temp perdu...comme Deidara...et moi comme un con je m'accrochait au seul petit truc qui me derenger un peu sans savoir que même si tu fait le fort ton coeur est encore ecorcher vif les blessures que l'on reçois de ce genre de passer ne guerisse jamais mais même si tu a fait le mal il y aura toujour quelqu'un qui te les pardonnera sans se demander si tu n'a pas esailler de mentire et sans se poser d'autre question les blessures que tu m'a faite...oui sa fait mal mais tu n'a fait que me transposer physiquement se que je t'avait fait moralement par pur egoïsme et je devrait plutot te remmercier...tu m'a remis les idée en place et en prime tu m'a rendu la capaciter de pleurer un peu de temp a autre...on est pas si different l'un de l'autre...c'est pour sa qu'on a un peu de mal a s'entendre tous simplement...et moi je suis aller beaucoup trop loin c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:45

Bon... On va dire qu'on est quittes alors.

Il lui sourit en plissant les yeux.

Et puis moi je te dois bien plus que des excuses alors...

Akiha passa sa main derriere la nuque.

C'est ici ! Je l'ai vue monté a l'étage je vous dit ! Regardez elle est... la ! Aaaaah ! Je vous dit que ce sont des monstres ! Regardez un peu ce qu'ils ont fait a votre chambre !

La proprietaire de la chambre que Yuki avait emprunté l'avait suivi et en même temps ramené les gars de l'hotel.

Eh merde...

Vous...Vous... Vous 3 la ! Ne remettez plus jamais les pieds dans cet hotel ! Degagez ! Et prenez vos affaires de sorciers avec vous ! Dans 10 minutes je remonte et je veux plus vous voir ! Plus jamais vous entendez !

Yuki et Akiha furent un petit sourire gêné. C'est vrai que la chambre était carbonisée mais en même temps trempée... Et le patron de l'hotel descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:17

Kazuki avait esailler de justifier tous ce bazard mais apparament le propriétaire n'avait pas l'air de vouloir ecouter il soupira et regarda les deux autres

"ils ont jamais vu de ninja ou quoi? ça n'a rien a voir avec de la sorcellerie...la sorcellerie ç'est des incantation bizard qui servent a rien du tout...Akiha je ne reviendrait plus jamais en amérique...on va faire quoi la on va dormir la ou tu boss? parceque maintenant qu'on a été viré...et qu'on soit claire Akiha tu ne me doit aucune excuse d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:27

Si, si je t'en dois. Et d'ailleurs pour m'excuser... On rentre tous au Japon !

Yuki sauta en l'air de joie.

Youpiii ! Trop bien ! Je file faire mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:42

il eu un leger sourire en regardant Yuki filer a vitesse grand V rassembler toute ses affaires

"Akiha...pour se que tu a dit avant de pété les plomb...c'est pas vrai que je te deteste...je t'aime bien tu me fait pensser a Deidara un peu bêbête mais gentil au fond et faut juste pas trop te chercher...je pensse qu'en verité j'ai trop peur des gens pour accepter facilement d'autre personne un peu plus differente de moi que les autres c'est tout"

il se leva et suivi Yuki pour rassembler ses affaires lui aussi

"enfaite merci de m'avoir comme même suivis...t'a du vraiment te dire que j'était con comme même...bon bah en tous cas maintenant faudra que j'aille casser la gueule a Dosan si j'y arrive...c'est pas gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:52

Elle leva la tête de sa valise et serra son poing d'encouragement.

Tu vas y arriver Kazu ! Fais de ton mieux ! Je serai pour t'aider ! Comme toujours !

Elle fit un grand sourire.

D'ailleurs je trouve qu'on forme un super duo tout les deux. Et quand l'un est en danger, l'autre vient toujours a son aide, si c'est pas génial ça !

Elle ferma enfin sa valise, toute sourire.

Je suis prete ! Vite vite vivement qu'on parte !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:48

il sourie et ferma sa valise il passa rapidement une main sur son coup qui lui faisait un peu mal a cause de la brulure

"c'est vrai on a reussit a detruire entierement une chambre d'hotel avec nos connerie mais on a toujour reussit a se proteger l'un l'autre et tous les autres...tu te souvien quand on a fait l'opération commando il y a deux ans pour recupéré Sena? Deidara avait fait s'ecrouler la moitier des murs de la grotte et on avait coinçer Akihisa dans sa chambre je me souvien quand Katsumi est sorti en courant pour reprendre Sena j'ai eu tellement peur que j'ai fallit casser le bras de Sena et Deidara heuresement qu'elle a pas eu l'idée de bloquer l'oiseau d'argile avec de la glaçe"

lui s'en souvenait parfaitement sur le moment et pendant quelques semaine toute cet histoire lui avait torturer l'esprits maintenant sa le faisait rire depuis Sena tromatiser avait une peur bleu des cafard ce qui amusait beaucoup Kazuki mais beaucoup moin Sena il pris sa valise et retourna avec Yuki dans la chambre calsiner

"on est pret!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:05

Akiha aussi boucla sa valise.

Ca tombe bien moi aussi ! Euh... Comment on va rentrer par contre... Des embarquations pour le Japon, y en a pas beaucoup, quelqu'un aurait un moyen de transport ? J'en ai bien un mais il est pas tellement compatible avec la mer ou vous si vous voyez ce que je veux dire...

Il passa sa main derriere la nuque. Yuki sauta en l'air en levant la main.

Moi ! moi ! moi !

C'est bon on a compris Yuki, et pas besoin de lever la main et t'exciter, c'est pas comme si quelqu'un te volerai la place.

Ah, euh désolé, je pensais que Chô pourrait tous nous ramener labas par les airs !

Akiha haussa un sourcil.

Chô ? c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:30

Kazuki sourie et tourna rapidement le regard vers Yuki l'air de dire "on va foutre le katon sur du hyouton sa va faire mal" XD

"le poenix de glaçe de Yuki... va falloire mettre des vêtement chaud cet oiseau produit du froid a l'interieure même de son corp pour Yuki et moi c'est pas derangeant mais pour toi qui est Katon sa risque de faire tres froid...mais c'est la seul solution et c'est rapide heuresement parceque j'ai des gens a qui casser la gueule moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:36

Oh oui, merde, j'avais pas penser a ça... Ca te derange pas trop Akiha ?

Elle lui fit un petit sourire gêné.

Euh... Ben normalement ça devrait le faire... J'ai connu pire qu'un coup de froid ! Et puis j'aurai pas de mal a me rechauffer.

Il sourit un peu, pas tres rassuré quand même.

Ben c'est Ok ! Let's go !

Elle se mordit le pouce pour faire apparaitre Chô derriere la fenetre et ils embarquerent tous les 3 dessus. Yuki déposa Kazuki a Konoha, Akiha a Hollow et elle rentra a Kumo où une fleche arrivée de nul part se planta dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York !   New York ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Pays Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser